Aller au contenu

One Piece Chapitre 929


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre 929: shogun kurozumi Orochi

L'artisan, pour le quel Franky travaille , rappelez-vous 'il a vendu le plan
 de la maison de Kaido il y a 10 ans. Franky a décidé de partir.

Ils sont allés à la boutique de prêteur sur gages demandant aux gens, et a appris que le plan est actuellement à Kuri, et a demandé à Kinemon pour le plan futur.

Inuarashi et son escouade de mousquetaires ont volé beaucoup de nourriture des subordonnés de Kaido, et ont laissé une note disant "les bandits des montagnes de shutenmaru"

Il ya un homme qui flatte Zoro, et suit Zoro à la capitale des la fleurs.

Château d'Orochi: une rencontre secrète du CP0 avec Orochi

Maintenant que Doffy est parti, le gouvernement peut faire des affaires directes avec le shogun

Orochi veulent les vaisseaux de guerre et même Vegapunk.

Depuis qu'il a Kaido comme son soutien, le CP0 ne peut pas être en colère contre ses demandes arrogantes.

La fête commence, Orochi a un grand visage et une moustache de forme 八, et est entourée de courtisans.

Les citoyens qui courent dans les rues de la capitale des la fleurs, en disant que les subordonnés de Kaido sont ici pour tuer le propriétaire de la charrette de Soba.

Sanji et la Law sont dans le viseur --2 utilisateurs de dinosaures DF, l'un d'eux étant Drake, l'autre Page 1.

Hawkins est ici aussi.

Drake: pourquoi êtes-vous ici, Hawkins?

Hawkins: je suis après quelqu'un

 

Plus d'infos de 5ch et redon:

- Le fruit du demon de Drake est basé sur Allosaurus et le fruit du demon de Page One est sur Spinosaurus
- Kanjuro apparaît avec une femme vendant des poissons qu'il dessine lol
- On peut voir Wanda et Carrot avec Inuarashi et Kinemon.
- Orochi s'entretient avec 3 membres du CP0, 2 d'entre eux sont apparus à Dressrosa et l'autre est nouveau (il / elle porte un masque hawaïen).
-Orochi tire sur l'un des membres du CP0 dans la tête, mais il / elle va bien.

 

image.png visage d'Orochi

 

IMG_20181223_105749.jpg

  • Like 3
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BigBoss a dit :

Apparemment il y aurai des révélations sur le passé de Zoro qui est bien lié à Wano. 

Merci de ne pas vehiculer de fausse information 

 

La seule information du chapitre c'est cette page et ca parle pas de zoro... il n'y a que le vieux qui parle de lui et des femmes.

 

Merci

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kheops a dit :

Merci de ne pas vehiculer de fausse information 

 

La seule information du chapitre c'est cette page et ca parle pas de zoro... il n'y a que le vieux qui parle de lui et des femmes.

 

Merci

Ce sont de vraies informations parues dans la Jump Festa, merci de se renseigner avant de corriger. 

Modifié par xKakashi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BigBoss a dit :

Ce ne sont pas des fausses informations, ça a été dit pendant la jump que des informations sur le passé de zoro vont être dévoilé (pas forcément dans ce chapitre) et que l’année 2019 sera l’année de Oden. 

Bonsoir, si c'est le cas ca semble primordiale comme info ! Sinon tu peux nous filer un lien question de fouiner la-dedans. Merci d'avance.

Modifié par Askeladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Askeladd a dit :

Bonsoir, si c'est le cas sa semble primordiale comme info ! Sinon tu peux nous filer un lien question de fouiner la-dedans. Merci d'avance.

Ça a été diffuser dans un autre topic mais je le met ici.

 

EDIT de goon : si tu annonces, à juste titre, qu'une information qui n'a aucun rapport avec le sujet a déjà été postée (dans le Topic approprié) pourquoi la reposter ici ?

 

Merci de respecter les intitulé des fils de discussions et les règles du Forum.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaru94 a dit :

Ça a été diffuser dans un autre topic mais je le met ici.

DvF0y7oUUAAHlip.jpg

En fait ce que j'ai compris c'est qu'Oda nous parle de l'histoire d'Oden (peut être qu'on aura un flashback complet sur la vie/le parcourt de ce dernier dans l'acte trois de l'arc Wano l'année prochaine) ainsi que du dénouent finale ou le combat contre Kaido et ce qui se passe à la rêverie. Il faut dire que Zoro n'a pas été mentionné la dedans même si j'aimerais bien connaitre l'information.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Askeladd a dit :

En fait ce que j'ai compris c'est qu'Oda nous parle de l'histoire d'Oden (peut être qu'on aura un flashback complet sur la vie/le parcourt de ce dernier dans l'acte trois de l'arc Wano l'année prochaine) ainsi que du dénouent finale ou le combat contre Kaido et ce qui se passe à la rêverie. Il faut dire que Zoro n'a pas été mentionné la dedans même si j'aimerais bien connaitre l'information.

 

 

 

Aucune info nulle part sur Zoro, mise à part la page diffusée. Et de ce que jai  Compris, c'est plutôt l'intrigue autour d'Oden qui sera développée l'année à venir, le pourquoi du comment du conflit avec Orochi, les éventuelles infos sur le One Piece,... mais pour moi, je ne pense pas que le conflit de Wano sera clôturer en 2019. Oda risque de traîner en longueur, c'est une des partie du manga la plus attendue et pour laquelle il nous réservent sûrement encore beaucoup de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, xKakashi a dit :

Ce sont de vraies informations parues dans la Jump Festa, merci de se renseigner avant de corriger. 

Quel est le rapport avec le chapitre 929 ?

Le passé de zoro et Oden sont-il évoqué dans le chapitre 929 ?

Merci de se renseigner avant de répondre et de poster a ce sujet dans le bon topic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kheops a dit :

Quel est le rapport avec le chapitre 929 ?

Le passé de zoro et Oden sont-il évoqué dans le chapitre 929 ?

Merci de se renseigner avant de répondre et de poster a ce sujet dans le bon topic.

Le rapport c'est qu'on a ici une image avec Zoro et que l'on est à Wano Kuni est que peut être il pourrait introduire le passé de Zoro dans ce chapitre.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoooorrroooooooooooooooo ni chaaaaaaannnn

Merci Oda pour le cadeau de Noel :D

Il me manquait trop. On a qu'une image mais comme c'est Zoro, j'ai tenu a 'drop' un message :P 
Sinon pour faire comme si je commentais, ou est-ce que Zoro a trouve la gourde d'alcool? Son compagnon a l'air deja avance 

Modifié par Kaizoku Kecha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xKakashi a dit :

Le rapport c'est qu'on a ici une image avec Zoro et que l'on est à Wano Kuni est que peut être il pourrait introduire le passé de Zoro dans ce chapitre.

:|

 

Autrement dit, aucune vraie information sur un quelconque passé de Zoro comme dit précédemment, alors pourquoi insistes tu avec des "peut être" qui ne tiennent que de théories quand on te demande de te renseigner ? Ce genre de fausse joie, c'est pas très cool mec (surtout aujourd'hui) alors stp.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xKakashi a dit :

Le rapport c'est qu'on a ici une image avec Zoro et que l'on est à Wano Kuni est que peut être il pourrait introduire le passé de Zoro dans ce chapitre.

Comment ce rattraper aux branches :)

 

@Kaizoku Kecha

 

 

2018-12-24_13h05_52.png

 

Rien de bien fou, je soupçonne oda de juste faire un point route sur zoro de temps en temps on ou va suivre son aventure a travers wano pendant 15 jours ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Punisher a dit :

:|

 

Autrement dit, aucune vraie information sur un quelconque passé de Zoro comme dit précédemment, alors pourquoi insistes tu avec des "peut être" qui ne tiennent que de théories quand on te demande de te renseigner ? Ce genre de fausse joie, c'est pas très cool mec (surtout aujourd'hui) alors stp.. 

Bon j'ai pas dit que ça serait pour se chapitre tu te doutes bien que son passé ne sera pas expliquer en un chapitre maintenant ça fait un moment qu'on a un truc qui s'appelle internet, si t'es pas content tu peux faire tes propres recherches. 😉

 

Ça ne concerne pas directement le chapitre mais de manière indirecte car Oda a annoncé cela et on switch sur Zoro, donc probablement que dans cet acte 2 on commence a connaitre un peu plus sur ses origines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xKakashi,

 

J'me doute bien qu'on va en savoir plus sur Zoro étant donné qu'on est au Pays des Samouraïs, ce serait plutôt logique, je suis d'accord avec ça. Mais ce que je te dis, c'est que t'es là à nous annoncer un truc comme si c'était officiel alors que pas du tout, c'est juste des suppositions. C'est pas avec tes "peut être" & tes "probablement" que tu peux te permettre de nous prendre de haut, même si c'est possible que ta théorie s'avère vraie par la suite (je l'espère). ;) 

 

En gros, t'as pas forcément tord, mais y'a une manière de dire les choses. 

Citation

maintenant ça fait un moment qu'on a un truc qui s'appelle internet

Ce genre d'ironie.. ::) dommage mais j'ai un topic à gérer, je t'aurais volontiers battu à ton propre jeu sinon! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre n'est pas encore sorti depuis mais çà confirme que les mangakas ont 2, 3 chapitres ou plusieurs même en avance.

Hâte de voir Zoro en action.

Et Oda avait révélé qu'un personnage lié à Portgas D. Ace devrait faire son apparition durant cet arc de Wano.

L'arc sera donc très long.

Le chapitre sortira quand finalement?

 

 

 

 

 

 

Modifié par Bigbaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content de voir Zoro aussi :) même si ce n'est que pour quelques pages. C'est drôle, le personnage à côté de lui me fait penser à Wanze, le cuistot barjot à l'intérieur du Puffing Tom. Ou peut-être que c'est juste son sourire bien niais. 

 

Citation

Et Oda avait révélé qu'un personnage lié à Portgas D. Ace devrait faire son apparition durant cet arc de Wano.

C'est pas Tama ? Ou il est censé y en avoir un autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elynkas a dit :

C'est pas Tama ? Ou il est censé y en avoir un autre ?

Non je crois pas.

Le 11/04/2018 à 17:11, Bigbaud a dit :

“During the next year, I'll be introducing a legend that's been laying dormant in the One Piece world. Perhaps he'll be related to Whitebeard. Marineford will look cute compared to what's to come.” He also added that it will be “Luffy and his crew's greatest enemy”.

Je penses plutôt à Weeble.

Sinon hâte de voir Zoro en action et un adversaire à sa hauteur.

On verra si son œil est perdu ou transformé car jusqu'à présent aucune mention dessus.

Et je pense qu'il aura un power up dans cet arc (à l'image de Sanji l'arc passé). Une nouvelle technique ou surement une nouvelle épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...