Aller au contenu


One Piece Chapitre 929


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapter 929: shogun kurozumi Orochi

The craftsman,that Franky work for,remember that he have sold the bl
ueprint of Kaido’s house 10 years ago. Franky decided to leave.

They went to the pawn shop asking people, and learned that the blueprint is currently in Kuri, and asked kinemon for future plan.

Inuarashi and his musketeer squad stole a lot of food from kaido’s subordinates, and left a note saying “ head mountain bandits shutenmaru”

There’s a man flattering Zoro, and follow Zoro to the flower capital.

Orochi castle: CP0 ‘s secret meeting with Orochi

Now that Doffy’s gone, the government can make direct deals with the shogun

Orochi want the warships and even Vegapunk.

Since he have Kaido as his support, CP0 can’t be mad at his arrogant requests.

The feast begins, Orochi have a big face and a 八 shape mustache, surrounded by courtesans.

Citizens running around in the streets of flower capital, saying that kaido’s subordinates are here to kill the owner of the soba cart.

Sanji and law are about to face——2 dinosaur df users, one of them being Drake, the other pageone.

Hawkins is here as well.

Drake: why are you here, Hawkins?

Hawkins: I am after someone
 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous qua il ressemble a un hippopotame au niveau des dents du dessus , il va jusqu'à porté une couronne  comme les rois des pays extérieurs a wano  , alors qu'il prone  l'isolationnisme du pays alors se doit ètre fait se que je dit fait pas se que je fait.


image.png.48a856063e0b096f1586586faa87c688.pngimage.png.2515ed038ef40b16c66fa5cfbdacebde.png tenu habituel  du shogun il ne porte pas de couronne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 929: shogun kurozumi Orochi

L'artisan, pour le quel Franky travaille , rappelez-vous 'il a vendu le plan
 de la maison de Kaido il y a 10 ans. Franky a décidé de partir.

Ils sont allés à la boutique de prêteur sur gages demandant aux gens, et a appris que le plan est actuellement à Kuri, et a demandé à Kinemon pour le plan futur.

Inuarashi et son escouade de mousquetaires ont volé beaucoup de nourriture des subordonnés de Kaido, et ont laissé une note disant "les bandits des montagnes de shutenmaru"

Il ya un homme qui flatte Zoro, et suit Zoro à la capitale des la fleurs.

Château d'Orochi: une rencontre secrète du CP0 avec Orochi

Maintenant que Doffy est parti, le gouvernement peut faire des affaires directes avec le shogun

Orochi veulent les vaisseaux de guerre et même Vegapunk.

Depuis qu'il a Kaido comme son soutien, le CP0 ne peut pas être en colère contre ses demandes arrogantes.

La fête commence, Orochi a un grand visage et une moustache de forme 八, et est entourée de courtisans.

Les citoyens qui courent dans les rues de la capitale des la fleurs, en disant que les subordonnés de Kaido sont ici pour tuer le propriétaire de la charrette de Soba.

Sanji et la Law sont dans le viseur --2 utilisateurs de dinosaures DF, l'un d'eux étant Drake, l'autre Page 1.

Hawkins est ici aussi.

Drake: pourquoi êtes-vous ici, Hawkins?

Hawkins: je suis après quelqu'un
 

 

 

Modifié par titano
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More info from 5ch and redon:

- Drake's devil fruit is based on Allosaurus and Page One's Devil Fruit is on Spinosaurus
- Kanjuro appears with a woman selling fishes that he draws lol
- We can see Wanda and Carrot with Inuarashi and Kinemon.
- Orochi talks with 3 CP0 members, 2 of them appeared in Dressrosa and the other one is new (he/she wears a Hawaiian mask). 
kanjuro.jpg.ee1daf40dbf1e12fabe6ad6bf328c16e.jpg
- Orochi shoots one of CP0 members in the head, but he/she's OK.
 
Traduction

Plus d'infos de 5ch et redon:

- Le fruit du diable de Drake est basé sur Allosaurus et le fruit du diable de Page One est sur Spinosaurus
- Kanjuro apparaît avec une femme vendant des poissons qu'il dessine lol
- On peut voir Wanda et Carrot avec Inuarashi et Kinemon.
- Orochi s'entretient avec 3 membres du CP0, 2 d'entre eux sont apparus à Dressrosa et l'autre est nouveau (il / elle porte un masque hawaïen).
-Orochi tire sur l'un des membres du CP0 dans la tête, mais il / elle va bien.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais....il a les mêmes dents que le mec hippopotame (Dobon).

Mais avec une couronne qui ne fait pas très "shogun"...

Enfin,ce n'est qu'un petit aperçu de qui il est,il se peut qu'une fois bien mis en scène et plus détaillé,il devienne intéressant. On en attend beaucoup de lui...

 

P.S. désolé je suis sur téléphone,j'avais pas vu que titan avait posté quelque chose de similaire.

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les spoils du chapitre 929 sont assez intéressants je trouve. On est toujours dans de la mise en place mais les choses semblent avancer. Par exemple, en ce qui concerne Zoro, on avait l’impression qu’il se dirigeait vers la prison de Udon et qu’il allait jouer un rôle dans la libération de Luffy mais les spoils semblent indiquer qu’il se dirige vers la capitale c’est-à-dire là où se trouvent Sanji et les autres.

 

Du côté de la capitale justement, le Shogun est enfin montré et, comme on pouvait s’y attendre, il n’a rien d’imposant pour le moment. Je dis bien "pour le moment" car on n’est pas à l’abri d’un deuxième twist d’Oda mais je n’ai vraiment pas l’impression que c’est un combattant vu son attitude avec le CP0. D’ailleurs, on remarque que ce n’est pas Orochi qui est craint par le Cipher Pol mais plutôt le fait que Kaido le soutienne.

 

En parlant du CP0, on le retrouve un peu partout et même dans un pays fermé comme Wano. Si j’ai bien compris, maintenant ils peuvent faire affaire directement avec le Shogun sans passer par Doflamingo. Je me demande quel est le deal exact entre le CP0 (et donc les Tenryūbito) et Orochi. En tout cas, il y a une chose dont je suis pratiquement sûr. A mon avis, le CP0 va rester jusqu’à la fin de l’arc Wano et assister à la fin de l’équipage de Kaido et à la fin du Shogun. Leur présence va permettre d’accélérer la remontée de l’information à propos de la défaite de Kaido et du Shogun un peu comme la présence de Morgans et Stussy à Whole Cake Island avait permis de mettre en lumière l’incident autour de la Tea Party impliquant les Mugis et les pirates de Big Mom.

 

1546040676-928-kid-vs-bm-pirates-and-shanks.jpg

 

D’ailleurs, en ce qui concerne Kid et sa confrontation avec les pirates de Big Mom, je pense qu’il est loin d’avoir bénéficié de la même couverture médiatique que Luffy. En effet, difficile de faire autant parler de toi que Luffy quand tu n’as pas Morgans et le CP0 qui observe l’ensemble de l’incident avec la Yonkou. Caribou parle de « rumeurs » ce qui indique qu’il y a beaucoup d’imprécisions autour de l’événement qui a impliqué Kid et les pirates de Big Mom et je pense que personne n’a vraiment assisté à ce qu’il s’est passé. D’où le rétablissement des faits par Kid qui a quand même réussi à blesser un Sweet Commander (certains ont très bien analysé le fait que ce n’était pas Katakuri mais ce n’est pas rien quand-même) et qui a réussi à prendre ce qu’il était venu chercher.

 

1546040677-927-kyoshiro-demande-des-assassins-de-queen.jpg

 

Bref, pour en revenir au chapitre, Kyoshiro avait demandé de passer un appel à Queen pour envoyer quelques assassins s’occuper de Sanji (chapitre 927). Personnellement, je pensais qu’on allait voir des randoms un peu plus costauds que les subordonnés de Kyoshiro mais je ne m’attendais pas à ce que Queen envoie des Headliners (X-Drake est un Headliner en tout cas). D’ailleurs, est-ce que cela signifie que Drake et Page One sont rattachés à l’unité de Queen et que chaque calamité a ses Headliners ? A voir…

 

En tout cas, c’est un beau duel qui s’annonce entre Law et Sanji d’un côté puis X-Drake, Page One et Hawkins de l'autre. C’est enfin l’occasion pour Sanji de briller mais j’ai des inquiétudes car X-Drake vient tout juste d’être introduit à Wano donc il faut le hyper un peu (comme Hawkins face à Luffy et Zoro). Du coup, je ne vois pas X-Drake se faire dominer par Law et Sanji lors de cette confrontation qui devrait être interrompue d’une manière ou d’une autre. En revanche, ce serait intéressant de voir Sanji affronter un membre de la pire génération (Hawkins ou X-Drake) en espérant que, comme son nom l’indique, Page One soit vaincu en une page…

 

Pour finir, comme je le disais au début, Zoro se dirige vers la capitale donc il pourrait potentiellement intervenir pour soutenir Sanji et Law s’il n’est pas trop loin.

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information qui mérite d'être précisé

The Japanese spoiler says “Flying 6 Brothers” are the top 6 strongest among all the headliners. Drake and Pageone are 2 of them.

 

En gros, on nous introduit une nouvelle subdivision dans l'équipage de Kaidou qui sont les "6 frères volants", qui s'avèrent être l'intermédiaire entre les Headliner et les Calamités de Kaidou.

 

Ça veut dire que c'est l'équivalent du niveau Vétéran chez Big Molle/Mom ( Perospero, Oven, Daifuku, Compote et Snack, mais peut-être aussi Tamago/Streusen) .

 

Donc l'équipage d'un Yonko, ce serait ce genre de hiérarchie 

-1 Capitaine

-3 Commandants  (Sweet Commander/Calamités)

-6 puissants Lieutenants/Vétérans 

-Une bonne dizaine de sous-officier  (Headliner, Ministres)

- Soldat random/Lambda

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on apprend que le CP0 fait directement affaire avec le Pays des Samourai (indirectement via dofla auparavant). Pour le type d'affaire j'imagine que ce n'est pas uniquement à cause de leurs multiples usines de production d'armes conventionnelle. Il doit surement avoir un deal par rapport au commerce du granite marin que cela soit pour sa forme brute ou divers objets/armes élaborée par les artisans de Wano. On comprend mieux pourquoi Doflamingo avait un soutien aussi fort du Gouvernement Mondial.

Par contre j'ai du mal à comprendre dans quel but Orochi souhaite disposer des navires de guerre de la Marine... Pour un Pays centré sur lui-même, complètement isolé, difficile de comprendre une tel demande sauf si c'est évidemment lié à Kaido et sa course à l'armement en vue d'une mystérieuse Guerre (Il l'a préparé bien avant le facteur Mugirawa et je doute qu'elle vise le gouvernement mondial vu "l'alliance" entre les deux).

Pour en revenir au Shogun, vu son apparence, ses caprices et s'il utilise effectivement une arme à feu pour tiré sur un membre du CP0 (alors qu'on est au pays des samouraï), il m'a tout lair d'avoir exactement le même comportement (et peut-être la même force) qu'un Dragon Célestes (nobles mondiaux). Donc pas ouf le mec.

 

Enfin X Drake réapparaît dans le manga, il m'a toujours laissé perplexe par rapport a ses réel motivation, ancien de la marine qui est devenu pirate pour ensuite foncer chez Kaido pour se mettre sous ses ordres... Sinon encore un autre Zoan préhistorique qui apparait, (il s'appelle vraiment Page one?) il est quand même très similaire a celui de X Drake, curieux de voir pourquoi un nouveau personnage disposant d'un tel fruit du démon apparait maintenant... C'est cool de connaître la race exacte de leurs Zoan !.

Je n'ai pas pu m’empêcher de les comparer... J'avoue que peu importe la raison, un combat entre les 2 serait parfait : (d'ailleurs il y a pas mal de vidéo sur un affrontement entre ses 2 dinosaures )

- D'un côté L'Allosaurus (x Drake), née pour chasser pas forcément le plus grand ni le plus fort mais combine assez bien, force , taille et agilité (capable de bondir sur ses proies). A titre informatif taille réel : 3,5 mètres, 10 mètres de longueur pour un poids de 2 tonnes (juste pour avoir une idée approximative du spécimen originel).

- Le Spinosaurus 6 mètres de hauteur, 17 de longueur pour un poids de 7 à 9 tonnes. Sa laisse imaginait le monstre qu'il doit être une fois transformé même si rien ne dit que le zoan va respecter cette différence entre les deux carnivores.

 

Pour finir sur Zoro, il se dirige vers la capitale donc vers sanji and co? Je me demande pourquoi Oda lui a fait prendre un chemin différent si c'est pour rejoindre les autres....  Après encore faut-il qu'il garde le même cap sans se perdre ;) .

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que doflamingo fournissais le gouvernement , en menotte fait en granite marin ou en granite pur non forgé, vu l'abondance de se minerai a wano et leur savoir faire dans la forge de ce minerai . il a été dit par koby a water seven que le granite marin pouvait servir d'enduit , pour  les coques des navire de guerre  se qui leur permet de franchir la calm belt , puisque le granite marin efface leur présence  les rois des mers ne les remarque pas , bien que se ne soit pas toujours sens risque puisque les créatures peuvent toujours les repérés avec leurs yeux (une découverte de végapunk). le shogun peux fournir le gouvernement en arme de tout sorte , comme la jité de smoker  fait avec un bout en granite marin . en échange le gouvernement le fournis en nouvelle technologie . (p.s si  doflamingo  a fournis les menotte en granite au gouvernement mondial pour retenir captif les détenteur de pouvoir alors c'est l'arroseur arrosé puisqu'il est captif de ses mème menotte.image.png.7783bee4e682ccdade4804f23be4e0b5.pngle rire jaune de doflamingo

Modifié par titano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochi c'est quoi cette tronche? X)

 

Bon je pense qu'on peut se dire qu'orochi est un gros pétard mouiller et ne sera définitivement pas l'adversaire final de zorro à wano.

 

Après je ne doute absolument pas qu'il y à des puissants samouraï dans le camp du shogun mais on va pas se mentir il n'a absolument pas le design ni le regard d'un combattant,pour moi c'est un spandam 2.0

 

Sinon drake le premier zoan hybride a être présenté depuis impel down ça fait plaisir et page one n'est semble t'il qu'un détenteur du smile lézard et pas un préhistorique.

 

Le cp0 vont ramener vegapunk pour orochi?j'en doute énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Marco Pollo a dit :

Petite information qui mérite d'être précisé

The Japanese spoiler says “Flying 6 Brothers” are the top 6 strongest among all the headliners. Drake and Pageone are 2 of them.

 

En gros, on nous introduit une nouvelle subdivision dans l'équipage de Kaidou qui sont les "6 frères volants", qui s'avèrent être l'intermédiaire entre les Headliner et les Calamités de Kaidou.

 

Ça veut dire que c'est l'équivalent du niveau Vétéran chez Big Molle/Mom ( Perospero, Oven, Daifuku, Compote et Snack, mais peut-être aussi Tamago/Streusen) .

 

 

C'est une précision intéressante. Même si on se doutait tous que l'équipage de Kaidou ne se limitait pas à lui même et ses calamités, c'est bien d'avoir une confirmation et d'en savoir un peu plus.

 

On découvre donc 2 des 6 plus puissant Headliner (en même temps pas compliqué quand on voit Speed and co...). Hawkins étant lui aussi un Headliner, il fait certainement aussi parti des 6 (idem pour Scratchmen Apoo à mon avis).

 

J'espère que Sanji va pouvoir se distinguer et qu'il ne se fera pas éclipser par Law (il est décidément partout, ça en devient "fatiguant"). Avec un peu de chance Zoro se joindra aussi à la fête. 

 

Reste à savoir si on aura un vrai combat (on a besoin de voir des gars compétent dans l'équipage de Kaidou...) ou s'il va tourner court (c'est clairement trop tôt pour mettre d'aussi "gros" poissons).

 

Mine de rien, on se dirige vers le 3ème combat d'Hawkins en moins de 20 chapitres, ça va commencer à être "fatiguant" (encore...) les petits échanges de coups sans être sérieux et la fuite de l'un des adversaires (sachant qu'en plus, ça sera sûrement être le round 2 entre Hawkins et Law)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir law est fatigant? Si on l'a vu dans 10 chapitre en un an c'est le bout du monde et voir hawkins qui te fatigue encore alors qu'on ne sait pas du tout si c'est pour un "petit échange de coups" bref hâte de lire le chapitre qui m'a l'air tout l'inverse de fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je m'en doutais, pourquoi Oda ? :catsalute:

image.png.454ec1f0d1071bb860f4a44b9c6f04f6.png

tenor.gif?itemid=11951898

 

Bon ben Zoro vs Shogun lol... (ça sera ptêtre juste King alors son gros adversaire).Je crois que ça sera plutôt Momonosuke vs Shogun avec victoire de Momo en extrem diff :catrude:

 

Par contre bien hypé par les "6 frères volants" qui semblent bel et bien être chez Kaidô les équivalents des Vétérans de Mama. Si on part sur des pouvoirs Zoan dino alors j'espère vraiment le Ptérodactyle ainsi que le Vélociraptor :cigar: L'équipage de Kaidô devient tout de suite plus intéressant et bien plus équilibré. Y a de quoi faire un beau fight pour Sanji là contre ces nouveaux adversaires... Ou alors il servira à hyper ces opposants (comme pour Vergo et Doffy).

 

Un Sanji vs Page One peut-être ? Son nom veut tout dire, il va battre Sanji en une page :-\ La page 1 du prochain chap'.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enterrez Orochi un peu vite à mon avis... Oui il a une sale tronche, mais si on devait se fier seulement à ça, Blackbeard n'aurait absolument pas la gueule d'un antagoniste principal à sa première apparition.

Enfin la venue de Drake ! J'espère qu'Oda va bien soigner son entrée, c'est de loin mon supernovae préféré. En tous cas, ça a l'air de bien commencer avec l'introduction de ce nouveau grade sous les calamités. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, smoky6901 a dit :

Voir law est fatigant? Si on l'a vu dans 10 chapitre en un an c'est le bout du monde et voir hawkins qui te fatigue encore alors qu'on ne sait pas du tout si c'est pour un "petit échange de coups" bref hâte de lire le chapitre qui m'a l'air tout l'inverse de fatiguant.

 

Il me semble que dans mon com je parle de Law et Sanji ensemble, ce n'est pas par hasard. C'est toi qui parle d'une timeline d'un an, Law me fatigue parce qu'il est très (trop?) présent par rapport à certains Mugis dont Sanji qui n'a rien montré pour l'instant post-ellipse (que se soit parce qu'il a eu peu d'occasion de le faire ou parce qu'il n'a tout simplement pas brillé).

 

En termes de combat ou de courts échanges, on a eu droit à Law vs Smoker, Vergo, Doflamingo (x rounds...), Fujitora, Trebol, Hawkins (en x rounds?). Alors oui, quand je vois des Mugis inexistant ou transparent depuis l'ellipse en terme de combat, Law commence à me fatiguer même si j'adore le perso. Il faut savoir varier les plaisirs... Encore une fois, en dehors de leur association dans le chapitre, je ne parle pas de Law et Sanji dans la même phrase par hasard...

 

Et oui, je commence à trouver les interventions d'Hawkins incessantes. C'est simple, il est partout et vu le nombre de perso à développer, c'est un peu dommage (c'est d'autant plus dommage si c'est pour un énième échange de 3 coups...). Je me répète mais tant pis, il faut savoir varier les plaisirs... (alerte jeu de mot)

 

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Dancing Bear

 

Je suis bien d'accord, Hawkins doit avoir quelque chose en tête. Il doit certainement vouloir communiquer avec Law pour faire une alliance (Law a pu s'en sortir face à lui après avoir été touché par du Granit Marin...).

 

Après en allant aussi souvent au contact de l'ennemi pour l'arrêter (du point de vue de Kaidou et des Calamités), il y a de quoi se poser des questions à le voir "échouer" autant (tout du moins, s'ils ne sont pas crédules, d'ailleurs Jack semblait suspicieux envers Hawkins)...

 

C'est là seule chose qui peut justifier les apparitions de Hawkins pour en montrer si peu et être toujours sur le frein. Ce teasing... même dans un SC tu vois plus de choses (moins fin cette fois comme jeu de mot 🙄😂).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de ouf comment il envoie du lourd X Drake en mode hybride, au moins lui est respecter contrairement au shogun, et finalement Pageone n'est pas un vulgaire Smile foireux.

La suite risque d'être épique pour les combats à venir, vivement que Zorro arrive à la capitale pour nous montrer ce qu'il vaut avant d'avoir l'entrée des calamités dans le game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...