Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2018 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Rufus Sewell et Rami Malek couronnés. 

Citation

1450535858-one-ring-png.png31 Meilleur Acteur Série 2018

1545646412-rufus-sewell-ss-obergruppenfu
11 pts (5 com - 6 votes) Rufus Sewell (John Smith, The Man in the High Castle)

10 pts (2 com - 8 votes) Andrew Lincoln (Rick Grimes - The Walking Dead)

2 pts (1 com - 1 vote) Cody Fern (American Horror Story : Apocalypse)

1 pt (0 com - 1 vote) Jared Harris (Capitaine Francis Crozier, The Terror)
0 pt (0 com - 0 vote) Sean Penn (Tom Hagerty, The First)
0 pt (0 com - 0 vote) Joel Kinnaman (Takeshi Kovacs, Altered Carbon)

Vote blanc : 4
Total des Votants : 20 | Total des Commentaires : 8
1545646412-andrew-lincoln-rick-grimes-th 1545646412-cody-fern-american-horror-sto 1545646412-sea-penn-tom-hagerty-the-firs 1545643493-the-terror.jpg 1545646412-joel-kinnaman-takeshi-kovacs-

Citation

1450535858-one-ring-png.png32 Meilleur Acteur Film 2018

1545654301-rami-malek.jpg
12 pts (5 com - 7 votes) Rami Malek (Freddie Mercury - Bohemian Rhapsody)
6 pts (1 com - 5 votes) Robert Downey Jr. (Tony Stark - Avengers : Infinity War)

5 pts (1 com - 4 votes) Ryan Reynolds (Wade Wilson - Deadpool)

3 pts (1 com - 2 votes) Bradley Cooper (Jackson Maine - A Star is Born)

2 pts (1 com - 1 vote) Josh Brolin (Thanos - Avengers : Infinity War)

Vote blanc : 1
Total des Votants : 20 | Total des Commentaires : 9

1545654301-tony-stark.jpg 1545654301-deadpool.jpg 1545765212-jackson-maine.jpg 1545654301-thanos.jpg     

 

 

 

 

 

 

Suite

Citation

1450535858-one-ring-png.png33 Meilleure Actrice Série 2018
Emma Stone (Annie Landsberg - Maniac)
 Krysten Ritter (Jessica Jones - Jessica Jones)
 Frances Conroy (American Horror Story : Apocalypse)
 Kathy Bates (American Horror Story : Apocalypse)
 Katheryn Winnick (Lagertha - Vikings) 
 Evan Rachel Wood (Dolores Abernathy - Westworld)

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545646959-emma-stone-annie-landsberg-ma 1545646960-krysten-ritter-jessica-jones- 1545646960-frances-conroy.jpg 1545646960-katy-bates.jpg 1545826653-lagherta.jpg 1545646959-evan-rachel-wood-dolores-aber

Citation

1450535858-one-ring-png.png34 Meilleure Actrice Film 2018
Margot Robbie (Tonya Harding - I, Tonya)
 Zoe Saldana (Gamora - Avengers : Infinity War)
 Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff - Avengers : Infinity War)
 Emma Stone (Billie Jean King - Battle of the Sexes)
 Lady Gaga (Ally Maine - A Star is Born)
 Emily Blunt (Mary Poppins - Le Retour de Mary Poppins)

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545651728-i-tonya.jpg 1545654550-zoe-saldana.jpg 1545654550-sorciere.jpeg 1545654550-emma-stone-battle-of-the-sexe 1547744827-lady.jpg 1545765212-mary.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1450535858-one-ring-png.png33 Meilleure Actrice Série 2018

 

6)Evan Rachel Wood (Dolores Abernathy - Westworld) : Connais pas, il faut vraiment que je commence cette série.

5)Krysten Ritter (Jessica Jones - Jessica Jones) : J'avais commencé, mais j'ai vite drop.

4)Katheryn Winnick (Lagertha - Vikings) : Actrice qui me déçoit sur la longue, son rôle s'essouffle beaucoup à mon goût.

 

------

 

3)Kathy Bates (American Horror Story : Apocalypse) : Excellente dans tous ses rôles, elle a tout montré dans cette série ! Elle a brillé de réalisme en jouant la Bouchère dans Roanoke. Elle a montré sa méchanceté avec LaLaurie dans Coven, elle a montré sa sensibilité avec Iris de Hotel. Puis cet hybride dans Apocalypse 8) 


2)Emma Stone (Annie Landsberg - Maniac) : Je n'ai pas fini, mais j'aime beaucoup, beaucoup. Ça m'a réconcilié avec l'actrice, c'est pour dire ::) 

 

1)Frances Conroy (American Horror Story : Apocalypse) : Facile, facile... C'est pareil que Kathy Bates, sauf que c'est fait différemment. Ces rôles sont subtiles, intelligents, et c'est ça que j'adore chez elle. Elle n'a pas les temps d'apparitions les plus élevés, mais elle arrive quand même à nous marquer à chaque saisons où elle intervient. L'émouvante Moira. Le mystique Ange de la Mort. L'excellente Myrtle. La distinguée Gloria. La répugnante Mama Polk. La féministe Bebe. Bref, tout ça pour dire qu'elle sait tout jouer, elle sait tout faire, elle a un style indéniable dans chacune de ses interprétations, et elle l'exprime très bien à travers Myrtle Snow, un personnage qui lui colle parfaitement à la peau, c'est limite si elle respire le personnage quoi. Toutes les mimiques, ces répliques devenues cultes dans le monde de AHS, du génie cette actrice. Erza a cité l'acteur de TWD comme étant le boycott des récompenses masculines, ici je crois qu'on tient la version féminine. 

 

 

-----------------------------------


6ex)Zoe Saldana (Gamora - Avengers : Infinity War) : Pas vu.
6ex)Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff - Avengers : Infinity War) : Pas vu
4)Emily Blunt (Mary Poppins - Le Retour de Mary Poppins) : Je n'ai pas aimé, trop dans la caricature. 

3)Emma Stone (Billie Jean King - Battle of the Sexes) : Pas son meilleur rôle, après, je n'ai jamais été fan d'elle en temps qu'actrice de film. Bien que Lalaland m'a bien plu. J'attends LE rôle de cinéma qui me fera définitivement changer d'avis. 

 

Et là c'est le drame...

 

1ex)Margot Robbie (Tonya Harding - I, Tonya) : Objectivement, la meilleure dans son rôle ❤️ 

1ex)Lady Gaga (Ally Maine - A Star is Born) : Subjectivement, c'est elle que je choisis ❤️ 

 

edit : on adore cet effet surlignage immonde qui tapisse mon poste et que je n'arrive pas à enlever. 8) 

Modifié par Misty Day
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma Stone dans les deux Awards. 8)

 

Du coup, je ne peux résister à faire un doublé Emma Stone comme Croco'.

 

Dans l'Award des séries, c'est de toute façon le vote que j'aurais effectué. Elle est parfaite comme à son habitude, encore dans quelque chose de différent de ses autres projets, et carrément différent au sein même de la série puisqu'elle incarne quatre ou cinq personnages distincts. Mais ce qui est le plus intéressant, c'est que chacun de ces personnages conserve un grain de la personnalité d'Annie, et c'est ce qui est magnifique. Elle m'a fait passer par toutes les émotions dans une prestation complète et juste. Vive cette femme !

 

Mon second choix aurait sans doute été Evan Rachel Wood, qui nous livre depuis deux saisons une interprétation sidérante d'un androïde aux portes de l'humanité. Elle était encore meilleure dans la saison 1 car le rôle le voulait, puisqu'elle avait beaucoup plus de passages où elle était inconsciente de sa condition, mais cette saison 2 nous a permis de découvrir d'autres facettes de Dolores et le moins que l'on puisse dire, c'est que Evan Rachel Wood sait aussi jouer la meuf badass et sans scrupule. 8) Des yeux toujours aussi perçants avec lesquels elle peut faire transparaître l'émotion qu'elle ressent sans avoir besoin du reste.

 

Quoique, j'oublie Krysten Ritter pour la seconde place, j'aurais eu du mal à les départager. Toujours aussi exceptionnelle dans le rôle de Jessica Jones qui lui sied parfaitement. Trop d'intensité dans ce personnage et dans les histoires qui sont racontées.

 

Kathy Bates et Frances Conroy, deux vieilles valeurs sûres, mais toujours un peu dans le même genre d'expression et de caractère, donc c'est un peu lourd, mais cela reste excellent. Mention spéciale à la seconde qui a peut-être livré sa meilleure saison de la série avec Myrtle Snow et l'apparition magnifique de Moira. Forcément, un condensé de ses deux meilleures saisons, si c'est bien fait, donne une sorte d'apothéose.

 

Pour finir, je ne connais malheureusement pas encore Katheryn Winnick.

 

-------------------------

 

Dans l'Award des films, par contre, la concurrence est folle. Du coup, j'ai sauté sur l'occasion du doublé pour ne pas avoir à réfléchir trop longtemps car j'aurais fini par ne pas voter du tout. Margot Robbie et Lady Gaga ont été magistrales dans leur prestation respective, je suis fan. Beaucoup de puissance dans les émotions là aussi, et des scènes bouleversantes. De manière générale, les films basés sur l'évolution d'une carrière sportive et/ou artistique promettent ce genre de choses, et on peut dire que cela n'a pas raté et a même largement dépassé les attentes.

 

Elizabeth Olsen a ce don d'apporter de l'émotion et d'être hyper expressive et émotive dans des blockbusters explosifs. Bon, cette fois, Avengers : Infinity War était beaucoup plus porté sur l'intensité dramatique que pas mal de ses prédécesseurs, mais malgré cela, Elizabeth Olsen réussit à se démarquer pour moi. Dans ses scènes avec Vision essentiellement. C'est elle, c'est comme ça. En plus d'être l'une des plus belles filles vivant sur cette planète, elle est attachante et touchante par rien que par sa présence.

 

Zoe Saldana a eu droit à un apogée pour son personnage dans ce film, et ce fut bien fort notamment grâce à sa performance.

 

Je n'ai pas encore vu Emily Blunt bien que le film m'intéresse.

 

Du coup, ce sera Emma Stone, parce que son interprétation de Billy Jean King était aussi fun qu'importante. Encore une carrière sportive, comme quoi. Encore de la diversité dans ses rôles. De toute façon, c'est bon, Emma Stone est lancée vers le sommet du cinéma depuis quelques années. Après avoir essentiellement joué des rôles comiques, sa carrière a décollé depuis The Amazing Spider-Man, le train de son succès et de sa brillance ne peut plus s'arrêter. 8)

 

Que j'ai hâte de la voir, après le retour tant attendu de Bienvenue à Zombieland et très bientôt chez nous La Favorite avec encore un rôle inédit, dans l'un de ses prochains rôles qui me hypent le plus :

 

mindcvey4g-b31b6003-b7bf-4969-aa70-9cd01ce64a35.png.038fbee009ff035945cb6cc994ee6445.png

 

Le 17/01/2019 à 19:02, Misty Day a dit :

3)Emma Stone (Billie Jean King - Battle of the Sexes) : Pas son meilleur rôle, après, je n'ai jamais été fan d'elle en temps qu'actrice de film. Bien que Lalaland m'a bien plu. J'attends LE rôle de cinéma qui me fera définitivement changer d'avis.

Si La La Land ne t'a pas fait définitivement changer d'avis, je te vois mal le faire dans le futur, surtout si tu as vu tous ses autres films dans lesquels elle joue tellement de rôles qui n'ont rien à voir que tu pourrais trouver ton bonheur. Même si elle n'a pas fini d'éblouir le monde entier, même s'il lui reste encore énormément à apprendre et découvrir dans le cinéma, dans les films et dans ses rôles, même si elle est loin de nous avoir tout montré, on peut dire que sa filmographie actuelle est déjà bien fournie en termes de quantité, de qualité et de diversité (du moins pour son âge).

 

Le 17/01/2019 à 19:02, Misty Day a dit :

edit : on adore cet effet surlignage immonde qui tapisse mon poste et que je n'arrive pas à enlever. 8)

L'avant dernier bouton de l'éditeur ("Supprimer la mise en forme") permet d'effacer toute mise en forme (ah bon) d'un texte sélectionné et le remettre donc à son état par défaut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frances Conroy fait de l'ombre au doublé Emma Stone

Citation

1450535858-one-ring-png.png33 Meilleure Actrice Série 2018

1545646959-emma-stone-annie-landsberg-ma 1545646960-frances-conroy.jpg
5 pts (2 com - 3 votes) Emma Stone (Annie Landsberg - Maniac)

5 pts (2 com - 3 votes) Frances Conroy (American Horror Story : Apocalypse)

2 pts (0 com - 2 votes) Katheryn Winnick (Lagertha - Vikings) 
1 pt (0 com - 1 vote) Evan Rachel Wood (Dolores Abernathy - Westworld)
0 pt (0 com - 0 vote) Krysten Ritter (Jessica Jones - Jessica Jones)
0 pt (0 com - 0 vote) Kathy Bates (American Horror Story : Apocalypse)

Vote blanc : 5 (1 com)
Total des Votants : 14 | Total des Commentaires : 5
    1545826653-lagherta.jpg 1545646959-evan-rachel-wood-dolores-aber 1545646960-krysten-ritter-jessica-jones- 1545646960-katy-bates.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png34 Meilleure Actrice Film 2018

1545654550-emma-stone-battle-of-the-sexe
4 pts (2 com - 2 votes) Emma Stone (Billie Jean King - Battle of the Sexes)
3 pts (1 com - 2 votes) Lady Gaga (Ally Maine - A Star is Born)
3 pts (1 com - 2 votes) Emily Blunt (Mary Poppins - Le Retour de Mary Poppins)

1 pt (0 com - 1 vote) Margot Robbie (Tonya Harding - I, Tonya)
0 pt (0 com - 0 vote) Zoe Saldana (Gamora - Avengers : Infinity War)
0 pt (0 com - 0 vote) Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff - Avengers : Infinity War)

Vote blanc : 7 (1 com)
Total des Votants : 14 | Total des Commentaires : 5
1547744827-lady.jpg 1545765212-mary.jpg 1545651728-i-tonya.jpg 1545654550-zoe-saldana.jpg 1545654550-sorciere.jpeg    

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite

Citation

1450535858-one-ring-png.png35 Meilleure Série Non US 2018
Casa de Papel 
 Bodyguard  
 Dark
 Black Mirror 
 Doctor Who

 L'Amie Prodigieuse

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545600029-casa-de-papel.jpg 1545643850-bodyguard.jpg 1545644949-dark.jpg 1545644949-black-mirror.jpg 1545644949-doctor-who.jpg 1546195756-amica-geniale-poster.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png36 Meilleure Série Sorcières, Vampires et co 2018
The Originals 
 Chilling Adventures of Sabrina
 American Horror Story : Apocalypse
 Van Helsing
 Supernatural 

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545643033-chilling-adventures-of-sabrin 1545645314-the-originals.jpg 1545600029-american-horror-story.jpg 1545645314-van-helsing.jpg 1545645314-supernatural.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myrtle qui fait cartons pleins pour ces awards, well done 8) 

 

1450535858-one-ring-png.png35 Meilleure Série Non US 2018


Bodyguard : Sympa sans plus, je ne l'ai même pas terminé. Je trouve le casting fade au possible.
Dark : Là j'ai drop au bout de quelques épisodes, c'était pas mon délire.
Black Mirror : Sur ma liste.
Doctor Who : Je n'ai toujours pas commencé ce monument des séries, mais quand je vois la quantité de saison qui sont passées, ça me décourage direct.

L'Amie Prodigieuse : Sur ma liste.

Casa de Papel : Série très bien menée, de bout en bout, c'était propre. Pas fan d'une bonne partie du casting, mais ça passe. Malgré cela, je ne peux que redouter cette saison 3 qui, à mon sens, n'a pas lieu d'être.

 

Gros Blanc, donc.

 

1450535858-one-ring-png.png36 Meilleure Série Sorcières, Vampires et co 2018


The Originals : Je l'ai commencé, mais je ne l'ai jamais continué, faudrait que je m'y mette.
Chilling Adventures of Sabrina : En cours, mais je trouve pas ça extra pour le moment.
American Horror Story : Apocalypse : Qu'importe ce qu'il y a en face, je vote pour. Je suis un grand fan, y'a tous ce qui est annoncé dans le titre de l'award, ce qui est un plus. 
Van Helsing : J'ai drop, j'avais pas apprécié à l'époque de mon premier visionnage qui commence à dater d'ailleurs. 
Supernatural : Sur ma liste.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix compliqué mais j'ai voté Supernatural une valeur sûre. 

J'ai hésité avec The Originals pour le final. American Horror Story : Apocalypse aussi aurait pu avoir mon vote. Van Helsing s'est bonifié après des débuts moyens. Chilling Adventures of Sabrina c'est sympa. 

 

Dans l'autre sondage dommage pour Doctor Who qui est aussi une valeur sûre mais voila il y a L'Amie Prodigieuse

Dark pas accroché. La Casa de Papel bien vivante. Bodyguard propre. Black Mirror qui a crée l’événement pour terminer l’année
Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier je n'ai vu que Casa de Papel, J'ai hésité avec un vote blanc mais j'ai quand même Bien kiffé le rythme de cette série.

 

Deuxièmement, aucun suspens.  AHS fait parti de mes séries favorites et l'une des rares que je suis encore (the man in the high castle et GOT). De plus la cuvée 2018 a été vraiment plaisante à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure Série Non US 2018

Casa de Papel : Pas encore commencé...


Bodyguard : Très bien, le rythme est élevé et j'ai bien aimé les personnages. En fait, j'aurais juste aimé que la première partie de la série dure plus longtemps, ça m'a fait un choc en milieu de saison. 


Dark : Je vous rassure, c'est totalement normal de pas accroché aux premiers épisodes. J'avais pas accroché non plus. La personne qui me l'a conseillé n'avait pas accrochée non plus. Mais elle m'avait dit que ça devenait beaucoup mieux à partir de l'épisode 3-4, et ce fut effectivement le cas. Maintenant que j'ai finis la saison 1, je peux vous le dire : j'attend avec impatience la saison 2. Je vote pour elle comme personne d'autre ne le fera.

Edit : Ah, ba en fait non. Mais qui d'autres l'a vue ? Oo Je pensais pas qu'elle serait autant tentée sur le forum, alors qu'elle n'est pas si connue.


Black Mirror : Moui, j'ai pas encore vu la dernière saison, mais des épisodes que j'ai vu c'est pas trop mal comme série. Apparemment, le dernier épisode était vraiment aboutis, puisque le spectateur pouvait participer à l'histoire. Les mondes des films / séries et des jeux vidéos sont de plus en plus entrain de se prendre entre des éléments entre eux, c'est pas pour me déplaire. 


Doctor Who : Je compte pas voir. Trop de saisons, et pas de scénario vraiment percutant j'imagine.

 

L'Amie Prodigieuse : Pas encore vu. Et celle là est sur une liste de série qui est déjà longue comme le bras. 

 

Ca sert à rien que je vote pour l'autre award, j'en ai pas vu assez et celles que j'ai vu n'étaient pas incroyables. Au passage, il y a une inversion d'avatar pour les deux premiers nominés.

Modifié par Setna
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Mirror (vraiment top ce dernier épisode spécial) qui fait partie de mes séries préférées malgré certains épisodes osef ou (vraiment) trop chelous. La Casa de Papel c'était bien cool mais pas incroyable non plus (puis wtf le coup d'une saison 3), le reste connais ap' hormis Dr Who que j'ai jamais apprécié (le personnage comme la série, tout est très mal joué-à regarder dans 50 ans il y a 50 ans quoi). 

 

Blanc, pas encore vu la saison 8 d'AHS & le reste beurk (exit Supernatural mais c'est comme Dr Who, un feuilleton beaucoup trop long donc pas facile de comparer avec des séries relativement courtes & souvent mieux travaillées). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Mirror, AHS et Supernatural a l'honneur. 

Citation

1450535858-one-ring-png.png35 Meilleure Série Non US 2018

1545644949-black-mirror.jpg
7 pts (3 com - 4 votes) Black Mirror 

4 pts (1 com - 3 votes) Dark

3 pts (1 com - 2 votes) Casa de Papel 

2 pts (1 com - 1 vote) L'Amie Prodigieuse

1 pt (0 com - 1 vote) Doctor Who

0 pt (0 com - 0 vote) Bodyguard  

Vote blanc : 4 (2 com)
Total des Votants : 15 | Total des Commentaires : 8

1545644949-dark.jpg 1545600029-casa-de-papel.jpg 1546195756-amica-geniale-poster.jpg 1545644949-doctor-who.jpg 1545643850-bodyguard.jpg      

Citation

1450535858-one-ring-png.png36 Meilleure Série Sorcières, Vampires et co 2018
1545600029-american-horror-story.jpg 1545645314-supernatural.jpg

5 pts (2 com - 3 votes) American Horror Story : Apocalypse

5 pts (2 com - 3 votes) Supernatural

2 pts (0 com - 2 votes) Van Helsing

1 pt (0 com - 1 vote) The Originals 
1 pt (0 com - 1 vote) Chilling Adventures of Sabrina

Vote blanc : 5 (4 com)
Total des Votants : 15 | Total des Commentaires : 8
  1545645314-van-helsing.jpg 1545645314-the-originals.jpg 1545643033-chilling-adventures-of-sabrin

 

 

 

 

 

Suite

Citation

1450535858-one-ring-png.png38 Meilleur Personnage The Vampires Diaries / The Originals / Legacies
Katherine Pierce
 Demon Salvatore
 Elena Gilbert
 Stefan Salvatore
 Klaus Mikaelson
 Hope Mikaelson

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545666177-katherine-pierce.jpg 1545666177-demon-salvatore.jpg 1545666177-elena-gilbert.jpg 1545666177-stefan-salvatore.jpg 1545666177-klaus-mikaelson.jpg 1545666177-hope-mikaelson.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png37 Meilleur Personnage de la Defenderverse 2018
Frank Castle 
 Willson Fisk
 Matt Murdock
 Jessica Jones
 Colleen Wing
 Misty Knight 

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545648780-punisher-01.jpg 1545649642-wilson-fisk-daredevil.jpg 1545649642-matt-murdock-daredevil.jpg 1545646960-krysten-ritter-jessica-jones- 1545650274-colleen-wing.jpg 1545650274-misty-knight.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bonheur de pouvoir reparler des personnages de The Vampire Diaries / The Originals. :x

 

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire un beau commentaire vu l'heure mais ce sera Katherine Pierce. :-* Klaus n'est pas loin, de même que Hope. Elena aussi évidemment. Stefan ensuite, devant Damon.

 

Pour l'autre, vu que je suis à la bourre sur le Defendersverse et que je n'ai pas vu la saison 3 de Daredevil et la saison 2 de The Punsiher, je ne peux pas voter, même si j'aurais bien choisi Jessica Jones.

 

Edit : j'arrive cinq minutes trop tard, je n'ai pas pu voter au sondage. :'(

Modifié par Doro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Doro a dit :

Edit : j'arrive cinq minutes trop tard, je n'ai pas pu voter au sondage. :'(

J'ai re ouvert. Bizarre qu'il était fermé car pas au moins 24 heures de durée comme je pensais avoir mis.


 

Frank Castle 😎 Forcement avec la nouvelle saison 😍 Gros sondage en tout cas. 

 

Katherine Pierce dans le sondage sur cet univers. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank Castle et Katherine Pierce à l'honneur. 

Citation

1450535858-one-ring-png.png37 Meilleur Personnage de la Defenderverse 2018

1545648780-punisher-01.jpg
9 pts (3 com - 6 votes) Frank Castle 
0 pt (0 com - 0 vote) Willson Fisk
0 pt (0 com - 0 vote) Matt Murdock
0 pt (0 com - 0 vote) Jessica Jones
0 pt (0 com - 0 vote) Colleen Wing
0 pt (0 com - 0 vote) Misty Knight 

Vote blanc : 6 (1 com)
Total des Votants : 12 | Total des Commentaires : 4
 1545649642-wilson-fisk-daredevil.jpg 1545649642-matt-murdock-daredevil.jpg 1545646960-krysten-ritter-jessica-jones- 1545650274-colleen-wing.jpg 1545650274-misty-knight.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png38 Meilleur Personnage The Vampires Diaries / The Originals / Legacies

1545666177-katherine-pierce.jpg

4 pts (2 com - 2 votes) Katherine Pierce

2 pts (0 com - 2 votes) Klaus Mikaelson
1 pt (0 com - 1 vote) Demon Salvatore
0 pt (0 com - 0 vote) Elena Gilbert
0 pt (0 com - 0 vote) Stefan Salvatore
0 pt (0 com - 0 vote) Hope Mikaelson

Vote blanc : 7 (3 com)
Total des Votants : 12 | Total des Commentaires : 5
1545666177-klaus-mikaelson.jpg 1545666177-demon-salvatore.jpg 1545666177-elena-gilbert.jpg 1545666177-stefan-salvatore.jpg 1545666177-hope-mikaelson.jpg

 

 

 

 

 

Suite :

Citation

1450535858-one-ring-png.png39 Meilleur Actrice/Acteur +60 ans Série 2018
Frances Conroy (American Horror Story : Apocalypse)
 Jessica Lange (American Horror Story : Apocalypse)
 Jonathan Banks (Mike Ehrmantraut - Better Call Saul)
 Cary-Hiroyuki Tagawa (Nobusuke Tagomi, The Man in the High Castle)
 Katy Bates (American Horror Story : Apocalypse)
 Michael Douglas  (Sandy Kominsky - La Méthode Kominsky)

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545646960-frances-conroy.jpg 1545647848-jes.jpg 1545647848-joathan-banks-mike-ehrmantrau 1545647848-cary-hiroyuki-tagawa.jpg 1545646960-katy-bates.jpg 1545696932-michael-douglas.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png40 Meilleur Actrice/Acteur +60 ans Film 2018
Mark Hamill (Star Wars VIII : Les Derniers Jedi)
 Jamie Lee Curtis (Laurie Strode - Halloween)
 Carrie Fisher (Star Wars VIII : Les Derniers Jedi)
 Michael Douglas (Hank  Pym - Ant-Man et la Guêpe)
 Frances McDormand (Mildred Hayes - 3 Billboards)

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545655269-mark-hamill.jpg 1545655269-jamie-lee-curtis-2.jpg 1545655269-carrie.jpg 1545696930-douglas.jpg 1545765627-mildred-hayes-3-billboards.jp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...