Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2018 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Pour l’Award 9, je vote Altered Carbon.

La série est bien sympa, et puis, j’aime bien l’univers futuriste 

___

Pour le 10, je vote Bird box.

Je ne pensais pas apprécier le film d’après le synopsis, et finalement il s’est avéré être + que plaisant, j’ai beaucoup aimé 

Révélation

Fille, Garçon, venez vous coucher ->😂punchline de l’année, j’en pouvais plus🤣 ça me faisait trop rire^^ sûr que je vais la ressortir 

 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure Série Netflix 2018
-) Daredevil

J'ai vu la saison 1, mais pas les saisons suivantes. De toute manière, elle est désormais annulée.

 

5 ) Chilling Adventures of Sabrina

Passé le côté un peu plus sombre que dans la première série, je trouve que celle-ci n'a pas tellement à proposer. Il y a des qualités, mais globalement elle reste une série moyenne.


4 ) Mindhunter

C'est un peu lent, mais les rencontres avec les différents tueurs donnent lieu à des scènes vraiment fascinantes.

 
3 ) Lost in Space

Je l'ai regardé pour l'occasion de ce topic comme elle revient plusieurs fois. Il y a du potentiel, mais j'en attend mieux. L'armure en scénarium de la méchante pendant une bonne partie de la saison m'a un peu ennuyé.

 

2 ) Altered Carbon

Un peu comme Lost in Space, ce fut agréable à suivre, mais ça n'est pas dans mon top des séries. A voir ce que la saison 2 va proposer.

 

1 ) The Haunting of Hill House 

Bonne surprise, chaque épisode centré sur un personnage en particulier avec un jeu de flash back n'était pas sans rappelé la construction de Lost (qui a d'excellents personnages), et l'ambiance était réussit.

 

Meilleur Film Netflix 2018

- ) La Ballade de Buster Scruggs & Roma

Pas vu.

 

4 ) Mowgli : La Légende de la jungle

J'aime vraiment pas cette fusion entre tête humaine et la tête des différents animaux du livre de la jungle, ça leur donne un effet malaisant. Mais sinon, le film est plutôt solide. Si je l'avais vu avant, j'aurais clairement sélectionné l'acteur qui joue Mowgli pour l'award, car il joue bien. 

 

3 ) Bird Box

J'ai pas comprit pourquoi le film avait été constitué sous forme de flash back (il n'y en avait vraiment pas besoin), et le début m'a violemment rappelé Phénomène, mais sinon c'était pas mal du tout.

 

2 ) The Cloverfield Paradox

C'est une sorte de trilogie assez spéciale que celle Cloverfield, et elle va continuer de se remplir de film. Je regarderais chacun des films, parce que je les ai à chaque fois trouvé réussit (même si mon préféré reste le second).


1 ) Annihilation

Au final, c'est lui qui reste le plus, malgré une certaine lenteur de rythme. Faut dire que la scène dans le phare m'a vraiment marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altered Carbon, même si je n'ai pas vu 3 autres séries de la sélection.

 

----------

 

Alors là je vais pas être tendre, essentiellement car ce sont des films surcotés à mes yeux, et qu'ils sont bourrés d'erreurs, imperfections. SPOILER, j'annonce.

 

5) The Cloverfield Paradox

 

Le seul que je n'ai pas vu, et que je n'ai clairement pas envie de voir.

 

4 ) Mowgli : La Légende de la jungle

 

Un énième remake (il date de combien de temps le dernier, 1-2 ans à tout casser ?). Des animaux franchement pas jolies, en ligne de mire, la tête de Baloo, please... Esthétiquement parlant il n'arrive pas à la cheville de son prédécesseur. En ce qui concerne le contenu, c'est tellement vu et revu que... Je n'ai même pas réussi à le finir, lol. 

 

3) Annihilation

 

Incohérent en plusieurs points du récit, rythme lent, casting secondaire complètement sous exploité, casting principal d'une platitude effrayante, et j'en passe... Je l'ai vu dès sa sortie. Alors pour le coup il m'a marqué, ça oui, mais clairement pas pour les bonnes raisons. Je vois bien ce qu'à essayer de faire Netflix ici, c'était une bonne idée à la base, mais par pitié, plus de cohérence et de détails. On a quand même une scène où une femme se fait chopper par un alligator albinos mutant géant avec une mâchoire immense et armée de je ne sais combien de rangées de dents supplémentaires, on nous vente le truc comme étant anormal, et elles arrivent quand même à la sortir de l'eau quand elle se fait chopper (par le sac, qu'elle chance au passage ::)), et entraînée sous l'eau. Très peu pour moi, ce film est un navet, et l'actrice principale ne relève en rien le niveau, bien au contraire. A vouloir en faire trop, on fait de la merde, et c'est clairement ce qui se dégage de ce film. J'ai trouvé Portman particulièrement fade, tout du long . Au final, ce sont les personnages secondaires qui étaient les plus intéressants (celle qui se fait chopper par le Croco', et la vielle). Le seul passage sympa étant celui dans la maison. Au final, la scène de fin m'a plus fait rire qu'autre chose, je n'étais pas éblouie comme certain ont pu l'être, c'était dans la continuité du film. Le voir nominé ici me fait vraiment rire.

 

2) Bird Box

 

On est sûr le même délire qu'au dessus, sauf que le casting se débrouille légèrement mieux. Paulson est bridée, c'est assez révoltant quand on sait ce qu'elle sait faire. Elle pourrait éclypser Bullock sans aucun soucis, elle est beaucoup plus talentueuse qu'elle. Son rôle est kitch. Au final, on ne saura pas ce qu'était ces choses, super. Pour revenir sur Bullock, faudrait arrêter de lui venter des talents d'artiste qu'elle n'a clairement pas, sa prestation et tout ce qu'il y a de plus banal, dans le genre femme paniquée/préoccupée/anxieuse, Paulson la surclasse totalement (Coucou Roanoke et Cult). Ça doit être l'actrice que je trouve le plus surcotée avec Streep, clairement. Je ne parle même pas de l'ambiance qui avait des allures de flamby, ça retombe tout aussi vite que ça monte.

 

1) La Ballade de Buster Scruggs & Roma

 

Y'a pas photo, ça va partir direct aux Oscars, et ça va très certainement faire mouche. Dans cette sélection, hormis le 5ème que je ne connais pas, ça surclasse tout.

Modifié par Misty Day
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Haunting of Hill House et Bird Box récompensés. 

 

Citation

1450535858-one-ring-png.png9 Meilleure Série Netflix 2018

1545600621-the-haunting-of-hill-house.jp

8 pts (3 com - 5 votes) The Haunting of Hill House 

5 pts (1 com - 4 votes) Daredevil

4 pts (2 com - 2 votes) Altered Carbon

1 pt (0 com - 1 vote) Chilling Adventures of Sabrina

1 pt (0 com - 1 vote) Lost in Space
0 pt (0 com - 0 vote) Mindhunter 

Vote blanc : 2 (1 com)
Total des Votants : 15 | Total des Commentaires : 7

1545826655-daradevil.jpeg 1545600621-altered-carbon.jpg 1545643033-chilling-adventures-of-sabrin 1545643033-lost-in-space.jpg 1545644632-mindhunter.jpg      

Citation

1450535858-one-ring-png.png10 Meilleur Film Netflix 2018

1545653032-bird-box.jpg

7 pts (3 com - 4 votes) Bird Box 

3 pts (1 com - 2 votes) Roma  

2 pts (1 com - 1 vote) Annihilation

2 pts (0 com - 2 votes) Mowgli : La Légende de la jungle
0 pt (0 com - 1 vote) The Cloverfield Paradox

0 pt (0 com - 0 vote) La Ballade de Buster Scruggs

Vote blanc : 5 (2 com)
Total des Votants : 15 | Total des Commentaires : 7
1545653033-roma.jpg 1545653033-annihilation.jpg 1545653033-mowgli.jpg 1545653033-the-cloverfield-paradox.jpg 1545939490-55626941.jpg   

 

 

 

 

 

Suite

Citation

1450535858-one-ring-png.png11 Meilleure Série issus de Comics 2018
Jessica Jones 
 The Walking Dead 
 Chilling Adventures of Sabrina
 Titans
Daredevil
Elseworlds (crossover de l'Arrowverse)

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545643033-jessica-jones.jpg 1545643033-the-walking-dead.jpg 1546717572-sabrna.jpg 1545643034-titans-1.jpg 1546717537-dardevil.jpeg 1545651013-elseworlds-poster.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png12 Meilleur film de Comics 2018
Avengers Infinity War
 Deadpool 2
Black Panther 
 Aquaman
Venom

Vote blanc :
Total des Votants : 
1545651729-avengers-infinity-war.jpg 1545651729-deadpool-2.jpg 1545653307-black-panther-2.jpg 1545664745-aquaman.jpg 1545664745-venom.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur les séries, pas mon truc !

 

Pour les films :

 

5)Avengers IW : Je regarde plus Avengers depuis longtemps, le dernier en date devait être celui... De 2012 je crois bien, et c'était nul, même très nul, donc...

 

4)Venom : Je n'ai jamais vu aussi peu de contenu dans un film AUSSI LONG ! Une magnifique bouse comme on en fait rarement, certainement l'un des pires films comics que j'ai jamais vu. Heureusement que le maquillage informatique relève le niveau. Mais bon, quand t'as pas de scénario, t'as pas de scénario...

 

3)DP 2 : Pas encore vu, mais de ce que j'ai compris, il est aussi bien que le 1, voir mieux. Et vu que j'ai trouvé le 1 osef (pas mauvais, je précise, juste osef), je pense qu'il mérite pas d'être en dessous de l'autre.

 

2)Aquaman : Pas encore vu, mais il s'annonce sympa (surtout au niveau des effets spéciaux), c'est tout ce que je lui souhaite, y'a un bon casting, pas forcément des acteurs de BB en plus, ça peut amener une petite touche d'originalité, à l'image de Black Panther.

 

Pendant ce temps, à des années lumières d'ici, dans une autre galaxy...

 

Black Panther

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séries

1. Titans : Bonne surprise car c'était pas gagné. La grande force et d'avoir fait un truc assez sombre ou ça ne rigole pas dans les affrontements en général. J'ai voté pour elle au sondage ayant aimé le travail fait dessus inattendu. 


1. Daredevil : Série qui frise la perfection avec une saison 3 royale qui conclue a merveille la série. En espérant dans 2 ou 3 ans avoir une saison 4 néanmoins car les scénaristes en ont sous le capot sur la plate forme Disney comme cela en prend le chemin en attente de l’expiration des droits de Netflix. 

 

3. Jessica Jones : Krysten Ritter est parfaite. elle porte la série de bon gout. 


4. The Walking Dead : Alors cette saison sur la période des awards ça mène de ou à ou deja ? La série continue son chemin malgré des audiences en berne par rapport a ce qu'elle a pu faire mais bien sur toujours énorme pour une chaîne comme AMC. Série la plus piraté de l'année.

L'arc Negan aura trop traîné en longueur par contre. Les derniers épisodes avec l’ellipse ont donnés un coup de fouet après le départ de ...


5. Elseworlds (crossover de l'Arrowverse) : CW gère bien son univers partagé. Elseworlds est un aperitif pour le prochain Crisis on Infinite Earths et permet aussi l'introduction de Batwoman donc. Arrow, The Flash, LoT, Supergirl sont des series sympa. Legends of Tomorrow qui au passage a réussi a bien se démarquer du lot apres une saison 1 moyenne et trop Arrowerse. 

 

6. Chilling Adventures of Sabrina : Sympathoche. La petite de Mad Men est bien dans son rôle. 

 

+1 Titans


 

Films

1. Avengers Infinity War : Une claque. Un chef d'oeuvre pour les films du genre. Du génie. 


2. Deadpool 2 : Le bon filon. Porté par un exceptionnel Ryan Reynolds. 


3. Aquaman : Le plus gros sucés du DCEU avec la barre franchis avec 887 M$ aujourd'hui donc. Le film fait le taf avec une bataille finale spectaculaire. Jason Momoa assure sévère en Aquaman et le reste du cast tient la route. 


4. Venom : Tom Hardy mène sa barque d'un film qui aurait mérité d'être plus violent. Bonne surprise au passage que les très bons scores au box office. Histoire simple et efficace. 

 

5. Black Panther : Pas compris la hype autour du film que j'ai trouvé assez moyen. Tout ça pour ça...

 

+1 Avengers Infinity War

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure Série issus de Comics 2018
Jessica Jones : Je l'ai abandonné au bout de quelques épisodes, j'arrivais pas à m’intéresser à l'histoire, donc impossible de juger la saison la plus récente. 

The Walking Dead : Je l'ai abandonné à la fin de la saison 4, ce n'était pas assez une série de zombie, là encore impossible de juger la suite. 
Daredevil : Je l'ai abandonné à la fin de la saison 1, correct mais sans plus. 

Titans : Pas vu, et pas prévu de voir.
Elseworlds : Idem.

Chilling Adventures of Sabrina : Vu, correct sans plus.

Donc autant voter blanc.

 

Meilleur film de Comics 2018
1. Avengers Infinity War : Ce film m'a très impressionné, car il partait avec des ambitions énormes et des complications potentiels importantes, et pourtant il a été largement meilleur que les autres Avengers (qui étaient oubliables). Une réussite.


2. Deadpool 2 : Nettement meilleur que le premier, le côté sentimental avec le gamin m'empêche de le mettre en premier parce que j'y ai pas cru une seconde.


3. Venom : Vu pour l'occasion de ce topic. Je comprend pas tellement les reproches sur ce film, certes il est relativement basique dans sa construction mais c'est aussi ce qui m'a surprit. Je m'attendais à ce que Venom soit un méchant, et en fait c'est plus une sorte d'anti-héro, ce qui n'est pas plus mal (et justifie qu'on n'y trouve pas Spiderman d'ailleurs).

 

4. Black Panther : Pas mal, je le mettrais un peu dans la catégorie d'Aquaman et de Thor 1, sauf que ce dernier a été réalisé il y a longtemps déjà. 

 
5. Aquaman : Vu pour l'occasion de ce topic. Les scènes de combat sont très réussis. Comme dit plus haut, c'est un peu dans le même niveau de qualité que Black Panther. Au final, je n'en garderais pas grand chose, mais c'était pas désagréable pendant le visionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc pour le groupe 1. Sabrina c'est sympa, j'ai drop JJ, TWD et Daredevil depuis un moment par manque d'intérêt solide et je ne connais pas le reste.

 

Avengers: Infinity War en 2, très très cool, j'ai bien aimé les parties avec les Gardiens (8)), Thor, Iron Man, Thanos et co. (puis, enfin un Avenger dans un cadre hors-terrestre, ça a déjà plus de gueule). C'est bien le premier film du MCU qui se trouve dans mon top 10 ciné de l'Année depuis... jamais. 8) Bon, pas certaine qu'il le reste après un second visionnage ou après avoir rattrapé les 10-20 films de 2018 qu'il me manque mais après 12 ans de surexploitation et pléthore de films successivement oubliés, le MCU a enfin réussi à sortir du grand divertissement digne de ce nom, c'est à relever. 8)

 

Pas vu Venom. Aquaman était sympa. Black Panther, c'était moyen faute à l'absence de charisme de l'acteur principal (du moins pour ce rôle) et puis c'est vilain visuellement. Deadpool 2 est embarrassant, le personnage et son humour me semblent déjà usés et le pseudo-drama filial sonnait faux (surtout en comparaison avec la belle alchimie entre Ryan Reynolds et Morena Baccarin, bien vite mise au placard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Awards où je ne peux pas voter ont commencé aux groupes précédents, malheureusement. :'(

 

Dire que je n'ai vu aucun film Netflix parmi ceux proposés alors que Annihilation, Mowgli, Bird Box et The Cloverfield Paradox sont tous sur ma liste depuis qu'ils sont sortis, et il faut que je me renseigne sur les deux autres (particulièrement Roma vu qu'il est réalisé par Cuarón). Pour le dernier, je ne peux pas encore le voir, vu qu'il faut d'abord que je regarde le second opus, mais pour les autres, je n'ai aucune excuse... Je vais essayer de m'en voir un des trois ce soir, histoire d'avancer un peu.

 

Quant aux séries Netflix, j'ai vu Lost in Space et quatre épisodes de Altered Carbon (que je compte continuer, un jour...). Toujours pas commencé la saison 3 de Daredevil, tandis que la série The Haunting of Hill House est la nouvelle série qui me hype le plus ces derniers temps. Chilling Adventures of Sabrina me tente bien aussi, et pour finir, je voulais regarder Mindhunter à l'époque pour Anna Torv (et sachant que Fincher est une valeur sûre), mais pareil, pas encore commencé...

 

Le plus triste du coup, c'est que tout me tente à divers degrés, mais que je n'arrive pas à garder le rythme. :'( Croco', file-moi ton secret. ::)

 

--------------------------------

 

Et l'award du post le plus pertinent de l'année est décerné à Olgun pour son commentaire sur le meilleur film issus de comics. 8)

 

Pour ma part, ce sera largement Avengers : Infinity War, comme tout le monde ou presque. Le premier Avengers était excellent (surtout à l'époque, une claque, c'était du jamais vu il y a encore six ans et demi), le deuxième était bien sympa également (je ne suis pas objectif de toute façon vu qu'il introduit la Sorcière Rouge, mais j'ai bien aimé la menace informatique Ultron qui changeait un peu des méchants habituels), mais que dire du troisième opus qui enterre tous les films du MCU un par un, voire réunis. L'attente a été interminable et a duré des années, la hype n'a quasiment jamais été aussi élevée pour un film, et malgré tout cela, le film a été à la hauteur et a tout dépassé. Le meilleur film de super-héros avec Logan, pour moi.

 

En numéro 2, je ne vais pas m'embêter à faire du départage vu qu'il n'y a qu'un vote, donc je mettrais Venom et Deadpool 2 (à chaud, je préfère Venom, mais je viens de le voir, donc je vais laisser passer un peu de temps avant de décider).

 

Le premier était bien cool au final. Bien plus court que ce que je pensais (1h32 sans compter le générique qui était astronomiquement long, c'est quand même bien peu pour un film de super-héros, voire un film tout court de nos jours), mais il prend malgré tout le temps de poser l'histoire, les personnages et les enjeux (plus d'une demi-heure, minimum), et ça c'est cool. Cela ne permet que de mieux apprécier la tant attendue rencontre entre Eddie Brock et Venom ainsi que tout ce qui s'ensuit. Ce duo est quand même génial de bout en bout, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi cool. Il porte le film, aidé par Tom Hardy, toujours aussi charismatique. Ajoutons à cela Michelle Williams et voilà. :-* Je n'en demandais pas forcément plus. Plus de violence aurait été bienvenu, évidemment, mais ce n'était pas le monde des bisounours non plus. La scène mi-générique hype bien la suite avec l'arrivée de Carnage, que je m'attendais presque à voir dans le film, mais non. 8) Du coup, j'ai assez hâte de voir le 2 (qui devrait bel et bien voir le jour vu le beau box-office du film), le duo Eddie Brock / Venom m'a mis l'eau à la bouche, c'est rare que l'on ait un anti-héros en personnage principal d'un film du genre, et avec le célèbre Carnage, on risque de passer le niveau au-dessus. Si le film pouvait être Rated R comme Logan a réussi à l'être en son temps, ce serait la cerise sur le gâteau.

 

Quant au second, toujours la même recette gagnante, avec quelques gagas à mourir de rire, et deux nouveaux personnages hauts en couleur en les personnes de Cable et Domino. Je ne sais toujours pas quel film je préfère entre les deux, mais comme j'avais adoré le premier, c'est une bonne indication. Le personnage de Deadpool est certes répétitif, mais entre un Ryan Reynolds toujours autant à fond, et les nouveaux personnages qui viennent quelque peu renouveler le concept, cela passe encore. À voir pour un troisième film s'ils gardent cette direction ou non.

 

Pour finir, ce bon vieux Black Panther. Ah, quel foin pour pas grand chose. Enfin, le film est sympa et a des qualités, je n'ai pas passé un mauvais moment devant, mais je ne comprends toujours pas comment il a pu faire un tel buzz. Enfin, si, je vois les raisons, comme je le dis toujours, et c'est aussi effrayant que chiant, mais même avec cela, j'ai du mal à saisir. Le film est quand même nommé au meilleur film des Golden Globes quoi, cherchez l'erreur. Quitte à sortir de leur cocon et enfin considérer les films de super-héros, ils auraient pu nommer Avengers : Infinity War à la place, et Logan il y a deux ans. Le film fait donc le meilleur score du MCU au box-office (exceptés les Avengers of course) alors que pour moi, il est vers le milieu de leurs productions. Encore une fois, j'ai bien aimé, et j'aurais bien voulu en parler en mieux s'il n'y avait pas eu tout ce bordel autour, mais bon, tant pis.

 

J'aurais bien vu un Ant-Man and the Wasp à la place de Black Panther. Pas sûr que le film soit meilleur, mais dans mon cas, je l'ai préféré, car cela faisait un moment que j'attendais l'histoire de la mère de Hope avec toute la dimension subatomique, et les deux nouvelles actrices / personnages introduits sont de bon goût.

 

Toujours pas vu Aquaman malheureusement, bien que j'étais à deux doigts il y a deux semaines. Il a l'air sympa et il reçoit un très bon accueil et un gros box office, c'est dingue ce que le DCEU peut réagir contre toute attente. À chaque film, on le dit enterré, mais à chaque film, il prouve que c'est l'inverse (niveau box-office). 8) Le film m'intéresse sans plus, mais je ne doute pas que je passerai un bon moment. C'est surtout la réalisation de James Wan qui me tente et m'intrigue le plus, car j'ai envie de voir ce que cela donne avec un tel univers.

 

--------------------------------

 

Petit point sur les séries aussi. Je ne devrais pas voter, parce que je n'ai vu que The Walking Dead et Jessica Jones, et que Daredevil concoure ici pour sa saison 3 que je n'ai pas vue, mais bon, tant pis, j'ai envie de voter pour The Walking Dead pour ce fameux épisode que l'on a eu il y a quelques semaines, et plus globalement pour la première partie de la saison 9 que j'ai trouvée superbe et qui remonte un peu les deux dernières saisons qui, il est vrai, malgré des passages marquants parmi les meilleurs de la série, étaient probablement en-dessous des précédentes. Dommage que Fear the Walking Dead ne soit pas dans cet Award, cela m'aurait fait un choix supplémentaire pour être légitime, et je l'aurais peut-être même choisie. Jessica Jones, toujours aussi passionnant(e). :-* Comme dit plus haut, Chilling Adventures of Sabrina m'intéresse. De même pour Titans, bien qu'il faudra que je choisisse minutieusement car pas mal de séries de super-héros sorties ces deux dernières années me tentent bien (sans compter les séries du Defendersverse que je regarde toutes). Elsewords est le seul groupe de séries de super-héros qui ne m'intéresse pas du tout. Seule Supergirl pourrait me convaincre un jour dans le lot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hester Shaw a dit :

Le plus triste du coup, c'est que tout me tente à divers degrés, mais que je n'arrive pas à garder le rythme. :'( Croco', file-moi ton secret. ::)

Ma recette pour une personne classique qui boss 40 heures semaine pour 5 jours avec des horaires 8h/12h, 13h30/17H30 :

- Bannir les chaînes de TV excepté les chaines de sports.

- Regarder minimum 45 épisodes par semaine. 

- Ne surtout pas se laisser déborder, en faire une maladie et suivre donc le rythme US max +7 jours et l’idéal US+24 si sous titres dispo pour les non bilingues. La dessus Netflix fou la merde a balancer les saisons d'un coup. 

- Regarder deux épisodes pendant sa pause midi en semaine.

- Ne pas se coucher avant 2h du mat en semaine. 

- Visionner minium 5 épisodes par soirée en semaine. Faire au moins un soir par semaine le porc en réduisant son temps de sommeil et doublant le chiffre.   

- Le weekend c'est plus compliqué avec le sport, les sorties, cinéma et obligations pour regarder des épisodes.  

- Profiter des périodes creuses avec les series quasi toutes en pause comme actuellement pour faire du rattrapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead remporte un award flop. Je ne pensais pas les series comics aussi impopulaire sur le forum. 

 

Citation

1450535858-one-ring-png.png11 Meilleure Série issus de Comics 2018

1545643033-the-walking-dead.jpg

6 pts (1 com - 5 votes) The Walking Dead 

2 pts (1 com - 1 vote) Titans

0 pt (0 com - 0 vote) Jessica Jones 
0 pt (0 com - 0 vote) Chilling Adventures of Sabrina
0 pt (0 com - 0 vote) Daredevil
0 pt (0 com - 0 vote) Elseworlds (crossover de l'Arrowverse)

Vote blanc : 9 (3 com)
Total des Votants : 15 | Total des Commentaires : 5
1545643034-titans-1.jpg 1545643033-jessica-jones.jpg 1545643033-chilling-adventures-of-sabrin 1545826655-daradevil.jpeg 1545651013-elseworlds-poster.jpg

 

Infinity War est le roi. 

Citation

1450535858-one-ring-png.png12 Meilleur film de Comics 2018

1545651729-avengers-infinity-war.jpg
12 pts (6 com - 9 votes) Avengers Infinity War
5 pts (2 com - 3 votes) Deadpool 2
2 pts (1 com - 1 vote) Black Panther 
0 pt (0 com - 0 vote) Aquaman
0 pt (0 com - 0 vote) Venom

Vote blanc : 2
Total des Votants : 15 | Total des Commentaires : 9
 1545651729-deadpool-2.jpg 1545653307-black-panther-2.jpg 1545664745-aquaman.jpg 1545664745-venom.jpg

 

 

 

 

Suite

Citation

1450535858-one-ring-png.png13 Meilleur Film d'Animation 2018
Les Indestructibles 2
 Spidern-Man New Génération 
 Astérix : Le Secret de la potion magique
 Ready Player One 
 Batman Ninja
 Silent Voice / Koe no Katachi

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545651848-les-indestructibles-2.jpg 1545653544-spider-man-new-generation.jpg 1545653544-asterix.jpg 1545651848-ready-player-one.jpg 1545653778-batman-ninja.jpg 1545653778-silent-voice.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png14 Meilleure Série d'Animation 2018
Shingeki no Kyojin Saison 3
 Devilman Crybaby 
 Karakuri Cricus
 Jojo's Golden Wind
 Banana Fish

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545645753-shingeki-no-kyojin-saison-3.j 1545645753-devilman-crybaby.jpg 1545645753-karakury-cricus.jpg 1545645753-jojo-s-golden-wind.jpg 1545645753-banana-fish.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman Ninja +1 pour l'originalité, les costumes et co magnifiques. 

 

Karakuri Circus +1 car c'est une merveille .

Du lourd dans le groupe avec Banana Fish qui frise la perfection, Devilman Crybaby du bon taf ou encore Jojo's Golden Wind, du jojo quoi 8) et en dernier la saison que j'ai trouvé moyenne de Shingeki no Kyojin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les films, ce sera Les Indestructibles 2 que j’ai trouvé bien fun et sympa à voir (à noter que je n’ai pas encore vu le Spiderman New Generations qui me hype pas mal)

 

Pour les séries, c’est plus difficile, elles sont toutes bonnes 

Pour m’épargner un dilemme arrache-coeur, je vais en éliminer quelques unes d’office -> on parle de meilleur anime de l’année, donc pour moi ça exclut d’office les animes encore en cours (donc Snk, Jojo’s et Karakuri circus), je pourrai peut-être voter pour l’une d’entre elles en 2019

Je n’ai pas vu Banana Fish, mais j’ai vu que la saison venait de s’achever et le synopsis me hype pas mal, en + l’anime a apparement d’assez bonnes critiques donc je vais sûrement le regarder prochainement 🙂

Donc il ne reste que Devilman Crybaby, et ça tombe bien parce que j’ai vraiment aimé l’anime en vrai, je voulais voter pour lui à la base, mais comme les autres sont pour la plupart aussi très bons, il fallait bien que je me trouve une excuse de ne pas voter pour eux -> j’ai pu le voir dès sa sortie début  janvier de l’année dernière, donc je l’ai regardé il y a presque un an et pourtant, même si il est assez court (10 épisodes), il m’a profondément marqué dans le sens positif du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hester Shaw a dit :

Et l'award du post le plus pertinent de l'année est décerné à Olgun pour son commentaire sur le meilleur film issus de comics. 

Des fois je me demande si tu fais exprès 8)

 

Comment veux tu que j'argumente sur un film que je n'ai pas vu ? 

 

Sinon pour ces awards, LI2 et Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur Film d'Animation 2018
Les Indestructibles 2 : Correct sans plus, il ressemble beaucoup trop au premier (sauf que c'est la mère à la place du père) du coup ça n'apporte pas assez de choses nouvelles.
Spidern-Man New Génération : C'était bien jusqu'à ce qu'il y ai trop de personnages.
Astérix : Le Secret de la potion magique : J'ai un peu cherché pour le voir, sans réussir à trouver un lien correct.
Ready Player One : Bof, correct sans plus ici aussi.
Batman Ninja : Du coup j'ai voulu me rabattre sur ce film (il y a de bonne chances pour que je l'apprécies), mais j'ai pas le temps de préparer le topic de musiques de films et en même temps de voir voir des films.
Silent Voice / Koe no Katachi : Pas mal, il restera pas dans ma mémoire malgré tout. 

Au final, il y a deux films que j'aurais bien voulu voir sans y parvenir pour l'award, et le reste était à chaque fois du correct sans plus. Aucun des sélectionnés ne m'a transcendé, et je n'arrive pas à en mettre un au dessus des autres. Du coup, je vote pour celui qui a le moins de soutiens.

 

Meilleure Série d'Animation 2018

Je n'en ai vu qu'une seule, donc bon. Vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Indestructibles 2 et Devilman Crybaby al'honneur. 

 

Citation

1450535858-one-ring-png.png13 Meilleur Film d'Animation 2018

1545651848-les-indestructibles-2.jpg
6 pts (3 com - 3 votes) Les Indestructibles 2

3 pts (1 com - 2 votes) Silent Voice / Koe no Katachi

3 pts (0 com - 3 votes) Ready Player One 
2 pts (0 com - 3 votes) Spidern-Man New Génération 
2 pts (1 com - 1 vote) Batman Ninja

0 pt (0 com - 0 vote) Astérix : Le Secret de la potion magique
Vote blanc : 2
Total des Votants : 14 | Total des Commentaires : 5

1545653778-silent-voice.jpg 1545651848-ready-player-one.jpg 1545653544-spider-man-new-generation.jpg 1545653778-batman-ninja.jpg 1545653544-asterix.jpg  

Citation

1450535858-one-ring-png.png14 Meilleure Série d'Animation 2018

1545645753-devilman-crybaby.jpg
5 pts (1 com - 4 votes) Devilman Crybaby 
2 pts (1 com - 1 vote) Karakuri Cricus
2 pts (1 com - 1 vote) Jojo's Golden Wind

0 pt (0 com - 1 vote) Shingeki no Kyojin Saison 3
0 pt (0 com - 0 vote) Banana Fish

Vote blanc : 7 (2 com)
Total des Votants : 14 | Total des Commentaires : 5
  1545645753-karakury-cricus.jpg 1545645753-jojo-s-golden-wind.jpg 1545645753-shingeki-no-kyojin-saison-3.j1545645753-banana-fish.jpg

 

 

 

 

 

Suite

Citation

1450535858-one-ring-png.png15 Meilleure Série Comédie 2018
Big Bang Theory
 Disjointed
 The Marvellous Mrs. Maisel
 Shameless
 Happy ! 
 La Méthode Kominsky

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545644243-big-bang-theory.jpg 1545644243-disjointed.jpg 1545644243-the-marvellous-mrs-maisel.jpg 1545644243-shameless.jpg 1545644243-happy.jpg 1545697108-la-methode-kominsky.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png16 Meilleur Film Comique 2018
Deadpool 2
 Les Indestructibles 2 
 Budapest
 Spider-Man New Generation
 Astérix : Le Secret de la potion magique

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545651729-deadpool-2.jpg 1545651848-les-indestructibles-2.jpg 1545653544-budapest.jpg 1545653544-spider-man-new-generation.jpg 1545653544-asterix.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série

La Méthode Kominsky qui a remporté cette nuit le Golden Globe 2019 de la meilleure série catégorie comédie avec en prime le GG de meilleur acteur dans une comédie pour Michael Douglas qui forme un duo extra avec Alan Arkin dans la série

 

En deuxième The Marvellous Mrs. Maisel porté par une excellente Rachel Brosnahan justement récompensé en Golden Globe 2019 aussi. 

 

En 3éme Big Bang Theory qui reste une valeur sur et c'est la dernière saison en cours donc. 


en 4éme va pour Shameless une valeur sur également sur la fin avec le départ de deux des protagonistes principaux. 

 

En 5eme va pour Disjointed bien sympa et en dernier Happy avec un speech de départ 8)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...