Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices : Seconde Edition !


Olgun
 Share

FINALE  

67 membres ont voté

  1. 1. FINALE


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/2019 à 20:30

Messages recommandés

Groupe 3 :

 

5)Robin Williams : Jamais été fan.

4)Chloé Grace Moretz : Idem, et en plus j'ai pas vu masse de film.

3)Anthony Hopkins : J'ai jamais aimé mais je lui reconnais un certain talent.

2)Emma Stone : Même si je suis réconcilié avec elle depuis la sortie d'une certaine série (et avec La Favorite plus récemment), je vote uniquement pour mes grands favoris pendant ce tour, et elle n'en fait pas parti (du moins pour le moment ::)).

1)Jim Carrey : Pour les même raisons qu'au dessus, je ne vote pas pour. J'aime beaucoup, mais à l'échelle de mon TOP Acteur, c'est pas grand chose.

 

Blanc au final.

 

Groupe 4 :

 

5)Bradley Cooper : Heureusement que A Star is born est arrivé. Je n'aime pas l'acteur dans 90% de ses rôles.

4)Andy Serkis : J'osef complet.

3)Harrison Ford : J'aime bien, sans plus avec les années. C'est surtout pour son rôle dans la saga Indiana Jones que je l'apprécie. Dans Blade Runner aussi.

2)Margot Robbie : Dans mon TOP 15 actrice, je suis fan ! 

1)Louis de Funès : J'adore, j'adore, j'adore ! J'espère qu'il aura l'occasion de défendre sa troisième place d'il y a deux ans 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maximise pour les acteurs que j'apprécie beaucoup dans les groupes, comme il y en a 1 dans chacun.

 

           Groupe 3

5. Chloé Grace Moretz

4. Emma Stone

3. Jim Carrey

2. Anthony Hopkins

1. Robin Williams
 

           Groupe 4

5. Margot Robbie

4. Andy Serkis

3. Harrison Ford

2. Bradley Cooper

1. Louis de Funès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, Emma Stone qui tombe encore dans le plus gros groupe du tour. :'( Enfin, le plus gros, je ne sais pas, mais l'un des rares où il y a trois acteurs ultra populaires qui peuvent très difficilement être bouleversés. Et en plus, il y a de la maximisation dans tous les sens à cause de l'unique place aux commentaires, ce fléau. :'(

 

Je vois qu'elle a tout de même plusieurs votes, notamment de la part de certains membres actifs, mais elle n'a pas encore beaucoup de commentaires malgré cela. Venez l'aider les gens ! Elle le vaut bien. Si vous votez pour ce genre d'actrice, c'est que vous avez été touché par une ou plusieurs de ses interprétations très variées, et souvent intenses. Cela ne peut pas être un hasard, ce n'est pas une actrice passe-partout, certains des ses rôles sont particuliers. Il faut la soutenir ! C'est l'avenir du cinéma, elle convainc de plus en plus de personnes au fil des ans, même les plus sceptiques au départ.

 

mintumblr_pfheqfMNNj1wuer88o3_400.png.8073b52abe3877ec533c2a1ca041f5c3.png   Emma_Stone_-25th_Annual_Screen_Actors_Guild_Awards_-_January_272C_2019-15.png.da1ee512b422c9965b2821b0dd9d4dcb.png   min08.png.b4c0890b1902a3bd5ce7eb47da860464.png

 

Le 03/02/2019 à 03:04, Alita a dit :

J'aurais bien ressorti mon poème que j'avais écrit il y a quelques années sur ce forum, mais je ne sais plus sur quel topic c'était, et en faisant une recherche sur les mots "Emma Stone" dans tous mes posts, cela retourne étonnamment des dizaines et des dizaines de résultats. ::) Ce qui est dingue, c'est de se dire que quand le premier tournoi a eu lieu, La La Land et Maniac n'étaient pas sortis. Soit ses meilleurs rôle et film au cinéma (compliqué vu sa filmographie déjà bien garnie), et ses meilleur rôle et série à la télé (pas compliqué vu que c'est seulement la deuxième série dans laquelle elle a un rôle principal). Et quand je pense à cela et au fait que j'étais déjà le plus grand fan à ce moment et que mes posts étaient dithyrambiques, je repense aussi au moment où je l'ai découverte en décembre 2011 pendant les vacances de Noël et où j'avais commenté cinq ou six films d'affilée à ce moment-là sur le topic des films vus. 8) Pas que des films mémorables, loin de là, vu qu'à l'époque, la plupart de ses gros films n'étaient pas encore sortis, mais déjà, dans Zombieland, Easy ACrazy, Stupid, Love et The Help, elle avait attrapé mon cœur. Quelle nostalgie, bordel, plus de sept ans ! Plus de sept ans d'amour et d'étoiles dans les yeux dès que je la vois. :x

 

Cela me rappelle, en parcourant sa filmographie, que je n'ai toujours pas vu son tout premier film. Il y en a encore cinq que je n'ai pas vus (sans compter les films d'animation - doublage donc, le film composé de treize court-métrages et le film où elle ne fait qu'un caméo non crédité), c'est incroyable, mais j'essaie d'en garder sous la main, et justement, son premier film en fait partie. Le fameux film avec Jonah Hill, qu'elle retrouve onze ans après dans Maniac dans un genre radicalement différent. Un film qui avait déjà eu son petit succès critique et au box-office alors qu'il m'avait l'air un peu débile, mais quand je vois que c'est le même réalisateur que Paul, je vois le genre d'humour que cela peut être, et cela me tente bien. 8) Donc je le regarderai (j'allais le regarder dans tous les cas, mais si cela peut être un bon film, c'est un bon point). Il n'y a vraiment que moi pour faire quatre lignes sur un film que je n'ai pas vu dans un tournoi où il faudrait plutôt que je parle des films que j'ai vus pour convaincre les gens. Est-ce que je dois partir sur une dissertation sur La La Land ? Non, je ne pense pas, d'une part car je n'ai pas envie de spoiler les gens sur un tel accomplissement (film magistral mené entre autres par une Emma Stone qui touche la perfection, duquel il est difficile de ressortir indemne si l'on a un tant soit peu d'âme), et d'autre part car je partirais dans un pavé indescriptiblement long. Si vous voulez vraiment en savoir plus sur ce film avec mes mots, je vous renvoie vers mon pavé fait à l'époque, qui doit être l'un de mes deux ou trois commentaires préférés et les mieux rédigés selon moi, car oui, maintenant, je suis suffisamment mégalo pour classer mes propres posts. En plus, je l'ai remis en forme pour l'occasion (vu qu'il date de l'ancien forum, mes liens Youtube ont carrément ouvert un lecteur en plein milieu de mes paragraphes), et je ne l'ai pas relu en entier, mais il me semble qu'il n'y a de spoiler que sous la balise. Je me suis d'ailleurs réécouté et, bien que je l'avais déjà entendu il y a quelques jours dans le tournoi de Setna, elle me retourne toujours autant car elle me ramène dans le film, dans des moments si forts, et dans des souvenirs si illusoires...

 

Que dire de plus ? À un moment, je n'ai plus de superlatifs, je les ai tous utilisés maintes fois pour parler d'Emma Stone. Je conseille à tous ceux qui ne l'aiment pas ou qui s'en foutent de voir encore plus de films avec elle, car il y en a pour tout le monde ; il y aura donc forcément quelque chose qui vous conviendra. Certains ont changé d'avis et d'autres se sont mis à l'apprécier de plus en plus à chaque film. Moi, je suis un cas perdu, à part, et j'aurais été capable d'en être fan même si je n'avais vu que Super Blonde, mais pour tous les sceptiques, il faut persévérer, cela vaut le coup. Ce n'est pas pour rien que c'est peut-être l'actrice la plus arrachée de sa génération depuis trois-quatre ans. Vous avez donc du comique : Easy A et Zombieland ; du blockbuster et du super-héros : The Amazing Spider-Man 1 & 2 ; de l'action : Gangster Squad ; du drame : The Help et La La Land ; du musical : La La Land ; du perché : Birdman et Maniac ; du romantique : Crazy, Stupid, Love et Magic in the Moonlight ; du biopic sportif : Battle of the Sexes ; du film d'époque : The Help, Gangster Squad et Magic in the Moonlight ; de l'historique : The Favourite ; etc. Une lycéenne, une droguée, une escroc, une scientifique, une journaliste, une sportive de haut niveau, une féministe (le vrai féminisme, une hétéro, une gay, une actrice, une folle, une avocate, une rockeuse, sympa, réservée, extravertie, manipulatrice, triste, enchanteresse, brune, rousse, blonde, etc. Il existe une multitude de versions d'Emma Stone, c'est à cela que sert le cinéma. Mais pour une artiste qui a fêté ses trente printemps tout rond en novembre dernier, c'est grand.

 

J'ai cité The Favourite, mais il n'est pas encore dispo en France, il sort mercredi. Il me hype énormément avec encore un registre différent pour Emma Stone et peut-être l'un des rares rôles où elle risque d'être une véritable garce. 8) Enfin, c'est ce qui est prétendu avec la bande-annonce, mais on verra bien durant le film. Que ses deux projets suivants me hypent également. D'abord, Zombieland 2, dix ans après, après plusieurs rumeurs et annonces de retour. Avec le même quatuor, le même réalisateur et les mêmes scénaristes à la manette. Le premier fut déjà une claque dans le genre à l'époque, alors maintenant, avec encore plus de moyens et plusieurs années pour imaginer la suite, cela va être jouissif. J'ai hyper hâte. Et bien sûr, Cruella. J'en parle à chaque fois, et pour ce film, il n'y a toujours pas de date, mais qu'est-ce que je suis impatient de voir cela. Une Emma Stone avec les cheveux noirs et blancs, en véritable enfoirée, dans un rôle cultissime que tout le monde connait et que j'adore, mais dans un développement nouveau (sans doute la jeunesse de Cruella, du coup), cela ne peut pas avoir de prix.

 

Et puis, comme au tour 2, le groupe de Margot Robbie apparaît en même temps, c'est la classe.

 

mint0p-n-5XNhI.png.65a104920bd6c3ac5f3f0cafd9ce6151.png   min0022d.png.2ac5c728e7ed1488fb7eb29b4ed15bb4.png   minI2_1.png.7e728db35d0668a61b11276034214306.png

 

Le 04/02/2019 à 00:52, Alita a dit :

Dans mon top 5 voire 3 de mes actrices préférées. :x Il faudrait que je refasse mon classement, mais avec un rôle dans mon top 2 de mes personnages féminins préférés du cinéma (Harley Quinn), un film que je mets régulièrement dans mon top 10 (Le Loup de Wall Street), et récemment un film et un rôle qui devraient au moins entrer dans mon top 20 films / personnages (I, Tonya), il ne pouvait en être autrement. Ce triptyque de film bien différent est génial. Le Loup de Wall Street, c'est la découverte de Margot Robbie, et je pense que tout le monde a été charmé par la belle au visionnage de ce film. Suicide Squad, c'était l'explosion, le début du rôle d'une carrière, où elle est jouissive de bout en bout, la perfection absolue du casting. I, Tonya, c'était la consécration, avec une interprétation aussi puissante que juste, passant par toutes les émotions. Je suis fan. Et j'ai cité ses plus gros succès critiques et commerciaux, mais il y a aussi Z for Zachariah qui était pour ma part un film sublime avec une prestation toute aussi humaine. Un petit film qui m'a touché. Diversion était bien sympa également, et Tarzan, sans plus, mais c'était plus la faute du film, car sinon, Margot Robbie fait le job et est de toute façon radieuse dans le film. The Big Short avec le caméo de luxe. 8)

 

J'ai gardé des films sous le coude avec notamment Terminal qui m'a l'air perché et de proposer encore de la diversité pour Margot Robbie, c'est le film qui me hype le plus dans ceux sortis que je n'ai pas encore vus avec elle. Puis viendront Whiskey Tango Foxtrot (ce titre de génie 8)) et Goodbye Christopher Robin, desquels je ne sais pas trop quoi penser car je ne me suis pas beaucoup renseigné à leur sujet. Pour finir, son prochain film, qui sort dans moins d'un mois en France, me tente bien, Mary Queen of Scots, car c'est encore un registre différent, et cela fait étrangement écho au nouveau film d'Emma Stone. Intrigant, sachant que ce sont mes deux de mes trois actrices préférées. Bon, puis ensuite, comme pour Emma Stone, ses deux futurs projets me hypent énormément et c'est peu dire, puisqu'il s'agit du nouveau Tarantino avec un casting de dingo (DiCaprio, Robbie et Pitt 8)), et bien sûr Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn), dans lequel elle reprendra enfin le rôle de Harleen Quinzel plus de trois ans et demi après. 8) Je crois bien qu'à court terme, c'est la filmo' à venir qui me tease le plus. Ces deux films à quelques mois d'intervalle. 8) Bref, faut que j'arrête d'en parler, c'est encore dans six mois pour le premier. Mais quand même, connaissant la maestria de Tarantino en tant que directeur d'acteur, voir Margot Robbie pour la première fois sous son aile va être exceptionnel. De même que le retour de DiCaprio avec ce réalisateur et aux côtés de Robbie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Jim CarreyRobin Williams et Anthony Hopkins se qualifient directement pour le troisième tour ! Emma Stone et Chloé Grace Moretz sont définitivement éliminées de la compétition ! Vous pouvez déjà voir leurs positions (temporaires) dans le TOP 15 Féminin en première page, et les scores finaux !

 

____________________________________________

Groupe 3 :

 

Anthony Hopkins/Robin Williams/Emma Stone/Jim Carrey/Chloé Grace Moretz

1447963404-anthony-hopkins.jpg.37d7d4e4b142eae56074ad128e9dcd97.jpg1447966907-robin-williams.jpg.baddb8b74e74b8dead0e92a00e05ccbc.jpg1447979590-emma-stone-3.jpg.7677e8a972955d4e5f19168ada756746.jpgmini_190206091957459199.jpg1447963408-chloe-grace-moretz.jpg.effebebe38147d09139fd42c99957ced.jpg

 

Résultats :

 

1)Robin Williams : 40 votes (26,49%)/ 3 commentaires

2)Jim Carrey : 38 votes (25,17%)/ 5 commentaires

3)Anthony Hopkins : 34 votes (22,52%)/ 4 commentaires

4)Emma Stone : 23 votes (15,23%)/ 3 commentaires

5)Chloé Grace Moretz : 12 votes (7,95%)/ 4 commentaires

 

Votants : 66

 

 

Citation

Louis de Funès, Harrison Ford et Margot Robbie se qualifient directement pour le troisième tour ! Andy Serkis et Bradley Cooper sont définitivement éliminés de la compétition !

 

____________________________________________

Groupe 4 :

 

Louis de Funès/Harrison Ford/Andy Serkis/Bradley Cooper/Margot Robbie

1447963796-louis-de-funes.jpg.99b49b71a9a78bbbdb557c18476b8651.jpg1447963417-harrison-ford.jpg.122cd398070fb8620adba52d0bdeee3e.jpgmini_19020609195671223.jpg1447963405-bradley-cooper.jpg.2dbfbab35c82c5ba55d2e458d7578763.jpgmini_190203080840624819.jpg

 

Résultats :

 

1)Louis de Funès : 46 votes (30,07%)/ 8 commentaires

2)Harrison Ford : 43 votes (28,10%)/ 5 commentaires

3)Margot Robbie :  22 votes (14,38%)/ 5 commentaires

4)Bradley Cooper : 19 votes (12,42%)/ 2 commentaires

5)Andy Serkis : 19 votes (12,42%)/ 1 commentaire

 

Votants : 66

 

___________________

 

Voici les deux nouveaux groupes !

 

Bons votes à toutes et tous !

 

Citation

____________________________________________

Groupe 5 :

 

Ian McKellen/Charlie Chaplin/Jackie Chan/Alan Rickman/Sarah Paulson

1447963420-ian-mckellen.jpg.72c7a0bb3208742368edde03e1f3d5eb.jpgmini_19021711183768505.jpg1447963786-jackie-chan.jpg.5886d9f3568b4301ebeb400e52750ecf.jpg1447963400-alan-rickman.jpg.0781c2d30e4190729392f865cea5f1c9.jpgmini_190203080841391768.jpg

 

____________________________________________

Groupe 6 :

 

Gary Oldman/Michael Caine/Keanu Reeves/Robert de Niro/Jean Dujardin

1447963415-gary-oldman.jpg.7af3f652bcd8fa08272c2db5d84724ea.jpgmini_190218111650427103.jpgmini_19012905433817126.jpg1447966904-robert-de-nirp.jpg.b94961e279554342d8af41f2aa839052.jpgmini_190130074038267127.jpg

 

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margot Robbie qui passe ? Mais mon dieu ce tournoi 😂 Je pensais qu'elle allait se faire atomiser par les deux autres là. Que de surprises !

 

Bon, le massacre continu :

 

Groupe 5

 

5)Ian McKellen : Beaucoup trop juste niveau qualité selon moi, après il a fait beaucoup de film. Je suis absolument pas réceptif à son jeu d'acteur.

4)Sarah Paulson : Elle est toute nouvelle sur la plateforme film, mais elle promet beaucoup ! Je lui donne un vote histoire qu'elle finisse pas à zéro ::) 

3)Alan Rickman : J'ai longtemps hésité... J'aime beaucoup, surtout dans son rôle de Rogue. Il fait parti de ces acteurs qui ont une attitude iconique dans l'un de leurs rôles.

2)Jackie Chan : Dans un autre groupe il aurait eu mon vote, dommage. J'adore !

1)Charlie Chaplin : Facile... Je peux pas ne pas voter pour lui ! Une légende niveau contenu cinématographique (y'a pas mieux que lui dans tout le tournoi côté homme), et niveau interprétation ça envoie pire que du lourd. J'espère qu'il passera.

 

Groupe 6 :

 

5)Keanu Reeves : Trop juste niveau filmographie, c'est le tour de trop pour lui.

4)Jean Dujardin : Idem.

3)Robert de Niro : Il joue souvent le même genre de rôle. Je l'avais dit lors du premier tour, mais c'est typiquement le genre d'acteur qui a la même personnalité (et toutes les mimiques qui vont avec) que la plupart des personnages qu'il joue, ce qui fait perdre de l'intérêt à son jeu, je trouve. Ceci n'est que mon ressenti, je sais qu'il a sa communauté. 

2)Michael Caine : J'apprécie sans être fan, je trouve étonnant qu'il soit allé aussi loin néanmoins. 

1)Gary Oldman : Facile ici pour moi aussi. Que ce soit au niveau de la diversité des rôles, de l'interprétation, ect...

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aizen_Canna a dit :

Margot Robbie une novice (deux trois films à gros budgets en plus) sans grand talent (merci d'être une bombasse) qui passe alors que des monstres du cinéma sont éliminés à la pelle lol 😂 

Si on pouvait éviter ce genre de commentaires totalement inutiles, provocateurs (pour ceux qui ont voté pour elle) et dénudés de sens (car à mon avis tu as même pas vu 1/4 de sa filmographie, et ta première parenthèse en dit long sur le sujet d'ailleurs), ça serait pas mal.

 

Ensuite, si tu pouvais arrêter de commenter avec le nom d'un des personnages joués par l'acteur/actrice, ça serait appréciable aussi. Pour la fluidité de mon comptage de commentaire. Car si tout le monde se met à faire comme toi, avec des rôles différents à chaque fois, j'en ai pas fini. Et je n'ai pas la culture infinie. 

 

@The Punisher C'est bien de soutenir les jeunes pousses 😂

Modifié par Olgun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian McKellen

Alan Rickman

 

Pas facile le 2e groupe, même si j'apprécie Jean Dujardin, là il ne fait pas le poids.

Gary Oldman: Acteur métamorphe incroyable. Il sait tout jouer.

Michael Caine: J'adore sa classe.

Keanu Reeves: Grand fan de lui, d'où mon choix à la place de Robert de Niro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire tournoi de l'histoire des tournois. :'( D'un autre côté, quand l'on voit que même son organisateur fait n'importe quoi avec ses votes (maximisations à la chaîne, vote blanc alors qu'il y a des acteurs que - je cite - "j'aime beaucoup", vote pour son quatrième préféré alors qu'il n'y a que trois votes, et autres calculs en tout genre), on ne peut que s'incliner. :'(

 

Bon, pour ma part, je vote pour Emma Stone dans ce groupe. Une bonne petite actrice montante que j'apprécie de plus en plus. J'ai hâte de voir son prochain rôle , elle était prometteuse dans Zombieland, marrante et touchante dans Easy A, et poignante dans The Help. Vivement The Amazing Spider-Man !

 

Dans le second groupe, ce sera évidemment Emma Stone ! Rah, je l'aime beaucoup depuis le début, mais depuis son dernier rôle dans Birdman, je sais qu'elle ira très loin et qu'elle gagnera l'Oscar ! La La Land me hype énormément, je le sens très très bien. :-*

 

En vrai : Alan Rickman, Gary Oldman et Jean Dujardin.

 

--------------------------

 

Il y a 10 heures, Aizen_Canna a dit :

(merci d'être une bombasse)

 

https://www.pedestrian.tv/content/uploads/2017/04/MargotRobbieWolfOfWallStreet.gif

 

http://img.xooimage.com/files110/c/d/8/tumblr_mk314xutit...5wo1_400-4f9009b.gif

 

https://i.giphy.com/media/ov44v68NlxQgE/giphy.webp

 

https://i.giphy.com/media/13Jnm3MFmkcUfu/giphy.webp

 

https://i.pinimg.com/originals/44/e0/b7/44e0b7f255882dfe411d0c04f872f776.gif

 

https://data.whicdn.com/images/256567070/original.gif

 

https://sweetjudas.files.wordpress.com/2016/08/giphy.gif?w=840

 

https://i.giphy.com/media/XRQKTvwI6TdK/giphy.webp   https://em.wattpad.com/3b0ab2c10e759bfd6e888198d8a6688975b4838c/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61755f4f41515f372d6839305f773d3d2d33382e313463396362323339373937393763633533343032333436333333302e676966?s=fit&w=720&h=720

 

https://2.bp.blogspot.com/-ilnu49PBkTs/VwuqFr6xiCI/AAAAAAAATxA/cU3rUJOUeLoQbNOIR0y6UEYDT4JLwlKEg/s1600/giphy.gif

 

Merci en effet. 8)

 

♥ ♥ ♥ ♥ :x ♥ ♥ ♥ ♥

 

Plus sérieusement, on en revient au même point que la dernière fois pour Bruce Willis. Au passage, je ne vois pas le problème avec les films à gros budget (tu votes "Gandalf" et "Alfred" hein), mais là n'est pas la question, comme d'habitude. Je dois en partie manquer d'objectivité en disant cela, mais sa filmographie, pour son âge et pour le nombre de films, est vraiment bonne. Soit son interprétation / rôle tire son épingle du jeu, soit le film est bon, soit les deux à la fois. Dans Le Loup de Wall Street, elle est là pour faire baver les spectateur, c'est son rôle durant la première partie du film, mais par la suite, elle prend de l'épaisseur et devient intéressante et attachante ; et le film est énorme. Dans Suicide Squad, elle est jouissive en Harley Quinn (et sa performance est reconnue), même si le film se ramasse des tonnes de... (vous connaissez la suite) depuis sa sortie. Dans Z for Zachariah, elle est magnifique, de même que le film, ni plus ni moins. Dans I, Tonya... regardez ce film, il est exceptionnel, et Margot Robbie est magistrale. En somme, dans les films que j'ai vus, il n'y a que Diversion et Tarzan qui sont quelconques d'après la majorité (même si j'ai bien kiffé le premier perso'), et encore, elle fait le job. Mention spéciale à The Big Short avec le meilleur caméo de tous les temps. 8) Pour ceux que je n'ai pas vus, des Terminal ou Mary Queen of Scots ont l'air bien cool.

 

Comme Emma Stone, c'est une actrice qui commence à énormément se diversifier, tous ses rôles sont complètement différents depuis trois-quatre ans, mais elle a toujours été cool, depuis le début. Et aujourd'hui, si l'on regarde en arrière, on voit bien qu'elle a une belle filmographie, et que celle qui arrive est encore plus hypante, avec notamment le prochain Tarantino dans lequel elle devrait encore plus nous éblouir. 8) Il y en a pour tous, et nul doute qu'il y en a pour toi également.

 

Si tu n'es pas convaincu par la madame, je te conseille donc deux choses :

  • Effacer de ton cerveau ces a priori pourris que tu as d'elle (car clairement, tu n'y mets aucune bonne volonté) et revoir Le Loup de Wall Street et Suicide Squad, qui sont probablement les seuls que tu as vus jusqu'alors.
  • Regarder I, Tonya et Les Survivants qui sont, dans deux genres bien distincts, de superbes films et prestations.

 

Si après cela, tu n'es toujours pas conquis, eh bien attends le film de Tarantino. Olgun a changé d'avis sur Emma Stone, donc tout est possible. 8)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Alita a dit :

Pire tournoi de l'histoire des tournois. :'( D'un autre côté, quand l'on voit que même son organisateur fait n'importe quoi avec ses votes (maximisations à la chaîne, vote blanc alors qu'il y a des acteurs que - je cite - "j'aime beaucoup", vote pour son quatrième préféré alors qu'il n'y a que trois votes, et autres calculs en tout genre), on ne peut que s'incliner. :'(

 

Si après cela, tu n'es toujours pas conquis, eh bien attends le film de Tarantino. Olgun a changé d'avis sur Emma Stone, donc tout est possible. 8)

C'est pas parce que Emma Stone ne passe pas T4 que tu dois te défouler sur moi, Erza, je n'y peux rien 😮 D'autant plus que tu as maximisé toi aussi à de très nombreuses reprises, mais soit ::) Et entre aimer un personnage "beaucoup", et voter pour celui dont tu estime qu'il a une filmographie légendaire, y'a une différence, et permet moi de la marquer en ne votant que pour ce dernier ::) Essaye de me faire croire une seconde que si Emma Stone était la seule au classement des commentaires, tu distribuerais tous tes com's 😂

 

Et merci pour le commentaire sur Margot Robbie, j'attendais que tu y répondes, je savais que tu allais trouver les mots justes. D'autant plus que LE rôle de sa filmographie n'a visiblement pas été regardé, et accessoirement les deux autres qui ferment le TOP 3, avec The Big Short et Mary Queen of Scots. 8) 

 

Essayons de stopper ce débat des plus intéressants, et continuons le tournoi dans la sérénité et la maximisation le bon jeu 8) 

 

Débat clos 😛 

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre commenter pour Paulson et espérer qu'elle passe aux commentaires, tellement c'est mon actrice favorite ces dernières années. Mais en même temps, je la connais surtout pour ses rôles dans des séries TV et Nicole Kidman mérite amplement de passer aux tour suivant..

Bon va pour Paulson, je ne pense pas qu'elle atteigne le nombre de commentaire de la Nicole de toute façon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...