Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Olgun

Tournoi des Acteurs et Actrices : Seconde Edition !

FINALE  

67 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. FINALE

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/2019 à 20:30

Messages recommandés

Jeff Goldblum éliminé et Christopher Lloyd qui était à deux doigts de passer. :'(

Gros groupe que le premier dans mes préférences. À part Al Pacino, j'aime beaucoup les quatre autres. Enfin, je n'hésite pas vraiment non plus. Johnny Depp, mon acteur préféré depuis... toujours. Jennifer Lawrence, une actrice de mon top 5 ou 6, qui a une filmographie et un palmarès incroyable pour son âge. Il n'y a pas mieux dans sa génération, à part à la limite Emma Stone. 8) J'ai hâte de la revoir sur le devant de la scène, vu qu'elle se fait plus discrète depuis deux ans. Pour finir, je pense que je préfère un poil Arnold à Bruce, mais dans tous les cas, les deux autres sont bien au-dessus dans mes préférences, donc je n'ai pas cherché à les départager et je n'ai donc pas donné de troisième vote.

Dans le second groupe par contre, le choix est plus simple. Hugh Jackman sans aucun problème en première position. Samuel L. Jackson ensuite, épique et dans un nombre énorme de films dont je suis fan. Enfin, Ellen Page, j'aime, et j'ai encore plusieurs films qui m'intéressent avec elle. Scarlett Johansson et Will Smith font partie de ces acteurs ultra populaires que j'aime bien parce qu'ils sont dans des films que j'adore ou des rôles sympas, et qu'on les voit beaucoup, mais sans plus pour l'instant. Préférence tout de même pour la première (je crois).

J'ai tremblé jusqu'à la dernière minute pour Charlize Theron et Sigourney Weaver 😂 Même dans le groupe 8, ils sont restés à égalité pendant 20h, et à 1h de la fin du sondage, on avait toujours pas de second/troisième définis.

Depp et L.Jackson ici, pas tellement fan des autres. Scarlett Johansson j'ai vu que je lui vantais pleins de qualités pendant l'édition 2016, ce n'est plus trop le cas aujourd'hui. 

Charlize Theron qui passe. 8) 

Groupe 9 : Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger & Johnny Depp

Groupe 10 : Hugh Jackman & Will Smith

• Pouce en haut 1

Groupe 9 : Bruce Willis - Arnold Schwarzenegger - Johnny Depp

Groupe 10 : Hugh Jackman - Samuel L.Jackson - Will Smith

+1 Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et Johnny Depp

+1 Hugh Jackman, Scarlett Johansson et Will Smith

Il y a 11 heures, Alita a dit :

Je rage, certes, mais je ne dis que des vérités. 8) Pour ma part, je ne maximise que très rarement (j'essaie de ne pas le faire). Il y a une bonne différence entre maximiser et ne pas voter pour des acteurs que l'on aime beaucoup juste au feeling, selon l'humeur et l'écart dans ses préférences. C'est le fait que dans la maximisation, il y a la notion de calcul, contrairement au deuxième procédé. Et, ouais, j'aurais sans doute distribué la majorité de mes commentaires, comme je l'ai toujours fait d'ailleurs (notamment au tour 1 alors qu'Emma Stone était dans le classement aux commentaires ::)).

Moi je trouve ça assez moyen passé un certain stade de donner tous ses votes à des personnages/acteurs qu'on aime mais pas énormément.

On peut dire que ça m'arrive très souvent de pas donner des voix à des personnages que je trouve quand même très (voir très très) sympa parce qu'ils ont pas le niveau requis comparé à mon top du top pour l'avoir. Ce soir j'ai voté Varys par exemple, mais demain j'aurais pu solo Hisoka à l'humeur.

Du coup c'est clairement une question de point de vue, donc je vois pas trop d'où vient le reproche. Après t'as peut être fait une étude poussé de quand il le faisait logiquement et de quand c'était purement stratégique, j'en sais rien c'est pas mon cas. x)

Enfin le dons de votes je trouve que c'est propre à chacun. Et ça me dérange pas les gens qui donnent 3 votes, sauf quand c'est du par défaut/en ne connaissant pas les autres, là c'est plus vraiment la personne qui maîtrise son cas et ça m'agace mais bon, je vote pas pour les autres. ::)

Dans le premier groupe je maximise pour Bruce Willis , j'ai pas mal d'affection pour Schwarzy et Johnny Depp est très sympa aussi mais j'ai quand même une préférence certaine. 

Le second est plus équilibré dans mes préférences, et pour cause j'ai probablement voté pour ces 5 là à chaque tour ou avec p-e une ou deux exceptions face à l'adversité ?

Va pour Scarlet Johansson, Hugh Jackman et Samuel L Jackson.

il y a une heure, Haar a dit :

Moi je trouve ça assez moyen passé un certain stade de donner tous ses votes à des personnages/acteurs qu'on aime mais pas énormément.

On peut dire que ça m'arrive très souvent de pas donner des voix à des personnages que je trouve quand même très (voir très très) sympa parce qu'ils ont pas le niveau requis comparé à mon top du top pour l'avoir. Ce soir j'ai voté Varys par exemple, mais demain j'aurais pu solo Hisoka à l'humeur.

Du coup c'est clairement une question de point de vue, donc je vois pas trop d'où vient le reproche. Après t'as peut être fait une étude poussé de quand il le faisait logiquement et de quand c'était purement stratégique, j'en sais rien c'est pas mon cas. x)

C'est bien parce que tu dis la même chose que moi avec d'autres mots (et aussi les mêmes, genre "humeur" ::)), mais à te lire, on dirait que je dis de la merde et que tu me rectifies. :harold: Sinon, tu te réponds tout seul, donc c'est cool. ::) Aucun problème avec le feeling des votes de chacun, je viens justement de dire que cela m'arrivait assez souvent de ne pas donner tous mes votes, selon l'humeur, l'écart avec les autres dans mes préférences et le contexte du groupe / tour, mais la maximisation (le calcul, la stratégie, etc.), par contre, a le don de m'irriter, surtout lorsqu'elle est réalisée à outrance et que cela m'est défavorable. 8)

J'avoue que voter Varys. ::)

Bon allez, finies les conneries, les Oscars sont sur le point de commencer là. 8)

P.S. RDV sur ce topic pour ceux que cela intéresse.

Modifié par Alita

Bruce Willis - Arnold Scharzenegger - Johnny Depp

Hugh Jackman - Scarlett Johnson et Will Smith 

- Johnny Depp bien sur mon acteur de cinéma préféré, perché, drôle, dingue, classe et incontournable il crève l'écran, il a aussi une variété de rôle énormissime on peut passer de Las Vegas Parano à Jack Sparrow à Willy Wonka à Public Ennemies bref c'est une icône et je l'adore tout simplement .. 

- Schwarzy (hasta la vista baby , Terminator 1 (précurseur) et 2 ses chefs d'oeuvres) 

-Hugh Jackman  et Ellen Page 

Il y a 16 heures, Alita a dit :

C'est bien parce que tu dis la même chose que moi avec d'autres mots (et aussi les mêmes, genre "humeur" ::)), mais à te lire, on dirait que je dis de la merde et que tu me rectifies. :harold: Sinon, tu te réponds tout seul, donc c'est cool. ::) Aucun problème avec le feeling des votes de chacun, je viens justement de dire que cela m'arrivait assez souvent de ne pas donner tous mes votes, selon l'humeur, l'écart avec les autres dans mes préférences et le contexte du groupe / tour, mais la maximisation (le calcul, la stratégie, etc.), par contre, a le don de m'irriter, surtout lorsqu'elle est réalisée à outrance et que cela m'est défavorable. 8)

Je suis le premier à voter à chaque groupe, je ne vois aucun autre avis que le miens avant de prendre mon choix, tu parles d'une position de force pour comploter contre tes perso' favoris ::) Maintenant, si on pouvait arrêter de relancer le sujet sur la table à tous les groupes ça serait sympa, parce que ça commence légèrement à m'irriter.

Citation

Bruce WillisJohnny Depp et Arnold Schwarzenegger se qualifient directement pour le troisième tour ! Al Pacino et Jennifer Lawrence sont définitivement éliminés de la compétition ! 

Groupe 9 :

Bruce Willis/Arnold Schwarzenegger/Johnny Depp/Al Pacino/Jennifer Lawrence

mini_190202081255850045.jpg2038951520_ArnoldSchwarzenegger.jpg.55e04f316e0c66e71c1d8f7d4db61665.jpg.7c60c14005772249d7b7bbd9af7c9d26.jpgmini_190202081256606127.jpg1447963401-al-pacino.jpg.94c8a36b47dde62dd2b8319ae187a16d.jpg1447963788-jennifer-lawrence.jpg.11970f56df5bf6ce70ea8e3ae8ab0cd6.jpg

Résultats :

1)Bruce Willis : 44 votes (28,95%)/ 6 commentaires

2)Johnny Depp : 42 votes (27,63%)/ 8 commentaires

3)Arnold Schwarzenegger : 28 votes (18,42%)/ 7 commentaires

4)Al Pacino : 21 votes (13,82%)/ 2 commentaires

5)Jennifer Lawrence : 15 votes (9,87%)/ 3 commentaires

Votants : 63

Citation

Hugh Jackman, Sameul L.Jackson et Scarlett Johansson se qualifient directement pour le troisième tour ! Will Smith et Ellen Page sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 10 :

Hugh Jackman/Scalett Johansson/Samuel L.Jackson/Will Smith/Ellen Page

mini_190202081257999582.jpgmini_190217111837696516.jpg1447966908-samuel-l-jackson.jpg.4a6a00067ac20f4e68c13b76b4fca3c7.jpg1447966913-will-smith.jpg.9b5b9a9042056a4d91f020a283d24d36.jpgmini_19020308083997843.jpg

Résultats :

1)Hugh Jackman : 44 votes (27,67%)/ 9 commentaires

2)Samuel L.Jackson : 41 votes (25,79%)/ 6 commentaires

3)Scarlett Johansson : 39 votes (24,53%)/ 4 commentaires

4)Will Smith : 24 votes (15,09%)/ 4 commentaires

5)Ellen Page : 11 votes (6,92%)/3 commentaires

Votants : 63

Voici les deux nouveaux groupes !

Bons votes à toutes et tous !

Citation

Groupe 11 :

Brad Pitt/Jack Nicholson/Bruce Lee/John Travolta/Cate Blanchett

mini_190202081255605891.jpg1447963785-jack-nicholson.jpg.2d01b78bb03ba466fac896ffd42b936a.jpgmini_190203080838840119.jpg1447963790-john-travolta.jpg.d1bac57b6eee4d8879a50b491d882e94.jpg1447963408-cate-blanchett.jpg.d92b97d618cae40cbfb9c8bd89edc61a.jpg

Groupe 12 :

Christian Bale/Forest Whitaker/Clint Eastwood/Tom Hanks/Whoopi Goldberg

mini_190202081256353686.jpg1447963415-forest-whitaker.jpg.2f97a4f791083bc8cb4d44f18eefe02b.jpgmini_190206091956685094.jpg1447966911-tom-hanks.jpg.156cb8e113548debb074a7d8a188cd95.jpgmini_190218111651706720.jpg

Will Smith qui passe derrière Scarlett Johansson.. alala. 8) 

Groupe 11 : Brad Pitt & Jack Nicholson

Groupe 12 : Christian Bale & Clint Eastwood

Brad Pitt cette légende, l'expression tu te prends pour "Brad Pitt" en dit long sur cette acteur un physique de rêve, un charisme, un bon jeu (pas le meilleur mais bon pour l'action et pour des faces ironiques) un rôle dans Fight Club le rendant plus consistant et la concrétisation de mon point de vue dans benjamin Button avec Cate Blanchett magnifique film .. 

Jak Nicholson une tête de psychopathe, un fou , dépressif comme on en fera plus, vu tellement tout est faux désormais dans les films (avis personnels je ne ressent plus la consistance des anciens acteurs et j'ai peur pour l'avenir justement car Brad Pitt and co vieillisse) , bref Shining , Shining frisson dans le noir à l'âge de 16piges cette âme ce dieu, tout comme Kubrick (orange mécanique) qui est mon réalisateur préféré sur toute ses oeuvres, un grand homme aussi en photograhie moi qui suis passioné de photo argentique sa tombe bien .. 

John Travolta no comment énormissime mon modèle cette homme 

Modifié par Aizen_Canna

Pas du tout fan de ces groupes :

Groupe 11

5)John Travolta : Jamais été fan.

4)Brad Pitt : Y'a de très bons rôles, mais j'en suis pas super fan dans sa globalité.

3)Jack Nicholson : Très bon acteur, mais dans l'échelle de me préférence, il est loin des premiers.

2)Bruce Lee : J'adore ! Après à l'échelle générale, j'ai hésité à ne pas voter pour lui pour l'écart qu'il y a entre lui et Blanchett.

1)Cate Blanchett : Au final c'est Tilda Swinton mon actrice favorite, mais elle arrive deuxième sans aucun soucis ! Je l'adore, elle est talentueuse, terriblement sous-côté auprès du public (beaucoup plus appréciée par les critiques). J'attends un rôle qui l'exposera à sa juste valeur auprès de l'opinion populaire. Je rigole en écrivant ça, car elle a tellement d'excellents rôles qu'il suffit d'être un minimum curieux pour tomber sur une perle d'interprétation. C'est la meilleure actrice de sa décennie (bien qu'elle va pas tarder à passer le cap des 50 ans, déjà :o), et de très loin ! Elle est clairement dans son age d'or depuis 2004 avec Aviator, Benjamin Burton, Elizabeth... Puis s'en suit le chef d'oeuvre qu'est Carol, et l'excellent Blue Jasmine. Je suis totalement fan, et je ne pense pas que ça soit uniquement par son charme naturel, mais aussi car elle est très douée dans ce qu'elle fait, et elle joue le jeu à fond. C'est un peu la référence de l'actrice de drama. 

Groupe 12 : 

5)Tom Hanks : A une époque je l'adorai, mais maintenant je peux plus me le voir... Il a de bons rôles, mais je sais pas... Excellent dans Forrest Gump, ça je ne lui enlèverai jamais.

4)Forest Whitaker : Jamais été fan.

3)Clint Eastwood : Idem, c'est pas le genre d'acteur que je suis avec voracité. Si je tombe dessus, j'apprécie, mais ça s'arrête clairement là. Petit bonus pour lui, ses films plus anciens comme Million Dollar Baby (mon préféré de loin) dont je suis particulièrement fan, ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres. Je n'ai toujours pas vu La Mule, son nouveau film avec Taissa Farmiga, donc à rajouter à ma liste 8) Après c'est une légende, clairement.

2)Christian Bale : Too much 8) 

1)Whoopi Goldberg : J'aime ! De bons rôles, et une gueule quoi !

Modifié par Olgun

Va falloir me dire comment on préviligie Catt Blanchett dans un groupe aussi relevé ou alors y'a un délire de féminisme .. Je veux dire que par la Brad Pitt reste un acteur monstreux dire qu'il est bof c'est gentil et dire que John Travolta c'est un plouc alors que même dans des rôles récents il est monstrueux de jeux, de charisme et de précense que je comprends pas la mauvaise fois bref un post juste pour voter les deux types qu'on a envie de protéger .. 

Catt Blanchett.

Brad Pitt est bof et John Travolta est un plouc.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2

Catt Blanchett.
Brad Pitt même si c'est un plouc et Jack Nicholson.

Clint Forest Bale pour le deuxieme groupe, même si j'aurai préféré voter pour une actrice pour le voisin du dessus de mon voisin du dessus ^^

• Haha 1

Vous pouvez retourner au tournoi. Je m'en suis occupé. Merci.

• Like 2

Brad Pitt, Jack Nicholson, John Travolta

Clint Eastwood, Forest Whitaker (parce que je viens de le voir ce soir), Christian Bale

Ça y est Noodle, maintenant que t'as réussi à faire bannir Aizen_Canna, tu peux mettre tes vrais commentaires. ::)

Jack Nicholson, toujours dans mon top 3 masculin et un monstre vivant. Peut-être celui que je trouve le meilleur acteur, mais c'est tellement chaud de décider cela en deux minutes. Et John Travolta parce, éternellement, ses performances dans Grease et Pulp Fiction resteront à jamais parmi les rôles / interprétations ayant le plus de groove et de feeling good que j'ai pu voir dans ma vie. Vraiment, c'est du génie. Dommage pour Brad Pitt que j'aime entre bien et beaucoup, mais en fait, cela vient surtout du moment où j'ai découvert (phase obligatoire, comme tout le monde le disait au premier tour) que c'était un vrai bon acteur. Depuis, mon appréciation s'est estompée, mais je le kiffe toujours dans ses prestations les plus classes (un peu le même sentiment que pour Travolta d'ailleurs). Cate Blanchett, j'aime bien sans plus. Bruce Lee, meh.

giphy-grease.gif

Tom Hanks et Clint Eastwood. Deux des plus grands acteurs, là aussi. J'aurais peut-être dû voter uniquement pour le premier, mais bon, quand j'y repense, le Clint a tellement la classe qu'il le mérite encore au tour 3. Christian Bale aurait été mon troisième choix, mais il faut que je vois d'autres films cultes avec lui. Forest Whitaker est assez cool mais je n'ai pas tout vu non plus, loin de là. Whoopi Goldberg, meh.

giphy.webp

• Joy 1

+1 Brad Pitt, Bruce Lee et John Travolta

+1 Clint Eastwood, Tom Hanks et Whoopi Goldberg