Aller au contenu


Kingdom Chapitre 586


Gombrich
 Share

Messages recommandés

Wohhhh. On a droit à un chapitre de furieux cette semaine O_o

 

Ouhon est sacrément classe dans les derniers chapitres. D'abord se sortir de la technique raigoku de la RaiUn, ensuite sauver Kanjou in extremis et en plus blesser salement Gyou'Un au bras avant de s'effondrer sur le coup surpuissant de ce dernier. (Mais ça doit pas être trop grave vu qu'il amorti avec sa lance).

 

Enfin, on a visiblement Shin et SoSui qui débarquent en fin de chapitre sur ce champ de bataille. Gyou'Un sera salement blessé pour affronter Shin, c'est mauvais signe pour lui, il devrait pas faire très long feu dans cet état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai il sait fait bien percé Gyou'un et malgré ça Ouhon semble devoir parer immédiatement puisqu'on voit l'armure du bras droit voler en éclat. Je ne pense pas qu'on ai tout vu de ce duel.

 

Il y a 2 heures, SuperKoala a dit :

Enfin, on a visiblement Shin et SoSui qui débarquent en fin de chapitre sur ce champ de bataille. Gyou'Un sera salement blessé pour affronter Shin, c'est mauvais signe pour lui, il devrait pas faire très long feu dans cet état

 

Il y a aussi Deneï juste derrière à priori !

 

Vivement la RAW complète. 15 jours d'attente arf :S 🐪

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc Shin qui semble arriver pour sauver Ouhon il y a aussi Denyu en plus de Sosui et Denreï. A voir si Kyoukaï va arriver sur Chougaryuu.

 

Un beau combat pour un Ouhon exténué, qui voit sa lance et son cheval plié sous le poids de Gyou'un. Ce dernier à pris une sacré blessure quand même, Shin va le pulvériser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ouhon pas mort apparement mais bien HS... ils ont quand même pris chère, la débacle pour l'unité d'ouhon semble certaine, sauf que...

Shin qui arrive comme le chevalier blanc... ou zoro comme vous voulez :-D, peut-être que les 2 généraux ont effectivement signé leurs arrêt de mort, mais pas sûr.

car si l'unité Hi shin n'arrive pas à en profiter, le lendemain sera très dur pour l'aile droite de l'armée avec ouhon HS tout comme le général Makou...

En tout cas, ce chapitre comme celui de la semaine derniere fait pas de place à de la parlotte ! ca tape bien dur. J'adore ^_^ !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhon hors course et shin qui arrive pour le sauver, du lourd arrive ! On a pas la situation de banyou mais peut être qu'il sera aussi sauver, J'aimerais bien que kyoukai ait prit le reste de l'unité sous son aile car shin n'est pas venu avec tout le monde mais sinon peut être qu'elle va attaquer Chougaryuu et le tué ( j'aimerais bien perso ) En bref le chapitre est vraiment lourd, pause la semaine pro mais la fin de la bataille arrive a grand pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1p: "Keep going!" "Hey! (i dont know english name)" "Captin!" "uraaa~~"

2p: ....

3p: "We get...!!"

4p: "?! what?" "Ouhon!" "haha idiot! surround him!"

5p: "What are you doing ouhon!?" "shut up, Get out of the way, hurry up!" "Gyouun.." "This time... This is the last time!"

6p: "Dangerous.. If gyouun catches ouhon.. no chance to get away.." "No more energy in my arms... only twice I can attack him with full power.. but.."

7p: "Twice is enough!" "defend me from my side" "huh? really? at this situation.."

8p: "Wait Ouhon!" "There is no reason why I can't defeat him with my spear"

9p: "If I concentrate on him...!"

10p:

11p: "Gyouun .. his right arm is crushed!" "Gyouun! This is the last...!" "what..!"

12p: ...

13p: "What a stupid thing to happen." "To save me.. he came back..." "Haha Is it finally over?"

14p: "Not yet!, Don't give up yet!" "Escape from here with ouhon!" "We can't end like this"

"No, it's over. and..."

15p: "both ouhon's army and right wing will be out." "No! It's not over!" "If we don't get destroyed here, nobody knows the reasult." "Because, on the right wing..."

16p: "There is still Shin's army!" "...!" "Ouhon!" "He is still alive" "Rescue him!"

 

Ce que je comprend avec cette traduction, c'est que la dernière image ou l'on voit Shin n'est pas du tout Shin entrain d'arriver pour sauver Ouhon mais une image qui représente le dernier espoir évoquer par Kanjou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la traduction officielle mais pour moi Shin n'arrive pas pour les sauver directement mais il est plus en train de retourner le champs de bataille de son coté. 

 

Clairement OuHon est HS pour un moment je pense et il reste plusieurs ombres au tableau : 

- La potentielle fuite d'OuHon

- Que fait Shin de son coté. Parce que mettre la GyHou HS ok mais Gyoun a quand même un sacré coup dans le bras et en 1V1 pure vs Shin ca peut etre handicapant d'autant plus si de l'autre coté son armé se fait sauter. 

- Que fait l'armée d'Akou 

 

De plus on ne sait pas trop à quelle heure nous sommes, et du coté de Shin on suppose un enorme massacre quand même, fin il a l'air de bien avoir déchiré les troupes d'en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Novasm18 a dit :

1p: "Keep going!" "Hey! (i dont know english name)" "Captin!" "uraaa~~"

2p: ....

3p: "We get...!!"

4p: "?! what?" "Ouhon!" "haha idiot! surround him!"

5p: "What are you doing ouhon!?" "shut up, Get out of the way, hurry up!" "Gyouun.." "This time... This is the last time!"

6p: "Dangerous.. If gyouun catches ouhon.. no chance to get away.." "No more energy in my arms... only twice I can attack him with full power.. but.."

7p: "Twice is enough!" "defend me from my side" "huh? really? at this situation.."

8p: "Wait Ouhon!" "There is no reason why I can't defeat him with my spear"

9p: "If I concentrate on him...!"

10p:

11p: "Gyouun .. his right arm is crushed!" "Gyouun! This is the last...!" "what..!"

12p: ...

13p: "What a stupid thing to happen." "To save me.. he came back..." "Haha Is it finally over?"

14p: "Not yet!, Don't give up yet!" "Escape from here with ouhon!" "We can't end like this"

"No, it's over. and..."

15p: "both ouhon's army and right wing will be out." "No! It's not over!" "If we don't get destroyed here, nobody knows the reasult." "Because, on the right wing..."

16p: "There is still Shin's army!" "...!" "Ouhon!" "He is still alive" "Rescue him!"

 

Ce que je comprend avec cette traduction, c'est que la dernière image ou l'on voit Shin n'est pas du tout Shin entrain d'arriver pour sauver Ouhon mais une image qui représente le dernier espoir évoquer par Kanjou. 

 

 

eh ben, Ouhon est vraiment un petit con ahahah il est incapable de faire des retraites stratégique!!! Kanjou le sauve in extremis avant d’être sauver à son tour et au lieu de partir ensuite il décide d'affronter Gyoun avec le peut de force qu'il lui reste, on ce disant que "juste" deux coup devrait suffire à le battre pff il croit qu'il fait face à un jeune bleu!!!(1 vs 1 à pleine puissance ok vu ça maitrise de la lance mais pas là et surtout pas en deux coup) Il mérite de mourir rien que pour cette action ou il vient de faire passer son ego avant l’intérêt de son armée et de cette bataille, en gros il a pas l’étoffe d'un général. Voila sans doute aussi une des raisons du manque de confiance d'Osen en lui.

 

Oui la dernier phrase laisse penser à ça. Un Shin qui à pas bouger et qui anéanti l’armée pendant que le chat est pas là 😀

il y a 5 minutes, Bloui a dit :

Vivement la traduction officielle mais pour moi Shin n'arrive pas pour les sauver directement mais il est plus en train de retourner le champs de bataille de son coté. 

 

Clairement OuHon est HS pour un moment je pense et il reste plusieurs ombres au tableau : 

- La potentielle fuite d'OuHon

- Que fait Shin de son coté. Parce que mettre la GyHou HS ok mais Gyoun a quand même un sacré coup dans le bras et en 1V1 pure vs Shin ca peut etre handicapant d'autant plus si de l'autre coté son armé se fait sauter. 

- Que fait l'armée d'Akou 

 

De plus on ne sait pas trop à quelle heure nous sommes, et du coté de Shin on suppose un enorme massacre quand même, fin il a l'air de bien avoir déchiré les troupes d'en face !

Pour la fuite de Ouhon maintenant peut être qu'ils vont juste résister un certain temps devant Gyoun et ces hommes avant de le forcer à retourner auprès de son armée car chaque minute qu'il perd à traquer Ouhon est autant de temps donner à notre Shin pour faire ça purge(si il est bien rester la bas).

 

Après si il est bien rester la bas ils ont normalement remarquer l'absence du Grand chef, donc si personne est envoyer en renfort du coté de Ouhon ça serait bizarre non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, carter a dit :

eh ben, Ouhon est vraiment un petit con ahahah il est incapable de faire des retraites stratégique!!! Kanjou le sauve in extremis avant d’être sauver à son tour et au lieu de partir ensuite il décide d'affronter Gyoun avec le peut de force qu'il lui reste, on ce disant que "juste" deux coup devrait suffire à le battre pff il croit qu'il fait face à un jeune bleu!!!(1 vs 1 à pleine puissance ok vu ça maitrise de la lance mais pas là et surtout pas en deux coup) Il mérite de mourir rien que pour cette action ou il vient de faire passer son ego avant l’intérêt de son armée et de cette bataille, en gros il a pas l’étoffe d'un général. Voila sans doute aussi une des raisons du manque de confiance d'Osen en lui.

 

Qu'est ce que tu racontes. Il vient de sauver son lieutenant de la mort et après avoir brisé la formation Raigoku avec ce dernier, il se retrouve enfin dans une situation + favorable qu'un 7v1, un 1v1. Il a lancé un coup fulgurant et précis dans l'avant bras de Gyou Un, ce qui est censé être pour n'importe quel homme une impossibilité totale d'utiliser son avant bras et sa main. Gyou Un est bien trop fort, mais comment Ouhon pouvait t'il prévoir ça ? Et même qui aurait pu penser que Gyou Un soit aussi puissant ? Son" ego" ? Quelle autre solution il a de se battre dans les conditions les plus favorables possibles, dans la situation horrible dans laquelle il est ? Avec la puissance de l'élite de la Raiun, et Gyou Un avec, les soldats les plus entraînés du qg d'Ouhon bien plus nombreux se font décimer. Il n'a pas le temps de réorganiser las unités, vu que Banyou se bat contre Chougaryuu en première ligne, et que Kanjou est gravement blessé, et qu'Ouhon est dans une situation catastrophique pour lui et son HQ, et se bat aussi. Si il sonne la retraite, il en est fini de la Gyoku Hou, et fini du champ de bataille, Gyou Un pouvant alors facilement se diriger vers Ousen, divisant ses forces intactes et les répartissant entre l'aile centrale et l'aile de droite. Bref, Ouhon a fait le bon choix, choix que Shin aurait fait aussi, se battre jusqu'à la fin pour sauver son lieutenant et son unité. Donc qu'est ce que tu racontes comme stupidités d'"Ousen qui le reconnait pas, qu'il mérite pas d'être général", stop la mauvaise foi !!! Jpeux comprendre que le personnage d'Ouhon soit difficilement appréciable, mais même en ayant le qi d'une huitre on peut comprendre qu'il possède des valeurs, comme l'amitié, la loyauté, et qu'il croit en son unité et ses lieutenants, comme Shin et Mouten et plein d'autres généraux et grands généraux... Gyou Un est juste trop fort, point barre. 

Modifié par Shankys
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui s’annonce .. kingdomesque . 

 

Curieux de savoir qui parle de shin comme l’espoir de l’aile droite  . Kanjou ou l’autre no name ? 

 

Et surtout de savoir si shin veut profiter de l’absense de gyou Un face à lui . 

Ou si il compte juste faire le pompier de service du côté d’ouhon . 

 

Svp dites moi que c’est la première option !! 

Je vais paraître sans cœur . Mais ouhon ou pas , si qin ne fait pas une avancée significative ce jour de combat . Ils sont ( encore et toujours ) tous mort ... théoriquement . 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yannsko77 a dit :

Encore une pause :'(:'(:'(

Sérieux il va encore avoir une pause la semaine prochaine? Il se passe quelque chose au Japon ou il va bientôt passer en mensuel xD ?

 

Au passage je ne sais pas si Gyou'un est actuellement plus puissant que lors de son combat contre Shin (50%), mais quand je vois Kanjou et Ouhon limite se faire one shoot alors que Shin a prit plusieurs claques, j'imagine même pas le monstre d'endurance et de force qu'il sera plus tard xD 

 

Seul bémols: J'aurais aimé voir mourir Kanjou (Ban You Bis) pour faire évoluer plus rapidement Ouhon (Ou Ki et Duke Hyou pour Shin) et de voir ENCORE un ennemie puissant se faire blesser avant un hypothétique combat contre Shin... Je ne trouve pas les mots... Car sur le papier c'est le meilleur adversaire pour jauger son niveau actuel, passer un nouveau palier le rapprochant des 6 grands généraux et faire parler de lui dans toute la chine. J'imagine mal un combat contre Riboku (trop tôt et il y a Ousen) ou une "fuite" de Gyou'un à la Go Hou Mei car ce serait pire qu'un Gyou'un à 30% contre Shin xD

Modifié par sunwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent ou on en est dans la journée, je pense qu'ils ont pas encore dépassé midi. Faut pas oublier que Gyou'un fait son mouvement presque au début des hostilités.

 

Cela ce passe très vite et il ne faut pas oublier que c'est le dernier jour, il va donc y avoir beaucoup de chapitre pour décrire juste cette journée. Il y a encore de nombreuses heures de bataille ^^

 

 

Pour Gyou'un rien ne dit qu'il affrontera Shin de nouveau, il va peut-être être forcé de se retirer et si jamais il affronte shin et meurt et bien c'est la guerre, Shin aura aussi des combats blessé. Faut pas oublier que Shin et Ouhon dirigent des unités ils doivent donc passé beaucoup de temps au front, sans oublier la faim, donc même si la blessure de Gyou'un est grave Shin n'aura pas un avantage de fou non plus sur lui.

 

Par contre maintenant, il va devoir rallier toute l'aile droite de Qin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...