Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Crocodile

[Netflix] You

Recommended Posts

You 

0261739.thumb.jpg.7774fee74743b221253e0f58fac39b63.jpg

 

You est une série télévisée américaine développée par Greg Berlanti et Sera Gamble, diffusée depuis le 9 septembre 2018 sur la chaîne Lifetime et le 26 décembre 2018 sur Netflix pour la première saison puis uniquement sur le service Netflix à partir de la deuxième.

 

La première saison de la série est une adaptation du roman Parfaite de la romancière Caroline Kepnes. Une seconde saison, commandée avant la diffusion de la première, est prévue et adaptera sa suite, Hidden Bodies.

 

Au casting Penn Badgley (Gossip Girl), Elizabeth Lail (Anna dans la saison 4 de Once Upon a Time, Dead of Summer).

 

Citation

Le 3 décembre 2018, le service Netflix - qui dispose des droits de diffusions de la série en dehors des États-Unis pour sa première saison - dévoile avoir récupéré la série suite à son abandon par Lifetime qui souhaite changer de ligne éditorial et se concentrer sur la diffusion de téléfilms. Suite à ce changement de chaîne, la série devient officiellement une série originale globale du service.

 

Joe Goldberg est le gérant d'une modeste librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d'une cliente, Guinevere Beck. La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur Internet.

 

Joe devient vite obsédé par Beck. Il l'observe et cherche à connaitre chaque détail de sa vie sur les réseaux sociaux, notamment ses habitudes ou ses amis. Persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il va tenter de renverser tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers de son chemin et élaborer un stratagème machiavélique pour la séduire.

 

Trailer :  


 

L'info du jour avec le carton sur Netflix

 

Edited by Crocodile

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, j'ai vu tellement de teases là dessus sur le net qu'il fallait bien que je le vois...

 

La série m'a un peu rappelé Dexter! Aurait-on trouvé un nouveau psychopathe à aimer? 😅

 

Spoil (ne pas lire si pas encore vu la série):

Révélation

Sauf que cette fois, je voulais vraiment qu'on le coffre, ce lascar!

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoria Pedretti au casting de la saison 2 elle incarnera Love Quinn. Je cite : une chef en devenir, qui travaille dans une épicerie haut de gamme. Assez loin du personnage de Beck, cette jeune femme délaisse les réseaux sociaux, et préfère vivre sa vie plutôt que de se mettre en avant sur Internet. Elle vit également un deuil profond, et elle va d'ailleurs voir en Joe ce même sentiment qu'elle partagera avec lui 

 

Edited by Crocodile

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Saison 2 vu

 

Je ne m'attendais pas a préférer la saison 2 après une bien bonne saison 1. Ici Love Quinn y est pour beaucoup personnage magnifique interprété par la sublime Victoria Pedretti qui m'a mis sur le cul.

 

Pour les personnages bien aimé la gamine autrement. 

 

Cette série qui a du Dexter dans l'âme ou j’espère que malgré le succès ils ne tireront pas trop sur la corde car même si j'adore la série une fin ici ne m'aurais pas dérangé par peur de la saison de trop (bon c'est que la saison 2). Pour une fin de série ça aurait été un très bon final et par pitié que pour le vrai final dans x saisons que Joe ne termine pas bûcheron au Canada.

Pas lu les livres mais c'est fou quand une série a une base littéraire elle est rarement raté. La saison 2 adapte le tome 2 et il y a encore deux autres tomes de prévu si j'ai bien suivis. Encourageant. 

 

Quelques mots de la co-créatrice : 

Citation

Interview de Sera Gamble showrunner et co-créatrice de You accordée au Hollywood Reporter "Nous croisons les doigts pour pouvoir continuer à raconter l’histoire. Nous n’avons rien d'officiel ou quoi que ce soit. Je dirais que lorsque nous avions vendu la série au départ, nous l’avions décrite de façon très générale avec nouvelle obsession amoureuse et un nouveau monde à chaque saison

 

Je ne peux pas dire que nous savons exactement ce que donnerait une saison trois, mais je peux dire que les choses n'iraient pas bien pour Joe (...) Je n’aime pas porter la poisse en étant trop précise d’une manière ou d’une autre. Je dirais que nous avons encore beaucoup d’histoires à raconter. Je n’ai pas du tout peur de dire que nous pourrions certainement suivre Joe pendant plusieurs autres saisons".

 

Edited by Crocodile
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’adore cette série ! c'est une des rares seuls qui arrive encore à m'étonner après chaque épisode et les saisons. Elle n'est pas prévisible on ne s'attend jamais à ce que Joe va faire! Et l'intrigue et juste topissime! je la conseille énormément au personne qui comme moi en n'on rael le bol des séries ou tout est prévisible. :)

you-date-saison-2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×