Aller au contenu

Chapitre 101


Mµû
 Share

Messages recommandés

😱😱😱😱😱😱😱 OMG 

 

ce chapitre de dingue , zombieman la classe , je me demande c’est pouvoir comment ils les as eu et c’est dommage pour l’association des monstres de pas avoir un élément comme lui ayant mangé les cellules monstres... j’imagine pas le niveau et les pouvoirs surtout 

 

sa fait du bien des chapitres comme ceux là et celui de one piece cette semaine 🤗

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, suiei no sensei a dit :

😱😱😱😱😱😱😱 OMG 

 

ce chapitre de dingue , zombieman la classe , je me demande c’est pouvoir comment ils les as eu et c’est dommage pour l’association des monstres de pas avoir un élément comme lui ayant mangé les cellules monstres... j’imagine pas le niveau et les pouvoirs surtout 

 

sa fait du bien des chapitres comme ceux là et celui de one piece cette semaine 🤗

 

Il est le fruit des expériences de la maison de l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One a pondu une histoire qui présente les classes S.

ZombieMan à une capacité de régénération qui lui permet de vaincre le  vampire. Il est "mort" 200 fois avant de le tuer.

Il se défini comme un détective de l'ombre et pas comme un guerrier. Niveau puissance il m'impressionne moins que Flash ou Empereur mais il est utile pour trouver des réponses durant ses enquêtes. 

Nous changeons d'atmosphère, avec Flash on a eu un combat de Nina très technique. Avec Empereur un combat très tactique. Avec ZombieMan nous avons une ambiance de film d'horreur avec 2 figures de ce genre le vampire contre le zombie. Il y a du sang, des blessures. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MunSu a dit :

Hâte de voir ce qu'il vaut face à un niveau Dragon. 

Surement pas grand chose xD

 

Il est super badass mais aussi tres faible en capacité de combat pures (il le dit lui meme de toute façon que le combat n'est pas son fort)

 

Deja qu'il lui a fallu 200 "vies" pour battre un demon, j'imagine meme pas le temps qu'il lui faudrait pour vaincre un dragon 

 

Mais surtout, un des monstres nous indique que zombie man possede des points faibles. Il dit que le vampire aurait pu gagner de beaucoup de manieres différentes. Je pense qu'un lvl dragon finirait par trouver le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui commenceraient à s'exciter un peu trop quant au niveau de Zombie Man, ne pas oublier une certaine déclaration officielle de One lui même (postée par @Setna il y a un moment)

Citation

Zombieman a besoin de 15 minutes pour se rétablir d'un bras coupé. Il mourrait si vous le réduisez à l'état de viande hachée. Il y a une rumeur selon laquelle il est le plus faible parmi les héros de classe S, mais ça n'a pas été confirmé. Il serait difficile pour lui de vaincre le Roi de la Mer.

Même s'il n'est pas forcément globalement le plus faible des Classe S (son pouvoir compense surement son manque de puissance physique par rapport à des Maître débardeur/Pri-Prisonnier), c'est évident que Zombie Man à un niveau très limité de par ses aptitudes au combat. 

 

Par contre, c'est clair qu'il est sacrément badass le bougre haha (bon merci Murata hein). Puis cette ambiance qu'il y a dans ce chapitre, ça change carrément. 8) 

 

Hâte d'avoir la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Punisher a dit :

Pour ceux qui commenceraient à s'exciter un peu trop quant au niveau de Zombie Man, ne pas oublier une certaine déclaration officielle de One lui même (postée par @Setna il y a un moment)

Même s'il n'est pas forcément globalement le plus faible des Classe S (son pouvoir compense surement son manque de puissance physique par rapport à des Maître débardeur/Pri-Prisonnier), c'est évident que Zombie Man à un niveau très limité de par ses aptitudes au combat. 

 

Par contre, c'est clair qu'il est sacrément badass le bougre haha (bon merci Murata hein). Puis cette ambiance qu'il y a dans ce chapitre, ça change carrément. 8) 

 

Hâte d'avoir la VF !

Je souhaite aussi partager quelques infos supplémentaires à propos de Zombieman :

 

-Il peut continuer à bouger même sans la tête ni les entrailles.

 

-Il a besoin de 3 minutes pour récupérer de 200 blessures mortelles.

 

-Les simulations effectuées par le système de génocide virtuel (VGS) montrent que Zombieman est capable de résister aux attaques de Carnage Kabuto et de se régénérer d'une tête à l'autre.

 

-Zombieman est devenu célèbre après un combat contre un monstre qui a duré 140 heures.

 

-Les simulations de Virtual Genocide System (VGS) montrent que Zombieman peut trouver un moyen de tuer Carnage Kabuto avec une contre-attaque après que le monstre se soit épuisé.

 

-Le trench-coat de Zombieman possède des propriétés spéciales lui permettant de porter avec lui de nombreuses armes à tout moment.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CyberKnight49 a dit :

-Les simulations de Virtual Genocide System (VGS) montrent que Zombieman peut trouver un moyen de tuer Carnage Kabuto avec une contre-attaque après que le monstre se soit épuisé.

C'est vraiment l'info avec laquelle j'ai le + de mal. One & Murata se sont un poil mélangés les pinceaux sur ce coup j'ai l'impression (ça arrive même aux meilleurs après tout).. On a tous bien vu de quoi était capable Scaravageur en mode "Asuravage", & Zombie Man pourrait sérieusement résister à ça ? La puissance destructrice de Scaravageur n'est t'elle donc pas capable de réduire le corps de Zombie Man en un tas de chair pour qu'il ne puisse pas se régénérer (genre limite le désintégrer avec une vitesse & une force qui dépasse les limites de la résistance du zombie) ? J'ai beaucoup de mal à y croire en re-regardant la démonstration de force du soldat ultime de la Maison de l'évolution contre Genos & Saitama.. 

 

L'info avec le Roi des Profondeurs renforce le fait que la victoire de Zombie Man sur Scaravageur paraisse très peu probable, puisqu'on sait qu'il y a un sacré gouffre entre ce le Roi des Profondeurs & Scaravageur.. mais bon, admettons. 

 

Chapitre lu en VF,

 

Zombie Man & Dracula Jr sont donc approximativement du même niveau, l'un a gagné environ 200 fois, l'autre une seule, mais c'était la bonne. Et Zombie Man est bel & bien confirmé comme étant l'un des Classe S les plus faibles/moins puissants (même si c'est toujours difficile de faire des rapports de forces quand un personnage possède des pouvoirs particuliers comme ça). En tout cas, c'était franchement bien intéressant comme combat, & surtout ça change de l'ordinaire ! Pas d'explosions, de feu ou de lumières dans tout les sens, au contraire, l'ombre dominait cette fois & ça fait du bien. Même le style de dessin (en particulier le sang) était différent de d'habitude j'ai trouvé. Le coup de l'attaque surprise du début de combat était pas mal, tout comme le coup de la balle en pleine poire qui n'a pas fait très plaisir au héros haha.

 

Sacré classe le Zombie Man tout de même, il a eu le droit à pas mal de "poses" différentes, mais la case où il ressort de la pièce reste de loin la meilleure du chapitre. 8) 

 

Du coup Flashy Flash c'est fait (on le reverra sans aucun doute plus tard contre un Commandant ou Garou), Petit Empereur c'est fait aussi (à voir ce que va donner sa tentative de fuite avec l'otage-qui j'espère va mourir affreusement mouahaha), Zombie Man idem du coup (on ne va certainement pas le revoir avant un petit moment), moi je dis au tour de Black Brilliant ou Pur Porc (qui devraient tomber sur de très gros morceaux étant donné qu'on a vu pas mal de randoms dans ce chapitre malgré tout & qu'on a encore beaucoup à voir quant aux capacités des deux héros) !

 

J'attend aussi des nouvelles du mystérieux Mecavalier (tellement intriguant ce personnage, mais j'ai l'impression que son heure de gloire est réservée pour le futur Arc sur le passé de Genos & la fameuse "Organisation") & Metal Knight (va t'il participer à la guerre?). Bang & Co devraient s'en sortir & finir par rejoindre Saitama qui lui aussi tape sa petite balade en attendant que l'Arc avance (ce serait drôle qu'il tombe sur Tatsu juste pour se faire engueuler). Garou lui tape la sieste (& quand il va se réveiller.. 8)). 

 

En parlant de Tatsumaki du coup, elle ne devrait pas tarder à taper du Orochi ou du Gyoro Gyoro.. (première défaite de Tatsumaki?) 8) 

 

One Punch Man. 8) One & Murata. 8)8)

 

Ptn ce pavé que j'ai pondu alors que de base Zombie man je le trouvais sympa mais sans plus, comme quoi en seul chapitre les deux artistes ci dessus sont capables de nous faire kiffer un personnage (encore une démonstration de leurs talents respectifs, qui combinés donnent ce ptn de manga les amis 8)). 

 

Ça m'avait fait la même pour Suiryu & son chap' avec Saitama. 

 

@The Dancing Bear,

Citation

 

J'avais bien aimé le manga en première partie,avec son côté léger et caricatural,mais une fois Boros atteint et vaincu,la deuxième partie est vraiment exceptionnelle,c'est un très bon Manga !

J'attends d'en voir le bout car je ne sais pas vraiment comment le classer dans mon top encore...

 

L'esprit mal tourné toujours al. 8) Plus sérieusement, on est tellement pas prêts pour ce qui arrive. 8) 

Modifié par The Punisher
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de likes mais je distribuerai demain les amis. 

Encore une fois,ce qui me marque le plus,c'est la qualité des dessins !! C'est incroyable !

Bleach avait des persos stylés,mais décors vides,là c'est un festival esthétique ! Tout est beau et classe !

 

La mise en scène des rangs S est excellente depuis le début ! Même si "Dracula" est un démon originel j'aurais aimé savoir quel était son degré de danger,car je le trouvais balèze comme les ninja,et surtout bien plus classe (la planche où il déploie ses ailes va squatter mon fond d'écran un moment :x).

Zombie Man est assez costaud malgré qu'il soit le dernier de sa catégorie,ça reste un rang S !

 

J'avais bien aimé le manga en première partie,avec son côté léger et caricatural,mais une fois Boros atteint et vaincu,la deuxième partie est vraiment exceptionnelle,c'est un très bon Manga !

J'attends d'en voir le bout car je ne sais pas vraiment comment le classer dans mon top encore...

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie vraiment OPM en ce moment, j'avais pu lire avant la version de One mais là tout est sublimé, les dessins et même l'histoire s'étend et il y a une vraie mise en avant sublime de chacun des Classe S....une intro simple pour Zombie Man et le vrai combat l'attend quelque part....mais quand je pense qu'il en reste encore, est-ce que ça va aller aussi loin aussi pour Atomic Samourai, Battle man ou encore Metal Knight !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2019 à 21:29, Gombrich a dit :

 

Il est le fruit des expériences de la maison de l'évolution.

oui on l'apprend dans je sais plus quelle tome quand le mec de la maison de l'évolution parle de limite a propos de saitama 

 

mais je me demander avant même qu'il se fasse bidouiller en fait ^^

 

en tout cas comme @The Dancing Bear je trouve la réplique de dracula vraiment superbe , son entrée en scène est juste waouuuuuuuuuuuuu la double page superbe 

 

et surtout son sourire démoniaque , quand il parle de sa famille et qu'il est un vrai monstre pas comme les autres j'aurai aimé voir un flashback de sa famille , retour en Transylvanie avec le château de famille :) d'ailleurs j'ai adoré le film dracula intold ( un truc comme ça ) 

 

je me suis aussi posé la question si dracula aurait pu manger des cellules monstres aussi vu qu'il est pas un produit de orochi....

 

et j'aurai aimé voir son niveau de dégâts même si je pense que un niveau dragon est facilement donner je le trouve plus impressionnant que les deux Ninja 

 

vivement la suite :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, K. J. D. Apa a dit :

est-ce que ça va aller aussi loin aussi pour Atomic Samourai, Battle man ou encore Metal Knight !

Malheureusement pour lui, Bad est encore à l’hôpital suite à ses combats contre l’aîné des Centipèdes & Garou (il me semble) ! Quant à Metal Knight, il a dit à Petit Empereur qu'il ne participerait pas à la bataille, mais sait on jamais.

 

@suiei no sensei,

 

Dracula Jr est une menace de niveau démon. ;) 

 

Mais en effet, ce fut plutôt idiot de sa part d'avoir voulu garder sa nature de pur vampire (même si c'est tout à son honneur) & de ne pas avoir pris les cellules de monstres, il aurait sans aucun doute pu atteindre un niveau low dragon voir + (qui sait, il serait peut être même devenu l'un des Commandants de l'Association), & ses pouvoirs auraient donc étés encore plus intéressants/impressionnants/cheatés. Zombie Man n'aurait du coup peut être pas gagner (ou alors au bout de 500 fois ::)). Après, peut être que Gyoro ne lui a pas proposée les cellules, mais ça m'étonnerait beaucoup, cette dernière veut absolument anéantir les héros avec l'armée de monstre la plus puissante possible, donc bon.

 

N'empêche, Dracula Jr à des capacités de régénération & de boost qui sont très semblables à celle de Mousmétique. Il aurait pu former un beau couple pompeurs de sang. 8) 

 

 

Modifié par The Punisher
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, il est quand même bien fatigué même si son corps récupère il va finir par être épuisé. Avec petit empereur qui peut plus faire grand chose, on va avoir de moins en moins de classe S en capacité de combattre.

 

J'imagine qu'on va revoir flashy flash et le gros bouffeur mais très vite malgré les victoires, je pense qu'ils vont partir en retraite et qu'à ce moment là saitama va passer à l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gabriel a dit :

Cela dépend du niveau du monstre, logiquement plus il doit se régénérer plus cela doit fatiguer son corps.

Bof, l'endurance max de Zombie Man (si elle a bien une limite) nous est encore inconnue, donc bon. Si ça se trouve c'est l'inverse, plus il utilise sa technique de régénération & plus elle s'améliore (mode Garou activé), tout comme elle pourrait se détériorer.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a pu se régénérer pendant 1 semaine contre karnage Kabuto dans le simulateur virtuel (chacun de ses coups devant probablement totalement exploser Zombieman) avant de le battre; c'est que son endurance est probablement très très élevée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...