Aller au contenu

Théorie sur All for One et One for All


jopauloccsfan
 Share

Messages recommandés

Bonne année à tous !!!

 

Voici ce qui me trotte dans la tête en ce moment.

 

1. All for One a donné le One for All a son frère.

 

2. All for One n'a tenté de tuer tous les utilisateurs du One for All devant leur successeur.

 

3. Le One for All est rempli de mystère : différents alters = différentes maîtrises du pouvoir.

 

4. La passation du One for All est unique et se nourrit de l'âme des successeurs : il est traçable et devient de plus en plus puissant.

 

5. One for All a arrêté de voler des alters alors que certains de la ligue des vilains sont trop cheatés.

 

Théorie : All for One a créé le One for All pour pouvoir l'absorber par la suite. A force de voler des alters, il a pris conscience d'un "pouvoir ultime" mais son état actuel ne lui permettait pas (plus) d'y accéder. Il a donc créé le One for All pour y remédier avec les restrictions de passation pour pouvoir le tracer dans le temps. Il a créé le One for All comme son Némésis afin de pousser son utilisateur a débloquer "le pouvoir ultime" mais jusqu'à présent sans succès.

Le fait que le One for All "dévore" l'âme et l'alter de son utilisateur est une caractéristique hasardeuse due à son origine. Mais maintenant, en maîtrisant tous les alters,Deku pourra percer le secret du One For All et activer le dit pouvoir. Le point fable, la maîtrise de l'alter qui es difficile et qui est différente en fonction du pouvoir et de la personnalité du prédécesseur, se transforme en point fort.

 

Alors qu'en pensez-vous ? Si j'étais auteur de Shonen, je ne pourrais pas faire plus simple (sauf Naruto = fils de Minato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une théorie qui se tient surtout que dans les derniers chapitres on voit All for one dire "je t'entend mon frère" et on a l'impression qu'il sourie , il a surement un plan en tête peut-être reprendre One for All au moment le plus opportun le donné a un disciple pour pouvoir vivre éternellement ou s'emparé de son corps grâce a la partie de son amé qui se trouverai dans le corps de son disciple, il y a beaucoup d'option car c'est un vilain très intelligent et il n'a pratiquement rien montré pour l"instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...