Aller au contenu

One Piece Chapitre 931


Loufi
 Share

Messages recommandés

Oui bien vu Gabriel

 

On sait pas comment ca a tourné du côté de Jimbei et des vinsmoke en plus. Donc je me dit qu'on a pas encore tout vu. Ils ont peut être du background encore à dévoiler, et une utilité scénaristique pour la suite.

 

BM en mode amnésique...qu'à donc Oda derrière la tête ?

C'est peut-être bien encore un gros coup de bol pour les mugi qui pourront en tirer gros avantage.

 

Une idée qui me vient, se serait que BM ne recouvre encore une fois jamais la mémoire, ce qui donnerait naissance à une BM V3. Après le première erase plutot bien bad trip.

Une V3 de BM peut-être plus sympathique, qui sait ? Ce qui serait logique, en plus ça réglerait le contentieux BM avec les mugi bien discrétos.

 

Ce qui se passe avec Sanji et la raid suit me plait bien. Avec un hdo un minimum acquis pour Sanji, ca le rend très puissant. 

Même avec un gars qui possède un gros hdo, se sera toujours plus compliqué de devoir vraiment s'employer. Et en plus les spoils dévoilent le costume augmente aussi la résistance. Ce qui est vraiment le bienvenu pour lui. Rappelez vous le Sanji vs Vergo. Avec la RS il se serait certainement pas pété la jambe sur la parade.

 

D'ailleurs, juste pour parler de Vergo, il est partit rapidement, mais on sait quand même que Doffla le kiffait bien, même plus que les as ( sauf trebol un peu son père sprirituel)

Bref, Vergo est très fort. Je mettrai une pièce sur Vergo contre Cracker par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa forme hybride est vraiment bonne , même meilleur que x Drake pour ma part . 

 

Bon content que sanji réalise son rêve et avec son costume sa fait vraiment bien , law qui a beaucoup de connaissance je trouve . 

 

En tout cas personne ne sera capable d’identifier Sanji si il est invisible .

 

et pour mama je trouve que c’est super si chopper peux la contrôler lol super retournement de situation.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi qui m'attendais à ce que King se fasse no diff finalement c'est ça qu'on a eu:

 

LMAO.gif.0cd4fd8f4d753fbb04197824c475b689.gif

:kappa:

 

Et un nouveau drama dans la vie de Mama lol. Plutôt déçu qu'elle perde la mémoire soudainement(et en plus elle est couverte d'égratignure, elle qui tank oklm toutes les attaques). J'espère vraiment pas que Oda va se servir de ça pour la ranger elle et son crew définitivement du côté des Mugis (si elle est redevenu insouciante comme quand elle était gamine, un gars comme Ussop pourrait la manipuler :-/). Car bon avec Mama dans leur camp, là si y a une guerre totale les Mugis ont largement plus de 50% de chance de gagner. J'aime vraiment le personnage mais Oda la troll vraiment trop sur le coup :-\ Quasi plus personne n'arrive à la prendre au sérieux lol.

 

Napoleon pourrait pas lui faire un topo de la situation ? A coup sûr ces Homies ont aussi perdu la mémoire vu la tête de paumé qu'il tire lui aussi. Faudrait que Pudding soit là.

 

J'espère donc qu'elle a juste perdu la mémoire pour qu'elle soit gardé éloignée de Luffy pendant un moment... Après le fait que Chopper une BM sauvage (Chopper quoi lol :rofl:) , ça peut vouloir dire qu'il pourrait essayer de la soigner (au moins pour les troubles alimentaires), ça serait un énorme challenge et une belle mise en avant de ces capacités pour lui, ce Mugi oublié.

 

Ptêtre aussi que tout ça va lui ramener ces souvenirs de jeunesse quand elle a bouffé la vielle (et c'est là que Mama bouffe aussi Kaidô par inadvertance :-\), en fait en y repensant y a de quoi faire mais vu comment Oda la troll... J'en attend encore beaucoup de son équipage. A voir donc.

 

Finalement Sanji aime le Germa maintenant. Sanji vs Shiliew confirmé :kappa: J'espère qu'on part vraiment sur un vrai combat, ça fait quoi ? Plus de 10 ans que Sanji en a pas eu ? 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dégage une sacré puissance, pas sur que sanji suive à ce niveau là. Sauf si la suit réserve une autre surprise en plus de l'invisibilité et la défense et la rapidité ce qui est la constatation des éléments que l'on connaît avec ce spoil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque chapitre de cet arc ça bouge et c'est très intéressant.

 

Niveau esthétique Page One est incroyable et ça me fait encore plus baver quand je me dis qu'on doit encore voir Kaido en mode hybride.. Le costume de Sanji lui va super bien et correspond parfaitement à l'univers Germa 66, c'est niquel.

Niveau scénaristique je suis pas déçu du tout non plus, le pouvoir du costume va peut être donner envie à Sanji de l'utiliser plus souvent que ça, et ça créer énormément de possibilités scénaristiques pour la suite.

 

Pour Big Mom et sa perte de mémoire, je peux pas encore me faire un avis dessus mais je sais juste que ça ouvre plein de chemins possibles pour la suite de l'histoire, donc c'est beaucoup trop tôt pour être déçu ou hypé par sa perte de mémoire. 

Et pour ceux qui trouvent sa perte de mémoire peu crédible, faut pas oublier qu'elle est hyper puissante mais que mentalement elle a toujours été fragile : elle est accro à la bouffe et peut devenir totalement folle et incontrôlable pour un gâteau, elle a mangé Mother Caramel + des gosses sans même s'en rendre compte, elle est clairement instable. Donc une perte de mémoire après une grosse chute dans l'eau, une noyade etc...ça colle parfaitement au personnage je trouve. 

Modifié par Aryad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dixenjoker a dit :

on na des nouvelle de luffy ??
 

Toujours à la salle de Muscu !

 

Sinon Sanji est méga-classe 😎 Page One aussi d'ailleurs. Par contre je me demandais si la Raid Suit donne + de ''puissance'' ? Je veux dire est-ce que les coup de pieds de Sanji avec la Raid Suit seront plus puissant que sans elle ?

Modifié par KyuGeta
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dixenjoker a dit :

on na des nouvelle de luffy ??
 

Écoute, je l'ai eu au téléphone hier soir et il va bien :)

 

Il est en train d'augmenter sa notoriété en prison et rassembler les gens pour le plus grand bordel de l'histoire de One Piece.

 

Voilà, si tu souhaites lui faire passer un message, n'hésites pas ;)

 

Sinon Sanji V2 versus Page 1 V2, c'est top top top. Je sens que même si Sanji deviendra invisible, Page 1 va pouvoir le ressentir.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KyuGeta a dit :

Sinon Sanji est méga-classe 😎 Page One aussi d'ailleurs. Par contre je me demandais si la Raid Suit donne + de ''puissance'' ? Je veux dire est-ce que les coup de pieds de Sanji avec la Raid Suit seront plus puissant que sans elle ?

Pour l'instant les spoils disent que la RS augmente la résistance. Pas la puissance.

Et puis elle rend invisible.

 

Je pense que les capa de la RS s'arrêtent là, et c'est déjà pas mal !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lapinpigeon a dit :

Pour l'instant les spoils disent que la RS augmente la résistance. Pas la puissance.

Et puis elle rend invisible.

 

Je pense que les capa de la RS s'arrêtent là, et c'est déjà pas mal !

 

Bah d'un coté ça me rassure comme ça la puissance de Sanji bah c'est toujours dans son propre jeu de jambes quoi ! La RS le rend juste plus resistant et le rend invisible et c'est tout et c'est tant mieux

Modifié par KyuGeta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha trop marrant ce spoil, sanji et l invisibilite un doux reve enfin exaucé aha.Et chopper qui a l air de vouloir profiter de la perte de memoire de bm aha, vu comment ca se passe tjrs, elle va retrouvée la memoire au pire moment. Je me demande ce que chopper et autres auront en tete sachant perte de memoire, selon les persos ca risque d etre assez drole. Et enfin robin qui ne se fait " attrapper" que par agent gouvernement, c comique tellement cela est redondant. Mais a voir.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji en action 😍

SANJI.jpg.52611697454b2837ac370ad11c275252.jpg

 

Carrément intéressante sa combi. Hâte de voir le scan sortir.

 

Pour Chopper j'imagine (certains l'ont déjà dit) qu'il va controler Big Mom dans un certains sens.

 

Ce qui me plairait c'est que cette dernière après çà arrive à se souvenir de comment elle a avalé Mother et certains de ses souvenirs oubliés.

Peut-être qu'elle deviendra gentil par la suite.

Bon j'arrête de penser à la place d'Oda, j'attends la surprise lol

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense d'ailleurs sur le fait que Mama perde la mémoire est une idée intéressante car en recouvrant progressivement sa mémoire elle risque potentiellement de se souvenir du fait qu'elle ai mangé Mother Carmel, si cela se réalise vraiment j'ai vraiment hâte de voir quelle serait sa réaction 

Sinon le raid suit de sanji est une bonne opportunité, je pense qu'avec franky et usopp ils vont pouvoir améliorer son raid suit au fur et a mesure du mangas pour ses prochains combats si toutefois il veut bien l'utiliser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ses bien beau  qu'il mais son raid suit ,mais comment il va si prendre pour l'enlevé après ,il va quand même pas appelé  jaji  pour lui demandé le mode d'emploi , la facture long distance du den den mushi  depuis wano va ètre  salé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent on sait que la rapidité a augmenté, la résistance et un pouvoir spécial qui l'aidera à aller au contact et espionner et c'est déjà pas mal.

 

Pour la puissance, je vois bien franky passer  la combinaison en version v2 comme pour le bâton de nami.

 

Mais on est pas à l'abri que la raid suit possède comme jajji une super attaque dans les pieds. Maintenant page1 est un monstre pas sur que sanji soit au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Katacurry a dit :

image.png.c364da54543fd23b6dc8cbd0a78b9e36.png

Je pense que le frère numéro 3 existait dans les BD ^^ Morgan le chef du journal étant au courant de tout, il avait sans doute un accès aux données des Vinsmokes et connaissait l'existence d'un frère numéro 3 et des pouvoirs que son père voulait lui accorder. Une simple hypothèse ^^

Je trouve que ça tient vraiment bien la route ... Fallait y penser. En tout cas, moi, je veux ce scan au plus vite. 

 

Ah oui, et concernant l'apparence de la raid suit, si par exemple franky la modifie, je pense que ce sera + one question de design, avec l'emblème de l'equipage au chapeau de paille 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, la combinaison de Sanji devrait faire exactement le contraire et le révéler au grand jour, puisque on peut penser que tous les hauts gradés de Kaido connaissent l'existence de la Germa et donc des fameuses suits (un simple pirate lambda de Big Mom reconnait le sulong de Carrot)

 

Et donc par simple déduction, quel Vinsmoke faisant partie de l'équipage des Mugiwara est en ce moment même sur Wano ? Hmhm :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob Ton avatar est curieusement hypnotique !

1...2...3...Jango !

 

Moi je serais content qu'il y ait un bel échange de coups,car c'est l'adversaire le plus puissant que Sanji ait affronté directement (avec Dofla...mais bon...),et le premier confirmé de niveau "monstre". Donc il faudrait que ce soit équilibré ! Après,si Sanji parvient à le terrasser,je ne serais pas contre car il doit encore grimper les échelons et atteindre un niveau semblable à une Calamité selon moi,ou au moins numéro 4 de Yonkou,puis numéro 2 à l'arc suivant s'il s'agit du pré-final. 

Zoro a eu comme meilleur adversaire Pica (on ne compte pas Hawkins et Fujitora...)et doit pourtant atteindre un stade de second de Yonkou pour moi dès cet arc,et "Amiral" au suivant (ça fait bizarre de dire cela,ce n'est pas "exactement" ma pensée,mais je simplifie).

 

Je savoure malgré tout la lumière qui émane de Sanji depuis le post-ellipse,car il a toujours été classe,même dans la soumission xD,et a disposé de bien plus de mise en avant que Zoro je trouve,notamment dans les feats de bataille. Il faudrait que je refasse une liste...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Dancing Bear a dit :

@bob

 

Je savoure malgré tout la lumière qui émane de Sanji depuis le post-ellipse,car il a toujours été classe,même dans la soumission xD,et a disposé de bien plus de mise en avant que Zoro je trouve,notamment dans les feats de bataille. Il faudrait que je refasse une liste...

 

surtout pour les soumissions oui 😂

Oda a toujours assuré avec se personnages, il lui a donné des grande valeurs jusqu à aujourd'hui, ainsi que dans sa folie des femme certes. 

Un français à la jambe noir on pouvait pas rêvé mieux X) 

 

D'ailleurs, bigmom sur la page du chapitre à son tatouages en cœur sur son bras droit, alors que se tatouages se trouve sur son bras gauche !! 

 

peut-être une erreur de dessin de Oda, ou sinon... Surprise surprise!!? 🙈

 

Napoléon a bien l'attache côté gauche,

Napoléon Anime Infobox.png

 

donc rien d'anormal, ces pas le pouvoir du miroir puisqu'elle parle et non elle pousse un cris d'animal.

Mais juste le tatouage de big Mam X) 

 

~~~~~~~

Nouvel image 
Fukurokujyu dirigeant de l'Oniwaban(basé sur le dieu de la longévité, la chance et la richesse). 
Image
 


Nous savons aussi Soba-Noodle Mask 

(nom provisoire que Franky et Usopp on donner ) 
Image

 

 

Modifié par 100D
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page1 et sanji en costume sont tous deux très chouettes...

un bon petit chap en perspective au vu des spoils par contre, l'intrigue autour de big mom prend une drôle de tournure... l'amnésie, vraiment ? j'espère qu'on se dirige pas vers une big mom facilitant la tâche au mugi et à leur alliance... j'en doute parce que big mom est tellement op...

 

je ne veux pas m'enflammer concernant l'amnésie avant d'avoir plus de détails mais à chaud, ça semble vraiment mauvais, la solution de facilité par excellence. Et puis c'est incompréhensible. En quoi sa chute dans l'eau aurait pu la rendre amnésique? ça n'a pas de sens... j'espère qu'il y aura une explication à ça. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Big Boo a dit :

J'espère qu'il y aura une explication à ça. 🙄

Lola a l'époque avait dit à nami que bigmam aiderais les strawhats, grâce à la carte de vie qu'elle leur a donné. 

 

Sa n'a pas marché avec la folie de bigmom, manipulé par Carmel( avec des tombe au fond de la bouche en plus lol).

 

Mais dans cette état de calme , si elle a plus la haine qu'elle avait, elle pourrais les aidés comme Lola avait dit a l'époque. 

 

D'ailleurs l'amnésie on la déjà vus avec Sabo, possible que sa soit vraiment cela du coup. 

epuis début wci j'attends qu'elle soit allier, si luffy a le plus grand pouvoirs de réunir les gens... Il devrait donc bientôt avoir bigmom comme allier obligatoirement pour la plus grande batailles final !! 

Il faut des balèze avec eux !! 

Il reste kaidou encore à devenir allier, et se sera parfait pour moi 😂

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!!!! Merci la team!!!!!!!!

 

Sanji qui obtient le pouvoir de l'invisibilité!!! Page One semble bien résistant, à voir si il arrive à le battre avant que les autres arrive. Law qui connait tout des germas, ce sont vraiment des grands malade pour mettre tout leur véritable pourvoir dans des journaux.

 

Enfin des vrais ninja certes avec des styles à la oda, mais qui dégage un sentiment de puissance. Ca sent vraiment pas bon pour notre Robin. Par contre pour la suite j'imagine déjà une unité d’élite de samouraï miam miam 😋😋

 

Par contre pour la BM surpris mais pas dans le bon sens, car la ca annonce le classique de la grande méchante qui perd la mémoire et qui aide ces ennemies avant de retrouver la mémoire, mais les nouveaux souvenir qu'elle c'est fait change ca personnalité bla bla bla.🤢🤮 (non Oda pas toi pas maintenant pas apres tout ce que tu as fait!!!) BM est un folle, une malade total c'est ca qui la rend géniale pour moi donc Oda sama please tout mais pas ca.

 

A voir si les âmes ont aussi perdu la mémoire ce qui donnerai un beau bordel sur WCI obligeant toute ca flotte a débarquer sur Wano car signe d'un grave accident de la reine mère.

 

Le reste de la famille charlotte éparpiller sur wano ahahah pauvre Kaido il est pas près de boire tranquillement. Même si je les voit plus en mode discret à la recherche de leur mama en priorité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...