Aller au contenu

Présentation de Mataro par Mataro (logique..)


Mataro78
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde alors c'est la 1ère fois que m'inscrit sur un forum et vu qu'il est important de se présenté hé bien.. voici ma présentation ( Mince.. j'aurais du jeté un coup d'oeil sur celle des autres 😈)

 

Alors je m'appele Jérémy, j'ai 22 ans (23 dans 5 jours 😢)

Mon pseudo c'est Mataro78 mais tu peux m'appelé comme tu veux tant que je comprend que tu t'adresses à moi..

J'aime lire, sortir, le cinéma, la musique les jeux-vidéos.. euh tout un tas d'autre choses et.. cuisiner ! (Aka sanji)

J'aime tout un tas de manga et d'animé connus ou moins comme One Piece, Naruto, Bleach, SnK, Jojo's bizarre, Monster, Berserk, Captain tsubasa, Ashita no joe, Ippo Challenger, kaiji et euh Mr Tonegawa que je regarde en ce moment même et que je trouve bien rigolo par exemple.. (Bon y'en a un paquet d'autre mais bon hein ^^')

Ce que que je n'aime pas : Avoir le cul de mon chat un peu trop près du visage quand je me lève, me cogner le petit doigt de pied sur la table basse, la heinkein, la couleur ''saumon", et le saumon fumé 😝 la phrase : t'inquiète j'suis là 5minutes.. ! Et.. ehm.. le menu ''manga'' de la japan escro *tousse* expo..

Je suis tombé sur ce forum un jour en tapant, accrochez vous bien.. " forum manga " sur google.

 

Voilà, voilà merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ma présentation et à bientôt j'espère

 

Cordialement, moi. 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...