Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

J'ai quelques lacunes dans ces groupes.

 

No match Kokomi ce soir. Mon personnage féminin comique préféré de tous les temps après Kana Minami. J'aime bien Tyler mais à côté c'est vite vu.

Jiraya osef.

 

J'allais oublier le premier groupe, faut dire que Kokomi attire toute l'attention c'est un peu le principe du personnage 8) 

Du coup ça sera Negan uniquement. Un antagoniste marquant. 

J'aime bien James Bond mais l'entité j'aurais du mal à le comparer aux personnages du tournoi. Pito j'aime bien aussi, mais y'a Kokomi ce soir, je ne vois pas les autres personnages de mangas. 8) 

Buzz y'a plus de chance que je vote pour Tony Soprano que je connais pas que lui. ::) 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokomi

Il y a 2 heures, Haar a dit :

faut dire que Kokomi attire toute l'attention c'est un peu le principe du personnage 8) 

 

Son aura mystique m’aveugle complètement!

Dommage pour les autres, je ne vois qu’elle 🤩

a654974a786926a93cda3353f3a4100f22be98ec

..Ooh..

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie @Othy de m'avoir convaincu par un genkidama de commencer Saiki, sinon je n'aurai jamais découvert cette merveille qu'est Kokomi ❤️ 

 

Vote blanc pour le premier groupe. 

Je rajoute le Docteur, personnage culte comme James Bond mais la difficulté est que ce sont des personnages avec de multiples interprétations acteurs… donc moins évident parfois de les apprécier. 

 

Je n'ai pas voté pour Jiraya et je m'en étonne car s'il y a un bon personnage qui a su quitter le manga avant qu'il sombre, c'est bien lui. Je crois surtout que ma relecture de l'œuvre l'a fait baisser et Jiraya en paie le prix (alors que je n'ai rien contre lui.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'ai pas commenté depuis deux journées alors que le groupe de la mort a eu lieu et que je n'ai même pas pu commenter pour Neytiri. :'(

 

Deux gros groupes. :o

 

Niklaus Mikaelson. 8) Dans mon top 3 masculin dans l'univers des séries. Il est monstrueux dans tous les sens du terme. Dommage encore une fois que peu de monde ne le connaisse, je suis pratiquement sûr qu'il n'est pas possible de ne pas l'apprécier lorsqu'on le connaît.

 

Negan. Énorme aussi, l'un des plus grands méchants de fiction et peut-être la meilleure introduction d'un personnage de l'histoire avec les épisodes 6x16 et 7x01. Dans mon top 5 de The Walking Dead.

 

Buzz l'Éclair. Ce boss. 8) L'un des deux héros de la trilogie chef d’œuvre de Pixar, donc bon...

 

Quelle folie que de ne pas voter pour Pitô (qui est exceptionnelle et que j'adore) et James Bond (la version de Craig, que j'ai énormément appréciée), mais ils vont passer sans problème. Heureusement entre guillemets que je ne connais pas Tony Soprano, car vu sa réputation, j'aurais eu encore plus de mal à me décider.

 

--------------------------

 

Hannah Baker. :x Forcément. Impossible de ne pas voter pour elle. L'une des histoires les plus puissantes du monde des séries, si ce n'est la plus puissante. J'ai eu une telle difficulté à m'en remettre que je n'en suis pas encore vraiment remis, en fait.

 

Dolores. Même si je n'ai jamais réussi à en démarquer un loin devant les autres, elle a toujours été plus ou moins mon personnage préféré de la série. Son rôle et le jeu de Wood sont fascinants de mon point de vue. Tant dans la saison 1 que dans la 2, qui nous offre une toute nouvelle version du personnage, qui s'enchaîne toutefois extrêmement logiquement. La saison 3 devrait encore explorer d'autres facettes de sa personnalité si l'on se base sur la fin de la 2, donc j'ai vraiment hâte. Westworld, meilleure série en cours depuis cinq ans. 8)

 

Le Docteur. Car même si j'ai deux saisons de retard (la dernière de Capaldi, et du coup, je n'ai pas encore vu Whittaker à l’œuvre, même si je vois qu'elle doit être énorme), j'ai passé des moments énormes devant cette série, et je suis totalement fan des interprétations de David Tennant et Peter Capaldi. Les autres sont sympas aussi, de ce que j'ai vu. Un grand personnage dans le monde des séries, à raison. 8)

 

Jiraya est un bon personnage de Naruto, mais comme répété à maintes reprises, je n'en suis pas plus fan. J'aime bien quand même. Tyler Durden est sympa mais je n'ai jamais compris sa si grande hype. Je veux dire, je comprends que l'on puisse être marqué par le film et que cela dure quelques semaines ou mois après (ce fut mon cas, enfin pour le film en lui-même), mais des années plus tard, mouais, il ne m'est pas plus resté que cela en tant que personnage. C'est le film qui se maintient (bien que je le trouve un poil surcôté également, avec le temps). Je ne connais pas Kokomi, dommage je suppose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 29 : James Bond (007),  Pito (Hunter x Hunter) et Buzz l'Éclair (Toy Story) qualifiés pour le tour 2. Negan expulsé par Buzz l’éclair. 

Groupe 30 Jiraya (Naruto), Tyler Durden (Figth club) et Kokomi Teruhashi (Saiki Kusuo) qualifiés pour le tour 2. Dolores et le Doc malheureuses éliminés. 

Citation

29.PNG.b505f98bc463397b0bb14882ecc07234.PNG     30.PNG.7136d2541a82e567fb461e588a9d7a6c.PNG

 

 

Suite

Citation

Groupe 31
1548534517-gollum.jpg 1548534562-carrie-mathison.jpg 1548534546-kenshiro.jpg 1548534566-dean.jpg 1548534534-asuka.jpg 1548534658-sougo-okita.jpg
Gollum (Le Seigneur des Anneaux)
 Carrie Mathison (Homeland)
 Kenshiro (Hokuto no Ken)
 Dean (Supernatural)
 Asuka (Evangelion) 
 Sougo Okita (Gintama)

Citation

Groupe 32
1548534688-urumi-kanzaki.jpg 1549143624-vegeta.jpg 1548534706-t-800.jpg 1548534675-cc.jpg 1548534724-hulk.jpg 1548534713-john-mcclane.jpg
Urumi Kanzaki (GTO) 
 Vegeta (Dragon Ball) 
 T-800 (Terminator)
 CC (Code Geass)
 Bruce Banner / Hulk (Marvel) 
 John McClane (Die Hard)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cabotin a dit :

 

Je remercie @Othy de m'avoir convaincu par un genkidama de commencer Saiki, sinon je n'aurai jamais découvert cette merveille qu'est Kokomi ❤️ 

😀, merci surtout à @Haar, @Papy et @AWXO de souvenirs (et d’autres je crois), qui avaient commentés à l’époque du tournoi I-M les persos de l’oeuvre positivement, et qui m’ont motivés à voir l’anime 🎖

 

En + -> 

il y a une heure, Crocodile a dit :

 Kokomi Teruhashi (Saiki Kusuo) qualifiés pour le tour 2.

Joie ultime 🥳!!


Gollum & C.C

Modifié par Othy
Ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokomi  :o:x 

La best girl est passé, c'était pas du tout prévu ça :') 

Je m'excuse auprès des fans de Dolores j'ai dis à @Princess-Hedoro qui passe plus trop ces derniers temps que c'était le tour de Kokomi (après tout c'est lui qui m'a spam y'a 3 ans pour que je vois Saiki) et qu'il fallait voter parce que le running gag du personnage c'est plus ou moins le fait que tout le monde tombe amoureux d'elle et qu'elle a une horde de fan. Dont nous viewers au final.

Je pensais pas du tout qu'elle aurait assez de votes pour influencer quoi que ce soit. x)

Du coup je conseille à tout le monde d'essayer Saiki c'est plein de sketch si je puis dire de 5 minutes qui forment des épisodes de 20-25 minutes et ça ne paye pas de mine mais en vrai c'est très fun et débilement ingénieux ce qui est rare. En général soit le truc est con, soit le truc est vraiment recherché. Là on fait du deux en un, avec le personnage de Saiki un mec intelligent, relativement asocial, qui fait tout pour cacher ses pouvoirs qui est entouré par une bande de débiles profonds chacuns dans leurs genres. :') 

C'est dispo sur Netflix en plus. 

 

Groupe 31

 

Je ne connais pas Crry et Dean donc forcément pour moi un groupe pas folichon.

 

4/ Gollum :

Bon je connais pas vraiment mieux vu que j'ai vu que le début de SdA et que je connais globalement le perso à cause des scènes cultes et meme.
Après je pense pas que ça change grand chose, il me fait penser à Squealer de Shinsekai Yori (un de mes anim' favori) un personnage extrêmement intéressants mais que je ne peux pas dire que j'apprécie. 

 

3/ Asuka :

Pas mal déçu après rewatch, ça reste qu'une tsundere de base au final même si sa déchéance à l'instar de celle des autres est plutôt intéressante.
On verra si je change d'avis après EoE.

 

2/ Kenshiro :

Culte. Un personnage que j'aime bien mais qui est très loin de mon top cela dit. 

 

1/ Sougo Okita :

Encore mon personnage préféré de Gintama même si Gintoki lui met la pression.

J'adore son humour qui fait mouche à chaque fois et son caractère pour le dire de façon plus globale.

Typiquement un cas qui me fait rire et ses moments de badassitudes sont exceptionnel je repense à la scènes du train dans l'arc de la crise du Shinsengumi aie aie aie. 

Même si je préfère Kokomi ça fait deux jours d'affilé qu'un de mes personnages "comique" préféré d'anime/manga est présent. 8) 

 

Groupe 32 :

 

6/ Vegeta :

En prenant plus de recul par rapport à avant je me dis que finalement même si j'aime pas son caractère et qu'il se fait souvent ridiculiser (et je parle même pas de DBS) j'aime bien sa relation avec Goku.
Cela dit ça reste un personnage avec un type de caractère que je trouve fade quand c'est pas super bien écrit. Et malheureusement pour lui DB n'est pas reconnu pour son écriture mais plus pour ses combats.

5/ Hulk

Un des héros que j'aime le moins, voir celui que j'aime le moins maintenant que Captain America est un peu mieux.

 

4/ T-800 :

On peur le résumer en un mot, Terminator quoi. 8) 

Pas le bon groupe pour lui.

 

3/ John McLane :

J'aime beaucoup, dans son genre ça doit être mon héros préféré. Il est pas invincible comme beaucoup de héros des films d'actions de cet époque qui tabassent 20 ennemis en 10 secondes donc ça l'aide à être plus attachant. Puis Bruce. 8)

 

2/ CC :

Mon second personnage de Code Geass préféré, j'avais beaucoup aimé à l'époque son côté mystérieux et sa personnalité cynique qui paraît parfois si distante et tantôt plus impliquée.

 

1/ Urumi :

J'ai toujours été fan (peut être un peu trop haha) de ce personnage que j'aime presque autant que Onizuka. 

Mais faut dire que si elle a pas vraiment eu le temps d'être développé dans l'anime, dans le manga sa façon de jouer les 400 coups m'a beaucoup plus et puis quand elle s'allie à Onizuka elle devient juste géniale et les opposants du Great Teacher sont vite dans la merde. 8) 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokomi est une merveille ❤️

Heureux que la princesse soit passée, ça risque de se corser pour elle. Mais elle fait partie des "petits" moins populaires mangas qui méritent le coup d'œil. 

(Ceci dit ça donne de l'espoir quand plusieurs de mes chouchous ont été broyés : Griffith, Senjogahara, Shinobu, Johann Liebert, Hijikata, Faye, Gesicht etc...). Faudra que je comptabilise combien de survivants il me reste pour le second tour  😛 

 

Groupe 30: 

Triplé 

Gollum : le personnage est un phénomène et une performance incroyable au cinéma et il faut féliciter Peter Jackson : un être répugnant dans toute sa splendeur, bas, vil et corrompu. Il est terrifiant dans sa folie et pourtant, il se dégage quelque chose de presque touchant quand il guide Frodon, on sentirait presqu'il existait une voie possible de repentance de guérison mais il y cède. Et peut-être tant mieux finalement, ce qui donne lui, à un final non pas grâce à un accomplissement personnel du héros qui cède à sa tentation, mais une touche presque amère que tout n'a tenu qu'à un simple hasard de circonstance. 

 

Ken : Très souvent caricaturé à cause de son adaptation animée au doublage exquis, Ken est assez complexe en plus d'incarner un Christ qui tatane la face à coup de poing qui t'explose la tête. Bref, un héros accompli dont on voit la tourmente. Il en bave pas mal et a droit à des combats assez titanesque entre Jaggi ou Raoh qui est probablement le combat le plus épique de l'œuvre. L'arc Raoh est excellent. (bien qu'après ce soit répétitif). Un héro que j'ai appris à apprécier. 

 

Okita: Personnage préféré de Gintama pour beaucoup et comment ne pas l'aimer ? Un flic sadique qui rêve de tuer son supérieur et qui te trolle le Death Flag avec ses fesses ? (Oui vous avez bien lu avec ses fesses !). Bref, il arrive toujours à me faire rire et rien que pour l'arc Jigsaw, il mérite de passer amplement. Il a droit à des affrontements très classes comme celui du SA: à la fois terriblement court et tellement intense par ses rebondissements : un exemple de démonstration de force. Bref, un personnage qui assure dans le comique et dans le badass (et j'ai envie d'élargir en disant quel personnage de Gintama n'arrive pas à assurer dans ces deux tableaux ? )

 

Groupe 31

 

Urumi : Un personnage réussi. Son arc est celui qui a vraiment mis en difficulté Onizuka ( pour qui j'ai une moindre affection avec le temps en raison de sa "surexploitation) et avec une finalité touchante et assez juste. Ses interventions dans le reste du manga demeurent majeures et drôles. 

 

Végéta : Je n'arrête pas de critiquer DBS et je vote pour Végéta. Probablement car il est le moins endommagé par cette suite (contrairement à Goku qui lui est devenu assez irrécupérable). On est passé d'un antagoniste génocidaire à l'ego surdimensionné, à un père se sacrifiant pour son fils et qui avoue son admiration pour l'homme qui l'a changé: Goku. Il est arrogant, imbuvable, exécrable et ce seront ses moments d'humanité qui feront la grandeur du personnage : quand Cell tue son fils, quand il supplie Goku de venger son peuple, son sacrifice face à Buu. Il m'aura collé des frissons :) 

Après, il est devenu un archétype de personnage et a inspiré des personnages que je déteste (coucou Sasuke ! et Bakugo quoique lui, il "s'améliore"). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...