Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 5

 

1. Walter White (Breaking Bad) : Les deux premières saisons m'ont ennuyées, les trois dernières ont été géniales, mais la constante a été Walter White dont l'évolution fut palpitante à observer.
4. Han Solo (Star Wars) : Je n'ai jamais vraiment été fan.
6. Hal (Malcolm) : Ha, pas mal qu'il se retrouve dans le même groupe que Walter. Reste que je n'ai vu que quelques épisodes de Malcolm de ci de là.
3. Mystique (X-Men) : Moui, c'était une méchante relativement classe dans la trilogie d'origine, bien que toujours dans l'ombre de Magneto. J'ai pas compris l'importance donné au personnage dans la nouvelle trilogie, cela dit pourquoi pas. Reste que je n'ai pas trouvé son développement très intéressant passé le premier film.
2. Emma (The Promised Neverland) : C'est une version de l'héroine de shonen que j'aime bien. Peut être qu'il faudrait plus mettre en avant son côté intelligent.
5. Lenalee Lee (D.Gray Man) : Triste à dire, mais alors qu'au début je suivais ce manga, j'ai progressivement abandonné à cause des longues pauses (du fait de la maladie de l'auteur, donc en plus c'est pas sa faute) et de la modification des dessins. Maintenant, je n'ai pas énormément de souvenir de Lee.

 

Groupe 6

 

1. Mewtwo (Pokemon) : L'un de mes pokemon préféré, en grande partie grâce au premier film mais aussi par l'aura qu'il a gardé, et entretenu par sa popularité toujours constante.
5. Akira Sendoh (Slam Dunk) : Connais pas.
4. Superman / Clark Kent (DC) : Mouais, j'ai jamais accroché à ce personnage.
2. Homer Simpson (Les Simpson) : J'ai vu des tonnes d'épisodes des simpson, et ça tient en partie à Homer. Personnage stupide mais attachant.
5. Michael Corleone (Le Parrain) : Même pas vu.
3. Meruem (Hunter x Hunter) : Développement intéressant, de toute manière la découverte de son humanité est un thème très pertinent lorsqu'il est bien traité. Pas pour rien que j'aime bien Mewtwo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter White (Breaking Bad), Han Solo (Star Wars) et  Hal (Malcolm) qualifiés pour le tour 2 facilement. A noter l'ex aequo avec 34 votes pour les trois premiers a mon dernier passage sur le topic. Emma ne profite pas de l’effet de l'animé de The Promised Neverland. 

Citation

Groupe 5
1548529824-walter-white.jpg 1548529883-han-solo.jpg 1548529834-hal.jpg      
39 votes (24.07%) Walter White (Breaking Bad)
37 votes (22.84%) Han Solo (Star Wars)
34 votes (20.99%) Hal (Malcolm)

18 votes (11.11%) Emma (The Promised Neverland)
16 votes (9.88%) Lenalee Lee (D.Gray Man)

12 votes (7.42%) Mystique (X-Men)

Vote blanc : 6

1548529801-emma.jpg 1548530032-lenalee-lee.jpg 1548529847-mystique.jpg

Total des Votants : 75

 

Homer Simpson (Les Simpson), Meruem (Hunter x Hunter) et Mewtwo (Pokemon) qualifiés pour le tour 2. Superman tombe d'entrée pour 6 votes. Un score honorable pour Michael Corleone.

Citation

Groupe 6

1549142850-homer.jpg 1549142363-meruem.jpg 1548530111-mewtwo.jpg
42 votes (25.45%) Homer Simpson (Les Simpson)

33 votes (20%) Meruem (Hunter x Hunter)

32 votes (19.39%) Mewtwo (Pokemon)
26 votes (15.76%) Superman / Clark Kent (DC)
19 votes (11.52%) Michael Corleone (Le Parrain)

10 votes (6.06%) Akira Sendoh (Slam Dunk) 

1549402261-superman.jpg 1548533721-michael-corleone.jpg 1548530008-akira-sendoh.jpg

Vote blanc : 3

Total des Votants : 75

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 7
1548530285-aragorn.jpg 1548530198-gohan.jpg 1548530207-shikamaru.jpg 1548530376-punisher.jpg 1548530295-m-indestructible.jpg 1548530266-fury.jpg
Aragorn (Le Seigneur des Anneaux)
 Gohan (Dragon Ball)
 Shikamaru (Naruto) 
 Frank Castle / Punisher (Marvel)
 M. Indestructible (Les Indestructibles)
 Nick Fury (Marvel)

Citation

Groupe 8
1548530466-iron-man.jpg 1549401915-kagura.jpg 1548530416-shin.jpg 1548530050-elsa.jpg 1548530483-jack-bauer.jpg 1548530573-rick-sanchez.jpg
Tony Stark / Iron Man (Marvel)
 Kagura (Gintama)
 Shin (Kingdom)
 Elsa (La Reine des neiges)
 Jack Bauer (24h chrono)
 Rick Sanchez (Rick et Morty)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cabotin a dit :

@Haar Le tombeau de tes favoris qui s'agrandit et qui va devoir accueillir Lenalee 😥

Et t'as oublié Akira. Maintenant c'est 5/5, pas un seul de mes favoris n'est passé. :o 

Mais j'ai peut être une chance ce soir dans le groupe 8, plus solide que d'habitude !

 

Groupe 7 :

 

Plus mauvais groupe depuis le début de mon côté !

 

--/ Aragorn :

J'ai jamais terminé le premier film donc bon...

 

5/ M. Indestructible :

Alors je crois que c'est pas possible de faire un personnage dont je me fous plus que lui.
Je critique pas les fans du film (des deux maintenant), juste que déjà j'ai pas du le revoir depuis un court d'anglais en 4é ou on avait donc vu le film dans la langue de Shakespeare. Mais même gamin il m'indifférait et je n'étais de toute façon pas spécialement fan du film.
De toute façon les Disney&Pixar je m'y suis désintéressé très vite, y'a bien peut être Némo et Monstre&cie que j'ai revue plusieurs fois un peu plus grand que les Disney que j'ai pas du revoir passé 7-8 ans.

 

4/ Gohan :

Un personnage qui passait au début, voir même sympa un temps contre Cell. Mais après mon Dieu quel gâchis.

3/ Nick Fury :

Pas grand chose à dire dessus. Je dirai pas qu'il m’indiffère mais on en est pas loin. Il joue son rôle quoi.

2/ Shikamaru :

Je dirais pas que j'ai jamais compris sa hype (comme Erza quand il parle de Libegon 😠). Mais j'ai jamais été vraiment dedans.

Bon ça reste un personnage que j'apprécie et que j'ai quand même suivit toute mon enfance en plus d'avoir un genre de caractère que j'aime bien. Il fait un peu Bunchishi éco+/leader price et en pas badass et croyez moi venant de moi c'est plus un compliment qu'autre chose.

Un bon personnage donc mais qui n'a jamais été dans un de mes top ou quoi que ce soit contrairement à pas mal de personnages de son manga à mes débuts.

 

1/ Frank Castle :

C'est Punisher qui va être content.

A vrai dire j'ai vu que quelques épisodes de la série chez mon voisin quand il commencé. Mais j'aime bien le personnage. C'est sûrement aussi du à l'acteur que j'aime beaucoup dans ce genre de gueule. Limite si sa tronche est pas faite exprès pour ce genre de rôle.

 

 

Groupe 8 :

 

--/ Elsa :

Connais de vu et de chanson vu que j'ai pas vu le film. Après j'aurais jamais voté pour donc c'est pas bien grave.

--/ Rick Sanchez :
Pas vu, j'avais arrêté les dessins animes (non jap' du coup) quand c'est sorti. Je sais que ça a une popularité même chez les gens plus âgé, un pote a rush le truc en 3 jours y'a pas longtemps mais je suis pas intéressé j'ai déjà trop de truc à voir dans ce qui me botte pour tout faire.

4/ Jack Bauer :

Bon je suis pas un grand amateur de la série que j'ai jamais suivit avec assiduité.

3/ Iron-Man :

Dans mon top 3 de MCU actuellement avec Wanda et Thor (si j'oublie personne). 
Le personnage probablement le plus intéressant "objectivement" aussi. J'aime pas trop son look (oui c'est possible) mais par contre son cynisme me plaît énormément.

2/ Kagura :

Dans mon top 3 de Gintama avec Sougo et Gintoki actuellement.
Une gamine sur-humaine et complètement barge (comme tout le cast) mais aussi touchante qu'amusant en fin de compte. J'ai hâte de voir les arcs plus centrés sur elle. Vraiment bien au dessus de l'acabit normal des personnages féminins de shonen. 

 

1/Shin

Bon avec la sorti du manga en France chez Meian ça me permet de relire le début du manga.
Et que de chemin parcouru. Je suis un fan absolu de ce manga, qui est probablement l'oeuvre de fiction qui me hype le plus à chaque fois pour savoir la suite donc ça aide pour apprécier les personnages. Mais l'inverse marche aussi et l'évolution de Shin dans l'armée de Qin me hype aussi énormément.
Et c'est marrant parce que je suis pourtant du genre à ne pas accroché aux héros bourrins à la Naruto&Luffy&co, mais avec lui ça passe tout seul. Je le trouve pas chiant du tout et au contraire son côté badass par moment fonctionne. Peut être du au ton du manga je sais pas. Toujours est-il que j'aime beaucoup le personnage.

Bien plus que je pensais d'ailleurs, je m'en rend compte maintenant. (Moi qui le mettait à des années lumières d'Ouki et Kyoukai avant)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7 :

Aragorn (Le Seigneur des Anneaux) : Bof. 
Gohan (Dragon Ball) : J'aime beaucoup cette partie de l'image du sondage et son face à face avec Super Buu, et cette arrivée sur scène quoi 😍 Un combat ou il dégageait une grande classe.

Dommage que dans Super il soit devenu pitoyable par contre avec un petit sursaut dans l'arc du tournoi des univers 😨  
Shikamaru (Naruto) : Sympa.
Frank Castle / Punisher (Marvel) : Qui sort d'une saison 2 exceptionnelle. Apres les éliminations de Matt et Jess j’espère qu'il va sauver l'honneur de la Defenderverse 😥 Je maximise donc en ne votant que pour lui pour peut être mon personnage préféré des series du genre. Un vrai 😎
M. Indestructible (Les Indestructibles) : Sympa vite fait. 
Nick Fury (Marvel) : Il en impose. 

 

Groupe 8

Tony Stark / Iron Man (Marvel) : Ce boss 😎
Kagura (Gintama) : Une merveille. La meilleure chose de Gintama pour moi. 
Shin (Kingdom) : Sympa. 
Elsa (La Reine des neiges) : Libérée, délivrée 😘
Jack Bauer (24h chrono) : Ce boss 😎
Rick Sanchez (Rick et Morty) : A mourir de rire 😂 Du génie comme humour. 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes favoris sont passés. :o

 

Frank Castle. On ne peut pas être plus dans la hype que moi à l'heure actuelle, car je viens de voir les dix premiers épisodes de la saison 2 cette semaine, ce qui fait qu'il ne m'en reste que trois, et quand on voit la fin de l'épisode 10 qui était au passage exceptionnel... Le pire, c'est que je ne pourrai pas continuer avant dimanche soir. Frank, ce boss. 8) Meilleur personnage du MCU version séries, depuis son apparition, et il le confirme à chaque fois. Personnage magistral interprété par un superbe Jon Bernthal entièrement taillé pour le rôle.

 

a40e06fc0ea7426487f39cfb92dd195d.gif

 

J'ai envie de maximiser car mon second vote serait son concurrent direct... Bon, allez, je maximise. De toute façon, cela ne changera rien, c'est Shikamaru qui passera au final. Cela me fait chier que Frank soit éliminé, mais au moins, c'est un personnage que j'adore qui le sort. Shikamaru est mon personnage préféré de Naruto depuis quasiment le début. Régulièrement, je placé Kakashi à égalité, mais je pense qu'il est plutôt deuxième, juste derrière. Shikamaru est jouissif à chaque intervention. Ces combat et cette intelligence quoi.

 

M. Indestructible est excellent également, il aurait été mon troisième vote. Particulièrement dans le deuxième film, d'ailleurs, qui explore une autre facette de sa personnalité, ce qui fonctionne à merveille. Elastigirl reste mon personnage préféré de ce duologie (je ne sais pas comment juger Jack Jack 8)), mais M. Indestructible vient après.

 

Nick Fury est cool, il en impose et Samuel L. Jackson est logiquement le casting parfait. Il ne fait pas plus, mais c'est toujours bon de le voir dans un film du MCU. D'ailleurs, j'ai hâte de le voir en mode années 1990 dans le prochain, cela risque d'être bien marrant. 8)

 

Aragorn est le guerrier à l'âme juste incarné. C'est pour cela que c'est un personnage intéressant à suivre. Viggo Mortensen lui a donné une bonne dose de classe et de charisme. Il fait partie de ces personnages que j'apprécie de plus en plus à chaque visionnage.

 

Je ne connais pas assez Gohan.

 

-------------------

 

Tony Stark. Inutile de le présenter. Le boss du MCU depuis onze ans. 8) Un personnage passionnant interprété par un Robert Downey Jr. beaucoup trop inspiré. Cette année 2019 va être très spéciale pour le MCU et Tony Stark. D'un côté, j'ai hâte, mais de l'autre, je redoute la réaction de mon affect. :'(

 

Elsa. Un bijou. :-* Elle est le fer de lance de la renaissance de Disney, et c'est un personnage important. N'en déplaise à ses détracteurs, La Reine des Neiges est un magnifique classique d'animation, et forcément, Elsa y est pour beaucoup. J'ai adoré l'épaisseur du personnage avec tous ses dilemmes dus à l'opposition entre sa destinée et son irrépressible besoin de liberté. La scène de Libérée, Délivrée est fantastique, pleine de symboles, de grandeur et d'espoir, avec des paroles prouvant que les compositeurs de chez Disney France n'ont absolument rien perdu de leur plume. Dommage que par une malencontreuse anti-hype, elle n'ait aucune chance dans un tel tournoi. :'(

 

tumblr_mzzhzlThil1t4reyfo1_500.gif

 

Et en fait, je ne connais que ces deux personnages. Enfin, j'ai vu Jack Bauer une ou deux fois, mais pas assidûment, à mon grand regret vu que la série a une excellente réputation. Rick m'est connu grâce à la côté assez exceptionnelle dont jouit cette série animée, mais je crois que je ne l'ai jamais vue (à corriger un jour sans doute). Les deux autres me sont inconnus, bien que Kagura pourrait être l'une des deux seules raisons d'un éventuel visionnage de Gintama. Kingodm est l'un des mangas qui me tentent le plus autrement. Du moins, il y a quelques mois / années, car depuis, d'autres mangas ont pu le doubler sur ma liste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7

Vote pour Aragorn et Gohan (pour la nostalgie). Groupe moyen+ des persos que j'aime dans l'ensemble sans qu'ils soient extraordinaires...

 

Groupe 8

Là c'est la galère. 

Tony Stark va prendre une place sans surprise; il reste deux places donc. 

Jack Bauer: j'ai vu quelques saison mais je n'aime pas la série.

Elsa: trop de peluche. 

Rick: il m'aura fait rire et il est assez complexe tout de même mais je me vois privilégier deux autres persos/ 

Vote stratégique : Kagura + Shin

 

Gintama souffre de ne pas être assez connu ici et Kagura est une merveille  comme personnage, une espèce de San Goku parodié pour la rendre encore plus débile et drôle tout en demeurant attachante par ses liens. Kagura est cette fille/femme en quête d'une famille sans pour autant être une demoiselle en détresse. Elle déborde d'une force surhumaine avec une aura sauvage folle (d'où le choix de cette photo mais qui ne reste pas représentative de l'entièreté de l'excellence du personnage 😎). 

Un personnage complet made by Sorachi. Kagura est un rafraichissement en tant que perso féminin qui s'éloigne des cadres  et stéréotypes du moe/tsundere/yandere pour proposer une figure différente  à la fois badass et terriblement attachante dans les différentes histoires aux tonalités parfois si diverses de Gintama. 

 

Shin ou le héros seinen le plus "shonesque". Il a un parcours similaire à des héros nekketsu ( rêve de grandeur/ perte d'un proche/ découverte de personnage avec lesquels il va se nouer/ progression etc...) mais la différence est que l'on est dans un univers réaliste, historique et épique. Bien qu'on le critique pour son immaturité au début de l'œuvre, Shin a une progression remarquable et déborde d'un charisme de plus en plus éclatant. C'est un héro qu'on a plaisir à voir grandir et certes, on n'est encore loin de l'aboutissement définitif, quand je le vois mûr , je suis content.  Il reste d'une certaine façon "standard" comme figure héroïque mais je le considère maîtrisé dans ses actions et son évolution.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7

 

Aragorn (Le Seigneur des Anneaux) : J'aime bien l'acteur, même si au début je trouvais qu'il avait une tête bizarre. Pas grand chose à dire sur le personnage, il fait largement son job.
Gohan (Dragon Ball) : C'est un personnage que j'apprécie dans ce manga, il a des passages classes.
Shikamaru (Naruto) : Pas un personnage dont je suis fan.
Frank Castle / Punisher (Marvel) : Connais pas la version de la série, par contre j'avais vu un film le concernant. Pas mal. C'est un sur-Batman, donc ça m'étonne pas qu'il ai du succès.
M. Indestructible (Les Indestructibles) : Personnage sympa.
Nick Fury (Marvel) : Bof, on ne sait quasi rien de lui.

 

Groupe 8

 

C'est une catastrophe ce groupe, j'en connais pas la majorité et ne suis pas fan des autres, donc autant voter blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aragorn (Le Seigneur des Anneaux), Gohan (Dragon Ball) et Shikamaru (Naruto) qualifiés facilement pour le Tour 2 :

Citation

Groupe 7
1548530285-aragorn.jpg 1548530198-gohan.jpg 1548530207-shikamaru.jpg   
45 votes (31.25%) Aragorn (Le Seigneur des Anneaux)
32 votes (22.22%) Gohan (Dragon Ball)
29 votes (20.14%) Shikamaru (Naruto) 

16 votes (11.11%) Frank Castle / Punisher (Marvel)

13 votes (9.03%) Nick Fury (Marvel)

7 votes (4.86%) M. Indestructible (Les Indestructibles)

Vote blanc  : 2

1549561149-punisher.jpg 1548530266-fury.jpg 1548530295-m-indestructible.jpg

Total des Votants : 68

 

Tony Stark / Iron Man (Marvel), Shin (Kingdom) et Kagura (Gintama) qualifiés pour le Tour 2. Rick Sanchez (Rick et Morty) quand a lui échoue de peu. 

Citation

Groupe 8
1548530466-iron-man.jpg 1548530416-shin.jpg 1549401915-kagura.jpg     
40 votes (31.25%) Tony Stark / Iron Man (Marvel)
24 votes (18.75%) Shin (Kingdom)

18 votes (14.06%) Kagura (Gintama)

16 votes (12.5%) Rick Sanchez (Rick et Morty)
13 votes (10.16%) Jack Bauer (24h chrono)

10 votes (7.81%) Elsa (La Reine des neiges)

Vote blanc  : 7

1548530573-rick-sanchez.jpg 1548530483-jack-bauer.jpg 1548530050-elsa.jpg

Total des Votants : 68

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 9
1548530728-sacha.jpg 1548530608-yoruichi.jpg  1548530631-ellen-l-ripley.jpg 1548530620-logan.jpg 1548530651-violet.jpg 1548530641-elliot.jpg 
Sacha (Pokemon)
 Yoruichi (Bleach) 
 Ellen L. Ripley (Alien)

 Logan / Wolverine (X-Men)
 Violet Harmon (American Horror Story)
 Elliot Alderson (Mr. Robot)

Citation

Groupe 10
1548530458-deadpool.jpg 1548530751-obi-wan-kenobi.jpg 1548530762-shinobu.jpg 1548530794-t-bag.jpg 1548530786-dexter.jpeg 1548530771-gesicht.jpg
Wade Wilson / Deadpool (Marvel) 
 Obi-wan Kenobi (Star Wars)
 Shinobu (Monogatari) 
 T-Bag (Prison Break)
 Dexter Morgan (Dexter)
 Gesicht (Pluto)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 9

 

Sacha (Pokemon) : Un mythe. Mais j'ai toujours préféré les pokemons.
Yoruichi (Bleach) : Je l'ai vaguement apercu.
Ellen L. Ripley (Alien) : Guerrière.

Logan / Wolverine (X-Men) : Guerrier²
Violet Harmon (American Horror Story) : Bof, il y a une bonne révélation sur elle mais sinon...
Elliot Alderson (Mr. Robot) : Pas mal du tout, l'acteur est parfait pour lui.

 

Groupe 12

 

Wade Wilson / Deadpool (Marvel) : Ils ont réussis à construire quelque chose d'impressionnant autour de lui. Le premier film était pas terrible, la suite était meilleure.
Obi-wan Kenobi (Star Wars) : Curieusement, j'en suis pas excessivement fan, même si j'ai apprit à bien aimer l'acteur par la suite.
Shinobu (Monogatari) : Connais pas.
T-Bag (Prison Break) : Je me rappelle qu'il était dans cette catégorie de méchant que j'aime pas. De qualité.
Dexter Morgan (Dexter) : Très bon personnage sur les deux premières saisons, après il a tourné en rond.
Gesicht (Pluto) : Connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...