Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Aizen_Canna a dit :

Tellement surpris de l'engouement pour Arthur ou encore Perceval sérieux les personnages sont drôles mais c'est assez dingue de les voir aussi en tête dans des groupes ou il y a des personnages bien plus profond et culte .. Bon après le groupe 17 était pour moi le plus faible du tournoi il valait bien un groupe du premier tour qualitativement bien sur c'est un avis personnel je veux pas que @Haar me tape sur les doigts x) 

Justement Gally devait être parmi les 2-3 personnages restant les plus profonds du tournoi et du côté culte pour ce qui est des mangas dans le top 5-10 des plus cultes, mais elle est pas passé dans ce groupe donc :'( 

Pas de raison de te taper sur les doigts du coup 8) 

C'est d'ailleurs justement parce que je trouvais le groupe pas hors norme que j'avais de l'espoir. Mais elle était tellement moins connue que les autres que malgré tous les fans du personnage qui ont voté que pour elle, ça n'a pas suffit. ^^

Avec quand même Majestix, moi, Men, Cabotin, Kei, Erza pour la maximisation en commentaire. 

D'ailleurs ça me fait toujours rire de voir si @Gutsberserker qui n'aime pas trop le personnage va voter pour ou pas. Si c'est le cas c'est qu'il aime vraiment pas le reste du groupe. 8) 

 

 

Sinon Kaamelot a une popularité ahurissante en France. J'emploi pas ce terme de manière négative. Vraiment je vois ça un peu partout sur internet y'a un gros gros attachement pour cette série. Probablement aussi parce que c'est quasi la seule série française comique qui gère. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Haar a dit :

Sinon Kaamelot a une popularité ahurissante en France. J'emploi pas ce terme de manière négative. Vraiment je vois ça un peu partout sur internet y'a un gros gros attachement pour cette série. Probablement aussi parce que c'est quasi la seule série française comique qui gère. ^^

Avec H 👍

 

Vote Perceval ofc

tout-con.gif

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Gally. :-\
 

Il y a 17 heures, Aizen_Canna a dit :

Tellement surpris de l'engouement pour Arthur ou encore Perceval sérieux les personnages sont drôles mais c'est assez dingue de les voir aussi en tête dans des groupes ou il y a des personnages bien plus profond et culte ..

Kaamelott, c'est complètement culte en France, et les personnages sont exceptionnellement bien écrits et profonds pour certains (Arthur en numéro 1). C'est sûr que si l'on regarde un épisode par-ci par-là de Kaamelott, on ne le voit pas, mais sur l'enchaînement des saisons et de l'histoire principale (notamment sur les saison 5 et 6, bien sûr), c'est du grand art. Arthur est ultra développé et subtil dans sa psychologie, et Perceval est juste le personnage le plus épique qui existe en termes d'humour. Astier quoi. 8) Et je peux t'assurer qu'Arthur était le meilleur personnage du groupe (sans compter Gally vu que je ne la connais que par le film - mais déjà dans le film :x).

 

Gros barrages comme d'hab' mais c'est normal.

 

Yoda et Tony Stark. Normal pour le premier, et j'ai hésité avec Dumbledore pour le second, mais étant dans la bonne hype d'Endgame... 8) Je ne suis pas du tout attaché aux deux autres.

 

Dracaufeu et Emmett Brown. J'aurais bien voulu voter pour Perceval et L que j'aime beaucoup aussi, mais il n'y a que deux votes... Onizuka m'est inconnu.

 

Arya Stark. J'aurais pu donner un vote au Joker, mais mon appréciation de celui-ci s'estompe avec le temps, même si le personnage reste évidemment énorme. Jaime est un bon personnage que j'aime assez mais c'est tout. Ce que j'ai vu des deux autres ne m'a pas passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Haar a dit :

D'ailleurs ça me fait toujours rire de voir si @Gutsberserker qui n'aime pas trop le personnage va voter pour ou pas. Si c'est le cas c'est qu'il aime vraiment pas le reste du groupe. 8) 

Franchement, depuis la réédition de Gunnm, que j'ai achetée, je peux pas dire que je déteste le personnage. Je l'aime plutôt bien à présent - contrairement à avant et je m'en cachais pas 😛 - mais ça s'arrête là, je n'ai pas été frappé par son développement ni son histoire de vie. Question de goûts, mon frère adore ;) 


Ici, Ryo et Jaimie, Doc et Onizuka, Dumbledore

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrage 1 : Le Joker et Saitama repêchés pour le tour 4.

Barrage 2 : Onizuka et Perceval repêchés pour le tour 4.

Barrage 3 : Yoda et Dumbledore repêchés pour le tour 4.

Citation

1.PNG.c62579e63dc692faedcbac6cb65958b1.PNG    2.PNG.85819da18a36acc249110573aa4d69ee.PNG  3.PNG.97a6dee3a6e1417a940c5d2a9aad6b81.PNG

 

 

 

 

 

 

 


Tour 4


Tour 4 : 8 groupes de 5 soit 40 participants (2 qualifiés par groupe pour la phase finale) Pas de repêchage. 

Citation

Groupe 1

Dark Vador (Star Wars)

 Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes)

 Arthur (Kaamelott) 

 Tyrion Lannister (Game of Thrones)

 Piccolo (Dragon Ball)

 1548528803-dark-vador.jpg 1548533725-jack-sparrow.jpg 1548531584-arthur.jpg 1548535178-tyrion-lannister.jpg 1548531671-piccolo.jpg 

Citation

Groupe 2

Luffy (One Piece) 

 Obi-wan Kenobi (Star Wars) 

 Pain (Naruto)

 Logan / Wolverine (X-Men)

 Charles Xavier / Professeur X (X-Men) 

 1549141413-luffy.jpg 1548530751-obi-wan-kenobi.jpg 1548538030-pain.jpg 1548530620-logan.jpg 1548532141-charles-xavier.jpg 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1: Jack Sparrow 😍 et Piccolo qui au passage je ne pensais pas voir le Namek si loin dans le tournoi :o

 

Groupe 2 : un doublé X-Men et particulièrement du chef d'oeuvre du genre le film Logan. Wolverine et Professeur X +1

 

1.PNG.03c2778435434eb9f0ba6d4e32bdefce.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...