Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 15 :

Jane Ives Hopper / Eleven (Stranger Things) : En premier. 
Slade Wilson / Deathstroke (DC) : Un vrai 😎
Mike Ehrmantraut (Breaking Bad / Better Call Saul) : Énorme a chaque apparitions. Quel plaisir qu'il soit autant en vu dans BCS. BCS 😍

 

Groupe 16 :

Mia Dolan (Lalaland) : J'ai hésité a ne voter que pour elle. Personnage magnifique. Top 15 du tournoi. 


Emanon (Omoide Emanon): Lu son tome l'autre jour donc. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un vote prés pour Maggie, dommage. Pour Akiyama c'était mort d'avance.
 

Il y a 5 heures, Setna a dit :

Allen (D Gray Man) : Assez lambda.

Justement non, il change énormément au court de l'aventure et est tout sauf lambda. 
Cela dit j'ai voté pour lui parce que le groupe était faible et que j'avais envie de marquer le coup sur sa différence avec les MC de shonen plus classique. Son élimination ne me fais ni chaud ni froid.

 

 

 

Groupe 15 :

 

Un groupe qui regroupe beaucoup de personnages de manga faisant parti de mes préférés :o

 

--/ Mia Dolan :

Connais pas.

 

5/ Harry Potter :

J'adore les livres, les films sont très sympa eux aussi. Et j'aime bien suivre les aventures d'Harry.
Mais le personnage en lui même m'indiffère plus ou moins honnêtement. Du coup je me demande s'il performe à cause de la présence de personnages moins connus (Mia, Makishima, Emanon) donc en vote par défaut, ou s'il est réellement populaire. On verra dans les prochains tours. 
Parce que c'est peut être uniquement mon cas j'en sais rien, mais j'ai tendance à lui préférer les personnages qui l'accompagnent tout au long de cette histoire que je trouve souvent plus intéressants voir qui m'attirent plus de sympathie.
Après j'aime pas le jeu d'acteur de Radcliffe donc ça peut jouer (?). 

 

4/ Arthur

Je suis pas aussi fan de Kaamelot que la majorité donc ça joue probablement sur mon avis. Un personnage qui reste aussi improbable que réussit.

3/ Makishima :

On en a déjà parlé 100x sur ce forum donc je vais pas épiloguer 100 ans, c'est un antagoniste de haut calibre qui est au centre de l'intérêt de Psycho Pass.
 

1/ Emanon&Onizuka :

Le Great Teacher est l'un de mes rares favoris qui est connu ici donc pour une fois je sais qu'un de mes votes va passer. 8) 

Et Emanon deux images valent 1000 mots. :x

image.png.e1f82de78666c7324761ca3406c529fb.png

Tsuruta le maître de la contemplation. 8) 

 

 

Groupe 16 :

 

Vote blanc.

 

Je connais que trois personnages.
Voldemort est plutôt bon dans le rôle du classique grand méchant maléfique mais je n'y suis pas particulièrement attaché. Et ça manque clairement de développement à son sujet dans les films. J'ai pas vu les animaux fantastiques 2, mais je pense que Grindelwald a un potentiel plus profond.


Mikasa a apparemment un peu changé dans les tout derniers chapitres mais je ne les ai pas lu. Et en attendant on fait difficilement plus creux qu'elle. Une genre de fangirl qui ne parle jamais si ce n'est pour dire "Eren" c'est extrêmement réducteur que ça soit pour les femmes ou le personnage lui même.
J'ai du mal à comprendre la hype, mais généralement ses fans sont jeunes et un perso badass qui parle pas suffit, donc ça doit être pour ça et bon on passe plus moins tous par là à un moment. Puis faut pas oublier que les fans de Kuudere et Yandere ça existe et elle mixe les deux, en fait ça doit plutôt venir de là. x)

Après je discute rarement avec des gens qui l'apprécient plus que ça au final. La masse l'apprécie mais quand je discute avec des gens on me sort plus souvent Reiner, Rivaille, Erwin etc.. qu'elle.

Elle est pas mauvaise où j'en suis juste insipide et sans réel intérêt si ce n'est pour le groupe lui même grâce à son niveau impressionnant. Donc sa présence n'est pas négligeable non plus au final. Mais aimé un personnage juste parce qu'il se débrouille c'est quand même pas fouiller bien loin. J'ai quand même hâte de voir en quoi elle s'améliore, mais il y avait déjà des pistes à étudier avant, faudrait que je reprenne ma lecture.

Enfin Slade est cool, mon personnage favori du groupe, mais pas assez pour que je lui donne mon vote dans un tournoi d'envergure. 

 

 

 

Edit :

En tout cas il s'était fait atomiser au tournoi HP, donc je dois pas être le seul. x) 

Citation

Groupe 2

H1AIgNTl_200x200.jpg

Albus Dumbledore 27 votes (61.4%) et 9 commentaires

Harry Potter 9 votes (20.5%) et 3 commentaires

Gilderoy Lockhart 3 votes (6.8%) et 1 commentaires

Lucius Malefoy 1 votes (2.3%) et x commentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Haar a dit :

Justement non, il change énormément au court de l'aventure et est tout sauf lambda. 

Ah ? Ca fait un moment que j'ai lu le manga, et les sorties erratiques ne m'ont pas permis de m'investir totalement dans l'histoire passé un moment. Du coup j'en avais surtout gardé l'impression du gamin qui se bat contre les méchants, mais qui cache un pouvoir énorme et un passé mystérieux. En allant lire un peu le profil wiki, c'est vrai qu'il a l'air d'être passé par des phases plus intéressantes par la suite, je n'en ai aucun souvenir (peut être que je suis pas allé jusque là). 

 

 

Deux groupes faibles à mon gout, il n'y a que des personnages que je ne connais pas et d'autres qui me laissent indifférent. Donc va pour deux votes blanc.

 

Groupe 15

Harry Potter (Harry Potter) : Pas mal, je l'aimais bien au début et puis après j'ai été assez indifférent.
Onizuka (GTO) : Bof, pas fan.
Arthur (Kaamelott) : Pas mal, mais pas mon préféré dans la série.
Mia Dolan (Lalaland) : Pas mal.
Emanon (Omoide Emanon) : Connais pas.
Makishima (Psycho-Pass) : Connais pas.

 

Groupe 16

Jane Ives Hopper / Eleven (Stranger Things) : J'ai jamais particulièrement accroché, je préfère la nouvelle de la saison 2.
Voldemort (Harry Potter) : Très cool quant il était hypé, mais ça en est resté à ça. J'aurais préféré plus de démonstration de son pouvoir et de sa terreur.
Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) : Heu, c'est quoi le développement récent au juste ? Le personnage va peut être évoluer, mais il n'y a absolument rien pour le moment. Tout ce qu'on a, c'est des éléments sur l'histoire, Mikasa n'a pour le moment pas changée. Et si ça arrive, ça sera de toute manière alors que le manga est sur le point de se terminer, c'est un peu tard. Elle commençait très bien, mais Mikasa est restée la même et n'a pas eu de d'évolution significative depuis fort longtemps pour qu'elle face partie des personnages auxquels j'accroche. En comparaison, Armin et Eren sont largement mieux. Eren, lui oui on peut parler de développement pour cet arc, et d'un développement pertinent qui plus est, mais Mikasa c'est un trou noir de développement.
Slade Wilson / Deathstroke (DC) : Connais pas.
Le Duc (The Big Lebowski) : Dans le genre je m'en foutisme il se pose là.
Mike Ehrmantraut (Breaking Bad / Better Call Saul) : Pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de voter et de commenter dans les deux précédents groupes, mais pour l'une des rares fois, tous mes choix sont passés, donc ça va.

 

L'hécatombe qui arrive dans ce groupe 15. :'(

 

Je connais quatre personnages, mais je suis fan des quatre, et deux d'entre eux ne vont pas passer alors qu'elles sont peut-être mes préférées. :'(

 

Mia Dolan. Comme disait Haar plus haut, des images valent mieux que mille mots.

 

tumblr_p1n7po3b7Y1rcn1qfo4_400.gif?w=605     tumblr_p1n7po3b7Y1rcn1qfo3_400.gif?w=605

 

tumblr_p1n7po3b7Y1rcn1qfo7_400.gif?w=605     tumblr_ow1162Xp3F1vh8fkfo7_1280.gif?w=60

 

tumblr_otxms7EnOK1qisc9uo4_r1_500.gif

 

C'est fou à quel point elle est merveilleuse et irradiante sur le moindre plan dans ce film. Chaque seconde du film où elle apparaît est un bonheur pour les yeux et les oreilles. On est suspendu dans le temps pendant deux heures, et on passe par tout le spectre des émotions. On rit, on sourit, on est attendri, on a les frissons, on est entraîné, on pleure. Tout cela, grâce à la petite Mia Dolan qui a une grande sensibilité et un parcours unique. Impossible de ne pas s'attacher à ce personnage poignant de bout en bout, qui rythme le film avec sa magnifique relation avec Sebastian. Rien que d'en reparler m'emplit à nouveau de cette mélancolie et de cette intensité. J'ai envie de revoir le film. :'( Elle se situe sans problème dans mon top 5 féminin du cinéma, et par extension dans mes tous favoris du tournoi. :x

 

Bon, en fait, j'ai envie de maximiser (lol). C'est vraiment con qu'il n'y ait pas de qualifiés aux commentaires en plus des qualifiés au sondage. :'(

 

Allez, au final non, je vote pour Emanon. De toutes façons, ces deux votes n'auront aucun impact sur le résultat final. Emanon, j'avais lu son premier tome à l'occasion du tournoi inter-mangas, le jour de son passage, vu que c'était court. Ce fut l'une des meilleures décisions de ma vie. Je me suis par la suite acheté les deux tomes quand je suis tombé par hasard dessus à la FNAC. Je n'étais plus sûr de savoir si le premier tome était déjà sorti en France, mais surtout, je pensais que le deuxième n'était pas sorti. J'ai immédiatement craqué lorsque j'ai vu le second tome, et ai cherché le premier dans le magasin. Heureusement, il en restait un. Donc j'ai pris les deux, et depuis, je repousse l'échéance pour lire le deuxième, parce qu'après, il n'y a rien (à ma connaissance, pour le moment). Je les ai feuilletés quand même, et il y a pas mal d'illustrations en couleur d'une beauté hypnotisante. :x

 

J'adore également Harry Potter et Arthur, mais comme ils sont certains de passer, je ne vais pas m'embêter à les départager maintenant. Pour répondre à Haar, Harry Potter est évidemment ultra populaire. Après, il s'est fait battre "platement" par Dumbledore, mais ce dernier est dans le top 2 ou 3 de la saga en termes de popularité, et peut-être qu'il y a quelques différences de goûts sur ce forum, mais globalement, je pense qu'il s'agit d'un des quatre ou cinq plus populaires de sa saga.

 

Je ne connais pas les deux autres.

 

-------------------

 

Eleven. Le personnage phare de la série. Je n'était pas d'accord avec ce point à l'issue de la première saison, où le personnage est cool mais pas forcément au-dessus des autres. Par contre, dans la saison 2, je l'ai trouvée exceptionnelle, en particulier dans la dernière partie de la saison lorsqu'elle part se chercher (ce look 8)). Sa scène de combat finale est totalement épique.

 

Mike Ehrmantraut. Un vrai de vrai. Déjà excellent dans Breaking Bad, carrément jouissif à suivre dans Better Call Saul. Une valeur sûre.

 

Voldemort. Comme déjà dit plusieurs fois, je l'apprécie de plus en plus à chaque visionnage. L'un des méchants les plus cultes du cinéma, à raison.

 

Je ne connais pas Mikasa (c'est prévu avec le visionnage de l'anime), ni Le Duc malheureusement. Deathstroke, je connais beaucoup trop peu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 15 : Onizuka (GTO), Arthur (Kaamelott) et Harry Potter (Harry Potter) qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 16 : Voldemort (Harry Potter), Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) et Mike Ehrmantraut (Breaking Bad / Better Call Saul) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

15.PNG.7163c5e0b854ae4159b2070aa40a374d.PNG16.PNG.cb531f2affbd37bd3e5cdbe5ba900d9d.PNG  

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 17
1548532182-kuroro.jpg 1548532124-daryl.jpg 1548532118-buffy.jpg 1548532141-charles-xavier.jpg 1548532132-helena.jpg 1548532078-toshiro-hijikata.jpg
Kuroro (HxH)
 Daryl (The Walking Dead)
 Buffy (Buffy contre les Vampires)
 Charles Xavier / Professeur X (X-Men) 
 Helena (Orphan Black)
 Toshiro Hijikata (Gintama)

Citation

Groupe 18
1548532438-magneto.jpg 1548532320-pikachu.jpg 1548532359-kaori.jpg 1549142726-juvia.jpg 1548532340-hanamichi-sakuragi.jpg 1548532591-saul-goodman.jpg
Magnéto (Marvel)  
 Pikachu (Pokemon)
 Kaori Miyazono (Shigatsu wa kimi no uso) 
 Juvia (Fairy Tail)
 Hanamichi Sakuragi (Slam Dunk)
 Saul Goodman (Breaking Bad / Better Caul Saul)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier groupe j'aime à peu près tout le monde autant c'est rare.
Je vais donner un premier vote à Daryl, c'est pas très original mais j'aime beaucoup ce personnage, qui au final parle très peu mais qui n'a pas forcément besoin de mots.
Puis son côté gros dur mais pas tant que ça quand même fait mouche sur moi. Je rajoute Buffy parce que Buffy quoi, elle était 8) .
Et si je pense de manière générale pour le moment préférer Kuroro à Hijikata (mais j'en suis qu'au début ep 108) vu que je suis plus dans une période Gintama il aura mon vote. Helena je l'ai déjà vu plusieurs fois ou j'en étais dans Orphan Black mais vu que j'ai pas continué forcément elle est en deçà. Elle aurait probablement pu avoir mon vote encore que je suis pas sûr que ça soit mon type de personnage comme c'est le cas pour Noodle ?

Le professeur Xavier est cool mais je ne l'aime pas à une échelle multi-support.

 

 

Dans le second groupe je ne connais pas Saul.
Pikachu est sympa mais encore une fois c'est un pokemon donc à part, je ne voterai pour un pokemon que contre d'autres pokemons.

Jubia est probablement le plus mauvais des personnages important de FT à cause d'une gestion absolument désastreuse de son auteur qui à l'instar de Mikasa en a fait une yandere sans intérêt capable de rien dire d'autre que Grey-Sama et là ou Mikasa était comme ça depuis le début, Jubia fut un temps sympa.. Dommage.

Magnéto par contre est très bon malheureusement pour lui il tombe dans le groupe de deux monstres.
Hanamichi Sakuragi le héros du manga le plus aimé au Japon (oui Slam Dunk a été élu comme tel, d'ailleurs il est top 4 des meilleurs ventes de l'histoire des mangas là-bas soyez pas surpris).
Un héros fun, badass, complètement barré dans son rôle de thug stupide qui a des réactions bien à lui. Il est assez inimitable.

Le maître du rebond. 8) 

Résultat de recherche d'images pour "hanamichi sakuragi"

 

 

Bon et bien sûr mon vote le plus important depuis le début du tournoi. 

your-lie-in-april-2913x1821-kaori-miyazo


Kaori Miyazono.

 

Un personnage magnifique qui déborde de justesse tout en étant à la fois si fougueuse. 

4d1241e6af31ee59a0dabb8735286a10.gif

 

Shigatsu a vraiment éclairé l'année 2014 et m'aura marqué bien plus que les autres gros titres de cette année là (Fate UBW ou Kiseijuu par exemple). 

Et c'est sûrement parce que Kaori à elle seule m'a plus marqué, à la fois dans sa relation avec Kosei, dans sa manière de s'exprimer ou même d'elle même dans l'évolution continu qu'elle subit

 

tumblr_o5lh5cB0NH1rejibwo1_500.gif

 Votez Kaori 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaori, mon personnage favoris IM depuis presque... trois ans déjà ! J'ai pas trouvé mieux depuis, malgré des nombreuses lectures/visionnages. Une perle !

 

Et Juvia, qui avant que Kaori arrive, était ma favorite IM (maintenant elle n'est même plus dans mon TOP 200). Elle était excellente durant son arc introductif (qui était le meilleur de la série). Après, ça a laissé place à l'une des gestions les plus catastrophiques que j'ai jamais vu (sur un personnage principal/secondaire important). Illustrant alors avec brio' le stéréotype de la femme soumise, ect... Bref, je vote juste pour la bonne époque, si elle passe T2 je ne pense pas renouveler ma générosité. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...