Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 17

Je n'ai pas accroché à Walking Dead et je ne pense m'y remettre donc exit Daryl. 

Buffy je n'ai que des très vagues souvenirs de quelques épisodes donc exit. 

Helena : connais pas la série.

Charles Xavier : le mentor et Logan lui a donné un très très beau moment et c'était déchirant de le voir si amoindri et vulnérable. Vraiment quand on a suivit toute la saga en film et qu'il finit presque décrépi, ça touche. 

Chrollo: J'ai du mal avec Hunter x Hunter, disons que je trouve qu'il y a beaucoup de préparation pour finalement peu de résultat, ce qui me frustre et Chrollo lui s'en tire vraiment bien. Un antagoniste qui change des normes avec une psychologie assez dérangée et perturbante quand on analyse le bougre. Son récent combat est certainement dans le top 3-4 du manga en plus d'offrir un "emploi" assez inédit. Il n'a finalement que très peu de temps d'apparition et j'attends son retour (surtout que l'arc actuel est vraiment dense en info et qu'avec les rythmes de parutions il est encore plus difficile de l'apprécier). 

Hijikata: Un des piliers de Gintama. Il sera le personnage qui aura le plus développement et les moments avec lui sont excellents. L'écriture Sorachi permet à ses personnages de jouer à la fois dans le drame, l'humour et l'épique et Hijikata bénéficie d'un traitement de luxe. Un très bon personnage. 

 

Groupe 18

 

Il y a 16 heures, Olgun a dit :

Kaori, mon personnage favoris IM depuis presque... trois ans déjà ! J'ai pas trouvé mieux depuis, malgré des nombreuses lectures/visionnages. Une perle !

Cet enthousiasme et celui de Haar à côté :o  . J'ai l'impression d'être passé à côté d'une perle. Vous me motivez à aller voir la série et je suis presque désolé de ne pas la connaitre. 

 

Sakuragi : non plus je ne connais pas et Slam Dunk est sur ma liste de lecture… Shame on me.

 

Juvia : Non sérieux ? Je me demande comment Mashima fait pour à chaque fois, rater ses personnages. Son arc d'introduction était fort sympathique et son running gag de son harcèlement envers Gray a fini par résumer le personnage si bien qu'elle finit pitoyable à chaque fois de se sacrifier pour le sauver. A titre de comparaison, lisez Gintama, où vous avez deux personnages qui harcèlent leur love interest: Kondo et Sacchan sans que pour autant, ça les résume et on réalise que ce sont des personnages bien intéressants par leur développement. Juvia fait parti de cette catégorie de "waifu" dont je ne comprends pas tellement l'intérêt: j'y rajoute Sakura et Hinata aussi, où finalement ce sont des romances ratées.

(Je m'énerve de voir qu'elle risque de prendre la place d'un chouchou à moi…) 

Pikachu: mignonne mascotte sans plus. 

Magnéto: un bon antagoniste mais je déplore la version actuelle avec Michael Fassbender (que je n'arrive pas à apprécier) surtout depuis Days of futur past. C'est l'un des rares méchants de comics qui pour moi a des motifs compréhensibles de son action et de sa révolution. 

Saul Goodman: L'avocat véreux et cynique à souhait, magouilleur qui a bien plus de ressource qu'on ne le pense. Un escroc de génie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Aizen_Canna a dit :

C'est pour sa que Dark Vador restera l'ennemi et le mal le plus impressionnant du cinéma c'est un monstre, une machine qui a tout perdu, qui baigne dans le mal et qui est dans une introspection de ses erreurs impossible à réparer, c'est pas un type qui se bat avec une baguette mais qui massacre des gens avec son sabre laser et la force qui inspire la terreur et démolit toutes les cibles comme des brindilles ..

C'est dingue, on a l'impression que tu fais tout ce speech sur Voldemort uniquement dans le but d'encenser Dark Vador derrière. :P Mais tu t'y prends mal à mon avis. Je suis évidemment d'accord sur le fait que Dark Vador est au-dessus et reste le méchant le plus culte et légendaire du cinéma, mais dire "c'est pas un type qui se bat avec une baguette mais qui massacre des gens avec son sabre laser et la force qui inspire la terreur et démolit toutes les cibles comme des brindilles", cela n'a aucun sens dans le contexte. Je peux t'assurer que Voldemort a tué énormément de gens froidement et violemment (certaines morts crues sont montrées dans les films, d'ailleurs), même si c'est juste une baguette, et qu'il inspire autant la terreur dans son univers ("juste" la planète Terre) qu'un Dark Vador dans la galaxie.

 

Mia. :'(

 

-------------------

 

Helena. Of course. Pour répondre à Haar, c'est le genre de personnage de tout le monde, impossible de ne pas l'apprécier. Un personnage énorme de bout en bout. Même si Sarah est mieux. 8) Encore une élimination violente qui se profile à l'horizon. :'(

 

Daryl Dixon. Ce bon vieux. 8) Un personnage qui est dans mes favoris de la série (top 5) depuis le début, et qui ne le quittera probablement jamais. Il a des passages un peu chiants, mais ils sont intéressant quand même pour l'évolution du personnage. Et dans tous les cas, il redevient magnifique après. En ce moment, c'est du bon Daryl. 8)

 

Charles Xavier. Parce que Logan. Je l'ai toujours bien aimé, mais je l'adore depuis ce film.

 

Buffy, je n'ai jamais été spécialement fan. Kuroro est très sympa, mais il a encore une hype un peu grande à mon goût. :'( Enfin, il la mérite par moment, mais dans de tels groupes, il ne devrait pas se qualifier (surtout si facilement). :-\

 

-------------------

 

Pikachu. Le meilleur. 8)

 

Saul Goodman. Ce personnage. 8) Bien cool dans Breaking Bad, mais totalement exceptionnel dans Better Call Saul. 8) La moindre de ses interventions, de ses plans, de ses fourberies est jouissif. Il est devenu mon personnage préféré de l'univers de ces deux séries, alors que dans la série mère, il n'était "que" dans mon top 6. Phénoménal. Le meilleur avocat de tous les temps.

 

Juvia. En souvenir du bon vieux temps, le manga étant terminé depuis déjà plus d'un an et demi. :o Je l'ai toujours adorée. Elle est tellement mignonne. :x Tant physiquement que personnalitivement. L'un des tous meilleurs designs du manga.

 

Dommage pour Magnéto, mais ce n'est pas un personnage qui reste dans mes tops en fait. Je l'aime bien, ses deux acteurs sont énormes et c'est sans problème l'un des meilleurs personnages de la saga après Logan, mais j'y suis moins attaché avec le temps. Je ne connais pas les deux autres, mais depuis que Kaori est hypée à mort, j'ai envie de voir son anime. Je dis cela à chaque tournoi, mais cette fois, il faut vraiment que je m'y mette rapidement. Peut-être ce weekend.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Groupe 17 : Charles Xavier / Professeur X (X-Men), Kuroro Lucifuru (HxH) et Buffy Summers (Buffy contre les Vampires) qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 18 : Magnéto (Marvel), Pikachu (Pokemon) et Juvia Lokser (Fairy Tail) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

1777.PNG.68894f9146e8ebcbfb96c692690a2dc1.PNG    18.PNG.f20f68bd0655c3f4b5b5759007bb8abf.PNG

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 19
1548532425-daenerys.jpg 1548532618-yoda.jpg 1548532540-eren.jpg 1548532612-thor.jpg 1548532601-john-luther.jpg 1548532599-damon-salvatore.jpg
Daenerys Targaryen (Game of Thrones)
 Yoda (Star Wars)
 Eren (Shingeki no Kyojin) 
 Thor (Marvel) 
 John Luther (Luther)
 Damon Salvatore (The Vampire Diaries)

Citation

Groupe 20
1548532789-arya-stark.jpeg 1548532739-gintoki.jpg 1548532782-supergirl.jpg 1548532756-kojiro.jpg 1548532714-chise.jpg 1548532771-izaya-orihara.jpg
Arya Stark (Game of Thrones) 
 Gintoki (Gintama) 
 Kara Danvers / Supergirl (DC)
 Kojiro Hyuga (Captain Tsubasa)
 Chise (The Ancient Magnus Bride) 
 Izaya Orihara (Durarara)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaori éliminé par Jubia à cause des 3 votes, je l'avais dis que c'était trop. :'( 

Ce tour 1. :'( 

 

Thor dans un groupe auquel je n'accroche pas vraiment (il aurait été 5é dans le second groupe), et Gintoki, Izaya (top 20 du tournoi), Arya

Dommage pour Chise qui se retrouve avec un de mes personnages préféré tout anime confondus, le héros de Gintama et mon personnage favori de GoT :( 

 

Jour de deuil pour ce tournoi :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 18 : Daenerys 😍 Damon 😎 et Luther, Idris Elba ce boss 😎

 

Groupe 19 : Chise l'une des mes chouchous du tournoi et Supergirl que j’apprécie beaucoup dans sa série. Pour le troisième vote j'ai hésité entre Arya et Gintoki pour finalement ne le donner aucun des deux. 

 

ps : Juvia qualifié donc. Seul représentant de Fairy Tail dans le tournoi comme elle a gagné les deux derniers tournois ou deja je fus agréablement surpris de sa cote de popularité. Seul représentant de FT du faite que la manga a perdu sa popularité sur le forum depuis quelques années donc. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Crocodile a dit :

ps : Juvia qualifié donc. Seul représentant de Fairy Tail dans le tournoi comme elle a gagné les deux derniers tournois ou deja je fus agréablement surpris de sa cote de popularité. Seul représentant de FT du faite que la manga a perdu sa popularité sur le forum depuis quelques années donc. 

C'est pas vraiment une perf après, elle est passée grâce aux trois votes qui font qu'on peut voter pour des personnages qu'on aime pas plus que ça. Avec deux votes elle auraient sûrement été 5é voir 6é.
Ses adversaires étaient bien moins connus (Slam Dunk et Shigatsu sont très peu lu ici et Better Call Saul n'est qu'un spin off et son personnage apparemment pas aussi marquant dans BB) . 

On pourrait même conclure que son score est sacrément faible vis à vis du nombre de personne ayant lu son manga (là ou les autres gros tapent 40 votes). Elle aurait été dans le groupe du dessus (que paradoxalement j'aime moins) elle aurait sûrement fini dernière ou avant dernière vu que les gens auraient probablement privilégié les autres personnages du dis groupe.

Après c'est vrai que FT a connu une sacré perte en terme de popularité (après en terme de nombre de personne suivant l'oeuvre ça n'a pas vraiment baissé) même s'ils seraient probablement tous passés dans ce groupe. Je pensais que ça venait aussi de la fin de l'oeuvre mais les personnages de Bleach ont fait de gros scores à l'IM.

 

D'ailleurs c'est ce qui me faisait peur, je savais que la côté de popularité de Jubia était relativement faible, mais avec que deux autres personnages connus elle avait d'énormes chance de passé. Au final l'écart fut faible mais ça a suffit. :( 

Cela dit Kaori a fini 5é donc dans mon cas au final ça ne change rien. :'( 

Pourtant mon top 3 (Luciole/Kaori/Gally) s'en sortait super bien niveau groupe j'y croyais pour les 3, mais ce n'est pas fini et je pense que Gally est sûre de passer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helena, Daryl et Jimmy. :'(

 

Daenerys Targaryen. :x Mon personnage préféré de la série, et dans mes favorites du tournoi et tous supports confondus. C'est un personnage que je trouve magnifique, bien aidé par ses musiques mêlant mélancolie et épique, et par l'actrice qui rend honneur à la majesté et à la sérénité de la Khaleesi. J'estime que cela dommage que beaucoup de monde n'arrive pas à la voir comme elle le mérite et ne l'apprécie pas à sa juste valeur. J'en parlerai plus en détails dans le prochain tour, en essayant de refaire un pavé comme j'en avais fait un à l'époque.

 

Yoda. Évidemment. Dans mon top 3 de Star Wars depuis toujours. Par conséquent, l'un de mes personnages préférés du tournoi, à l'instar de Daenerys. Je développerai dans les prochains tours vu qu'il va passer tranquille.

 

Damon Salvatore. J'ai fortement hésité avec Thor, mais j'ai eu envie de soutenir The Vampire Diaries, une série qui est injustement boudée par une majorité de gens n'ayant jamais vu un épisode de leur vie. Pourtant, les quatre-cinq premières saisons sont excellentes. J'aime bien Damon, qui a clairement des scènes jouissives régulièrement, mais je préfère Stefan, un personnage que je trouve plus constant dans la qualité et qui est passé par plus de phases différentes, le développant ainsi de manière plus intéressante. Mais nous ne sommes pas là pour parler de lui. J'aime bien Damon quand même, sa relation avec Elena et ses amitiés avec les différents personnages (Alaric, Bonnie, Enzo, etc.) qui sont souvent intenses. En fait, toutes ses relations, qu'elles soient amoureuses, familiales ou amicales, sont cool. L'un de ses points forts.

 

J'adore Thor, je le préfère sans doute à Damon, mais pour les raisons évoquées ci-dessus, j'ai choisi le vampire. Je ne connais pas les deux autres.

 

-------------------

 

Je ne connais qu'Arya Stark dans ce groupe, mais je me permets de voter pour elle car elle est dans mon top 3 de Game of Thrones, et surtout car elle est largement devant au sondage. Une petite géniale qui fait bien flipper aujourd'hui. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19 : Yoda (Star Wars), Daenerys Targaryen (Game of Thrones) et Eren (Shingeki no Kyojin) qualifiés pour le Tour 2. 

Groupe 20 Arya Stark (Game of Thrones), Kojiro Hyuga (Captain Tsubasa) et Gintoki (Gintama) qualifiés pour le Tour 2. 

Citation

19.PNG.8278e3ba5fd5675ce1406e46cdb4e4a4.PNG     20.PNG.50e1689f6dab681459e08420d8113ef4.PNG     

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 21
1549143009-kurapika.jpg 1548532976-forrest-gump.jpg 1548532970-miyamoto.jpg 1548532937-malcolm.jpg 1548532958-saiki-kusuo.jpg 1548533125-luna-lovegood.jpg
Kurapika (HxH)
 Forrest Gump (Forrest Gump)
 Miyamoto Musashi (Vagabond)
 Malcolm (Malcolm)
 Saiki Kusuo (Saiki Kusuo)
 Luna Lovegood (Harry Potter)

Citation

Groupe 22
1548533078-zaraki.jpg 1548533105-joseph-cooper.jpg 1548533112-tony-montana.jpg 1548533143-bart-simpson.jpg 1548533139-chihiro.jpg 1548532926-al-swearengen.jpg
Zaraki Kenpachi (Bleach)
 Joseph Cooper (Interstellar)
 Tony Montana (Scarface)
 Bart Simpson (Les Simpson)
 Chihiro (Le voyage de Chihiro)
 Al Swearengen (Deadwood)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de ce tournoi sont triste pour les fans de mangas non-mainstream :/

Kaori éliminé par Juvia, Mark Landers devant Gintoki xD

 

Ici, va pour Kurapika/Musashi/Saiki, même si Malcolm est cool.

Dommage pour Musashi et Saiki qui vont se faire éclater (regarder Saiki Kusuo, c'est cool et c'est pas long)

 

Bart dans le deuxième groupe, et va pour Kenpachi aussi parce que je fais dans la charité :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...