Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Crocodile a dit :

Groupe 23 Teresa (Claymore),

😎

Ca fait plaisir de voir l'impératrice au sommet ❤️ 

Surtout que je n'avais pas l'impression que Claymore soit si connu. 

 


Groupe 25 faible : Vote unique Johann Liebert, le monstre. 

Saber ne m'intéresse pas plus. J'ai pas accroché à WD ni the Lost. Soma est un héros lambda. Et L est terriblement surcôté (ou plutôt Death Note est surcoté)

 

Groupe 26: Assez élevé

Dracaufeu: Juste un pokémon.

Lucy: Non, non, non. Je crois que je déteste Elfen Lied et ses personnages. C'est l'une des rares œuvres que je n'ai pas fini car les personnages m'exaspéraient et surtout elle. Très mauvais souvenir.

Neytiri: pas forcément mauvaise, très sympathique avec des moments badass mais je ne suis pas plus attaché

Jack Sparrow: il va passer et assez excellent mais il est devenu lourd dans les derniers films. Personnage devenu culte au cinéma pour ses dialogues et son neutral chaotic 😛 

Senjougahara : Une des meilleures. Beaucoup trop de moment culte avec elle alors qu'elle n'est pas forcément le personnage le plus présent. Mais sa seyui lui donne une voix diablement attractive en plus d'être impitoyable surtout quand elle rembarre Araragi. 

Béatrix : L'un des meilleurs personnages de Tarantino ( quoique le colonnel Hans ❤️ ). Bref, une héroïne attachante dont sa tenue jaune est devenue culte aussi avec la scène des yakuzas. Badass, forte, si vulnérable, elle en aura bavé. Une véritable combattante.

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa qui passe. :x

Comme quoi de temps en temps y'a des miracles. 

 

Mais RIP Araragi et Takumi.

 

Groupe 25 :

 

6/ Saber

Je ne soutiens absolument pas la hype Fate et Saber est loin d'être un de mes personnages favoris de Fate donc...

 

5/ L :

Je suis d'accord sur le fait que Death Note soit surcoté (parce qu'il y a largement mieux comme manga du genre, après c'est plus de la surpopularité que du surcotage) mais je trouve Light et L quand même intéressant.

J'ai quand même beaucoup aimé suivre L durant son enquête, la dualité entre les deux était intéressante et son style et quand même marquant.

 

4/ Glenn :

J'aime beaucoup dans mon top 3-4 de TWD, dommage j'ai beaucoup hésité avec Sawyer et Soma. :(

 

3/ Soma :

J'aime moins qu'avant parce que mon intérêt pour SnS n'est plus aussi important mais ça reste le héros de shonen nekketsu de son genre le plus cool à mes yeux. 

Bien plus badass et fun que les Ichigo, Luffy, Tsuna, Naruto&co. 

 

2/ Sawyer :

Faudrait que je continu Lost un jour, dans tous les cas c'était mon personnage favori de très loin.

 

1/ Johann Liebert :

Voilà justement dans le même groupe un thriller meilleur que Death Note. 

Johann en premier alors que j'aurais pu le mettre plus bas, parce que si je l'adore comme antagoniste j'aime aussi le détester.
Et sa présence est si particulière, telle la brume qui épaissit tout le manga. Un grand personnage assurément, j'aurais pu voter uniquement pour lui.


Groupe 26 :

 

6/ Neytiri :

Je me souvient d'elle que physiquement mais rien d'autre. Elle m'indifférait de toute façon.

5/ Dracaufeu :

Encore une fois les pokemons c'est à part, à mes yeux ils n'ont rien à faire dans ce tournoi et je voterai pour eux que contre d'autres Pokemons. Mais encore une fois c'est perso. (Je trouve quand même que ça gâche vraiment)

 

4/ Lucy :

Sur l'overall je saurais pas trop quoi en dire parce que ces moments badass sont sympa alors que le reste du temps elle est difficilement supportable.
Y'a mieux de toute façon.

3/ Beatrix Kido :

Bon personnage, Kill Bill 8)

 

2/ Jack Sparrow :

Surpris de l'apprécier autant, je m'y attendais pas avant Pirate des Caraïbes, mais j'adore Jack. 
Il porte même tout les films je trouve, le reste étant pas fou si ce n'est le "cadre". Mais bon on peut pas enlever Jack à PdC de toute façon.

1/ Hitagi Senjougahara :

 

ca84ee1b386dc24c1b17fbae96d89418.gif

Qui en doutait ? Après Teresa hier, un autre de mes personnages préféré du tournoi et tout supports confondus.
Mais c'est dur de la voir quitter un tournoi tour 1, alors qu'elle doit être parmi les 5 personnages féminins d'animes les plus appréciés au monde. :'( 

J'ai accroché dès Hitagi Crab le tout premier arc de Bakemonogatari et du coup j'étais bien triste de voir que sa présence par la suite n'étais pas aussi importante, mais chacune des ses apparitions et surtout chacun de ses dialogues avec Araragi sont goldés. 

 

De toute façon Monogatari ça reste très spécial et pas forcément adapté quand on est pas un habitué de la japanimation donc je le conseille pas à tout ceux qui me lisent.

Par contre ce qui veulent quelque chose de fondamentalement différent, avec les meilleurs dialogues du monde des animes (ou des Light Novel à vous de voir) foncez et tenez bon. 

 

Mais elle a l'air moins traumatisée que moi par sa future défaite  :

tumblr_mdnk3313bh1r922azo1_500.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25 :

 

6/ Glenn : Connais pas, et la série me donne pas du tout envie.

5/ Sawyer : J'aime pas, comme environ 90% du casting de cette série.

4/ Saber Jamais compris l’engouement du personnage, que je trouve tout à fait banal, bien que plaisant.

3/ Soma : J'avais espoir quand on m'avait dit que c'était pas un héros de shonen comme les autres... Après avoir forcé la main sur 25 épisodes, je vais nuancer. C'est l'univers qui est pas commun ::) 

2/ L : J'aimais bien fût une époque, mais maintenant je connais une pelle de personne du genre qui sont dix fois plus intéressants.

1/ Johann Liebert : Facile donc. Un personne qui pour le coup, est très bien écrit, a une psychologie vraiment bien travaillée, et un bon développement. 


Groupe 26 :

 

6/ Lucy : Pas vu son animé, et je ne le verrais jamais car vu les critiques qui sortent derrière c'est pas la joie.

5/ Dracaufeu : Je ne l'ai jamais aimé, sans pour autant le détester. C'est juste qu'il ne me fait aucun effet, et que je préfère 100* le design des dragons de la 3G, question de goût. 

4/ Beatrix Kido : Heureusement que Tarantino est là (::)). Plus sérieusement, elle est sympa dans ce rôle, mais ça s'arrête là. Si je devais aller taper dans ses autres rôles, ça serait tout bonnement une catastrophe 8) Une fois enlevé Pulp Fiction et The House that Jack Built, ausecurrrrrr ! Mais bon c'est pas un tournoi acteur/actrice alors je juge que le rôle en question.

3/ Jack Sparrow : Un personnage excellent dans ses débuts, mais qui n'est plus que l'ombre de lui même après un enchaînement de suites inutiles.

2/ Hitagi Senjougahara : J'aime bien, mais j'ai pas fini.

1/ Neytiri : Un bon personnage en tout points, qui tend à devenir très bon avec des suites programmées pour, je l'espère, bientôt ::) Peut-être l'un des deux meilleurs rôles de Zoe Zaldana avec celui dans Colombiana. Le design est encore excellent, 10 ans après. La personnalité est plutôt sympa, surtout quand elle passe en mode guerrière 8) 

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja la moitié du premier tour. Les groupes du tour 2 commencent a prendre forme.

 

Groupe 25  
Glenn (The Walking Dead) : Une valeur sûre des débuts de la série. 
Saber (Fate) : Je l'aime bien elle. Bon design en plus. 
Sawyer (Lost) : Ce boss 😎
L (Death Note) : Je ne peux pas l'encadrer 🤢
Johan Liebert (Monster) : J'aime pas trop. 
Yukihira Soma (Shokugeki no Soma) : Vu que les deux premiers épisodes de son animé que j'ai trouvé inintéressant au pas possible. 

 

Groupe 26
Beatrix Kiddo (Kill Bill) : 😎
Dracaufeu (Pokemon) : La version que je connais du film 20 ou il est assez touchant comme personnage. Je prends le personnage comme un tout car il évolue vite dans le film en commencent donc avec Salaméche ou il est chou et triste puis j'ai oublié le nom de la deuxième forme ou il est téméraire. L'apothéose pour conclure avec la version Dragon ou il déchire. 
Neytiri (Avatar) : Ayant revisionner avatar pendant mes congés de entre noel et nvl an ça ma donné envie de voter pour cette dernière.  
Hitagi Senjougahara (Monogatari) : J'aime bien. 
Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes) : Ce type quoi 😍

Lucy (Elfen Lied) : Pas gradé grand souvenir pas bon signe pour elle.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25 :  L (Death Note),  Saber (Fate) et Glenn (The Walking Dead) qualifiés pour le tour 2.

Groupe 26 Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes), Dracaufeu (Pokemon), Beatrix Kiddo (Kill Bill) qualifiés pour le tour 2.

Citation

255.PNG.2085fd00b95e478928a16fd482fff9dc.PNG     266.PNG.b8adfb8bcef716009f93611a0a138986.PNG

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 27
1549143171-zoro.jpg 1548533772-xenomorphe.jpg 1548533784-alucard.jpg 1548533825-wilson-fidk.jpg 1548533804-lucifer.jpg 1548533814-jaime-lannister.jpg
Zoro (One Piece)  
 Xénomorphe (Alien)
 Alucard (Hellsing) 
 Wilson Fisk (Marvel) 
 Lucifer (Lucifer)
 Jaime Lannister (Game of Thrones)

Citation

Groupe 28
1549143400-kirua-2.jpg 1548533992-marty-mcfly.jpg 1548533942-oilver-queen.jpg 1548533983-ian-malcolm.jpg 1548533914-balck-panther.jpg 1548533961-luke-skywalker.jpg
Kirua (Hunter x Hunter)
 Marty McFly (Retour vers le futur)
 Oliver Queen / Green Arrow (DC) 
 Ian Malcolm (Jurassic Park)
 T'Challa / Black Panther (Marvel) 
 Luke Skywalker (Star Wars)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déchéance Monogatari est encore pire que celle de Gintama c'est fou. Après même à la "grande époque" (lol) on devait être 20-25 à connaître. :(

 

Bon ce soir des groupes pas foufou pour ma part.

 

Groupe 27 :

 

6/ Wilson Fisk :

Y'a pire mais je m'en fous un peu.

 

2 à 5/ 

Lucifer est sympa, son cynisme j'aime bien. Alucard est badass, après je trouve pas le personnage spécialement extraordinaire. Zoro est moins badass qu'Alucard mais je pense préférer ce dernier malheureusement il m'est plutôt indifférent depuis l'ellipse. Jaime est cool mais je suis pas un fervent fan du personnage.

 

1/ Xenomorphe :

Un des antagonistes les plus marquants de l'histoire du cinéma imo le tout sans parler. 8) 

Alien. 8) 

 

 

Groupe 28 :

 

6/ Black Panther :

Oseeeeeeef (mais pas lu les comics)

5/ Luke Skywalker :

Jamais été dans mes fav' de Star Wars !

 

4/ Marty McFly :

Et Carlito

 

3/ Oliver Queen :

Badass à la base, j'aimais bien voir sa vengeance mais ça s’essouffle sur la longueur.

 

2/ Ian Malcolm :

Là j'aime bien, mais c'est plus JP que j'aime globalement.

 

1/ Kirua :

Mon personnage préféré de HxH donc forcément un vote facile pour lui qui est mon personnage préféré de la soirée.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 27 : Zoro (One Piece), Jaime Lannister (Game of Thrones) et Xénomorphe (Alien) qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 28 : Kirua (Hunter x Hunter), Luke Skywalker (Star Wars) et Marty McFly (Retour vers le futur) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

27.PNG.94b1b5d21fabd6e10765d4b39813ddb4.PNG    28.PNG.b97ba0043fcc2874419f5010d2ea509f.PNG

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 29
1548534234-negan.jpg 1548534201-james-bond.jpg 1548534266-tony-soprano.jpg 1548534252-klaus.jpg 1548534281-buzz-l-eclair.jpg 1548534385-pito.jpg
Negan (The Walking Dead)
 James Bond (007)
 Tony Soprano (The Sopranos)
 Klaus (The Originals)
 Buzz l'Éclair (Toy Story)
 Pito (Hunter x Hunter)

Citation

Groupe 30
1548534218-kokomi-teruhashi.jpg 1548534405-jiraya.jpg 1548534451-tyler-durden.jpg 1548534440-hannah-baker.jpg 1548534430-le-docteur.jpg 1548534426-dolores.jpg
Kokomi Teruhashi (Saiki Kusuo)
 Jiraya (Naruto)  
 Tyler Durden (Figth club)
 Hannah Baker (13 Reasons Why)
 Le Docteur (Doctor Who)
 Dolores (Westworld)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...