Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 25 : L (Death Note) - Pain (Naruto) - Nico Robin (One Piece)

 

Groupe 26 : Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes) - Obelix - Goku (Dragon Ball)

 

Groupe 27 : Zoro (One Piece) - Edward Elric (Full Metal Alchemist) - Goku (Dragon Ball)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25 : 

 

Tyler Durden (Figth club) : J'adore le film et donc ce personnage 

Xénomorphe (Alien) : Forme de vie culte donc +1

Floki (Vikings) : Loufoque fou imprévisible voilà un bien beau vikings

 

Groupe 26 :

 

Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes) : Le meilleur pirate de tout les temps

Goku (Dragon Ball) : La base quoi ! 

Pitô (Hunter x Hunter) : Pitô un vrai méchant cruelle et puissante dans mon TOP 3 des personnages de HxH

 

Groupe 27 : 

 

Luke Skywalker (Star Wars)

Cersei Lannister (Game of Thrones)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gros groupes pour terminer le tour. :o

 

Trois personnages de manga qui sont dans mes préférés de leur oeuvre respective et un monstre légendaire, le choix est dur.

 

Xénomorphe. Obligé. La bête la plus mythique du cinéma de science-fiction, et pour moi du cinéma, avec le T-Rex et le Vélociraptor. Tant de stress et de tension rien qu'à son évocation. Un design avant-gardiste absolument brillant, et pourtant, une majorité de la tension dans le premier film est générée par le hors-champ. On le voit très peu dans Alien, le Huitième Passager. Ce titre de la win d'ailleurs. 8) L'une des rares fois où le titre français peut amener quelque chose. C'est fou parce que le moindre élément au sujet du xénomorphe contribue à son aura. Ce que j'adore aussi, c'est que les différents réalisateurs ont développé et fourni sa physiologie et sa biologie au fil des films, de quoi le rendre encore plus flippant. Un métabolisme qui est fait pour survivre et pour tuer. Tout est fait pour le rendre dangereux. Et c'est pour cela qu'après tant d'années, il est toujours aussi fascinant et effrayant. Même dans Alien : Covenant qui est conspué (que j'ai quand même aimé au moins parce qu'il y a une scène exceptionnelle), il y a des moments hyper tendus. Quel pied au passage de voir enfin un xénomorphe parfaitement représenté par les effets spéciaux dans un vrai film Alien. 8) Bref, fan.

 

Robin. Son "Je veux vivre" et plus largement tout son arc Water Seven / Enies Lobby reste l'un des plus grands moments du manga, qui m'avait définitivement fait la placer dans mon top du top du manga, déjà que je l'avais bien aimée dans l'arc de Crocodile grâce à son look génial et son rôle double intéressant. Miss All Sunday. 8) Même si elle est moins en vue depuis quelques temps, ses rares interventions restent assez jouissives, et je sais que ce sera pour mieux la faire revenir sur le devant la scène pour Oda avec le décryptage des Ponéglyphes et du Siècle Oublié. J'ai tellement hâte de ce moment-là, car je sais que cela sera exceptionnel.

 

Pain. Habituellement mon troisième personnage de Naruto, mais plus le temps passe, plus il est kiff-kiff avec les deux premiers, en fait. Son image ne ternit pas, elle se bonifie. C'est le meilleur antagoniste du manga selon moi, devant même un Orochimaru qui était pourtant excellent durant toutes les FG. Mais Pain nous apporte mon arc préféré et probablement l'un des deux meilleurs du manga, avec une intensité peu égalée et surtout un scénario et un flashback marquants. L'arc auquel le manga aurait dû s'arrêter pour beaucoup.

 

Dommage pour L que j'aime beaucoup aussi mais il paie peut-être le fait que ce n'est pas celui que je préfère dans son manga dans son domaine. Light est largement devant. Tyler Durden était sympa sur le moment mais sur le long terme, bof. Je ne connais pas Floki.

 

-------------------------------

 

Jack Sparrow. Dans mon top 5 de mes personnages masculins préférés du cinéma. Complètement épique de bout en bout. Une légende. 8)

 

Pitô. Dans mon top 5 de Hunter x Hunter. Plus le temps avance, plus son aura grandit.

 

Marty McFly. C'est pas l'pied. 8)

 

Obélix, mouais, c'est surtout son duo avec Astérix et les intrigues qui sont cool, mais en lui-même, j'aime bien sans plus. Je ne connais pas les deux autres.

 

-------------------------------

 

Zoro. Mon top 2 de One Piece, mon top 3 inter-mangas. Son charisme et sa classe n'ont pas baissé d'un poil. J'ai hâte que l'arc avance car il va forcément avoir un grand moment à Wa No Kuni.

 

Buzz l'Éclair. L'un des grands personnages de mon enfance. Vers l'infini et au-delà. 8) L'un de mes credos. 8)

 

Luke Skywalker. Quand même. Le héros de ma saga religion, du moins de la trilogie. Excellent dans les trois premiers films, et quel retour plein de classe, de sagesse et de charisme dans les deux derniers. Un mythe indétrônable.

 

C'est fou parce que je connais les trois autres et je les adore. Surtout Edward, dans mon top 3 voire mon personnage préféré de Fullmetal Alchemist, et Sanji qui, en restant constant dans mes préférences, gagnent parfois des places. Il a bien la classe et il a eu des moments extrêmement forts dans l'arc Whole Cake Island. Son flashback et son clash avec Luffy étaient d'une grande intensité. Récemment, dans l'arc Wa No Kuni, il a encore eu un excellent moment et on attend la suite depuis quelques chapitres maintenant. Vraiment hâte. 8) Et enfin, Cersei. Je me suis trompé du coup, je ne l'adore pas. Impossible, tant l'actrice est exceptionnelle dans le rôle et le personnage excellent. J'aime la détester, et elle est à l'origine de l'une des toutes meilleures scènes de la série (6x10, on se souvient), mais je ne peux pas dire que je l'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25 L (Death Note),  Pain (Naruto) et  Nico Robin (One Piece) qualifiés pour le Tour 3.

Groupe 26 : Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes) et Goku (Dragon Ball)  qualifiés pour le Tour 3. Egalité votes et commentaires entre Pito et McFly pour la 3eme place. 

Groupe 27 : Edward Elric (Full Metal Alchemist), Zoro (One Piece) et Luke Skywalker (Star Wars) qualifiés pour le Tour 3.

Citation

33.PNG.5c50852d4c70a2780b3745b29753d411.PNG    27.PNG.510a3c7df4f5d4c5bd8cb0526f3cae3b.PNG

25.PNG.2c2cee6bef7edc52d8864b6482241186.PNG

 

Classement % de repêchage : 

(16.49%) Ellen L. Ripley (Alien) (qualifié du faite d'une place en plus pour cause de l'égalité votes et commentaires entre Pito et McFly dans le grope 26)

(16.02%) Peter Jason Quill / Star-Lord (Marvel) 
(16%) Voldemort (Harry Potter)
(16%) Cersei Lannister (Game of Thrones)
(16%) Sanji (One Piece)
(15.25%) Pitô (Hunter x Hunter)
(15.25%) Marty McFly (Retour vers le futur)
(15%) Lelouch Lamperouge (Code Geass)
(14.53%) Mewtwo (Pokemon)
(14.5%) Ouki (Kingdom)
(14.45%) Dr Strange (Marvel)

 

Deux groupes de barrage pour déterminer les 4 repêchés.  2 votes par groupe

Citation

Barrage

1548538043-star-lord.jpeg 1548538136-cersei.jpg 1548534385-pito.jpg 1548538231-lelouch.jpg 1549143871-ouki.jpg

Peter Jason Quill / Star-Lord (Marvel) 
 Cersei Lannister (Game of Thrones)
Pitô (Hunter x Hunter)
Lelouch Lamperouge (Code Geass)

 Ouki (Kingdom)

Citation

Barrage

1548531939-voldemor.jpg 1549108412-sanji-2.jpg 1548533992-marty-mcfly.jpg 1548530111-mewtwo.jpg 1548536768-dr-strange.jpg

Voldemort (Harry Potter)

 Sanji (One Piece)

 Marty McFly (Retour vers le futur)

 Mewtwo (Pokemon)

 Dr Strange (Marvel)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrage 1 : Pitô (Hunter x Hunter) et Cersei Lannister (Game of Thrones) qualifiés pour le tour 3.

Barrage 2 Sanji (One Piece) et Marty McFly (Retour vers le futur) qualifiés pour le tour 3.

Citation

1.PNG.077cfb3301e2394e753bbfa076095353.PNG   2.PNG.fe2ea76d0c4f7c57ac6070b841158d9e.PNG

 

 

 

 

 

 


Tour 3



Tour 3 : 17 groupes de 5 soit 85 participants (2 qualifiés par groupe + les 6 meilleurs éliminés de repêchés avec trois groupes de 5 ayant le % le plus élevé pour 2 qualifiés par groupe)

Citation

Groupe 1

Dark Vador (Star Wars)

 Magnéto (X-Men)  

 Tony Stark / Iron Man (Marvel)

Pain (Naruto)

Law (One Piece) 

 1548528803-dark-vador.jpg 1548532438-magneto.jpg 1551029364-iron.jpg 1548538030-pain.jpg 1548528778-law.jpg 

Citation

Groupe 2

Luffy (One Piece) 

 Yoda (Star Wars)

 Indiana jones  

Goku (Dragon Ball) 

 Morgiana (Magi)

 1549141413-luffy.jpg 1548532618-yoda.jpg 1548530951-indiana-jones.jpg 1549141756-goku.jpg 1548536291-morgiana.jpg 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...