Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Même Ryo Saeba... y'en a vraiment aucun qui passe. Fin si faut qu'ils viennent de Hunter x Hunter mes favoris pour faire quelque chose. :'(

 

Du coup +1 Kirua de très loin. 

Puis une préférence pour Robin face à Kakashi. 

Deadpool bof et captain tsubasa ::)

 

Dans l'autre groupe va pour Guts&Ripley. Perceval très cool aussi.

Dracaufeu encore une fois je vote pas pour dans ce tournoi. Roy meh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin et Kakashi. Deux de mes personnages préférés de leur manga. Dommage pour Kirua que j'adore aussi mais il va passer sans problème. Deadpool, j'aime bien, il est énorme dans son délire, mais face à d'autres personnages plus sérieux, il ne fait pas le poids dans mes préférences. J'ai vu un ou deux épisodes d'Olive et Tom, donc bon.

 

Ellen Ripley et Dracaufeu. Un personnage de mon top 10 féminin du cinéma aux dernières nouvelles, et un Pokemon de mon top 5. Gros groupe n'empêche, j'aime Roy Mustang et Perceval même pour ce dernier, encore une fois, je n'arrive pas à le considérer de la même manière que les autres. Guts, je le connais toujours un petit peu, mais face aux autres, c'est encore trop peu dans mes préférences (ce qui est normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 11 : Kakashi et Kirua qualifiés pour le Tour 4.

Groupe 12 : Guts et Roy qualifiés pour le Tour 4.

Citation

11.PNG.e42509428ea40f5e573c75eb9f7a9241.PNG    12.PNG.3aafb4de7f2d79c01a15939768b53099.PNG

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 13

Bruce Wayne / Batman (DC)

 Jiraya (Naruto) 

 Arya Stark (Game of Thrones) 

 Pikachu (Pokemon)

 Luke Skywalker (Star Wars)

 1549142587-batman.jpg 1548534405-jiraya.jpg 1548532789-arya-stark.jpeg 1548532320-pikachu.jpg 1548533961-luke-skywalker.jpg 

Citation

Groupe 14

Hisoka (Hunter x Hunter)

 Gollum (Le Seigneur des Anneaux)

 Gohan (Dragon Ball)

 Kuroro Lucifuru (Hunter x Hunter)

 Pitô (Hunter x Hunter)

 1548536749-hisoka.jpg 1548534517-gollum.jpg 1548530198-gohan.jpg 1548532182-kuroro.jpg 1548534385-pito.jpg 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier groupe Arya Stark très clairement. Ma chouchoute de GoT qui a pas mal de moments ultra-jouissifs dans la série.

J'aurais pu voter Batman en deux mais ça reste un peu loin de mes préférences générale pour un tour 3. Disons que j'aurais voté pour lui si à la place d'Arya j'aimais pas le personnage. 

Jiraya je m'en fous un peu même si ses passages contre Kisame en FG puis Pain en NG était très cool.
Luke bof.

 

Après Kirua v'là un triple HxH.

Hisoka pour qui je vote tout naturellement devrait pouvoir s'en sortir mais je pense que les deux autres vont se tuer entre eux et laisser la place à Gohan et Gollum là où ils auraient pu rivaliser en étant solo.

Je donne malgré tout ma voix à Kuroro qui malgré son nombre d'apparition peu élevée réussit toujours à intriguer. Dans le genre Shanks/Guildarts c'est celui qui s'en sort le mieux je trouve. (Peut être parce que Togashi a une plume plus fine que Oda/Mashima/Kishimoto&co)

Neferupito est cool comme perso' mais je l'apprécie pas tant que ça, j'avais eu beaucoup de mal au début surtout à cause de ce bon vieux passage dans ses premiers instants qui m'avait un peu traumatisé. ^^

Pour rappel ça fait bien plus de 10 ans maintenant qu'a eu lieu le début de l'arc ants et j'étais jeune à l'époque. x)

Gohan est un personnage ultra-décevant au point que je me demande si c'est fait exprès parfois. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya & Pikachu

 

Hisoka & Pito

 

@Haar,

Citation

Neferupito est cool comme perso' mais je l'apprécie pas tant que ça, j'avais eu beaucoup de mal au début surtout à cause de ce bon vieux passage dans ses premiers instants qui m'avait un peu traumatisé. ^^

1765634815_pitogif(1).gif.034bd91318cf8f723122baf4e28a4f38.gif

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...