Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 9

 

6. Perceval : Un génie. 8) Mais bon, dans Kamelott qui reste une série pas mal larguée dans mes préférences.

5. Muu : Le bon Muu. 

4. Daenerys : Badass, mignonne, j'aimais beaucoup au début puis les "Khaleessi's moment" ont de plus en plus nui au personnage. Loin de mon top 3 GoT du coup (alors qu'elle y était au début, je m'souviens 8)). 

3. Indiana Jones : La base, mais ça fait un moment que je me les suis pas refaits !

2. Ragnar : Où le type qui constituait environ 99% de mon intérêt pour la série Vikings. J'adore le personnage & par extension l'acteur qui est vraiment très bon. 

1. Logan/Wolverine : Atomise le groupe, & pourtant j'apprécie tout le monde. 

 

Groupe 10

 

6. Kyoukai : Connais pas encore.

5. Mufasa : Culte, mais je m'en souviens à peine du personnage en vrai. 

4. Jesse Pinkman : Jamais su si j'appréciais réellement ce personnage ou pas.

3. Obiwan : La base, même s'il n'a jamais été dans mon top 3 SW.

2. Saitama : Top 21 IM. Un personnage très drôle & triste à la fois. 

1. Pikachu : Top 3 Pokémon. La base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Othy a dit :

C’est bien ça @Crocodile? D’ailleurs, ce sera les 4 meilleurs tout court qui seront repêchés, ou bien il aura un tour de barrage (+ de chances qu’Ou ki y soit 🤞)

Hum. Un barrage repêchage parait l'option la moins dure. Deux groupes de 5, les deux premiers qualifiés pour le Tour 3. Donc les 10 avec le plus gros % non qualifiés ont encore une chance d'être sauvés. 

 

Groupe 09 LoganDaenerys Targaryen et Ragnar Lothbrok .

Groupe 10 : Jesse Pinkman et Kyoukai.

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais voter pour un peu tout le monde (Logan, Daenerys, Mu, Obi-wan, Saitama) puis j'ai vu Kyoukai.

Dans une soirée avec Kyoukai on vote que Kyoukai.

Donc ça sera Blanc pour le premier groupe et Kyoukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Logan, il ira certainement loin. 

 

Vote pour Kyoukai , j'étais content de voir qu'elle avait une large avance (pour la 3ème place) mais quand je vois à quel point le score est désormais serré :o 

Lisez Kingdom et découvrez comment cette femme est classe et puissante ! Vraiment un des personnages dont j'apprécie ses chorégraphies ( et je parle de combat) et une héroïne captivante : froide et amère, tendre, intelligente et forte ! Il n'y a pas beaucoup de femme dans Kingdom mais elles pètent la classe :o (ceci il y a très peu de personnage dans le manga qui n'ont pas la classe). 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys Targaryen. Dans mon top 10 féminin des séries et dans mes grands favoris du tournoi. Une merveille. La hype de la dernière saison de Game of Thrones est présente, et j'ai extrêmement peur pour sa vie. J'ai la fâcheuse impression qu'elle est le personnage principal le plus en danger et que si un seul doit mourir, ce sera elle. :'( J'espère au moins que si c'est le cas, les gens changeront d'avis sur elle et comprendront sa Grandeur. Que ce n'est pas parce que ses scènes et son intrigue sont lentes que ce n'est pas intéressant. Que ce n'est pas parce qu'Emilia Clarke ne surjoue pas qu'elle ne joue pas (au contraire, son interprétation toute en subtilité est d'autant plus touchante - c'est une reine, elle ne doit pas montrer ses émotions). Daenerys, c'est trop d'intensité, trop d'épique.

 

http://i.giphy.com/3o6EhKn9VGku2R2Gsg.gif

 

Logan. Dans mon top 5 masculin du cinéma et dans mes grands favoris du tournoi. Magistral. :-*

 

https://66.media.tumblr.com/d7447ff7382b6b3fb2a2f17b792b8b14/tumblr_inline_pfr035LX3L1s50qig_540.gif

 

Perceval est énorme et je l'adore, mais lorsqu'il faut faire face à d'autres personnages, son statut de "personnage comique" d'une série française à part lui porte préjudice. Ce n'est pas pour cela que je l'aime moins (enfin, dans ce cas, si), c'est juste que je n'arrive pas à le considérer avec les autres, comme Haar et les Pokemon, ce qui n'a pas beaucoup de sens, mais c'est personnel. Je ne connais pas les deux autres.

 

----------------------

 

Pikachu. Pika Pika.

 

https://media.tenor.com/images/b3d6791ccf539c77115464841b732f3f/tenor.gif

 

Mufasa. Charisme et Majesté.

 

Jesse Pinkman. Bitch !

 

J'ai hésité avec Obi-Wan pour le dernier, mais vu l'écart au sondage, je ne me suis pas posé plus de questions... Je n'ai vu qu'un épisode de One Punch Man et je ne connais pas Kyoukai.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 09 : Logan / Wolverine (X-Men), Indiana jones (Indiana jones) et Perceval (Kaamelott) qualifiés pour le Tour 3.

Groupe 10 : Obi-wan Kenobi (Star Wars), Saitama (One Punch Man) et Pikachu (Pokemon) qualifiés pour le Tour 3.

Citation

9.PNG.31b07165662e9fb0760c190e2efe5589.PNG     10.PNG.e4b8b78aebdb764ff70bcc71d411084d.PNG

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 11

Kakashi Hatake (Naruto)

 Kisuke Urahara (Bleach)

 Kuroro Lucifuru (HxH)

 Berlin (La Casa de Papel) 

 Arthur Curry / Aquaman (DC)

 Laura Kinney / X-23 (X-Men) 

1548530862-kakashi.jpg 1548536199-urahara.jpg 1548532182-kuroro.jpg 1548537174-berlin.jpg 1549707296-aquaman.jpg 1548536522-laura.jpg

Citation

Groupe 12

Legolas (Le Seigneur des Anneaux)

 Guts (Berserk)

 Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) 

 Natasha Romanoff (Marvel) 

 Venom (Marvel)

 Barry Allen / Flash (DC)

1548531055-legolas.jpg 1548536279-guts.jpg 1548531972-mikasa.jpg 1548537043-natasha.jpg 1548531359-venom.jpg 1548536874-flash.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aizen_Canna a dit :

Vous aviez entendu parler de ça ?? https://fr.wikipedia.org/wiki/Marvel_Anime

 

Ils ont fait un animé de marvel en  mode manga et j'ai regardé sa en streaming j'ai trouvé sa bon surtout avec la team x-men .. 

Moi je ne connais pas. Je vais tester cela dans le weekend. Merci.

 

Alors ici :

Groupe 11 : Berlin, Aquaman et surtout Laura Kinney ou quel dommage de ne pas avoir exploité le personnage pour une suite au film Logan 😥

Groupe 12 Natasha Romanoff, Venom et Flash 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...