Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Onizuka large puis Buffy.

Severus j'en suis pas aussi fan que les autres gens ici, Ban est sympa et c'est assez rare pour etre souligné dans Nanatsu no Taizai mais face à un Onizuka c'est plus la même chose. MacGyver culte mais j'y suis pas attaché plus que ça. Law sympa aussi mais même problème que Ban. Sachant que je dois lui préférer Ban même si c'est kiff kiff. (Ban a le mérite d'être sympa dans un mauvais manga, là ou Law est sympa dans un bon manga on va dire qu'au moins ça le fait sortir du lot ::) )

 

Morgiana une de mes chouchoutes :x et bien sûr l'excellent Askeladd. J'imagine qu'aucune opération du saint esprit le fera finir devant Greed mais il lui donne (et à d'autres) une véritable leçon en tant qu'antagoniste. J'espère vraiment que l'adaptation de Vinland sera à la hauteur.

Greed justement est sympatoche mais ne doit sa présence ici qu'à la popularité de son manga et le tour 3 c'est bien trop pour lui. Neo je m'en souvient très peu encore une fois. Jubia ça sent la fin pour elle (déjà qu'elle vole la place de Kaori :/ ) et Voldemort n'est pas un mauvais antagoniste, il est déjà "culte" due à la popularité d'Harry Potter. Mais ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement.

Je considère que c'est pas parce qu'on aime une oeuvre et même les apparitions d'un personnage qu'on l'apprécie forcément.

Voldemort me laisse indifférent de cette façon alors que je le trouve cool dans son rôle quand je lis/regarde HP.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 15

 

Vote sans trop de conviction pour Law et Rogue, de bon à très bon personnages mais qui doivent être loin de mes préférés… 

Onizuka  qui défonce le groupe :o . J'ai l'impression d'être le seul à ne plus l'aimer xD : je trouve le personnage vraiment lassant et répétitif (ou peut-être je décalque le reproche de GTO et ses spin-off sur le héros qui l'incarne ?) Quelqu'un pour me dire à quel point il est génial ? 

 

Groupe 16

 

Double vote pour Morgiana et Askeladd

Morgiana, un personnage complet et une évolution attachante passant du syndrome de Stockholm à une véritable guerrière et une femme pleine d'audace. Elle va passer avec un peu de chance :o (ceci dit j'ai peur de porter la poisse après Kyoukai … ). 

Askeladd déjà dit mais un des meilleurs antagonistes qu'on aime simplement: contrairement à d'autres méchants qu'on adore détester, Askeladd on aime cette ordure, ce troll pour son génie et il a de réelles motivations avec son rapport très ambigu entre lui et Thorfinn. Ca fait quand même mal de le voir bon dernier de son groupe (surtout derrière Juvia).

Greed: bon personnage mais il va passer tranquille.

Voldemort ne m'a jamais inspiré en tant qu'antagoniste… Je lui préfère un bon vieux Palpatine plus sournois.

Je suis étonné de la popularité de Néo par contre :o 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 15 : Onizuka (GTO), Severus Rogue (Harry Potter) et Law (One Piece) qualifiés pour le Tour 3.

Groupe 16 Greed (Full Metal Alchemist), Néo (Matrix) et Morgiana (Magi) qualifiés pour le Tour 3.

Citation

15.PNG.60ff427be117aa4119a1dfc959cd9a1c.PNG     16.PNG.0fc2326051ec276b63128a54c05366f7.PNG

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 17

Charles Xavier / Professeur X (Marvel) 

 Jack Skellington (L’Étrange Noël de Mr Jack)

 Ryo Saeba / Nicky Larson (City Hunter) 

 Vito Corleone (Le Parrain)

 Eren (Shingeki no Kyojin) 

 Bunshichi Tawara (Tenjou Tenge)

1548532141-charles-xavier.jpg 1548537212-jack-skellington.jpg 1548530919-ryo.jpg 1548536207-vito-corleone.jpg 1548532540-eren.jpg 1548711480-bunshichi-tawara.jpg

Citation

Groupe 18

Magnéto (Marvel)  

 Asterix

 Wade Wilson / Deadpool (Marvel) 

 Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure)

 Gintoki (Gintama) 

 Woody (Toy Story)

1548532438-magneto.jpg 1548537423-asterix.jpg 1548530458-deadpool.jpg 1549212626-dio.jpg 1548532739-gintoki.jpg 1548537492-woody.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgiana qui passe le miracle :o :x

En voyant Voldemort derrière et les deux autres devant je me suis dit que c'était mort, vu la popularité d'Harry Potter mais elle a gardé la distance.

A 6 votes de Greed premier aussi ça fait plaisir vu qu'elle est beaucoup moins connue.

 

Surpris aussi de voir Ban si prêt de Law, si on fait une comparaison de la pop' du manga il serait loin devant. Reste à savoir si Ban est vraiment devenu ultra-populaire ou si c'est Law qui commence à perdre en hype&fan. J'ai l'impression que c'est surtout ça.

 

Impressionnant le score d'Askeladd aussi, 19 votes pour du VS on doit avoir un ratio entre 90 et 100% de vote chez les connaisseurs de VS.

 

Le 26/02/2019 à 00:30, Haar a dit :

1/ Bunshichi :

Je me suis refait le manga en décembre et y'a pas à dire il tabasse sec, je l'aime encore plus qu'avant. Ou j'avais juste oublié comment je l'aimais après presque 10 ans de passé.

Déjà que son côté je m'en foutiste me plaisait de base en fait il est tellement plus que ça, au fond il est aussi intéressant que kiffant et c'est l'un des personnages que je trouve le plus triste de la série. Tout ce qu'il a du faire, en sous-marin, dans le gros bazar qu'est Enfer et Paradis ou les mêmes erreurs sont toujours répétées.
Lui qui à sa façon veille sur tous les autres, tout en devant subir les choix incompréhensible de son entourage. Lui qui est si fort mais ne peut résoudre les problèmes avec sa force.

Oh Great est parfois dur à suivre dans ses mangas, on ne comprend plus certains personnages, mais peut être parce qu'ils ne se comprennent pas eux-même. Bunshichi est sûrement celui qui essaye le plus de les comprendre.

Vraiment un personnage magnifique.

 

 

Bon même si c'est mon favori du groupe je me fais pas d'illusions ce tour-ci, il est pas assez connu pour tenir la cadence d'autant plus que ceux qui connaissent que via l'anime ne savent pas à quel point il est cool et que globalement tout le monde a lu le manga y'a 10 ans.

Mais après relecture y'a 2 mois, il ne m'a pas déçu.

 

Bon et un autre vote évident pour Ryo Saeba qui aura probablement mon vote dans tous les prochains tours du tournoi s'il tombe pas en 1v1 sur Gally.

 

 

Enfin dans le second groupe Gintoki. Même si je suis loin d'avoir rattrapé Gintama (ep 110 ça fait un mois que j'ai quasi pas vu d'anime) il est déjà largement au dessus du reste du groupe en terme d'intérêt. Magnéto est pas mal tho, mais Deadpool contrairement à Gintoki passé son côté comique reste plus grand chose.  (film uniquement)

Astérix est culte mais j'en suis pas particulièrement fan, Dio j'aime pas et Woody m'insupportais énormément gamin. J'ai pas revu Toy Story depuis.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo obviously, l'un de mes personnages de manga préférés. C'était fascinant de le découvrir et d'en apprendre plus sur lui au fil de l'oeuvre. 

Et Bunshichi, TT remonte pour moi mais j'en ai gardé un très bon souvenir. 

J'ai du mal à me faire un avis sur Eren. Je ne l'ai jamais detesté comme certains mais je ne l'appréciais pas spécialement non plus. Ca c'était avant l'arc en cours. Depuis mon avis oscille en fonction des chapitre : j'ai beaucoup aimé certains passages et un peu moins d'autres et au final je ne sais pas trop quoi penser de lui. J'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.

J'aime bien le Professeur Xavier aussi et je ne connais pas les autres.

 

Dans le 2nd groupe va pour Magneto qui est un méchant très charismatique et Dio qui l'est tout autant. J'avais bien aimé Deadpool dans le premier film, beaucoup moins dans le second (j'ai trouvé le film chiant et sa présence n'a absolument rien changé). Je suis toujours bloqué à l'épisode ~70 dans Gintama donc je n'en ai pas beaucoup vu de Gintoki mais je le trouve sympa pour le moment. J'osef d'Asterix et je ne connais pas le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 17

 

6. Vito Corleone : M'en souviens pas, faut dire que la dernière fois que j'ai vu le Parrain c'était il y'a plus de 10 ans.. 

5. Professeur X : J'aime bien, mais il est très loin de mon top 3 X-Men.

4. Eren Yeager : Au début il me saoulait un peu, puis j'ai commencé à l'apprécier en fin de saison 1 (même s'il reste un peu chiant à des moments, comme presque tout bon héros de shonen). Après j'suis pas un grand connaisseur de SNK non plus pour le moment, si ça se trouve je vais encore + l'apprécier (ou alors il va moins me plaire) par la suite, enfin bon.. faudrait déjà que j'me mate les saisons 2 & 3 lol.

3. Bunshichi Tawara : Un sacré obsédé, mais sans être lourd à la Sanji, très drôle comme très effrayant. Dans mon top 3 Tengo Tenje/Enfer&Paradis avec Mitsuomi & Maya (le trio des anciens quoi 8)). 

2. Ryo Saeba/Nicky Larson : La base, un Bunshichi (quoiqu'il a pas autant le démon en lui que celui du dessus), mais en culte. 8) 

1. Jack Skellington : Mon personnage de films d'animations favori. 

 

Groupe 18

 

6. Dio Brando : Connais ap' encore.

5. Woody : Je l'avais en jouet, mais j'me souviens pas avoir un jour aimé Toy Story, j'comprend pas.

4. Astérix : Sympa & culte, mais j'ai jamais été fan d'Astérix & Obélix.

3. Magnéto : Dans mon top 3 X-Men avec Wolverine & Mystique, par contre je préfère la "version" Ian Mckellen (même si j'aime bien aussi celle de Fassbender). 

2. Wade Wilson/Deadpool : J'aime beaucoup. 8) 

1. Sakata Gintoki : Top 14 IM, épisode 165 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...