Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 17 : Magnéto (X-Men), Wade Wilson / Deadpool (Marvel) et Asterix qualifiés pour le tour 3.

Groupe 18 : Charles Xavier / Professeur X (X-Men), Ryo Saeba / Nicky Larson (City Hunter) et Eren (Shingeki no Kyojin) qualifiés pour le tour 3.

Citation

17.PNG.62847828596af7d5dba868b3f4029c56.PNG     18.PNG.f1e15a3aa4728c3898ce5ea3e8150437.PNG

 

Suite

Citation

Groupe 19

Yoda (Star Wars)

 Roy Mustang (Full Metal Alchemist) 

 Yoruichi (Bleach) 

 Shaka (Saint Seiya)

 Luna Lovegood (Harry Potter)

 Riful (Claymore) 

1548532618-yoda.jpg 1548537441-roy.jpg 1548530608-yoruichi.jpg 1548535713-shaka.jpg 1548533125-luna-lovegood.jpg 1549144006-riful.jpg

Citation

Groupe 20

Arya Stark (Game of Thrones) 

  Itachi (Naruto)

 Shin (Kingdom)

 Thanos (Marvel) 

 Chihiro (Le voyage de Chihiro)

 Hiro Nakamura (Heroes)

1548532789-arya-stark.jpeg 1548537526-itachi.jpg 1548530416-shin.jpg 1548535209-thanos.jpg 1548533139-chihiro.jpg 1548537674-hiro-nakamura.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoda, Yoruichi et Riful dans le premier ! Mustang et Luna sont relativement sympa cela dit !

 

Shin uniquement dans le second ! Je n'apprécie pas Arya et Hiro, quant à Chihiro, je trouve le personnage comme son film d'une fadeur hors norme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote unique dans le premier groupe pour le Jedi le plus sage de la galaxie, le Grand Maître Yoda, qui est, sans aucun doute, l’un des meilleurs personnages de la saga de Star Wars.

 

Dans le deuxième groupe, j'ai voté, premièrement, pour Thanos. Je m’étais déjà exprimée à son sujet dans le tournoi des personnages de films et séries Marvel. Il est l’antagoniste le plus complet de Marvel et il est magistral dans Avengers: Infinity War. Il va au-delà de la force brute. C'est peut-être ce qu'il y a de plus intéressant dans Infinity War : un méchant capable de ressentir, de pleurer, de se battre et d'avoir une cause claire, des choses pour lesquelles Marvel avait, jusque là, toujours été blâmé, pour avoir des antagonistes prévisibles et, d'une certaine manière, non pertinents.

 

Deuxièmement, j'ai voté pour Arya, ce petit bout de femme qui désire s'émanciper du rôle pour lequel une femme était destinée. Elle est adorable. Elle ne peut pas être qualifiée de cruelle, car c'est dans le but de se venger de ceux qui lui ont ravi les personnes chères à son cœur qu'elle agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aizen_Canna a dit :

Roy Mustang plus parce que les autres me laissent totalement indifférent et parmi eux c'est lui dont je me fou le moins .. 

Dans ce cas là on l'a déjà dit, suffit de donner deux votes. Regarde AWXO juste au dessus de toi par exemple dans le second groupe. ^^

Les votes par défaut c'est à la fois une insulte aux votants passionnés qui galèrent à départager leur favoris quand il y en trop dans un groupe et ça favorise beaucoup trop les personnages plus connus qui obtiennent des votes sans même être apprécié alors qu'ils sont déjà avantagé par la popularité de leurs mangas. 

Je comprend vraiment pas les gens qui votent comme ça. :s 

 

 

Pour en revenir à mes votes.

Riful atomise le groupe dans mes préférences. Ensuite j'aime beaucoup Yoruichi qui doit être mon personnage favori de Bleach.

Puis en troisième ça se joue entre Shaka et Luna. Je vais voter Luna pour pas faire un trio manga. Dans mon top 1 ou 2 Harry Potter aussi bizarre que ça ne puisse paraître. 8) 

Yoda est sympa mais pas plus que ça pour ma part.

Et Mustang je le trouve vraiment pas ouf.

 

 

Dans le second groupe c'est beaucoup plus simple. 

Je suis fan d'Arya mon personnage préféré de GoT, j'adore Itachi mon personnage préféré de Naruto et de loin et j'aime tout autant Shin mon n°3 de Kingdom. 

Thanos est sympa mais le flan au tour je le capte pas trop et puis dans mes préférences il boxe pas dans la même cours, Chihiro idem faudrait que je revois son film cela dit. J'ai vu le château ambulant hier d'ailleurs. C'était sympa. 6/10 environ. 

Enfin Hiro Nakamura est cool mais Heroes et moi.

 

C'est rare que je donne toute mes voix dans les deux groupes en une même soirée tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoda et Riful.

Ça doit être l’une des premières fois en un bon nombre de tournois que je vote pour cette dernière. C’est un perso que j’aime bien mais elle est souvent tombée dans des groupes relevés, ou du moins avec des persos que j’apprécie plus qu’elle.

Je n’aimais pas Mustang à l’époque sans trop savoir pourquoi pourtant je n’en garde pas un souvenir désagréable. Étrange.

Je n’ai quasiment plus de souvenirs de Luna et Yoruichi est une déception, vu tous les commentaires sur elle aux différents IM j’en attendais beaucoup plus. Au final elle apparait bien trop peu et traîne derrière elle un gout d’inachevé.

 

Dans le second groupe je vais accorder mes 3 votes pour la 1ère fois : Itachi, Shin, Arya.

Ce ne sont pas des personnages dont je suis hyper fan mais ils sont sympathiques tous les 3 et je n’arrive pas à les départager. Itachi est l’un des meilleurs persos de Naruto (l’un des plus charismatiques notamment), Shin est une version ++ d’un héros de shonen lambda et j’aimais beaucoup Arya au début de GoT (un peu moins maintenant mais cette remarque s’applique à l’entièreté du cast).

J’ai apprécié LVDC et son héroïne mais beaucoup moins que certains.

Modifié par Men
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoda 

Oui les autres participants de ce groupe ne m'inspire pas trop alors comme bon fanboy de Star Wars je place mon petite bonhomme vert ! 

Arya / Thanos / Shin

 

Mais quel groupe je mettrais Shin en premier car j'adore le personnage et je suis à fond dans Kingdom en ce moment il a un côté Naruto que j'aime bien. 

Après Thanos le méchant Marvel avec le plus de profondeur j'adore le background du personnage un méchant torturé par ses convictions qui croit sauver le monde en le détruisant un grand classique mais peu exploité à Hollywood on préfère le bourrin qui veut dominer le monde.  

Et pour finir Arya destin tragique et inattendue de notre bon vieux GoT.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que je n'ai pas pu commenter réellement.

 

Yoda. Mon troisième personnage préféré de Star Wars. Il est tellement culte au final que je me demande s'il n'a pas la même aura que Dark Vador. Une classe, une sagesse et un charisme absolus. Mythique et insaisissable dans la trilogie, jouissif et inarrêtable dans la prélogie. Je ne cache pas que les poils se hérissent à chaque fois que Yoda entre dans le bureau de Palpatine dans le III. Ou encore quand l'on entend les quelques pas de son arrivée face à Dooku, juste avant de le voir, dans le II. Puis le combat complètement fou qui s'ensuit à chaque fois. C'était la seule chose que tout le monde voulait voir suite à la trilogie (se battre et manipuler la Force). Et ce fut brillamment fait. Seul "faux-pas" du personnage qui n'est pas dû au personnage en lui-même : son design à vomir du I avant la remasterisation. 8) Heureusement que Lucas s'en est rapidement rendu compte. 8)

 

Luna Lovegood. L'exemple typique du personnage coup de cœur. Soit on est sous le charme instantanément, soit on est en mode "meh". Car au final, le personnage n'a pas un rôle exceptionnel. Elle permet "juste" de récupérer un Horcruxe et d'amener l'intrigue qui provoque la mort de Dobby (:'(), ce qui est certes déjà pas mal, mais comparé à beaucoup d'autres personnages, c'est peu. Non, elle est surtout là pour donner une ambiance, pour développer des relations et des personnages. Je peux donc comprendre ceux qui n'adhèrent pas même si ce sont des boulets. 8) Puis, son look, sa perchitude. :x

 

Roy est bien classe mais je n'avais pas envie de voter pour lui aujourd'hui. Je ne connais pas les trois autres.

 

----------------------

 

Thanos. Faut pas le faire chier.

 

https://i.giphy.com/media/6bdgwW6B0ooer3r8AZ/giphy.webp

 

Arya Stark. 8) Ce swag à toute épreuve. 8) À l'origine de nombre de scènes parmi les plus folles (et les plus gores / violentes) de la série. 8)

 

J'aurais pu voter pour Chihiro qui est très cool comme héroïne d'un bon film d'animation. Comme toujours, Itachi est un bon personnage mais que j'aime bien sans plus. Quant aux deux autres, je ne les connais pas ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19 : Yoda (Star Wars), Roy Mustang (Full Metal Alchemist) et Yoruichi (Bleach) qualifiés pour le Tour 3.

Groupe 20 : Itachi (Naruto), Arya Stark (Game of Thrones) et Thanos (Marvel) qualifiés pour le Tour 3.

Citation

19.PNG.daf6ef42074382301534beb18812ed2c.PNG     20.PNG.ced22b4da5563bc42afe8a4f2af00cc4.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 21

Kurapika (HxH)

 Aizen (Bleach)

 Gohan (Dragon Ball)

 Gustavo Fring (Breaking Bad / Better Caul Saul)

 Steve Rogers / Captain America  (Marvel) 

 Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)

1549143009-kurapika.jpg 1548537607-aizen.jpg 1548530198-gohan.jpg 1551028557-gus.jpg 1551028394-captain-3.jpg 1549149138-sheldon.jpg

Citation

Groupe 22

Zaraki Kenpachi (Bleach)

 Peter Parker / Spider-Man (Marvel)

 Meruem (Hunter x Hunter)

 Hermione (Harry Potter)

 Hiruma (Eyeshield21) 

 Spike (Cowboy Bebop) 

1548533078-zaraki.jpg 1548537706-spider-man.jpg 1549142363-meruem.jpg 1548534809-hermione.jpg 1548533326-hiruma.jpg 1548537880-spike.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 21 

 

Aizen & Gohan, j'vois pas Gustavo au tour 3 même si je l'aime bien & pas envie de voter Kurapika. 

 

Groupe 22

 

Meruem & Kenpachi, j'vois pas Hermione au tour 3 (puis c'est clairement impossible pour elle de passer dans un tel groupe de toute manière, donc bon). 

 

@Cabotin,

 

Mdrr, moi qui était sur qu'elle allait se faire démonter par Spidey (mais ça m'va si elle passe, c'est ma n°3 du groupe même si elle est très loin des deux premiers). 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Kurapika et Gustavo ! J'aime bien Aizen là où j'en suis de Bleach, j'ai hâte d'en voir plus (mais Bleach c'est vraiment pas dingo donc ça arrivera dans loooongtemps), mais je me vois pas voter pour lui sachant que je ne connais ni Gohan ni Sheldon, et que j'ai pas vu grand chose de Captain America

 

Bon là je connais tout le monde donc je vais me permettre un petit classement :

6. Spiderman : Jamais trop aimé le personnage, même si je pense que ça va certainement s'améliorer le jour où je m'y remettrais !

5. Hermione : Je l'ai jamais trop aimé sans trop savoir pourquoi, après elle fait le taf, mais je préférais Ron 8)

4. Kenpachi : Une des bonnes surprises de Bleach, mais c'est trop juste ici.

 

3. Spike : Cowboy Bebop 8) Excellent personnage, même si aujourd'hui je pense lui préférer Faye 

2. Hiruma : Eyeshield21 c'est loin pour moi, et j'en ai pas vu beaucoup, mais j'ai été totalement convaincu par Hiruma qui est absolument excellent comme personnage.

1. Meruem : Un seul mot pour résumé Meruem : Meruem 8)

Modifié par AWXO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alita a dit :

Je peux donc comprendre ceux qui n'adhèrent pas même si ce sont des boulets.

J'y ai cru durant un instant… J'ai cru en une repentance xD 

 

Doublé pour le premier groupe : Kurapika et Gustavo.

Kurapika était un personnage pour lequel j'étais sceptique et je viens de terminer l'arc York Shin City qui est probablement un arc plus satisfaisant que lors de ma première lecture et je pense que je développerai plus mon ressenti avec le personnage Lucifer. Bref, Kurapika est un personnage clairvoyant, tourmenté malin et obsédé dans sa vengeance mais il reste un minimum attachant contrairement à un Sasuke (dont beaucoup supposent qu'il est un simple décalquage) car le personnage réalise tout le paradoxe de "L'araignée" ( qui est à mes yeux l'une des associations les plus fascinantes comme antagoniste). Il en devient presque amer de voir qu'eux aussi tiennent à leurs compagnons; il reste revanchard et cruel et le destin qu'il réserve à Pakunado est d'une aigreur infâme qui réalise la beauté de cette association si particulière. Son rôle reste assez inexistant par la suite et il ne réapparait que très récemment et je m'interroge sur l'évolution de son parcours. 

 

Gustavo : le meilleur antagoniste de Breaking Bad. Une forme de dangerosité dans son calme et sa rigidité. Il reste un maître au parcours brillant qui lorsqu'il pète un câble, il est terrorisant. Il est un peu le modèle d'antagoniste que j'affectionne : pas dupe d'être une ordure mais captivant dans ses jeux de pouvoir et de manipulation. Le personnage est iconique et domine les scènes où il est présent. Dommage qu'on ne voit pas l'acteur dans d'autres rôles aussi marquants depuis :/ 

 

Second groupe :

@The Punisher Hermione qui va passer xD 

 

Je trouve le personnage vraiment fade également. Vote unique pour Spike

1960070705_spikemonamour.gif.0b03c67f4b10d36631ccac787827b7a8.gifspike.gif.2a245baa329e7e52585fd41dfdb1397f.gif1256829272_spikeyolo.gif.5f02ecaf68896dfe6e09fc1d386aa435.gif

 

 

Aucune chance qu'il passe donc j'en profite pour rendre hommage à un des plus grands héros que la Japanimation ait pu nous offrir. 

Spike c'est cette classe jazzy qui se bat avec le kung fu de Lee dans des chorégraphies. C'est cet étrange relax, posé qui vous balance des répliques cultes. C'est cette coolitude que peu peuvent prétendre égalé 😎 . C'est une mélancolie placée dans l'errance d'une nostalgie.  Puis bon, le bougre m'aura fait pleurer, m'aura choqué à un point où je suis resté estomaqué et que j'ai dû me remater l'épisode pour bien comprendre ce qu'il venait de se passer devant mes yeux humides. 

Un charisme de dingue.

 

J'aurais pu voter pour Meruem mais comme dit plus tôt je recommence HxH et je tente de redécouvrir les personnages peut être pour mieux l'apprécier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...