Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, AWXO a dit :

Les résultats de ce tournoi sont triste pour les fans de mangas non-mainstream :/

C'était assez prévisible non ? xD On est sur un tournoi de popularité alors évidemment ce sont les œuvres populaires pour lesquels on vote le plus. 

Je suis par exemple persuadé que ceux qui ont voté pour Gintoki soit 25 sont les seuls 25 à le connaître ici (30 grand max) et que si l'œuvre était plus connue ( ce que je ne crois pas en France ou en tout cas plus), il serait devant et frôlerait peut- être Arya Stark; Donc cela reste frustrant, bien évidemment mais ce sont les règles du jeu 😛

 


Pour ce tour, je vote pour Musashi dont je ne fais que commencer l'œuvre et qu'il faut que je creuse. Le personnage dégage déjà quelque chose et je crois qu'il va vite devenir encore plus remarquable. Ensuite, Forrest Gump, car il est un des personnages les plus iconiques qui prouve qu'on peut aller en dehors de toutes les conventions et que par la bonté et la candeur, on peut réussir. La performance de Tom Hanks est à saluer et Zemeckis a réalisé une merveille ( Chose amusante: l'œuvre est adaptée d'un bouquin à l'origine mais son auteur a détesté son adaptation).

Kurapika , je n'accroche pas forcément à lui. Attention, c'est un bon personnage mais il fait parti de ses personnages "surhypés". J'ai vraiment du mal avec HxH

Luna : je la trouve très anecdotique. Sympathique sans plus. 

Saiki: je ne connais malheureusement pas mais rien que pour le Genkidama, je sens qu'il peut s'approcher de la débilité Gintama ( et c'est une très bonne chose)

Malcom; sympa sans plus. 

 

Pour le 2nd groupe,Tony Montana, un criminel orgueilleux attachant, méprisable par son machisme et son arrogance mais véritable reflet de cette population immigrée en quête d'avenir meilleur et prêt à tout pour dominer: un anti-héros vraiment réussi avec une des fins les plus intenses. 

Chihiro: la princesse de Miyazaki ; pas mon personnage préféré mais elle a un parcours exceptionnel grâce à l'écriture de son auteur. 

Kenpachi: sympathique mais peut être trop exploité… Le dernier arc des quincy a vraiment épuisé les personnages et j'en garde plus un si grand souvenir. 

Bart: dans les toutes premières saisons, il était attachant mais il est vraiment insupportable dans les dernières saisons. Un autre perso que je n'aime plus avec le temps. 

Joseph Cooner: beau personnage mais je ne me vois pas voter pour lui.

Al: je ne connais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 21 :

 

6/ Malcolm :

Totalement surclassé ici pour ma part.

 

5/ Forrest Gump :

M'en souvient très peu, dans tous les cas les personnages d'un film de 2h j'aurais du mal à voter pour tant c'est léger en terme de temps d'antenne. Après ça reste faisable sur des personnages mémorable mais là ça date.
 

4/ Kurapika :

J'aurais voté pour lui dans d'autres groupes car contrairement à Punisher je trouve que le personnage est très intéressant. (On est loin de Sasuke ::) )

Mais je lui préfère assez largement les autres aujourd'hui.

3/ Saiki :

Mon deuxième personnage préféré de son oeuvre. Un personnage bien drôle et malgré lui contrairement à ses compagnons débiles qui est juste génial à suivre.
Et ça m’impressionnera toujours les gags que peut trouver l'auteur.
Probablement la seule oeuvre comique tout support confondus qui me fait me dire "putain il l'a sorti d'où cette vanne, comment il a pu sortir un truc comme ça".
Ingénieux, tout comme Saiki. 8) 

 

2/ Miyamoto Musashi :

Un des plus grands personnages de l'histoire du Japon. Quant à sa version inventée par Inoue c'est l'un des plus grands personnages de l'histoire du manga.
Sacré palmarès. Cultissimement génial. 

ob_36473c_tumblr-miwee6uh5n1qakya1o1-128

 

 

1/ Luna Lovegood :

Première en signe du bon vieux temps, tellement loufoque mais aussi mon personnage préféré potentiellement. 

Tout aussi tordue dans les livres d'ailleurs.

 

 

Groupe 22

Pas emballé là par contre.

 

--/ Al truc : Connais pas.

 

5/ Joseph Cooper :

Pas vraiment de souvenir du personnage, plus du film lui même.
Joseph ne m'a vraiment pas marqué.

Maintenant que j'ai repéré l'acteur ça pourrait changer cela-dit mais faute de mieux.

4/ Bart :

Mouais, je l'aimais bien mais Homer ftw.
 

3/ Kenpachi :

Très loin d'être dans mes favoris de Bleach, j'ai jamais vraiment accroché au personnage. 

 

2/ Chihiro :

Je suis pas particulièrement fan, faudrait que je refasse le film.

 

1/ Tony Montana :

Encore un de ces films qu'il faudrait que je termine.

 

Globalement pas beaucoup d'écart entre le premier et le cinquième et aucun perso' que j'apprécie vraiment. Donc Blanc.


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 21 : Kurapika (HxH), Malcolm (Malcolm) et Luna Lovegood (Harry Potter) qualifiés pour le tour 2. 

Groupe 22 : Zaraki Kenpachi (Bleach), Bart Simpson (Les Simpson) et Chihiro (Le voyage de Chihiro) qualifiés pour le tour 2. 

Citation

21.PNG.191fa590fe07987be1a09a23f90213db.PNG     22.PNG.d1f6a4cd4b05f29fef7e273e8e7d9453.PNG

 

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 23
1548533263-captain-america.jpg 1548533256-frank.jpg 1548533215-teresa.jpg 1548533244-agent-j.jpg 1549212626-couv-217622.jpg 1548533204-elastigirl.jpg
Steve Rogers / Captain America  (Marvel) 
Frank (Shameless)
Teresa (Claymore)
Agent J (Men In Black)
Jotaro Kujo (JoJo's Bizarre Adventure)
Elastigirl (Les Indestructibles)

Citation

Groupe 24
1548533361-dumbledore.jpg 1548533370-lagertha.jpg 1548533361-doc.jpg 1548533326-hiruma.jpg 1548533335-araragi.jpg 1548533345-takumi-fujiwara.jpg
Dumbledore (Harry Potter)
Lagertha (Vikings)
Doc (Retour vers le futur)
Hiruma (Eyeshield21) 
Araragi (Monogatari) 
Takumi Fujiwara (Initial D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank évidemment, Shameless est excellent et d'autant plus grâce à ses excellents personnages 

Teresa et Jotaro aussi évidemment

 

Dans le deuxième groupe, Araragi explose tellement le groupe qu'il finira bon dernier.

Va pour Hiruma et Doc du coup, histoire de 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musashi éliminé tour 1 c'est quand même à se demander si on est vraiment sur un forum manga, même si je l'adule pas comme bon nombre de lecteurs de mangas, ça reste une des légendes (et assez récente en plus) du domaine avec Guts. :o 

 

Groupe 23 :

 

--/ Frank :

Connais pas

 

5/ Steve Rogers :

Un des personnages que j'aime le moins du tournoi, le genre de mec rigide que je peux pas voir en peinture. Cela dit ça s'améliore dans les derniers Marvel.

4/ Elastigirl :

Indifférence tellement absolue que ça m'impressionne moi même. Mais bon pas aidé par le fait que j'ai pas du voir le film depuis 2008.

 

3/ Jotaro :

Un des rares personnages de Jojo que je trouve sympa actuellement. 

2/ Agent J :

Plutôt cool aussi, Will. 8) 

 

1/ Teresa :

No match, top 5 du tournoi. 

Le seul perso' fictif qui m'aura fait sourire d'excitation rien qu'en apparaissant.

 

 

Groupe 24 :

 

--/ Lagherta :

Entre aperçu dans le peu de ce que j'ai vu de Vikings à l'époque. Fin aperçu mais pas de quoi me marqué vu le peu que j'ai vu. Je l'aimerai bien probablement si j'avas continué j'imagine.

5/ Doc :

Mouais, dépassé ici perso.

4/ Hiruma :

J'aime beaucoup, porte facilement son manga sur ses épaules grâce à ses apparitions aussi déjantées que badass. Et c'est dur vu qu'il apparaît souvent et vu la longueur du manga de renouveler ce genre de chose.

 

3/ Dumbledore :

Le jour après Luna, mais des adversaires qui sont trop au dessus pour ma part.

Reste que c'est un de mes personnages favoris d'HP.

 

2/ Takumi :

nd8D7BB.gif?noredirect

 

1/ Araragi :

Probablement l'un des meilleurs personnage principal qu'il m'a été donné de voir quand j'y repense. Cette façon qu'à Nisio Isin de faire parler ses MC m'impressionnera toujours et ça marche aussi pour le MC de Zaregoto (Kubikiri Cycle).

Il finira sûrement bon dernier malheureusement, mais ça me fait toujours plaisir de voter pour lui. 8) 

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooper éliminé, prévisible mais je n'ai pas pu commenter pour lui, deg. :'(

 

Frank Gallagher. Ce boss. 8) Rarement vu un personnage aussi fourbe et enfoiré avec son entourage. 8) Ce nombre incalculable de coups de génie qu'il a faits dans sa vie. 8) Cette propension à mentir et jouer la comédie dans 90% des phrases qui sortent de sa bouche. 8) Et à côté, cette intensité et cette émotion dans certains des moments de sa vie. La définition de vivre sa vie à fond et de tout y laisser, d'y aller corps et âme. C'est sans doute le personnage qui définit le mieux la série et son titre.

 

Elastigirl. La grande classe, autant dans le premier film que dans le second. La combinaison entre la mère, qui doit parfois être autoritaire, d'autres fois rassurante, et la super-héroïne qui pète tout est magnifique. Même principe pour son mari d'ailleurs, qui est passé quelques groupes plus tôt, mais j'ai tout de même une préférence pour Helen Parr. Certaines scènes sont beaucoup trop drôles ou impressionnantes. Elle est épique. 8)

 

Steve Rogers. Juste pour son entrée en scène dans Avengers : Infinity War, il mérite mon vote. Je ne fais que parler de cette scène dès que je le peux, mais c'était tellement épique bordel. Sinon, c'est un personnage que j'apprécie de plus en plus, non seulement au fil des films, mais aussi au fil des revisionnages. J'avais aussi une impression pas géniale de lui au début du MCU, mais depuis Civil War notamment, il est énorme. Et en réalité, son évolution de film en film est excellente et censée. Captain America premier du nom est meilleur que sa réputation, au final.

 

Dommage pour l'Agent J qui est bien cool et classe dans son duo avec l'Agent K, j'aurais bien voté pour lui aussi. Je ne connais pas les deux autres.

 

-------------------

 

Emmett Brown. Ce bon vieux Doc. 8) Tellement énorme ce personnage, tellement culte et génial du début à la fin. 8) "Encore ? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de pied ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ? C'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur." 8) 8) 8)

 

Albus Dumbledore. Énorme, mais on en a déjà parlé plusieurs fois. J'essaierai de développer dans un prochain tour.

 

Désolé, je ne connais pas les quatre autres, mais vu que mes votes ne changeront rien, je me suis permis de voter, ce sont quand même deux personnages dont je suis fan (surtout le premier).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23 Teresa (Claymore), Agent J (Men In Black) et Steve Rogers / Captain America  (Marvel)

Groupe 24 : Dumbledore (Harry Potter), Doc (Retour vers le futur) et Hiruma (Eyeshield21) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

23.PNG.6287c4edb3825715cbc143674804d206.PNG     24.PNG.4759c2ba4fb4bc9ebbc7bb142df17f40.PNG

 

 

 

 

 

 

Suite : Résultats 17h30

Citation

Groupe 25
1548533530-glenn.jpg 1548533453-saber.jpg 1548533524-sawyer.jpg 1548533488-l.jpg 1548533507-johann.jpg 1548533467-yukihira-soma.jpg
Glenn (The Walking Dead)
 Saber (Fate)
 Sawyer (Lost)
 L (Death Note)
 Johan Liebert (Monster) 
 Yukihira Soma (Shokugeki no Soma)

Citation

Groupe 26
1548533639-beatrix-kiddo.jpg 1548533621-dracaufeu.jpg 1548533646-neutiri.jpg 1548533626-hitagi.jpg 1548533725-jack-sparrow.jpg 1549062835-lucy.jpg
Beatrix Kiddo (Kill Bill)
 Dracaufeu (Pokemon)
 Neytiri (Avatar)
 Hitagi Senjougahara (Monogatari)
 Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes)
 Lucy (Elfen Lied)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...