Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Vegeta est dans mon top 2 DB mais ça ne veut pas dire grand chose vu la qualité des personnages de l’oeuvre. J’aime bien Shika mais pour le coup je lui préfère pas mal de monde au sein même de Naruto, Timon et Pumba sont juste sympa et de ce que j’ai vu dans les films Jean Grey est loin de m’avoir marqué. 

Blanc.

 

Gros groupe en second lieu. 

Je donne mes votes à Livai qui est un véritable coup de coeur et que j’adore sans trop pouvoir l’expliquer et à Ou Ki même si mes souvenirs sont assez lointain désormais. J’ai pris des années de retard dans Kingdom donc je pense que je relirai tout le manga le moment venu.

Dommage pour Homer et Bart qui sont mes 2 persos préférés de la série et pour Kagura qui est ma numéro 1 de Gintama où j’en suis (~ épisode 70 depuis 2-3 ans 8)). Light est un personnage que j'apprécie également. 

Le 3ème du groupe étant loin derrière les 2 premiers dans mes préférences, je préfère n’accorder que 2 votes.

Modifié par Men
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter White. Le boss quoi.

 

Shikamaru Nara. Toujours mon personnage favori de Naruto et le personnage qui me rappelle le plus de bons souvenirs du manga.

 

Jean Grey. Parce que le dernier trailer de X-Men : Dark Phoenix m'a foutu une sacrée hype, ou plutôt l'a ravivée.

 

Dommage pour Timon & Pumba qui sont géniaux et détendent l'atmosphère dans Le Roi Lion, et l'Agent J qui a bien la classe. Je ne connais pas assez Végéta.

 

------------------------

 

Light Yagami. Exceptionnel.

 

Homer Simpson. Cultissime.

 

Bart Simpson. Obligé de faire le doublé.

 

Je ne connais pas les trois autres, mais je sais que Shingeki no Kyojin et Kingdom seront probablement des mangas que je, respectivement, verrai et lirai un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 2


Tour 2 : 27 groupes de 6 oit 162 participants (3 qualifiés par groupe + les 4 meilleurs éliminés de repêchés sur l'ensemble des groupes)

 

94 votants, record du tournoi. 

 

Groupe 5 : Vegeta (Dragon Ball), Walter White (Breaking Bad) et Shikamaru qualifiés pour le Tour 3.

Groupe 6 Homer (Les Simpson), Light (Death Note) et Livaï (Shingeki no Kyojin)  qualifiés pour le Tour 3.

Citation

5.PNG.02c93f3e9fd526df44aad43f62eebcd9.PNG    6.PNG.b3557c4aed1903f2df491b69ad6c6586.PNG

 

 

 

Suite : c'est l'ami @Alita qui va apprécier le groupe 7 😎

Citation

Groupe 7

Aragorn (Le Seigneur des Anneaux)

 Gregory House (Dr House)

 Malcolm (Malcolm)

 Wanda Maximoff / la Sorcière rouge (Marvel)

 Ellen L. Ripley (Alien)

 Harley Quinn (DC) 

1548530285-aragorn.jpg 1548535088-gregory-house.jpg 1548532937-malcolm.jpg 1548537625-wanda.jpg 1548530631-ellen-l-ripley.jpg 1548535685-harley-quinn.jpg

Citation

Groupe 8

Tony Stark / Iron Man (Marvel)

 Tyrion Lannister (Game of Thrones)

 Kojiro Hyuga (Captain Tsubasa)

 Loki (Marvel)

 T-Bag (Prison Break)

 Nanachi (Made in Abyss)

1551029364-iron.jpg 1548535178-tyrion-lannister.jpg 1548532756-kojiro.jpg 1548537541-loki.jpg 1548530794-t-bag.jpg 1548535902-nanachi.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gutsberserker a dit :

Ouki :'( 

Il y a encore de l’espoir pour lui, je crois 

Il doit être dans les meilleurs (3/4e de tête) potentiellement « repêchés »

 

C’est bien ça @Crocodile?

D’ailleurs, ce sera les 4 meilleurs tout court qui seront repêchés, ou bien il aura un tour de barrage (+ de chances qu’Ou ki y soit 🤞)


Edit : 

Aragorn Malcolm

Tyrion

 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OuKi à 29 votes :o 

Pour le coup il a pris en popularité depuis l'IM 2014 le bougre.

 

Blanc et Tyrion, toujours mon perso préféré de GoT. D'ailleurs je n'ai pas encore vu le trailer, j'y vais de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, mais pourquoi tous mes favoris se retrouvent toujours dans les mêmes groupes ? Alors qu'il y a des tas de groupes complètement "osef" dans mes préférences... Ce n'est jamais un entre-deux dernièrement, c'est toujours quitte ou double. :'( Tu ne vas pas beaucoup rigoler non plus Croco', parce que Harley va se faire détruire. :'( Quelle semaine de merde entre le boulot , l'élimination du PSG et les groupes de la mort en masse dans les tournois. :'(

 

Harley Quinn et Wanda Maximoff, mes deux personnages féminins préférés de l'univers des super-héros au cinéma. Margot Robbie et Elizabeth Olsen, deux femmes que j'aime de tout mon cœur. Harley Quinn, dans mon top 3 féminin du cinéma et Wanda Maximoff, probablement dans mon top 10. Deux de mes favorites du tournoi, donc. Elles sont exceptionnelles à chaque apparition, je ne pouvais pas ne pas tomber amoureux instantanément. Look, pouvoirs, personnalité, caractère, instabilité, histoire et relations mouvementées, tout est parfait. Toutes les deux des freaks comme diraient les anglophones, un mot qui n'a pas de bonne traduction en français qui reprendrait tous les sens de cette utilisation. Des rebus de la société, qui en a peur. Des folles dangereuses à leur manière, mais qui cachent tellement plus. J'aime.

 

https://data.whicdn.com/images/257565273/original.gif

 

https://d.wattpad.com/story_parts/601156191/images/154233c1421b6b00311963855125.gif

 

En troisième, énorme hésitation entre House, dans mon top 3 masculin des personnages de séries, et Ripley, dans mon top 10 (historiquement en tout cas) féminin des personnages de cinéma. Mais ce sera tout de même Gregory House.

 

Dire que seul un des quatre passera, c'est quand même le karma tout moisi. :'( En face, il y a Malcolm, que j'aime bien sans plus, et Aragorn, que j'apprécie, mais face aux quatre autres... J'ai l'impression que l'on a avec House et Malcolm deux phénomènes inverses : pour le premier, c'est le personnage qui fait la série et on vote surtout pour lui ; pour le second, c'est la série qui fait le personnage et on vote surtout pour la série. :'(

 

---------------------

 

Gros groupe aussi ici bien que comparé au 7, ce n'est rien du tout.

 

Tony Stark dans un premier temps, facile. À jamais le boss du MCU.

 

Theodore Bagwell. Personnage énorme et culte.

 

Pour le troisième choix, j'ai hésité entre Tyrion et Loki, mais je vais quand même choisir Tyrion Lannister, en souvenir du bon vieux temps et avec la hype qui remonte à fond pour la dernière saison.

 

Je ne connais pas les deux autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎03‎/‎2019 à 11:48, Alita a dit :

Je ne connais pas les trois autres, mais je sais que Shingeki no Kyojin et Kingdom seront probablement des mangas que je, respectivement, verrai et lirai un jour.

Tu peux aussi rajouter Gintama 🤐

 


Ouki et Kaguya perdent …  Ouki manque de peu derrière Livaï (soit le personnage préféré de SNK, deuxième manga le plus populaire derrière l'éternel OP); dans un sens ça me réconforte de le voir faillir de si peu : ça reste frustrant mais le bonhomme n'a pas été largué totalement. J'avais espéré une dispersion des voix entre les Simpson pour qu'il passe mais bon 🙄


Vote pour la meilleure chasseuse d'Alien et le Roi légitime .

Le reste ne me fait ni chaud ni froid à l'exception peut-être d'un personnage… Et je vais me faire des ennemis si je dis qui xD 

 

2nd Groupe :

Des personnages sympathiques mais pour qui je n'ai pas/ plus grand affect et j'ai envie de voter pour la très belle surprise : Nanachi.

Si ce tournoi m'a permis de découvrir Saiki et sa reine, le passage de Nanachi m'avait intrigué et donc je me suis maté Made In Abyss. La saison se termine avec lui et sur une scène particulièrement émouvante. Nanachi est d'abord une femme? un homme ? (son genre n'est pas clairement défini et puis on s'en moque un peu) un personnage fascinant: un sage flegmatique, guérisseur, énigmatique sur sa véritable nature et son rapport avec une autre créature nommée Mitty. Le rapport qui se tisse et se dévoile entre eux et profondément amère et symbolique sur l'idée d'un passage. Nanachi est cette forme de guide décontracté que l'on suppose presque insensible mais dont on découvre tout le poids, presque glauque et dérangeant et le dernier épisode se consacre à lui ; épisode durant 43 minutes et qui lors du visionnage, je n'avais pas réalisé la durée 2 fois plus longue car j'étais passionné parce qui se déroulait sur mon écran. 

Made In Abyss (anime) contient des personnages fascinants comme Ozen ou Bondrewd et Nanachi en fait incontestablement parti. 

(Alors aucune chance qu'elle passe, mais il faut bien échanger sur nos passions pour les personnages sinon ce n'est pas très intéressant et si ça peut motiver des curieux à jeter un œil sur cette œuvre, je considère que ce post aura réussi sa mission 😎)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7 : Aragorn (Le Seigneur des Anneaux), Malcolm (Malcolm) et Gregory House (Dr House) qualifiés pour le Tour 3.

Groupe 8 : Tyrion Lannister (Game of Thrones), Tony Stark / Iron Man (Marvel) et Kojiro Hyuga (Captain Tsubasa) qualifiés pour le Tour 3.

Citation

7.PNG.3948b3a45615f0685970caa0f1ddd637.PNG     8.PNG.d67b6f3864eca917fa68c26353b414b8.PNG

 

 

 

 

Suite

 

Citation

Groupe 9

Logan / Wolverine (X-Men)

 Perceval (Kaamelott)

 Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

 Ragnar Lothbrok (Vikings)

 Indiana jones (Indiana jones)

 Mu (Saint Seiya)

1548530620-logan.jpg 1548535705-perceval.jpg 1548532425-daenerys.jpg 1548537305-ragnar.jpg 1548530951-indiana-jones.jpg 1548536150-mu.jpg

Citation

Groupe 10

Obi-wan Kenobi (Star Wars)

 Saitama (One Punch Man) 

 Pikachu (Pokemon)

 Jesse Pinkman (Breaking Bad)

 Mufasa (Le Roi Lion)

 Kyoukai (Kingdom) 

1548530751-obi-wan-kenobi.jpg 1548535891-saitama.jpg 1548532320-pikachu.jpg 1548537315-jesse-pinkman.jpg 1548531065-mufasa.jpg 1551029362-v1-2.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...