Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 21 Kurapika (HxH), Gohan (Dragon Ball) et Aizen (Bleach) qualifiés pour le Tour 3.

Groupe 22 : Zaraki Kenpachi (Bleach), Meruem (Hunter x Hunter) et Peter Parker / Spider-Man (Marvel) qualifiés pour le Tour 3.

Citation

21.PNG.c3248f5337e26357b07f2f0a5cb1661a.PNG     22.PNG.4cb0bb2c5cb825af0909b13b283405ff.PNG

 

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 23

Teresa (Claymore)

 Scar (Full Metal Alchemist)  

 Han Solo (Star Wars)

  John McClane (Die Hard)

 Glenn (The Walking Dead)

 Mugen (Samurai Champloo)

1548533215-teresa.jpg 1548537814-scar.jpg 1548529883-han-solo.jpg 1548534713-john-mcclane.jpg 1548533530-glenn.jpg 1548537780-mugen.jpg

Citation

Groupe 24

Doc (Retour vers le futur)

 Gally (Gunnm)  

 Le Génie (Aladdin)

 Kenshiro (Hokuto no Ken)

 Beatrix Kiddo (Kill Bill)

 Peter Jason Quill / Star-Lord (Marvel) 

1548533361-doc.jpg 1548537932-gally.jpg 1548529854-le-genie.jpg 1548534546-kenshiro.jpg 1548533639-beatrix-kiddo.jpg 1548538043-star-lord.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spike :'(

Ce tour de l'hécatombe absolue. 4 personnages que j'adore + 3 que j'aime beaucoup seulement au prochain tour. (Sachant qu'il n'en reste plus à passer..)

Trop de décalage entre les grosse cylindrée et les petites et moyennes encore une fois les trois votes aident pas. Les1 vote auraient sûrement ultra équilibré mais bon ça serait pas logique du tout et très égoïste de ma part à ce stade. 😅

Cela dit encore une fois un tournoi ou il n'y a pas de vrais choix à faire j'appelle pas trop ça un tournoi. :( 

 

Du coup Teresa et Gally sont de très loin les deux personnages pas encore éliminés que je préfère du tournoi.

J'aime beaucoup Mugen  et j'ai John McClane dans mon cœur, mais Teresa est trop au dessus.

Han Solo j'en suis pas particulièrement fan. Scar n'est probablement là que grâce à la popularité de FMA.

 

Dans le second groupe osef complet de Doc et du génie, starlord et kenshiro sont sympa et Beatrix est un bon personnage de film aussi mais si je vote pas pour Mugen dans le groupe de Teresa que j'aime un million de fois plus que ces trois là alors que je préfère Gally à Teresa vous vous doutez que...

J'ai Gally top 2-3 IM et Teresa top 8 environ donc c'est vite vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Haar a dit :

Scar n'est probablement là que grâce à la popularité de FMA.

Nope 😶

Bon un peu… Mais je veux dire que comparativement à Misa Misa (Death Note) qui fut un temps passer les tours sans encombre alors que le personnage est juste une idole cruche… Quoiqu'on a eu Luna (HP) qui a passé le 1er tour 😌 (Et là Alita va me traiter de "boulet"). 

 

Spike qui nous quitte… Le coup est dur, prévisible mais j'ai eu de l'espoir de le voir 3ème un moment, mais il restait trois mastodontes populaire dont un que je trouve maintenant particulièrement fade et ça reste vexant de voir Hermione devant… 

Bref passons au vote et je vais défendre ce cher Scar

 

Scar : antagoniste, esprit de revanche et de haine, il est celui qui veut devenir le juge de tous les crimes qu'ont pu commettre ce pays qui lui a tout arraché. Un des paradoxes du personnage vient de sa propre culture spirituelle qui considère l'alchimie dangereuse et l'interdit or l'ultime cadeau de son frère est de lui donner ce bras maudit lui donnant la force nécessaire à sa revanche et dont il aura honte de l'employer. Il reste monstrueux sa première altercation avec nos héros où on ressent tout le désespoir, on les sent en danger pour la première fois (pour ma part) et cependant, il fait preuve d'une certaine clémence : lorsqu'il tue la fille-chimère- ce que l'on pourrait juger comme un acte de violence mais il explique lui-même, c'était de la pitié car cette enfante allait être exposée à encore plus de sévisses, d'expériences et il l'a épargnée puis lorsqu'il recueillera May avec qui il va nouer une certaine complicité/protection. Scar se constitue lui-même un petit groupe  et May ressent sa tristesse: il est prisonnier de ce cycle de haine si bien qu'il tolère et légitime que d'autres veulent le tuer pour se venger également- ce qui offrira une scène intense et un développement inattendu plaisant à deux personnages. 

 

Et justement comment il va briser et évoluer ? En acceptant l'entièreté des recherches de son frère car s'il possède le bras de la destruction et il obtiendra celui de la création lui permettant de comprendre que pour avancer la vengeance ne peut tout guérir. Il demeure un espoir dans ce cycle dans lequel il s'est condamné et la conclusion qu'il aura, va dans ce sens.  Puis il a le meilleur combat avec un de mes persos préférés : Wrath vs Scar qui raconte toute cette évolution entre les deux personnages. 😎

 

scar.thumb.jpg.cec9b9ca4587a4b3e843128a211a05d5.jpg

 

Teresa : Un temps d'apparition ridicule à seulement 1-2 tomes et pourtant elle reste le personnage préféré ? Cette femme est ce que l'on nomme la classe, elle est cette figure du mentor qui acquière le sens de sa vie en défendant une petite fille muette qu'elle va aspirer.  Une personnage magnifique, je ne dévoilerai pas plus néanmoins, je crois qu'elle est responsable de l'une de mes plus grosses surprises et que son passage est probablement l'un des plus grandioses du manga alors que Claymore aligne les arcs forts et les moments intenses. Ma favorite de ce groupe devant Scar que j'affectionne particulièrement 

 

Mugen : Je ne l'aime pas tant que ça et il est loin derrière les deux autres. Je l'apprécie mais je vote en mémoire à Spike parti trop tôt, histoire que Watanabe ait un score décent. 

 

Groupe 24 :

 

Un peu la flemme de rédiger des gros paragraphes

Un bon groupe 

 

Kenshiro: un peu monolithique mais il a des moments vraiment cools dont ceux avec Raoh. 

 

Béatrix: J'aime le parcours de cette femme. 

 

Gally : Il semble qu'elle connaisse un gain de popularité car je me souviens que dans des précédents tournois elle était éjectée dès les premiers tours. Heureux de la voir positionnée confortablement. Probablement une des meilleures protagonistes (bien que dans LAst Order son aura diminue). Je reviendrai plus en détail sur elle au prochain tour.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourpe 23

Han Solo

Personnage charismatique de la saga Star Wars j'ai toujours aimé ce personnage avec son côté bon mercenaire de l'espace ! 

Mugen :

 

giphy.gif?cid=3640f6095c8b895e6358513455060abb

 

Je laisserais ce gif comme seul argumentaire ! 😀

 

Groupe 24

Gally

Gally le personnage féminin le plus badass tout manga confondu ! OUI MONSIEUR tout manga confondu j'ai dit ! 

Kenshiro

Dans mon top personnages donc tout naturellement je vote pour lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Haar a dit :

Cela dit encore une fois un tournoi ou il n'y a pas de vrais choix à faire j'appelle pas trop ça un tournoi. :( 

Comme à l'Euro 2016. :'(

 

Hermione. :'(

 

Han Solo. Parce que son potentiel en comisme avec sa répartie est exceptionnel.

 

J'aime bien John McClane et Glenn, mais pas au point de voter pour. Scar est un assez bon personnage qui m'est cependant relativement indifférent. Je ne connais pas les deux autres.

 

------------------------

 

Gally. I do not stand by in the presence of evil.

 

Beatrix Kiddo. Dans mon top 10 féminin du cinéma la dernière fois que je l'ai fait. Je ne sais pas si elle y est encore, mais probablement. L'héroïne de mon Tarantino préféré, et un personnage parfaitement magistral de bout en bout, derrière lequel on est à fond pendant quatre heures d'épopée. Facilement le meilleur rôle d'Uma Thurman. Une légende, quoi !

 

Emmett Brown. Un personnage totalement culte et à raison. Nom de Zeus. 8)

 

J'aime bien Peter Quill mais il n'y avait pas assez de vote. Après, je l'adore surtout dans le premier Les Gardiens de la Galaxie où il est énorme, mais il est moins bon dans les deux films suivants dans lesquels il apparaît. Le Génie ne me fait ni chaud ni froid. Je ne connais pas Kenshiro.

Modifié par Alita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23 Han Solo (Star Wars), Scar (Full Metal Alchemist) et John McClane (Die Hard) qualifiés pour le Tour 3.

Groupe 24 : Doc (Retour vers le futur), Gally (Gunnm), Le Génie (Aladdin) qualifiés pour le Tour 3.

Citation

23.PNG.f5e15cee356f62b4fdf8c627d7b918a6.PNG     24.PNG.d8875fc22d8280cf1227d80c2d3bbaab.PNG

 

 

 

 

Place au trois derniers groupes du Tour 2 :

Citation

Groupe 25

L (Death Note)

 Pain (Naruto)

 Nico Robin (One Piece) 

Tyler Durden (Figth club)

Xénomorphe (Alien)

Floki (Vikings):

1548533488-l.jpg 1548538030-pain.jpg 1549141289-nico-robin.jpg 1548534451-tyler-durden.jpg 1548533772-xenomorphe.jpg 1548538333-floki.jpg

Citation

Groupe 26

Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes)

 Obelix

 Goku (Dragon Ball) 

 Pitô (Hunter x Hunter)

 Marty McFly (Retour vers le futur)

 Genzo Wakabayashi (Captain Tsubasa)

1548533725-jack-sparrow.jpg 1548538165-obelix.jpg 1549141756-goku.jpg 1548534385-pito.jpg 1548533992-marty-mcfly.jpg 1548538301-genzo.jpg

Citation

Groupe 27

Zoro (One Piece)  

 Edward Elric (Full Metal Alchemist) 

 Sanji (One Piece)

 Luke Skywalker (Star Wars)

 Buzz l'Éclair (Toy Story)

 Cersei Lannister (Game of Thrones) 

1549143171-zoro.jpg 1548538271-ed.jpg 1549108412-sanji-2.jpg 1548533961-luke-skywalker.jpg 1548534281-buzz-l-eclair.jpg 1548538136-cersei.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa qui sors ce drame, elle était tranquille hier :'( 

Gally qui passe pour avoir un 5é personnage que j'aime vraiment beaucoup au prochain tour. Mais du coup ils vont être bien fade les prochains tours, reste vraiment plus grand chose d'intéressant. :'( 

 

3 groupes assez faible ce soir j'aurais voté pour aucun personnages dans les autres groupes, mais du coup y'en a quand même qui se démarquent dans mes préférences.
Mais raaah je suis triste là :'( 

Allez Pain et Xénomorphe (de base j'avais mis L mais un triple vote dans un groupe comme ça me gène un peu) puis Jack puis Edward et Cersei. 

 

Ah merde avec son avatar j'ai pas reconnu Robin (et en zyeutant vite fait j'ai pris Sanji pour un de ses frères).. Tant pis trop tard j'aurais voté pour elle à la place de Pain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aizen_Canna a dit :

Pourtant Pain est un bien meilleur personnage que Robin de loin y'a pas comparaison perso' .. 

Si on votait pour les meilleurs personnages et pas nos préféré y'en aurait plus grand chose de Bleach, Naruto ou Dragon Ball depuis longtemps. (Enfin shonen de manière générale). 
Mais on vote pour nos favoris, pas pour les meilleurs non ? 😛 

C'est vrai que ça m'arrive souvent de râler (c'est un peu le sel des tournois rien de grave) mais j'ai jamais reproché les goûts des gens. Plus les votes par défaut qui eux parasitent le tournoi à mes yeux là ou "voter pour ses préférés" ça sonne un peu comme une évidence non ? ;) 

 

Robin est mon personnage préféré de One Piece devant Zoro et Dofla je pense (à voir pour ces deux là j'ai absolument pas réfléchis en disant ça). Certes à l'échelle du tournoi elle est assez loin de mes favoris mais ça reste un personnage que j'aime vraiment beaucoup. Pain est entre ma 5é et 10é place de Naruto je pense. Il est quand même un peu derrière. En vrai c'est loin d'être un no match j'avais juste pas envie de soutenir 3 personnages dans un groupe qui ne m'implique pas vraiment. Et vu que Xénomorphe va se faire écraser je préfère le laisser. C'est pas ce vote qui changera quelque chose. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25

 

6. Xénomorphe : Une créature bien culte, mais osef.

5. Floki : Un des rares personnages que j'ai apprécié en matant Vikings.

4. Nico Robin : Je l'aimais beaucoup en pré-ellipse, mais bon (top 61 IM).

 

3. Tyler Durden : 8) 

2. L : Top 26 IM.

1. Pain : Top 24 IM.

 

Groupe 26

 

6. Genzo : Connais ap'

5. Mcfly : Osef

4. Obélix : Idem même s'il est sympathique.

 

3. Pito : Top 37 IM.

2. Jack Sparrow : 8) 

1. Goku : Top 4 IM.

 

Groupe 27 

 

Osef de Buzz & Luke + j'connais pas assez Edward Elric

 

3. Sanji : Idem que pour Robin, top 63 IM.

 

2. Cersei : 8) 

1. Zoro : Top 2 IM. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...