Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, The Punisher a dit :

Houlà, ça commence à devenir bien chaud dis donc. 

Tout le contraire pour moi, j'ai l'impression d'être un marin perdu et de voir une île quand j'aime vraiment un perso. :D

Ce soir c'est Morgiana. Dans mon top 5 des personnages encore présents.

Dans l'autre groupe j'ai tout de même accordé deux votes. Pain qui reste quand même un de mes personnages favoris de Naruto. Puis le mythe Vador mais j'aurais peut être du m'abstenir. Bon il passera large après pas grave. Magnéto/Iron-man sont sympa aussi. Law aussi mais il me paraît un peu à la traîne dans ce groupe. 

 

Du coup dans le groupe de Morgiana. Je suis pas fan du reste. Par contre elle va se faire atomiser dans le groupe de Goku&co. x) 

Yoda est mon n°2 mais Morgiana c'est top 50 IM alors que Yoda serait pas loin du top 1000 si c'était un personnage de manga. Goku est plus ou moins loger à la même enseigne. En soi je le trouve sympa, mais à cette échelle c'est pas assez.

Indiana Jones les films sont sympatoche mais j'osef du perso'.
Luffy j'aime toujours pas. Je me demande si Yoda tiendra la distance face à deux MC de shonens ultra-populaires. Y'a peu de chance mais ça ferait un "gros" (en terme de popularité) éliminé. Aux tours précédents avec les 3 votes + 3 passages impossible qu'un perso comme ça sorte mais maintenant c'est enfin le cas.

 

En ce sens si le tournoi n'est pas aussi intéressant en terme de qualité des personnages, il l'est plus en terme de résultats des groupes.

Là ou avant t'avais les perso de Blockbusters à 40-60 voix, 20-30 les mid-tier toujours loin derrière les "gros", puis les petits méconnus qui tapaient difficilement les 10-15. On était plus sur un tournoi de connaissance qu'un véritable contest pour le favori et cette partie là est enfin lancée. Ça c'est cool. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain, mon personnage préféré de Naruto. Un personnage charismatique à l'origine de mon arc préféré du manga et probablement le meilleur méchant de l'oeuvre. 

Vador, parce que sa scène dans Rogue One est toujours l'un des moments les plus jouissifs que j'ai vu au ciné. 8) 

C'est vraiment dommage pour Magnéto qui est avec Logan mon perso préféré de l'univers des X-Men. Qu'il soit interprété par Ian McKellen ou Michael Fassbender, c'est un personnage que j'ai apprécié dans tous les films. 

J'aime bien Law mais beaucoup moins que les trois autres et je ne connais pas assez Tony Stark.

 

Dans le second groupe je ne connais ni Morgiana ni Indiana Jones et j'hésite beaucoup entre les 3 autres. Non pas que je suis fan de chacun d'eux mais je les apprécie à peu près autant. Yoda compte parmi mes personnages préférés de Star Wars et j'aime beaucoup son rôle dans la prélogie (qui m'a plus marquée que la trilogie vu que j'ai grandi avec), Goku est le héros de l'anime de mon enfance et en y repensant il était vraiment cool dans DBZ en tant que père et guerrier accompli et même si Luffy est parfois exaspérant il a à son actif pas mal de moments assez énormes.

J'ai hésité mais va pour Goku et Luffy au final.  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés plusieurs mois d'absence je revient sur le forum, mais ce seras généralement ponctuelle, et aussi pour voir de temps en temps comment ça évolue au passage.

Sinon pour revenir au sujet, je vote Vador et Yoda

Et aussi peut-être que si je revient, j'aurais du laisser un cadeau d'au revoir de ma part dans la section jeu vidéo, pour vous présenter la saga "Ace Combat" avec la sortie du 7 depuis le 19 janvier 2019, pour ceux qui sont curieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 3



17 groupes de 5 soit 85 participants | 2 qualifiés par groupe + les 6 meilleurs éliminés de repêchés (au barrage avec trois groupes de 5 ayant le % le plus élevé pour 2 qualifiés par groupe)

 

Groupe 1 : Dark Vador et Pain qualifiés pour le Tour 4.

Groupe 2 : Luffy et Goku qualifiés pour le Tour 4

Citation

1.PNG.18a1c51dbe07a9a8eea6d9cd210440ff.PNG     2.PNG.1668f09e450a2a5470e33c75a2f0227e.PNG

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 3

Le Joker (DC)

 Itachi (Naruto)

 Saitama (One Punch Man)

Zoro (One Piece)

 Eren (Shingeki no Kyojin) 

 1548528999-le-joker.jpg 1548537526-itachi.jpg 1548535891-saitama.jpg 1549143171-zoro.jpg 1548532540-eren.jpg 

Citation

Groupe 4

Dumbledore (Harry Potter)

 Kurapika (HxH)

 Kisuke Urahara (Bleach)

 Jaime Lannister (Game of Thrones)

 Asterix

1548533361-dumbledore.jpg 1549143009-kurapika.jpg 1548536199-urahara.jpg 1548533814-jaime-lannister.jpg 1548537423-asterix.jpg 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgiana qui a 19 votes. 8) 

Morgiana qui fait mieux qu'Indiana Jones. 8) 

Typiquement c'est ça la différence entre les deux et trois votes elle aurait été dernière sinon. Mais c'est déjà une sacré perf' 19 votes quand on doit environ 35 lecteurs de Magi et qu'elle est dans le groupe de Yoda-Luffy-Goku. :x

Content du coup, mais c'est encore plus l'hécatombe chez mes favoris :D

 

 

Groupe 3

 

5/ Eren

Bof. Puis maintenant que les petits sont parti faire partie de SnK ne suffira plus je le vois à la peine dans ce groupe. On verra si je suis devin ou pas.

 

4/ Zoro :

J'aimais beaucoup avant l'ellipse mais depuis comme déjà répété je le trouve bien fade. Son échange avec Fujitora fut sympathique et c'est à peu prêt tout ce dont je me souvient.

 

3/ Saitama :

Un personnage que j'apprécie. Fun quand il arrive c'est aussi le défaut d'OPM. Avant ça on nous fait attendre pour rien en faisant combattre des personnages bien plus faible. Puis il arrive et il détruit tout. C'est l'idée même du manga mais c'est aussi d'une certaine redondance en plus de rendre les personnages hors Saitama un peu dénué d'intérêt.

 

2/ Joker :

Je sais pas vraiment si je le préfère à Saitama vu que je me souvient plus tant que ça du meilleur film où il est présent. Je compte me le refaire tho.

J'avais envie de voter pour le représentant non-manga du groupe de toute façon.

1/ Itachi :

Mon personnage préféré de Naruto et membre de l'akatsuki dont je suis un fag. Donc forcément.

 

 

Groupe 4 :

 

5/ Astérix :

Je m'en tamponne un peu et je préfère Obelix.

 

Bon on arrive à un soucis majeur. Que des personnages que j'apprécie mais dont je ne suis pas "fan" et donc qui se rangent plus ou moins proche.
Y'a juste Kurapika qui se démarque même si ça vient sûrement du fait que j'adore HxH parce qu'au sein de leurs oeuvres respectives ils ont plus ou moins la même situation dans mes préférences.

Je pense quand même moins aimé Jaime parce que j'avais beaucoup de mal avec lui au début et que j'ai du mal à effacer tout son passif.

Et vu que j'ai déjà voté manga va pour Dumbledore. Je préfère sûrement Urahara en réalité. Peut être même avec une marge. Mais son personnage m'a quand même pas mal déçu. Le paradoxe d'avoir une personnalité trop mystérieuse c'est que trop de mystère tue le mystère et que ça commence à être plus gonflant qu'autre chose.
Mais ça reste un personnage sympa avec un style qui me plaît bien. 

Oh et puis non en fait, j'enlève le gras. Va pour Urahara

 

 

 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3

 

5. Eren Yeager : Complètement osef dans un tel groupe.
4. Le Joker : Culte, j'adore.
3. Saitama : Top 21 IM, mon second personnage favori de OPM. Dommage qu'il tombe contre les deux mastodontes d'en dessous.. j'aurais aimé qu'il puisse aller un peu plus loin.
2. Uchiwa Itachi : Top 15 IM, dans mon top 3 Naruto avec Kakashi & Pain.
1. Roronoa Zoro : Top 2 IM, sans surprise.

 

Groupe 4

 

5. Astérix : Osef

4. Kurapika : Il est sympathique. Faudrait que je rattrape la version manga parce que dans l'animé je l'ai vraiment pas trouvé ouf.

3. Jaime Lannister : J'aime bien, c'est devenu un bon mais il est pas dans mes favoris de GoT.

2. Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore : Ce nom. 8) Mon personnage favori d'HP.

1. Kisuke Urahara : Top 30 IM & dans mon top 3 Bleach avec Kenpachi & Aizen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...