Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Cabotin a dit :

A ce stade, j'aime bien l'ensemble des personnages excepté celui de Stargate bien que trouve L terriblement surcôté 😛 et à ce stade, j'aimerais me dire que j'en ai quelque chose à faire ou un minimum d'excitation … Du coup, je déplie le drapeau blanc et je vais devoir le ressortir…. 

 

 

J'aurais pas dit mieux. Pas aidé par le fait que j'ai vite drop LoR, le groupe 7 est probablement le groupe le plus faible (dont je me souvient) de l'histoire des tournois dans mes préférences. C'est pas faute de n'avoir jamais arrêté d'y participer depuis 2010. x) 

Non y'avait quand même la finale du tournoi Jeu Vidéo qui était pire sachant que c'était une finale mais il n'y avait que deux concurrents.

 

Dans le second groupe c'est pas glorieux non plus mais déjà mieux. Y'a même L que j'aime vraiment bien mais le niveau général vis à vis de mes préférences est abyssal, sur deux groupe ça doit être du jamais vu et ça ne me donne pas envie de voter.

Pour en revenir sur les personnages quand même si j'aime beaucoup GoT, Naruto (par le passé) et Harry Potter les trois personnages présentés sont loin de mes favoris de l'oeuvre et sont au stade un peu au dessus de l'indifférence. Soit sympa "vite fait". Ils ont tous eu de bon passages malgré tout.
Bref Blanc x2 je suis soufflé j'avais pas fais attention au groupe et je savais que mes favoris étaient sortis mais là quand même. :o 

 

J'espère que ça se répétera pas trop pour que j'arrête de saouler tout le monde mais vu que les premiers des groupes précédents ne me plaisent pas c'est pas gagné. x) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Haar a dit :

 

J'aurais pas dit mieux. Pas aidé par le fait que j'ai vite drop LoR, le groupe 7 est probablement le groupe le plus faible (dont je me souvient) de l'histoire des tournois dans mes préférences. C'est pas faute de n'avoir jamais arrêté d'y participer depuis 2010. x) 

Non y'avait quand même la finale du tournoi Jeu Vidéo qui était pire sachant que c'était une finale mais il n'y avait que deux concurrents.

 

Dans le second groupe c'est pas glorieux non plus mais déjà mieux. Y'a même L que j'aime vraiment bien mais le niveau général vis à vis de mes préférences est abyssal, sur deux groupe ça doit être du jamais vu et ça ne me donne pas envie de voter.

Pour en revenir sur les personnages quand même si j'aime beaucoup GoT, Naruto (par le passé) et Harry Potter les trois personnages présentés sont loin de mes favoris de l'oeuvre et sont au stade un peu au dessus de l'indifférence. Soit sympa "vite fait". Ils ont tous eu de bon passages malgré tout.
Bref Blanc x2 je suis soufflé j'avais pas fais attention au groupe et je savais que mes favoris étaient sortis mais là quand même. :o 

 

J'espère que ça se répétera pas trop pour que j'arrête de saouler tout le monde mais vu que les premiers des groupes précédents ne me plaisent pas c'est pas gagné. x) 

 

 Les rabats joies de service lol.

 

Non je vous taquine mais ça me fait rire, je comprends bien ce que vous dîtes et bien sur l'ironie qui va avec. Allez un petit effort et dit toi que c'est l'avenir du monde qui dépend d'un de ces 5 personnages (par groupe bien sur). Le vote Blanc est un droit civique pas assez reconnu dans notre société je vous l'accorde et c'est bien dommage.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7 : Gandalf et Aragorn qualifiés pour le Tour 4.

Groupe 8 : Severus Rogue et Tyrion Lannister qualifiés pour le Tour 4.

Citation

7.PNG.dff1b315164356402668e543646c053b.PNG     8.PNG.5d4ebe504ce5476d3c7efff9f2757d2f.PNG

 

 

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 9

Logan / Wolverine (X-Men)

 Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes)

 Néo (Matrix) 

 Livaï (Shingeki no Kyojin) 

 John McClane (Die Hard)

 1548530620-logan.jpg 1548533725-jack-sparrow.jpg 1548531144-neo.jpg 1548534862-rivaille.jpg 1548534713-john-mcclane.jpg

Citation

Groupe 10

Obi-wan Kenobi (Star Wars)

 Edward Elric (Full Metal Alchemist) 

 Ryo Saeba / Nicky Larson (City Hunter) 

 Gregory House (Dr House)

 Le Génie (Aladdin)

 1548530751-obi-wan-kenobi.jpg 1548538271-ed.jpg 1548530919-ryo.jpg 1548535088-gregory-house.jpg 1548529854-le-genie.jpg 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, simonnjii a dit :

 Les rabats joies de service lol.

 

Non je vous taquine mais ça me fait rire, je comprends bien ce que vous dîtes et bien sur l'ironie qui va avec. Allez un petit effort et dit toi que c'est l'avenir du monde qui dépend d'un de ces 5 personnages (par groupe bien sur). Le vote Blanc est un droit civique pas assez reconnu dans notre société je vous l'accorde et c'est bien dommage.

 

Du coup après cette persévérance je suis récompensé 😛 

 

 

Si on est pas au niveau de mes grands favoris avant que le tournoi commence y'a clairement ici une partie de mes personnages favoris de film. 

Du coup ça en devient même assez dur de décider. Si ce n'est l'élimination de Néo car ça remonte trop.

Jack je l'ai connu sur le tard et j'ai été vachement déçu par Pirate des Caraïbes qui n'a pas tant d'intérêt que ça passé un certain âge que j'avais donc déjà passé quand je l'ai vu en L1. Mais j'ai malgré tout adoré le personnage de Jack, en plus le personnage joué par Orlando Bloom est tellement horripilant que ça gonflait encore plus la coolitude de Jack.

Logan est un personnage que j'ai toujours plus apprécié que la masse de super héros habituels. Je le trouve plus charismatique, son mal est plus profond et il est vraiment sympa à suivre malgré la qualité qui varie énormément selon les films X Men. Le dernier film le mettant en scène était vraiment sympa.

J'ai déjà parlé de McLane, c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé suivre là aussi de par sa simplicité et son côté plus humain que les autres héros de films d'action de la même époque.

Enfin j'aime bien Rivaille aussi, l'un des rares personnages de SnK que j'aime vraiment. Même si à l'échelle IM il est pas dans mes favoris ça reste vraiment bien comparé à la moyenne actuelle du tournoi.
Pas envie de voter manga donc va pour McClane et Logan un peu au hasard. J'aurais très bien pu vote rpour les deux autres.

 

 

Dans le second groupe j'aime beaucoup Edward et Obi-wan est très cool aussi. House est sympa.

Mais bon je préfère très largement Ryo Saeba qui joue dans une toute autre cours pour ma part. Sans hésitations +1 pour le City Hunter.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club des 40 votes. 

Groupe 9 : Jack Sparrow et Logan qualifiés pour le tour 4.

Groupe 10 : Obi-Wan Kenobi et Edward Elric qualifiés pour le Tour 4.

Citation

9.PNG.320e00355049cad55426ae7936f870b3.PNG   10.PNG.d497f148924b89aae48c92e4283d41f3.PNG

 

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 11

Kakashi Hatake (Naruto)

 Kirua (Hunter x Hunter)

 Wade Wilson / Deadpool (Marvel)

 Kojiro Hyuga (Captain Tsubasa)

 Nico Robin (One Piece) 

 1548530862-kakashi.jpg 1549143400-kirua-2.jpg 1548530458-deadpool.jpg 1548532756-kojiro.jpg 1549141289-nico-robin.jpg 

Citation

Groupe 12

Guts (Berserk)

 Dracaufeu (Pokemon)

 Roy Mustang (Full Metal Alchemist) 

 Perceval (Kaamelott)

 Ellen L. Ripley (Alien)

 1548536279-guts.jpg 1548533621-dracaufeu.jpg 1548537441-roy.jpg 1548535705-perceval.jpg 1548530631-ellen-l-ripley.jpg 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...