Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 11

 

Endo Kanna (20th century Boys) Connais pas.
Ryo Saeba (City Hunter) : Idem
Kakashi (Naruto) : Un personnage de bonne qualité, mais je n'en suis pas fan.
Lex Luthor (DC) : Moui.
Indiana jones (Indiana jones) : Il est bien dans sa saga.
Scar (Le Roi Lion) : L'un des méchants que j'aime détester.

 

Groupe 12

 

Legolas (Le Seigneur des Anneaux) : Ca va.
Griffith (Berserk) : Excellent personnage, mais immobile depuis trop longtemps.
Mufasa (Le Roi Lion) : Figurine paternelle qui fait le taf.
Kaneki Ken (Tokyo Ghoul) : Pas mal du tout.
Néo (Matrix) : Matrix est meilleur dans son histoire que dans ses personnages.
Holo (Spice & Wolf) : Connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel comme c'est pas respecté Le vote blanc n'est a utiliser que si vous n'aimez personne dans un groupe, estimez ne pas en connaitre assez.. 

 

Groupe 11 Kakashi Hatake (Naruto),  Ryo Saeba (City Hunter) et Indiana jones (Indiana jones) qualifiés pour le Tour 2. Score décevant de Scar a la vue de ce qu'il a pu réaliser par le passé sur des tournois.

Groupe 12 : Legolas (Le Seigneur des Anneaux), Néo (Matrix) et Mufasa (Le Roi Lion) qualifiés pour le Tour 2. Griffith et Kaneki Ken malheureux éliminés. 

Citation

11.PNG.485867fcd8dc7d71e803b61389f0e5cc.PNG     12b.PNG.9284c40423c8cec3edddbc95224c63be.PNG

 

 

Suite :

Citation

Groupe 13
1549142587-batman.jpg 1548531201-severus-rogue.jpg 1549707296-aquaman.jpg 1548531214-maggie.jpg 1548531224-hwaryun.jpg 1548531234-shinichi-akiyama.jpg
Bruce Wayne / Batman (DC)
Severus Rogue (Harry Potter)
Aquaman (DC)
Maggie Fitzgerald (Million Dollar Baby)
Hwaryun (Tower of God) 
Shinichi Akiyama (Liar Game)

Citation

Groupe 14
1548531375-gandalf.jpg 1548531399-jon-snow.jpg 1548531321-makie.jpg 1548531296-allen.jpg 1548531307-reinhard-von-lohengramm.jpg 1548531359-venom.jpg
Gandalf (Le Seigneur des Anneaux)
Jon Snow (Game of Thrones)
Makie (L'Habitant de l'Infini) 
Allen (D Gray Man)
Reinhard von Lohengamm (LOGH)
Venom (Marvel)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13 :

Maggie Fitzgerald (Million Dollar Baby) : Personnage des plus touchant issu d'un chef d'oeuvre. 
Bruce Wayne / Batman (DC) : Un vrai 😎 
Arthur Curry / Aquaman (DC) : Jason Momoa y est pour beaucoup. 

 

Groupe 14
Makie (L'Habitant de l'Infini) :  Bon personnage. 
Jon Snow (Game of Thrones) : Bon personnage. 
Venom (Marvel) : Grâce au film de il y a quelques mois donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holo (et Kanna) l'hécatombe continu, je dois être à genre 2/10-12 qui passent actuellement. :'( 

 

Dans le premier groupe ça sera un premier vote facile pour Akiyama, le mastermind de Liar Game. 8) 

Puis Maggie Fitzgerald. Excellente elle aussi.
J'aime bien Rogue mais il n'a jamais été dans mes personnages favoris d'HP comme certains ici.

J'ai jamais était un grand partisan des super-héros, j'aime bien Batman car il n'est pas fade comme la majorité d'entre eux (surtout côté film DC) mais pas plus que ça. Aquaman j'ai pas vu le film. Hwa Ryun est bien sympa mais je me vois pas voter pour face à un Akiyama surtout tant que j'ai pas repris ma lecture.

 

Dans le second groupe j'écarte d'office Gandalf que j'ai très peu vu n'ayant pas fini le premier film.
Venom qui est décevant dans le film. Encore ces méchants pas méchants comme ils savent si bien le faire, NUL NUL NUL comme dirait l'ami Henni.

Reinhard est sympa mais j'ai vu que 5ep de LoGH sur plus de 110 donc ça va être compliqué de voter pour lui.
Reste Makie qui est un sublime perso de l'habitant de l'infini. Puis Allen pour qui j'ai envie de voter car encore une fois il est l'un des rares héros de shonen qui se démarque un peu en terme de caractère en plus d'être bien plus profond que les Naruto&co. 
Enfin Jon Snow j'aime bien mais pas assez pour lui accorder mon vote. Je l'aurais donné à Arya les yeux fermés par contre. 8) 

 

 

Il y a 5 heures, Crocodile a dit :

Rappel comme c'est pas respecté Le vote blanc n'est a utiliser que si vous n'aimez personne dans un groupe, estimez ne pas en connaitre assez.. 

Y'a aussi le cas ou on aime bien mais pas assez pour avoir envie d'influencer le résultat par exemple. Mais sinon oui c'était Aizen je crois qui a donné un vote + un blanc alors qu'ils ne se confondent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Haar a dit :

Holo (et Kanna) l'hécatombe continu, je dois être à genre 2/10-12 qui passent actuellement. :'( 

Allez viens te recueillir avec moi auprès de la petite tombe de Shinobu xD  et je viens d'enterrer Griffith. 

 

Groupe 13 :

 

Aquaman: ne m'intéresse pas vraiment et je le trouve assez ennuyeux comme Wonder Woman. Les héros DC  ne me passionnent pas. 

Hwaryun: un personnage très mystérieux qui conserve encore ses secrets alors qu'elle a un temps d'apparition assez conséquent. C'est un peu la mastermind, plus forte en terme de stratégie sur le long terme que Koon. Mais je suis étonné de sa popularité: j'aurais plus misé sur une ANdrossi, Koon ou Yuri, ou encore Rak comme personnage populaire dans TOG. Pas ma préférée de l'univers mais loin d'être inintéressante pour autant.

Rogue: Rétrospectivement, il y a très peu de personnage que j'aime vraiment dans l'univers HP quand je compare à d'autres fictions. Peut-être je les trouve assez monolithique ? Rogue était certainement l'une des figures les plus intéressantes par sa position et son évolution : un bon perso. 

Akiryama : Quand certains prétendent que Light ou L sont les personnages les plus intelligents, ils montrent qu'ils n'ont jamais lu Liar Game 😎 (ou encore Umineko avec Batler)… Bref un génie parmi les génies. 

Mais il n'a aucune chance de passer … Bien dommage.

Maggie: Million Dollars baby est le film qui m'a fait pleurer pendant une heure… Un moment de grâce ce film et grâce à son héroïne et son mentor. 

Batman: Nolan est passé… Le personnage a droit à des versions passionnantes et cela grâce à ses antagonistes dont celle avec le Joker. Un héro tourmenté. 

 

Groupe 14:

 

Makkie: Je ne connais pas et L'habitant de l'Infini fait parti des œuvres que je dois commencer un jour. 

Reinhard: Pas encore vu ce monument….

Venom : ennemi de spiderman… Il ne m'intéresse pas tellement et j'ai cru comprendre que son récent film n'était pas très brillant.

Allen: 1er héros de shonen papier et son extrême candeur m'ennuie un peu comme Naruto et son humour est lourd. Je lui préfère largement des Levi, Krory ou Miranda… Le cast secondaire de DGM était vraiment excellent.

John Snow : Je ne l'apprécie pas et en règle générale, les personnages de GOT ont vraiment perdu de leur éclat ou ont des fins décevantes (coucou Little Finger). La seule qui m'intéresse reste Cercei dans l'histoire. 

Gandalf:  souvenir de jeunesse, superbe magicien, mentor et guide. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13

 

Bruce Wayne / Batman (DC) : J'aime bien.
Severus Rogue (Harry Potter) : Ce style de personnage me parait être génial, j'apprécie les dilemmes moraux des agents doubles.
Aquaman (DC) : Moui.
Maggie Fitzgerald (Million Dollar Baby) : Pas mal du tout.
Hwaryun (Tower of God) : Connais pas.
Shinichi Akiyama (Liar Game) : Je ne suis pas sur de ne pas avoir tenté de lire au début, mais en tout cas j'ai oublié.

 

Groupe 14

 

Gandalf (Le Seigneur des Anneaux) : Pas mal.
Jon Snow (Game of Thrones) : Personnage qui est monté en puissance, mais maintenant il faut trop héro. Je l'aime bien quand même.
Makie (L'Habitant de l'Infini) : Connais pas.
Allen (D Gray Man) : Assez lambda.
Reinhard von Lohengamm (LOGH) : Connais pas.
Venom (Marvel) : Intriguant, à voir le prochain film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13 : Bruce Wayne / Batman (DC), Severus Rogue (Harry Potter) et Arthur Curry / Aquaman (DC) qualifiés pour le tour 2. Maggie Fitzgerald quand a elle malheureuse éliminé. 

Groupe 14 Gandalf (Le Seigneur des Anneaux), Jon Snow (Game of Thrones) et Venom (Marvel) qualifiés pour le tour 2. Ici les personnages de mangas dans le dur. 

Citation

13.PNG.3fd9e9b5d78418c3cf20feb771b104ad.PNG      14.PNG.95808689ea671396660d910979f895d8.PNG

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 15
1548531563-harry-potter.jpg 1548531549-onizuka.jpg 1548531584-arthur.jpg 1548531569-mia-dolan.jpg 1548531539-emanon.jpg 1548531533-makishima.jpg
Harry Potter (Harry Potter)
 Onizuka (GTO)
 Arthur (Kaamelott)
 Mia Dolan (Lalaland)
 Emanon (Omoide Emanon)
 Makishima (Psycho-Pass) 

Citation

Groupe 16
1548531917-eleven.jpg 1548531939-voldemor.jpg 1548531972-mikasa.jpg 1548531962-deathstroke.jpg 1548531943-le-duc.jpg 1548531925-mike-ehrmantraut.jpg
Jane Ives Hopper / Eleven (Stranger Things)
 Voldemort (Harry Potter)
 Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) 
 Slade Wilson / Deathstroke (DC)
 Le Duc (The Big Lebowski)
 Mike Ehrmantraut (Breaking Bad / Better Call Saul)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...