Aller au contenu

One Piece Chapitre 932


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Katacurry a dit :

Je me trompe peut être mais il me semble que dans les 9 nous connaissons pour l'instant : Kinemon, Kanjuro, Raizou, Kiku(que tu as oublié ^^), Ashura Doji, Denjiro, Kawamatsu  (7)

Et si le mec au chapeau traditionnel est soit Denjiro ou Kawamatsu, on peut peut être penser à Inu et Neko comme les deux derniers ^^

Ha ! Sa se vaux aussi ! Effectivement malgré moi j'ai oublier la demoiselle, qui a tout de même humilier le Yokozuna sans trop se forcer, bien vu ! Quant tu parle du mec aux chapeaux traditionnel, de qui parle tu ?

Tous sa laisse songeur en tous cas, plein de mystères et de question sans réponses qui vont nous scotcher aux scan toutes les semaines pendants encore un moment ! :)

 

ps. Comment faites vous pour vos images signatures ? Vous les mettez vous même a chaque messages ou on peux la mettre automatiquement en partant du profil ? J'ai pas trouver x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

komurasaki  lorsqu'elle ne porte pas son masque ,elle joue la comédie a tous  les gens qui l'entoure ,c'est seulement quand elle porte son masque qu'elle redevient elle même ,ou ses vrai sentiment  caché transparait  à labri  derrière  son masque ,  je pense quelle a autant frappé le shogun pour des raisons personnel , que pour protégé o-toko sa suivant  qui n'est encore qu'une enfant sens doute qu'elle lui rappelle la petit fille qu'elle était avant  qu'elle ne soit vendu  ( je dit quel a sens doute été vendu ,parce que les hommes qui avait capturé  o-tama  contais la vendre au quartier des plaisir .) , ,elle est venu dans se château  en prétendent    devenir  la futur  épouse du shogun et a terme le tué dans son sommeil ,comme le yamata -no -orochi  le  dragon a huit tète tue par susanoo qu'il avait au préalable affaibli avec des bacs de saké , se qui me le fait pensé ses justement cette fète  ou le shogun ses enivré de saké , et le fait qu'il possèdent justement le fruit du démon rattaché a cette créature, kyoshiro semblait comploté quel que chose avec quelqu'un , avant de se rendre a la fète organisé par le shogun et la il semble près a faire usage de son sabre alors que le shogun  na nullement besoin d'aide pour tué komurasaki .



pour avoir un nombre si élevé de ninja juste pour gardé une bibliothèque , il n'y a plus aucun doute le ponéglyphe  que possèdent kaido  se trouve dans le palais, vu les méthode cruel qu'ils ont près affaire subir a robin juste parce qu'elle fouille dans cette bibliothèque, se qui veux dire qu'en plus du ponéglyphe de précieuse information si trouve aussi , et que la moindre fuite d'information serai dramatique pour eux doux l'acharnement ,et que si il échoue kaido sens prendrait  directement au shohun et que se dernier voudra les exécuté pour avoir failli a leur mission.


brook va surement joué au fantome pour faire peur au ninja , étant donné qu'ils semble  tous un peu superstitieux , ils vont croit a une malédiction ,et détalé comme des lapins , faut dire  qu'un squelette vivant couvert de flèche est plutôt terrifiant, dans un château ou des personnes ont sens doute trouvé la mort il y a 20ans de cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Snif a dit :

Ha ! Sa se vaux aussi ! Effectivement malgré moi j'ai oublier la demoiselle, qui a tout de même humilier le Yokozuna sans trop se forcer, bien vu ! Quant tu parle du mec aux chapeaux traditionnel, de qui parle tu ?

Tous sa laisse songeur en tous cas, plein de mystères et de question sans réponses qui vont nous scotcher aux scan toutes les semaines pendants encore un moment ! :)

 

ps. Comment faites vous pour vos images signatures ? Vous les mettez vous même a chaque messages ou on peux la mettre automatiquement en partant du profil ? J'ai pas trouver x)

1235298257_Sanstitre2.png.e8ca463b23e6e17634e3d85672b536b7.png745394648_Sanstitre.png.1a1ba6dfc12fe8eb0957fbcfebd1229e.png

D'ailleurs on ne le voit pas être envoyé dans le futur avec les autres. Il était sans doute le gardien d'Hiyori. Donc si la théorie Komurasaki = Hiyori se vérifie, il se peut que le père guerrier officiel dont elle parle est cet homme. Et si je vais encore plus loin dans le délire, il est le prisonnier caché dans la prison de Queen. Komurasaki se force à jouer le rôle d'Oiran pour éviter son exécution. (Vu les liens qui semblent Liés Kyoshiro et Queen)

 

 

 

Modifié par Katacurry
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se tient, c'est plausible. Voit tu je ne l'avait pas vraiment griller sur l'image. Beaucoup de détails a repéré. N'a tu pas l'impression sur la seconde image que tu montre que sa pourrait plutôt être Shutenmaru ?? J'ai l'impression de voir une ressemblance niveaux corpulence et se qu'on voit de sa coupe de cheveux. Mais, auquel cas, sa ne mettrait pas forcément a la poubelle ta théorie su le fameux prisonnier.

En passant, pour compléter mes précédent avis, il semble que la silhouette de l'assassin Kamazo coïncide plutôt bien avec l'une des trois silhouette des 3 samouraï cité par Kinemon ! Probable vu la ressemblance flagrante que sa soit dans le style a Shutenmaru, un rebelle qui a provisoirement changer de nom. La encore auquel cas, sa en ferais un de moins sur ma liste et sa pourrait coincidé avec se que tu a imaginé ^^ A voir, y a plein de choses qui peuvent coïncidé :D 

 

image.thumb.png.2989be78672330ba07039b9cfbb0a6bb.png

 

latest?cb=20181204160406&path-prefix=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snif : regarde dans la page que tu postes, à gauche d'Ashura Doji, on reconnaît l'homme au chapeau.

 

Kamazo aussi est à coup sûr un des 3 cités. Reste aussi à identifier qui est "Uchimizu Koso", peut-être que l'histoire ira dans ce sens si Law et son groupe rejoignent Zoro à Ebisu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce superbe chapitre ! Ce chapitre sonne t-il comme le déclenchement de la guerre ?

 

En tout cas le désordre est en place :

- Capitale des Fleurs, Ville : Sanji RS VS Page 1.

- Village d'Ebisu et proximité : Law-Zoro sont proches et Hawkins-Drake sont sur le coup, ça promet une rencontre électrique entre 4 supernovae.

- Capitale des Fleurs, Château : Orochi Smile & ses ninjas VS Robin-Nami-Brook & les truands de Yakuzas.

- Kuri, Plage : une "amitié" temporaire entre Big Mom et Chopper

 

Il nous manque plus que quelques nouvelles de la prison avec Luffy-Kid, de Queen-King, de l'équipage de Big Mom, de la bande Kinemon et de cet homme : Scratchmen Apoo (on se demande ce qu'il fait)

image.png.80f672610456f9af15348872512e8dae.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Katacurry a dit :

1235298257_Sanstitre2.png.e8ca463b23e6e17634e3d85672b536b7.png745394648_Sanstitre.png.1a1ba6dfc12fe8eb0957fbcfebd1229e.png

D'ailleurs on ne le voit pas être envoyé dans le futur avec les autres. Il était sans doute le gardien d'Hiyori. Donc si la théorie Komurasaki = Hiyori se vérifie, il se peut que le père guerrier officiel dont elle parle est cet homme. Et si je vais encore plus loin dans le délire, il est le prisonnier caché dans la prison de Queen. Komurasaki se force à jouer le rôle d'Oiran pour éviter son exécution. (Vu les liens qui semblent Liés Kyoshiro et Queen)

 

 

 

Le mec au chapeau me fait penser à celui qui a rendu visite à Crocus juste après le retour de l'équipage de Luffy à Sabaody: x1.png

 

Si ce type est bien un compagnon d'Oden, peut-être a-t-il tenté de retrouver les membres de l'équipage de Roger pour aider Kinemon et autres à reprendre Wano ?

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pauolo a dit :

Le mec au chapeau me fait penser à celui qui a rendu visite à Crocus juste après le retour de l'équipage de Luffy à Sabaody: x1.png

 

Si ce type est bien un compagnon d'Oden, peut-être a-t-il tenté de retrouver les membres de l'équipage de Roger pour aider Kinemon et autres à reprendre Wano ?

Possible, et surtout ça l'éliminerait probablement des possibilités d'être le prisonnier mystère à Udon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne en ce moment c'est si tu comptes le top 10 kaido, kyoshirou, le shogun, les 11 ninjas, même les samouraïs ça fait max 40 personnes puissantes sauf qu'avec les mugis, law et kidd et leurs équipages, les minks.. Et là on risque d'avoir les enfants de BM qui affaiblissent déjà l'équipage de kaido donc même si kaido reste un problème pour le reste je trouve la problématique pas encore compliqué.

 

 

Donc je m'attend à ce que ça tourne moyen pour Robin et sanji pour rendre la situation plus urgente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kobe81 a dit :

@Snif : regarde dans la page que tu postes, à gauche d'Ashura Doji, on reconnaît l'homme au chapeau.

 

Kamazo aussi est à coup sûr un des 3 cités. Reste aussi à identifier qui est "Uchimizu Koso", peut-être que l'histoire ira dans ce sens si Law et son groupe rejoignent Zoro à Ebisu.

C'est bien vu ! Décidément je ne voit que la moitié de tous se qui a a voir ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

Ce qui me gêne en ce moment c'est si tu comptes le top 10 kaido, kyoshirou, le shogun, les 11 ninjas, même les samouraïs ça fait max 40 personnes puissantes sauf qu'avec les mugis, law et kidd et leurs équipages, les minks.. Et là on risque d'avoir les enfants de BM qui affaiblissent déjà l'équipage de kaido donc même si kaido reste un problème pour le reste je trouve la problématique pas encore compliqué.

 

 

Donc je m'attend à ce que ça tourne moyen pour Robin et sanji pour rendre la situation plus urgente.

Big Mom est venue pour prendre la tête de Luffy, donc même si elle et son équipage vont faire des pertes côtés Kaido, ils vont aussi poser problème à l'alliance. 

 

Puis les ninjas viennent tout juste d'être introduits, il y a certainement de forts samouraïs à mettre en avant du côté du Shogun. 

 

On parle d'un équipage Yonkou associé à un pays samouraï, hypé par Akainu. La situation est très délicate, Luffy est déjà en prison, les couvertures de Zoro, Sanji et Robin sont déjà plus ou moins tombées à l'eau. On est qu'en début d'arc en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Brook intervenir et pas n'importe comment mais sous sa forme d'esprit ce qui donnerait d'un coup du crédit aux dires de Orochi. Ceci confirmerait davantage les prédictions faites il y a 20 ans et par conséquent sa crainte au sujet de son avenir tout en s'assurant cette fois d'avoir la confiance et l'écoute de ses hommes et assemblée.

 

Sinon j'ai plutôt l'impression que Kyoshiro va s'en prendre à Robin et si c'est le cas à l'exception de Brook et Nami je ne vois personne d'autre intervenir. Peut-être un peu léger mais ils sont capables de faire diversion le temps de leur fuite mais révèlerait une présence plus importante d'une rébellion possible à l'encontre du Shogun.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attaquerait-il Robin ? Il n'est pas au courant de la présence de son clone dans la bibliothèque. C'est les ninjas qui veulent l'avoir.

Je pense plutôt que Kyoshiro va défendre Komurasaki. Il a l'air de prendre cette tâche au sérieux. Et on peut pas dire qu'il donne l'impression d'avoir une once d'appréciation envers le shogun...

 

Sinon je suis aussi partisan de Komurasaki = sœur de Momonosuke. Ça semble un peu obvious cependant, on est pas à l'abri d'une surprise d'Oda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un chapitre 932 fan-made par ProfessorGemini: https://imgur.com/a/Oww2uZT

 

Dans ce chapitre (qui s'intègre parfaitement à l'histoire en cours), on a l'équipage de Barbe Noire qui infiltre le territoire de Big Mom. Vu qu'elle est a la poursuite de Luffy et que beaucoup sont blessés après le combat contre les Mugiwara, la logique que BN vienne n'est pas incohérent.

 

Le dessin est bon, le style d'Oda bien respecté, la disposition des pages sont pas mal faites, l'histoire tient la route. Le tout est vraiment du bon travail, difficile d'imaginer que cela a été fait par un fan.

 

Je précise bien que c'est fait par un fan, rien de tout cela n'est officiel et réel. C'est fun et bien fait, rien de plus.😎

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...