Aller au contenu

kingdom chapitre 589


little b
 Share

Messages recommandés

@Ryo Fui 

Généralement c'est 3/5 chapitres puis une pause d'une semaine. De plus pour ceux qui ne le savent pas les breaks d'une semaine n'en sont pas de véritable, en fait il ne dessine plus à fond pendant une semaine, mais avec son équipe et éditeur il prépare les storyboard des prochains chapitres, retouche du scénario et parfois aussi retoucher des planches des chapitres qu'il a en avance.

 

La entre la période des fêtes donc pause du magasine + vacance de l'auteur + la pause classique on a eu peu de chapitre mais après c'est la vie ^^

 

Sinon pour les scans c'est toujours pareil, coréen le Mardi au mieux et au pire le vendredi, généralement la version Anglaise 2 jours après, pour la vf j'en sais rien du tout je ne le lis qu'en Anglais.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est préférable de prendre 4-6 semaines pour 3-5 chapitres, qu'un par semaine. Déjà, ça laisse plus de temps pour planifier le scénario, et ensuite le but c'est quand même que notre cher auteur tienne sans s'effondrer (on a trop vu de mangas brutalement baisser la vitesse de parution...), alors bon si faire des pauses plusieurs fois par an l'aide à tenir, je n'ai rien contre, au contraire.

 

Surtout que cet arc est un point culminant du manga, puisque pour la première fois, si Qin gagne ils seront en position d'avaler un autre Etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai rien contre le fait que l'auteur passe plus de temps sur un chapitre pour le rendre plus attractif, ou même qu'il prennent quelques poses hein  !

 

C'est juste le ressenti que j'avais d'avoir un temps de publications plus lent qu'il ya quelques mois 

 

Après il semblerai que ce ne sois qu'une impression de ma part vu que le scan 590 est bien sorti mardi 

 

Il est aussi possible  que je commence a me lasser de cette campagne se qui expliquerait que je commence a trouver le temps long  😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...