Aller au contenu


One Piece Chapitre 933


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF: https://scantrad.fr/mangas/one-piece/933

 

Lien VA: 

 


Spoil Fr:

 

 

Résumé du chapitre:

 

Orochi mange des subordonnées. 

La tete d'orochi avec couronne prend Komurasaki dans sa gueule qui s'évanouit
Brook fait peur aux ninjas, aidant Robin à s'enfuir avec l'enfant

Robin se bat un peu avec les ninjas

Nami et la ninja se font repérer 

La ninja utilise son pouvoir et fait tomber le plafond sur Orochi ce qui libère Komurasaki

Kyoshiro tranche Komurasaki

Nami utilise le nuage sur les ninjas et Orochi

Dernière page, Big Mom parlant avec Chopper

 

- Page de couverture avec Ener 
- Brook effraie les oniwabanshu
- Shinobu tombe sur la tête d'Orochi
- Le Shogun mange certains de ses subordonnés
- Big Mom se montre en dernière page

 


Images Spoil:

 

E1SNzlD.jpg

 


Spoil US:

 
 Enel is flying in a city in the sky. With two frogs blowing big bubbles
- Brook scared the oniwabanshu
- Shinobu fell on Orochi's head
- The shogun ate some of his subordinates
- BM shows up in the last page
  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kryeg a dit :

Au final le spoil n'est pas si erroné que ça semblerait-il.

 

Une question, vous supprimez souvent des messages et des sujets comme ça ?

Des fois sa arrive qu'il son juste mais faut confirmé , une fois je me rappel y'avais plein de spoils différent 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du chapitre:

 

Orochi mange des subordonnées. 

La tete d'orochi avec couronne prend Komurasaki dans sa gueule qui s'évanouit
Brook fait peur au ninja, aidant Robin a s'enfuir avec l'enfant

Robin se bat un peu avec les ninjas

Nami et la ninja se font repérer 

La ninja utilise son pouvoir et fait tomber le plafond sur Orochi ce qui libère  Komurasaki

Kyoshiro tranche  Komurasaki

Nami utilise le nuage sur les ninja et Orochi

Dernière page, Big Mom parlant avec Chopper

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac.

J'suis encore nouveau ici en tant qu'inscrit, j'ai beaucoup lu sans participation. J'ai pas l'habitude des faux spoils.

 

C'est fou là ce que tu écris.

Kyoshiro tranche Komurasaki ? Hâte de voir tout le chapitre, car ça m'étonne grandement !

Brook qui parle avec Big Mom. Heureusement qu'elle ne se souvient de rien haha

Modifié par Kryeg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le spoil semble avéré.

Comme précisé dans le topic d'avant, sur Ener ne vous attendez pas à grand chose. C'est certainement une demande faite à Oda, on aura au mieux un design post ellipse (ce dont je doute)

 

Par contre, ça confirme également qu'on a encore une histoire de mec qui bouffe ses subordonnés... comme avec Big Mom...

 

Concernant l'arrivée de cette dernière à la fin du chapitre, je sens que ça va apporter des ennuis.

 

Des spoils plus précis sur OroJackson :

 

From @EtenBoby

 

Cover: Enel is flying in a city in the sky. With two frogs blowing big bubbles

Orochi is the user of the mythical zoan snake-snake fruit, it seems that each of his eight heads have their own ideas and nature.

Orochi demand an apology from Komurasaki, but she refuse. Orochi is furious, but he still love Komurasaki for her beauty, so he let out his anger on his subordinates near him by biting them, the whole banquet is a mess.

However, he eventually reach Komurasaki and held her inside his mouth.

One of Oniwabanshu saw Robin and realized she’s the intruder, then summons Raijin(?) and Fujin(?) to seize her.*
That’s when Brook shows up.
Otoko and the ninjas were scared as hell when they saw this great skeleton demon.
Shinobu and Nami were about to join in the rescue, but they realize there’s someone hiding behind them, Hanzou the ninja.
Hanzou saw Shinobu and remembers when she was such a beauty that could even rival Nami, but you look at her now....
Hanzou:sorry, I have mistaken you for someone I knew
Shinobu was so angry she attack his balls.
She then use ninjutsu to rotten the ceiling, which fall heavily on Orochi’s head(s) and forced him to spit Komurasaki out.
Kyoshiro then appeared with his blade and ask Komurasaki if she’s prepared, and when she said yes,
Kyoshiro waved his blade and down goes the most beautiful woman in Wano.
Kyoshiro realize that Komurasaki had Kinemon’s drawing held in her hand.
Orochi was heartbroken, he ask Kyoshiro for his reasons
Kyoshiro: this is my mercy as a saimurai toward Komurasaki
Orochi let out his anger on Otoko and was going to swallow her along with Robin.
Nami appears and summon thunder with Zeus.
—In Okobore Town, Tsuru offer Big Mom and foods, who seem to have returned to the naive state she was when she’s a child.
Big Mom: Udon ? Is there a lot of mochi bean soup? Then let’s go!
Only 9 days till the final battle

 

*Original term in Chinese was lighting blade and wind blade, since blade can also be pronounced as jin in Japanese, I believe it’s a pun by Oda on the thunder god(raijin) and wind god(fujin), that’s why I translate it as so. Not 100% sure tho

 

Traduction rapide :

 

Cover: Ener vole dans une cité dans les cieux avec 2 grenouilles soufflant de grosses bulles

Orochi est l’utilisateur du zoan mythique du serpent. Il semble que chacune de ses huit têtes ait sa propre idée et sa nature.

Orochi demande des excuses à Komurasaki, mais elle refuse. Orochi est furieux, mais il aime toujours Komurasaki pour sa beauté, alors il laissa échapper sa colère sur ses subordonnés près de lui en les mordant, tout le banquet est un gâchis.

Cependant, il finit par atteindre Komurasaki et la retint dans sa bouche.

Un des Oniwabanshu a vu Robin et s’est rendu compte qu’elle était l’intrus, puis il a fait venir Raijin (?) Et Fujin (?) Pour la saisir.
C'est à ce moment que Brook se présente.
Otoko et les ninjas ont eu très peur en voyant ce grand démon squelette.
Shinobu et Nami étaient sur le point de participer au sauvetage, mais ils se rendent compte qu’il y a une personne qui se cache derrière eux, Hanzou le ninja.
Hanzou a vu Shinobu et se souvient de sa beauté si belle qu'elle pouvait même rivaliser avec Nami, mais regardez-la maintenant ...
Hanzou: désolé, je t'ai confondu avec quelqu'un que je connaissais
Shinobu était tellement en colère qu'elle attaque ses parties (Ouch xD).
Elle a ensuite utilisé du ninjutsu pourrir le plafond et le faire tomber sur la tête d’Orochi l’obligeant à recracher Komurasaki.
Kyoshiro apparut alors avec sa lame et demanda à Komurasaki si elle était prête, et quand elle dit oui,
Kyoshiro agita sa lame et tranche la plus belle femme de Wano.
Kyoshiro se rend compte que le dessin de Kinemon est tenu par Komurasaki.
Orochi était navré, il demande ses raisons à Kyoshiro
Kyoshiro: c'est ma miséricorde en tant que saimurai envers Komurasaki
Orochi laissa échapper sa colère contre Otoko et tente de l'avaler avec Robin.
Nami apparaît et appelle le tonnerre avec Zeus.
- Dans la ville d’Okobore, Tsuru offre à Big Mom de la nouriturre, elle semble être revenu à l’état naïf qu’elle était quand elle était enfant.
Big Mom: Un bol de nouilles? Y a-t-il beaucoup de soupe aux haricots mochi? Alors allons-y!
Seulement 9 jours avant la bataille finale

 

PS : Rien ne spécifie si Komurasaki est morte suite au coup de sabre de Kyoshiro. Il semblerait que le moment ou elle se fait trancher soit la dernière fois qu'on la voit du chapitre

Modifié par Issho Fujitora
  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De @EtenBoby

Titre : La miséricorde du samouraï

 

Couverture : Enel vol dans une cité dans le ciel avec deux grenouilles qui font des bulles

 

Orochi est l'utilisateur du zoan mytique du serpent, il semble que chacune de ses huit têtes ait leurs propres idées et leur propre nature.

 

Orochi exige des excuses de Komurasaki, mais elle refuse. Orochi est furieux, mais il l'aime toujours pour sa beauté, alors il évacue sa colère sur ses subordonnés proche de lui en les dévorant, tout le banquet est un désastre.

 

Cependant, il fini par revenir vers Komurasaki et la prend dans sa bouche.

 

L'un des Oniwabanshu a vu Robin et s'est rendu compte qu'elle était l'intrus, puis a appelé Raijin(?) et Fujin(?) pour la saisir.*
C'est là que Brook se montre.
Otoko et les ninjas ont eu une peur bleue quand ils ont vu ce grand démon squelette.
 Shinobu et Nami étaient sur le point de participer au sauvetage, mais ils réalisent qu'il y a quelqu'un derrière eux, Hanzou le ninja.
Hanzou a vu Shinobu et se souvient quand elle était d'une beauté telle qui pouvait même rivaliser avec celle de Nami, mais regardez la maintenant....
Hanzou : "Désolé, je vous ai pris pour quelqu'un que je connaissais".
Shinobou était tellement en colère qu'elle frappa ses couilles.
Elle utilise ensuite le ninjutsu pour pourrir le plafond, qui tombe lourdement sur les têtes d'Orochi et le force à cracher Komurasaki.
Kyoshiro apparait alors avec sa lame et demande à Komurasaki si elle est prête, et quand elle a répondu oui, Kyoshiro a agité sa lame et la plus belle femme de Wano est tombée. Kyoshiro réalise que Komurasaki avait le dessin de Kinemon tenu dans sa main.
Orochi avait le cœur brisé, il a demandé à Kyoshiro pourquoi il a fait ça.
Kyoshiro : " C'est ma miséricorde de samouraï envers Komurasaki ".
Orochi évacue sa colère sur Otoko et tente de l'avaler avec Robin.
Nami apparaît et invoque le tonnerre de Zeus.
—Dans la ville d'Okobore, Tsuru offre à Big Mom de la nourriture, qui semblent être revenus à l'état naïf qu'elle était quand elle était enfant.
Big Mom : “De la soupe ? Y a-t-il beaucoup de soupe aux haricots mochi ? Alors, allons-y !”
Plus que 9 jours avant la bataille finale.

 

*Le terme original en chinois était " lignhting blade " et " wind blade ", puisque " blade/lame " peut aussi se prononcer " jin " en japonais, je crois que c'est un jeu de mots par Oda sur le dieu du tonnerre (raijin) et le dieu du vent (fujin), c'est pourquoi je le traduit comme ça. Mais pas sûr à 100%.

 

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

 

* Couverture (demande de fan) : Enel vol dans une ville dans le ciel avec deux grenouilles qui font des bulles.
* Les Ninjas pourchassent Robin, Brook entre en scène avec son visage effrayant qui fait peur aux Oniwabanshu.
* Otoko rit encore, mais elle s'évanouit après avoir vu le visage de Brook.
* Robin résiste à deux ninjas et les repousse.
* Un Ninja attaque Nami, Shinobu utilise sa technique mais elle tombe sur la tête du shogun.
* Kyoshiro a frappé Komurasaki sur sa poitrine avec son épée, beaucoup de sang a éclaboussé (je ne peux pas confirmer sa mort mais c'est la dernière fois que je l'ai vue dans le chapitre).
* Le Shogun, Nami, Brook et Shinobu sont choqués.
* Quand le Shogun a commencé à les pourchasser, Nami est intervenu et a sorti Zeus.
* Nami lance une attaque avec Zeus, il se transforme en nuage noir et foudroie le château.
* Dans la dernière page, BM est d'accord avec Chopper et les autres avec le pouce levé.
*L'attaque de Nami visait spécifiquement le Shogun.

 

Plus d'infos bientôt....

Modifié par Arlequin
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas ça sent a tellement de kilomètre que Kyoshiro est un fourreau rouge et qu'en faite Komu n'est pas morte ^^


Pour Komu vu le tranchage et ensuite son état par terre, soit elle est morte, soit Kyoshiro a fait feinté sa mort. Dur d'avoir un entre les deux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

book est a nouveau appelé  démon comme lors de sa petite aventure,  sur l'île ou les gens était affamé . ce petit spoil ma donner raison  sur Brook, qu' ̀il allait joué   au fantôme.pour l'histoire  avec komurasako , je pense  quel n'est pas  morte, je pense  quelle et kyoshiro on monté un stratagème pour la la faire  passé  pour mort ,pour quelle  puisse  échappé  au mariage  avec  le shogun. Maintenant  passon a big mom ,oda ses bien  joué de nous avec son amnésie, en la séparent  de son équipage,  en la rendent  naïve  et manipulable  entre  les mains  de ses ennemis pour qu'ils puissent profité de sa puissance, bien quelle soit un armé a double  tranchant, qui peut  disjoncter  a tous moment a cause  de sa grise de fringale. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la bataille sur l'île d'Onigashima,même si je pensais qu'il ne restait que 7 jours pour le coup.

Le FB sur Big Mam va arriver plus tôt que prévu (je l'attendais sur l'île des Géants),mais vu son retour en enfance,je redoute le réveil monstrueux qui va s'en suivre.

Comme disait Mamma après avoir goûté au gâteau de Sanji,it's Risky...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Kheops a dit :

Hélas ça sent a tellement de kilomètre que Kyoshiro est un fourreau rouge et qu'en faite Komu n'est pas morte ^^

Ca ne sonne pas faux en tous cas de ce qu'on a vue des 3 samouraï précédant chacun d'entre eux avait un épithète :"Kinemon le Renard de Feu","Kanjuro La Douche du Soir","Raizo de la brume","Kyoshiro le somnolent".

 

Du coup Mr.Le somnolent te tranche et tu t'endors ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kheops a dit :

Pourtant on voit bien le sang et quasi coupé en deux ^^

ou alors un sort d'illusion.. s'ils sont meche ca peut etre un tour de passe passe aussi

il y a une image sur ça? 

(si il y a je ne la voit pas chez moi, peut etre que le site qui host cette image est bloqué chez moi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kheops a dit :

Pourtant on voit bien le sang et quasi coupé en deux ^^

ou alors un sort d'illusion.. s'ils sont meche ca peut etre un tour de passe passe aussi

Ca serait vraiment couillu de la part d'Oda qu'ils soient de mèche mais qu'il l'ai quand même réellement tué histoire de continuer son rôle de taupe

 

Surtout quand on connait la réticence d'Oda à faire des morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le genre d'Oda de nous montrer une femme en train de se faire trancher violemment, puis je pense qu' il y'a beaucoup + d'intérêt à faire coopérer Kyoshiro & Komurasaki (& de créer un plan fourbe pour faire tomber Kaido/Orochi) que de se débarrasser de cette dernière (qui a certainement encore un rôle important à jouer dans toute cette histoire).

 

Sans compter que des samouraïs tels que Kyoshiro ou Zoro ne lèvent pas la main sur une femme sans défense (même si cette dernière se proclame comme étant une guerrière, à part mettre des gifles voilà quoi, c'pas Monet avec son FDD). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Dancing Bear a dit :

Il s'agit de la bataille sur l'île d'Onigashima,même si je pensais qu'il ne restait que 7 jours pour le coup.

Le FB sur Big Mam va arriver plus tôt que prévu (je l'attendais sur l'île des Géants),mais vu son retour en enfance,je redoute le réveil monstrueux qui va s'en suivre.

Comme disait Mamma après avoir goûté au gâteau de Sanji,it's Risky...

Comme tu dis. Le réveil va être monstrueux si elle se rend compte qu'elle a bouffer ses copains d'enfance et Mother... Probablement une descente aux enfers pour elle, signant la fin de son règne en tant qu'empereur. Sachant que le père Kaido perdra le combat dans cet arc, 2 empereurs de moins... Le barbe noire qui profitera de la zizanie et Shanks qui se mettra probablement sur sa route... Ça va être fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kryeg a dit :

Sachant que le père Kaido perdra le combat dans cet arc, 2 empereurs de moins... Le barbe noire qui profitera de la zizanie et Shanks qui se mettra probablement sur sa route... Ça va être fou.

C'est certain, oui! Et je suis sûr qu'on est même encore loin de la réalité!

La chute d'un empereur (possiblement deux), la rêverie et ses conséquences (fin de l'ère des Corsaires?), l'invention de Végapunk... Le monde va basculer et il n'y a pas de doutes que la fin du manga approche!

 

 Concernant le chapitre, je suis vraiment surpris que Kyoshiro ait décidé d'attaquer Komurasaki! Franchement, je ne veux pas le voir en tant que gentil, mais ça reste quand même quelque peu possible. Néanmoins, le spoil semble dire qu'il remarque pour la première fois que sa courtisane porte la marque du croissant, peut-être donc qu'il ne savait pas! Mais bon, on verra la tête qu'il fait une fois le chapitre disponible.

 

 Oda commence donc à nous teaser la bataille à venir, comme il l'avait fait pour la Guerre au Sommet! Il ne reste donc plus que neuf jours avant que le système des empereurs, établis depuis des années, ne commence à s'effondrer au profit de la nouvelle génération!

 

 On en sait encore peu sur les forces qui seront impliquées! On ignore quelle est la force de l'équipage de Kaido basée à Onigashima, ni le nombre de samouraï et de ninja rangés derrière le Shogun, idem pour ceux qui suivront le nom des Kozuki, et on ne sait pas non plus quel rôle va jouer BM et son équipage dans cette bataille à venir! Le Cipher Pol et le GM vont-il rester neutre et regarder les événements de loin? Et les Révolutionnaires, dans tout ça, alors que leur ennemi tient l'occasion de mettre la main sur plus de Granit marin?

 Y'aura-t-il un power-up pour Luffy? Comment vont intervenir les supernova présents?

 

 En tout cas, comme nous l'a annoncé BN, avec la fin de la rêverie qui était l'un des deux gros événements, tous les regards vont se tourner vers celui de Wano qui rassemble pour la première fois deux empereurs et l'une des plus brillantes étoiles montantes!

 

 Mais que nous prépare franchement Oda pour Wano?! S'il gère bien, cet arc peut facilement devenir épique!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mahoumaru a dit :

Y'aura-t-il un power-up pour Luffy? Comment vont intervenir les supernova présents?

 

 En tout cas, comme nous l'a annoncé BN, avec la fin de la rêverie qui était l'un des deux gros événements, tous les regards vont se tourner vers celui de Wano qui rassemble pour la première fois deux empereurs et l'une des plus brillantes étoiles montantes!

 

 Mais que nous prépare franchement Oda pour Wano?! S'il gère bien, cet arc peut facilement devenir épique!

Comme Oda a dit qu'il ne savait pas comment faire pour que Luffy batte Kaido, il a tout de même prévu que Luffy batte Kaido. Là, ça indique un très gros power up pour lui du coup, sachant qu'après ça il aura le niveau lié à sa prime (qui augmentera encore, probablement).

 

En tout cas je suis d'accord avec toi, l'arc Wa No risque de devenir épique ! Autant WCI me gavait un peu (au point que j'ai lâché l'anime depuis l'arc en question) mais Wa No Kuni me redonne une bonne hype 😛

 

Une chose cependant. Les évènements de Wa No vont-ils faire en sorte que le pays s'ouvre au monde ensuite du coup ? Je pense que oui perso. Que la volonté d'Oden se réalise :)

Modifié par Kryeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Wano Kuni étant structuré selon une pièce de théâtre Kabuki, on pourrait théorisé sur ce qu'il va se passer acte par acte. Selon Wikipédia :

 

« La plupart des pièces [de théâtre Kabuki] sont structurées en cinq actes : 

• Le premier [acte] correspond à la composante jo du jo-ha-kyū (introduction-développement-conclusion), et sert à introduire les personnages et l'intrigue. 

Le rythme augmente alors (ha) dans les trois actes suivants, culminant dans certains cas par une bataille. 

• Le cinquième acte (kyū), très court, sert à fournir une conclusion rapide et satisfaisante. »

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kabuki

 

• On a déjà le premier acte où Kaido est apparu, l'intrigue principale? Flinguer Kaido. 

• Le deuxième, pas encore terminé, où Big Mom apparait.

• Les deux actes suivants, 3-4, verront une hausse de rythme. Si la bataille dans 9 jours se produit au 3ème acte, que se passerait-il au 4ème? Est-ce qu'on peut s'attendre à voir un 3ème Yonko voire les 4 en même temps sur Wano? Je pense que Barbe Noire est en ce moment en route vers WCI pour profiter de l'absence de BM et lui dérober son RP. Mais peut être qu'il débarquera à la fin du 4è acte, qui sait.

• Le dernier acte ne sera qu'une courte conclusion avant que Luffy s'en aille vers Elbaf...

 

(Aparté, les premiers Kabuki au Japon mettaient en scène des femmes déguisées en homme avant de finalement laisser place à des spectacles de prostituées plus populaires. Je me dis que Oda pourrait nous faire le coup de Kyoshiro travesti, ou bien qq d'autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kryeg a dit :

 



Image


Couverture du chapitre 😋
Image

La Page envoyé le 11 décembre  l'année dernière, pour la demande de couverture à oda 🙄 

1.jpg

 

 : amour: : amour: : amour: 

Image

QQ capture d'écran 20110225074745.jpg
 

Modifié par 100D
  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...