Aller au contenu


One Piece Chapitre 933


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Kryeg a dit :

Comme tu dis. Le réveil va être monstrueux si elle se rend compte qu'elle a bouffer ses copains d'enfance et Mother... Probablement une descente aux enfers pour elle, signant la fin de son règne en tant qu'empereur. Sachant que le père Kaido perdra le combat dans cet arc, 2 empereurs de moins... Le barbe noire qui profitera de la zizanie et Shanks qui se mettra probablement sur sa route... Ça va être fou.

Je suis d'accord sur la party que Carmel et les enfant on était gobé.

Oda nous a fait voir chapitres 900, que linlin était une personne avec un ventre sans fond !! (comme luffy d'ailleurs 🤣

Linlin sur la page d'après a des homies et des tombes à l'intérieur !! 

 

 

Lecture en ligne One Piece 900 page 13

 

Par contre tu vois moi, je vois pas linlin être dégoûter de perdre son règne de yonkou. 

 

Si tu veus depuis début wci je m'acharne à dire que linlin sera allier.

Luffy doit pas faire creuver les plus badasse.... Luffy tuera pas !!

Donc faut les arracher certe X)

mais ensuite, être ensemble et se soutenir pour la bataille final qui demandera des personnes badasse pour y faire face. Luffy à le plus grand des pouvoirs, et ces de rassembler les gens se que Roger n'avait pas. 

 

son rêves à linlin et de réunir toute les races du monde pour faire un repas et s'éclater en gros. Eheh X) 

Un rêves simple ou luffy pourrait vraiment si reconnaître et tous les mugi perso. 

Par contre elle a un deuxième rêves...

de devenir reine des pirates !!

 

Et se rêves c'est bizarment le même que Carmel. OK ces pas une D, mais elle pense différemment au final. 

N'empêche que Carmel on la croyais bonne religieuse j'avoue. Mais quand on la vus devant le cpo dealer des enfant tous exceptionnel en plus.(connaisseuse la nana) 

Et qu'elle leurs dit, se sera ma dernière vente, et je vous demande une somme impossible en échange !! 🙉

Carmel savait qu'elle était vieille, et que bientôt serait la fin je pense comme elle peut savoir le temp de vie restant quand elle prend la vie, comme avec Pedro par exemple...

 

Carmel a voulu revivre  dans le Corp de linlin, pour pouvoir être reine des pirate.

Car oui avec le pouvoir des âmes, et linlin qui est une force de la nature de naissance surment ou une expérience peut être aussi.encore une énigme....

 

À un moment donné je pensé que c'était l'arme antique,et que Carmel connaisseuse en enfant à grillé qui elle était quand elle a éclaté le géant. 

Linlin à fait foiré le plan de Carmel, qui se faisait copain avec les géant pour un jour profiter de leur puissance !! Comme par la suite de l'histoire mais elle a jamais pus refaire alliance... 

Mais bon, si Carmel a choisi le Corp de linlin, ces pas pour rien et j'ai toujours l'idée qui subsiste qu'elle soit unique......... 

 

Donc de la vie à l'intérieur de linlin, et elle a bus la tasse.... Elle a reçus un deuxième cœur sur son deuxième bras, comme si elle avait reçus une deuxième vie bizarment avec se dessin qui représente un cœur en couronne. 

L'eau que mama à pus boire à peut-être noyer le mal...... 

 

Enfin, voilà si tu veus linlin sans fou pour moi d'être reine des pirates, c'est la bouffe ahah. 

D'ailleurs Laura à donné la carte de vie à nami, pour que linlin les aides dans le nouveau monde.... Je pense que sa va être le moment quand nami va grillé linlin dans cette etat là maline. Nami et pas folle on va rire X) 

 

 

Et a vrai dire... Je pense la même pour kaidu qui sera parmi les strawhats par la suite... Oui je sais suis fou, mais je vois les choses ainsi... Et vu l'état de linlin, Oda peut le faire aussi d'une autres façon mais au final..... 

[Bankai13] Cross Epoch One Piece X Dragon Ball Page 19-20

Regarde le dragon et l'ambiance wci avec se repas... Se dragon géant et tranquillement alonger. C'est oda qui a fait l'histoire, ces pas du one Piece mais pour moi, j'ai de quoi spéculer du coup pour cette arc de Wanokuni 

😋

Modifié par 100D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton lien ne marche pas @Fire Fist Ace. Du coup, je le remets ;)

 

VUS - Jaimini's Box : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/933/page/1

 

Avant de partir, je voulais aussi vous informer que, à partir de maintenant, vous avez accès à la version Viz des trois derniers chapitres gratuitement sur MANGA Plus (https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100020).

 

Bonne lecture et bonne journée !

Modifié par Natsũ
  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu.

 

Y a un truc que je comprends toujours pas dans One Piece, c'est Robin et son FDD.

Quand la petite lui demande de sauver Komurasaki, elle dit que c'est impossible et ne sait pas si elle pourra la sauver.

Et quand le shogun la poursuit, elle fuit.

Pourquoi elle ne tente pas d'attaquer ? Après tout on sait qu'elle peut maitriser des gens avec son fruit, d'autant qu'elle peut faire pousser jusqu'à 1000 bras.

Donc elle pourrait essayer de maitriser les 11 ninjas, elle pourrait essayer de maitriser le shogun..... Elle pourrait meme tenter de l'ejecter comme elle l'a fait sur Dressrosa avec les gros poissons avec Usopp.

 

Concernant Zeus, je me demande s'il peut dire à Nami que Big Mom est dans les environs. Grace à l'attaque de Nami, ils devraient pouvoir fuir le chateau.

 

Chopper devrait profiter de la perte de mémoire de Big Mom, et de sa naiveté pour essayer de l'empoisonner tient.

Personnellement je ne pense pas qu'elle sera utile pour les mugis, c'est plus un danger, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne recouvre sa mémoire....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage ne doit pas être démasqué. Kaido sait que l'équipage est à Wa No. Mais ne sait pas qui est qui. Si elle se fait avoir, peut-être qu'ils la feront parler, de force...

Donc pas d'attaque possible, une fuite obligatoire pour pas anéantir les chances de la révolution.

Modifié par Kryeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Très mouvementé.

 

Belle intervention de Brook comme on l'attendait, il a permis de gagner pas mal de temps à Robin, ce chapitre est d'ailleurs bourré de références japonaises, et le "Squelette affamé" en est une.

 

On a eu le nom de 4 ninjas dans ce chapitre si je ne me trompe pas : Daikoku, Hanzo, Fuujin et Raijin.

 

Pour Robin, @Calendula, elle agit logiquement. Elle doit fuir car seule au milieu d'un tas d'ennemis, et elle veut protéger O-Toko. Rester sur place pour se battre est une mauvaise option, et elle utilise bien ses pouvoirs pour repousser les ninjas. Lui en demander plus serait exagérer.

 

La partie avec Shinobu et Hanzo était plutôt drôle même si ce dernier passe pour un idiot 😂.

 

La fin du chapitre est incroyable, Kyoshiro qui tranche Komurasaki ! Inattendu. Vu qu'il est proche d'elle et qu'elle semble avoir une fierté de samouraï, qu'il l'ait vraiment tranché est tout à fait plausible. Mais à côté de ça, personne n'imaginait que Komurasaki puisse sortir de l'histoire aussi tôt.

 

C'est donc possible qu'elle soit secourue si elle n'est pas encore morte ... mais en tout cas Oda a jeté le doute, c'est sûr !  Kyoshiro a l'air surpris de récupérer le papier signe de rébellion, ça aura son importance.

 

Nami qui fait usage de Zeus, hâte de voir les dégâts. La fin avec Big Mom, ils l'emmènent à Udon ! L'idée serait de lui faire créer diversion pour libérer Luffy ? Et Oda a la bonne idée de nous donner le nombre de jours restants avant la guerre, encore 9 jours, largement de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Gutsberserker a dit :

A mon avis Kyoshiro a tranché "à moitié" la courtisane pour faire genre il est loyal et l'a éliminée. Ce qui ne serait qu'un stratagème pour la récupérer d'une manière ou d'une autre et la cacher pour un objectif ultérieur. 

 

 

C'est possible, mais si Komurasaki a vraiment des principes de samouraï, est-ce vraiment dans le code d'honneur ?

 

Après vous me direz, ça reste une Oiran, et Kyoshiro un Yakuza et pas forcément un samouraï même si je pense qu'eux aussi suivent un code d'honneur ... donx l'option est ouverte et j'ai du mal à voir Oda se débarrasser de Komurasaki quelques chapitres après son introduction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scan extra !!! Étant depuis sa première apparition grand fan de Boss Kyoshiro, je trouve que son petit splitch sur ''la compassion du guerrier'' rend le personnage encore plus attachant qu'il ne l'etait déjà pour nous, les lecteurs ! Il a passé outre l'avis ou la permission du Shogun de Wano et c'est permis d'intervenir dans une rixe personnelle entre Orochi et sa courtisane favorite. Que pouvons nous en déduire ? Se que nous en avions déjà déduit, mais encore a un niveaux supérieur, l'autorité et la force du boss yakuza a Wano semble hors normes.

Je ne sait pas si c'est un coup monté pour sauvé Komurasaki, ou simplement son code de l'honneur qui le force a protégé son plus grand allié, et chef de son pays le Shogun. Il es vachement intriguant ! Mais moi, je miserais sur le coup monté. Depuis son introduction, Kyoshiro ne semble soumis a personne en particulier, ni Kaido, ni Orochi !

 

Hehe gros power up de notre belle Nami ?? C'est énorme de la voir utiliser Zeus, fragment d’âme d'un empereur pirate, nuage d’éclair pur et simple ! Quant on voit se qu'elle avait pu faire en le manipulant dans l'arc aux pays de Mama, on peux s'attendre a du très très lourd, c'est énorme !!! :D

Et en parlant de Mama, elle continue son aventure amnésique du cotes de Chopper ! Tellement hâte de voir mon impératrice préféré nous dévoilé un bon gros flash back... Avec les enfant de la Bergerie, petite mére, ses relations passé en commun avec Kaido, peut être aussi avec Barbe Blanche ou Roger qui sait se que l'auteur nous a préparé ! Et le moment ou elle va retrouver la mémoire bien sur ! Plusieurs empereur sur le même arc, aux même endroit... Hiiii j'en suis tout émoustillé les filles !!! ^_^( Je plaisante mais pu%$§n j'ai hâââte !!! ^^

 

Concernant les ninja, une fois de plus dans se mangas ils ont l'air plutôt loufoques a leurs façon... Mais j'imagine qu'ils nous cachent de bonnes choses niveaux combat et techniques spécial... Après tout, sa reste la garde privé du Shogun de Wano. C'est plutôt sympa de nous les présenter un a un, pour ne pas en faire de simples random dans l'histoire. Je suis assez impatient de les voir eux aussi aux combat :)

 

Chouette chap en tous cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa même si je l'ai trouvé un peu bordélique parfois !

 

Bon pour ma part, Kyoshiro est bien dans le coup avec The Courtisan puisqu'il l'a prévient qu'elle va se faire trancher...donc bon....je vois pas Oda en plus trancher une fille comme ça pour le plaisir...elle va sortir morte surement endormie par un poison et revenir à la vie plus rien en temps que fille d'Odeeeennnnn allleeezz !! (En plus j'ai l'impression que sur l'image le mouvement de l'epée est fait sur le plat).

 

Nami a sorti Zeus mais Chopper s'est trouvé un animal de compagnie bien plus puissant alias Big Mom alias O-Lin ^^ ! Cette dernière a une nouvelle clique qui la nourrit alors gâre à ceux qui oseront toucher notre renne préféré ! 

 

Je pense qu'on est pas prêt pour cet arc...Marineford m'avait déjà tué mais là on risque de pas survivre !

Modifié par K. J. D. Apa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece 933 Ener is Back !

 

Bon chapitre,encore une fois très concentré,mais au moins le huis clos va toucher à sa fin bientôt,même si la fuite devrait durer un chouïa malgré tout,non ? Sinon c'est que le Shogun Castle est une passoire !

De plus Robin cherchait encore "quelque chose" (Poneglyph du coup ?).

 

La fuite dans les idées

 

La mise en scène de la fuite avec l'intervention des divers protagonistes est plutôt bien pensée.

 

-Brook maîtrise bien son Ghost

-Nami spam ses éclairs à tour de bras désormais,encore plus avec Zeus...

-Robin attaque !! Incroyable,c'est la révélation du chapitre ! J'espère voir un duel "Batman" VS "Robin" d'ailleurs !

 

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "one piece batman" VS Image associée

 

image.jpeg.b5e8d78aa67e126c9f9789efb43f8be3.jpeg ! What did you expect ? Schweppes Chouette Chauve-souris... Résultat de recherche d'images pour "batman VS Robin"

 

 

On apprend quelques noms de Ninja du Shogun,et certaines de leurs poses sont discrètes mais amusantes.Cependant,ils n'ont pas brillé....c'est normal que les mugis sachent rivaliser,mais tout de même ils n'ont pas été super réactifs.

Orochi effraie malgré tout ses subordonnés et pourrait détruire sa demeure,il ne doit pas être si faible que cela.

On voit également un certain respect à son égard,notamment chez les ninja le servant.

 

Sur cette séquence : -Ninja du Shogun -1

                               -Mugis +1

 

Yakuza Syndrome ( Achtung,titre putaclic) :P

 

O-Toko continue de se marrer...

Le sort de Komurasaki. Ce qu'elle dit n'est pas faux,celui qui tombe amoureux en premier devient dépendant de l'autre...

Sa "mort" n'est peut-être pas définitive,mais elle se fait bien trancher malgré tout....je n'ai pas compris si le symbole de Kinémon venait d'elle,ni ce que Kyoshiro en déduit ou compte en faire.

Il fait preuve d'un grand honneur et respect des codes. Il est très classe et j'espère un beau duel avec Zoro !!

Il sourit cependant tel un psychopathe lorsqu'il tranche Komurasaki,de même lorsqu'il découvre le symbole de ralliement des troupes rebelles,comme s'il attendait la bataille. C'est une sorte de Shiryu bis pour moi,qui prend son pied à trancher des gens.

Il se moque d'Orochi tout en respectant le Shogun,ce qui peut paraître paradoxal.

Je vois cela simplement : il respecte la fonction et le rôle du Shogun au sein d'une société,cependant il peut ne pas apprécier la personne qui incarne ce rôle actuellement (il n'est d'ailleurs nullement effrayé).

 

La promesse d'un humour éternel

 

Je tiens à souligner encore une fois ces petites scènes disséminées un peu partout,qui ne sont pas marquantes mais qui donnent leur éclat et leur légèreté au récit !

 

Brook qui joue son rôle de vieux charmeur avec Nami en faisant semblant de vouloir l'effrayer,c'est à la fois attendrissant et pervers ^_^

Un autre pervers dans le dos de Nami....oui je parle de Hanzô !! Regardez bien la position de Nami,et sa façon de faire son gros voyeur...

...ce qui enchaîne sur une excellente séquence d'humour avec Shinobu (qu'elle était belle :x avant que son FDD ne la ravage...l'écartant donc de la catégorie des MILF instaurée par Shakky)!

Son Kintama machin-chose dans les roubignoles (on peut se permettre,vu le nom français de la technique ?) était à mourir de rire,ainsi que l'enchaînement paralysant !

Son FDD me rappelle un peu celui de Crocodile lorsqu'il assèche les choses.

 

Finally

 

On voit l'arrière du corps d'Orochi ! On dirait qu'il se prosterne à 4 pattes façon "Dogenza" ! Et il a une couette à la place de la queue...

Avec son Zoan mythique du serpent version Yamata no Orochi,c'est Boa Hancock qu'il aurait dû essayer d'épouse ! La plus belle femme du monde,ce qui sonne mieux que "plus belle femme de

Wa",d'autant plus qu'ils partagent une passion pour les serpents et le style extrême oriental !

 

A défaut de trouver un Poneglyph,Robin à trouver Brook,son Boneglyph....Yohohoho ! 💀

Je me demande si Komurasaki va survivre après le Fatal-foudre de Pikachu Pique-tes-sous Nami (je m'arrête là,mais il y a mieux à faire...) ! Kyoshiro a fait semblant de la trancher,elle était toute contente,puis Nami l'a achevée....nooooooooooon......! D'ailleurs Kyoshiro y est passé aussi,et O-Rochi..Au-ssi !

 

Big Mom,on s'en fout,Nami est là désormais (je passe sur un autre jeu de mot,que c'est frustrant).

Big Mam va libérer Luffy et Kidd à Udon ?

9 jours de la bataille finale ?

 

Chopper....Donne la patte !xD

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, curieux de connaitre le fin mot de l'histoire concernant Kyoshiro & Komurasaki. 

 

Plutôt déçu du reste de la garde personnelle d'Orochi par contre, je m'attendais à ce que Kaido lui offre des gardes du corps avec un niveau digne de ce nom, mais nope. A ce rythme là, en effet, le Shogun Castle va vite perdre en crédibilité niveau système de sécurité. Mais bon, on commence à avoir l'habitude.

 

Sinon, je me demande bien où Oda veut en venir avec cette relation Big Mom/Chopper (pour une fois que ce dernier possède un rôle clé, j'espère qu'on ne sera pas déçu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine !!

 

J'ai surtout aimé la partie comique entre Shinobu et Hanzou. La technique de paralysie par les bourses ... 😂😂😂

Franchement, cela faisait longtemps que je n'avait pas autant ri dans One Piece !!!

 

Sinon, globalement, c'était assez bordélique ce chapitre et cela partait un peu dans tout les sens. Mais, on a eu droit à quelques infos intéressantes.

On a le nom officiel du FDD du Shogun : c'est bien un Zoan mythique, celui du serpent version Yamata no Orochi.

Parfait !! C'était l'évidence même et on a ainsi évité les Hydre de Lerne et autres idioties du même genre qui n'avaient rien à faire là ... 🤮

 

En tout cas, cela fait le 4ème Zoan mythique confirmé et nommé dans l'oeuvre avec Marco le Phénix, Sengoku le Bouddha et Catarina Devon (Renard à 9 queues).

A propos de queues, elles sont passées où les 8 queues de Orochi ? :ph34r:

 

Concernant Komurasaki, je doute fort qu'elle soit morte. On connait à peine ce personnage, son passé (sœur de Momo ?) et surtout elle n'a pas eu droit à son flashback pré-mortem de rigueur ... 🙄

Bref, soit c'est une mise en scène improvisée par les 2 compères pour la sortir du pétrin. Soit le Yakusa l'a bel et bien entaillée mais elle sera sauvée par quelqu'un d'autre (Robin ?)

Le plus intéressant, c'est qu'elle avait la "carte" de ralliement de Kinemon avec elle et que Kyoshiro l'a récupéré.

Maintenant, Kyoshiro sait qu'un complot se trame et que Kinemon et les autres sont bien en vie. Il doit être vachement content car il va enfin pouvoir se mesurer à eux !!!

 

Pour finir, on retrouve la petite Linlin et ses nouveaux copains. Apparemment, ils veulent aller à Udon, là où se trouve la prison où est enfermé Luffy.

Çà risque de devenir hilarant quand la "petite" Linlin va débarquer dans cette prison pour tout casser !!! 😂

J'ai hâte de voir la tête de Luffy et de Kid quand ils la verront.

 

En tout cas, cette histoire d'amnésie de Big Mom qui semble agiter beaucoup de monde sur les forums est très intéressante. Maintenant que l'on connait la destination de Big Mom cad Udon, je pense savoir où Oda veut nous mener :

  1. On sait que Big Mom et Kaido faisait parti des Rocks et que leur capitaine a disparu. L'histoire des Rocks doit être révélée tôt où tard.
  2. Wanokuni est le meilleur endroit pour cette révélation car les 2 monstres sont présents.
  3. Il y a un prisonnier mystère dans cette prison qui est là depuis une éternité (personne ne sait qui c'est).
  4. Si on part du principe que le prisonnier mystère est bien l'ancien capitaine des Rocks alors le fait d'envoyer Big Mom vers cette prison n'est pas du tout anodin.
  5. Conclusion Je pense que Oda nous prépare de "joyeuses" retrouvailles entre Big Mom et son ancien capitaine (1er mari ?) !!! Du coup, il se peut que Big Mom retrouve la mémoire à ce moment là précis -> Flashback sur les Rocks.

Cela me semble un scénario très intéressant. A partir de là, tout est possible surtout avec un personnage comme Big Mom 😛

 

Voilà, hâte de voir le chapitre suivant.

 

Modifié par Frobenius
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Frobenius a dit :

En tout cas, cela fait le 4ème Zoan mythique confirmé (nom connu) dans l'oeuvre avec Marco le Phénix, Sengoku le Bouddha et Catarina Devon (Renard à 9 queues).

A propos de queues, elles sont passées où les 8 queues de Orochi ? :ph34r:

t'as quand meme oublié le plus important :D

Kaido est aussi un zoan mythique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gorbatchev a dit :

t'as quand meme oublié le plus important :D

Kaido est aussi un zoan mythique

On ne connait pas encore le nom de son FDD donc il n'est pas encore confirmé comme tel.

C'est hautement probable que cela en soit un mais il y a d'autres possibilités ... ;)

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Sanji vs Page One a bien été ellipsé vu qu'à la fin du chap' on est le lendemain. Ou alors ça dure encore (et Sanji qui voulait que le combat soit très très bref :kappa:) et Hawkins/Drake se sont perdus en ville. Avec toutes ces ellipses, à ce rythme même la découverte du One Piece sera ellipsé lol.

 

Pour la partie avec Orochi, on devrait savoir au prochain chap' si il est niveau random, quelqu'un de puissant comme un Vétéran ou ptêtre même niveau commandant. Tout va dépendre de comment il va tanker l'attaque de Zeus. Perso' j'espère qu'il sera tué sur le coup lol.

 

Quand à Kyoshiro, même si ça serait très étonnant (surtout vu la relation entre les 2 personnages) j'espère bien qu'il a tué Komurasaki. Là ça serait bien imprévisible... (j'ai envie que ce gars soit un ennemi. Ou limite qu'il représente un troisième camp. Faut d'ailleurs que Zoro se fight avec lui pour le terrasser et prendre sa place en tant que nouveau patron yakuza et propriétaire de son bordel :steef: ). 

 

Ca sent on ne sais comment, le truc que Nami a fait avec Ussop (le poignarder faussement) pour encore plus gagner la confiance d'Arlong. Et puis bon qu'elle soit la soeur de Momo, là aussi c'est trop voyant, limite je préférerais que ça soit la gamine qui rit tout le temps. Elle est plutôt bien mise en avant. Ca voudrait dire qu'elle aurait été finalement envoyé dans le futur elle aussi. Wait & See.

 


 

Quand à Mama...:-\ Bon après si cette amnésie amène à un très bon développement du perso', là c'est positif mais en faire d'elle une vraie alliée... Luffy a "normalement" déjà Shanks. Ca va devenir trop facile si c'est ça. Deux équipage Yonkô et la Marine n'est probablement pas très loin de la PLS.

 

Et vu que Mama va se diriger vers Udon, ça montre qu'elle va libérer Luffy. Pourquoi Oda a besoin de Big Mom pour sauver Luffy et Kid de prison ? Même si on se dit que quelqu'un comme Queen est en charge de la prison, j'imagine que Luffy/Kid+le reste devraient suffir pour battre Queen ou au moins lui échapper (un truc à la ID). Pourquoi Mama est nécessaire pour l'évasion?

 

Autre interrogation: Intriguant que Zeus ne semble pas avoir d'amnésie lui vu qu'il se souvient de Nami :blobthink:

 

En tout cas vu qu'actuellement Mama est de retour avec sa mentalité d'enfant. Ca va forcément arriver :kappa:

 

Foreshadowing.png.31182b98ec8284c8ffa5b4b962e2ecca.png

 

Il y a 11 heures, 100D a dit :

Et qu'elle leurs dit, se sera ma dernière vente, et je vous demande une somme impossible en échange !!  

 

Carmel a voulu revivre  dans le Corp de linlin, pour pouvoir être reine des pirate.

Ben non ça c'est la preuve que justement elle va pas posséder Rinrin vu qu'elle comptait bien la vendre à la Marine. Pourquoi finalement faire immédiatement l'inverse lol ? Elle est pas un peu shizophrène la Carmel ? :cigar:

 

Quid d'ailleurs de la très mauvaise influence qu'a eu Streusen sur Mama ? Il sert à rien finalement si c'était juste Carmel depuis le début ? Mama est mauvaise à cause de Streusen, car elle a été abandonnée par ces parents et surtout Carmel (c'est pas pour rien qu'elle veut que personne ne la quitte). Ca serait très mauvais pour le développement du personnage qui en réalité n'existerais réellement qu'à travers Carmel. Et elle a juste repris le (faux) rêve de cette dernière car en tant que gamine de 6 ans elle l'admirait vraiment. D'ailleurs le fait que Carmel soit morte est bien mieux vu que comme ça Mama sera bien traumatisée quand elle apprendra la véritée sur sa disparition.

 

J'espère donc vraiment que l'amnésie ne vient pas de la théorie Carmel qui possède Mama. Ce qui peut juste conforter cette théorie, c'est les tombes dans le chapitre 900 et quand elle est tombée à la flotte, le lien Carmel/Rinrin aurait été brisé car elle a été exposée à l'eau de mer trop longtemps et ça neutralise les effets du FDD...d'où une possible amnésie si y a possession. Mais j'espère une autre explication pour ça (vivement d'ailleurs les infos sur son passé commun avec Kaidô).

 

Il y a 12 heures, 100D a dit :

Si tu veus depuis début wci je m'acharne à dire que linlin sera allier.

Pas ici en tout cas :kappa: Tu t'es inscrit après le début de Wano.

 

 

Edit:

il y a 4 minutes, Frobenius a dit :
  • Si on part du principe que le prisonnier mystère est bien l'ancien capitaine des Rocks alors le fait d'envoyer Big Mom vers cette prison n'est pas du tout anodin.
  • Conclusion Je pense que Oda nous prépare de "joyeuses" retrouvailles entre Big Mom et son ancien capitaine (1er mari ?) !!! Du coup, il se peut que Big Mom retrouve la mémoire à ce moment là précis -> Flashback sur les Rocks.

Ah oui, bien vu. Comme ça, par rapport à ce que je dis plus haut, ça donnerait plus de sens à envoyer Mama à la prison. Là ça deviendrait tout de suite bien plus intéressant. Surtout si ce type est la fameuse Lurking Legend. J'espère qu'un gars comme lui décide de rester enfermé par choix. Car sinon ne pas pouvoir fuir une prison avec des hippopotames comme gardiens :-\

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100D

 

autant je ne pense pas que mother est délibérément choisi d'être  avalé par big mom autant je pense comme toi que mother est toujours en vie à l'intérieur de big mom à la façon de big buu (à l'intérieur de kid buu) dans dbz et qu'elle influence big mom de l'intérieur pour faire avancer SES projets

 

je trouve que le caractère de big mom enfant est bien trop différent de son caractère froid , calculateur et sans pitié qu'elle a une fois devenue adulte, d'autant qu'avant l'ingestion de mother big mom était toujours ''gentil'', certes un peu folle avec la nourriture mais gentil malgré tout

 

pour moi il est évident que mother a survécu à big mom, ca serait n'importe qui d'autre il serait mort à l'intérieur mais le fruit de la vie devrait permettre à mother de survire à l'intérieur de big mom, d'ailleurs ca pourrait expliquer pourquoi big mom exige une partie de l'âme de ses sujets = pour permettre à mother de survivre à l'intérieur, une sorte de carburant qui rendrait mother immortel et qui étant à l'intérieur de big mom lui permettrait de contrôler le colosse/monstre physique qu'est big mom (un peu comme quand gecko moria contrôle OZ)

 

pour le futur je verrais bien luffy réussir à extraire mother de big mom la rendant gentil de nouveau et qu'elle devienne une allié de luffy (ca serait pas trop cheater dans le sens où big mom perdrait son gros atout offensif qu'est le fruit de l'ame et le coté ''intelligent et calculateur'' de mother, en gros big mom redeviendrait ce qu'elle a toujours été= une force de la nature sans pouvoir ni intelligence)

 

je pense aussi qu'il se passera la même chose vis à vis de kaido. Quelqu'un avait émis l'hypothèse comme quoi l'immortalité de kaido viendrait du fait qu'il ait volé le trésor d'elbaf= le dragon rouge, qui serait une arme antique, et qui aurait possédé kaido. Ca permettrait d'expliquer pourquoi on dit que kaido est la CREATURE la plus forte de la planète et non l'homme (alors que jusqu'à preuve du contraire kaido est un homme/humanoïde (certes pas humain mais humanoïde)). Kaido était sans doute plutôt faible (d'où ses discours assez fataliste sur le fait que les forts survivent et que les faibles meurt etc,) et a ainsi voulu acquérir (ou plutôt voler dans ce cas) une puissance titanesque, le problème c'est que désormais il veut se débarrasser de cet chose qui le hante d'où ses envies constantes de suicide. (Il me semble aussi que gecko moria avait ''battu kaido'' mais que malgré tout ce dernier avait tué tout son équipage, il aurait donc battu la forme normale de kaido mais pas la chose qui le possède, moria aurait par conséquence une ''expérience'' de combat contre kaido qui servira luffy)

 

Ainsi je pense que luffy va battre kaido au terme d'une alliance énorme mais que la bête antique va se réveiller et tout ravager, et c'est là qu'interviendra gecko moria et son pouvoir totalement craquer, il va surboosté luffy qui lui permettra de battre l'arme antique. Gecko moria obtiendra ainsi sa revanche sur kaido (et peut être même qu'à terme il rejoindra l'équipage (Oda avait clairement dit qu'en ''ancien ennemi rejoindra l'équipage''))

 

Kaido deviendra donc l'allié de luffy après qu'il l'ait aider, mais il sera mécaniquement nettement moins puissant qu'avant

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinobu la tueuse  d' homme, 

Les ninjas d'orochi se pavane  comme  des coqs mais après le passage  de shinobu ils se transforme tousse en chapon. 

Pauvre  Chopper  près  avoir  été  pris pour un raton laveur  maintenant  avec  bigmom il a droit au chien  avec son donne  la patte, ( comment inuashi aurait  il réagit  a sa place ). le plan de momo  de se rendre a la prison  risque , de compromettre le plan d'invasion du territoire  de kaido ,si les garde reconnaissent  big mom , il préviendrai  immédiatement  kaido  qui viendrait  en force et renforcerait  les défenses de son île  pour se préparer a la possible  invasion des enfants  de big mom.

Modifié par titano
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah il y a de la théorie dans l'air !!

 

Je m'insurge envers le Big Mam est Caramel !

Si elle avait pris possession de Linlin,elle aurait eu son esprit machiavélique dès le début,hors on voit bien qu'après ingestion,elle était encore innocente,et découvre même son pouvoir au fur et à mesure. Si c'était Carmel,impossible !

De plus, Carmel qui pleurerait sur Carmel (donc sur elle-même) à chaque Tea Party en se demandant où elle est ??

 

Elle laisserait également Linlin se faire violer par ses 43 maris puisque cela aurait été la volonté de Carmel qui contraint le corps de Linlin....c'est sale !

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, The Dancing Bear a dit :

Ouah il y a de la théorie dans l'air !!

 

Je m'insurge envers le Big Mam est Caramel !

Si elle avait pris possession de Linlin,elle aurait eu son esprit machiavélique dès le début,hors on voit bien qu'après ingestion,elle était encore innocente,et découvre même son pouvoir au fur et à mesure. Si c'était Carmel,impossible !

De plus, Carmel qui pleurerait sur Carmel (donc sur elle-même) à chaque Tea Party en se demandant où elle est ??

 

Elle laisserait également Linlin se faire violer par ses 43 maris puisque cela aurait été la volonté de Carmel qui contraint le corps de Linlin....c'est sale !

en même temps comme je l'ai dit je pense pas que l'ingestion de mother était prévue ou voulu (par mother) , c'est juste qu'elle a du survivre grâce à son fruit

 

aussi, je ne pense pas que l'effet négatif de mother ait pris immédiatement (sachant qu'elle a pas du se faire bouffer volontairement, elle devait être complètement abasourdie au début)

 

je ne pense qu'il s'agisse à 100% de mother, mais d'un mixte entre les 2, comme l'a dit draco (d'ailleurs ca me fait hurler de rire, le type ne crois pas à cette théorie mais  vient de pointer un très bon argument en faveur de cette théorie) mama redeviens gentil et a perdu la mémoire APRES AVOIR ETE EN CONTACT AVEC DE L'EAU, c'est à dire que comme par enchantement mama redevient comme elle était avant d'ingérer mother comme si l'eau avait fait perdre connaissance à mother à l'intérieur

 

pour ce qui est des enfants de big mam vu le niveau morale de cette garce de mother on n'est plus à ca près

 

 

autre théorie en rapport aux enfants de big mam, je suis persuader que nami est la fille de big mam, (lola l'appelait sa sœur (pas volontairement évidemment mais ca pourrait être un clin d'œil marrant), nami a un contact très bizarre avec les choses en rapport avec big mam= la viv card qui brille, le fait qu'elle manipule aussi facilement les hommies de big mam, zeus en 1er) ca fait beaucoup quand même (je rappel que nami est une orpheline de guerre recueillie par une ex marine donc c'est clairement pas impossible)

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dense et rempli d'action ette semaine.

 

Orohi pète un peu les plomb et tente d'éliminer Komurasaki, dont l'attitde est un peu déroutante. On l'a vue perfide, profiteuse et manipulatrice dans un flashback pour obtenir les faveur puis l'argent d'un homme, et ici, onla voit très digne et s'opposer à l'homme le plus puissant de Wa (après Kaidô).

 

Avec l'intervention de Brook et Nami, on pouvait craindre une sorte de confusion totale dans le déroulement du chapitre, mais finalement Oda a réussi a resté assez lisible.

 

Big Mam est pour l'instant très amicale, à voir comment cela va évoluer lorsqu'elle retrouvera la mémoire. En attendant, elle pourrait représenter un renfort de poids pour les rebelles.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...