Aller au contenu


One Piece Chapitre 934


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que jusqu'au moment de ce combat final les chapitres ne seront peut être pas au top, mais il y a certaines choses a retenir pour la suite, par exemple Luffy qui s'adapte au granite marin de plus en plus.

 

Alors simple détail ou élément important pour la suite du manga ça reste a voir, tout en sachant qu'au début du manga granite marin plus luffy c'était genre de la kryptonite pour lui par rapport a maintenant quand même.

 

Et donc le chef des yakuzas de l'époque est le papi que luffy a sauver et momonosuké à pour sensei zoro, enfin pas de confirmation surtout qu'après cet arc il ne seront plus sur le même navire, ben il est parti pour être un futur dirigeant puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler d’une big mom tombe bien bas ou autre critique, attendons de voir la seule chose qui compte : le développement d’Oda. 

Il peut y avoir une très bonne exp’ication Que je garde en tête depuis que nous l’avons vu amnésique. Et ce serait l’action efficace et opportune de pudding sur sa mémoire. 

Wait and see. 

Tres bon chapitre les pauses sont douloureuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage de BM a donc subit quelques pertes dans ses utilisateurs de fruits du démon... Je me demande qui pour le coup. Sûrement des randoms. Mais j'suis curieux quand même.

 

Par contre l'histoire de Momo, avec son cri venant de Zoro et ce que dit O-Kiku... Le passé, le passé :3

 

Un escargosmartphone haha, mais sérieux xD

 

Kid s'est bien enfui de la prison... Dommage, ça aurait été plus sympa qu'il le fasse avec Luffy.

 

En tout cas j'espère que le prochain chapitre restera centré sur la prison. Entre Luffy qui s'apprête à défoncer un garder et l'arrivée de Queen, ça sent bon 😛

Et le papy ! Qui l'eut cru...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, voilà qui pourrait bien éliminer la possibilité d'un Kyoushiro dans le camp des gentils s'il a fait un coup d'état à l'ancien chef des Yakuza! 🤗

Kaïdo aurait donc vraiment été à l'origine d'une totale révolution avec la suppression de l'ancien empereur (personne n'en parle, mais devait bien y avoir quelqu'un avant que Kaïdo se ramène! Sauf s'il a créé le poste dans le pays après son arrivée, ce qui m'étonnerait un peu quand même), du shogun et aussi du chef des yakuza!

 

 Je ne sais pas, mais je ne me rappelle pas avoir déjà entendu Zoro crier "Snaatch" (dans la trad anglaise)! Quelqu'un aurait une idée s'il a déjà fait ça?

Si c'est un indice d'Oda, alors ça voudrait dire que Zoro viendrait de Kuri (après, on va apprendre que c'est un fils ou un neveu éloigné du maître Kitetsu 🙄)!

 

Ah ah, BM qui jette des coups d’œil en biais à Chopper en mode hmmm 😂, et Sanji toujours fidèle à lui-même 😂

 

il y a une heure, mangaka1 a dit :

e pense que jusqu'au moment de ce combat final les chapitres ne seront peut être pas au top, mais il y a certaines choses a retenir pour la suite, par exemple Luffy qui s'adapte au granite marin de plus en plus.

 

Alors simple détail ou élément important pour la suite du manga ça reste a voir, tout en sachant qu'au début du manga granite marin plus luffy c'était genre de la kryptonite pour lui par rapport a maintenant quand même.

Il me semble que les effets du Granit Marin dépendent de sa densité! Il peut soit affaiblir complètement les utilisateurs de capacités, soit ne faire que leur retirer la maîtrise de leur FdD (et peut-être aussi celle de leur Haki) comme c'est le cas pour les menottes utilisées ici sur Luffy (et les autres prisonniers, même ceux d'ID avec notamment Ace). 

 

Modifié par Mahoumaru
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, BigBrozer a dit :

Ce serait quand même digne d'un Yonko que Luffy arrive à tenir tête à Queen en gardant ses menottes. Peut-être est-il plus probable de voir Luffy plus Kid affronter Queen...

Hâte d'en savoir plus concernant le vieux quand même. 

Hmm je suis pas d'accord, au contraire ça tournerait Queen en ridicule et décrédibiliserait totalement l'équipage de Kaido. 

 

Je suis en effet pas certain qu'une Big Mom avec des menottes en granit marin se fasse pas tabasser bien comme il faut par un Katakuri. Et pour moi ça n'aurait pas d'incidence sur la force ou la renommée de l'empereur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Presque 10 ans que je traîne sur le forum et que lis vos réactions chaque semaine, il était temps que je prenne le temps de m'exprimer aussi.

 

J'ai trouvé ce chapitre sympa cependant je relève un détail... Zoro n'est pas sensé être sur Ebisu (chap 930) ? 

image.png.157d39ff5a1a5476186721126f77bb9a.png

 

Car si c'est le cas c'est là où se trouve Sanji Francky Law et Ussop, il est surprenant de ne pas les voir ensemble 

 

image.png.c5aa5e61019007871f2d7f0b3570f98b.png

 

Big Mom qui se dirige vers la prison, Kid qui s'en échappe, Raizo qui doit ramener la clé depuis 2 jours... et Queen qui débarque ! ah je crois qu'on se dirige vers un vrai bazar de haut vol dans la région d'Udon ! et confirmation que le road ponéglyphe est sur Onigashima, ça va vraiment dépoter au moment du dénouement final, tout se ficelle pour que ça parte en live, Oda ne nous mens pas quand il dit que Marinford sera mignon à côté.

 

Enfin, Komurasaki n'est pas morte même s'il y a des obsèques et tout, l'auteur nous la présente comme il faut dans les chapitres et ce ne sera pas pour la jeter à la poubelle 3 chapitre plus loin... Kyoshiro à du la garder en captivité pour l'interroger sur le fameux papier qu'il a trouvé car je ne pense pas que Kyoshiro soit une sorte d'agent double, c'est surtout un samuraï qui aime se confront-er contre les plus fort et son prédecesseur (Hyogo le fleuri) est en prison depuis tout ce temps... donc Kyoshiro n'est pas un fourreau rouge a mon avis !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gutsberserker a dit :

Hmm je suis pas d'accord, au contraire ça tournerait Queen en ridicule et décrédibiliserait totalement l'équipage de Kaido. 

 

Je suis en effet pas certain qu'une Big Mom avec des menottes en granit marin se fasse pas tabasser bien comme il faut par un Katakuri. Et pour moi ça n'aurait pas d'incidence sur la force ou la renommée de l'empereur. 

Tout dépend de cette histoire de Haki (si oui ou non on peut toujours s'en servir)! Même privé de ses pouvoirs de FdD, la force de BM ne changerait pas vu que de toute façon, son FdD ne lui sert pas en combat! Ses homies continueraient toujours d'être actifs et elle serait juste incapable de voler les âmes (et d'en créer plus, mais je doute qu'elle ait besoin à chaque combat d'en créer)!

 

 Pour Luffy, sa puissance dépend de son FdD, donc s'il se fait Queen avec du granit marin sur lui, c'est sûr que ça va sérieusement décrédibiliser le personnage! 

 

@Pistache4000, Ah, c'est vrai ça. Peut-être qu'il a quitté le village entre temps vu qu'on est le lendemain? 🤔 Ou alors il s'est encore perdu, à l'intérieur même du village (ou même dans une maison)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hugocrut a dit :

Marine Ford + impel down + ace vs barbe noir = wano kuni + prison pour luffy + kaido vs luffy (1er round)

Rien compris....🤔???? 

 

Sinon chapitre correcte .... Sans plus finalement , bon la dispute pour savoir qui va prendre la tête des big mom pirates et ridicule vu que celle ci est vivante et sa vivre card n’a pas bouger .... 

puis a par smoothie qui connaît la force de sa mère les autres ont l’air à l’ouest.... 

 

pareil daifuku ( a non avec King qui surveille c’est impossible ) non mais il est sérieux lui ? Avec le deuxième et 4 e membres le plus fort plus daifuku et d’autres qui sont pas à la ramasse quand même je ne boit pas king tenir face à ce beau monde .... 

 

bon maintenant je voit bien mama aider luffy maintenant , et la tête de queen quand il va voir mama sa va être épique !!!! 

 

Bon sinon cote zoro sa avance pas trop .... 

 

deux semaine sa va tte très longs.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gutsberserker a dit :

Hmm je suis pas d'accord, au contraire ça tournerait Queen en ridicule et décrédibiliserait totalement l'équipage de Kaido. 

 

Je suis en effet pas certain qu'une Big Mom avec des menottes en granit marin se fasse pas tabasser bien comme il faut par un Katakuri. Et pour moi ça n'aurait pas d'incidence sur la force ou la renommée de l'empereur. 

d'accord et pas d'accord

 

la force et les techniques de luffy reposent sur son FdD (G2, G3, G4) et sont renforcé par le haki 

pareil pour kid

donc oui si luffy et kid avec les menottes battent queen, ça risque de le decredibilisé.. (il doit avoir une puissance plus ou moins comme cracker)

 

par contre pour BM c'est different..

ses attaques ne dependent pas de son FdD (sauf quand elle lance un eclaire de zeus etc)

sa force vient de son corp ultra puissant (rien ne l'affecte d'apres bege) et son haki hyper puissant (explose des missle dans l'air), donc avoir des menottes qui la prive de son FdD (sans perdre de force comme luffy) je ne pense pas qu'elle puisse perdre face a queen/katakuri

 

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encre eu le temps de lire les réactions il risque d'y avoir de la redite...

Chapitre correct qui avance,avant la pause. On voit qu'Oda accélère le rythme malgré tout.

 

Pas un seul Flash back pour savoir ce qu'il est advenu de Page One !

Zoro s'est perdu avant l'arrivée de Law ?

Les ancêtres de tête de Marimo devaient bien être de Kuri...

Zoro futur Yakuza à la place de Kyoshiro,qui doit être responsable du sort du vieux Hyoushiro le fleuri. Encore un vieux comme Nyon qui ne devaient pas être mauvais au combat plus jeunes.

 

Les mugis ont échappé aux gardes du Shogun Castle bien facilement et sont déjà entrain de prévoir un retour à la capitale.

Robin déçue des infos recueillies en tant qu'archéologue :D

Il y aura 2 Poneglyphs de plus à l'actif des mugis à la fin de l'arc. On veut l'organisation et les armes de Kaido et du Shogun....que l'on aura plus tard lors de l'explication du plan final !!

 

Bon point pour la carte de Wa no Kuni ^_^

 

Sanji va trouver Robin et Nami dans les bains...pas de nouvelles pur l'instant sur une personnalisation de la Raid Suit.

 

Big Mom était drôle à vouloir croquer Chopper !

De même que Momo qui agace le requin-croco xD Encore une perte pour Jack...

 

Concernant l'équipage de Big Mom,le passage sur qui sera le prochain capitaine était drôle,avec Iznogoud Perospero en tête 9_9

Content que Daifuku pense à son frère jumeau,Katakuri est encore respecté,même si Smoothie vient clore le débat des débiles.

 

En revanche,hormis dans un soucis de crédibilité,quel intérêt de nous dire que des utilisateurs de FDD de l'éuqipage de Big Mom se sont noyés ? En dehors de rendre le manga plus glauque,je n'en vis que peu d'intérêt,puisqu'ils étaient des randoms dont on ne saura jamais rien...

 

La gestion des FDD devient un foutoir d'ailleurs...

 

Je trouve que Queen,avec son design et la mise en scène de son arrivée,ainsi que le graphisme des lieux,fait très "Mad Max". Bravo !B|

 

 

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié ce chapitre bien rempli. Ca fait plaisir de revoir mon crew préféré les BMP:catrude: , mdr ils pensent déjà à la succession (ils sont moins inquiets pour elle que durant WCI. Etrange qu'ils aient une Vive Card d'elle alors que pendant WCI on nous disait que ces enfants n'avait pas le droit d'en avoir une ? mais vu que là ils sont à Wano chez Kaidô, ptêtre que c'est une exception). Ca me faisait penser à l'équipage de Baggy quand ces lieutenants se battaient pour la succession et finalement c'était le lion qui a fini capitaine lol.

 

Révélation

Perospero actuellement

 

giphy.gif

 

Ca fait plaisir de voir Daifuku qui admire tellement son triplet ainé qu'il le propose à la succession :catsalute: Est-ce un foreshadowing disant que Katakuri va prendre les rennes des BMP une fois que Mama sera finie ? 

 

D'ailleurs en parlant d'elle, j'ai bon espoir qu'elle finira par vite retrouver son état normal. Smoothie parle pour nous, les fans de Mama :catsalute:

 

Truth.jpg.bcc5df4f85ef4eb2921f5c0983e8ded0.jpg

 

Sans compter qu'en plus, Chopper remarque que Napoleon est bien silencieux et qu'il se demande si il a perdu la mémoire. Ce genre de détail n'est pas anodin. Du coup j'ai plutôt bien apprécié cette fois la partie où on la voit (lol le gag où elle arrête pas de regarder Chopper).

 


 

Le reste du chapitre est très bon. Y a beaucoup d'infos, le fait que c'est confirmé à 100% que Mama/Kaidô ont été autrefois dans le même équipage. L'info bien caché (dans la version anglaise) qu'Orochi est bien surpuissant :steef: (scary strenght)

1102737750_Orochistrengh.jpg.aa99c4a425228c4e7a0bfc8da896b398.jpg

 

 

La carte de Wano (ça faisait un moment que je voulais avoir une vue d'ensemble) , le fait qu'il soit fortement sous-entendu que Zoro ait un lien avec Wano (ou plutôt la région Kuri vu que le fameux "Snatch" est un vieux dialectque de Kuri. Ca peut faire un bon développement du personnage), le road ponéglyphe à Onigashima...

 

La fin du chapitre est bien aussi. J'ai bon espoir avec l'arrivée de Queen que ça soit enfin fini Disneyland pour Luffy (bizarre qu'il ait pas fui avec Kid? Est-ce parce qu'il veut rester pour aider le ptit vieux ?). Vu qu'on nous précise que Mama et cie mettront du temps pour rejoindre Udon, ptêtre que grâce à Queen, on aura bien une scéance de torture/brisage d'esprit entre-temps :cigar:

 

En tout cas avec Queen, je commence à être hypé. Son design est unique. D'habitude dans OP, les personnages avec un design/corps comme le sien, c'est plutôt pour le gag. Pour Queen c'est pas le cas. Son design est vraiment menaçant surtout quand je le vois à la fin du chapitre.  Le bras cybernétique (finalement c'est bien le sien), les cheveux scorpions et maintenant, une ptain' de moto à quatre roues et un escadron d'encouragement personnel...  Hâte de voir son pouvoir (j'avais pas été déçu par le FDD de King. J'espère que ça sera pareil. Please pas le fruit du cochon).

 

A voir comment Oda va faire pour qu'il s'en sorte quand Mama arrivera et que Luffy se libérera car normalement vu le rapport de force, il se fera massacrer là.

 

Seul point noir du chap', la partie avec Sanji. On a 0 info sur ce qui s'ait passé avec PageOne. Il l'a low diff ? (RIP. On se souviendra de lui même si Sanji lui a tout oublié de lui) A quoi ça sert d'avoir montré Drake et Hawkins aussi si ils n'ont eu aucun rôle ? A voir. D'ailleurs la team Sanji est dans le village où devrait se trouver Zoro. Toujours pas de retrouvailles?

  • Like 4
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Très bon chapitre à mon goût, j'adore mama.

Je ne poste pas souvent mais je me permet ici, il me semble que la nouvelle team se soit mise en place pour ce chapitre (on peut le voir à certaines choses non habituelles comme la mise en gras d'éléments ou une rédaction que je trouve différente, c'est mon avis peut-être que je me trompe complétement)

D'ailleurs par rapport à ça, j'ai lu la VA et la VF, je ne sais pas si les traducteurs se basent dur la version jap ou anglaise pour nous faire la traduction mais y'a vraiment une ou deux choses qui ne collent pas, notamment comme souligner plus haut :

Citation

Concernant l'équipage de BM, je ne vois pas l'intérêt de noyer des randoms

Bah... Justement c'est pas le cas… La VA dit bien :Traduction.png.ab98d754f48d160866544111ce09897b.png

Trad maison : "Elle est une utilisatrice de fruit du démon… Et elle est tombée dans la mer" "ça ne serait pas plus probable qu'elle ait était sorti de l'eau par l'ennemi et capturée ?"

Donc rien à voir… Donc je ne sais pas, erreur de trad ? Plus simple de le dire comme ça ? Ou peut-être basé sur le jap donc plusieurs traductions possibles… Mais la version anglaise semble plus logique et plus "Oda"

Modifié par SmegmaLord
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qu'on qualifiera de regroupement d'information.

 

A peine Big Mam, disparue, déjà des discentions parmi ses enfants ! Chose assez étonnante vu leur loyauté et/ou leur crainte de leur capitaine. A voir s'il s'agit uniquement d'un élément comique ou bien si Oda va utliser ce ressort pour bouleverser le futur des pirates de Big Mam.

 

La Yonkô quant à elle continue sa balade à Wa et se montre toujours aussi gentille pour le moment. Le plan de Wa permet de mieux se représenter l'île et les différentes possibilités d'intrigues.

 

Je pense qu'il faudra s'attendre à ce que le combat final de cet arc se déroule sur plusieurs fronts simultanés.

 

La nouvelle de la mort de Komurasaki fait déjà le tour du pays et a plus d'impact que je ne l'aurait imaginé. Est-ce que la mort de l'idole de Wa pourrait être un moyen de mettre le feu au poudre ? Cependant, connaissant Oda, attendons pour être sûre que la courtisane soit bien morte.

 

Robin, Nami & co s'en sortent finalement sans trop de casse, et malgré ses regrets, Robin est loin de revenir bredouille.

 

Du côté de la prison, Kidd est donc parvenu à se faire la belle. Le voilà donc dehors mais toujours menotté. Je me demande s'il a pu bénéficié d'une aide en interne ?

 

Luffy continue de faire des sienne, mais il risque d'être mis à l'épreuve avec l'arrivée de Queen.

 

Rappel : pas de chapitre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SmegmaLord a dit :

Bonjour à tous ! Très bon chapitre à mon goût, j'adore mama.

Je ne poste pas souvent mais je me permet ici, il me semble que la nouvelle team se soit mise en place pour ce chapitre (on peut le voir à certaines choses non habituelles comme la mise en gras d'éléments ou une rédaction que je trouve différente, c'est mon avis peut-être que je me trompe complétement)

D'ailleurs par rapport à ça, j'ai lu la VA et la VF, je ne sais pas si les traducteurs se basent dur la version jap ou anglaise pour nous faire la traduction mais y'a vraiment une ou deux choses qui ne collent pas, notamment comme souligner plus haut :

Bah... Justement c'est pas le cas… La VA dit bien :Traduction.png.ab98d754f48d160866544111ce09897b.png

Trad maison : "Elle est une utilisatrice de fruit du démon… Et elle est tombée dans la mer" "ça ne serait pas très probable qu'elle ait était sorti de l'eau par l'ennemi et capturée ?"

Donc rien à voir… Donc je ne sais pas, erreur de trad ? Plus simple de le dire comme ça ? Ou peut-être basé sur le jap donc plusieurs traductions possibles… Masi la version anglaise semble plus logique et plus "Oda"

Donc il va falloir sortir une V2. Cette trad me parait plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le chapitre ! Bourré d'informations.

 

Je ne m'attendais pas du tout à ce tout l'équipage de BM soit sain et sauf sur le bateau ... finalement il n'y a que Big Mom qui est tombé. Ils vont devoir trouver une autre entrée pour Wano, point intéressant, on nous montre qu'ils ont bien entendu la Vivre Card de BM. La dispute pour savoir qui prendra le capitanat m'a fait sourire.

 

Linlin version Wano est cool, et le bordel sans précédent qui s'annonce à Udon est excitant ! 

 

La carte de Wano est une super info, géographiquement on peut situer tous les endroits déjà vus et il y a deux autres régions qu'on a pas encore vu, sans oublier le Mont Fuji derrière la Capitale des Fleurs ... Onigashima c'est pas pour demain la veille !

 

La page sur Momonosuke et Zoro est très intéressante, dans cet arc on va probablement remonter aux origines du lieutenant de Luffy ... en tout cas c'est probablement pas des origines "nobles" vu ce qu'en dit O-Kiku !

 

L'info que donne Brook sur le Ponéglyphe me fait penser qu'on aura droit à un autre passage au palais du Shogun. Robin qui fait encore un taf de malade pour recouper les infos qui seront sans doute très utiles. 

 

Sanji & co sont bien arrivés à Ebisu et Zoro a déjà probablement quitté l'endroit, les deux jouent au chat et à la souris pour mieux se retrouver au moment opportun ... d'ailleurs j'imagine Sanji utiliser sa RS pour espionner Nami et Robin qui se dirigent aux bains 😂 !

 

Kid a finalement pu s'échapper, alors que personne n'y était parvenu avant apparemment ... mais il est parti avec ses menottes au mains, alors que Luffy attend sagement Raizo, c'est préférable.

 

J'adore le passage sur Hyou et Luffy dans ce chapitre, et la fin avec l'arrivée de Queen ... ça va être bon, surtout que Big Mom devrait ramener sa fraise dans pas trop longtemps ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un chapitre ou le combat entre Sanji et Page One a été zappé ? C'est dommage de faire passer ça à la trappe, ça fait longtemps qu'on a eu pas droit à un vrai long combat impliquant un membre de l'équipage.. Et donc là, on le voit déjà en compagnie des autres et on sait rien sur l'issue de son duel, sachant qu'en plus y avait Drake pas loin + des renforts

 

Sinon j'ai lu le chapitre sur mangapanda et en effet, le passage sur l'équipage de Big Mom et des "utilisateurs de fruit démon tombés à l'eau" est assez incompréhensible, mauvaise trad

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, bob a dit :

J'ai loupé un chapitre ou le combat entre Sanji et Page One a été zappé ? C'est dommage de faire passer ça à la trappe, ça fait longtemps qu'on a eu pas droit à un vrai long combat impliquant un membre de l'équipage.. Et donc là, on le voit déjà en compagnie des autres et on sait rien sur l'issue de son duel, sachant qu'en plus y avait Drake pas loin + des renforts

 

Sinon j'ai lu le chapitre sur mangapanda et en effet, le passage sur l'équipage de Big Mom et des "utilisateurs de fruit démon tombés à l'eau" est assez incompréhensible, mauvaise trad

Il a bien été "off-panel". Vu que Sanji est dans un excellent état, y a deux solutions :

 

- il a éclaté Page One et est parti rejoindre les autres rapidement.

 

- il a écourté le combat sachant que Drake et Hawkins traînaient dans le coin et s'est fondu dans la masse avec son Raid Suit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on croire à un vrai duel entre Luffy et Queen ?

 

Je pose la question parce que j'ai de plus en plus l'impression que ces menottes là, neutralisent le fdd de Luffy sans affecter plus que ca sa force physique.

On se rappelle des autres fois où l'eau de mer ( c'est pas du granit, c'est vrai. ) l'empêchait carrément de bouger, mais son corps restait élastique. ( vous vous rappelez la scène ou je sais plus qui lui tenait la tête avec le cou allongé,hors de l'eau pour qu'il puisse respirer.

 

Là j'ai l'impression qu'on a un luffy sans le gomu gomu no mi, mais un luffy normal. Donc qui garde aussi toutes ses autres dispositions.

 

En plus, Queen la pandemie, ça sent encore la capa de poison. Et Luffy est de plus en plus résistant au poison. Entre Crocodile, Magelan, et le poisson toxique mangé vers Totland, c'est fort.

Donc pour Queen, sa capacité sera moins efficace que contre le commun des mortels, face à un Luffy qui a la niack, son haki très très puissant, je mets une pièce sur Luffy quand même, même avec les menottes.

Et se serait digne d'un presque Yonkou de réaliser ce genre d'exploit.

 

Le combat de Page One  a été zappé, dommage. Mais on est presque sûr que Sanji l'a battu haut la main.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un Luffy menotté vs Queen serait à sens unique, j'aurais du mal à prendre au sérieux la Calamité si elle est vaincue par un Luffy autant diminué.

 

Certes le granit marin a été dosé de façon à ce qu'il puisse bosser avec, mais quand même, un Luffy incapable d'utiliser ses Gears ne peut pas battre un YC selon moi.

 

Je pense qu'il faudra davantage compter sur Big Mom pour le coup. Mais à mon sens, le prochain chapitre ne sera pas une partie de plaisir pour Luffy et devrait hyper Queen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lapinpigeon a dit :

Je pose la question parce que j'ai de plus en plus l'impression que ces menottes là, neutralisent le fdd de Luffy sans affecter plus que ca sa force physique.

Le granit marin des menottes de Luffy est moins "fort" que celui qu'on retrouve habituellement, histoire que les utilisateurs de pouvoirs de FDD puissent travailler. Luffy est donc autant affaibli que tout les autres, mais comme c'est un monstre, ben ses capacités restent monstrueuses malgré sa condition. Cariboo par contre peut à peine lever la pioche, ce qui nous indique l'énorme différence de puissance entre les deux. Par contre je me demande si le granit marin affecte aussi le haki des utilisateurs de FDD, et les empêche donc d'y avoir recours ou sous une forme diminué. Je partirais pour la seconde option, vu que ce pouvoir garde un lien avec la condition physique de son utilisateur, même si la colère peut booster le hda et le hdr, mais inactive le hdo par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...