Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Fin]


Haar
 Share

Messages recommandés

 

 

Je voulais te poser mes questions en deux fois, mais je n’ai pas eu l’occasion de n’en poster ne serait-ce qu’un seul^^ du coup désolé

edit : j’ai quelques posts de retard, je post simplement maintenant pour être avant l’heure limite, je lirai tout cet aprem, sorry si y’a des questions déjà posées

 

 

-J’ai regardé ton profil Mal, peux-tu établir un classement entre les 7 personnages féminin que tu as en favori? (Kana de Minami-ke, Gally de Gunnm, Emanon de Emanon, Madoka de Kimagure Orange Road, Tasha de Witch Hunter, Chinatsu de Ballroom e Youkoso, Marie-Joseph de Innocent)

-Es-tu d’accord pour dire que de toute façon Kokomi > All? oui est la bonne réponse ^^

 

-Tu peux dire un mot positif sur l’anime « Nichijou Tv »

-Ton top 5-6 de Kingdom?

-Ton top 5-6 de Saiki? (Déjà posé les 2, cf @AWXO

-J’ai une liste +/- de ce que compte voir/lire prochainement, je ne sais pas trop quoi regardé en premier, pourrais-tu me donner un ptit conseil sur quoi voir prochainement (j’aurai bien demandé l’avis de @Papy & @AWXO, mais leur itw sont passés et je n’y ai pas pensé, je vois que @Cabotin s’est inscrit aussi, je lui demanderai aussi lors de son tour :)

Révélation

 

Gokudoll p-e (10 eps)

Bakuman s1 p-e

Gankutsuou p-e

Seirei no morito p-e

Baccano p-e

Re-zero p-e

Hinamatsuri p-e

Gintama e4 p-e

Gto e6 p-e

 

En cours :

Boruto 97

Op 876

Db heroes 10

Captain tsubasa 48

Jojo’s s5 135 22

Mp100 s2 10

Monster ep16

Dororo ep10

 

 

Lecture manga

Sanctuary

Aku no hana 

Innocent

Liar game

Vagabond

Gunnm

 

pas sortie :

Haikyuu s4

Opm s2

Castlevania s3

Nnt s3

Bnha s4

Overlord s4

Ginga eyuu densetsu s2

Snk 50 s3 13

V.saga s1

Sachant qu’il y a aussi les séries+films (mais j’ai oublié de demander @Crocodile, j’en profiterai pour demander @Doro

Révélation

Séries vostfr:

 

Love death + robot 17/18 (en cours)

Doom patrol p-e

El chapo s2 e7 p-e

Westworld s3 p-e

The man with the high castle s2 p-e

Mindhunter p-e

Vikings s6

Got s8

Better call saul s5

Black mirror s5

La casa de papel s3

Twd s9 e9

 

En vf : 

 

Borgia s1 ep3

Rick et morty s4

 

 

Film en vost :

 

Silvio et les autres 

Dragon ball super : Broly

City hunter : Shinjuku Private eyes

Code Geass : fukkatsu no lelouch

Boku no hero academia : futari no hero

 

en vf :

 

The guilty

Ex machina

Asterix et le secret de la potion

Les animaux fantastiques 2

Spiderman new generation

Aquaman

Glass

Nicky larson et le parfum de cupidon 

Alitta battle angel

Captain marvel

Avengers 4

-Klopp ou Tuchel?

-Reus ou Iniesta?

-T’as déjà fait du foot en club? Si oui à quel poste?

 

Le 26/03/2019 à 22:33, Haar a dit :

ton top persos de FE ?

-Ton pseudo vient donc de là à l’origine? J’ai joué à 2 ou 3 jeux FE, sur Gba ou Ds je crois, tu saurais lesquels? J’ai oublié les noms? Y’en a un où y’avait hector et l’autre lyn (ou alors ils sont du même jeu^^)

Le 26/03/2019 à 22:33, Haar a dit :

Jeu façon ogame

-Tu as joué à ogame? Si oui sur quel univers?

Le 26/03/2019 à 22:33, Haar a dit :

l'ère PS1, PS2 et PS3

😭

-Sony ou nintendo?

 

-Tu peux faire une mini pub en 2 phrases d’un anime qui te tient à coeur?

-Actuellement, parmis juste ces trois là en anime saisonnier : Jojo p5, Dororo ou Mp100?

-Un gif que tu trouves marrant?

 

 

-Comme @AWXO & @Crocodile -> (copié/collé ^^), comme tu participes à la section foot, je voulais te poser une question globale sur les différents clubs que tu aimes bien 

Tu peux les classer en cinqs catégories stp? ->

Cat 1 : J’aime beaucoup/je supporte 

Cat 2 : J’aime bien

Cat 3 : Indifférence +

Cat 4 : Indifférence -

Cat 5 : J’aime pas

Peux-tu y placer autants de clubs français que tu veux (6-8), les 6 gros anglais (Ars, Man u, City, Liv, Che, Tot) les 6 plus gros italien (Juv, Inter, Naples, Milan ac, Lazio, as rome), les 4 espagnols (Real, Barça, Atlético, Fc seville), les duo allemands, portugais, russes, ukrainiens, ecossais, hollandais (Bayern-Dort, Porto-Benfi, Ajax-Psv, D.Kiev-S.Donesk, Celtic-Rangers, Cska-Zenith..) + 1 ou 2 club international que t’aime bien (ex : en Am.Sud ou Mls)

 

*La liste n’est pas exhaustive, tu peux rajouter ceux que tu veux,

*Les Cat’ 3 et 4 sont surtout là pour différencier les duos, (par exemple, perso j’osef un peu de Benfica et Porto, mais je préfère Benfica quand même à Porto, donc je vais les mettre respectivement dans ind + et ind -, pareil pour le Celtic et les Rangers..

 

 

-On passe de clubs à joueurs, tu peux faire pareil pour ces joueurs (il doit y en avoir un peu + d’une trentaine en exemple, tu peux mettre ceux que tu veux en fait) :

 

Maradona, Messi, Pelé, Cruyff, C. Ronaldo (Por), Beckenbauer, Zidane, Ronaldo (Bre), Platini, Van Basten, Maldini, Ronaldinho, Gullit, G. Buffon, Xavi, Bergkamp, Henry, R. Carlos, Totti, Ibrahimovic, Neymar, Adriano, Recoba, Kaka, Lucas, Iniesta, Reus, Marcelo, S.Ramos, Aguero, Hazard, Griezmann, Matuidi, Giroud, Benzema, Umtiti, Varane, Pogba, Kanté, Fekir, Salah, Fabregas, puis Brandao 😀

 

*La liste n’est pas exhaustive, tu peux rajouter ceux que tu veux :)

 
Edit : il y a une 20taine de questions +/- (comme tu aimes savoir à l’avance je crois, du coup j’ai compté pour toi (en gros)), j’ai bien fait?
Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re @Cabotin

On a beau dire avec toutes tes questions pas sûr que tu fasses moins d'AWXO et Noodle. 😛 

 

1- Ton Chevalier du Zodiaque dans CDZA :

Milo. C'est déjà mon favori de base mais sa maison est juste épique. Après c'est la vidéo sur la maison du scorpion que j'ai en n°1 pas forcément lui même. Ma deuxième préférée c'est la dernière.

 

Mais en chevalier lui même sûrement Mü, son gag sur "je suis bel et bien un homme" m'achève à chaque fois que je le revois.

 

2- Connais-tu LittleKuribo, le grand maître des parodies ? Un personnage préféré dans Yu-Gi-Ho Abriged ? 

Oui.

Kaiba 8) 

 

3- Tu viens de m'apprendre que j'étais dans l'erreur : est ce de l'hérésie, de prononcer littéralement ? 

  Il y a 8 heures, Haar a dit :

En réalité ça se lit "Ganmu" et c'est une contraction de Gun and dream. (GUN N' dreaM)

Normal, moi aussi je dis Gunnm. 😛 

 

4- Pourquoi s'infliger cette souffrance ? :o Maso ? 

  Il y a 8 heures, Haar a dit :

Peut être old boy pour la comparaison.

Voir Olsen ça équilibre. :o 

 

5- Que penses-tu du personnage d'Alluka dans Hunter x Hunter ? 

Un moment que j'ai pas relu cet arc, mais j'avais beaucoup aimé son personnage à l'époque. Son paradoxe et sa relation avec Kirua.

 

6- La quête de Gon semble s'être achevé dans le manga, de même Killua, crois-tu que les héros vont revenir dans la trame principale ou va-t-il se focaliser désormais sur Kurapika et Leorio et Gings ? 

Tout dépend de si Togashi galère à continuer son manga. Si oui je pense pas. Si non je pense qu'ils reviendront au devant de la scène plus tard, oui.

 

7-Un petit top Star Wars au niveau des films ?

Je m'en fous un peu des films Star Wars, même mon préféré est très loin d'un top film donc pas envie de les classe. ^^

Après pas que j'aime pas juste que je les trouve oubliable. J'ai passé un moment agréable devant le VII/VIII/RO, mais ils m'ont clairement pas marqué.

 

8- Hypé pour l'épisode 9 ?

Nope. J'irai le voir et j'espère que ça sera cool !

 

9- Saga c'est plus fort que toi ?

Milo&Shaka > all.

Cette réplique 8) 

Mais je préfère celle de la Juventus ou le "il est parti sans crier gare"

 

10- Tu joues à Monster Hunter, des bêbêtes préférées à chasser ? 

Le Kushala Daora est mon monstre préféré depuis qu'il m'a atomisé la première fois sur MHF2.

Mais que je préfère chassé je dirais mon ami le Nargacuga. 

 

11- Un petit souvenir de mort honteuse sur ce jeu ou de frustration ultime 

Y'en a eu tellement que j'ai tendance à les oublier. Sûrement le coup du chat qui t'envoie une bombe qui de fait rentrer dans le boss, ou un bug quelconque (hitbox/être coincé). 

 

12- Est-ce que cette série te fait hurler de joie à la fin du combat ? Ce serait quoi la fois où tu aurais gueulé le plus de joie?

Sur MHFU, avec mon meilleur ami on s'est fait le Devil Garuga du village en solo en même temps.

J'ai fini à 30 secondes de la fin et lui à moins de 10. On avait plus rien comme objet je me soignait au phyto médicament sois un objet qui soigne moins qu'une herbe et sert d'antidote à la base.

La pression est redescendu d'un coup on était fou. 

 

13- Erza semble fanboy d'acteur, il ne semble pas suivre un réalisateur mais des acteurs/actrices: est-ce une bonne méthode pour découvrir des films ?

En temps normal je pense pas. Suivre des réalisateur est clairement logique.

Mais c'est Erza et ça lui va bien franchement. ^^ 

Je dis pas ça de manière négative, ça colle tout à fait avec lui. 

 

14- Combien de films crois-tu avoir vu ?

Dis plus haut à la louche entre 800 et 1100 je me rappelle quasi pas des films que je voyais quand j'étais petit, beaucoup sont impossible à retrouver.

J'ai fais un senscritique je suis genre à 650 dessus mais j'ai fais aucune recherche et j'ai pas cherché à en rajouter d'autres (en dehors de ceux vu sur l'instant) depuis mon inscription. 

 

15- Tu recommandes de voir Made in Abyss, sais-tu qu'il y a littéralement une scène que je n'ai pas pu finir de regarder ? xD Vois-tu la scène dont je parle ?

Je pense bien savoir de quoi tu parles oui. x) 

 

16- As-tu la suite en manga ? Tes impressions sur la suite de l'intrigue :

J'achète les tomes avec la parution Fr et j'ai pas lu le dernier tome de celle-ci donc non.  De toute façon je compte découvrir la suite avec l'anime pour une fois.

J'ai vraiment adoré le taf de Kinema Citrus dessus.

 

17- Es-tu hypé par le prochain film ? 

Énormément oui, même si j'aurais préféré une S2.

 

18- Le film que tu comptes voir prochainement en salle ?

J'ai pas trop regardé les périodes de sortie donc au pif Avengers.

 

19- Des sections que tu aimerais voir plus animé dans ces forums :

Seinen, Mangapolis, Animes

 

20- Que peut-on te souhaiter ?  

De bien dormir ce soir.

 


 

salut haar! 

 

merci de tes réponses tout d'abord! 

Merci @musx83

 

1) la tome de Savoie!! j'avais vu juste te concernant!! tu es une bonne personne!! cependant, lait cru? tomme des bauges? tomme de montagne?

Je sais pas faire la différence. Enfin au goût si, je vois que certaines sont moins amers ou que d'autres ont moins de goût mais j'ai pas analysé la raison.

Tomme des bauges me semble en avoir goûté mais je me souvient pas du goût.

Tomme de montagne j'aime beaucoup mais ça a moins de saveur que celle de Savoie !

 

2) penses tu comme moi que la tome au cidre est une horreur fromagère? 

Pas goûté !

 

3) est ce que  pâtes ou pizzas signifient forcément "fromages" dans ton esprit? 

Oui, je suis incapable de manger des pâtes sans fromage. Et les pizzas je met toujours masse de fromage de dans !

 

4) un éclair ou une éclair au chocolat? 

Au chocolat 🤤

 

5) combien de raclette ces 3 derniers mois? 

Moins que les années passé. 4 ou 5 je pense.

Mais je fais fondre du reblochon sur mes patates en ce moment. 8) 

 

6) pour toi raclette signifie ,repas convivial entre potes ou plaisir en lousedé chez toi ? 

Convivial entre pote, le plaisir chez moi solo c'est mon reblochon :o

 

7) préfères tu comme moi la manger chez quelqu'un pour éviter que ça pue chez toi? 

C'est mieux oui !

 

merci, bonne journée et bon courage

A toi aussi !

 


 

Bonjours @Haar

Salut @Three Strike "Trigger"

1/ La tristitude, c'est quand @AWXO ou quelqu'un d'autre te balance plus de 100 questions ?

Non y'a pire dans la vie. Celle de Setna étaient très cool mais c'était long ^^


2/ C'est quand Togashi vas se remettre en pause sur une durée indéfinie ?

Déjà plus oui. J'ai pas rattrapé depuis sa reprise pour pouvoir me faire tout d'un coup.


3/ C'est quand t'as le malheurs de renaître à l'interieur des murs dans SnK ?

🤔


4/ C'est quand je suis pas foutue de faire des rîmes comme dans cette chanson : 


Oldelaf - La Tristitude (Clip officiel)

Je sais pas mais j'aime pas :o 


5/ Lis-tu Promised Neverland ? Si oui aime-tu et pourquoi ?

Oui, même si je suis pas à jour. Sans plus, c'est sympa mais dans le genre jeu psychologique entre les personnages je préfère de loin un Liar Game justement.

Puis je trouve pas les perso' intéressant en dehors de Mama que j'aime pas spécialement malgré tout au vu de son rôle.


6/ Où en est tu dans le manga "Rikudo la rage au poing" ? (faudrais que je me remette dans ce manga aussi d'ailleurs)

Tome 13, c'est cool. Pas le meilleur manga de baston quand il existe des trucs genre Holyland mais c'est très cool.

 

7/ Vas-tu lire un jour le manga "Le Couvent des Damnés" qui à même était recommandé par la créatrice de FMA. 

J'ai le tome 1 chez ma mère, mais pas encore lu. Mais vu que c'est acheté ou je vais le lire.


8/ Si tu lis le manga que pense-tu de l'héroïne Ella ? 

Bah du coup pas encore lu.


9/ Me traite-tu d'hérétique si je te dis que lis "Black Clover" ? 

Bah hérétique ça veut rien dire dans ce cas. J'ai déjà lu Black Clover, plusieurs années même, mais c'était trop nul (comme Nanatsu) donc j'ai fini par drop.


10/ ...Mais que cependant j'ai commencé à lire Gunnm (4 tomes lu) ? 

Bravo ça 8) 
11/ Voici mes fameux duels d'ost, la je vais te faire affronter les ost de Persona 5 contre les Ost de mes jeu Ace Combat (Et joue le jeu à fond, ne fais pas comme @Crocodile)
:

[Persona 5 OST] 08 - Hymn of the Soul (Velvet Room Theme) VS "444th Air Base Briefing" - Ace Combat 7 Original Soundtrack

Persona clairement, faut dire que la Velvet Room devient dans les différents Persona, c'est mythique. 8) 
[Persona 5 OST] 95 - Ark VS Briefing 2 - 43/92 - Ace Combat 5 Original Soundtrack

Ace Combat mais j'aime pas vraiment celle de Persona.
Rivers in the Desert ( Avec paroles ) - Persona 5 VS Ace Combat Zero - Zero [HQ] [PS2] VS "Daredevil" - Ace Combat 7 Original Soundtrack

La dernière
[Persona 5 OST] 19 - Triumph VS Completion - 24/28 - Ace Combat 2 Original Soundtrack

Ace combat triumph je l'ai trop entendu.
Persona 5 OST] 27 - Regret VS Into The Dusk - 33/92 - Ace Combat 5 Original Soundtrack

Match nul
[Persona 5 OST] 104 - Confrontation VS 8492 - 17/92 - Ace Combat 5 Original Soundtrack

Ace combat
[Persona 5 OST] 107 - Our Beginning VS Game Clear - 59/62 - Ace Combat 6 Original Soundtrack VS Unsung Heroes - 89/92 - Ace Combat 5 Original

Ace combat 5

Soundtrack VS Victory - 39/48 - Ace Combat 4 Original Soundtrack VS "Dark Blue" - Ace Combat 7 Original Soundtrack

Ace Combatv 4
[Persona 5 OST] 24 - Life Will Change -instrumental version- VS "Battle for Farbanti" - Ace Combat 7 Original Soundtrack VS "Magic Spear I" - Ace Combat 7 Original Soundtrack (Ce dernier à un étange sentiment d'entendre une similitude avec certains OST de Persona 5 xD)
Je suis fan d'aucune là


et la dernière :
Persona 5 OST] 13 - Awakening VS First Flight - 8/92 - Ace Combat 5 Original Soundtrack

Ace combat


Bon ça va te surprendre mais je suis très loin d'être fan des OST de P5. Beaucoup m'énervent même. ^^

T'aurais mit NieR contre ces deux là ça aurait tout raflé. x) 

 


 

Je voulais te poser mes questions en deux fois, mais je n’ai pas eu l’occasion de n’en poster ne serait-ce qu’un seul^^ du coup désolé

edit : j’ai quelques posts de retard, je post simplement maintenant pour être avant l’heure limite, je lirai tout cet aprem, sorry si y’a des questions déjà posées

Yop @Othy

 

-J’ai regardé ton profil Mal, peux-tu établir un classement entre les 7 personnages féminin que tu as en favori? (Kana de Minami-ke, Gally de Gunnm, Emanon de Emanon, Madoka de Kimagure Orange Road, Tasha de Witch Hunter, Chinatsu de Ballroom e Youkoso, Marie-Joseph de Innocent)

-Es-tu d’accord pour dire que de toute façon Kokomi > All? oui est la bonne réponse ^^

Faut savoir que j'ai pas Kaori en fav' que je leur préfère quand même. Teresa aussi par exemple est devant certaine !

Du coup euh

Gally > Chinatsu > Kana > Marie Joseph > Madoka > Emanon 

Tasha est un mec.  J'ai 6 filles 4 mecs sur mon profil en fav.

 

-Tu peux dire un mot positif sur l’anime « Nichijou Tv »

Déjanté ?

 

-Ton top 5-6 de Kingdom?

-Ton top 5-6 de Saiki? (Déjà posé les 2, cf @AWXO

-J’ai une liste +/- de ce que compte voir/lire prochainement, je ne sais pas trop quoi regardé en premier, pourrais-tu me donner un ptit conseil sur quoi voir prochainement (j’aurai bien demandé l’avis de @Papy & @AWXO, mais leur itw sont passés et je n’y ai pas pensé, je vois que @Cabotin s’est inscrit aussi, je lui demanderai aussi lors de son tour :)

 

Gokudoll p-e (10 eps) => Oubli c'est nul 

Bakuman s1 p-e => J'aime pas mais tu peux voir 

Gankutsuou p-e => Oui (mais pas encore vu)

Seirei no morito p-e => Fonce

Baccano p-e => Fonce

Re-zero p-e => Oui

Hinamatsuri p-e => Met toi y ce soir !

Gintama e4 p-e => Oui 

Gto e6 p-e => Oui 

 

En cours :

Boruto 97

Op 876

Db heroes 10

Captain tsubasa 48

Jojo’s s5 135 22

Mp100 s2 10

Monster ep16

Dororo ep10

 

Drop moi tout ça sauf Monster 😛 

 

 

Lecture manga

Sanctuary => OUUIIIIIIIIIIII

Aku no hana => Demande à AWXO contre un restau

Innocent => Bien sûr 🤤

Liar game => Tu vas adorer je pense

Vagabond => Ouaip aussi bien sûr, on refuse pas un Inoue

Gunnm => Mdr, comme si j'allais dire non. 

 

pas sortie :

Haikyuu s4 => LA HYPEEE

Opm s2 => osef

Castlevania s3 => pas vu

Nnt s3 => j'aime pas 

Bnha s4 => osef

Overlord s4 => why not

Ginga eyuu densetsu s2 => regarde plutôt les oav

Snk 50 s3 13 => oui

V.saga s1 => Evidemment qu'il faut le voir

Sachant qu’il y a aussi les séries+films (mais j’ai oublié de demander @Crocodile, j’en profiterai pour demander @Doro  

Je suis pas assez connaisseur en film/série pour donner des conseils. 

 

-Klopp ou Tuchel?

J'aime bien Tuchel mais Klopp !

 

-Reus ou Iniesta?

Reus 8) 

 

-T’as déjà fait du foot en club? Si oui à quel poste?

Déjà dit plus haut en réponse à Men 😛 

  Le 26/03/2019 à 22:33, Haar a dit :

ton top persos de FE ?

-Ton pseudo vient donc de là à l’origine? J’ai joué à 2 ou 3 jeux FE, sur Gba ou Ds je crois, tu saurais lesquels? J’ai oublié les noms? Y’en a un où y’avait hector et l’autre lyn (ou alors ils sont du même jeu^^)

 

Oui du personnage de Haar dans FE9/10.

DS ça doit être Shadow Dragon vu que c'est le seul dispo en France sur la console. C'est considéré comme le plus mauvais même si perso j'aime encore moins Awakening.

Lyn et Hector c'est le même FE oui. FE7 sur GBA sobrement intitulé "Fire Emblem" chez nous vu que c'est le premier à sortir du Japon.

Son nom jap c'est "Rekka no Ken". 

  Le 26/03/2019 à 22:33, Haar a dit :

Jeu façon ogame

-Tu as joué à ogame? Si oui sur quel univers?

Oui mais ça date de genre 2007 m'en souvient plus

  Le 26/03/2019 à 22:33, Haar a dit :

l'ère PS1, PS2 et PS3

😭

-Sony ou nintendo?

Je compare pas. Nintendo j'y joue pour les exclus et ils ont FE/Pokemon en plus.

Sony fait clairement de meilleurs consoles et j'y joue aussi pour certaines exclus + le multiplateforme.

Les deux se complètent. 

 

-Tu peux faire une mini pub en 2 phrases d’un anime qui te tient à coeur?
Isekai wa Smartphone to Tomo ni. 
C'est tellement nul que l'auteur est probablement un génie. 8) 
Faut au moins voir les 3 premiers épisodes pour la fascination devant le rendu proposé. 8) 
 

-Actuellement, parmis juste ces trois là en anime saisonnier : Jojo p5, Dororo ou Mp100?

MP 100 par défaut, Dororo m'ennui un peu pour le moment et Jojo j'en parle même pas. 

 

-Un gif que tu trouves marrant?

RepulsiveCompassionateFrenchbulldog-smal

 

-Comme @AWXO & @Crocodile -> (copié/collé ^^), comme tu participes à la section foot, je voulais te poser une question globale sur les différents clubs que tu aimes bien 

Tu peux les classer en cinqs catégories stp? ->

Cat 1 : J’aime beaucoup/je supporte 

Cat 2 : J’aime bien

Cat 3 : Indifférence +

Cat 4 : Indifférence -

Cat 5 : J’aime pas

Peux-tu y placer autants de clubs français que tu veux (6-8), les 6 gros anglais (Ars, Man u, City, Liv, Che, Tot) les 6 plus gros italien (Juv, Inter, Naples, Milan ac, Lazio, as rome), les 4 espagnols (Real, Barça, Atlético, Fc seville), les duo allemands, portugais, russes, ukrainiens, ecossais, hollandais (Bayern-Dort, Porto-Benfi, Ajax-Psv, D.Kiev-S.Donesk, Celtic-Rangers, Cska-Zenith..) + 1 ou 2 club international que t’aime bien (ex : en Am.Sud ou Mls)

 

Cat 0 : Montpellier Hérault Sport Club. Mon club :x

Cat 1 : La Fiorentina (bah oui pourquoi y'a pas ce choix :'(), Liverpool, Dortmund, Ajax, Auxerre.

Cat 2 : Lyon, Monaco, Tottenham, Arsenal, Parme, Naples (superbe jeu), Atalanta, Werder Brème, Shaktar (très plaisant à voir), Hearts of Midlothians (en Ecosse osef des Glasgow), Rosenborg, Brann, Slavia Prague, Panathinaikos

Cat 3 : Juventus , Inter, Lazio, Samp', Atletico, Sévile, Bilbao, Villarreal, Schalke, Leverkusen, Bayern, Porto, Zenith, Feyenoord, Twente, Corinthians, Brondby

Cat 3.5 indif' totale : Chelsea, Benfica, CSKA, Dynamo Kiev, Boca, Gremio

Cat 4 :  PSV, Barça, Real, Marseille

Cat 5 : Man U, Man City, Roma, Milan AC

Cat 6 Oulala PSG, Béziers, Nîmes

 

 

*La liste n’est pas exhaustive, tu peux rajouter ceux que tu veux,

*Les Cat’ 3 et 4 sont surtout là pour différencier les duos, (par exemple, perso j’osef un peu de Benfica et Porto, mais je préfère Benfica quand même à Porto, donc je vais les mettre respectivement dans ind + et ind -, pareil pour le Celtic et les Rangers..

 

 

 

-On passe de clubs à joueurs, tu peux faire pareil pour ces joueurs (il doit y en avoir un peu + d’une trentaine en exemple, tu peux mettre ceux que tu veux en fait) :

 

Maradona, Messi, Pelé, Cruyff, C. Ronaldo (Por), Beckenbauer, Zidane, Ronaldo (Bre), Platini, Van Basten, Maldini, Ronaldinho, Gullit, G. Buffon, Xavi, Bergkamp, Henry, R. Carlos, Totti, Ibrahimovic, Neymar, Adriano, Recoba, Kaka, Lucas, Iniesta, Reus, Marcelo, S.Ramos, Aguero, Hazard, Griezmann, Matuidi, Giroud, Benzema, Umtiti, Varane, Pogba, Kanté, Fekir, Salah, Fabregas, puis Brandao 😀

 

Cat 1 : Juninho, Zidane, les joueurs de Montpellier. 

Cat 2 : Shevchenko, Reus, Pauleta (non mais oh), Salah, Cruyff, Hamsik, Robben, Drogba, Mbappé

Cat 2.5 : Milinkovic-Savic, Totti, Griezmann, Pogba, Ballack, Lampard, Gullit, Kanté, Pjanic, Modric/Xavi (joueurs magnifiques), Klose, Sneidjer, Kimmich, Boudebouz, 

Cat 3 : Messi/Ronaldo (de base je m'en ballec' mais ils vont me manquer en vrai...), Beckenbauer, R9, Van Basten, Maldini, Ronaldinho, Buffon, Iniesta, Bergkamp, Iniesta, Henry, Adriano, Recoba, Hazard, Matuidi, Giroud, Varane,Fekir, Batistuta, Gerrard, Van Nistelrooy, Gilardino, Mandzukic, Klasnic, Alaba, Aduriz, Juanfran, Giggs, Chamakh, Alexander Arnold, Van Dijk

Cat 3.5 : Pelé, Maradona, Platini, R. Carlos, Ibrahimovic, Kaka, Lucas, Marcelo (je pref Alaba), Aguero, Benzema, Umtiti, Frabegas

Cat 4 : Neymar (pour son comportement)

Cat 5 : S. Ramos, Brandao

 

J'en ai sûrement oublié un paquet mais bon. 

 

 

Edit : il y a une 20taine de questions +/- (comme tu aimes savoir à l’avance je crois, du coup j’ai compté pour toi (en gros)), j’ai bien fait?
Euh osef, je lis juste sans faire gaffe le nombre de question en fait.
 
Merci pour les questions ! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai adroitement (ou pas) survécu aux missiles nucléaires qu'on m'a envoyé dans la tronche. 

Je peux donc me féliciter moi même d'avoir répondu aux questions et comme d'habitude, merci à ceux qui en ont posé ces questions. 

Sauf Noodle, AWXO, Cabotin et Setna qui ont du me poser plus de 400 questions à eux 4. 8) 

Noodle j'espère que t'es prêt. 8) 

 

On passe maintenant à l'interview de @Doro ou Erza !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doro, je viens de m’intéresser à ce topic que je trouve fort agréable et c’est pour ça que je vais aussi participer en te posant quelques questions qui me viennent en tête.

 

01.   Je commence par la question 01 et non 1, coïncidence ou osef ?

02.   Qui es-tu ?

03.   Pourquoi la vie ?

04.   La flemme : bénéfices et contraintes ?

05.   Aimes-tu gouter à tout ?

06.   As-tu essayé Pokémon GO ?

07.   Décris-moi ta journée type ?

08.   Que changerais-tu à cette dernière ?

09.   Qu’est-ce que tu ne changerais pas ?

10.   Es-tu curieux ?

11.   Eleven : ton personnage préféré de la série ?

12.   Ton plat préféré ?

13.   Le plat le plus bizarre que tu as mangé ?

14.   La barbe : arrives-tu à t’en séparer ?

15.   Que t’apporte-t-elle ?

16.   As-tu eu des compliments dessus ?

17.   Au contraire, des remarques ?

18.   Apparemment tu as 18 ans, si c’est vrai reportes-toi aux questions comportant le mot Pokémon, que remarques-tu ? (Aide : les questions sur Pokémon concernent les questions de la première centaine)

19.   Ou 2019, l’année où tu finiras un jeu Pokémon ?

20.   Si on te disait de couper ta barbe maintenant en contrepartie de quelque chose que tu veux, le ferais-tu ?

21.   Tes 5 séries préférées ?

22.   Celle que tu conseilles à tout prix ?

23.   Qu’est-ce qui est le plus important pour toi dans le choix d’une version Pokémon ?

24.   Sauras-tu faire des concessions si on te demande de prendre l’autre version ?

25.   Cite-moi une série que tu trouves sous coté ?

26.   Pourquoi l’est-elle à ton avis ?

27.   La série que tu as le moins aimée ?

28.   Celle qui t’a le plus impressionné ?

29.   Celle qui t’a le plus déçu ?

30.   Es-tu hypé par la future série sur le Seigneur des Anneaux ?

31.   Qu’est-ce qui mériterait une série selon toi ?

32.   Penses-tu qu’on peut faire une série sur n’importe quel sujet ?

33.   Quel est ton dernier animé vu entièrement ?

34.   Ton animé préféré ?

35.   Le prochain que tu penses visionner ?

36.   L’année estimée du visionnage ?

37.   Ton top 5 des animés que tu veux voir ?

38.   En quoi les séries te fascinent plus que les animés ?

39.   Penses-tu que cela peut changer ?

40.   J’ai cru comprendre que tu lisais le manga Berserk, à quel moment de la journée et dans quelles conditions le lis-tu ?

41.   Peux-tu me donner ton avis dessus ?

42.   Ton prochain manga papier à lire ?

43.   En avais-tu lu avant et lesquels ?

44.   Le moment le plus marquant de ta vie ?

45.   Ta plus grande fierté ?

46.   Ton plus gros défaut ?

47.   Essayes-tu de travailler dessus ?

48.   La plus grosse honte de ta vie ?

49.   Ta fréquence de séance cinéma ?

50.   Quel est le film que tu as vu le plus de fois au cinéma et combien de fois l’as-tu vu ?

51.   Si aucun film t’intéresse, iras-tu à une séance quand même ?

52.   Quelles sont les conditions optimales au cinéma pour toi (IMAX, 4DX, etc) ?

53.   Aimes-tu cuisiner ?

54.   Cuisines-tu souvent ?

55.   Quelles sont les tâches ménagères les plus importantes pour toi ?

56.   Les plus désagréables ?

57.   Celles qui ne te dérangent pas ?

58.   Est-ce que tu les fais ?

59.   Quelle est ta Emma préférée ?

60.   Emma Watson ou Nathalie Portman ?

61.   Harry Potter ou Star Wars ?

62.   Luna ou Rey ?

63.   Rogue ou Obi-Wan ?

64.   Dumbledore ou Yoda ?

65.   Ton top 5 films Harry Potter ?

66.   Ton top 5 films Star Wars ?

67.   Ton joueur de foot préféré de tous les temps ?

68.   Ton joueur de foot préféré actuellement ?

69.   Pogba ou Griezmann ?

70.   Le club que tu supportes ?

71.   Penses-tu qu’un mondial à 48 est synonyme de difficulté supplémentaire quant à l’obtention d’une étoile ?

72.   Es-tu pour ou contre ce format ?

73.   La victoire de la France à la dernière coupe du monde t’a suffi à faire digérer celle de 2006 ?

74.   As-tu acheté le nouveau maillot ?

75.   Ton héros ?

76.   Bleu ou rouge ?

77.   Ton jeu vidéo préféré ?

78.   Ceux que tu veux absolument faire avant de quitter ce monde ?

79.   As-tu eu vent de Google Stadia ?

80.   Qu’en penses-tu ?

81.   Penses-tu qu’un jour les vraies consoles seront remplacées par le cloud ?

82.   Depuis quand t’intéresses-tu autant au biathlon ?

83.   Pourquoi cet intérêt « soudain » ?

84.   Ton animal préféré ?

85.   Te vois-tu sans animal dans ta vie ?

86.   Dracaufeu ou Mewtwo ?

87.   Quand arrêtes-tu de fumer ?

88.   Que fais-tu en rentrant du boulot ?

89.   T’attendais-tu à ce que je te pose des questions ?

90.   Pourquoi je le fais selon toi ?

91.   Ta question préférée ?

92.   Pokémon Épée et Bouclier : meilleurs ou pires noms de la série ?

93.   Pourquoi les nouveaux forumeurs doivent te découvrir ?

94.   Tu as énoncé être une des légendes du forum, pour quelles raisons ?

95.   Ton moment le plus marquant sur le forum ?

96.   Ian Malcolm ou Alan Grant ?

97.   T-Rex ou Raptors ?

98.   Les cadeaux que tu aimes recevoir ?

99.   Ce que tu offres de manière générale ?

100.   Le sang s’en mêle : cent fois sans frais ?

101.   Comme je sais que tu as pas mal de temps libre et que tu t’ennuies, ça ne te dérange pas de t’attaquer à une nouvelle centaine de questions ?

102.   C’est là que tu regardes s’il y a bien cent autres questions derrière ?

103.   J’ai lu les règles rapidement et j’ai vu qu’il faut éviter les questionnaires longs, mais où serait le plaisir ?

104.   Les règles ne sont pas faites pour être transgressées ?

105.   D’après toi, celui qui transgresse le plus les règles sur le forum ?

106.   La musique que tu aimes le plus écouter ?

107.   Qu’écoutes-tu dans la voiture ?

108.   Chocolatine ou chocolatine ?

109.   Pourquoi Erza ?

110.   Quid de Mavis ?

111.   Coca ou Ice tea ?

112.   Comment vas-tu ?

113.   Ton avis sur Dragonica ?

114.   Je trouve que les questions qui ont 3 chiffres devant sont plus jolies, tu n’es pas d’accord ?

115.   Ton top 5 OST jeux vidéo ?

116.   Ton top 5 films ?

117.   Fort Boyard, Intervilles, la carte au trésor et Koh Lanta : ton classement ?

118.   D’autres émissions TV que tu regardes ?

119.   Lesquelles sont tes préférées ?

120.   Ne trouves-tu pas que la qualité a baissé ?

121.   Que regardes-tu de façon générale ?

122.   As-tu avancé tes tops ?

123.   Les tops qui te sont les plus durs à écrire ?

124.   Au contraire, ceux qui sont les plus simples ?

125.   Depuis combien de temps fais-tu des tops ?

126.   D’où t’es venu cette idée ?

127.   Regardes-tu souvent Youtube ?

128.   Quel contenu t’intéresses dessus ?

129.   Des youtubers préférés ?

130.   Envie d’aller faire une Japan Expo un jour ?

131.   Mourinho en Ligue 1 : une bonne chose ?

132.   80km/h ou 90 km/h ?

133.   Métro ou tramway ?

134.   Te sens-tu concerné par l’environnement ?

135.   Crois-tu en quelque chose ?

136.   Des légendes préférées ?

137.   Un autre tournoi que tu pourrais animer autre celui qui a le record du plus long ?

138.   Kirua ou Luffy ?

139.   Ta bière préférée ?

140.   Celle que tu détestes ?

141.   Le rêve que tu veux réaliser ?

142.   Celui que tu sais que tu ne pourras pas réaliser ?

143.   Des regrets sur un choix ?

144.   Est-ce que le foot te manque ?

145.   Après avoir vu Alita, vas-tu voir lire le manga ?

146.   Ta plus grande qualité ?

147.   Ton pire défaut ?

148.   D’où te vient cette grande maîtrise de l’orthographe ?

149.   Penses-tu avoir un problème d’organisation ?

150.   Penses-tu qu’Haar s’est fait harceler de questions ?

151.   Pourquoi ?

152.   Ta moyenne d’heure de sommeil par nuit ?

153.   Ta moyenne d’heure de sieste par jour ?

154.   Ressens-tu le manque de culture concernant certains mangas/séries/films ?

155.   Essayes-tu de le combler ?

156.   Joues-tu sur téléphone ?

157.   Ta console préférée ever ?

158.   Ta console préférée de cette génération ?

159.   Ton film d’horreur préféré ?

160.   Chien ou chat ?

161.   Le thème de l’espace ou le thème de la survie ?

162.   Ton personnage préféré Nintendo ?

163.   Celui que tu aimes le moins ?

164.   Tes prochains achats importants ?

165.   Le jeu que tu attends le plus ?

166.   As-tu fini l’animé Grand Blue ?

167.   Si oui, une note sur 10 ?

168.   Une avancée quelconque sur les autres comme Fairy Tail Zéro, Nichijou, etc ?

169.   Macdo ou pizza ?

170.   Ton plus gros regret sur le tournoi de Croco ?

171.   Un perso’ qui t’a étonné de par sa popularité ?

172.   Un sous-coté selon toi ?

173.   Comment as-tu connu ce forum ?

174.   Pourquoi t’y être inscrit ?

175.   Regrettes-tu de me l’avoir fait connaître ?

176.   Ce que tu aimes sur ce forum ?

177.   Ce que tu n’aimes pas sur ce forum ?

178.   Comment prépares-tu tes énormes pavés quand tu commentes ?

179.   Combien de temps cela te prend en moyenne ?

180.   Le commentaire qui t’a pris le plus de temps ?

181.   Penses-tu être le même forumeur que dans la vie de tous les jours ?

182.   Si non, qu’est-ce qui change ?

183.   Je vois que certains t’assimilent à un troll, te sens-tu troll ?

184.   Qu’est-ce qui amène les gens à croire cela ?

185.   Qui sont les forumeurs les plus troll ?

186.   Ceux qui le sont le moins ?

187.   Que penses-tu des forumeurs sans avatar ?

188.   Quel avatar me conseilles-tu ?

189.   Pourquoi tu n’arrives pas à garder un avatar plus de quelques mois ?

190.   Ton avis sur le dernier Walking Dead ?

191.   Ton avis sur Rick ?

192.   Arriveras-tu à finir ce questionnaire d’une seule traite ?

193.   Ce qui me fait penser aux pauses, en prends-tu beaucoup ?

194.   Est-ce que tu penses que les autres vont lire ces questions pour éviter les doublons ?

195.   Dans le même style, penses-tu que je vais lire leur question pour supprimer les miennes ?

196.   Ton top 5 dessins animés ?

197.   Penses-tu que je me sers de ce questionnaire pour avoir enfin des réponses depuis le temps ?

198.   La fin justifie les moyens ?

199.   Ta note de philosophie au bac ?

200.   Une nouvelle centaine : comme on dit jamais deux 100 trois ?

201.   Le poste que tu occupais quand tu jouais au foot ?

202.   Étais-ce le poste que tu voulais occuper ?

203.   Équipe 1 ou équipe 2 ?

204.   As-tu déjà gagné un ou plusieurs tournois ?

205.   Le tournoi en Pologne = le meilleur ?

206.   J’ai lu tes questions pour Haar, soit disant il est difficile de trouver des questions, ne penses-tu pas être une chochotte ?

207.   Aimes-tu les jeux de mots ?

208.   Quelle place occupent-ils sur l’échelle de l’humour ?

209.   Tes séries comiques préférées ?

210.   Tes films comiques préférés ?

211.   Plutôt Gad Elmaleh ou Dieudonné ?

212.   Astier ou Debouze ?

213.   As-tu vu la série Young Sheldon ? Si oui, un avis ?

214.   Le forumeur le plus drôle ?

215.   Mr. Game & Watch ou Samus sans armure ?

216.   As-tu pour ambition de réussir tous les défis SSBU ?

217.   Les combats les plus durs du mode aventure ?

218.   Comment estimes-tu ton niveau sur ce jeu ?

219.   Tu as préféré l’aventure Ultimate ou Brawl ?

220.   Penses-tu qu’il est possible de faire Brawl après Ultimate (notamment au niveau du gameplay/graphisme) ?

221.   La meilleure épopée du Hooper ?

222.   Ce questionnaire t’a plu ?

 

J’en profite pour remercier Haar pour l’initiative de ce topic et son investissement quant à ses nombreuses réponses développées.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. 

 

1. De combien sera le total de buts pour Mbappé en edf à la fin de sa carrière ? 
2. Giroud va t'il rattraper Platini au classement des buteurs de l'edf ? 
3. Ton onze de l'edf avec des joueurs actuel ? 
4. Ton onze de l'edf de tous les temps ? 
5. La finale de l'euro 2020 ? 
6. La France va t'elle faire un 30 points sur 30 en qualif de l'euro ? 
7. Le PSG a t'il la culture de la lose ? 
8. La lose du PSG a également contaminé la section féminine depuis 2 saisons. Le faite que les garçons soient des losers a t'il donc contaminé les filles ? 
9. Le JO 202X de Paris sont t'il partie pour être les JO de la lose ? 
10. Liste des stades ou tu as assisté a une rencontre
12. Stades ou tu reverrais d'y mettre les pieds

13. 😱 ?

14. Rassure moi, tu as fais le combo Deadly Class, Doom Patrol et Umbrella Academy en cette année ? 

15. Un mot sur le final de l'épisode diffusé dimanche de The Walking Dead ?

16. Alpha, Negan ou le Gouv ?

17. Tu en penses quoi de Judith post ellipse ? 

18. Le duo Negan et Judith mériterait t'il d'être plus mis en avant ? 

19. Negan doit t'il prendre les reines du show (ou top 3 des leaders de la coalition) avec les départs de plusieurs acteurs/actrices deja le cas ou a venir?

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erza !

 

Lors de ta dernière interview, je ne t'avais pas posé de question du coup je vais me rattraper 8D

 

1-/ Ta réputation n'est plus à rappeler, comme Noodle, tu fais partie des meubles. Un commentaire sur ce sujet ?

2-/ Suis-tu Fairy Tail Zero ? aimes-tu toujours autant le personnage d'Erza ?

3-/ Sais-tu qu'en tapant Erza sur google la première info que tu trouves c'est les Kids United ? Ca fait quoi ?

4-/ Hormis Erza Scarlett, connais-tu un autre personnage portant le même non ?

5-/ As-tu déjà envisagé de te renommer Ezra en l'honneur de cet acteur merveilleux qu'est Ezra Miller ?

6-/ T'attends-tu a souffrir pendant ton interview ? Entre Noodle, Setna, Haar ou même celui juste au dessus qui t'as balancé 200 questions sans préliminaire.

7-/ D'ailleurs, quelle genre de questions tu préfères ?

8-/ Que penses-tu de l'image de toi vis à vis de l'image qu'on peut avoir de toi sur ce forum ?

9-/ Qu'as-tu pensé de Sex Education ? T'identifies-tu à un personnage en particulier ?

10-/ Une dernière pour la route. Imagine, demain tu es téléporté dans un monde de ton souhait. J'aimerais que tu répondes avec ce qui te vient le plus vite en tête.

Quel décors autour de toi ?

Qui vois-tu en premier ?

Et toi tu as changé ?

Tu peux faire des choses nouvelles ?

Es-tu bien entouré ?

Tu serais dans un camp particulier ?

Est-ce plutôt dangereux ?

Qu'aimerais-tu y découvrir ?

Et quel serait ton but ?

Et tu retournerais dans ton monde ?

 

Voilà, c'est tout pour cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : j’ai lu les +200 questions de @Kairyu , bon courage ^^
 

-J’ai compris juste récemment que c’était toi Erza, tu changes souvent de pseudos et d’avatars, pourquoi? celui d’alita était plutôt cool :)

-Tu peux faire un classement niveau hype entre SW IX - Avengers 4 - Got s8?

-Si ya qu’un des trois que tu choisis de voir, tu look lequel? (Les autres sortent, tout le monde les voient sauf toi, never #cruauté)?

-Ton top5 clones Orphan Black?

-Tu préfèrerais ne jamais avoir vu The Vampire Diaries ou Orphan Black (sans jamais pouvoir voir la série ensuite)?

-Nina Doborev ou Tatiana Masly?

-Ton top 5-6 Got?

-La Série la + marrante selon toi (toutes saisons confondues)?

 

-En général, je mixe visionnage d’1 série live en même temps qu’un anime, @Haarm’a conseillé pour les anmes/mangas, mais en termes de séries/films, que me conseilles-tu de voir en premier, voici la liste de ce que j’ai prévu de voir :

Révélation

Séries vostfr:

 

Love death + robot 17/18 (en cours)

Doom patrol p-e

El chapo s2 e7 p-e

Westworld s3 p-e

The man with the high castle s2 p-e

Mindhunter p-e

Vikings s6

Got s8

Better call saul s5

Black mirror s5

La casa de papel s3

Twd s9 e9

 

En vf : 

 

Borgia s1 ep3

Rick et morty s4

 

 

Film en vost :

 

Silvio et les autres 

Dragon ball super : Broly

City hunter : Shinjuku Private eyes

Code Geass : fukkatsu no lelouch

Boku no hero academia : futari no hero

 

en vf :

 

The guilty

Ex machina

Asterix et le secret de la potion

Les animaux fantastiques 2

Spiderman new generation

Aquaman

Glass

Nicky larson et le parfum de cupidon 

Alitta battle angel

Captain marvel

Avengers 4

 

 

-Tu peux regarder l’anime Saiki Kusuo? Tu serais le meilleur 🏆🥇🎖

-Un gif que tu trouves marrant?

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que Kairyu connaît Erza IRL, a ce dernier de voir s'il veut bien répondre à tout ça. Je rappelle que Setna&moi ce n'est quand même pas la norme et qu'on l'a bien "cherché". (sans le vouloir certes)

N'allez pas poser 85 questions à tous les participants, faut pas que ça en devienne désagréable.

 

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse vous pouvez me MP sur un nombre de questions maximum autorisées. Même si certains n'abusent pas avec par exemple 25 questions vous pouvez très bien ne pas en vouloir plus de 10 par exemple. ^^

sauf noodle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de Mister @Doro =D

 

1. Je crois que tu es un des plus anciens membres que je connaisse du forum, ça fait quoi de se dire que tu n'es pas inscrit ici depuis hier ?

2. Ta journée s'est bien passée au moins ? 

3. Je viens de voir les posts au-dessus, je me rends compte que je dois bien être un de ceux qui pose le moins de questions, pour toi c'est quoi le bon nombre ?

4. Sinon, un cocktail que tu aime ? Que tu n'aime pas ? Que tu sais faire ?

5. La question que je pose souvent, mais un univers que tu aimerais voir adapté ?

6. C'est qui le plus gros troll du forum à tes yeux (membre actif ou non) ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kairyu

 

Bonsoir sale bâtard !

 

01.   Je commence par la question 01 et non 1, coïncidence ou osef ?

Je me suis dit qu'il devait y avoir une logique, du style tu dépasses les dix questions, donc tu mets un zéro devant pour harmoniser. Mais même pas vu que tu dépasses les cent questions, ce qui fait qu'il aurait dû y avoir deux zéros. Décevant.

 

02.   Qui es-tu ?

Je suis moi.

 

03.   Pourquoi la vie ?

Parce que c'est beau.

 

04.   La flemme : bénéfices et contraintes ?

Bénéfices : rien branler. 8)

Contraintes : rien branler. :'(

 

05.   Aimes-tu gouter à tout ?
Je suppose que tu parles côté alimentaire, donc ouais, j'aime bien découvrir vu que je suis un gros mangeur, même si je reste régulièrement sur mes acquis aussi car quand c'est bon, c'est la base. 8)

 

06.   As-tu essayé Pokémon GO ?
Yep, mais j'y joue très peu. Je l'allume de temps en temps entre midi et deux, mais je ne fais pas de ballades dans la rue ou dans la campagne juste pour y jouer.

 

07.   Décris-moi ta journée type ?
Lever à 8h00. Boulot de 8h30 à 18h00 voire plus parfois. Puis le soir, soit c'est du rien glandage (ordi, télé, films, séries, jeux vidéos, etc.), soit c'est sortie entre amis (soirée normale, soirée ciné, soirée alcoolisée, etc.). Je dirais que c'est du 50/50 à ce niveau. Coucher entre 2h00 et 5h00 du mat'. Le weekend, c'est plus lever à 12h00 ou plus quand je n'ai rien à faire. 8)

 

08.   Que changerais-tu à cette dernière ?
Retirer le boulot ? ::) Non, en vrai, j'aime mon boulot et mes collègues, donc je ne changerais rien de spécial, là comme ça.

 

09.   Qu’est-ce que tu ne changerais pas ?
Le temps consacré à mes amis et mes passions, bien sûr. 8) Le dormage aussi, même si ce serait cool de rajouter trois ou quatre heures à la journée pour pouvoir dormir un peu plus.

 

10.   Es-tu curieux ?
Énormément, même si je vais moins chercher les informations qu'avant.

 

11.   Eleven : ton personnage préféré de la série ?
Bonne question. J'ai toujours eu du mal à démarquer un personnage préféré dans cette série car ils sont tous cool. Dans la saison 1, je trouvais Eleven légèrement surcôtée, et il y avait plein d'autres personnages que j'appréciais autant voire plus (Hopper, Nancy, Joyce, Jonathan, Steve). Dans la saison 2 par contre, je l'ai trouvée vraiment énorme de bout en bout, et c'est peut-être mon personnage préféré de la saison, avec Steve dont le potentiel de troll et d'épisme a explosé. 8) Dans les nouveaux personnages de cette dernière, j'ai un faible pour Max, évidemment. 8) Donc, mon personnage préféré, peut-être, mais avec beaucoup d'autres à égalité. La saison 3 consolidera peut-être tout ça.

 

12.   Ton plat préféré ?
Sans réfléchir, cela se joue naturellement entre la raclette et le burger frites. 8)

 

13.   Le plat le plus bizarre que tu as mangé ?
Rien ne me vient à l'esprit, je n'ai pas tenté trop de folies.

 

14.   La barbe : arrives-tu à t’en séparer ?
Non, mais c'est plus par flemme qu'autre chose. Je me préfère quand même avec la barbe, mais je ne l'entretiens clairement pas assez. ::)

 

15.   Que t’apporte-t-elle ?
De l'âge. ::) Et du charisme, du style, normal quoi. 8)

 

16.   As-tu eu des compliments dessus ?
On me dit souvent que j'ai une superbe barbe, en effet. 8)

 

17.   Au contraire, des remarques ?
À part le fait que je suis un autre homme quand je la rase à blanc (classique) et que ça part un peu dans tous les sens quand je me la taille pas assez régulièrement, rien de plus.

 

18.   Apparemment tu as 18 ans, si c’est vrai reportes-toi aux questions comportant le mot Pokémon, que remarques-tu ? (Aide : les questions sur Pokémon concernent les questions de la première centaine)
Bien joué. :o

 

19.   Ou 2019, l’année où tu finiras un jeu Pokémon ?
J'espère fortement en tout cas. 8)

 

20.   Si on te disait de couper ta barbe maintenant en contrepartie de quelque chose que tu veux, le ferais-tu ?
Si c'est quelque chose que je veux vraiment, ouais, sans problème. Ce n'est pas comme si je ne m'étais jamais rasé à blanc quand j'ai la flemme de la tailler proprement. ::)

 

21.   Tes 5 séries préférées ?
La colle. Orphan Black, The Walking Dead / Fear the Walking Dead (je les compte ensembles, sinon ce n'est pas la peine), Lost, Fringe, Shameless (US). R.I.P. les quelques autres que je mets habituellement au même niveau ou presque.

 

22.   Celle que tu conseilles à tout prix ?
Historiquement : Lost. La mère des séries "d'aujourd'hui" pour moi, qui fait la séparation entre les séries kitsch / procédurales / sans grands enjeux des années 1980-1990 (ce qui n'est évidemment pas une généralité ou un défaut) et les séries modernes / vastes / ambitieuses des années 2000-2010 (génération Netflix and co'). La série la plus culte de la décennie 2000. En termes de séries actuelles, je dirais Westworld, qui est pour moi la meilleure série en cours et des cinq dernières années au moins.

 

23.   Qu’est-ce qui est le plus important pour toi dans le choix d’une version Pokémon ?
Comme beaucoup de monde je pense : le légendaire associé en priorité, et ce que m'inspire le titre en second.

 

24.   Sauras-tu faire des concessions si on te demande de prendre l’autre version ?
Je sens le mec qui se positionne déjà pour la sortie d'Épée / Bouclier. 8) Oui, pourquoi pas, on verra selon le contexte. :P

 

25.   Cite-moi une série que tu trouves sous coté ?
Sans réfléchir plus que cela, j'ai envie de dire The Walking Dead, qui perd des fans de saison en saison alors que pour moi, la qualité est relativement constante.

 

26.   Pourquoi l’est-elle à ton avis ?
Parce que les gens sont impatients, ne comprennent pas les enjeux et l'intérêt de cette série, se fourvoient sur son genre, et probablement aussi à cause des comparaisons avec le comics.

 

27.   La série que tu as le moins aimée ?
Dur à dire sachant que généralement, je choisis extrêmement bien mes séries, et que si je les continue, c'est que j'ai toujours un minimum d'intérêt pour elles (même minime ou un point de détail). Mais dans les séries que j'ai vraiment regardées (inutile de parler des autres, peu importe la raison pour laquelle je ne les regardais pas / peu), Once Upon a Time, je suppose. J'aime bien, mais je m'y suis désintéressé petit à petit, j'avais de plus en plus de mal à suivre hebdomadairement, et j'ai finalement arrêté au milieu de la saison 5 environ. Pourtant, je m'arrête jamais après tant de saisons normalement (même si cela s'est fait plus inconsciemment que par choix). J'aimerais la finir pour le style, mais c'est possible que cela n'arrive jamais.

 

28.   Celle qui t’a le plus impressionné ?
C'est vague ça. Impressionné de manière générale, c'est difficile à dire. Impressionné dans certains domaines, pourquoi pas, du style Westworld pour le scénario, Game of Thrones pour l'ambition et le grandiose, The Walking Dead pour la tension, etc. Mais impressionné au sens large, j'ai du mal à savoir répondre. Peut-être 13 Reasons Why pour la puissance exponentielle de cette histoire, qui m'a bouleversé comme peut-être aucune autre oeuvre ne l'a fait.

 

29.   Celle qui t’a le plus déçu ?
The Defenders ? Je ne sais pas si elle compte, car je l'ai trouvée excellente et j'ai bien kiffé, mais si je pense à elle automatiquement en premier, ce n'est pas un hasard. J'avais une hype tellement énorme pour cette série (potentiellement la série qui m'aura le plus hypé), tant de promesses que cela aurait pu être encore mieux. Il manque ce petit truc.

 

30.   Es-tu hypé par la future série sur le Seigneur des Anneaux ?
Beaucoup moins que 100% des gens, mais un peu quand même, car une série aussi ambitieuse et casse-gueule m'intrigue.

 

31.   Qu’est-ce qui mériterait une série selon toi ?
Star Wars, clairement, ce qui va (enfin) bientôt arriver. 8) Sinon, en séries non annoncées à ma connaissance, AvatarPokemon ou One Piece ? Des projets complètement infaisables mais des univers tellement denses et excitants (dont je suis fan) qu'ils mériteraient d'avoir une chance.

 

32.   Penses-tu qu’on peut faire une série sur n’importe quel sujet ?
Oui, probablement.

 

33.   Quel est ton dernier animé vu entièrement ?
Belle question. ::) Hunter x Hunter (2011) du coup. En rewatch, Death Note.

 

34.   Ton animé préféré ?
Hunter x Hunter.

 

35.   Le prochain que tu penses visionner ?
Shingeki no KyojinShigatsu machin ou Fairy Tail Zero je suppose.

 

36.   L’année estimée du visionnage ?
Tu voulais dire le siècle, non ? 8)

 

37.   Ton top 5 des animés que tu veux voir ?
Je ne compte pas Fairy Tail Zero car j'ai déjà lu le manga. Shigatsu machin, Shingeki no Kyojin. J'avoue que je sèche pour les autres. À une époque, il y en avait plus sur ma liste, mais depuis, soit j'ai oublié, soit ils me hypent moins. Certainement deux ou trois animes comiques que tu m'avais montrés aussi, comme Nichijou ou finir Grand Blue.

 

38.   En quoi les séries te fascinent plus que les animés ?
Parce que c'est mieux, déjà. 8) Et question de culture, d'éducation, le fait que je préfère de manière générale les œuvres dites "live".

 

39.   Penses-tu que cela peut changer ?
Non.

 

40.   J’ai cru comprendre que tu lisais le manga Berserk, à quel moment de la journée et dans quelles conditions le lis-tu ?
Aucun condition particulière et n'importe quand dans la journée. Il faut dire que, comme tu as dû le voir quand j'en ai parlé, je n'ai lu que le premier tome et trois quarts du deuxième, donc bon. ::)

 

41.   Peux-tu me donner ton avis dessus ?
Cela donne direct le ton, cela commence bien et je suis hypé par tous les mystères teasés par ces premiers chapitres et par la totalité des lecteurs dont j'ai lu les commentaires non spoilants.

 

42.   Ton prochain manga papier à lire ?
Emanon même si j'ai déjà lu le premier tome. Gunnm, sans aucun doute.

 

43.   En avais-tu lu avant et lesquels ?
Avant quoi ? J'ai lu One Piece, Hunter x Hunter, Fairy Tail, etc. Tout le monde le sait quoi. ::) À moins que tu ne parles de mangas papiers en fait, que l'on tient réellement dans la main. ::) Si oui, je n'ai pas lu grand chose si ce ne sont les quelques tomes de One Piece et de Fairy Tail que je possède.

 

44.   Le moment le plus marquant de ta vie ?
Champions du Monde ? Allez, va pour Champions du Monde. 8) Ou ce fameux après-midi à capture Barpau, qui fut le commencement de tout le reste. 8)

 

45.   Ta plus grande fierté ?
Alors là... aucune idée.

 

46.   Ton plus gros défaut ?
La timidité je suppose.

 

47.   Essayes-tu de travailler dessus ?
Non.

 

48.   La plus grosse honte de ta vie ?
Ce n'est pas le genre de truc dont je me souviens généralement. Donc je ne saurais quoi te dire. Ou alors, certains messages envoyés en étant complètement bourré et pour lesquels je me suis demandé ce que j'avais foutu le lendemain. 8)

 

49.   Ta fréquence de séance cinéma ?
C'est tellement variable selon la période que c'est difficile à dire. En moyenne, sans doute une ou deux fois par mois.

 

50.   Quel est le film que tu as vu le plus de fois au cinéma et combien de fois l’as-tu vu ?
Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, que j'ai vu cinq fois au cinéma.

 

51.   Si aucun film t’intéresse, iras-tu à une séance quand même ?
Seulement si c'est une sortie entre potes ou en famille du coup. Je ne suis pas du genre à lancer un ciné s'il n'y a aucun film que je veux vraiment voir.

 

52.   Quelles sont les conditions optimales au cinéma pour toi (IMAX, 4DX, etc) ?
IMAX, clairement. Un écran, une image, un son et une 3D (si film en 3D) de ouf. Et même, depuis la nouvelle salle IMAX de ma ville, un confort de ouf avec des fauteuils amovibles et assez d'espace pour les jambes. Dernièrement, il y a le Dolby Cinema se rapproche fortement de l'IMAX. Sinon, la 4DX, c'est bien une ou deux fois, mais je n'en suis pas fan, encore moins pour y découvrir un film pour la première fois. L'ICE, c'est mitigé malheureusement. Le cadre, le confort, le son et la 3D sont excellents, mais l'écran est beaucoup trop petit / normal, et la plus-value avec les écrans périphériques et les quelques lumières est assez décevante pour ma part, tant en termes d'intérêt que d'utilisation par les réalisateurs. La séance normale, c'est bien aussi.

 

53.   Aimes-tu cuisiner ?
Je ne peux pas dire que j'aime vu que je ne cuisine quasiment pas. Mais j'aimerais.

 

54.   Cuisines-tu souvent ?
Non du coup.

 

55.   Quelles sont les tâches ménagères les plus importantes pour toi ?
La vaisselle et la lessive, c'est vital. Mais heureusement que le lave-vaisselle et la machine à laver existent. 8)

 

56.   Les plus désagréables ?
La vaisselle. Horrible.

 

57.   Celles qui ne te dérangent pas ?
Tout le reste, même si c'est mieux d'avoir un aspirateur que de passer le balai.

 

58.   Est-ce que tu les fais ?
Oui, mais à fréquence un peu trop écartée. ::) 8)

 

59.   Quelle est ta Emma préférée ?
Quelle question.

637183605_1064.jpg.d86f077ef99d47730906a07278717782.jpg

 

60.   Emma Watson ou Nathalie Portman ?
Quelle question.

minHQ_PICTURES5699_28229_1.png.1d356e32e37e37d3a405a80a1d22bd03.png

 

61.   Harry Potter ou Star Wars ?

Quelle question. Star Wars.

 

62.   Luna ou Rey ?

Quelle question.
mintyler-wetta-reyposter.png.5912c810b6bf969536e0d2781fa84aa5.png

 

63.   Rogue ou Obi-Wan ?
Rogue.

 

64.   Dumbledore ou Yoda ?
Yoda.

 

65.   Ton top 5 films Harry Potter ?
1. Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
2. Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 1)
3. Harry Potter à l'École des Sorciers
-. Harry Potter et la Chambre des Secrets
5. Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 2)

 

66.   Ton top 5 films Star Wars ?
1. Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith
2. Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi
3. Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force
4. Rogue One : A Star Wars Story
5. Star Wars, épisode V : L'Empire Contre-Attaque

 

67.   Ton joueur de foot préféré de tous les temps ?
Zinédine Zidane. 8)

 

68.   Ton joueur de foot préféré actuellement ?
Kylian Mbappé. 8)

 

69.   Pogba ou Griezmann ?
Chaud. :o J'aime autant les deux clairement, et ce sont peut-être nos deux meilleurs joueurs dernièrement. Le but de Grizou et la passe décisive de Pogboom contre la Moldavie sont juste magnifiques. Mais allez, je vais dire Pogba, parce qu'il est enfin, depuis quelques mois / année, au niveau que l'on attendait de lui depuis toujours. 8) Il fait une Coupe du Monde absolument exceptionnelle et il continue dans cette voix. Son jeu est complètement épuré, plus de fioriture, que des choix extrêmement efficaces, une orientation du jeu superbe et une conservation de balle très solide. La cerise sur le gâteau sont ses passes. C'est peut-être le joueur qui fait les meilleures passes aujourd'hui, les plus belles, les plus folles.

 

70.   Le club que tu supportes ?
Le TFC, naturellement.

 

71.   Penses-tu qu’un mondial à 48 est synonyme de difficulté supplémentaire quant à l’obtention d’une étoile ?
Oui et non. Forcément, ce sera plus difficile parce qu'il y aura plus de matchs, mais d'un autre côté, cela donnera plus de chances de sortir des poules.

 

72.   Es-tu pour ou contre ce format ?
Je suis mitigé. Si c'est pour faire comme l'Euro 2016, non merci. Une Coupe du Monde à 32, c'est très bien.

 

73.   La victoire de la France à la dernière coupe du monde t’a suffi à faire digérer celle de 2006 ?
Compliqué, mais je vais dire oui quand même. 8)

 

74.   As-tu acheté le nouveau maillot ?
Pas encore, j'ai honte. :'( D'un autre côté, avec ce fiasco de Nike, j'ai perdu de vue cet objectif... Mais je l'achèterai, c'est une certitude.

 

75.   Ton héros ?
Tu n'as pas plus vague comme question ? ::) Du coup, sans plus de précision, je vais dire Zidane. 8)

 

76.   Bleu ou rouge ?
J'ai souvent été team bleu, et j'adore toujours cette couleur, mais va pour le rouge, qui est une couleur que j'ai appris à aimer de plus en plus avec le temps. Beaucoup de symboles qui me parlent associés à cette couleur.

 

77.   Ton jeu vidéo préféré ?
Choix extrêmement impossible... Déjà, rien que dans Pokemon, je n'arrive pas à me décider... Du coup, je vais complètement esquiver le but de cette question et te sortir plusieurs jeux : Pokemon (saga entière), Super Mario World, The Last of Us, Super Metroid, Super Castlevania IV, Super Mario 64, Super Mario Odyssey, Super Smash Bros. Ultimate.

 

78.   Ceux que tu veux absolument faire avant de quitter ce monde ?
Tous les Pokemon que je n'ai pas faits / terminés, The Last of Us 2, Life is Strange.

 

79.   As-tu eu vent de Google Stadia ?
Je n'ai aucune idée de ce que c'est.

 

80.   Qu’en penses-tu ?
Ah, si, je vois ce que c'est, mais je ne savais pas le nom précis. Je suis plutôt pour : plus il y a de concurrence et de diversité, plus il y a de choix, même si cela va être compliqué de bouger les géants Sony et Nintendo. Le point négatif, c'est que cela fait des dépenses supplémentaires si l'on veut tout faire, mais cela ne change pas grand chose au final, je pense : un joueur occasionnel s'en foutra ou portera son choix sur ce service, tandis qu'un joueur "pro" consomme de toute façon énormément sur le reste, donc acheter ce service ne fera que lisser ses dépenses sur le long terme.

 

81.   Penses-tu qu’un jour les vraies consoles seront remplacées par le cloud ?
J'en ai bien peur, mais on est encore loin d'y être, on a le temps.

 

82.   Depuis quand t’intéresses-tu autant au biathlon ?
De manière aussi assidue, depuis 2016. Sinon, j'ai toujours suivi de loin (avec un focus aux J.O.) vu que l'on a un monstre sacré de ce sport dans nos rangs depuis bientôt une décennie (et que, de manière générale, on en est l'une des trois meilleures nations).

 

83.   Pourquoi cet intérêt « soudain » ?
Je ne vais pas étonner grande monde (quoique, peut-être certains) en révélant que c'est quand j'ai découvert Dorothea Wierer. :x J'ai zappé au hasard sur L'Équipe 21, je suis tombé sur une course, et le combo reine du tir + beauté + charisme de la madame m'a immédiatement charmé. J'avais dû arriver au moment de l'arrivée sur le pas de tir en plus, et j'ai vu l'un de ses tirs impressionnants. J'étais à fond, ça m'a marqué. Puis ensuite, petit à petit, je me suis mis à découvrir toutes les subtilités de ce sport, et pas mal d'autres biathlètes que j'aime beaucoup maintenant, mais Doro reste la seule et l'unique dans mon kokoro. Le suspense dans le biathlon est hors norme, tout peut changer à tout moment, et il y a plein de types de course différents, ce qui fait qu'aucune course ne se ressemble. 

 

84.   Ton animal préféré ?
Le loup, et le chien, mais c'est forcément lié.

 

85.   Te vois-tu sans animal dans ta vie ?
Malheureusement oui, car la perte d'un animal est trop douloureuse, je ne sais pas si j'ai envie de vivre cela à nouveau. Puis, si je reste dans mon appartement, c'est moyen pour un chien, c'est quand même mieux d'avoir une maison avec un jardin.

 

86.   Dracaufeu ou Mewtwo ?
Mewtwo. 8)

 

87.   Quand arrêtes-tu de fumer ?
Bientôt j'espère.

 

88.   Que fais-tu en rentrant du boulot ?
Je m'affale sur mon canapé et je grignote devant la télé et l'ordi.

 

89.   T’attendais-tu à ce que je te pose des questions ?
Absolument pas. 8)

 

90.   Pourquoi je le fais selon toi ?
Parce que t'es le meilleur. 8)

 

91.   Ta question préférée ?
Trop sélectif, mais toutes les questions sur les sujets qui me passionnent, forcément. Mention peut-être aux deux questions sur le biathlon car je n'ai pas beaucoup l'occasion d'en parler et cela me ravie d'étaler mon amour pour Doro. :x Édit : la chanson sur la musique préférée aussi, génial de ressortir toutes mes chansons. :-*

 

92.   Pokémon Épée et Bouclier : meilleurs ou pires noms de la série ?
Pas les meilleurs, c'est sûr, donc les pires s'il n'y a que ces deux choix ? En vrai, tous les noms de versions de Pokemon sont intéressants et veulent dire quelque chose, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ceux-là sont originaux.

 

93.   Pourquoi les nouveaux forumeurs doivent te découvrir ?
Parce que moi. 8) Et pour la culture forumique. 8)

 

94.   Tu as énoncé être une des légendes du forum, pour quelles raisons ?
Il suffit de me côtoyer ou de me lire pour comprendre. 8)

 

95.   Ton moment le plus marquant sur le forum ?
Difficile comme question. Collectivement, sans doute l'âge d'or de la section One Piece, entre 2011 et 2013, car c'était énorme à l'époque. À titre plus personnel, sans doute les énormes pavés que je ponds sur les œuvres que je préfère, c'est toujours un immense bonheur. Par contre, dégager un seul moment marquant, c'est impossible. Ou alors, mon ban' / retour, mais bon.

 

96.   Ian Malcolm ou Alan Grant ?
Désola Ian, mais Alan, facile. 8) Mon idole absolue, je suis fan du moindre détail le concernant. À commencer par toutes ses répliques qui sont fantastiques. 8)

 

97.   T-Rex ou Raptors ?
Beaucoup plus dur, je ne saurais choisir. J'étais parti pour dire T-Rex en lisant la question, mais j'ai envie de dire Raptors. Donc bon, cela peut changer en quelques secondes. Même si je me réfère au meilleur film de loin de la saga et à mon préféré (le premier, pour ceux qui en doutaient ::)), ils ont tous les deux des scènes cultissimes. La scène de l'attaque du T-Rex avec les Jeeps et la scène de la cuisine doivent être deux de mes scènes préférées du cinéma, si un tel classement était réalisable.

 

98.   Les cadeaux que tu aimes recevoir ?
Les Blu-Ray (avant, les DVD) des films et séries que j'aime. Mais sinon, plus ou moins tous les cadeaux...

 

99.   Ce que tu offres de manière générale ?
De tout. DVD / Blu-Ray / CD / vinyles / livres / vêtements / cosmétique / goodies / concerts / matchs / etc. Comme tout le monde quoi. 8)

 

100.   Le sang s’en mêle : cent fois sans frais ?
Kamoulox.

 

101.   Comme je sais que tu as pas mal de temps libre et que tu t’ennuies, ça ne te dérange pas de t’attaquer à une nouvelle centaine de questions ?
Je n'ai pas vraiment le choix, et j'ai automatiquement vu le nombre total de questions. ::)

 

102.   C’est là que tu regardes s’il y a bien cent autres questions derrière ?
Cf. réponse précédente.

 

103.   J’ai lu les règles rapidement et j’ai vu qu’il faut éviter les questionnaires longs, mais où serait le plaisir ?
Le plaisir de faire mal, ce n'est pas très catholique. ::)

 

104.   Les règles ne sont pas faites pour être transgressées ?
Si.

 

105.   D’après toi, celui qui transgresse le plus les règles sur le forum ?
Personne en particulier, ou alors ils ne sont plus là. ::)

 

106.   La musique que tu aimes le plus écouter ?
Encore au singulier, c'est tellement impossible à dire... Je peux te citer quelques unes de mes chansons préférées de tous les temps, mais il y en a certaines dans le lot que je suis loin d'écouter souvent. Je ne vais pas parler de la musique classique ou des musiques / chansons de films / Séries / jeux vidéos, sinon je ne suis pas sorti. Bohemian Rhapsody (Queen), Another Day in Paradise (Phil Collins), Chandelier (Sia), Dressed in Black (Sia), Hallelujah (Jeff Buckley), Rather Be (Clean Bandit), Symphony (Clean Bandit), Hijo de la Luna (Mecano), Mistral Gagnant (Renaud), La Corrida (Francis Cabrel), Oh Man (Jain), The River (Bruce Springsteen), Hotel California (Eagles), Skyfall (Adele), Without Me (Eminem), Nothing Else Matters (Metallica), Stairway to Heaven (Led Zeppelin), Still Loving You (Scorpions), We are the World (USA for Africa), Total Eclipse of the Heart (Bonnie Tyler), Photomaton (Jabberwocky), La Loi de Murphy (Angèle), L'Escalier (The Pirouettes), Bad Romance (Lady Gaga), Addicted to Love (Avicii), El Mañana (Gorillaz). Je vais m'arrêter là car cela commence à faire, je ne pensais pas en mettre autant à la base. Je ne peux pas départager la plupart de ces musiques.

 

107.   Qu’écoutes-tu dans la voiture ?
J'ai six radios enregistrées : Virgin Radio, NRJ, Toulouse FM (::)), RTL2, RFM et Cherie FM. Sinon, quand rien ne plaît ou que l'envie m'en prend, j'ai quelques CD qui restent dans la boîte à gants depuis longtemps : la bande originale de La La Land, le concert de Hans Zimmer et trois CD de Sia.

 

108.   Chocolatine ou chocolatine ?
Chocolatine.

 

109.   Pourquoi Erza ?
Parce que je me suis inscrit au moment où je commençais Fairy Tail, et on en était encore au début du manga dans l'anime, donc l'arc Tour du Paradis m'avait passionné. Je suis content d'avoir choisi ce pseudo car il est simple, efficace, pas ultra connu (si j'avais pris Luffy, cela aurait été autre chose) et car j'aime toujours Erza.

 

110.   Quid de Mavis ?
Malheureusement, elle était encore loin de faire sa première apparition quand je me suis inscrit, mais j'aurais bien aimé avoir ce pseudo signature aussi.

 

111.   Coca ou Ice tea ?
Coca. Ne pas aimer le Coca. :-\

 

112.   Comment vas-tu ?
Bien, bien, je suis plutôt en forme en ce moment.

 

113.   Ton avis sur Dragonica ?
Énorme. 8) Des souvenirs magnifiques sur ce jeu.

 

114.   Je trouve que les questions qui ont 3 chiffres devant sont plus jolies, tu n’es pas d’accord ?
Je suis d'accord, j'aime la centaine 100.

 

115.   Ton top 5 OST jeux vidéo ?

1. Pokemon Bleu / Rouge / Jaune

2. Super Castlevania IV

3. Super Mario World

4. The Last of Us

5. Zelda : Ocarina of Time

Évidemment, je n'ai pas compté les Super Smash Bros. (même si le thème de Brawl et le thème de Ultimate :x) et je me suis réduit à un Pokemon. ::)

 

116.   Ton top 5 films ?

Tu m'excuseras mais ce sera un top 12, sans classement, sans inclure les sagas ni les films d'animation. Sauf Logan parce que sa saga ne fait pas partie de mes sagas préférées, je le considère à part. Ouais, cela fait beaucoup de restrictions, mais si je n'en mets pas, je ne peux pas faire ce top. Surtout en quelques minutes au lieu d'y réfléchir des heures comme je le devrais.

Logan

La La Land

Avatar

Titanic

Alita : Battle Angel

Le Village

Ready Player One

Grave

The Neon Demon

Le Loup de Wall Street

Kill Bill (Vol. 1 & 2)

Charlie et la Chocolaterie

 

117.   Fort Boyard, Intervilles, la carte au trésor et Koh Lanta : ton classement ?

1. La Carte au Trésor (de l'époque, avec Sylvain Augier 8))

2. Koh-Lanta

3. Fort Boyard

4. Intervilles (loin des trois premiers)

 

118.   D’autres émissions TV que tu regardes ?

TPMP, même si je regarde de moins en moins (cela fait des mois que je n'ai pas regardé une émission complète). Mais bon, globalement, je ne regarde la télé que pour le sport (je campe sur L'Équipe 21 95% du temps), une rediff' de série ou de film qui m'intéresse de temps en temps, et une ou deux émissions de divertissement de temps en temps (Koh-Lanta and co' notamment).

 

119.   Lesquelles sont tes préférées ?

En émissions qui passent encore : Koh-Lanta, Fort Boyard, The Voice (seulement les auditions à l'aveugle), Danse avec les Stars (certaines perfs sont vraiment cool), TPMP, et c'est à peu près tout même s'il doit y avoir des oublis. Et bien sûr, encore une fois, tout ce qui est sport, avec en priorité le CFC et toutes les émissions de L'Équipe 21.

 

120.   Ne trouves-tu pas que la qualité a baissé ?

Pas spécialement, c'est surtout qu'on grandit (déjà) et que l'émergence de Youtube, des réseaux sociaux, de Netflix et d'Internet de manière générale nous fait nous écarter logiquement.

 

121.   Que regardes-tu de façon générale ?

Si les deux ou trois questions précédentes n'ont pas répondu à ton interrogation, je ne vois pas ce que tu attends. ::)

 

122.   As-tu avancé tes tops ?

Pas du tout, il faudrait que je m'y remette mais c'est hyper long... Maintenant, à chaque fois que je parle de top, c'est dans ma tête (donc souvent changeant et pas très clair), et dans le meilleur des cas sur un topic ciblé sur le forum, mais cela fait un moment que je n'ai pas écrit un top propre.

 

123.   Les tops qui te sont les plus durs à écrire ?

Les tops inter-oeuvres. Donc top films, top séries, top personnages de films, top personnages de séries. Les tops internes à une oeuvre ou à un genre sont plus simples à faire.

 

124.   Au contraire, ceux qui sont les plus simples ?

Cf. ci-dessus.

 

125.   Depuis combien de temps fais-tu des tops ?

Depuis des années, sans doute depuis le début de la décennie.

 

126.   D’où t’es venu cette idée ?

Aucune idée, je ne sais même pas si cela vient de moi et de mes problèmes mentaux ou si je me suis inspiré de quelque chose / quelqu'un.

 

127.   Regardes-tu souvent Youtube ?
De plus en plus...

 

128.   Quel contenu t’intéresses dessus ?
La musique et les chroniques films / JV (comiques ou non).

 

129.   Des youtubers préférés ?
Le Hooper, bien sûr. 8) Le meilleur. 8) Sinon, Antoine Daniel, Mathieu Sommet jusqu'à l'épisode 100 de Salut les Geeks, Le Fossoyeur de Film, Laupok, Captain Popcorn. Les Youtubeurs que je regarde ou que j'ai le plus regardés. Je vais nommer Kamel Debbiche Karim Debbache aussi, car même s'il n'est que sur Dailymotion, il est génial. 8) En classique, il y a le Joueur du Grenier, mais je ne regarde qu'une vidéo de temps en temps.

 

130.   Envie d’aller faire une Japan Expo un jour ?
Ouais, carrément.

 

131.   Mourinho en Ligue 1 : une bonne chose ?
Évidemment, un tel nom en Ligue 1 ne peut être qu'une bonne chose.

 

132.   80km/h ou 90 km/h ?
Au final, je prends assez peu souvent les nationales à 80km/h. Mais bon, quand c'est le cas, on va dire 90km/h.

 

133.   Métro ou tramway ?
Métro.

 

134.   Te sens-tu concerné par l’environnement ?
Oui mais je ne fais pas grand chose pour lui, si ce n'est les petits gestes classiques du quotidien (ne pas jeter quelque chose par terre, faire le tri sélectif, etc.) qui ne sont pourtant pas acquis pour tout le monde.

 

135.   Crois-tu en quelque chose ?
C'est vague donc pas spécialement. Allez, aux extraterrestres. 8) Et même si j'ai un esprit cartésien et que j'ai baigné dans la logique toute ma vie, je suis fasciné par les phénomènes surnaturels et j'espère qu'ils existent.

 

136.   Des légendes préférées ?
La question logique pour enchaîner. 8) Le Monstre du Loch Ness particulièrement. Le Triangle des Bermudes aussi ou plus largement les disparitions louches d'avions. La combustion spontanée (glaçant), les résurrections. Sinon, tout ce qui est esprits et cas connus de possession démoniaque, j'adore. J'aimerais tellement avoir le fin mot de l'histoire (exemple : cas Enfield).

 

137.   Un autre tournoi que tu pourrais animer autre celui qui a le record du plus long ?
Oui, le tournoi Pokemon après la sortie de la 8G. 8) Je défie quiconque de faire un tournoi avec plus de participants que le mien et dont la présence d'autant de participants est parfaitement justifiée. 8)

 

138.   Kirua ou Luffy ?
Luffy obviously.

 

139.   Ta bière préférée ?
La Chouffe. O0

 

140.   Celle que tu détestes ?
La Guinness.

 

141.   Le rêve que tu veux réaliser ?
On va rester sur un rêve classique et qui se réalisera à court / moyen terme avant de partir dans des délires : voyager aux États-Unis.

 

142.   Celui que tu sais que tu ne pourras pas réaliser ?
Me marier avec Emma Stone ? ::)

 

143.   Des regrets sur un choix ?
Peut-être de ne pas aborder certaines filles à cause de ma timidité. Sinon, je ne vois pas. M'être inscrit aux interviews ? ::)

 

144.   Est-ce que le foot te manque ?
Souvent. Cela fait des années que j'ai envie de faire des matchs régulièrement, mais il faut dire que c'est dur de rassembler une vingtaine de personnes pour faire un match.

 

145.   Après avoir vu Alita, vas-tu voir lire le manga ?
Je le lirai, c'est sûr, mais j'attends d'abord de voir s'il y aura une suite au cinéma. J'y crois, donc s'il y en a bien une, je ne lirai le manga qu'après. Mais bon, quoi qu'il arrive, je vais quand même me tâter à lire les deux ou trois premiers tomes dans les semaines qui suivent, car ils ne devraient pas beaucoup spoiler d'après ce que j'ai compris.

 

146.   Ta plus grande qualité ?
Mon cerveau.

 

147.   Ton pire défaut ?
La timidité.

 

148.   D’où te vient cette grande maîtrise de l’orthographe ?
Mes parents maîtrisent parfaitement l'orthographe, donc cela doit aider. Ensuite, je ne sais pas, sans doute un don. 8)

 

149.   Penses-tu avoir un problème d’organisation ?
L'improvisation n'est pas un problème d'organisation, c'est un choix. 8)

 

150.   Penses-tu qu’Haar s’est fait harceler de questions ?
Ça va, je m'attendais à pire pour lui.

 

151.   Pourquoi ?
Parce que.

 

152.   Ta moyenne d’heure de sommeil par nuit ?
Entre 4h et 5h je dirais.

 

153.   Ta moyenne d’heure de sieste par jour ?
C'est vrai que des fois, je fais d'énormes siestes (volontairement ou pas), mais au final, la majorité des jours, je ne fais aucune sieste. Donc on va dire 30 minutes mais c'est sûrement l'estimation la moins fiable du questionnaire. 8)

 

154.   Ressens-tu le manque de culture concernant certains mangas/séries/films ?
Concernant les mangas, légèrement. ::) Mais je m'en fous. Sur les séries et films, forcément, j'ai une bien meilleure culture, mais j'ai encore beaucoup de classiques à voir. Et ça, ça m'emmerde un peu plus. Au passage, rien à voir, mais quelle idée de mettre une limitation de smileys. ::)

 

155.   Essayes-tu de le combler ?
J'essaie, j'essaie, même si je privilégie généralement les nouveautés, pour essayer d'être au moins à jour sur ça.

 

156.   Joues-tu sur téléphone ?
Quasiment jamais.

 

157.   Ta console préférée ever ?
Chaud... Trop dur de démarquer certaines consoles de salon, donc va pour la DS. Sans aucun doute la console sur laquelle j'ai passé le plus de temps, d'autant qu'elle faisait aussi terminal de jeux Game Boy Advance. 8) Autrement dit, elle a hébergé au moins les générations 3 et 4 de Pokemon, Super Mario World, Mario Kart DS, etc. 8)

 

158.   Ta console préférée de cette génération ?
La Switch, mais je suppose que cela devrait être la PS4, si j'y avais plus joué (je prends vraiment mon temps ::)).

 

159.   Ton film d’horreur préféré ?
The Conjuring 2. D'un cheveu avec The Conjuring.

 

160.   Chien ou chat ?
Chien.

 

161.   Le thème de l’espace ou le thème de la survie ?
Deux de mes sous-genres préférés, quel hasard. ::) Normalement, l'espace de peu, mais je crois bien que je regarde plus d’œuvres sur la survie, donc égalité. En vrai, je ne sais pas. L'espace est le domaine qui me fascine le plus, mais la survie est un genre qui permet de largement plus développer les relations humains, et c'est peut-être ce qui m'intéresse le plus dans une série.

 

162.   Ton personnage préféré Nintendo ?
Et si on excluait les Pokemon pour une fois... Parce que clairement, ils sont hors-catégorie. Donc, Samus, sans hésitation. 8)

 

163.   Celui que tu aimes le moins ?
Aucun en particulier.

 

164.   Tes prochains achats importants ?
Si je dis un ordinateur portable, ça va se voir que cela fait des années que je dis ça... Donc je ne sais pas trop, mais il faudrait que j'achète une table, des chaises, un matelas et un aspirateur pour compléter mon appart'.

 

165.   Le jeu que tu attends le plus ?
Encore une fois, excluons les Pokemon... The Last of Us 2. :x

 

166.   As-tu fini l’animé Grand Blue ?
Tu as la réponse plus haut du coup : non. ::)

 

167.   Si oui, une note sur 10 ?
N/A. (© @Mµû)

 

168.   Une avancée quelconque sur les autres comme Fairy Tail Zéro, Nichijou, etc ?
Tu as la réponse plus haut du coup : pas avancé. ::)

 

169.   Macdo ou pizza ?
McDo. 8)

 

170.   Ton plus gros regret sur le tournoi de Croco ?
Vu le carnage dans mes préférés... Mais dernièrement, l'élimination de Logan. :'(

 

171.   Un perso’ qui t’a étonné de par sa popularité ?
Doc'. 8)

 

172.   Un sous-coté selon toi ?
Daenerys. :'(

 

173.   Comment as-tu connu ce forum ?
Aucune idée, cela remonte tellement. Je sais juste que je me suis inscrit pour participer à un tournoi de Croco' sur One Piece (les membres de la Marine ou les organisations, je ne sais plus) et que je lisais / regardais One Piece depuis moins d'un an à cette époque, mais comment je suis tombé dessus, alors ça...

 

174.   Pourquoi t’y être inscrit ?
Cf. au-dessus.

 

175.   Regrettes-tu de me l’avoir fait connaître ?
Non.

 

176.   Ce que tu aimes sur ce forum ?
Pouvoir déverser tout mon amour pour tout ce que j'aime. Et certains forumeurs bien sûr, car mine de rien, il y en a que je connais depuis plus de huit ans...

 

177.   Ce que tu n’aimes pas sur ce forum ?
Le manque d'activité sur certains topics / sections, mais ce n'est pas la faute du forum à proprement parler. Sinon, pas grand chose.

 

178.   Comment prépares-tu tes énormes pavés quand tu commentes ?
À l'impro'. 8) En réalité, j'essaie d'écrire quand des trucs me viennent en tête, mais pour certains posts, je mets des jours, semaines voire mois à les écrire. Je ne sais pas s'il y en a qui s'en doutent ou non, mais il doit y avoir dans mes MP et autres blocs-notes une cinquantaine de posts que j'ai commencés mais que je n'ai jamais postés. J'ai écrit des dizaines et des centaines de lignes qui ne seront jamais utilisées alors que je comptais à la base. La vie de forumeur est cruelle.

 

179.   Combien de temps cela te prend en moyenne ?
Allez, une deuxième estimation complètement pétée : on va dire environ trois heures pour un pavé raisonnable. 8)

 

180.   Le commentaire qui t’a pris le plus de temps ?
Si l'on excepte mes derniers posts sur le topic des derniers films vus, qui ne sont en définitive que des rassemblements de plusieurs commentaires (et encore, je ne suis même pas sûr que ce soient ceux qui m'aient pris le plus de temps), j'ai trois ou quatre commentaires en tête : celui sur La La Land (sûrement le plus long à rédiger car en plus du pavé, il y a la partie "narration"), celui sur Jurassic World, celui sur Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar et celui sur l'épisode 9x05 de The Walking Dead. Il doit y en avoir quelques uns que j'omets. Mais ce qui est triste, c'est que le dernier cité doit être mon dernier véritable gros pavé à ce jour. Je n'arrive plus à écrire autant, aussi bien et aussi vite qu'avant. J'ai encore plusieurs pavés en cours de rédaction mais je rame à les finaliser. Et le nombre de commentaires que j'ai de retard...

 

181.   Penses-tu être le même forumeur que dans la vie de tous les jours ?
Je dirais que je suis l'opposé. 8) Enfin, niveau goûts, personnalité, idées, etc., je suis le même, évidemment, mais niveau caractère, je suis vraiment l'opposé. Je ne dis jamais en vrai tout ce que je dis sur le forum. Je parle beaucoup, beaucoup moins. Enfin, cela dépend avec qui, parce qu'au boulot et avec les potes, je suis un pitre, mais malgré cela, j'exprime peu mes sentiments. Peut-être pour cela que j'écris autant ici aussi, je ne sais pas...

 

182.   Si non, qu’est-ce qui change ?
Cf. au-dessus.

 

183.   Je vois que certains t’assimilent à un troll, te sens-tu troll ?
Je suis un troll de nature. 8) Je me suis énormément assagi ces dernières années, mais il faut savoir que c'est extrêmement dur de résister des fois. Que ce soit sur le forum ou dans la vraie vie, d'ailleurs.

 

184.   Qu’est-ce qui amène les gens à croire cela ?
Il suffit de voir ma période pré-ban, je trollais un message sur deux.

 

185.   Qui sont les forumeurs les plus troll ?
Clairement, Noodle et moi. J'ai beau réfléchir, je ne vois personne d'autre à notre niveau, en toute objectivité. 8) Même des Haar ne trollent quasiment jamais au final. Il y a bien Men ou Croco' qui lancent quelques trolls parfois (ceux de Croco' 8)), et il y a bien quelques autres forumeurs dans le lot, bien sûr, mais c'est bas comparé à nous deux. Le troll a autant baissé que l'activité du forum au fil des années.

 

186.   Ceux qui le sont le moins ?
Il y a des forumeurs qui sont vraiment premier degré sur tout, du style Aizen_Canna. Donc je dirais ces personnes-là. Mµû sinon, sa fonction de dictateur ne le lui permet pas. ::)

 

187.   Que penses-tu des forumeurs sans avatar ?
Des déchets de la société.

 

188.   Quel avatar me conseilles-tu ?
L'avatar d'un personnage dont tu es fan... Il y en a plusieurs, je ne peux pas choisir pour toi. Par contre, si je pouvais aussi en être fan, ce serait cool. 8)

 

189.   Pourquoi tu n’arrives pas à garder un avatar plus de quelques mois ?
J'aime trop de personnages et particulièrement de filles, j'ai tout le temps envie de changer voire d'en mettre plusieurs en même temps.

 

190.   Ton avis sur le dernier Walking Dead ?
Traumatisant. Encore un type de choc différent de ce que l'on a déjà vécu dans cette série. Brillant.

 

191.   Ton avis sur Rick ?
Le meilleur personnage de la série, de loin, l'un des tous meilleurs toutes séries et tous supports confondus. Une légende. Je pourrais détailler un peu plus, mais je n'y survivrais pas.

 

192.   Arriveras-tu à finir ce questionnaire d’une seule traite ?
Si par une seule traite, tu veux dire sans m'arrêter une seule seconde, c'est déjà mort, j'ai quand même grignoté quelque chose, je suis allé fumer pour me détendre et je bouge régulièrement sur l'onglet Youtube pour changer de piste.

 

193.   Ce qui me fait penser aux pauses, en prends-tu beaucoup ?
Pas tant que cela j'ai l'impression, et pourtant je suis sur ce questionnaire depuis 19h00. J'ai l'impression d'être particulièrement non-productif.

 

194.   Est-ce que tu penses que les autres vont lire ces questions pour éviter les doublons ?
Si c'est juste pour éviter les doublons, j'en doute.

 

195.   Dans le même style, penses-tu que je vais lire leur question pour supprimer les miennes ?
T'es le premier à avoir posté. 8)

 

196.   Ton top 5 dessins animés ?
Sans ordre (et sans compte Pokemon, toujours) :

Les Barbapapa

Oggy et les Cafards

Les Razmoket
Tous les Looney Tunes (Bip-Bip et Coyote en numéro 1)
Les Tortues Ninja
Jumanji
Au final, c'était six.

 

197.   Penses-tu que je me sers de ce questionnaire pour avoir enfin des réponses depuis le temps ?
J'espère pour toi que non car c'est évident que les cinq que je viens de citer sont déjà dans ta liste. 😛

 

198.   La fin justifie les moyens ?
Majoritairement.

 

199.   Ta note de philosophie au bac ?
6. 8) Un bon troll du correcteur sachant que je n'avais jamais eu en-dessous de 10 durant toute l'année. La brillante idée de faire corriger la copie de philo' par un autre prof'. 8) Autrement appelé la roulette russe. 8)

 

200.   Une nouvelle centaine : comme on dit jamais deux 100 trois ?
Bien vu.

 

201.   Le poste que tu occupais quand tu jouais au foot ?
Encore 6. 8)

 

202.   Étais-ce le poste que tu voulais occuper ?
Oui.

 

203.   Équipe 1 ou équipe 2 ?
Équipe 1 mais de mémoire il n'y avait qu'une équipe il me semble... À part peut-être les années où j'étais dans l'année des plus jeunes (vu que les catégories marchent par deux ans), j'ai forcément dû jouer en équipe 2 par moment s'il y en avait une. Tu t'en souviens sans doute mieux que moi.

 

204.   As-tu déjà gagné un ou plusieurs tournois ?
J'ai honte de ne pas beaucoup m'en souvenir. On a gagné des tournois, c'est sûr, mais j'hésite à te dire qu'on a gagné le tournoi de notre ville car il me semble que c'est faux. Une année, on est arrivé en finale, c'est sûr, mais je me demande si ce n'était pas la ville de mes grands-parents qui avait gagné (tu vois de quoi je parle). Sinon, je ne sais plus. Je demanderai à mon opère. 8)

 

205.   Le tournoi en Pologne = le meilleur ?
Ouais, la base. 8) Après, j'hésite. Le tournoi de Pluguffan était énorme aussi, mais je ne sais pas si tu l'as fait.

 

206.   J’ai lu tes questions pour Haar, soit disant il est difficile de trouver des questions, ne penses-tu pas être une chochotte ?
Je ne m'y suis pas pris des jours à l'avance moi. ::)

 

207.   Aimes-tu les jeux de mots ?
Quand ils sont bien fait seulement. ::)

 

208.   Quelle place occupent-ils sur l’échelle de l’humour ?
Étrange comme question mais je ne pense pas qu'ils soient très hauts, à part si l'on est vraiment un expert en la matière ou quand on en trouve un ou deux par-ci par-là qui sont vraiment brillants. Je préfère l'humour de situation, de gestuelle et l'humour absurde. Les deux combinés, cela donne du génie. 8)

 

209.   Tes séries comiques préférées ?
Kaamelott, Death Valley, The Big Bang Theory. Je crois que je viens de te citer là les trois seules séries comiques que j'ai vraiment suivies du début à la fin. 8) Mais je les aime toutes : la première parce que Astier est un génie, la seconde parce que c'était bien délirant, et la troisième parce que c'est peut-être la première que j'ai vue et que j'y suis attaché depuis toutes ces années. Aucune autre ne me vient en tête. Enfin, Les Simpson bien sûr, mais c'est une évidence, et il y en a tellement que je n'ai pas tout vu.

 

210.   Tes films comiques préférés ?
Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, Le Dîner de Cons, les deux OSS 117. Vraiment mes quatre favoris.

 

211.   Plutôt Gad Elmaleh ou Dieudonné ?
Je suis plus attaché à Gad Elmaleh, et à l'époque, ses sketchs étaient énormes, mais pour avoir vu certains sketchs de Dieudonné, il est vraiment hilarant. Donc plutôt Dieudonné.

 

212.   Astier ou Debouze ?
Alexandre Astier, facile. 8) Et pourtant, j'adore Jamel. :/

 

213.   As-tu vu la série Young Sheldon ? Si oui, un avis ?
Non, et je ne comptais pas regarder à la base, mais on va voir déjà quand je rattraperai le retard que j'ai sur The Big Bang Theory si j'éprouve un manque à la fin de celle-ci.

 

214.   Le forumeur le plus drôle ?
Crocodile. 8) Certaines de ses punch-lines me font décéder de rire. 8)

 

215.   Mr. Game & Watch ou Samus sans armure ?
Enfoiré. 8) Les deux évidemment, mais s'il faut une réponse, Mr. Game and Watch. C'est largement celui que je joue le plus, et il a aussi pour lui le fait que sur Brawl, Samus sans armure n'était pas un personnage séparé de Samus.

 

216.   As-tu pour ambition de réussir tous les défis SSBU ?
Ça va être long, et il y en a certains que je n'ai vraiment pas envie de faire, mais oui, je les réussirai tous. 8)

 

217.   Les combats les plus durs du mode aventure ?
Certains esprit de niveau Légende étaient plus durs que certains boss. 8) Mais je ne me souviens plus lesquels exactement. Niveau boss, les Mains me donnent depuis toujours des difficultés. Bon, ici, la plupart des combats contre les Mains étaient simplifiés (c'était des demi-boss en fait), mais par contre, le combat contre les deux Mains, au secours, c'est trop dur. Le boss le plus chiant devait être Marx, puis sinon les boss finaux, bien sûr.

 

218.   Comment estimes-tu ton niveau sur ce jeu ?
Un bon niveau général.

 

219.   Tu as préféré l’aventure Ultimate ou Brawl ?
Ultimate, clairement. En même temps, l'aventure de Brawl, je ne m'en souviens quasiment pas.

 

220.   Penses-tu qu’il est possible de faire Brawl après Ultimate (notamment au niveau du gameplay/graphisme) ?
Soit c'est un jeu de mot de merde, soit il y a une erreur dans la question, soit je n'ai pas compris. ::) Mais après, c'est sûr que niveau graphisme et gameplay, on ne fera jamais mieux. Mais c'était déjà quasiment le cas sur les deux précédents (sans compter le fait qu'on était en 480p sur Brawl). Il y a des petits ajustements de gameplay entre temps, mais c'est minime. Les seules choses qui peuvent améliorer un tel jeu sont les nouveaux persos (le principal intérêt d'un nouveau Super Smash Bros.), les nouveaux stages, les nouvelles musiques, le mode aventure et le nombre de modes et de possibilités de personnalisation total. On peut encore faire mieux à ce niveau car si je ne dis pas de bêtises, il y avait un mode de combat d'enchaînement de boss sur Brawl qu'il n'y a pas sur Ultimate (ou alors, je ne l'ai pas trouvé). Ce n'est qu'un exemple, mais on peut faire un jeu encore plus riche et complet. Mais de toute façon, rien que pour les nouveaux persos, je signe direct pour un futur nouveau Super Smash Bros. 8)

 

221.   La meilleure épopée du Hooper ?
Mention spéciale aux épopées La Grande Évasion (complètement épique), Super Metroid (palpitant) et The Last of Us (magnifique), mais la meilleure épopée restera à jamais la toute première : l'épopée Super Castlevania IV. 8)

 

222.   Ce questionnaire t’a plu ?
C'était ultra long, mais oui, c'était cool. 8)

Merci bien pour ces questions mais sache que je te hais. 8) Non, cela fait du bien d'avoir terminé en vrai. Je sais qu'il y a encore quatre questionnaires en attente, mais ce sera du pipi de chat comparé à celui-là, donc pour la beauté du geste, je le poste seul. Ce qui permettra de récupérer mes smileys et d'aller fumer un coup pour me détendre avant de continuer. 8)

J'espère juste que Noodle ne sera pas deg d'avoir perdu son record de questions posées à ma personne au point de vouloir le rebattre derrière. ::)

Record total d'ailleurs pour l'instant, chapeau. 8)

Modifié par Doro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo @Crocodile !

 

1. De combien sera le total de buts pour Mbappé en edf à la fin de sa carrière ?

Plus de 51 buts. 8)


2. Giroud va t'il rattraper Platini au classement des buteurs de l'edf ?
J'espère. 8)


3. Ton onze de l'edf avec des joueurs actuel ? 
Lloris, Pavard Varane Umtiti Hernandez, Pogba Kanté, Mbappé Griezmann Matuidi, Giroud

Team Coupe du Monde. 8)

Pas très original du coup.


4. Ton onze de l'edf de tous les temps ?
Dur...

Barthez, Thuram Varane Blanc Hernandez, Kanté Deschamps, Platini Zidane Pogba, Mbappé

Une compo' complètement foireuse mais c'était pour essayer de mettre le plus de monde. R.I.P. des Henry, Ribéry, Griezmann, Dessailly, Makélélé, Lizarazu, Vieira, Malouda, Lloris, Coupet, Papin, Giresse, Kopa, etc. En même temps, cette question n'a aucun sens. :P


5. La finale de l'euro 2020 ?
France - Belgique avec victoire de la France, histoire que les Belges aient encore plus le seum. 8)

6. La France va t'elle faire un 30 points sur 30 en qualif de l'euro ?
J'espère bien. Vu les deux premiers matchs, c'est largement faisable.

7. Le PSG a t'il la culture de la lose ?
Non, mais plutôt une culture de la malédiction.

8. La lose du PSG a également contaminé la section féminine depuis 2 saisons. Le faite que les garçons soient des losers a t'il donc contaminé les filles ?
Aucune idée. C'est peut-être depuis que Laure Boulleau est à la retraite. ::) :x

9. Le JO 202X de Paris sont t'il partie pour être les JO de la lose ?
Mais non.

10. Liste des stades ou tu as assisté a une rencontre
Le Stadium et le Stade de France.

12. Stades ou tu reverrais d'y mettre les pieds
Le Vélodrome, le Parc des Prince, le Camp Nou, le Santiago-Barnabéu, Anfield, Old-Trafford. Tous les stades cultes quoi.

 

13. 😱 ?
Vivement septembre 2019 !

 

14. Rassure moi, tu as fais le combo Deadly Class, Doom Patrol et Umbrella Academy en cette année ?
Aucune des trois. Mais Umbrella Academy est sur ma liste.

 

15. Un mot sur le final de l'épisode diffusé dimanche de The Walking Dead ?

il y a une heure, Doro a dit :

Traumatisant. Encore un type de choc différent de ce que l'on a déjà vécu dans cette série. Brillant.

 

16. Alpha, Negan ou le Gouv ?
Negan, pour la vie. Même si Alpha en impose sacrément aussi.

 

17. Tu en penses quoi de Judith post ellipse ?
:x

 

18. Le duo Negan et Judith mériterait t'il d'être plus mis en avant ?
Oui, cela viendra, j'ai hâte. 8)

 

19. Negan doit t'il prendre les reines du show (ou top 3 des leaders de la coalition) avec les départs de plusieurs acteurs/actrices deja le cas ou a venir?
Pour ceux à venir, je ne me suis pas renseigné et je ne vais pas le faire car je n'ai pas envie de savoir. Donc non, mais il doit être plus présent. Je suppose qu'il pourra éventuellement être accepté par les autres à un moment, mais je ne sais pas si ce sera au point d'être un leader de la coalition, même si ce serait cool.

 

Merci !

 


 

Bien le bonsoir @Issho Fujitora !

 

1-/ Ta réputation n'est plus à rappeler, comme Noodle, tu fais partie des meubles. Un commentaire sur ce sujet ?
Je préfère parler de murs porteurs plutôt que de meubles. 8)

 

2-/ Suis-tu Fairy Tail Zero ? aimes-tu toujours autant le personnage d'Erza ?
J'ai lu Fairy Tail Zero, qui était pour moi magnifique. J'aime toujours Erza, comme je l'ai dit plus haut.

 

3-/ Sais-tu qu'en tapant Erza sur google la première info que tu trouves c'est les Kids United ? Ca fait quoi ?
C'est vrai que j'avais lu que l'un des enfants s'appelait de la sorte. Cela ne me fait pas grand chose. Je n'ai rien contre eux.

 

4-/ Hormis Erza Scarlett, connais-tu un autre personnage portant le même non ?
Non.

 

5-/ As-tu déjà envisagé de te renommer Ezra en l'honneur de cet acteur merveilleux qu'est Ezra Miller ?
Non. ::)

 

6-/ T'attends-tu a souffrir pendant ton interview ? Entre Noodle, Setna, Haar ou même celui juste au dessus qui t'as balancé 200 questions sans préliminaire.
Le plus dur est déjà passé, je pense. 8)

 

7-/ D'ailleurs, quelle genre de questions tu préfères ?
Les questions sur les films, séries, actrices, sports, etc. qui me passionnent, naturellement.

 

8-/ Que penses-tu de l'image de toi vis à vis de l'image qu'on peut avoir de toi sur ce forum ?
Cette tournure. 8) Je ne pense rien de particulier, je sais exactement la réputation que j'ai donc je la maîtrise, c'est le principal.

 

9-/ Qu'as-tu pensé de Sex Education ? T'identifies-tu à un personnage en particulier ?
J'ai trouvé cette série superbe. C'est vrai que j'ai certains points en commun avec Otis. Notamment au niveau du caractère et de son amour pour Maeve. ::)

 

10-/ Une dernière pour la route. Imagine, demain tu es téléporté dans un monde de ton souhait. J'aimerais que tu répondes avec ce qui te vient le plus vite en tête.

Quel décors autour de toi ?
L'espace.

 

Qui vois-tu en premier ?
L'espace.

 

Et toi tu as changé ?
Pas spécialement.

 

Tu peux faire des choses nouvelles ?
Télékinésie. 8)

 

Es-tu bien entouré ?
Emma Stone et Margot Robbie. ::)

 

Tu serais dans un camp particulier ?
Non.

 

Est-ce plutôt dangereux ?
Un peu quand même, pour ressentir l'adrénaline et les émotions.

 

Qu'aimerais-tu y découvrir ?
Des phénomènes scientifiques qui me fascinent et des extraterrestres.

 

Et quel serait ton but ?
Découvrir et apprendre.

 

Et tu retournerais dans ton monde ?
Oui.

Merci pour ces questions !

 



Salut @Othy !

-J’ai compris juste récemment que c’était toi Erza, tu changes souvent de pseudos et d’avatars, pourquoi? celui d’alita était plutôt cool :)
Parce que j'aime trop de personnages pour n'en afficher qu'un seul à vie.
 

-Tu peux faire un classement niveau hype entre SW IX - Avengers 4 - Got s8?
Star Wars, episode IX est à part car il serait premier dans tous les cas. Donc comme il n'y a pour l'instant aucune bande-annonce ni même infos, on va l'écarter. Avengers : Endgame me hype plus que Game of Thrones saison 8, mais pas de beaucoup non plus. C'est aussi et surtout parce que je ne réalise pas vraiment que Game of Thrones revient dans deux semaines et demi à peine, mais la veille et le jour-même, au moment de lancer l'épisode, je ferai moins le fier. 8)
 

-Si ya qu’un des trois que tu choisis de voir, tu look lequel? (Les autres sortent, tout le monde les voient sauf toi, never #cruauté)?
Star Wars, episode IX.
 

-Ton top5 clones Orphan Black?
1. Sarah Manning

2. Beth Childs

3. Rachel Duncan

4. Helena

5. Alison Hendrix / Cosima Niehaus
 

-Tu préfèrerais ne jamais avoir vu The Vampire Diaries ou Orphan Black (sans jamais pouvoir voir la série ensuite)?
Les deux ou aucune des deux. Si je ne l'ai jamais vu et que je ne la vois jamais, comment je peux savoir laquelle je préférerais ? Mais en connaissance de cause, The Vampire Diaries.
 

-Nina Doborev ou Tatiana Masly?
Je ne connais pas ces deux personnes. ::)
 

-Ton top 5-6 Got?
1. Daenerys Targaryen

2. Jon Snow

-. Arya Stark

4. Eddard Stark

5. Tyrion Lannister

6. Jorah Mormont
 

-La Série la + marrante selon toi (toutes saisons confondues)?
Kaamelott.

 

-En général, je mixe visionnage d’1 série live en même temps qu’un anime, @Haarm’a conseillé pour les anmes/mangas, mais en termes de séries/films, que me conseilles-tu de voir en premier, voici la liste de ce que j’ai prévu de voir :

Révélation

Séries vostfr:

 

Love death + robot 17/18 (en cours)

Doom patrol p-e

El chapo s2 e7 p-e

Westworld s3 p-e

The man with the high castle s2 p-e

Mindhunter p-e

Vikings s6

Got s8

Better call saul s5

Black mirror s5

La casa de papel s3

Twd s9 e9

 

En vf : 

 

Borgia s1 ep3

Rick et morty s4

 

 

Film en vost :

 

Silvio et les autres 

Dragon ball super : Broly

City hunter : Shinjuku Private eyes

Code Geass : fukkatsu no lelouch

Boku no hero academia : futari no hero

 

en vf :

 

The guilty

Ex machina

Asterix et le secret de la potion

Les animaux fantastiques 2

Spiderman new generation

Aquaman

Glass

Nicky larson et le parfum de cupidon 

Alitta battle angel

Captain marvel

Avengers 4

La moitié des trucs que tu cites n'est pas sorti en fait, soit. Westworld saison 3, Game of Thrones saison 8, The Walking Dead saison 9B, Alita : Battle Angel, Captain Marvel, Avengers : Endgame.

 

-Tu peux regarder l’anime Saiki Kusuo? Tu serais le meilleur 🏆🥇🎖
Si tu me racontes de quoi cela parle et que t'essaies de me le vendre, alors je pourrai y réfléchir. ::)

 

-Un gif que tu trouves marrant?

giphy.gif

 


 

Et enfin, le célèbre @Jiraya./Coraya !

 

1. Je crois que tu es un des plus anciens membres que je connaisse du forum, ça fait quoi de se dire que tu n'es pas inscrit ici depuis hier ?
Ça fout un énorme coup de vieux. Plus de huit ans quoi...

 

2. Ta journée s'est bien passée au moins ?
Ouaip, tranquille. On a des stagiaires de troisième dans la boîte cette semaine, et ils sont deux, et ils se connaissent, et l'un d'eux est la fille du boss, donc autant dire que ça part en couille régulièrement dans la journée. 8)

 

3. Je viens de voir les posts au-dessus, je me rends compte que je dois bien être un de ceux qui pose le moins de questions, pour toi c'est quoi le bon nombre ?
300 minimum, sinon c'est décevant.

 

4. Sinon, un cocktail que tu aime ? Que tu n'aime pas ? Que tu sais faire ?
Je ne suis pas très cocktail habituellement, mais un bon vieux punch, ça passe toujours bien. Je n'ai jamais été fan du mojito, même si je me mets à l'apprécier quand il est bien fait, dernièrement. Je n'en fais pas, à moins qu'un whisky coca soit un cocktail. ::)

 

5. La question que je pose souvent, mais un univers que tu aimerais voir adapté ?
Comme dit plus haut, un One Piece ou Pokemon. Sachant que l'adaptation de Pokemon est en train de devenir réalité. 8)

 

6. C'est qui le plus gros troll du forum à tes yeux (membre actif ou non) ? :D
Des trolls rôdent sur le forum ? :o

giphy.gif

Modifié par Doro
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Doro 

 

1- M'apprécies-tu ? 

 

2- Tu aimes Erza et Rey comme personnage… Une préférence pour les Mary-sue ? 😛 

 

3- Combien d'anime/manga as tu découvert ? 

 

4-  Les œuvres cultes que tu n'as toujours pas commencé ?

 

5- Ton dernier gros coup de cœur manga/anime ?

 

6- Pourquoi Hunter x Hunter c'est bien ?

 

7- Un petit top combat IM ?

 

8- Un petit top arc préféré IM ?

 

9-D'après toi, @Haar  a prévu plutôt 100, 200 ou 300 questions à Noodle ?

 

10- Un petit top Pokémon jeu et bestiole préféré ? 

 

11- Quelles sont tes espérances pour le prochain Pokemon ? 

 

12- Tes mains pour Super Smash Bros Ultimate ?

 

13- Quels seront les prochains personnages annoncés d'après toi en tant que DLC ? 

 

14- La meilleure annonce de personnage dans Super Smash Bros (la saga entière )

 

15- Une musique pour chiller ? 

 

16- Un super-pouvoir qui t'intéresserait ? 

 

17- Si je te demande, si tu as lu Aku no Hana, je te fais penser à quel forumeur qui fait de la propagande actuellement pour cette œuvre ?

 

18- A ton avis, y a-t-il un métier plus difficile et impossible qu'être le médiateur du conflit israélo-palestinien ? Si oui lequel ?

 

19- Le sens de la vie ?

 

20- Une question qu'il faudrait te poser ? Et tu y réponds ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Erza, comment vas-tu ?

 

Questions en vrac et sur toi

1. Il faut une sacrée endurance pour répondre à plus de 200 questions d’un coup, tu ne penses pas ? Cela t’a pris combien de temps de répondre à plus de 220 questions ?

 

2. Du coup, j’ai décidé de faire un thème sur l’endurance. Pour commencer, est-ce que tu estimes que tu es endurant physiquement ? Et psychologiquement ? Est-ce que tu arrives à encaisser les mauvaises choses qui peuvent t’arriver et les chocs émotionnels ou bien tu es plutôt sensible ?

 

3. A quand remonte la dernière fois où tu as versé une larme ?

 

4. Je reviens sur l’endurance physique, est-ce que tu pratiques une activité sportive régulièrement ?

 

5. Est-ce qu’il t’est déjà arrivé de te blesser sérieusement en faisant du sport ? D’ailleurs, est-ce que tu supportes bien la douleur ? As-tu peur de te faire mal au quotidien ?

 

6. Est-ce que tu dors un peu plus la nuit par rapport à 2016 ou bien tu fais partie de ces français qui ne dorment pas assez ? Je vais partir du principe que tu ne dors pas assez en semaine. Du coup, est-ce qu’il t’arrive de somnoler pendant la journée ? Est-ce que tu sens que ne pas dormir assez a un impact sur ton humeur et ton comportement (tu es plus irritable, tu es plus dépressif, plus stressé…) ?

 

7. D’après Santé publique France, les français dorment trop peu. Les principaux responsables de ce mauvais sommeil seraient les écrans. Est-ce que tu t’éloignes de tous tes appareils électroniques (téléphone, télévision, ordinateur, tablette ou autre) au moins une heure avant d’aller te coucher ? A ton avis, combien d’heures de sommeil faut-il à un adulte en moyenne ?

 

8. Je vois que tu tiens à l’orthographe et à la langue française de manière générale. D’où te vient cette passion ? Avais-tu des bonnes notes en dictée à l’école ?

 

9. Est-ce qu’il y a un mot que tu écris toujours mal alors que tu te corriges à chaque fois pour ne pas faire l’erreur la prochaine fois que tu l’écriras ?

 

10. Que penses-tu des nouveaux mots entrés dans les dictionnaires récemment (Flexitarisme, dégagisme, taïkonaute, hoverboard, teriyaki, cosplay, rageux, rançongiciel, chatbot, hacktivisme, glande…) ? Connaissais-tu la majorité de ces mots avant cette question ? Que t’inspire cette phrase : « En mangeant un teriyaki dans un resto, j’ai croisé un vieil ami flexitarien un peu rageux sur les bords sur un hoverboard en cosplay de Mélenchon en train de crier "dégagisme" » !

 

11. Que penses-tu de l’écriture inclusive ? Bonne idée ou bien cela va trop complexifier la langue française ?

 

12. Parle moi un peu de toi. Que faut-il absolument savoir sur toi Erza ?

 

13. Est-ce que tu te considères comme quelqu’un de drôle ?

 

14. Es-tu plutôt du genre à gravir des montagnes pour atteindre tes objectifs ou bien tu te décourages assez vite à la moindre difficulté ?

 

15. Tu habites dans quelle région ? Peux-tu nous dire quelques mots sur ta région ?

 

Séries/Films/Acteurs/Actrices

16. Un petit top 5 des acteurs (et non pas les actrices :P) qui ont joué dans des séries que tu as regardées ?

 

17. Est-ce que tu souhaites nous parler d’une série que tu souhaiterais faire mieux connaître ?

 

18. Un petit classement des films Star Wars ?

 

19. Si jamais je ne suis pas d’accord avec ton classement des films Star Wars, est-ce que je peux considérer que tu es un aigri / blasé / jeune con de Star Wars qui pense que la prélogie et la nouvelle trilogie valent quelque chose face à la trilogie ::) ?

 

20. Anakin ou Obi-wan ?

 

21. Un film avec Natalie Portman qui t’a marqué et pourquoi ?

 

22. Elle a quoi de si spéciale à tes yeux Emma Stone ?

 

23. Si jamais tu rencontres Emma Stone soudainement dans la rue, quelle est ta réaction ? Que lui dis-tu ? Que fais-tu ?

 

24. Tu te rends compte qu’elle ne va pas comprendre grand-chose si tu lui parles en français. Peux-tu me réécrire ton discours à Emma Stone en anglais s’il te plaît (regardes quand même la question suivante avant…) ?

 

25. Non non je déconne Erza 😅 !!! En français c’est déjà bien. D’ailleurs, voici une interview où Emma Stone a tenté de parler en français.

 

Ta réaction ?

 

26. Est-ce que tu vas souvent au cinéma ? Quel est le prochain film que tu comptes aller voir en salle ?

 

Mangas (Fairy Tail et One Piece)

27. Est-ce que tu lis la suite de Fairy Tail : Fairy tail 100 Years Quest ?

 

28. Plus je lis Fairy Tail, plus je me rends compte à quel point Erza est une fangirl de Natsu. J’espère que ce n’est pas ton cas avec moi Erza !!!

 

29. Que penses-tu de l’arc actuel de One Piece ?

 

30. Luffy est-il toujours ton personnage de manga favori ? Est-il ton personnage de fiction favori ?

 

31. Tu sembles vraiment très fier d’avoir trouvé (avec Noodle et Doflamingo) la cible de Law parmi les Yonkou mais j’ai l’impression que tout le monde n’en a rien à faire, partages-tu ce sentiment ? Pourrais-tu formuler une nouvelle théorie aussi audacieuse sur la suite du manga ?

 

Le forum

32. Je sais que ça commence à faire beaucoup de questions mais je ne pouvais pas ne pas parler du forum. Pour commencer, comment trouves-tu ton interview jusqu’ici ?

 

33. L’interview la plus intéressante à lire selon toi depuis le début des interviews ?

 

Citation

2. Ne trouves-tu pas que sauter des numéros de questions et réserver une question pour faire la blague, c'est du remplissage visant à camoufler le manque d'inspiration du questionneur ?

34. Ce commentaire ne masque-t-il pas en réalité ta frustration parce que, de ton côté, tu ne trouves pas d’idées pour rendre tes questionnaires originaux ?

 

Citation

Plus de sept ans et plus de huit ans en fait. Attention à la précision.

35. Sans blague ::) ! Tu as vraiment pensé que je ne sais pas compter ? Le but était de donner une indication qui ne se rapproche pas trop de ta date d’inscription justement sachant qu’il y a pas mal de dates d’inscription qui tournent entre 2010 et 2012. « T'arrive-t-il de réfléchir par moment » ? As-tu reconnu le forumeur que je viens d’imiter à la question précédente ?

 

36. Que penses-tu de l’évolution du forum depuis ton inscription ?

 

37. Je t’emprunte une question : Es-tu du genre rancunier quand quelqu'un sur le forum te trolle ou te clashe ?

 

38. Je t’emprunte une deuxième question : Quelle est la différence entre un bon et un mauvais forumeur ?

 

39. Est-ce qu’il y a des forumeurs qui t’ont marqué (en bien et/ou en mal) depuis ton inscription ?

 

40. Est-ce qu’il y a des membres que tu aurais souhaité plus et/ou mieux connaitre ?

 

41. Que penses-tu d’Haar en tant que modérateur ?

 

42. Est-ce que tu comptes ouvrir un nouveau topic très prochainement (un nouveau tournoi par exemple) ? Est-ce qu’on peut enterrer définitivement ton topic sur les fruits du démon ?

 

43. Cela fait un petit moment qu’on ne te voit plus poster dans la section One Piece. As-tu perdu tout intérêt pour cette section ?

 

44. Une section du forum que tu n’as jamais visitée ?

 

45. Est-ce que Luffy a des chances de gagner le tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics ?

 

Jeu

Je sais que tu l’attendais donc le voici. Comme certains, tu as droit à un petit jeu à la fin de ton interview. Pour te faire plaisir, j’ai décidé de faire un jeu sur les plus belles actrices vu que tu n’as d’yeux que pour elles 😉

 

Le principe est très simple. Je vais juste te montrer des photos d’actrices et tu dois choisir l’actrice que tu préfères.

 

C’est parti !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Révélation

Questions 46 à 49 !

46. Andie Mcdowell vs Sandra Bullock

1553825639-andie-mcdowell.jpeg vs 1553825639-sandra-bullock.jpg

 

47. Demi Moore vs Monica Bellucci

1553825713-demi-moore.jpg vs 1553825713-monica-bellucci.jpg

 

48. Julianne Moore vs Gwyneth Paltrow

1553825809-julianne-moore.jpg vs 1553825810-gwyneth-paltrow.jpg

 

49. Kate Winslet vs Nicole Kidman

1553825872-kate-winslet.jpg vs 1553825872-nicole-kidman.jpg

 

 

50. Ah oui, certaines questions sont à prendre avec légèreté et humour :D. Tu fais partie des forumeurs que j’apprécie Erza donc comme on dit : « Qui aime bien châtie bien » ;)

 

Bonne journée et bon courage pour la suite !!

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Record total d'ailleurs pour l'instant, chapeau. 8)

Je vous rassure ce record va disparaître Samedi soir 8) 

 

 

Ce bon vieux Erza ! 

J'ai pas préparé de question pour toi vu que je dois déjà faire mumuse avec Noodle donc ça sera relativement court. 8) 

On commence avec tes questions préférées 8) 

 

1/ Tes membres préférés en dehors de la section One Piece (et de moi 8) ) ?

2/ Un membre que t'as jamais pu voir en peinture ?

3/ Le membre que tu apprécies le plus lire à l'heure actuelle ? 

4/ Le membre qui fait les pires analyses (de chapitre) par exemple à tes yeux ?

5/ J'ai pas l'impression que tu trolls tant que ça dernièrement mais tu dis clairement que c'est le cas dans ton interview, d'où te vient cette impression ? 

6/ Noodle, toi et moi nous sommes inscrit en fin d'année 2010, le forum n'a t'il pas connu sa période de gloire suite à ces instants là ? :o 

7/ Le dernier inscrit "marquant" du forum à tes yeux ?

8/ Une section que tu n'as jamais visité si elle existe ?

9/ Zyeutes-tu encore la section fan club ?

10/ Mes goûts au niveau des femmes /10 ?

11/ Te rends-tu comptes que t'as trop tardé pour ton commentaire sur Alita et que même moi je l'attend plus alors que j'étais hype ?

12/ Te rends-tu comptes qu'en plus je dois être la seule personne de l'histoire à m'être hype pour un de tes pavés ? 

13/ N'as-tu donc pas honte après ça ? 

14/ Pourquoi Mass Effect ne semble pas t'intéresser alors que c'est un peu le Star Wars du jeu vidéo ?

15/ Songes tu à acheter la trilogie un jour si elle sortait en remaster ?

16/ The Last of Us sera-t'il meilleur que le premier ?

17/ Ton OST préférée du jeu ?

18/ Joël ou Ellie ?

19/ En fait ça ne m'étonne pas que Life is Strange t'attire mais malgré tout j'ai envie de te demander pourquoi ?

20/ Pas d'intérêt particulier pour les RPG en dehors de pokemon ? (Que ça soit J-RPG/A-RPG/T-RPG/Rpg occidentaux etc..) 

21/ Comment as-tu fait pour passer à coté des FF ? Surtout toi qui est un peu plus vieux que moi et a mieux connu la "période FF" ?

22/ Comment se fait-il que tu n'es pas développé de passion pour Zelda ? Je pensais être le seul un peu original. :o 

23/ Les jeux artistiques comme Ico, Shadow of the Colossus, Journey, Okami ça t'inspire quoi ? (Au passage j'ai joué à aucun des 4 même si c'est prévu, donc je te pose la question même si tu ne les as pas fait, j'imagine que tu dois connaître de loin) 

24/ Un genre de prédilection ?

25/ Penses-tu sincèrement tâter les Bioshock dans les années à venir ? Ai-je raison d'après toi quand je me dis que le 3 est sûrement celui qui te plairait le plus ?

26/ Parlons mieux, parlons Pokemon. Le type psy c'est le plus cool non ?

27/ Ton type psy préféré en dehors de Mewtwo ?

28/ Ton classement des évolitions ?

29/ Si Nymphali est si boudé c'est à cause de son design ou de sa relative "nouveauté" et donc du fait qu'on ne l'ait pas encore bien assimilé avec le reste de la famille ?

30/ Classe les gen' en terme de légendaires ?

31/ Classe les gen' par rapport à l'intérêt que tu portes à leur map et uniquement leur map ?

32/ La meilleure route victoire ?

33/ Ton top 10 des champions d'arène de la série ? Ne te défile pas le sujet est important ! :o 

34/ Ton top 10 des membres du conseils des 4 de la série ?

35/ Ton top 5 des maître de la ligue ?

36/ Qu'attends tu à première vu d'épée et bouclier ?

37/ Que penses-tu d'exagide et sa famille ?

38/ De Trépassable ? Un type Sol-Spectre n'est-ce pas trop cool ?

39/ Ton générique préféré en dehors du tout premier ?

40/ Léviator ou Milobellus ?

41/ Le fossile que tu as prit la première fois lors de chaque génération ? Le fossile que tu préfères au total ?

42/ Les 3 villes de la série qui t'ont le plus marquées ?  Pourquoi ?

43/ Pourquoi se désamour pour Libégon ? :'(

44/ Métalosse 8) ? 

45/ Quand as-tu arrêté de regarder l'anime ?

46/ La carte pokemon que tu apprécies le plus ?

47/ La carte yu gi oh que tu apprécies le plus ?

48/ Transi-tion-tion-tion-tion-tion. Joey ou Kaiba ? 

49/ Ta série abrégée préférée ?

50/ La pire propagande : Ace Combat, Aku no Hana ou Area 51 ?

51/ Comment choisis-tu les mangas/animes que tu vas lire/regarder ? 

52/ J'arrive même pas à te trouver des questions sur les animes et mangas tellement t'as rien lu n'est-ce pas embêtant ? :/ 

53/ Pourquoi je kiffe Vivi alors que j'aime peu de personnage de OP et qu'on l'a quasi pas vu depuis 59 ans ? 

54/ Kaidou ou Big Mom ? 

55/ Le rôle d'Ener, Marco et Crocodile dans la suite de OP selon toi ?

56/ Mes arcs préférés sont Alabasta, Sabaondy et Impel Down, un avis à ce sujet ?

57/ Si on compte tous les supports confondus, One Piece serait n° combien de tes oeuvres de fiction préférées ?

58/ Ton arc préféré de HxH en dehors des Ants ?

59/ 3 membres de la brigade que tu apprécies le plus en dehors d'Hisoka et Kuroro ? Dit brièvement pourquoi ?

60/ La plume la plus fine entre Arakawa, Oda et Togashi ?

61/ Robin va t'elle redevenir intéressante avant qu'on passe aux ponéglyphes ou devra-t'elle se cantonner à ce rôle ? :'( 

62/ J'ai l'impression que le premier gros shonen à laquelle une personne s'attache reste quasi systématiquement son préféré (généralement Naruto/OP/DB) un avis à ce sujet ?

ed et que tu te décides à le mater ? Les boobs de Lucy ? 

64/ Es-tu au courant des autres œuvres qu'à fait Lynn Okamoto qui varient du correct au dégueulasse (sa dernière oeuvre read the syno' tu vas rire) ? 

65/ Pourquoi Berserk parmi tous les mangas imaginables ? :/ 

66/ Ton top 10 des perso' de TWD ?

67/ Ton classement des saisons de TWD ?

68/ Sachant que j'ai pas encore vu la dernière saison vais-je l'apprécier selon toi ?

69/ S'approche-t'on de la fin de la série ?

70/ Les annonces de départ d'acteurs ne devraient pas être effectuée après la fin d'une saison pour ne spoiler personne ?

71/ Pourquoi Arya est trop cool comme ça ? :o 

72/ Que fera-t'elle à la fin de l'histoire (son avenir) si elle ne meurt pas ?

73/ En vrai c'est super facile de poser plein de questions, je fais même pas exprès là, comment-as tu fais pour galérer ? Suis-je si inintéressant que ça ? :'(

74/ Pourquoi j'ai l'impression que je vais me faire critiquer sur la question de Natsu me concernant ?

75/ Que penses-tu du besoin qu'à @Cabotin de savoir si on l'apprécie ?

76/ Ne trouves-tu pas que tu es excessivement subjectif sur certains débats ? Je sais que tu mettais Mario Odyssey sur le même plan que le dernier Zelda alors qu'il semble se renouveler totalement. Et que j'ai vu des personnes de confiance (selon moi je sais que t'osef du coup) dire que MO était sympa mais pas beaucoup plus surtout par rapport à d'autres anciens Mario 3D.

Mais je pose surtout cette question par rapport à Star Wars ou tu dis souvent que la prélogie est boudée à tort que les fans de la première trilogie en font trop etc.. Mais quand je vois ton top je vois que justement cette trilogie appréciée te plaît moins/te parle moins et donc ça doit être biaisé.
Mais est-ce que ça a vraiment un rapport avec la qualité  tout ça ? Est-ce que c'est pas juste toi qui là, n'affiche pas les mêmes goûts que la majorité sans pour autant qu'ils aient tort ? Un avis sur cette idée de manière générale pour que je puisse mieux te comprendre, sachant que moi même j'essaie sur certains sujets ne pas me mettre au centre mais ne le fait pas forcément pour tout ?

77/ Vu que j'adore les 7 je vais finir sur cette question comme Mashima l'aurait fait, quoique Mashima aurait préféré 777 questions, aurais-tu été prêt pour y répondre ?

 

Bon courage !

J'ai coupé m'a lecture d'un nouveau manga de foot pour te poser ces questions alors j'espère qu'elles te plairont. :o 

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gringo,

 

Questions classiques pour commencer :

1) Pourquoi t'es aussi mauvais ?

2) Pourquoi t'as aussi mauvais goût ?

3) Pourquoi t'as aucun sens critique ?

4) D'où viennent ces questions ?

5) Suis-tu le biathlon ?

6) La fourbe Wierer qui gagne face à la pauvre Vittozzi, ça t'a brisé le cœur ?

7) Tu penses quoi des gens qui supportent des athlètes étrangers plus que les français ?

8) Nous 8)

Il y a 18 heures, Doro a dit :

37. As-tu été bluffé à l'époque (ou maintenant si tu l'apprends) par le génie de Noodle, Doflamingo et moi pour avoir découvert avec une facilité non dissimulée l'identité du Yonkô visé par Law lors de sa proposition d'alliance à Luffy ?

 

 

Sinon Haar, 10 questions maximum par post pour moi, merci. 8)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Doro (en esperant que tu ne changes pas de pseudo, entretemps)

 

Désolé, mes questions ne sont pas classées par thème ^^'


1) Combien de fois as-tu changé de pseudo, avatar?

2) Lara Croft ou la raclette?

3) Je te cite "... même si ce serait cool de rajouter trois ou quatre heures à la journée pour pouvoir dormir un peu plus".

Au vu de tes réponses, ne ferais-tu pas autres choses de ces 3 ou 4 h de plus? Jeux, Séries, films?

4) Série star wars; Des attentes particulières? As-tu des craintes d'une bouse intergalactique? Si tu avais carte blanche pour une série sur l'univers SW, quelle en serait le sujet, l'époque,... (SWTOR? scission jedi? spin off sur un personnage?...)

5) Les rousses, c'est la vie? Ta femme parfaite serait (physique, qualités, goût, intellect...)?

6) Apparemment tu dis être timide (par rapport aux femmes)? Je l'étais aussi plus jeune , mais un jour qqun m'a dit une phrase qui m'a changé à jamais.
Voici la fameuse phrase: "Tu as déjà le non, alors va chercher le oui"? Comprends-tu le sens de cette phrase? L'appliqueras-tu? Quoiqu'il en soit, je te souhaite de trouver ton âme soeur !

7)  Kairyu t'a posé une question concernant le cloud gaming, tu indiques qu'on en est bien loin. Savais-tu que GameOnlive avait déjà tenté le coup (j'étais d'ailleurs l'un des testeurs en Belgique) et que Sony a racheté leur brevets et que le PSNow utilise à l'heure actuelle une infrastructure similaire basé sur Gakkai (ancien concurrent de GameOnlive). Et qu'il semblerait que la PS5 pourrait prendre une direction vers le cloud gaming?

8 Qu'est-ce que tu as comme voiture? Satisfait? Si tu pouvais avoir la voiture des rêves, ce serait?

9) Classement de tes sports préférés?  Sportif préféré dans chaque discipline?

10) Tu es un pilier du forum, avec du recul comment vois-tu son évolution et l'introduction du GDPR? Que penses-tu de l'évolution du web et de cette image?

image.thumb.png.5ff0611cda3258f44f79428fad3103e0.png

 

Bonne journée !

 

Modifié par Majestix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , merci à haar !! je m'excuse d'avance d'avoir bravé la règle des 5 posts car personne ici ne va à l'encontre des règles..enfin.. c'est juste que j'ai les rétines cramées et que je risque la lecture de 300 questions si j'attend encore.. vraiment désolé!! 

 

salut doro,enchanté! 

 

1) habituellement ,je demande qualités et défauts, devant l'acharnement auquel tu dois faire face... quelles sont tes qualités? 

 

2) passons à l'essentiel, pour apprendre à connaitre quelqu'un..aimes tu le fromage? 

 

3) penses tu que les goûts de haar en matière de fromages soit bons? 

 

4) aimes tu le chocolat ? comme pour setna? lequel? 

 

5) aimes tu le vin? 

 

6) aimes tu les animaux ? en as tu? 

 

7) je ne sais pas si la question a été posée(à cause de mes rétines ..) ,ou vis tu? 

 

je te laisse aller en paix..bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cabotin !

 

1- M'apprécies-tu ? 

Aucune idée. Tu ressembles trop à Haar sur certains points donc c'est compliqué, mais il y a pire en termes de nouveaux forumeurs.

 

2- Tu aimes Erza et Rey comme personnage… Une préférence pour les Mary-sue ? 😛 

Pas spécialement.

 

3- Combien d'anime/manga as tu découvert ? 

Une dizaine.

 

4-  Les œuvres cultes que tu n'as toujours pas commencé ?

Toutes sauf One Piece, Naruto, Hunter x Hunter et Berserk. ::)

 

5- Ton dernier gros coup de cœur manga/anime ?

Hunter x Hunter. ::)

 

6- Pourquoi Hunter x Hunter c'est bien ?

Tout le monde sait, donc je ne vais pas refaire une dissertation. Même si, Meruem. 8)

 

7- Un petit top combat IM ?

Combats physiques :

Luffy VS Doflamingo

Luffy VS Katakuri

Luffy VS Lucci

Netero VS Meruem

Gon VS Pitô

Hisoka VS Kuroro

Shikamaru VS Hidan

Sasuke VS Itachi

Lee VS Gaara

Mustang VS Envy

 

Autres :

Netero VS Komugi

Light VS L

 

8- Un petit top arc préféré IM ?

Arc Kimera Ants

Arc Archipel Sabaody

Arc Water Seven / Enies Lobby

Arc Dressrosa

Arc Île Tenrô

 

9-D'après toi, @Haar  a prévu plutôt 100, 200 ou 300 questions à Noodle ?

300, même s'il ne pourrait pas les poster vu que Noodle n'est pas d'accord. 8)

 

10- Un petit top Pokémon jeu et bestiole préféré ? 

Compliqué pour les jeux... Allez, on va tenter.

 

11- Quelles sont tes espérances pour le prochain Pokemon ? 

Comme d'hab', plein de nouveaux Pokemon cool et une map passionnante à arpenter.

 

12- Tes mains pour Super Smash Bros Ultimate ?

1. Mr Game and Watch

2. Samus sans Armure

3. Peach

4. Ridley

5. Samus

6. Mewtwo

7. Kirby

8. Plante Piranha

9. Simon Belmont

10. Pikachu

 

Je suis allé loin. 8)

 

13- Quels seront les prochains personnages annoncés d'après toi en tant que DLC ? 

Aucune idée, donc je vais plutôt te livrer mes espérances, même si la plupart sont complètement improbables : Waluigi,

 

14- La meilleure annonce de personnage dans Super Smash Bros (la saga entière )

Je ne me souviens plus trop des annonces pour Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. 4, donc je vais parler des annonces pour Ultimate : celle de King K. Rool était assez énorme. 8) Et si l'on considère que le premier teaser du jeu est l'annonce du personnage Inkling, là aussi, cela envoyait bien du lourd. 8)

 

15- Une musique pour chiller ? 

https://www.youtube.com/watch?v=m-M1AtrxztU

 

16- Un super-pouvoir qui t'intéresserait ? 

Télékinésie.

 

17- Si je te demande, si tu as lu Aku no Hana, je te fais penser à quel forumeur qui fait de la propagande actuellement pour cette œuvre ?

Aucune idée. O0

 

18- A ton avis, y a-t-il un métier plus difficile et impossible qu'être le médiateur du conflit israélo-palestinien ? Si oui lequel ?

Je m'en fous complètement. Président de la France peut-être. ::)

 

19- Le sens de la vie ?

D'un jeune âge vers un âge avancé. Il n'y a que Benjamin Button qui a un sens inverse. ::)

 

20- Une question qu'il faudrait te poser ? Et tu y réponds ?

C'est ton job, pas le mien.

 

Merci de ce temps consacré à ma personne !

 

Désolé, je risque de poster les réponses membre par membre, car je suis au boulot, donc je n'ai que du temps ponctuel à consacré aux interviews, et de cette manière, si des gens veulent poser des questions entre temps, c'est possible.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Doro

 

Il y a 17 heures, Doro a dit :

Tu peux regarder l’anime Saiki Kusuo? Tu serais le meilleur 🏆🥇🎖
Si tu me racontes de quoi cela parle et que t'essaies de me le vendre, alors je pourrai y réfléchir. ::)

Alors sans spoiler, je vais faire court -> 

C’est un jeune lycéen (16/17a) qui a des pouvoirs psychiques surpuissants, et qui fait tout son possible pour avoir la vie la plus normale possible, on suit la vie quotidienne de Saiki Kusuo, en famille avec ses amis du lycée 

 

Dans le genre, la série ressemble énormément à Kaamelott, dans le format tout d’abord, en fait ce sont plein de mini-épisodes-scénettes différentes de 5-6 minutes, dans un seul épisode (un peu comme Nichijou d’ailleurs que tu as prévu de voir d’après ce que j’ai compris), ce système est plutôt cool je trouve , ça permet de voir un épisode par plusieurs bouts (ou juste en attendant que l’eau dans la casserole bout [du verbe bouillir, pas sûr de l’orthographe ^^])

Et puis, dans les personnages aussi, on pourrait dire qu’Arthur=Saiki, avec son entourage de bras cassés : Perceval=Nendoh, La dame du lac = Kokomi ou Merlin=Toritsuka pour le coté magicien foireux, ou bien d’autre encore (leodagan, lancelot..), mais je te laisse peut-être les découvrir.

Enfin, dernier point commun avec Kaamelott (& Nichijou encore, les 3 se ressemblent un peu en fait si on veut), c’est bien sûr l’humour absurde.

 

Bon, je l’ai pas super vendu, mais je pense que tu vas aimer si tu aimes Kaamelott

-Peux-tu juste regarder le premier épisode pour essayer? #forcing^^

 

Il y a 18 heures, Doro a dit :

Le poste que tu occupais quand tu jouais au foot ?
Encore 6

-T’es gaucher ou droitier du pied?

-Dans le style t’es plutôt Kanté ou Matuidi (en gros +/- défensif/offensif? Tu peux cité un joueur autre que ces deux là (actuel ou ancien) qui te ressemble le + dans la manière et le style de jeu?

 

Il y a 18 heures, Doro a dit :

mais il faut dire que c'est dur de rassembler une vingtaine de personnes pour faire un match.

-Tu as déjà fait un Five (5v5 petit terrain)? c’est - dur de rassembler des joueurs ^^

-Raconte .un but que t’as marqué, qui t’as marqué justement (en bien ou en mal, en club ou entre potes, petit ou grand terrain)?

 

Il y a 18 heures, Doro a dit :

TPMP... je ne regarde la télé que pour le sport (je campe sur L'Équipe 21 95% du temps)

-Je ne regardes aussi la tv que pour le sport (l’equipe tv, cfc, diffusion de match en direct), cependant je regardais en replay les rubriques de tpmp [4/3] & [le poste de surveillance] (et aussi les machin transpi de quotidien), c’était bien marrant je trouve, malheureusement J.L.Lemoine &C.Combal sont partis, et ya plus les rubriques 😢, trouves-tu ça triste également?

Modifié par Othy
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Doro / Erza !

 

1 - La forme ? Toujours au taquet pour ton itw ?
 

Bon ba j'ai fait le tour, merci !

 

Bonne soirée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ok ça faisait léger donc j'en ajoute quelques unes :

2 - Peux-tu classer par ordre de préférence : Pasta, pizza, fondue aux fromages, tartiflette.

 

3 - La raclette revient souvient depuis le début des interviews, à ton avis pourquoi ?

 

4 - Peut-on voir le monde de façon manichéenne, ceux qui aiment la raclette vs ceux qui n'aiment pas ?

 

5 - Globalement, fromage > all ?

 

6 - En cas de pénurie internationale proche de raclette, serais-tu prêt à partir en guerre pour un dernier morceau ?

 

7 - Faire une raclette sucrée, c'est du génie ?

 

8 - Tu englobes TWD et FTWD dans le même sac, trouves-tu que ces 2 séries se valent ?

 

9 - La clocharde méchante de la dernière saison de Fear, n'est-elle pas un chuchoteur marque repère dans l'idée ? Pour une série au rabais ?

 

10 - Que penses-tu de Morgan et son évolution psychologique depuis le S01E01 de TWD ?

 

11 - La chèvre et Morgan, une relation qui a changé sa vie ?

 

12 - Tu espères bientôt arrêter de fumer, tu vas t'y prendre comment ? ça fait combien de temps que tu fumes ? Cb / jour ? Tu as commencé comment et à quel âge ? Tu consommes quelques sandwichs pour varier les plaisirs ?

 

13 - Tu dis avoir été ban du fofo, pourquoi ? Tu regrettes ce moment ? Tu as dû négocier pour ton retour ?

 

14 - Un bon troll c'est quoi ?

 

15 - Tu as joué à RDR2 ? Tu as trouvé Gavin ? Ce n'est pas le meilleur troll ever ?

 

16 - Une soirée alcoolisée par chez toi, ça se passe comment ?

 

17 - Tu bois quoi majoritairement en soirée alcoolisée ?

 

18 - L'alcool, tu gères ou c'est la galère ?

 

Terminado !

 

Merci :)

Modifié par Hadoz0r
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Erza, comment vas-tu ?

Yo, bof, j'ai eu la pire journée de ma vie niveau boulot aujourd'hui, du coup je suis dégoûté de ne pas avoir pu répondre plus tôt à certains questionnaires, et là je suis tellement crevé que je vais ramer à répondre, mais bon... Ça va, je suis quand même soulagé d'être enfin chez moi et de discuter ici.

 

Questions en vrac et sur toi

1. Il faut une sacrée endurance pour répondre à plus de 200 questions d’un coup, tu ne penses pas ? Cela t’a pris combien de temps de répondre à plus de 220 questions ?

6h45, comme tu as pu le déduire de mes réponses ci-dessus.

 

2. Du coup, j’ai décidé de faire un thème sur l’endurance. Pour commencer, est-ce que tu estimes que tu es endurant physiquement ? Et psychologiquement ? Est-ce que tu arrives à encaisser les mauvaises choses qui peuvent t’arriver et les chocs émotionnels ou bien tu es plutôt sensible ?

Endurant physiquement, ouais, même si beaucoup moins qu'avant, la faute à la clope et au fait que je fais bien moins de sport qu'avant. Mais cela va changer, je me suis inscrit à Basic Fit, donc j'espère que je vais retrouver un rythme. Psychologiquement aussi, j'ai du mental. Les bénéfices d'avoir fait du foot pendant plus de dix ans restent. Sinon, je suis extrêmement sensible, mais j'encaisse, ce n'est pas incompatible.

 

3. A quand remonte la dernière fois où tu as versé une larme ?

Je ne pleure que très peu (voire pas, en fait), mais je suis souvent ému aux larmes, comme on dit. La dernière fois remonte donc au weekend dernier, où j'ai vu La Liste de Schindler au cinéma. J'étais complètement au fond du fond en sortant du ciné.

 

4. Je reviens sur l’endurance physique, est-ce que tu pratiques une activité sportive régulièrement ?

Cf. au-dessus. Pas assez, mais je vais modifier cela.

 

5. Est-ce qu’il t’est déjà arrivé de te blesser sérieusement en faisant du sport ? D’ailleurs, est-ce que tu supportes bien la douleur ? As-tu peur de te faire mal au quotidien ?

Non. J'ai dû avoir une ou deux entorses, quelques claquages, mais pas de fractures, commotions ou similaires en termes de gravité. Je me fais rarement mal, donc je dirais que je supporte la douleur comme n'importe qui. Je n'ai pas peur de me faire mal au quotidien.

 

6. Est-ce que tu dors un peu plus la nuit par rapport à 2016 ou bien tu fais partie de ces français qui ne dorment pas assez ? Je vais partir du principe que tu ne dors pas assez en semaine. Du coup, est-ce qu’il t’arrive de somnoler pendant la journée ? Est-ce que tu sens que ne pas dormir assez a un impact sur ton humeur et ton comportement (tu es plus irritable, tu es plus dépressif, plus stressé…) ?

Je ne dors pas plus qu'en 2016, comme tu as dû le lire plus haut. ::) Il m'arrive de somnoler en journée, mais cela reste assez rare. Il faut vraiment que je me fasse chier ou que j'ai dormi 1h ou moins pour que cela soit le cas, généralement. Par contre, ne pas dormir assez n'a aucun impact sur mon humeur ou mon comportement. Le stress est un concept qui me passe globalement au-dessus, et j'ai des collègues / amis tellement divertissants que je suis quasiment tout le temps en mode cool.

 

7. D’après Santé publique France, les français dorment trop peu. Les principaux responsables de ce mauvais sommeil seraient les écrans. Est-ce que tu t’éloignes de tous tes appareils électroniques (téléphone, télévision, ordinateur, tablette ou autre) au moins une heure avant d’aller te coucher ? A ton avis, combien d’heures de sommeil faut-il à un adulte en moyenne ?

Absolument pas. Il y a plusieurs années, il me semble que c'était huit heures, et que c'est passé à sept heures ensuite. Mais je n'ai pas poussé mes recherches plus loin..

 

8. Je vois que tu tiens à l’orthographe et à la langue française de manière générale. D’où te vient cette passion ? Avais-tu des bonnes notes en dictée à l’école ?

Comme je le disais plus haut, le fait que mes parents y soient attachés a forcément joué dans mon éducation. Idem pour mon grand-père qui est un bonhomme beaucoup plus cultivé et littéraire que 99% des gens. Je tapais régulièrement dans le 20/20 en dictée. 8)

 

9. Est-ce qu’il y a un mot que tu écris toujours mal alors que tu te corriges à chaque fois pour ne pas faire l’erreur la prochaine fois que tu l’écriras ?

Comme ça, je ne vois pas. Généralement, si j'écris mal un mot et que j'en prends conscience, je le retiens. Mais c'est vrai que, de plus en plus, j'ai des doutes sur certains mots à chaque fois que je les écris. Ce n'est pas forcément au niveau de l'orthographe, mais de certaines règles de grammaires. Il y en a tellement dans la langue française que même moi, j'ai du mal à toutes les retenir.

 

10. Que penses-tu des nouveaux mots entrés dans les dictionnaires récemment (Flexitarisme, dégagisme, taïkonaute, hoverboard, teriyaki, cosplay, rageux, rançongiciel, chatbot, hacktivisme, glande…) ? Connaissais-tu la majorité de ces mots avant cette question ? Que t’inspire cette phrase : « En mangeant un teriyaki dans un resto, j’ai croisé un vieil ami flexitarien un peu rageux sur les bords sur un hoverboard en cosplay de Mélenchon en train de crier "dégagisme" » !

Hoverboard. 8) Rageux. 8) Je connaissais la majorité de ces mots oui (sauf les deux premiers en fait), mais je ne les utilise pas tous les jours pour la plupart. Elle ne m'inspire rien, si ce n'est que tu as l'air de bien t'amuser. ::)

 

11. Que penses-tu de l’écriture inclusive ? Bonne idée ou bien cela va trop complexifier la langue française ?

J'en pense que le féminisme va trop loin. ::)

 

12. Parle moi un peu de toi. Que faut-il absolument savoir sur toi Erza ?

Rien de particulier, je pense que vous savez déjà pas mal de choses sur moi.

 

13. Est-ce que tu te considères comme quelqu’un de drôle ?

Assez oui. 8)

 

14. Es-tu plutôt du genre à gravir des montagnes pour atteindre tes objectifs ou bien tu te décourages assez vite à la moindre difficulté ?

Ce genre de question. ::) Cela me passe totalement au-dessus. Peut-être parce que je n'ai pas d'objectif spécifique. Cela ne veut rien dire. Après, je ne suis pas du genre à abandonner, mais le concept d'objectif ne me correspond tellement pas de manière générale que je ne sais pas quoi dire de plus.

 

15. Tu habites dans quelle région ? Peux-tu nous dire quelques mots sur ta région ?

Occitanie. Je peux dire que c'est la meilleure région, que le sud-ouest c'est la vie, et je rappelle à Haar que c'est Toulouse le chef-lieu. 8)

 

Séries/Films/Acteurs/Actrices

16. Un petit top 5 des acteurs (et non pas les actrices :P) qui ont joué dans des séries que tu as regardées ?

1. Andrew Lincoln

2. Hugh Laurie

3. Joseph Morgan

4. Rami Malek

5. Jeffrey Dean Morgan

 

17. Est-ce que tu souhaites nous parler d’une série que tu souhaiterais faire mieux connaître ?

Orphan Black. Il y a toujours trop peu de monde qui connaît. 

 

18. Un petit classement des films Star Wars ?

La question qui me confirme définitivement que tu n'as pas lu les questionnaires / réponses plus haut. 8)

1. Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith
2. Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi
3. Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force
4. Rogue One : A Star Wars Story
5. Star Wars, épisode V : L'Empire Contre-Attaque

6. Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi

7. Solo : A Star Wars Story

8. Star Wars, épisode IV : Un Nouvel Espoir

9. Star Wars, épisode I : La Menace Fantôme

10. Star Wars, épisode II : L'Attaque des Clones

 

19. Si jamais je ne suis pas d’accord avec ton classement des films Star Wars, est-ce que je peux considérer que tu es un aigri / blasé / jeune con de Star Wars qui pense que la prélogie et la nouvelle trilogie valent quelque chose face à la trilogie ::) ?

Cela ne marche pas dans ce sens. 8)

 

20. Anakin ou Obi-wan ?

Anakin, évidemment.

 

21. Un film avec Natalie Portman qui t’a marqué et pourquoi ?

Les trois premiers Star Wars, forcément. C'est là que je l'ai découverte, et c'est là qu'elle y est la plus belle. J'étais amoureux d'elle à l'époque (et je le suis toujours).

 

22. Elle a quoi de si spéciale à tes yeux Emma Stone ?

Elle est parfaite. Physiquement, mentalement, émotivement, dramatiquement, comiquement, qualitativement, caractériellement.

 

23. Si jamais tu rencontres Emma Stone soudainement dans la rue, quelle est ta réaction ? Que lui dis-tu ? Que fais-tu ?

Je pense que je fais une syncope. Je deviens instantanément rouge sang, impossible de sortir des mots dans l'ordre et sans bégayer, un stress plombant qui s'abat sur ma tête. Je ne saurais clairement pas quoi faire ni quoi dire. Et ce n'est peut-être pas plus mal car l'adrénaline me ferait dire n'importe quoi et elle me prendrait très certainement pour un demeuré.

 

24. Tu te rends compte qu’elle ne va pas comprendre grand-chose si tu lui parles en français. Peux-tu me réécrire ton discours à Emma Stone en anglais s’il te plaît (regardes quand même la question suivante avant…) ?

"I want to fuck you."

 

25. Non non je déconne Erza 😅 !!! En français c’est déjà bien. D’ailleurs, voici une interview où Emma Stone a tenté de parler en français.

 

Ta réaction ?

giphy.webp

 

26. Est-ce que tu vas souvent au cinéma ? Quel est le prochain film que tu comptes aller voir en salle ?

Une ou deux fois par mois en moyenne. Le prochain film que je vais voir est Dumbo et sans doute demain.

 

Mangas (Fairy Tail et One Piece)

27. Est-ce que tu lis la suite de Fairy Tail : Fairy tail 100 Years Quest ?

Je la lisais, mais depuis que la MFT a arrêté de la traduire, je n'ai pas continué.

 

28. Plus je lis Fairy Tail, plus je me rends compte à quel point Erza est une fangirl de Natsu. J’espère que ce n’est pas ton cas avec moi Erza !!!

Je n'ai pas du tout eu cette impression, donc t'inquiète, ce n'est pas le cas. 8)

 

29. Que penses-tu de l’arc actuel de One Piece ?

Énorme, et le plus lourd n'est pas encore passé. Comme d'hab'.

 

30. Luffy est-il toujours ton personnage de manga favori ? Est-il ton personnage de fiction favori ?

Éternellement. Personnage de fiction par contre, c'est trop sélectif, mais l'un de mes préférés, oui.

 

31. Tu sembles vraiment très fier d’avoir trouvé (avec Noodle et Doflamingo) la cible de Law parmi les Yonkou mais j’ai l’impression que tout le monde n’en a rien à faire, partages-tu ce sentiment ? Pourrais-tu formuler une nouvelle théorie aussi audacieuse sur la suite du manga ?

L'indifférence n'est qu'une expression de la jalousie. 8) Pour la prochaine théorie, il faut que je me concerte avec Noodle (R.I.P. Doflamingo).

 

Le forum

32. Je sais que ça commence à faire beaucoup de questions mais je ne pouvais pas ne pas parler du forum. Pour commencer, comment trouves-tu ton interview jusqu’ici ?

Cool.

 

33. L’interview la plus intéressante à lire selon toi depuis le début des interviews ?

La mienne je suppose.

 

Citation

2. Ne trouves-tu pas que sauter des numéros de questions et réserver une question pour faire la blague, c'est du remplissage visant à camoufler le manque d'inspiration du questionneur ?

34. Ce commentaire ne masque-t-il pas en réalité ta frustration parce que, de ton côté, tu ne trouves pas d’idées pour rendre tes questionnaires originaux ?

Il n'y a pas besoin de rendre un questionnaire original s'il y a du contenu.

 

Citation

Plus de sept ans et plus de huit ans en fait. Attention à la précision.

35. Sans blague ::) ! Tu as vraiment pensé que je ne sais pas compter ? Le but était de donner une indication qui ne se rapproche pas trop de ta date d’inscription justement sachant qu’il y a pas mal de dates d’inscription qui tournent entre 2010 et 2012. « T'arrive-t-il de réfléchir par moment » ? As-tu reconnu le forumeur que je viens d’imiter à la question précédente ?

Apparemment oui du coup vu que je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir falsifié mon ancienneté. ::) Moi.

 

36. Que penses-tu de l’évolution du forum depuis ton inscription ?

Rien de particulier, je n'y réfléchis pas. Tant que les forumeurs que j'apprécie et mon goût d'écrire sur ce qui me passion sont toujours là, le reste est futile. Bien que l'évolution graphique et technique fut sympathique.

 

37. Je t’emprunte une question : Es-tu du genre rancunier quand quelqu'un sur le forum te trolle ou te clashe ?

Cela dépend de qui et de la façon, surtout.

 

38. Je t’emprunte une deuxième question : Quelle est la différence entre un bon et un mauvais forumeur ?

Le mauvais forumeur, il voit un topic, il poste. Le bon forumeur, il voit un topic, il poste, mais c'est un bon forumeur.

 

39. Est-ce qu’il y a des forumeurs qui t’ont marqué (en bien et/ou en mal) depuis ton inscription ?

Sans parler de la bande du Discord. Haricot. 8) Kamui. 8) Hancock. 8) Sans oublier la bande du FC FT, qui a malheureusement quasiment intégralement disparu depuis. Bel enchaînement d'adverbes.

 

40. Est-ce qu’il y a des membres que tu aurais souhaité plus et/ou mieux connaitre ?

Haricot, parti trop tôt. :'( Même si je le connaissais un peu. Hancock aussi. ::)

 

41. Que penses-tu d’Haar en tant que modérateur ?

Tu viens de m'apprendre qu'il est modérateur. :o

 

42. Est-ce que tu comptes ouvrir un nouveau topic très prochainement (un nouveau tournoi par exemple) ? Est-ce qu’on peut enterrer définitivement ton topic sur les fruits du démon ?

Je suis censé faire le tournoi Fairy Tail, mais j'ai peur que la participation soit faible. :-\ Pour le topic de classement des fruits du démon, je ne sais pas. J'étais vraiment motivé à fond pour le faire à l'époque, j'avais plein d'idées ; je n'aurais pas créé le topic et écrit ce post de présentation si ce n'était pas le cas. Mais c'est tellement chaud à organiser de la manière dont je voulais le faire. Je me dis que tant que le manga est en cours et qu'il y a une communauté de fans sur le forum, j'ai encore le temps. Ce n'est pas prêt de se terminer.

 

43. Cela fait un petit moment qu’on ne te voit plus poster dans la section One Piece. As-tu perdu tout intérêt pour cette section ?

Sans perdre tout intérêt, je ne la visite plus beaucoup. Mais je reviendrai sur les topics hebdo des chapitres, c'est sûr. Et sur certains autres topics.

 

44. Une section du forum que tu n’as jamais visitée ?

Visiter dans le sens cliquer dessus, aucune je pense. Visiter dans le sens lire un peu, un paquet, notamment les sous-sections de tous les mangas que je ne lis pas.

 

45. Est-ce que Luffy a des chances de gagner le tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics ?

Luffy a toujours ses chances dans n'importe quel tournoi dans lequel il figure.

 

Jeu

Je sais que tu l’attendais donc le voici. Comme certains, tu as droit à un petit jeu à la fin de ton interview. Pour te faire plaisir, j’ai décidé de faire un jeu sur les plus belles actrices vu que tu n’as d’yeux que pour elles 😉

 

Le principe est très simple. Je vais juste te montrer des photos d’actrices et tu dois choisir l’actrice que tu préfères.

 

C’est parti !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Révélation

Questions 46 à 49 !

46. Andie Mcdowell vs Sandra Bullock

Sandra Bullock.

 

47. Demi Moore vs Monica Bellucci

Les deux qui ne m'inspirent pas du tout. :o La première parce que je me rends compte que malgré le nom connu, je ne l'ai probablement jamais vue dans un film, et la seconde simplement parce qu'elle ne m'inspire pas. Donc aucune des deux.

 

48. Julianne Moore vs Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow, même si j'aime bien Julianne Moore.

 

49. Kate Winslet vs Nicole Kidman

Kate Winslet, large. 8)

Le copier-coller n'a pas conservé le réajustement des images, donc ayant la flemme de le refaire, je les ai supprimées, désolé. Merci pour ce petit jeu, même si aucune de ces femmes ne sont dans mon top des plus belles femmes. ::) Mais il y en une ou deux qui sont dans mes actrices préférées. Kate Winslet. 8) Gwyneth Paltrow. 8)

 

50. Ah oui, certaines questions sont à prendre avec légèreté et humour :D. Tu fais partie des forumeurs que j’apprécie Erza donc comme on dit : « Qui aime bien châtie bien » ;)

T'inquiète, je sais que ce n'est pas méchanD de ta part, donc je ne le prends aucunement mal. :P

 

Bonne journée et bon courage pour la suite !!

De même, et merci pour le questionnaire !

Modifié par Doro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a 2 heures, Doro a dit :

La question qui me confirme définitivement que tu n'as pas lu les questionnaires / réponses plus haut. 8)

Oui. Je n’avais pas lu les questions / réponses lorsque je rédigeais mon questionnaire. Clairement, les 200 questions m’ont découragé sur le moment mais je suis en train de prendre le temps de tout lire ;).

 

Il y a 2 heures, Doro a dit :

Cela ne marche pas dans ce sens. 8)

Cela marche totalement dans ce sens ::). D’ailleurs, si tu me poses la question, tu verras que je ne fais pas partie de ces personnes qui placent la trilogie en premier ayant grandi avec la prélogie !

 

Il y a 2 heures, Doro a dit :

La mienne je suppose.

C’était sûr à 100% que tu allais répondre ça xD. En écrivant la question, je m’y attendais déjà !! J’aurais dû t’interdire de choisir ton interview…

 

Merci pour tes réponses en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

1) Si tu devais me conseiller une série courte, tu répondrais ?

 

2) As-tu vu Rick et Morty ? Si oui, quel est ton avis sur la série ?

 

3) Qu'as tu tant apprécié dans Sex Education (à part Maeve) ?

 

4) Un petit top des personnages ? 

 

5)  

Voix anglaise ou voix française ? 

 

6) En lisant ton interview j'ai pensé au mec de bref., je ne sais pas si mon rapprochement est pertinent mais ça m'est venu à l'esprit. ::)  Du coup : as-tu vu bref. ? As-tu apprécié ? Des épisodes préférés peut-être ?

 

7) A part Nina Dobrev, quel autre de tes crushs as-tu rencontré ? 

 

8.) Un petit top 5 des musiques de Clean Bandit ?

 

9) On parlait assez régulièrement mi-2016. Ressentais-tu fortement la différence d'âge qui nous sépare ?

 

10) Quand as-tu commencé à fumer ?

 

11) Un bon souvenir d'école d'ingé à nous partager ?

 

12) Pourquoi as-tu voulu devenir ingénieur ? Quel est l'aspect de ton job qui te plait le plus ?

 

13) Qu'apprécies-tu dans TPMP ? 

 

14) Je me suis fait une petite partie de la filmo de Di Caprio il y a quelques mois et j'ai adoré. Si je devais répéter ce processus avec un autre acteur, qui me conseillerais-tu ? 

 

Bonne soirée !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bon vieux Erza ! 

J'ai pas préparé de question pour toi vu que je dois déjà faire mumuse avec Noodle donc ça sera relativement court. 8) 

On commence avec tes questions préférées 8)

 

Bonso@Haar.

 

1/ Tes membres préférés en dehors de la section One Piece (et de moi 8) ) ?

Les membres de la section One Piece ne sont pas mes préférés. ::) J'veux dire, rien que dans la bande de Discord, personne ne peut être qualifié de "membre de la section One Piece". Sinon, du classique : Noodle, toi, Crocodile pour le top 3. Je vais m'arrêter là, sinon je vais en citer beaucoup que j'apprécie ensuite. Dans les disparus, Haricot, Doflamingo, Hancock.

 

2/ Un membre que t'as jamais pu voir en peinture ?

Est-ce que je risque le re-ban' si je dis Lucifer ? ::) Non, en vrai, je ne suis plus dans cette optique. Il n'y a pas de membre que je déteste vraiment, même s'il y en a plusieurs que je n'aime pas ou peu.

 

3/ Le membre que tu apprécies le plus lire à l'heure actuelle ? 

Crocodile. Chaque post est une perle. 8)

 

4/ Le membre qui fait les pires analyses (de chapitre) par exemple à tes yeux ?

Je ne lis plus beaucoup d'analyses, donc je ne sais pas vraiment.

 

5/ J'ai pas l'impression que tu trolls tant que ça dernièrement mais tu dis clairement que c'est le cas dans ton interview, d'où te vient cette impression ? 

Justement, j'ai bien dit que je m'étais énormément assagi, donc oui, je trolle beaucoup moins maintenant. Mais cela n'empêche pas d'être toujours un troll dans l'âme et d'être obligé de me retenir très régulièrement au risque de risquer les remontrances ou pire. Je trolle peu sur le forum, un peu plus sur le Discord, et à longueur de journée dans la vraie vie. 8)

 

6/ Noodle, toi et moi nous sommes inscrit en fin d'année 2010, le forum n'a t'il pas connu sa période de gloire suite à ces instants là ? :o 

Bien sûr, c'est une évidence, je n'en ai jamais douté. Mais c'était moi le premier. 8)

 

7/ Le dernier inscrit "marquant" du forum à tes yeux ?

Bonne question. Je dirais moi. 8) Plus sérieusement, c'est difficile à dire. Potentiellement Men.

 

8/ Une section que tu n'as jamais visité si elle existe ?

Cf. ma réponse à Natsu.

 

9/ Zyeutes-tu encore la section fan club ?

J'y vais une fois tous les trois mois. Je ne dois pas avoir vu de réponse dans l'un des fan-clubs dans lesquels j'ai postés depuis des mois, donc je me dis que je ne rate pas grand chose.

 

10/ Mes goûts au niveau des femmes /10 ?

8,5/10.

 

11/ Te rends-tu comptes que t'as trop tardé pour ton commentaire sur Alita et que même moi je l'attend plus alors que j'étais hype ?

Cela me fait autant chier que toi. Mais je m'en fous, je le posterai quand je le sentirai (bientôt j'espère, peut-être ce weekend). Si je postais parce que les gens attendent mes commentaires, je ne posterais plus.

 

12/ Te rends-tu comptes qu'en plus je dois être la seule personne de l'histoire à m'être hype pour un de tes pavés ? 

Cf. au-dessus.

 

13/ N'as-tu donc pas honte après ça ? 

Je ne vois pas pourquoi j'aurais honte. Si j'avais honte maintenant, je renierais mon moi du forum qui perdure depuis bientôt neuf ans.

 

14/ Pourquoi Mass Effect ne semble pas t'intéresser alors que c'est un peu le Star Wars du jeu vidéo ?

Il m'intéresse à un degré correct, c'est juste qu'il y a d'autres jeux qui passent devant dans mes priorités et attentes.

 

15/ Songes tu à acheter la trilogie un jour si elle sortait en remaster ?

Je l'achèterai probablement si c'est le cas.

 

16/ The Last of Us sera-t'il meilleur que le premier ?

Cela va être compliqué mais il y a de très bonnes raisons d'y croire. Je pense qu'il sera meilleur.

 

17/ Ton OST préférée du jeu ?

Je ne vais pas faire original, mais par contre, je vais citer deux musiques : The Last of Us et The Path (A New Beginning). Le premier, parce que c'est le thème, que c'est l'identité du jeu. Le second, parce que cette fin, cette puissance quand je me la remémore. Après, toutes les musiques sont proches dans mes préférences. J'ai par exemple hésité avec Vanishing Grace et Home. Assez t-il tout étant, ma musique préférée est sans doute la chanson (reprise) du premier trailer du deuxième opus, par Ellie : Through the Valley. À chaque fois que je l'entends, j'ai envie de figer le temps pour l'entendre jusqu'à ce que l'éternité se termine. Cette voix et cette sensibilité. :x

 

18/ Joël ou Ellie ?

Ellie, pour les mêmes raisons que toi. Pour une bonne partie des raisons pour lesquelles j'aime aussi Murphy, Laura. Je suis fan de Joel aussi, of course. 8)

 

19/ En fait ça ne m'étonne pas que Life is Strange t'attire mais malgré tout j'ai envie de te demander pourquoi ?

Il ne m'a pas fallu en découvrir beaucoup pour comprendre que c'est une histoire qui va me bouleverser. Un titre hyper accrocheur, une affiche, une ou deux lignes de synopsis, et le tour était joué. Sans parler des excellentes critiques du jeu. Je suis extrêmement hypé. Les jeux narratifs / films interactifs, c'est la base.

 

20/ Pas d'intérêt particulier pour les RPG en dehors de pokemon ? (Que ça soit J-RPG/A-RPG/T-RPG/Rpg occidentaux etc..) 

Pas spécialement. Enfin, certains MMORPG (j'ai quand même passé des centaines d'heures sur Dragonica), car je sais très bien que j'aurais été le genre de mec addict' à Dofus ou World of Warcraft si j'avais voulu / pu payer l'abonnement.

 

21/ Comment as-tu fait pour passer à coté des FF ? Surtout toi qui est un peu plus vieux que moi et a mieux connu la "période FF" ?

Peut-être de la même manière que je suis passé à côté de la culture manga jusqu'à très tard. 8) Final Fantasy et les mangas, même combat. 8)

 

22/ Comment se fait-il que tu n'es pas développé de passion pour Zelda ? Je pensais être le seul un peu original. :o 

La faute à pas de chance. Ce n'est pas moi qui choisissais mes jeux quand j'étais gosse, donc malgré mes possessions successives de la Nintendo 64, la Game Boy Color, la Game Boy Advance et la DS, je n'ai jamais eu de jeu Zelda. Mes parents penchaient toujours sur d'autres jeux (Pokemon naturellement, et les Mario, et je les en remercie 8)). Quand j'étais en âge de m'en acheter (ou de télécharger avec la célèbre R4 8)), il était déjà trop tard. J'ai tout de même acheté Skyward Sword sur Wii, mais je n'y ai jamais joué. J'ai quand même déjà joué à des Zelda chez des potes, et depuis quelques années, je m'intéresse vraiment au domaine des jeux vidéos, donc je sais des choses, mais c'est tout. C'est toutefois prévu que je fasse au moins un Zelda en entier un jour. Vu que j'ai la Nintendo 64, si je pouvais me chopper une cartouche de Ocarina of Time, ce serait énorme. 8)

 

23/ Les jeux artistiques comme Ico, Shadow of the Colossus, Journey, Okami ça t'inspire quoi ? (Au passage j'ai joué à aucun des 4 même si c'est prévu, donc je te pose la question même si tu ne les as pas fait, j'imagine que tu dois connaître de loin) 

Shadow of the Colossus, c'est vraiment cool. Il faudra que j'y joue un jour. Les deux derniers, j'en ai entendu parler, mais pas plus. Je ne connais même pas le premier de nom. De manière générale, je suis pour. Il suffit de comprendre que je suis le genre de mec qui pourrait passer des milliers d'heures sur le mode photo de The Last of Us (sans exagération).

 

24/ Un genre de prédilection ?

Nintendo ? ::) Clairement, les jeux de plateforme, les Metroidvania pour le côté gameplay et fun. Pour le reste, les jeux narratifs, avec si possible des univers qui m'intéressent (post-apo', science-fiction, histoires de la vie, etc.). Les jeux où l'intensité dramatique est forte quoi. Ce n'est pas vraiment un genre, mais voilà. Les jeux qui demandent du skill pur ne sont pas forcément ma tasse de thé, hors plateforme. Par exemple, les jeux de combat, je ne joue qu'à Super Smash Bros. Les jeux de course, qu'à Mario Kart. Les RPG, qu'à Pokemon.

 

25/ Penses-tu sincèrement tâter les Bioshock dans les années à venir ? Ai-je raison d'après toi quand je me dis que le 3 est sûrement celui qui te plairait le plus ?

Évidemment, sinon je ne les aurai pas achetés. Aucune idée, je ne me suis pas plus renseigné que cela sur les spécificités de chacun.

 

26/ Parlons mieux, parlons Pokemon. Le type psy c'est le plus cool non ?

Objectivement, peut-être, mais subjectivement, le type Spectres est quand même devant dans mes préférences. 8) De peu, mais devant. 8)

 

27/ Ton type psy préféré en dehors de Mewtwo ?

Sans doute Métalosse.

 

28/ Ton classement des évolitions ?

1. Mentali

2. Voltali

3. Pyroli

4. Phyllali

5. Noctali

6. Nymphali

7. Aquali

8. Givrali

Évoli n'est pas classable.

 

29/ Si Nymphali est si boudé c'est à cause de son design ou de sa relative "nouveauté" et donc du fait qu'on ne l'ait pas encore bien assimilé avec le reste de la famille ?

Un peu des deux. C'est vrai que son design est à part comparé aux autres.

 

30/ Classe les gen' en terme de légendaires ?

1G > 3G > 2G > 4G > 6G > 7G > 5G

Sachant que je n'ai quasiment pas fait la 7G donc je suppose qu'elle pourrait gagner un rang.

 

31/ Classe les gen' par rapport à l'intérêt que tu portes à leur map et uniquement leur map ?

Hoenn > Sinnoh > Kanto > Johto > Kalos > Unys

Je ne peux pas encore classer Alola.<<

 

32/ La meilleure route victoire ?

La première, bien sûr. 8)

 

33/ Ton top 10 des champions d'arène de la série ? Ne te défile pas le sujet est important ! :o 

1. Morgane 8)

2. Auguste

3. Giovanni

4. Ondine

5. Pierre

6. Alizée

7. Kiméra

8. Marc

9. Lévy & Tatia

10. Erika

 

34/ Ton top 10 des membres du conseils des 4 de la série ?

1. Agatha 8)

2. Peter

3. Aldo

4. Olga

5. Koga

6. Glacia

7. Damien

8. Aaron

9. Adrien

10. Percila

 

35/ Ton top 5 des maître de la ligue ?

1. Cynthia 8)

-. Régis 8)

3. Pierre

4. Peter

5. Dianthéa

 

36/ Qu'attends tu à première vu d'épée et bouclier ?

Cf. dans le questionnaire des 222 questions.

 

37/ Que penses-tu d'exagide et sa famille ?

Du génie. L'un de mes Pokemon favoris de la 6G.

 

38/ De Trépassable ? Un type Sol-Spectre n'est-ce pas trop cool ?

J'aime bien le concept mais je ne l'ai jamais joué.

 

39/ Ton générique préféré en dehors du tout premier ?

Cela se joue entre le deuxième et le troisième. 8) Va pour celui de la saison 2. 8)

 

40/ Léviator ou Milobellus ?

Milobellus. 8)

 

41/ Le fossile que tu as prit la première fois lors de chaque génération ? Le fossile que tu préfères au total ?

Je ne me rappelle pas de tous. :o Pour la 1G, je ne sais plus. Pour la 3G, Vacilys. Pour la 4G, Charkos. Pour la 5G, Aéroptéryx. Pour la 6G, Rexillius. Le meilleur est bien sûr Rexillius. 8)

 

42/ Les 3 villes de la série qui t'ont le plus marquées ?  Pourquoi ?

1. Safrania. Le combo Arène de Morgane + Sylphe S.A.R.L. 8) Le Dojo est sympa aussi. La plus grande ville de la 1G.

2. Lavanville. La Tour Pokemon et la musique. :x

3. Cimetronelle. Cette ambiance. :-*

4. Atalanopolis. Une dinguerie avec l'imminence de l'explosion de la légende. Le trajet dans les hauteurs, en direction de la Grotte Origine, c'est culte.

5. Frimapic. Cette ambiance. :-*

6. Illumis. Assez dingue quand même.

Dur de se limiter à trois. :o Du coup, j'en ai mis le double. 8) Je me suis forcé à laisser de côté certaines villes de la 1G. Mention spéciale à Bourg Palette, le commencement.

 

43/ Pourquoi se désamour pour Libégon ? :'(

Ce n'est pas que je ne l'aime pas, je suis juste neutre à son sujet, même si j'aime bien son design.

 

44/ Métalosse 8) ?

Le meilleur Pokemon de la 3G, sans aucun doute possible. 8)

 

45/ Quand as-tu arrêté de regarder l'anime ?

Très tôt, un peu après le début la 3G. Cela fait des années que j'aimerais tout reprendre de A à Z, ce serait un bonheur inestimable.

 

46/ La carte pokemon que tu apprécies le plus ?

Peut-être mon Absol Ex. Ou Rayquaza Ex. 8)

 

47/ La carte yu gi oh que tu apprécies le plus ?

Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus ? ::) La seule carte que je connais. 8)

 

48/ Transi-tion-tion-tion-tion-tion. Joey ou Kaiba ? 

Aucune idée, je n'ai quasiment aucun souvenir des Yu-Gi-Oh! que j'ai vus.

 

49/ Ta série abrégée préférée ?

Je ne connaissais pas ce concept.

 

50/ La pire propagande : Ace Combat, Aku no Hana ou Area 51 ?

Ace Combat. La deuxième, cela fait deux fois que l'on m'en parle, mais je ne vois même pas de qui il s'agit. ::)

 

51/ Comment choisis-tu les mangas/animes que tu vas lire/regarder ? 

Le sujet, bien aidé par les différentes images que je peux voir ici et là (notamment dans les tournois) et la hype que certains y apportent.

 

52/ J'arrive même pas à te trouver des questions sur les animes et mangas tellement t'as rien lu n'est-ce pas embêtant ? :/ 

Non, il y a d'autres sujets. 8)

 

53/ Pourquoi je kiffe Vivi alors que j'aime peu de personnage de OP et qu'on l'a quasi pas vu depuis 59 ans ? 

L'émotion à l'époque, c'était fort. 8) Trop de bons souvenirs avec elle. L'épopée Alabasta fut l'une des plus grandes, si ce n'est la plus grande, des Mugiwara. Puis, elle est cool. :-*

 

54/ Kaidou ou Big Mom ? 

Kaidô. 8) Cette introduction. :x

 

55/ Le rôle d'Ener, Marco et Crocodile dans la suite de OP selon toi ?

Aucune idée mais je suis hyper hypé par le retour d'Ener alors que je n'aime pas le personnage. 8)

 

56/ Mes arcs préférés sont Alabasta, Sabaondy et Impel Down, un avis à ce sujet ?

L'arc Sabaody, le best. 8) Court mais tellement intense. Alabasta était excellent également, et Impel Down était excitant au sortir de la désillusion Sabaody et de l'escale sympa à Amazon Lilly. Mais bon, un top des arcs de One Piece sans Water Seven / Enies Lobby n'est pas un vrai top des arcs de One Piece. 8) "Je veux vivre". :x La découverte des Gears. :x Le clash Luffy / Usopp. :'( La mort de Merry. :'( Luffy VS Lucci. 8) Les chapitres post-Enies Lobby qui balancent un millier de révélations toutes plus croustillantes les unes que les autres. 8)

 

57/ Si on compte tous les supports confondus, One Piece serait n° combien de tes oeuvres de fiction préférées ?

Dur à dire, mais sans doute dans le top 5. Enfin, j'ai du mal à comparer avec les films / séries, mais One Piece a une place unique.

 

58/ Ton arc préféré de HxH en dehors des Ants ?

Je les aime tous à peu près autant, mais va pour l'arc des Élections.

 

59/ 3 membres de la brigade que tu apprécies le plus en dehors d'Hisoka et Kuroro ? Dit brièvement pourquoi ?

N'étant pas à jour sur les vingt derniers chapitres du manga environ, j'ai peur de me spoiler si je checke les membres pour ne pas en oublier, vu ce qu'il s'est passé suite au combat Hisoka VS Kuroro. :-\ Au passage, Kuroro n'est pas nécessairement mon deuxième préféré. Machi le concurrence. 8) Ce design. 8) Uvogine, parce son combat contre Kurapika et son destin sont superbes. Et c'est tout, en fait. Pas de troisième. On n'a tellement pas assez vu les autres.

 

60/ La plume la plus fine entre Arakawa, Oda et Togashi ?

Togashi, indubitablement. Arc des Ants oblige. Meruem, Komugi, Pitô, Werufin. C'est imbattable. Mais bon, à part pour la touchette intellectuelle, ce terme ne veut pas dire grand chose, même si j'ai joué le jeu.

 

61/ Robin va t'elle redevenir intéressante avant qu'on passe aux ponéglyphes ou devra-t'elle se cantonner à ce rôle ? :'( 

Aucune idée, mais j'aime bien ses interventions. Elle a toujours été un personnage discret, je trouve cela important qu'elle le reste, bien que je ne dirais pas non à un combat digne de ce nom, depuis le temps.

 

62/ J'ai l'impression que le premier gros shonen à laquelle une personne s'attache reste quasi systématiquement son préféré (généralement Naruto/OP/DB) un avis à ce sujet ?

Pour moi c'est le cas, mais je ne sais pas pour les autres. Clairement, si j'avais découvert Fairy Tail avant One Piece, j'aurais quand même préféré One Piece. ::) Hunter x Hunter est le dernier que j'ai commencé (kiff-kiff avec Naruto), et c'est mon deuxième préféré.

 

ed et que tu te décides à le mater ? Les boobs de Lucy ? 

Dommage que la question soit mangée car elle m'intéresse. Lucy. :x Si tu me demandais comment j'en suis venu à commencer Fairy Tail, c'est tout simplement un pote qui m'y a mis, comme il m'avait mis à One Piece. Édit : pour Elfen Lied, même pas les boobs de Lucy, c'est l'atmosphère du machin qui m'a intrigué. En fait, c'est mon meilleur pote, fan de mangas, qui m'en avait parlé plusieurs années avant que je ne commence, et il avait même dû me montrer le premier épisode. À l'époque, les mangas et les animes ne m'intéressaient pas, donc j'avais vite oublié. Puis, quand j'ai commencé à plonger dans la culture manga, j'ai soudainement repensé à cet anime. J'ai mis plusieurs jours à me remémorer le nom, et quand je l'ai retrouvé, je m'y suis mis car je me souvenais qu'il m'avait intrigué. Rien que le titre m'intriguait. Et hop, c'était parti.

 

64/ Es-tu au courant des autres œuvres qu'à fait Lynn Okamoto qui varient du correct au dégueulasse (sa dernière oeuvre read the syno' tu vas rire) ? 

Je ne connaissais même pas son nom jusqu'à maintenant, donc non. Mais je persiste à dire qu'Elfen Lied était excellent, notamment le manga qui va deux fois plus loin que l'anime, tant niveau durée que niveau violence et malaise. J'ai presque envie de le relire.

 

65/ Pourquoi Berserk parmi tous les mangas imaginables ? :/ 

Parce qu'un collègue m'a amené les trois premiers tomes en me forçant un peu la main. ::)

 

66/ Ton top 10 des perso' de TWD ?

1. Rick Grimes

2. Beth Childs

3. Negan

4. Daryl Dixon

5. Lizzie Samuels

6. Judith Grimes

7. Rosita Salazar

8. Carol Peletier

9. Carl Grimes

10. Lydia

 

67/ Ton classement des saisons de TWD ?

1. Saison 6

2. Saison 4

3. Saison 9

4. Saison 7

5. Saison 5

6. Saison 1

7. Saison 2

8. Saison 8

9. Saison 3

 

68/ Sachant que j'ai pas encore vu la dernière saison vais-je l'apprécier selon toi ?

Sans aucun problème. Elle est superbe, et elle est nouvelle, aussi. Elle est différente des autres saisons, c'est rafraîchissant.

 

69/ S'approche-t'on de la fin de la série ?

J'espère que non. Aucune idée sinon.

 

70/ Les annonces de départ d'acteurs ne devraient pas être effectuée après la fin d'une saison pour ne spoiler personne ?

Je comprends ce point de vue, mais cela dépend de l'épisode après. Et pour l'acteur en question, j'ai trouvé que ce n'était pas plus mal qu'ils le révèlent avant, vu comment ce fut tournoi. Un épisode dans le top 5 de la série, obviousment. 8)

 

71/ Pourquoi Arya est trop cool comme ça ? :o 

Arya quoi. 8)

 

72/ Que fera-t'elle à la fin de l'histoire (son avenir) si elle ne meurt pas ?

Cela dépend de qui finit sur le Trône de Fer. Elle peut se marier à Gendry. ::) Du coup, si c'est lui qui finit Roi, elle sera Reine. 8) Bien que ce ne soit pas son genre, donc mercenaire de luxe, tout simplement.

 

73/ En vrai c'est super facile de poser plein de questions, je fais même pas exprès là, comment-as tu fais pour galérer ? Suis-je si inintéressant que ça ? :'(

J'essaie de poser des questions intéressantes. ::)

 

74/ Pourquoi j'ai l'impression que je vais me faire critiquer sur la question de Natsu me concernant ?

Je suis assez fier de ma réponse. 8)

 

75/ Que penses-tu du besoin qu'à @Cabotin de savoir si on l'apprécie ?

Le manque de confiance en soi et en son intéressance, c'est la preuve d'une mauvaiseté certaine. :/

 

76/ Ne trouves-tu pas que tu es excessivement subjectif sur certains débats ? Je sais que tu mettais Mario Odyssey sur le même plan que le dernier Zelda alors qu'il semble se renouveler totalement. Et que j'ai vu des personnes de confiance (selon moi je sais que t'osef du coup) dire que MO était sympa mais pas beaucoup plus surtout par rapport à d'autres anciens Mario 3D.

Mais je pose surtout cette question par rapport à Star Wars ou tu dis souvent que la prélogie est boudée à tort que les fans de la première trilogie en font trop etc.. Mais quand je vois ton top je vois que justement cette trilogie appréciée te plaît moins/te parle moins et donc ça doit être biaisé.
Mais est-ce que ça a vraiment un rapport avec la qualité  tout ça ? Est-ce que c'est pas juste toi qui là, n'affiche pas les mêmes goûts que la majorité sans pour autant qu'ils aient tort ? Un avis sur cette idée de manière générale pour que je puisse mieux te comprendre, sachant que moi même j'essaie sur certains sujets ne pas me mettre au centre mais ne le fait pas forcément pour tout ?

Ce pavé. :o

 

Je ne peux pas mettre Super Mario Odyssey sur le même plan que Breath of the Wild vu que je n'ai pas joué au second. Mais c'est toujours mieux que de les départager en n'ayant fait aucun des deux. 8) Perso', le seul Mario 3D que je n'ai pas fait est Super Mario Sunshine, mais Super Mario Odyssey est sûrement mon préféré, malgré ma nostalgie abusée pour Super Mario 64, et malgré la claque Super Mario Galaxy qui est en plus unanimement adoré. Mais je n'ai jamais dit que c'était objectif. Ce que je mets en lumière par contre, c'est la mauvaise foi ambulante de beaucoup de monde sur certaines choses qui sont clairement exagérées. Après, pour le cas précis de Super Mario Odyssey, c'est clair que c'est un jeu différent des autres Mario 3D (beaucoup plus d'exploration et un peu moins de plateforme), et on peut forcément ne pas adhérer (surtout si l'on ne s'y attendait pas), mais ce n'est pas un argument pour dire que c'est moins bon que les autres.

 

Pour la prélogie Star Wars, bien sûr que les fans aigris de la trilogie en font trop, c'est une évidence. Par contre, tu ne me verras jamais dire, et tu peux vérifier dans mes 12 000 et quelques posts si tu veux, que la prélogie est meilleure que la trilogie, tout simplement car je ne le pense pas. Tu as dû voir mon top 5 pour dire cela, mais si tu vois mon top 10 (dans les réponses à Natsu), tu verras que c'est bien plus équilibré que tu ne le penses, et que globalement, j'aime autant les deux trilogies. Ce qui est encore différent de la façon dont je juge leur qualité. Je n'ai pas de mal à dire que la trilogie est potentiellement un peu meilleure que la prélogie.

 

77/ Vu que j'adore les 7 je vais finir sur cette question comme Mashima l'aurait fait, quoique Mashima aurait préféré 777 questions, aurais-tu été prêt pour y répondre ?

Toujours debout, rassurez-vous !

 

Bon courage !

J'ai coupé m'a lecture d'un nouveau manga de foot pour te poser ces questions alors j'espère qu'elles te plairont. :o

Merci ? ::)

Modifié par Doro
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ed et que tu te décides à le mater ? Les boobs de Lucy ? 

Du coup c'était à propos d'Elfen Lied, FT c'est pas perdu, Elfen Lied si (même si c'est un des seinens les plus connu) c'est pour ça que ça m'intriguait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Interview n°13 ~ Jiraya./Coraya]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...