Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Fin]


Haar
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Mihaly A. Shilage a dit :

@Mira N'oublie pas mes questions posées avant ton dernier poste, je ne sait pas si c'est un oubli fortuite de ta part, où que tu y répondras plus tard. ;) 

j'ai connu ça!! je compatis à ta douleur😁   

 

@Mira

 

1) tu te dis introvertie,malgré cela ,tu as fait du foot, comment as tu concilié les 2 ?

 

2)le cheesecake,avec ou sans coulis? 

 

3) tu aimerais aller au japon,en Grèce,en Italie, au canada et en Turquie... et parler russe;tu es sûre que ça va?

 

4) tu aimes la musique et tu passes beaucoup de temps à en écouter, quel types de musiques définissent le mieux tes différentes humeurs?

 

5) tu adores manger ,penses tu qu'un repas est meilleur lorsqu'il est partagé? 

 

6) en ce moment ta couleur préférée est le orange,à quand le retour du bleu? 

 

7) comment te vois tu dans 10 ans, des envies,projets? 

 

 

bonne soirée à toi !  

 

 

Modifié par musx83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 👋 miss @Mira 

 

je reprend un peu les questions sur les membres actif , j’ai remarqué que finalement j’ai quasiment aucun manga avec lesquels tu traite 😅

 

vu que je suis aller plusieurs fois au Japon je vais te demander les lieux et ce que tu a aimé ?

 

tu pratique quoi comme sport ? 

 

Depuis combien de temps tu es sur le forum et comment tu es arrivée sur cette terre 😄

 

tu aime quoi ici ? 

 

Bonne soiree 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi pour l'attente, c'est le ramadan actuellement du coup je devais manger. :) 


 

Citation

 

Bonjour @Mira


 

Coucou. :) 

 

1) Essaye de me reconnaitre qui je suis sur le forum ? (un indice c'est un personnage de Ace Combat, tout comme mon pseudo actuel)
Kei Nagase. :) 

 

2) Si je ne me trompe pas, je me souviens que t'aimais beaucoup Mine de Akame ga Kill, l'es-tu tout autant aujourd'hui ? 
J'aime toujours le personnage, beaucoup même, mais pas autant qu'avant, elle est plus dans mon top 5 IM ou même 10. 

 

3) Pourquoi Yoshikage Kira en antagoniste préféré de Jojo's ? (avec la balise spoil)

Révélation

Alors j'ai juste lu 4 partie et je regarde actuellement la 5 donc peut-être que ça va changer mais pour l'instant je trouve Kira extrêmement fascinant comme personnage et surtout antagoniste. 

Il se démarque des autres pour ses aspirations et la façon dont il voit la vie.

Il veut juste être tranquille et contrairement à Dio, il n'avait aucune intention de nuire. 

Je le trouve beaucoup trop atypique et c'est pas en soi un gage de qualité forcément mais dans sa conception je trouve le personnage excellent. 


4) Vas-tu te mettre au Manga, Blue Eye Sword ? (la suite de Red's Eyes Sword : Akame ga kill)
Non, AgK c'est fini pour moi, j'ai été déçu par plusieurs choix et j'ai uniquement continué pour Mine et Tatsumi. 

 

5) Tes mangas du moment et que tu me recommande ?
Le plus récent que j'ai commencé c'est Sunny de Matsumoto Taiyou, sinon le reste constitue la routine habituelle comme One Piece, Gintama, SnK, Akatsuki no Yona...
Visiblement tu as déjà lu SnK donc je dirai AnY, ça peut rebuter pas mal la classification shojo mais je trouve que le manga fait plus shonen à partir d'un moment.
En tout cas si tu aimes les histoires qui ont des vibes historiques (dans ce cas-là plutôt de la dynastie chinoise), de la géopolitique, des personnages qui évoluent... je te le recommande fortement. 

 

6) Ton ressenti sur l'épopée des bleus en CDM 2018 ? 
C'était incroyable, j'ai pu suivre tout leur match et au début ils étaient pas du tout impressionnant et ils ne m'ont pas donné l'impression d'être de potentiel vainqueur de la CDM mais ils se sont rattrapés. 

 

7) En parlant de CDM, résume-moi en une ou deux phrases le match France-Argentine.
Probablement l'un des, voire le, match(s) intense de la CDM. 
Et le but de Pavard restera toujours extraordinaire à mes yeux. 

 

8/ Lis-tu Promised Neverland ?
Non, le manga m'intéresse pas énormément et j'aime plus trop commencer des mangas en cours sans avoir la certitude de ne pas être déçue. 

 

9) Ton top arc SnK ? Vas-tu voir l'arc 2 de la saison 3 en anime ?
1/ Return to Shiganshina arc ;
2/ Marley arc ;
3/ The Uprising arc ;
4/ Clash of the Titans arc ;
5/ Female Titan arc ;
6/ Le reste. 

Pour l'instant je classe pas l'arc actuel, je préfère attendre. 

Et oui je compte voir l'arc 2, absolument, c'est l'adaptation de mon arc préféré. :) 

 

10) Me suis-je trompé de membre en croyant deviner la personne avec les questions 2) 3) et 4) ? (c'était pour tester ma mémoire) 
Non pas du tout. :)

 

Merci pour tes questions. :)

 

Citation

Coucou @Mira! :) Je m'excuse parce que je vais pas avoir beaucoup de temps, mais je tenais à passer quand même te poser au moins quelques questions.

Coucou ! :)
Merci beaucoup pour tes questions. :-*

 

1) Déjà, il me semble que tu reviens tout juste du Japon, si mes souvenirs sont justes :o Alors, c'était comment??
J'avais prévu d'y aller à cette période effectivement, mais ma mère était pas d'accord au final. :-\
Et j'ai essayé de voir avec mon cousin si je pouvais y aller avec lui, comme il est déjà parti là-bas il y a 2 ans, pendant les vacances d'été mais ma mère semble avoir d'autres projets. :-\
Mais j'ai toujours espoir d'y aller un jour (:'() 

 

2) Le dernier film que tu as vu, et ce que tu en as pensé?
Avengers Endgame. 
Je préfère de loin IW mais comme j'ai grandi avec les Iron Man & co, c'était un plaisir de voir la fin de cet arc et de la plupart des héros d'origines du MCU.

 

3) Tu mets Oikawa en PP mais il est même pas dans tes persos préférés de Haikyuu? Ou alors t'es comme moi et en vrai à part 2-3 en haut t'es incapable de les classer, tous ces crétins qu'on peut qu'aimer?
Oui c'est clairement ça. ;D
Y'a que Tsukki qui est mon chouchou mais le reste c'est vraiment à rien en terme de préférénce, Oikawa est juste après Hinata. 
 Et aussi parce-que j'aime trop son expression sur l'image. ;D

 

4) Ton match préféré de Haikyuu?
Pour l'instant, Karasuno vs Shiratorizawa, je m'en souviens encore de mon premier visionnage et j'avais eu plusieurs frissons pendant le match. 
 

5) L'annonce est tombée : le 13 mai, 100 pages pour un nouveau chap de Gintama... confiante, inquiète, impatiente?
Impatiente, très impatiente. 
 

6) Tu penses qu'il reste encore combien de temps avant la fin (si elle arrive un jour)?
Si elle arrive un jour. 8)
Pfiou, dur de dire, je donne maximum 1 an peut-être, on sait jamais avec Sorachi, il sème le doute depuis 2 ans au moins. :') 

 

7) Spoilers du dernier arc manga de Gintama

Révélation

Aucune idée, avec Sorachi je sais pas quoi penser sincèrement. ;D 

Après j'aimerai - dit comme ça c'est horrible :'( - qu'il meurt pour qu'il se repose enfin. 

 

8.) Tes arcs préférés de Gintama?
Bloodbath ;
Farewell Shinsengumi ;
Kabukicho Four Devas ;
Courtesan of the Nation ;
Yoshiwara ; 
Red Spider ;
Rakuyô.
 

9) Tes OP/ED préférés de Gintama?
OP :
10, 13, 17, 16, 9, 14 et 15. 
 
ED :
25, 17, 26, 23 et 8. 

 

10) Tu es venue vers moi y a pas si longtemps pour des conseils d'écriture; finalement, tu t'en es sortie?
Oui, j'ai enfin réussi à débloquer ce problème, merci encore. :)

 

11) Sur quoi écris-tu, en ce moment?
Je compte faire une histoire à partir de Kingdom Hearts. 

 

12) Le plus plaisant, quand tu écris? Et le plus difficile?
Réussir à rendre ses personnages humains et surtout écrire quelque chose. ;D
Le syndrome de la page blanche. :-\

 

13) Alors, c'est quand que tu regardes Mo Dao Zu Shi? :o
 J'avais commencé le 1er épisode un soir, j'étais tellement KO et quand les personnages étaient en train de dire les noms, je me suis endormie. ;D
Depuis je n'ai pas repris. 
Promis après mes examens, je m'y met sérieusement. :'(

 

Et je m'arrête là :) Bonne soirée!
Merci encore et bonne soirée à toi. :)

 

 

1) tu te dis introvertie,malgré cela ,tu as fait du foot, comment as tu concilié les 2 ?
Petite j'étais beaucoup plus extravertie du coup c'était plus simple.
Mais à partir de la 4ème, je devenais de plus en plus introvertie, c'est aussi à ce moment là où je faisais de moins en moins de foot, surtout que je n'étais pas extrêmement proche de mes coéquipières. 

 

2)le cheesecake,avec ou sans coulis? 

Avec, c'est délicieux. :-* 

81820_w800h600c1cx3360cy2240cxt0cyt0cxb6720cyb4480.jpg.f3a9fc6731457c9b40294c13d97aacf2.jpg

 

3) tu aimerais aller au japon,en Grèce,en Italie, au canada et en Turquie... et parler russe;tu es sûre que ça va?
;D
Très bien. :') 

 

4) tu aimes la musique et tu passes beaucoup de temps à en écouter, quel types de musiques définissent le mieux tes différentes humeurs?
 Le pop et le rock. 

 

5) tu adores manger ,penses tu qu'un repas est meilleur lorsqu'il est partagé? 

Totalement, c'est un plaisir. 
En tout cas j'ai l'habitude de toujours manger avec ma sœur pour discuter et avoir du temps avec elle. :)

 

6) en ce moment ta couleur préférée est le orange,à quand le retour du bleu? 
Quand il fera beau pendant un long moment. :'(

 

7) comment te vois tu dans 10 ans, des envies,projets? 
Heureuse, en bonne santée, pas à la rue j'espère, avec un boulot correct et pourquoi pas dans mon propre appartement. 

 

bonne soirée à toi !  
Merci, à toi aussi. :)

 

Citation

Salut 👋 miss @Mira 

Bonsoir. :) 

 

je reprend un peu les questions sur les membres actif , j’ai remarqué que finalement j’ai quasiment aucun manga avec lesquels tu traite 😅

Y'a ma MyAnimeList sur la page précédente si jamais tu souhaites me poser des questions sur des mangas en particulier. :) 

 

vu que je suis aller plusieurs fois au Japon je vais te demander les lieux et ce que tu a aimé ?
Du coup je peux pas y répondre, désolée. :-\

 

tu pratique quoi comme sport ? 
Rien du tout, j'ai arrêté les activités extra-scolaires, mais j'avoue que le basketball me tentait bien. 

 

Depuis combien de temps tu es sur le forum et comment tu es arrivée sur cette terre 😄
Depuis le 16 juin 2014. :)
Je cherchais un forum manga avec une ambiance plutôt sympathique et agréable, j'ai suivi le forum pendant quelques mois, voire 1 an, je sais plus exactement et j'ai décidé de m'inscrire finalement, au début pour Naruto car c'était bientôt la fin. 

 

tu aime quoi ici ? 
L'ambiance, les topics tournoi même si maintenant c'est plus comme avant, l'époque des topics fan-clubs, les avis des forumeurs sur des mangas ou animes pas très connu, pour une curieuse comme moi c'est parfait. :)

 

Bonne soiree 🙂
Merci à toi aussi. :)


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo @Mira 

 

1) Fairy Tail te manque-t-il, ou du moins as-tu eu une petite période où ton chapitre quotidien te manquait ?

 

2) Quelle a été ta période la plus prolifique niveau découverte de mangas et d'animes ? 

 

3) Naruto, Bleach ou OP (je pique la question à Haar) ?

 

4) C'est quoi le japa ?

 

5) Aimes-tu toujours autant les tops ?

 

6) Achètes-tu des mangas papiers ou te contentes-tu de lire des scans ?

 

7) As-tu relu Eden depuis le temps ? Perso je n'avais pas capté grand chose à l'époque. x) 

 

8.) Quel est ton avis sur Golden Wind en anime ? 

 

9) Quels sont tes personnages préférés de cette partie ?

 

10) Un top 10 des personnages de Jojo ? ^^

 

11) Un top 5 des parties ?

 

12) Pourquoi avoir peu à peu deserté le forum ? :'( 

 

13) Tu as parlé de JP Sartre, adhères-tu à sa philosophie ?

 

14) Cette première journée de ramadan, pas trop dur ? x)

 

15) Combien de temps dors-tu la nuit ? Penses-tu que cela soit assez ?

 

16) Tu sais ce que tu comptes faire après ton BTS ?

 

Je reviendrai peut-être, en attendant bonne nuit. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Petite j'étais beaucoup plus extravertie du coup c'était plus simple.
Mais à partir de la 4ème, je devenais de plus en plus introvertie, c'est aussi à ce moment là où je faisais de moins en moins de foot, surtout que je n'étais pas extrêmement proche de mes coéquipières.

Fallait que je m'occupe de toi ::)

Au moins t'as découvert Shiki&co depuis. 8) 

 

1/ Du coup motive toi, go basketball no ? Le sport est un bon moyen d'extraversion en plus et il me semblait que t'avais des capacités physiques. Allez, hop hop hop, on se bouge !

2/ Du coup t'as toujours pas continué Monogatari non ? Tu t'y mettras un jour ? Parce que bon, une fois habitué c'est quand même la base. Surtout pour une fan de Katanagatari. 

3/ Je connais The Leftlovers de nom parce que Noodle kiffait à l'époque, qu'est-ce qui te plaît dans cette série ? Vaut-elle le coup malgré l'annulation de la série ?

4/ C'est quand que tu regardes Juuni Kokuki le meilleur isekai ? C'est bien beau Ima Soko et Inuyasha mais le top 1 t'attend toujours. 8) 

5/ Que penses-tu de la déchéance du genre quand on voit ce que propose les isekais de nos jours ? Penses-tu que le massacre est bientôt terminer où qu'on s'en tapera encore dans 10 ans des aussi peu inspiré vu que ça semble plaire ?

6/ Va lire Innocent :o 

7/ Un top 5 perso de Eden ? 

8/ J'ai lu 5 mangas et vu 1 anime avec le mot "Eden" dedans, sauras-tu les trouver ? :o  Il serait pas temps pour les auteurs d'avoir de l'inspi niveau nom ?

9/ As-tu un manga à la Yona à me proposer.. autre que Yona du coup ?

10/ Des séries de roman que tu appréciés ?

11/ J'ai du mal à avancer Pandora Hearts (j'en suis même moins loin qu'à ma première lecture), dois-je persévérer ?

12/ Qu'as-tu vu dans Gundam, que comptes-tu voir ? Crois tu vraiment des mecs comme Cloud qui aime des daubes à la Zeta Gundam ?

13/ Es-tu à jour dans Kingdom ? Si non, tu as bien de la chance, comptes-tu te remettre à jour ?

14/ Un petit top 10 jv ? 

15/ Un jeu que tu me conseillerais ? (Pas KH c'est trop facile)

16/ Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce

17/ Classe Psyko, Ball'ombre, Lance-flamme, Laser Glace ou Tonnerre.

18/ Que comptes-tu faire après ton BTS du coup en terme d'études ou taf ?

19/ Comptes-tu rester sur Paris après tes études ?

20/ Est-ce que tu fais les conventions parisiennes ? (auxquelles je suis jamais allé :/ )

21/ Es-tu toujours en contact avec Nalia du coup ? 

 

 

@suiei no sensei elle a aussi lu les One Piece, Naruto&co si tu veux x) 

 

Edit : Pourquoi elle commencerait Sarazanmai quand elle peut commencer Carol&Tuesday cette saison ? :o @Cabotin

Puis quitte à lui faire watch un Ikuhara donne lui un meilleur genre Mawaru, qu'elle perde pas son temps sur Sarazanmai alors qu'elle regarde moins d'animes qu'avant. ::) 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mira :) 

 

Quelque question

 

1- Comment fait-on pour survivre à un Ramadan quand on est gourmand ? :o 

 

2- Une histoire gênante à nous raconter ? Le peuple veut savoir ! 

 

3- Une belle chose arrivée dernièrement ? 

 

4- Un rêve à nous partager ?

 

5- Un petit top 10 Pokémons 8) 

 

6- Un métier encore plus impossible qu'être le médiateur du conflit israélo-palestinien ? 

 

7- Le sens de la vie ?

 

8- Satisfaite de la conclusion que propose KH3 ? 

 

9- Pourquoi Riku est si intéressant d'après toi ? 

 

10- Les moments les plus marquants dans Gintama ?

 

11- As-tu déjà pleuré pour un manga ? Si oui, lesquels ?

 

12- Peut-on considérer le manga comme un art ? Ou un simple divertissement ? 

 

13- Dorohedoro s'est terminé récemment. Satisfaite de la fin ? 

 

14- As-tu commencé Sarazanmai ? Papy a commencé une propagande autour ?

 

15- Mob Psycho. Tes impressions ? ( une autre propagande de Papy aussi)

 

16- Tu écris. Tu as écrit sur quoi ? Comment surmonte-on le syndrome de la page blanche ? 

 

17- La meilleure bromance d'après toi ? 

 

18- Des causes qui te tiennent à cœur ? 

 

19- De nombreuses conquêtes ? Des conseils de séduction à partager (c'est pour un ami pas pour moi) ? 👀

 

20- Un top de tes combats/affrontements préférés IM :

 

21- Un trait de caractère que tu apprécies ? Et un que tu détestes ?

 

22- Un avis sur le dernier arc de Gintama ? 

 

23- @Arya Stark a-t-il de l'autorité ? 

 

24- As-tu pu jeter un œil sur les interviews précédentes ? Y a-t-il des personnalités qui t'ont plu ? Des choses marrantes que tu retiens ? Ou tu arrives en mode surprise totale ?

 

Je crois que ce sera tout :) 


@Arya Stark mais ce sont mes questions :o 

Tu veux bien arrêter de questionner mes questions ?

ça commence à devenir systématique tes commentaires sur mes posts ? :o Je vais commencer à croire que je t'obsède :'( 

Modifié par Cabotin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo @Mira  

Coucou. :) 

 

1) Fairy Tail te manque-t-il, ou du moins as-tu eu une petite période où ton chapitre quotidien te manquait ?

Le manga me manque pas du tout, par contre c'était surtout l'ambiance que générait les chapitres sur un autre forum qui me manque. :'(

 

2) Quelle a été ta période la plus prolifique niveau découverte de mangas et d'animes ? 
Probablement 2014-2015, j'ai enchaîné énormément de manga et anime. 

 

3) Naruto, Bleach ou OP (je pique la question à Haar) ?
Naruto -> One Piece -> Bleach. 
Naruto c'est un de mes tout premiers mangas donc il aura toujours une place particulière, même si j'ai été déçu.
J'aime beaucoup One Piece du début jusqu'à ID, ensuite les arcs varies, un moment j'aime pas, un moment j'aime. 

 

4) C'est quoi le japa ?
Un autre forum. :)

 

5) Aimes-tu toujours autant les tops ?
Moins mais ça devient plus dur d'en faire pour certaines catégories. 😛

 

6) Achètes-tu des mangas papiers ou te contentes-tu de lire des scans ?
Les deux.
J'achète mes mangas préférés ou mes petits coups de coeurs, pas trop long de préférence et je lis de nouveaux mangas en scans pour éviter de dépenser pour être déçu plus tard.
Mais je dois dire que je suis de moins en moins fan des scans, niveau qualité c'est vraiment pas l'idéal et c'est pas agréable parfois, je préfère largement m'allonger et lire le manga en main. 

 

7) As-tu relu Eden depuis le temps ? Perso je n'avais pas capté grand chose à l'époque. x) 
J'ai relu les 4 premiers tomes y'a 2 ans mais j'ai pas continué, je possède juste 13 tomes et à partir du 14 ça devient ridiculement cher ou rare à trouver. :'(

 

8.) Quel est ton avis sur Golden Wind en anime ? 
J'ai juste lu le début du manga donc je sais pas c'est quoi la différence mais pour l'instant c'est ma partie préféré en anime. 
Déjà j'ai eu un gros coup de coeur pour la soundtrack de cette partie, l'animation est très jolie et je me suis attachée rapidement au groupe ainsi que les personnages. 

 

9) Quels sont tes personnages préférés de cette partie ?
Mes deux préférés pour l'instant sont Abbacchio & Bucciarati.
Mais j'aime aussi Narancia, Mista, Giorno et Fugo.

 

10) Un top 10 des personnages de Jojo ? ^^
1/ Kira Yoshikage ;
2/ Joseph Joestar ;
3/ Jotaro Kujo ;

4/ Dio ;
5/ Kishibe Rohan ;
6/ Josuke Higashikata ;
7/ Jean-Pierre Polnareff ;

8/ Leone Abbacchio ;

9/ Bruno Bucciarati ;

10/ Kakyouin Noriaki.

 

11) Un top 5 des parties ?
Partie 4 >= Partie 5 > Partie 3 > Partie 2 > Partie 1.

 

12) Pourquoi avoir peu à peu deserté le forum ? :'(
Au début c'était par manque de temps et ensuite j'ai perdu l'habitude. :-\

 

13) Tu as parlé de JP Sartre, adhères-tu à sa philosophie ?
Oui et non, en tant que religieuse je ne suis pas totalement d'accord mais il y a des points où je le suis. 

 

14) Cette première journée de ramadan, pas trop dur ? x)
Un tout petit peu vers la fin de l'aprem mais sinon la journée m'a pas paru très longue. 

 

15) Combien de temps dors-tu la nuit ? Penses-tu que cela soit assez ?
Depuis quelques mois j'ai du mal à dormir du coup c'est généralement 5h/6h. 
Je travaille aussi très tôt pendant les vacances et généralement je dors 4h/5h. 

 

16) Tu sais ce que tu comptes faire après ton BTS ?
J'aurai aimé faire une année année sabbatique mais ma mère n'est pas d'accord du coup je vais continuer mes études. 

 

Je reviendrai peut-être, en attendant bonne nuit. :)
Merci pour tes questons. :)

 

Citation

 

Fallait que je m'occupe de toi ::)

Au moins t'as découvert Shiki&co depuis. 8) 

 

::) 

Merci encore. 8) 

 

1/ Du coup motive toi, go basketball no ? Le sport est un bon moyen d'extraversion en plus et il me semblait que t'avais des capacités physiques. Allez, hop hop hop, on se bouge !
Dans ma banlieue, le sport féminin c'est vraiment pas top, du coup je dois me déplacer ailleurs et le temps de trajet + les cours + d'autres facteurs, ça me plaît pas, j'ai plus autant de temps libre qu'avant. :-\

 

2/ Du coup t'as toujours pas continué Monogatari non ? Tu t'y mettras un jour ? Parce que bon, une fois habitué c'est quand même la base. Surtout pour une fan de Katanagatari. 
Les Monogatari j'ai trop du mal, j'arrive jamais à enchaîner, je regarde 1 épisode tout les x mois et ensuite j'arrête, je sais pas pourquoi. :-\

 

3/ Je connais The Leftlovers de nom parce que Noodle kiffait à l'époque, qu'est-ce qui te plaît dans cette série ? Vaut-elle le coup malgré l'annulation de la série ?
Je savais pas du tout que la série a été annulé. :o
Alors la série y'a plusieurs points que j'aime mais ça doit être surtout comment les personnages vivent cette tragédie et leurs relations, j'ai trouvé ça magnifique et touchant. La soundtrack est excellente aussi, sûrement ma préférée toute série confondu. 

 

4/ C'est quand que tu regardes Juuni Kokuki le meilleur isekai ? C'est bien beau Ima Soko et Inuyasha mais le top 1 t'attend toujours. 8)
Je regarderai ça bientôt, promis. :') 

 

5/ Que penses-tu de la déchéance du genre quand on voit ce que propose les isekais de nos jours ? Penses-tu que le massacre est bientôt terminer où qu'on s'en tapera encore dans 10 ans des aussi peu inspiré vu que ça semble plaire ?
Je suis pas trop à fond sur ce "problème de plus en plus récurrent comme toi". :') 
Mais chaque année y'a du bon comme du mauvais, comme les animes quoi, j'ai cette impression en tout cas. 
Je pense que ça va continuer pendant un bon moment, suffit de voir les crossovers entre Isekai maintenant (même si c'est full fan-service et pour le fun), ils ont conscience que ça plaît beaucoup et ils vont privilégier les adaptations d'Isekai imo. 

 

6/ Va lire Innocent :o
Oui. :o

 

7/ Un top 5 perso de Eden ? 
1/ Sophia ;
2/ Leethia ;
3/ Pedro ;
4/ Maya ;
5/ Elijah. 

 

8/ J'ai lu 5 mangas et vu 1 anime avec le mot "Eden" dedans, sauras-tu les trouver ? :o  Il serait pas temps pour les auteurs d'avoir de l'inspi niveau nom ?
Eden - It's an Endless World, Eden's Zero (:')) & Higashi no Eden ? 
Le reste je sais pas du tout. :-\
C'est un bon nom je trouve. :o

 

9/ As-tu un manga à la Yona à me proposer.. autre que Yona du coup ?
Tu lis déjà Chang Ge Xing du coup : Basara.
J'ai lu les premiers tomes y'a longtemps et j'ai pas pu trouver le reste mais AnY me fait beaucoup penser au manga, deux princesses qui doivent devenir des guerrières, de l'action, de l'aventure, du fantastique et un peu le côté "élue". 

 

10/ Des séries de roman que tu appréciés ?
La saga l'épouvanteur et la saga Percy Jackson sont mes préférés. 
J'aime bien les Artemis Fowl aussi. 

 

11/ J'ai du mal à avancer Pandora Hearts (j'en suis même moins loin qu'à ma première lecture), dois-je persévérer ?
En tant que fan je te dirai de persévérer mais si t'arrive pas, ne te force pas. 
Je pense que ça doit venir naturellement, j'ai eu la même chose avec des animes/mangas et au bout d'un moment j'enchaînais sans problème et parfois je devenais fan. 

 

12/ Qu'as-tu vu dans Gundam, que comptes-tu voir ? Crois tu vraiment des mecs comme Cloud qui aime des daubes à la Zeta Gundam ?
J'ai juste vu Origins et ce que je compte voir... je sais plus du tout. ;D
La liste est tellement longue que j'ai tout oublié, mais en tout cas les plus appréciés sont sur ma liste. 
J'ai pas encore vu Zeta Gundam, sry. :-\

 

13/ Es-tu à jour dans Kingdom ? Si non, tu as bien de la chance, comptes-tu te remettre à jour ?
Non, un jour oui, mon plus gros problème avec Kingdom c'est la parution. 
Chaque semaine je pouvais pas tenir, j'aimais pas, je voulais lire en entier les batailles. 

 

14/ Un petit top 10 jv ? 
1/ Uncharted 4 ;
2/ Uncharted 3 ;
3/ Kingdom Hearts 2 FM ;
4/ Uncharted 2 ;
5/ Crisis Core : Final Fantasy VII ;
6/ Pokemon Emeraude ;
7/ The Legend of Zelda : Twilight Princess ; 
8/ Pokemon Jaune ;
9/ Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel ;
10/ Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament. 

 

15/ Un jeu que tu me conseillerais ? (Pas KH c'est trop facile)
Uncharted, mais tu l'as sûrement déjà fait. :-X

 

16/ Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce
Je suis team Salamèche depuis le début. :-*

 

17/ Classe Psyko, Ball'ombre, Lance-flamme, Laser Glace ou Tonnerre.
Psyko -> Ball'ombre -> Lacer Glace -> Tonnerre -> Lance-Flamme. 

 

18/ Que comptes-tu faire après ton BTS du coup en terme d'études ou taf ?
Un Diplôme de Comptabilité Gestion ou alors du Droit, j'hésite encore entre les deux. 

 

19/ Comptes-tu rester sur Paris après tes études ?
Je ne sais pas encore, j'aimerai bien vivre un peu ou faire des études au Canada. 

 

20/ Est-ce que tu fais les conventions parisiennes ? (auxquelles je suis jamais allé :/ )
Japan Expo & Paris Manga, c'est tout ce que j'ai fait mais j'aimerai bien tester Paris Comic Con une fois. 

 

21/ Es-tu toujours en contact avec Nalia du coup ? 
Oui, je lui ai envoyé des mails il y a 1 mois. :)

 

Merci pour tes questions. :) 

 

-

 

Bonjour @Mira :) 

Coucou. :) 


1- Comment fait-on pour survivre à un Ramadan quand on est gourmand ? :o
Je suis gourmande mais je sais me modérer. 😛
C'est plus vers le début de la soirée que ça devient difficile pour moi, sinon j'arrive à tenir. :)

 

2- Une histoire gênante à nous raconter ? Le peuple veut savoir ! 
En colonie de vacance, je suis partie au toilette le soir, vers 3h du matin, et en revenant je retrouvais plus ma chambre.
Un moment je suis rentrée dans une des chambres que je pensais être la mienne, je me suis allongée mais c'était le lit de quelqu'un d'autre. :-\
Je suis restée assise dans le couloir pendant un bon moment et ensuite j'ai réussi à retrouver ma chambre grâce à un animateur. 

 

3- Une belle chose arrivée dernièrement ? 
L'arrivée de ma petite cousine. :)

 

4- Un rêve à nous partager ?
Voyager dans le monde. 

 

5- Un petit top 10 Pokémons 8)
1/ Jungko ;
2/ Dracaufeu ;
3/ Tyranocif ;
4/ Libegon ;
5/ Arcanin ;
6/ Tengalice ;
7/ Luxray ;
8/ Etouraptor ;
9/ Hélédelle ;
10/ Galeking. 
 

6- Un métier encore plus impossible qu'être le médiateur du conflit israélo-palestinien ? 
Aucune idée, pour difficile on peut en trouver mais impossible... je sais pas du tout. 

 

7- Le sens de la vie ?
« Vivre c'est expérimenter, et non penser au sens de la vie. »

 

8- Satisfaite de la conclusion que propose KH3 ? 

Très mitigée, je l'ai trouvé belle mais je suis extrêmement déçu par certains personnages, notamment Master Xehanort. 

 

9- Pourquoi Riku est si intéressant d'après toi ? 
Sa quête de rédemption. 

 

10- Les moments les plus marquants dans Gintama ?
Oula, y'en a pas mal, je vais éviter de trop en citer 

Révélation

La révélation et la mort de Shoyo ;

La première fois que Gintoki entre en mode "démon" ;

Kagura en mode Yato ;

Gintoki vs Takasugi ;

La mort de Shigeshige ;

Shinpachi qui se dresse devant Utsuro ;

La fin de l'arc courtesan ;

La planche avec Tsukki et Jiraia quand il meurt ; 

Le sacrifice de Sasaki (+ son background) ;

Le retour du Shinsengumi ;

La fin de l'arc Beam Sword Style. 


11- As-tu déjà pleuré pour un manga ? Si oui, lesquels ?
Oui, je suis très émotive.
Orange, Gintama, Pandora Hearts, Naruto, Gen d'Hiroshima, Solanin et Maison Ikkoku. 

 

12- Peut-on considérer le manga comme un art ? Ou un simple divertissement ? 
Difficile à dire, certains mangas peuvent être considéré comme de l'art (je pense surtout à Vagabond) mais d'autres sont du divertissement pur à mes yeux. 

 

13- Dorohedoro s'est terminé récemment. Satisfaite de la fin ? 
J'ai pas continué le manga depuis le tome 15, j'attends d'avoir ma paie pour prendre le reste. :/

 

14- As-tu commencé Sarazanmai ? Papy a commencé une propagande autour ?
 Non, je connais pas du tout même. :o

 

15- Mob Psycho. Tes impressions ? ( une autre propagande de Papy aussi)
J'ai juste regardé les 3 premiers épisodes, pour l'instant j'aime beaucoup mais j'ai mis de côté pour tout regarder après mes exams. 

 

16- Tu écris. Tu as écrit sur quoi ? Comment surmonte-on le syndrome de la page blanche ? 
Pour l'instant juste sur Kingdom Hearts, j'aime beaucoup l'univers et je voulais intégrer des personnages dedans. 
Pour moi c'est grâce à de la musique et de la lecture, ce qui me pose le plus de problème c'est le début et j'ai tendance à relire des romans pour proposer une histoire qui peut intéresser. 

 

17- La meilleure bromance d'après toi ? 
Support confondu ? 
Je dirai Sam & Dean, bon ils sont vraiment frère mais j'ai regardé si ça marche et apparemment oui. :-X
J'en suis pas très loin dans Supernatural mais ils ont une bromance magnifique et ma soeur m'a déjà raconté 90% des événements donc. :')
Sinon en manga je dirai Onizuka & Ryuji.

 

18- Des causes qui te tiennent à cœur ? 
Aucune, mais j'ai un grand respect pour ceux qui se battent, sans exagération, pour leurs causes. 

 

19- De nombreuses conquêtes ? Des conseils de séduction à partager (c'est pour un ami pas pour moi) ? 👀
J'ai surtout eu des amours d'enfance mais c'était très innocent, depuis 2 ans je suis en couple.
Alors je suis très mauvaise pour ça, généralement je reste moi-même et j'apprends à mieux connaître la personne avant de m'engager dans une relation.

 

20- Un top de tes combats/affrontements préférés IM :
Gintoki vs Takasugi ;
Kagura vs Abuto ;
Gohan vs Cell ;
Naruto vs Sasuke FG ;
Lee vs Gaara ;
Jotaro vs Dio ;
Gintoki vs Hosen ;
Gintoki vs Jirocho ;
Gintoki vs Jiraia ;
Nanashi vs Luo Lang (je triche, c'est un film d'animation mais c'est mon combat préféré).

 

21- Un trait de caractère que tu apprécies ? Et un que tu détestes ?
La loyauté et l'hypocrisie. 

 

22- Un avis sur le dernier arc de Gintama ? 

Révélation

J'ai l'impression qu'on a retrouvé l'humour d'avant avec :
Shinpachi considéré comme un pédophile fan de loli, Kagura en vieille, Gintoki coincé avec les filles... ça m'a bien fait rire.
Et récemment les chapitres sont assez intense. 

 

23- @Arya Stark a-t-il de l'autorité ? 
Oui. :') 

 

24- As-tu pu jeter un œil sur les interviews précédentes ? Y a-t-il des personnalités qui t'ont plu ? Des choses marrantes que tu retiens ? Ou tu arrives en mode surprise totale ?
Un tout petit peu, excepté ceux que je connais déjà bien, j'ai trouvé l'interview de Majestix très sympa et son gif sur les journées amusante, le reste c'est surprise totale par contre, j'ai lu rapidement les réponses et questions mais la passion d'Othy pour Saiki est très contagieuse. :D 

 

Je crois que ce sera tout :) 

Merci pour tes questions. :) 

 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les Monogatari j'ai trop du mal, j'arrive jamais à enchaîner, je regarde 1 épisode tout les x mois et ensuite j'arrête, je sais pas pourquoi. :-\

Totalement normal ça sur Bakemonogatari, ça m'a fait pareil. J'ai mit un an à finir. Normalement tu feras plus vite Nise, puis Kuro d'un coup vu que c'est 4 ep et Monogatari SS après ça passe tout seul. Surtout que derrière pareil Tsukimonogatari et Hanamonogatari c'est du très court donc ça se fait d'une traite.

Puis Owarimonogatari c'est tellement bien 8) 

 

Au pire y'a les films Kizu aussi perso je trouve ça en deçà mais ça sera simple à regarder pour toi comparer à Bake.

 

Citation

Eden - It's an Endless World, Eden's Zero (:')) & Higashi no Eden ? 
Le reste je sais pas du tout. :-\

Les 3 sont bons, gg. Y'a aussi King of Eden (du mec qui bosse avec Urasawa, Nagasaki) , Eden no Ori et Husk of Eden 😛 

 

Citation

9/ As-tu un manga à la Yona à me proposer.. autre que Yona du coup ?
Tu lis déjà Chang Ge Xing du coup : Basara.
J'ai lu les premiers tomes y'a longtemps et j'ai pas pu trouver le reste mais AnY me fait beaucoup penser au manga, deux princesses qui doivent devenir des guerrières, de l'action, de l'aventure, du fantastique et un peu le côté "élue".

J'ai commencé le très réputé 7 seeds de la même auteure à vrai dire. Les deux mangas sont très long donc je suis pas prêt d'avoir fini mais Basara est prévu du coup !

Et Chang ge Xing RIP la suite :'(

 

Citation

13/ Es-tu à jour dans Kingdom ? Si non, tu as bien de la chance, comptes-tu te remettre à jour ?
Non, un jour oui, mon plus gros problème avec Kingdom c'est la parution. 
Chaque semaine je pouvais pas tenir, j'aimais pas, je voulais lire en entier les batailles. 

C'est pareil pour moi (et pas mal de personne), d'ailleurs j'ai 20 chapitre de retard parce que je peux juste pas suivre ça en hebdo une horreur d'attendre les prochains chapitres. ^^

 

 

Citation

 

14/ Un petit top 10 jv ? 
1/ Uncharted 4 ;
2/ Uncharted 3 ;
3/ Kingdom Hearts 2 FM ;
4/ Uncharted 2 ;
5/ Crisis Core : Final Fantasy VII ;
6/ Pokemon Emeraude ;
7/ The Legend of Zelda : Twilight Princess ; 
8/ Pokemon Jaune ;
9/ Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel ;
10/ Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament. 

 

15/ Un jeu que tu me conseillerais ? (Pas KH c'est trop facile)
Uncharted, mais tu l'as sûrement déjà fait. :-X

 


 

 

Bah figure toi que parmi les "grands jeux" de la PS3 (Dead Space, God of War, Mass Effect etc..), Uncharted est le seul auquel je n'avais pas joué en profondeur (testé U2 et joué à Golden Abyss). Donc je me les suis acheté ce mois-ci justement en fait.

Bon pour l'instant j'ai fais que le 1 qui est pas fou (Scénario convenu, personnage pas très intéressants, gunfight mou et quasiment que ça du jeu surtout) mais je sais qu'il est considéré comme de loin le moins bon c'est déjà ça.
Après même en l'achetant je n'en attendais pas une claque vu que si je les jamais fais à l'époque c'est justement parce qu'il ne m'intéressait pas contrairement à The Last of Us et je ne m'attend pas à ce qu'il dépasse TLOU dans mes préférences qui est mon 9é jeu préféré de la PS3 ce qui est déjà très bien. 

Si l'un d'entre eux rentre dans mon top 20 PS3 je serai déjà satisfait vu que j'en attend pas grand chose de base.

 

Sinon dans ta liste j'ai détesté DQ IX de loin le pire DQ auquel j'ai touché imo, sachant que je suis pas un grand amateur de la série j'ai du en touché 3-4 sans jamais en finir. Par contre j'ai adoré Crisis Core à l'époque, cette fin bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kairyuenchanté! 

 

1) as tu cette étrange impression que quelque chose de gros se prépare?

 

2) quel âge as tu? 

 

3) ou vis tu?

 

4) quelles études /profession? 

 

5) gourmand(e)? 

 

6) ton petit déj parfait, ton déjeuner parfait, ton dîner parfait ? 

 

7) ton dernier manga lu? 

 

8) ton dernier animé? 

 

9) ton dernier film? 

 

10) ta dernière série? 

 

11) ta dernière cuite? 

 

12) ton proverbe favori? 

 

13) ton dernier voyage? 

 

14) ta dernière raclette?? 

 

15) ta dernière nuit blanche? 

 

16) ton dernier épisode de saiki? (othy👍

 

allez ,bien pour commencer ! je pense qu'une avalanche va arriver... 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kairyuenchanté! 

 

Salut @musx83 !

 

1) as tu cette étrange impression que quelque chose de gros se prépare?

Mais pourquoi aurais-je cette impression ? 🙄 Pour tout te dire j'ai eu cette impression il y a quelques jours, ça va être fun.

 

2) quel âge as tu? 

23 ans et en direction des 24.

 

3) ou vis tu?

Toulouse 8) 

 

4) quelles études /profession? 

J'ai d'abord fait un DUT en Hygiène Sécurité Environnement (HSE 8)) puis je me suis orienté sur une école d'ingénieur dans la prévention des risques et l'environnement. Je suis actuellement en dernière année et je fais mon stage de fin d'études. 

 

5) gourmand(e)? 

Sûrement trop... J'essaie de me limiter de temps en temps mais je craque trop facilement.

 

6) ton petit déj parfait, ton déjeuner parfait, ton dîner parfait ? 

Petit déj parfait : quand il se fait le midi avec des céréales, des tartines (beurre/confiture) et un verre de jus d'orange. C'est le minimum, dès fois un croissant ou chocolatine s'ajoute.

Déjeuner parfait : pas trop de préférences, en général quand j'en mange un c'est que je bosse/cours donc ça varie beaucoup, le week-end je prends qu'un petit déj et le dîner.

Dîner parfait : une bonne entrecôte frites, fondue ou raclette voire même crêpe party :o 

 

7) ton dernier manga lu? 

Je crois que c'est Fairy Tail, je ne possède quasiment pas de manga, je le lisais pendant mes jobs d'été sur le hamac jusqu'aux tomes 20-21 environ.

 

8) ton dernier animé? 

 Actuellement je suis Initial D que je voulais voir depuis nombre d'années et parallèlement j'ai commencé Sarazanmai que Cabotin a conseillé. 

 

9) ton dernier film? 

Avengers Endgame.

 

10) ta dernière série? 

The Hauting of Hill House.

 

11) ta dernière cuite? 

Je pense que c'est celle du nouvel an.

 

12) ton proverbe favori? 

J'en ai pas vraiment mais une fois je suis tombé sur celui-ci : "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à un malade", et j'ai beaucoup aimé 8) 

 

13) ton dernier voyage? 

Mon erasmus de 6 mois en Espagne, à Santander précisément, où j'ai aussi passé une semaine au Portugal.

 

14) ta dernière raclette?? 

Dimanche soir 8) 

 

15) ta dernière nuit blanche? 

Si se coucher à 6h compte c'était le 27 avril.

 

16) ton dernier épisode de saiki? (othy👍

J'ai pas la date en tête mais je crois que c'était lors de la diffusion du dernier épisode de la saison 1. Faut que je vois la saison 2 d'ailleurs.

 

allez ,bien pour commencer ! je pense qu'une avalanche va arriver... 

Merci pour tes questions !

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Kairyu

Il y a 3 heures, musx83 a dit :

1) as tu cette étrange impression que quelque chose de gros se prépare?

 

Il y a 3 heures, musx83 a dit :

allez ,bien pour commencer ! je pense qu'une avalanche va arriver... 

:o   

Je me demande par qui ? :o 

Alors prêt pour mes questions ?  

 

1- ça va ? 

 

Ce sera tout.

  • Joy 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai loupé deux interviews, arf.

 

Yo Kairyu, 

 

1. Vu qu'il n'y a peut être pas grand monde qui te connais, peux-tu te présenter ? Tu fais une école d'ingénieur sur l'environnement et la prévention des risques, peux-tu développer un peu sur le contenu de tes études ? Et sur le contenu de ton stage ? Que penses-tu du fait que des tas de maisons aient été construites dans des zones inondables ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de niveau ingénieurs qui ont participé à ces interviews, sais-tu pourquoi ?

 

2. Est-ce que tu as bien aimé Fairy Tail ? Vu que tu ne lis pas beaucoup de manga, peux-tu faire la liste de ceux que tu as lu ? Quel est ton manga préféré ? Et celui que tu as le moins aimé ? Pourquoi ?

 

3. Avengers Endgame marque la conclusion de plusieurs dizaines de films, qu'as-tu pensé de cette saga marvel ? Est-ce que tu penses que Avengers Endgame méritait une telle préparation ? Est-ce que tu as vu le nouveau trailer pour le prochain film Spiderman ? Qu'en as-tu pensé ?

 

4. D'ailleurs, en parlant de films, quels sont tes films préférés ? Y a-t'il un genre de film que tu préfères ? Et un genre que tu n'apprécies pas ?

 

5. Qu'as-tu pensé de The Hauting of Hill House ? Est-ce que tu aimes bien les films / séries d'horreur ? Quelles sont tes séries préférées ? Est-ce que tu lis ? 

 

6. La participation a baissé au fil des interviews, pourquoi à ton avis ? Tu penses resté sur le forum encore longtemps ? Tu penses que si il y a de nouveau un topic d'interview dans le futur, tu y participera ?

 

Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Kairyu, 

Salut @Setna

 

1. Vu qu'il n'y a peut être pas grand monde qui te connais, peux-tu te présenter ? Tu fais une école d'ingénieur sur l'environnement et la prévention des risques, peux-tu développer un peu sur le contenu de tes études ? Et sur le contenu de ton stage ? Que penses-tu du fait que des tas de maisons aient été construites dans des zones inondables ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de niveau ingénieurs qui ont participé à ces interviews, sais-tu pourquoi ?

Alors j'ai 23 ans, né à Toulouse, assez petit (1m70), un peu gourmand et le classique "j'aime les jeux vidéo, les films/séries/animes". J'ai fait 10 années de football que j'ai dû arrêter à 17-18 ans et quelques car mon club n'avait plus d'équipe U19 ce qui a fait qu'à 16-17 ans j'ai joué en sénior, c'était pas du tout pareil et avec les études qui m'ont fait bouger j'ai arrêté. Pour parler d'études, le contenu focus essentiellement la notion de risques (ce que c'est, comment les identifier, les évaluer et les prévenir) dans sa globalité (risques professionnels, risques naturels, risques industriels, etc). Ensuite il y a une partie environnement qui est moindre et touche les différents domaines (les déchets, l'eau, l'air, les énergies, etc). Tout ça s'articule autour de la réglementation, des notions managériales, financières et scientifiques sont abordées. C'est plutôt général car il faut savoir jongler entre chaque domaine et un ingénieur HSE peut travailler dans n'importe quel secteur/entreprise. C'est ce que j'aime ici et c'est une des raisons qui m'a fait aller dans cette voie. 
Mon stage se déroule au sein d'une fonderie d'aluminium vieille de 100 ans et ma mission principale est de faire une analyse environnementale de celle-ci, c'est-à-dire identifier les impacts environnementaux, les évaluer et mettre en place des solutions pour les réduire.

Pour les maisons en zones inondables, cela n'aurait jamais dû voir le jour, je trouve ça stupide qu'il en existe autant. Si le risque est identifié c'est pas pour rien, après je ne sais pas comment cela marche, il me semble que c'est interdit de faire construire dans ces zones, mais quid de celles construites avant ? Dans tous les cas, il faut toujours se renseigner si on veut s'investir à vouloir fonder un chez soi.

Pour les ingénieurs, à mon avis c'est peut être une volonté de vouloir avoir une vie stable et sereine de part l'obtention de ce titre, quand on voit qu'avec certains diplômes bac+2 voire 3, certains galèrent à trouver un job ou à avoir un salaire décent. 

 

2. Est-ce que tu as bien aimé Fairy Tail ? Vu que tu ne lis pas beaucoup de manga, peux-tu faire la liste de ceux que tu as lu ? Quel est ton manga préféré ? Et celui que tu as le moins aimé ? Pourquoi ?

J'ai bien aimé Fairy Tail, cependant je trouve que l'auteur a vraiment bâclé les choses, les rapports de force sont totalement idiots. J'ai aimé jusqu'aux Grands Jeux Magiques, mais après pour moi c'est vraiment le pire. 
En lecture de manga, il y a Fairy Tail, GTO j'avais lu quelques tomes à l'époque et c'est tout. Je préfère GTO mais en même temps ce n'est pas difficile vu la concurrence 😅

 

3. Avengers Endgame marque la conclusion de plusieurs dizaines de films, qu'as-tu pensé de cette saga marvel ? Est-ce que tu penses que Avengers Endgame méritait une telle préparation ? Est-ce que tu as vu le nouveau trailer pour le prochain film Spiderman ? Qu'en as-tu pensé ?

Je pense qu'elle a marqué de nombreux fans et beaucoup mis le monde des supers héros en avant. J'ai vu tous les films de cette saga si je dis pas de bêtises et chacun m'a plu, certains plus que d'autres (Thor Ragnarok, les Avengers et Black Panther essentiellement). Endgame méritait une telle préparation, je trouve ça beau 10 ans pour en arriver là ! Le film n'est pas parfait mais il fait largement le travail.
J'ai vu ce trailer, je trouve ça cool que ça continue, Spider-Man aura de grandes responsabilités et ça ne peut que le faire grandir. La relève va être dure mais j'ai hâte de voir comment l'araignée va s'en sortir.

 

4. D'ailleurs, en parlant de films, quels sont tes films préférés ? Y a-t'il un genre de film que tu préfères ? Et un genre que tu n'apprécies pas ?

Mes films préférés sont surtout des sagas dans leur ensemble : Jurassic Park, le Seigneur des Anneaux, Star Wars et Harry Potter. Les saga Alien, Prédator et Terminator aussi.

Sinon La Guerre des Mondes, Interstellar, Infinity War, les Godzilla...

Mes thèmes favoris sont la survie, le fantastique et l'espace.

En genre que j'apprécie ça on pourrait dire les films romantiques ou ceux où il ne se passe pas grand chose à mon sens.

 

5. Qu'as-tu pensé de The Hauting of Hill House ? Est-ce que tu aimes bien les films / séries d'horreur ? Quelles sont tes séries préférées ? Est-ce que tu lis ? 

C'est une série que j'ai regardé entre potes et c'était bien kiffant. J'aime beaucoup les explications au fur et à mesures des épisodes et les flash-back. Les aller-retour entre le passé et le présent sont bien gérés, les mystères bien gardés, bref j'ai aimé. 
À la base j'en regardais jamais, mais depuis mon stage en Italie avec des potes, on en a regardé beaucoup et je dois dire que j'aime bien. En général je n'ai pas peur mais ça m'arrive, cependant voir ses potes flipper et les entendre crier c'est jouissif 8). Les ambiances sont particulières et souvent la musique à elle-seule peut faire peur, je trouve ça fabuleux. 

Pour les séries je vais faire un petit top 10 ayant mis à jour mon top il y a pas longtemps :

1. Breaking Bad

2. The Walking Dead

3. Lost

4. Prison Break

5. Game of Thrones

6. Vikings

7. Primeval

8. Stranger Things

9. The 100

10. Orphan Black.

 

Niveau lecture je lis, ça dépend beaucoup des périodes. Je n'ai jamais aimé lire jusqu'à mes 17 ans environ, où la lecture imposée pour moi était un véritable calvaire. En finissant les cours de français ma prof qui nous disait "J'espère qu'après vous vous ferez une bibliothèque". J'en rigolais ce jour. Cependant, un été où j'avais un peu de temps je me suis demandé ce que ça faisait de lire par soi-même, je suis donc allé à une bibliothèque et j'en suis ressorti avec quasiment 10 livres. C'était essentiellement des histoires d'aventures, fantastique et fantasy. J'ai donc commencé à lire et j'ai beaucoup aimé ! Depuis je lis selon mes envies, ça peut être 4 mois sans lire ou une semaine en lisant 400 pages.

 

6. La participation a baissé au fil des interviews, pourquoi à ton avis ? Tu penses resté sur le forum encore longtemps ? Tu penses que si il y a de nouveau un topic d'interview dans le futur, tu y participera ?

J'ai aussi remarqué cette baisse, je pense que c'est à cause du manque de temps pour certains et aussi au fait qu'au début les interviewés étaient des anciens ou des noms connu. Je pense rester sur le forum oui, après je ne suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup, souvent par flemme, mais depuis 2013/2014 je lis ce forum et je ne compte pas arrêter. S'il y a un nouveau topic, je m'inscrirai, ça ne peut qu'être agréable.

 

Et voilà !

Merci pour tes questions !

Modifié par Kairyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher @Kairyu :o 

 

Je te sens déçu :o. J'ai peur de t'avoir causé des attentes trop élevées ? Alors je vais te poser que quelque petites questions 

 

1- Es-tu triste ?

2- Tu crois que je vais viser combien ? 

3- Sens-tu un esprit de vengeance de ma part ? Serais-je revanchard ? :o 

4- Te présentes-tu uniquement à ces interviews par esprit de culpabilité ? :o 

5- Craignais-tu que je te boude ? 

6- Crois-tu que le nombre de question reflète quelque chose chez l'intervieweur ? Son obsession pour l'interviewé ? Son affection ? Son esprit troll ?

7- En parlant de troll, qui est le pire troll sur ces forums ? 

8- As-tu  vraiment lu mes 414 questions ? 

9- Qu'as-tu pensé de moi ? 

10- Croyais-tu initialement que j'échouerais à ce nombre de question ? 

11- Tu as prévu combien d'heure pour me répondre ? 

12- Tu es le dernier des interviewés… Meilleure pour la fin ? 

13- Crois-tu que je ferais exprès de garder une seconde salve en réserve pour te la donner à la dernière uniquement pour prolonger ton interview en sachant que personne d'autre n'a à attendre ? 

14- Parles-nous un peu de tes rêves ? Une ambition secrète ?

15- Raconte-nous une histoire gênante ? 

16- Que penses-tu de la vie ?

17- D'ailleurs connais-tu le sens de la vie ?

18- Comment vivre ? 

19- La mort, est-ce forcément triste ?

20- Philosopher c'est apprendre à mourir. Une pensée sur cette citation ? 

21- Te souviens-tu des questions sur lesquels j'ai galéré ? 

22- Top de tes mangas préférés ?

23- Top anime 

24- Top opening

25- Top ending 

26-  Top OST 

27 - Top mangaka 

28- Top héros IM 

29- Tu préfères les héros qui te ressemblent ou pas ? 

30 - Les mangas, véritable art ou support de divertissement ? 

31- Dessines-tu ? Si oui quoi ?

32- Un tableau préféré ? 

33- Des artistes qui t'attirent ? 

34- Top de tes arts préférés

35- En parlant de musique, tu écoutes quoi ?

36- Le rap doit-il être forcément vindicatif ? 

37- Le classique ne se limite-il qu'à des trucs de vieux ? 

38- Un anime sur la musique à me recommander ? 

39- As-tu déjà pleuré pour un manga ? Si oui lequel ? 

40- Une belle chose arrivée dernièrement dans ta vie ? 

41- Plage ou montagne ? 

42- Pluie ou soleil ?

43- La météo idéale tout simplement ? 

44- Quel pouvoir aimerais-tu avoir ? 

45- Tu aimes HxH ? Pourquoi ? 

46- Un petit top des combats de l'œuvre ? 

47-Meruem surcôté ? 

48- Top personnage ? 

49- Ton arc préféré ? 

50- Tu connais Jojo ? 

51- Est-ce le meilleur manga de l'univers ? 

52- un petit top Stand ? 

53- Top Jojo ? 

54- Top  partie  ? 

54- La plus belle mort du manga ?

55- Te souviens-tu de ma 10ème question ? 

56- Si j'avais fait un bête copier-coller de tes questions, ça aurait été un beau troll d'après toi ? 

57- D'ailleurs, ta question préférée pour le moment des ITW ? 

58- As-tu suivi les ITW, as-tu remarqué des personnalités ? Excepté moi ? 

59- Parlons d'Erza. TU le connais en IRL ? 

60- Est-il si insupportable en vrai ? 

61- Si tu devais noter sa beauté sur 10, quelle note lui donnerais-tu ? 

62- Pourrait-on le qualifier de tsundere ? 

63- D'ailleurs de nombreuses conquêtes ? 

64- Un conseil de séduction ? 

65- Un métier encore pire qu'être le médiateur du conflit israélo-palestinien ? 

66- Un petit top de tes membres préférés du forum ? 

67- Un manga que tu aimerais nous présenter ?

68- Sarazannmei ? Tes impressions ?

69- Es-tu gêné par toutes les connotations grivoises de la série ? 

70- Vas-tu  continuer ? 

71- As-tu suivi Dororo ? 

72- Un avis sur cet anime ? 

73- Tes films de super-héros préférés ?

74- Le MCU est-il surcôté ? 

75- Peut-on réellement croire qu'Endgame est un triomphe sur le plan artistique ? 

76- Si je te dis que je vise plus que 3000 questions. Tu me réponds quoi ?

77- Un souvenir de cuite ? 

78- Associes-tu l'alcool à des moments ? 

79- Que te procure l'alcool ?

80- Aimes-tu les sandwichs ?

81- En consommes-tu régulièrement ? 

82- Mob Psycho > OPM ? 

83- Suis-tu la saison 2 d'OPM ? Une pensée ?

84- Aimes-tu OPM ? Pourquoi ?

85- Le principe du manga ne tombe-t-il pas dans de la répétition ?

86- Introduire un personnage surpuissant qui n'évolue jamais n'anéantit-il pas toute tension dans un récit ?

87- Un défaut impardonnable ? 

87- Un défaut pardonnable ?

88- Une belle qualité ? 

89- Un trait de caractère que tu aimerais-corriger chez toi ?

90- Une période de l'histoire que tu aimes étudier ? 

91- Un pays à visiter ?

92- Un souvenir de classe à partager ? 

93- C'est quoi un bon professeur ? 

94- GTO ou Assassination Classroom ?

95- Onizuka ou Kuro-sensei ?

96- Ce qu'il manque à l'Education aujourd'hui ? 

97- Crois-tu que nous sommes dans une période où la culture est accessible pourtant on ne l'a saisie pas ? 

98- As-tu Netflix ? 

99- Crois-tu que nous allons passer au digitalisé bientôt face aux salles obscures du cinéma ? 

100- Suis-tu les Oscars ? 

101- Un Avis sur la dernière cérémonie ? 

102 - Les Césars sont-ils les Oscars sans glamour et donc sans intérêt ? 

103- As-tu déjà regardé du cinéma indépendant ? 

104- Vas-tu régulièrement dans les salles obscures ? 

105- Une position préférée ? 

106- Penses-tu que l'humanité va vivre encore longtemps ? 

107- Des séries à me recommander, vu que je ne le suis quasiment pas du tout ? 

108- Un anime à me recommander aussi ? 

109 - Des mangas surestimés d'après toi ? 

110- Assistons-nous à un appauvrissement de la qualité manga ? Ou à son essor ?

111- Une œuvre que tu recommanderais à n'importe qui ?

112- @musx83 m'a demandé comment présenter les mangas comme de la littérature à un inconnu ? Comment te prendrais-tu pour démontrer les mangas à quelqu'un qui pourrait les mépriser ?

113-  Les mangas/animes sont-ils toujours méprisés ? 

114- Oda est-il un génie ? 

115- Pré-ellipse ou post-ellipse ? 

116- Top perso d'OP ? 

117- Top Arc ? 

118- Top combat ? 

119- La plus grande qualité d'OP

120- Le plus grand défaut

121- Quand va-t-il se finir ? 

122- Luffy vivant à la fin ? 

123-  A partir de quand, Naruto a-t-il échoué ? 

124- Sakura a-t-elle servi à quelque chose ? 

125- Sasuke est-il devenu insupportable ?

126-  Naruto a-t-il mûri ? 

127- Un top des pires personnages ? 

128- Les meilleurs combats de la série  8)

129- @Othy est-il réellement centenaire et le doyen de l'humanité ? (Sa date de naissance est 1870)

130- @The Dancing Bear est-il drôle ? 

131- @Natsũ est-il le meilleur membre de ce forum ? 

132- Comment @Setna fait-il pour poser autant de question ? 

133- Les pires membres de ce forum ? 

134- YouTube est-il la nouvelle télé actuellement ? 

135- Une personnalité politique que tu apprécies ?

136- Une que tu détestes ? 

137- Une pour un coup d'un soir ? 

138- La politique aujourd'hui n'est-il que de la communication ? 

139- Peut-on encore y croire ? 

140- En parlant de croire (subtile transition xD ), des croyances personnelles ? 

141- Dieu existe-t-il ? 

142- La religion recule-t-elle aujourd'hui ? 

143- Va-t-on passer à une société sans religion ? 

144- Une chose qui te fait peur ? 

145- As-tu souvent peur ? 

146- Comment fais-tu pour la surmonter ? 

147- @Natsũ souligne de l'importance de la solitude ? Partages-tu cet avis ? 

148- Une bonne soirée, c'est quoi pour toi ? 

149- Un dicton à nous partager ? 

150- M'apprécies-tu ?  ;) 

151- (Comme le nombre de pokémon de la 1ère génération 😛 ) Pourrais-tu répondre assez rapidement car j'ai d'autres questions à te poser ? 

 

Modifié par Cabotin
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola @Kairyu

Comment vas-tu?

 

1. *Tout d’abord, petite parenthèse Rtl (Raconte ta life ^^), tu post assez peu de messages sur le forum malgré ta relative ancienneté -> en revanche, je me souviens avoir lu un de tes posts concernant la nomination de personnages pour le tournoi I-M :

Révélation

 

C’est en voulant rebondir sur ton message et le fait que tu aies nominer un perso de Nichijou, que je me suis décidé à reposter (un peu sur un coup de tête mais bon ^^) :

Révélation

 

Du coup, j’ai bien retenu ton pseudo :)

 

*J’ai aussi pu en apprendre un peu plus sur toi via ton méga-questionnaire de 414 questions @Cabotin 😅

Il t’as d’ailleurs répondu à toutes tes questions, en deux fois seulement et le tout assez vite je trouve 👏

 

1.1 Du coup, t’a-t-il surpris de par cette relative rapidité de réponses? T’attendais-tu a ce qu’il réponde aux 414 questions?

1.2 Des réponses en particulier qui t’ont étonné?

1.3 Peux-tu faire un top4 de ses réponses les plus intéressantes pour toi?

1.4 Penses-tu qu’il va te poser des questions ou te snober complètement pour se vengee? Si oui, combien penses-tu [15-50 questions] -> ça doit être sa moyenne; beaucoup de questions mais pas énormément non plus [disons 50-100] ; hyper méga beaucoup de questions pour se venger [101-415?]; ou qu’il va t’en poser vraiment  peu exprès?

edit : 😂 le post d’1 question

edit2 : haha, je viens de lire les 150 questions de Cabotin ^^ du coup t’auras sûrement rep’ à certaines des questions que j’ai posé avant (et mdr la q13)

 

2. Tu as aussi expliqué ensuite le pourquoi des 414 questions, et un + parlé de toi dans un post ensuite :

Révélation

 

2.1 Tu connais donc Ezra/Doro/Stark Irl arrive pas à le notif’😅, quel est votre relation (degré de connaissance, lien, etc..)?

2.2 D’après vos posts respectifs, tu as l’air d’être plus branché mangas/animes, et lui + séries/films et Emma Stone, tu confirmes ce constat? Ou il est faux d’après toi?

2.3 As-tu vu des oeuvres (séries/films du coup) qu’il t’a recommandé? Qu’en as tu pensé si oui?

2.4 Et inversement, lui en as-tu recommandé? Et si oui, quels ont été ses retours auprès de toi?

 

3. Passons au top divers maintenant :)

3.1 Ton top 6 séries live (hors humoristique)?

3.2 Top 4 série humoristique (live et animation type simpsons confondue)?

3.3 Top 6 films?

3.4 Top 7 mangas papiers?

3.5 Top7 top 12 Animes?

 

4. Pour les questions suivantes, tu peux faire un top (6?11?22ou30 comme tu veux) en classants les différents protagonistes en 6-7 catégories (autant que tu veux pas catégories et tu les appelles comme tu veux)?

4.1 Tes pokémons préférés

4.2 Personnages préférés I-M?

4.3 Persos Star Wars?

4.4 Games of Thrones?

4.5 Avengers/Mcu?

 

5. Tu aimes Nichijou🏆👏👍🥇( j’adore tes gifs au passage)

5.1 Un top 6 des personnages de l’oeuvre avec juste un mot pour les définir?

5.2 Deux délires/sketchs/gag que t’as trouvé particulièrement drôle (gif ou vidéo si tu trouve en balise pour no surcharge)

 

6. Hxh 😎

6.1 Top 13 des persos de l’oeuvre? (Quelques mots pour les 3 premiers)

6.2 Que penses-tu de l’arc Ant? Du Nétéro vs Meruem?

6.3 En sachant les conséquences ensuite, ferait-tu des demande à Alluka/Nanika? Si oui la ou lesquelles?

6.4 Un top 4 des arcs que tu préfère (avec quelques mots pour les 2 premiers)

 

7. 

Il y a 3 heures, Kairyu a dit :

16) ton dernier épisode de saiki? (othy👍

 J'ai pas la date en tête mais je crois que c'était lors de la diffusion du dernier épisode de la saison 1. Faut que je vois la saison 2 d'ailleurs.

 😎🥇😀❤️🏆MVP

7.1 Peut tu dire du bien de l’anime en 2 phrases?

7.2 Un top 11 des personnages (eux tu ajouter quelques mots pour les 4 prem’s)

7.3 Je trouve que l’anime Saiki Kusuo est un peu un mix entre l’anime Nichijou justement (le coté school life-le format-l’humour) et la série comique Kaamelott (le type d’humour et le format aussi, mais également le fait que l’on puisse faire le parallèle entre beaucoup de personnages), ton avis là-dessus?

 

8. Une musique archi connue que t’aimes bien? (lien sous balise pour ne surcharger)

8.1 Et une pas connue?

 

9. Un gif que tu trouves marrant?

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher @Kairyu :o 

Re mon cher @Cabotin :o

 

Je te sens déçu :o. J'ai peur de t'avoir causé des attentes trop élevées ? Alors je vais te poser que quelque petites questions  

J'attendais juste ta série de question, j'ai tout de suite vu que tu allais pas te limiter à une seule, cependant si tu l'avais fait j'avoue que ça aurait été bien joué x)

 

1- Es-tu triste ?

Pourquoi le serais-je ? Je suis en forme, et j'ai des questions pour m'occuper. 8) 

 

2- Tu crois que je vais viser combien ? 

Si j'étais toi je viserai 415, mais je pense plutôt que ça va tourner entre 200 et 300.

 

3- Sens-tu un esprit de vengeance de ma part ? Serais-je revanchard ? :o 

Je le perçois, ce qui est tout à fait normal, mais ça fait parti du jeu.

 

4- Te présentes-tu uniquement à ces interviews par esprit de culpabilité ? :o 

Non pas seulement, je voulais clairement voir ce que cela faisait d'être de l'autre côté ! De plus ça permet de me motiver à écrire un peu plus et pour que certains me connaissent mieux.

 

5- Craignais-tu que je te boude ? 

Hum, au tout début je me disais que t'allais me prendre pour un mec bien relou et que tu pourrais bouder, mais c'est normal si on m'avait fait pareil j'aurais fait une petite grimace 😛 

 

6- Crois-tu que le nombre de question reflète quelque chose chez l'intervieweur ? Son obsession pour l'interviewé ? Son affection ? Son esprit troll ?

Tout dépend du contexte. Je me suis lancé dedans parce que je voulais troll Erza et en même temps demander des choses pour lesquelles il répond jamais. On peut y voir une forme d'affection dans ce troll, comme on dit qui aime bien chatie bien. Le nombre de question importe peu, la qualité est plus importante (c'est drôle de dire ça quand j'en ai posé 414, quand la qualité et la quantité se rencontrent 8)).

 

7- En parlant de troll, qui est le pire troll sur ces forums ? 

Honnêtement, je ne saurai le dire véritablement, Noodle est souvent nommé mais j'ai pas assez de recul.

 

8- As-tu  vraiment lu mes 414 questions ? 

Bien sûr, quand je pose des questions c'est pour connaître les réponses sinon ça n'a aucun sens à mes yeux.

 

9- Qu'as-tu pensé de moi ? 

J'ai pensé que tu étais totalement investi sur ce forum, c'était cool de te voir essayer d'y répondre !

 

10- Croyais-tu initialement que j'échouerais à ce nombre de question ? 

Initialement, je me suis dit qu'il y avait deux options : soit il ignore soit il joue le jeu. Au final tu a joué le jeu (même si pas totalement, tu as joué l'option de la facilité sur pas mal de questions :p).

 

11- Tu as prévu combien d'heure pour me répondre ? 

Aucune idée, j'ai la journée de libre, ça prendra le temps qu'il faudra.

 

12- Tu es le dernier des interviewés… Meilleure pour la fin ? 

Une phrase que je me suis dit effectivement, mais seulement dans ma tête, ce genre de phrase est plutôt pour monsieur la légende Erza du forum 🙄

 

13- Crois-tu que je ferais exprès de garder une seconde salve en réserve pour te la donner à la dernière uniquement pour prolonger ton interview en sachant que personne d'autre n'a à attendre ? 

Pourquoi pas, tu peux en être capable et ça me dérangerait pas.

 

14- Parles-nous un peu de tes rêves ? Une ambition secrète ?

Depuis petit je raconte que je serai richissime 8) Sûrement pour voir ce que ça fait.

Sinon essentiellement des voyages pour la découverte (USA, Japon, Nouvelle Zélande...), j'ai jamais trop pensé aux rêves.

Dès fois je me dis que j'ai envie d'être dans un autre monde où il n'y aurait pas de tabous et la curiosité prendrait le dessus.

 

15- Raconte-nous une histoire gênante ? 

Pas grand chose me vient en tête. Il y a celle de mon début de stage, dans une nouvelle ville que je connais peu. Je me suis garé à un emplacement où le marché prend place le vendredi matin et j'ai donc eu ma voiture en fourrière. J'ai appelé (et réveillé par la même occasion) mon collègue de bureau pour qu'il m'aide et il m'a bien gentiment amené à la fourrière à 20km d'ici. J'ai dû prévenir ma tutrice de cela, nous sommes donc arrivés en retard. Et comme chaque vendredi après-midi c'est le rituel du restaurant entre ceux de la boite, quelques vannes m'ont été lancées sur cette histoire de fourrière.

 

16- Que penses-tu de la vie ?

Je pense qu'elle est beaucoup trop courte pour certains et qu'on se doit d'en profiter un maximum. J'essaie de le faire et je crois que c'est une chance d'être en vie avec une bonne santé.

 

17- D'ailleurs connais-tu le sens de la vie ?

Je vais éviter le nombre 42 que je répétais beaucoup en cours et dire simplement qu'un mec aussi jeune que moi ne peut pas le connaître.

 

18- Comment vivre ? 

Comme bon te semble tant que n'affecte pas les libertés des autres.

 

19- La mort, est-ce forcément triste ?

Pas forcément, je pense qu'elle l'est mais peut aussi être un soulagement pour certaines personnes (suicides, fin de vie heureuse)

 

20- Philosopher c'est apprendre à mourir. Une pensée sur cette citation ? 

En Effy 8) 

 

21- Te souviens-tu des questions sur lesquels j'ai galéré ? 

Celles où tu as dit repose la question plus tard 8) 

 

22- Top de tes mangas préférés ?

J'ai lu que Fairy Tail et GTO x)

 

23- Top anime 

1. One Piece 

2. HxH

3. Code Geass

4. Naruto

5. GTO

6. Death Note

7. TTGL

8. SnK

9. FMA

10. Nichijo

 

24- Top opening

1. 

2. 

3. 

 

4. 

5. 

6. 

7. 

8. 

9. 

10. 

 

 

25- Top ending 

J'ai pas vraiment de top mais ces 3 j'adore :

 

 

26-  Top OST 

Beaucoup trop dur x) J'ai fait une playlist de Fairy Tail qui comprend 102 OST de mémoire... De plus celles de Initial D sont vraiment au dessus (Déjà vu, Running in the 90's, Night of fire...)

 

27 - Top mangaka 

Oda et Togashi mais je connais très peu d'auteurs...

 

28- Top héros IM 

1. Kirua

2. Zoro

3. Lelouch

4. Onizuka

5. Light

6. Rivaille

7. Megumin

8. Kana (Minami-Ke)

9. Misaka

10. Okabe

 

29- Tu préfères les héros qui te ressemblent ou pas ? 

Je préfère qu'ils me ressemble pas avec quelques traits en commun.

 

30 - Les mangas, véritable art ou support de divertissement ? 

C'est clairement un art.

 

31- Dessines-tu ? Si oui quoi ?

Je suis un des pires dessinateurs que le monde ait connu, je ne dessine jamais.

 

32- Un tableau préféré ? 

Les tableaux croisés dynamiques 8) 

 

33- Des artistes qui t'attirent ? 

Michael Jackson, Stevie Wonder, Queen, Rolling Stones...

 

34- Top de tes arts préférés 

La musique et le cinéma.

 

35- En parlant de musique, tu écoutes quoi ?

Vraiment de tout sauf le rap qui est en recul par rapport aux autres. Dans ce que je préfère il y a les musiques celtiques, les musiques des années 80, le tropical house, OST (FT et Initial D)... J'écoute vraiment de tout tant que y a un rythme que j'aime bien. En ce moment j'écoute beaucoup de musique à base de saxo.

 

36- Le rap doit-il être forcément vindicatif ? 

Je ne pense pas.

 

37- Le classique ne se limite-il qu'à des trucs de vieux ? 

Il est souvent associé mais je ne pense pas.

 

38- Un anime sur la musique à me recommander ? 

C'est un genre en anime que je ne regarde pas (sauf Detroit Metal City s'il compte), sinon j'ai entendu du bien de Nodame Cantabile et Shigatsu wa Kimi no Uso.

 

39- As-tu déjà pleuré pour un manga ? Si oui lequel ? 

Non. Mais si tu comptes les animes j'ai eu une larme à la fin de Code Geass.

 

40- Une belle chose arrivée dernièrement dans ta vie ? 

Le fait que je ne vais (logiquement) pas aller aux rattrapages en septembre pour la seule matière où j'ai pas eu la moyenne (9).

 

41- Plage ou montagne ? 

Montagne.

 

42- Pluie ou soleil ?

Soleil.

 

43- La météo idéale tout simplement ? 

Un 14° avec un soleil et un léger vent. ça me rappelle vaguement certaines de mes questions tiens 8) 

 

44- Quel pouvoir aimerais-tu avoir ? 

Il y en a tellement, mais je pense que le pouvoir de contrôler le temps est le must.

 

45- Tu aimes HxH ? Pourquoi ? 

Bien sûr, j'adore. Déjà de par ses combats intelligents ou toutes les formes du Nen qui donnent vraiment beaucoup de diversités. Les personnages sont énormes et un est juste mon préféré (Kirua). L'arc York Shin City m'a plongé dans un niveau encore au-dessus et j'avais tellement peur à l'époque pour les héros quand je voyais la Brigade 8) L'arc Kimera Ants est juste totalement culte et magnifique (Meruem x Komugi 8)). 

 

46- Un petit top des combats de l'œuvre ? 

1. Kurapika vs Uvogin

2. Meruem vs Netero

3. Gon vs Hisoka

4. Gon vs Pito

5. Kirua vs Yupi

6. Feitan vs Zazan

7. Kuroro vs Zeno et Silva

8. Kuroro vs Hisoka

9. Kirua vs Jones 

10. Kirua/Gon/Hisoka vs Razor

 

47-Meruem surcôté ? 

Par certains oui, mais il mérite quand même une belle place.

 

48- Top personnage ? 

1. Kirua

2. Gon

3. Netero

4. Meruem

5. Hisoka

6. Kurapika

7. Irumi

8. Feitan

9. Kuroro

10. Pito

 

49- Ton arc préféré ? 

Kimera Ants.

 

50- Tu connais Jojo ? 

De nom seulement.

 

51- Est-ce le meilleur manga de l'univers ? 

Derrière One Piece si tu veux.

 

52- un petit top Stand ? 

Si tu avais lu mes 414 questions, tu aurais su que je n'ai pas regardé Jojo 8) 

 

53- Top Jojo ? 

N/A.

 

54- Top  partie  ? 

N/A.

 

54- La plus belle mort du manga ?

N/A.

 

55- Te souviens-tu de ma 10ème question ? 

Non.

 

56- Si j'avais fait un bête copier-coller de tes questions, ça aurait été un beau troll d'après toi ? 

L'idée est intéressant mais à approfondir, il faut rajouter un peu de ta personnalité et ça aurait donné un bon truc 😛 

 

57- D'ailleurs, ta question préférée pour le moment des ITW ? 

Je m'en souviens plus, j'en ai trouvé certaines énormes mais ma mémoire me fait défaut. 

 

58- As-tu suivi les ITW, as-tu remarqué des personnalités ? Excepté moi ? 

J'ai suivi plus ou moins, quand j'avais le temps. Je connaissais les anciens de noms, The Dancing Bear m'a pas mal fait rire.

 

59- Parlons d'Erza. TU le connais en IRL ? 

Oui...

 

60- Est-il si insupportable en vrai ? 

Mais tellement...

 

61- Si tu devais noter sa beauté sur 10, quelle note lui donnerais-tu ? 

31 8) 

 

62- Pourrait-on le qualifier de tsundere ? 

Certainement.

 

63- D'ailleurs de nombreuses conquêtes ? 

Non je ne cherche pas à établir un tableau de chasse.

 

64- Un conseil de séduction ? 

Lire les conseils de séduction des membres ayant déjà répondu à cette questions 8) 

 

65- Un métier encore pire qu'être le médiateur du conflit israélo-palestinien ? 

Branleur de dindons.

 

66- Un petit top de tes membres préférés du forum ? 

J'ai pas de top de ce genre.

 

67- Un manga que tu aimerais nous présenter ?

C'est surtout les animes que je regarde, sinon Minami-ke que j'adore pour ses bienfaits et qui n'est pas super connu.

 

68- Sarazannmei ? Tes impressions ?

Le premier épisode je me suis dit WTF puis j'ai bien aimé la fin. J'ai fini aujourd'hui l'épisode 4.

 

69- Es-tu gêné par toutes les connotations grivoises de la série ? 

Non.

 

70- Vas-tu  continuer ? 

Logiquement oui.

 

71- As-tu suivi Dororo ? 

Non.

 

72- Un avis sur cet anime ? 

N/A.

 

73- Tes films de super-héros préférés ?

Kick-Ass, Infinity War, Deadpool, Black Panther.

 

74- Le MCU est-il surcôté ? 

Je penche plus pour le non.

 

75- Peut-on réellement croire qu'Endgame est un triomphe sur le plan artistique ? 

Je pense que c'est une réussite. 

 

76- Si je te dis que je vise plus que 3000 questions. Tu me réponds quoi ?

Que ce n'est pas assez.

 

77- Un souvenir de cuite ? 

L'histoire du fameux plot qu'on ramène chez soi, et je crois que ce même soir j'avais ramené une carafe du bar et avec un pote on avait déterré de la terre un panneau interdisant aux chiens de faire leurs besoins ici.

 

78- Associes-tu l'alcool à des moments ? 

Je me souviens t'avoir posé cette question et qu'il y avait même des exemples entre parenthèses dans celle-ci !

 

79- Que te procure l'alcool ?

Je m'ouvre beaucoup plus, je parle plus et ça peut me faire danser 8h d'affilé.

 

80- Aimes-tu les sandwichs ?

Oui, j'en prends rarement, mais en stage actuellement j'en prends un par semaine.

 

81- En consommes-tu régulièrement ? 

Cf plus haut.

 

82- Mob Psycho > OPM ? 

Je n'ai pas de préférences.

 

83- Suis-tu la saison 2 d'OPM ? Une pensée ?

Je la suis, ça me suffit pour me divertir et passer un bon moment.

 

84- Aimes-tu OPM ? Pourquoi ?

Oui j'aime, tout simplement parce que ça me divertit, ça me fait rire et j'aime bien quand Saitama poutre un mobs.

 

85- Le principe du manga ne tombe-t-il pas dans de la répétition ?

Sûrement, j'aimerais bien savoir si ça va se renouveler.

 

86- Introduire un personnage surpuissant qui n'évolue jamais n'anéantit-il pas toute tension dans un récit ?

Un peu, c'est pour ça qu'il faut faire évoluer ce qu'il y a autour (sa relation avec les autres personnages, les puissances adverses, les stratégies etc).

 

87- Un défaut impardonnable ? 

L'hypocrisie ?

 

87- Un défaut pardonnable ?

Le manque d'organis... euh l'improvisation 8) 

 

88- Une belle qualité ? 

Le partage.

 

89- Un trait de caractère que tu aimerais-corriger chez toi ?

Le fait que je sois trop têtu je pense.

 

90- Une période de l'histoire que tu aimes étudier ? 

De 1850 aux années 2000.

 

91- Un pays à visiter ?

Japon.

 

92- Un souvenir de classe à partager ? 

Petit, j'ai balancé ma chaussure sur le toit de l'école. 

 

93- C'est quoi un bon professeur ? 

Celui qui sait s'adapter à une classe.

 

94- GTO ou Assassination Classroom ?
GTO.

 

95- Onizuka ou Kuro-sensei ?

Onizuka.

 

96- Ce qu'il manque à l'Education aujourd'hui ? 

Les fessées... En vrai je pense que c'est la pratique, beaucoup trop de théorie.

 

97- Crois-tu que nous sommes dans une période où la culture est accessible pourtant on ne l'a saisie pas ? 

Sûrement, mais le monde est tellement vaste il faut dire.

 

98- As-tu Netflix ? 

Non.

 

99- Crois-tu que nous allons passer au digitalisé bientôt face aux salles obscures du cinéma ? 

Aucune idée.

 

100- Suis-tu les Oscars ? 

Non.

 

101- Un Avis sur la dernière cérémonie ? 

N/A.

 

102 - Les Césars sont-ils les Oscars sans glamour et donc sans intérêt ? 

N/A.

 

103- As-tu déjà regardé du cinéma indépendant ? 

Je ne crois pas.

 

104- Vas-tu régulièrement dans les salles obscures ? 

Pas régulièrement mais si un film m'intéresse j'essaie d'y aller.

 

105- Une position préférée ? 

Horizontale.

 

106- Penses-tu que l'humanité va vivre encore longtemps ? 

Je l'espère mais il va falloir prendre conscience un peu plus de cette bonne vieille planète bleue.

 

107- Des séries à me recommander, vu que je ne le suis quasiment pas du tout ? 

Lost, Breaking Bad et The Walking Dead essentiellement pour les cultes (GOT aussi).

Sinon celle qui m'a marqué ces dernières années c'est Stranger Things, j'adore.

 

108- Un anime à me recommander aussi ? 

Minami-Ke.

 

109 - Des mangas surestimés d'après toi ? 

Re:Zero, SAO, OPM, Clannad.

 

110- Assistons-nous à un appauvrissement de la qualité manga ? Ou à son essor ?

Pas trop d'avis dessus ne lisant pas de manga.

 

111- Une œuvre que tu recommanderais à n'importe qui ?

Avatar le dernier maître de l'air.

 

112- @musx83 m'a demandé comment présenter les mangas comme de la littérature à un inconnu ? Comment te prendrais-tu pour démontrer les mangas à quelqu'un qui pourrait les mépriser ?

En insistant sur les émotions. Pour moi ce que m'apporte le plus les mangas/animes ce sont des émotions et c'est je pense le point fort des mangas. Ils facilitent la connexion avec le lecteur et si tu aimes les genres présents dans le manga tu te retrouves totalement plongé dedans.

 

113-  Les mangas/animes sont-ils toujours méprisés ? 

Non.

 

114- Oda est-il un génie ? 

Oui.

 

115- Pré-ellipse ou post-ellipse ? 

Pré-ellipse pour la nostalgie et aussi l'innocence du récit. Post-ellipse on a clairement des gros enjeux mais je trouve que ça décolle pas autant qu'avant.

 

116- Top perso d'OP ? 

1. Zoro

2. Luffy

3. Doflamingo

4. Law

5. Sanji

6. Nami 

7. Sabo

8. Chopper

9. Barbe Blanche

10. Kaido

 

117- Top Arc ? 

Sabaody. 8) 

 

118- Top combat ? 

1. Luffy vs Lucci

2. Zoro vs Kaku

3. Barbe Blanche vs Marineford

4. Luffy vs Katakuri

5. Luffy vs Doflamingo

6. Zoro vs Hody

7. Law vs Doflamingo vs Fujitora

8. Luffy vs Crocodile

9. Zoro vs Ryuma

10. Kizaru vs Supernovas

 

119- La plus grande qualité d'OP 

Son univers.

 

120- Le plus grand défaut 

Sa longueur ?

 

121- Quand va-t-il se finir ? 

Quand Luffy serai le seigneur des pirates 8) 

 

122- Luffy vivant à la fin ? 

Je l'espère.

 

123-  A partir de quand, Naruto a-t-il échoué ? 

Un peu avant la grande guerre.

 

124- Sakura a-t-elle servi à quelque chose ? 

A former un trio ?

 

125- Sasuke est-il devenu insupportable ?

De temps en temps oui

 

126-  Naruto a-t-il mûri ? 

Oui

 

127- Un top des pires personnages ? 

J'en ai pas vraiment.

 

128- Les meilleurs combats de la série  8)

Gaara vs Lee 8) 

Team Taka vs Bee

Sasuke vs Itachi

 

129- @Othy est-il réellement centenaire et le doyen de l'humanité ? (Sa date de naissance est 1870)

Pour sûr.

 

130- @The Dancing Bear est-il drôle ? 

Oui.

 

131- @Natsũ est-il le meilleur membre de ce forum ? 

Pas d'avis sur les meilleurs membres du forum à l'heure actuelle.

 

132- Comment @Setna fait-il pour poser autant de question ? 

Je me pose la question...

 

133- Les pires membres de ce forum ? 

Aucune idée.

 

134- YouTube est-il la nouvelle télé actuellement ? 

Il en fait parti oui.

 

135- Une personnalité politique que tu apprécies ?

Aucune x)

 

136- Une que tu détestes ? 

Ceux qui s'en mettent plein les poches.

 

137- Une pour un coup d'un soir ? 

Aucune.

 

138- La politique aujourd'hui n'est-il que de la communication ? 

Essentiellement ça repose dessus.

 

139- Peut-on encore y croire ? 

C'est ce qu'on essaie de faire...

 

140- En parlant de croire (subtile transition xD ), des croyances personnelles ? 

Oui en Dieu.

 

141- Dieu existe-t-il ? 

Je pense.

 

142- La religion recule-t-elle aujourd'hui ? 

Non.

 

143- Va-t-on passer à une société sans religion ? 

Je ne pense pas.

 

144- Une chose qui te fait peur ? 

Erza qui me dit au dernier moment "Finalement, je ne peux pas ce soir".

 

145- As-tu souvent peur ? 

De temps en temps.

 

146- Comment fais-tu pour la surmonter ? 

Je pense à autre chose.

 

147- @Natsũ souligne de l'importance de la solitude ? Partages-tu cet avis ? 

Oui je suis assez solitaire je trouve que c'est important d'avoir des moments pour soi.

 

148- Une bonne soirée, c'est quoi pour toi ? 

Entre potes chez quelqu'un avec à boire et à manger comme il faut 8) 

 

149- Un dicton à nous partager ? 

"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à un malade".

 

150- M'apprécies-tu ?  ;) 

Oui

 

Merci pour tes questions !

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola @Kairyu

Yo @Othy

 

Comment vas-tu?

Très bien et toi ?

 

1. *Tout d’abord, petite parenthèse Rtl (Raconte ta life ^^), tu post assez peu de messages sur le forum malgré ta relative ancienneté -> en revanche, je me souviens avoir lu un de tes posts concernant la nomination de personnages pour le tournoi I-M :C’est en voulant rebondir sur ton message et le fait que tu aies nominer un perso de Nichijou, que je me suis décidé à reposter (un peu sur un coup de tête mais bon ^^) :Du coup, j’ai bien retenu ton pseudo :)

 

C'est cool si j'ai pu te donner envie de reposter !

 

1.1 Du coup, t’a-t-il surpris de par cette relative rapidité de réponses? T’attendais-tu a ce qu’il réponde aux 414 questions?

Oui un peu, je pensais pas avoir de réponse si vite. Cependant, il a un peu triché en bâclant la fin et rassemblant des questions. Après je peux pas lui en vouloir c'est assez long x) 

C'était du 50-50 je dirai.

 

1.2 Des réponses en particulier qui t’ont étonné?

La réponse de la question 65

 

1.3 Peux-tu faire un top4 de ses réponses les plus intéressantes pour toi?

1. La réponse de la question 60

2. La réponse de la question 73

3. La réponse de la question 196

4. La réponse de la question 36

 

2. Tu as aussi expliqué ensuite le pourquoi des 414 questions, et un + parlé de toi dans un post ensuite :

2.1 Tu connais donc Ezra/Doro/Stark Irl arrive pas à le notif’😅, quel est votre relation (degré de connaissance, lien, etc..)?

C'est une histoire qui remonte... Tout débuta un 21 septembre 2001 à Toulouse. Cette date te rappelle quelque chose ? C'est normal, il s'agit de l'explosion d'AZF. Pourquoi j'en parle donc ? Car notre histoire est liée à une des plus grosses catastrophes industrielles françaises. J'étais avec ma mère sur la route ce fameux jour, quand l'explosion a eu lieu, toute la ville a été "paralysée". Les voitures étant stoppées et les gens dehors pour regarder ce qu'il se passait, j'ai vu un jeune garçon un peu plus grand que moi. J'avais très peur ce jour et je suis allé le voir pour lui demander si c'était la fin du monde. Nous étions bloqués sur la route au milieu de toutes ces voitures et ces gens et nous avons donc discuté tous les deux, nos mères respectives à côté discutaient aussi de ce qu'il venait de se passer. Au fur et à mesure de la discussion, nous avons appris que nous habitions le même quartier et après nous nous sommes revus. C'est depuis ce jour que je partage un lien avec el famoso Erza. 

 

2.2 D’après vos posts respectifs, tu as l’air d’être plus branché mangas/animes, et lui + séries/films et Emma Stone, tu confirmes ce constat? Ou il est faux d’après toi?

C'est tout à fait ça. On est assez complémentaire de ce côté là. 

 

2.3 As-tu vu des oeuvres (séries/films du coup) qu’il t’a recommandé? Qu’en as tu pensé si oui?

Oui énormément, FT, OP, HxH, TWD, Under the Dome, Lost, Orphan Black, Prison Break, The 100, Westworld, Death Note...

C'est que du bon et je le remercie.

 

2.4 Et inversement, lui en as-tu recommandé? Et si oui, quels ont été ses retours auprès de toi?

Je lui ai recommandé beaucoup de choses, surtout des animes (mais il en a vu aucun il me semble...), et quelques séries comme Vikings ou Gotham (pas vues non plus). En vrai je suis en train de me demander s'il a regardé quelque chose en anime/séries que je lui ai recommandé :o  Monsieur n'a pas le temps apparemment, mais un jour peut-être que ça viendra x)

 

3. Passons au top divers maintenant :)

3.1 Ton top 6 séries live (hors humoristique)?

1. Breaking Bad

2. The Walking Dead

3. Lost

4. Prison Break

5. Game of Thrones

6. Vikings

7. Primeval

8. Stranger Things

9. The 100

10. Orphan Black

 

3.2 Top 4 série humoristique (live et animation type simpsons confondue)?

1. GTO

2. Nichijo

3. Mitsudomoe

4. Asobi Asobase

5. Prison School

6. Minami-Ke

7. Konosuba

8. Nisekoi

9. Shimoseka

10. Detroit Metal City/The Big Bang Theory

 

3.3 Top 6 films?

1. SdA 3

2. Jurassic Park 1

3. Star Wars 3

4. Harry Potter 4

5. Alien

6. Infinity War

 

ça peut pas mal varier aussi.

 

3.5 Top7 top 12 Animes?

1. One Piece 

2. HxH

3. Code Geass

4. Naruto

5. GTO

6. Death Note

7. TTGL

8. SnK

9. FMA

10. Nichijou

11. Dragon Ball

12. Soul Eater

 

4. Pour les questions suivantes, tu peux faire un top (6?11?22ou30 comme tu veux) en classants les différents protagonistes en 6-7 catégories (autant que tu veux pas catégories et tu les appelles comme tu veux)?

J'ai pas trop compris cette histoire de classement en catégorie :o 

 

4.1 Tes pokémons préférés

1. Dracolosse

2. Ectoplasma

3. Rayquaza

4. Voltali 

5. Carchacroc

6. Arcanin

7. Lucario

8. Mewtwo

9. Pikachu

10. Artikodin

 

 

4.2 Personnages préférés I-M?

1. Kirua

2. Zoro

3. Lelouch

4. Onizuka

5. Light

6. Rivaille

7. Megumin

8. Kana (Minami-Ke)

9. Misaka

10. Okabe

 

4.3 Persos Star Wars?

1. Yoda

2. Dark Vador

3. Obi-Wan

4. Han Solo

5. Luc Skywalker

 

4.4 Games of Thrones?

1. Arya

2. Tyrion

3. Jon

4. Danaerys

5. Littlefinger

 

4.5 Avengers/Mcu?

1. Iron Man

2. Thor

3. Spider-Man

4. Thanos

5. Docteur Strange

 

5. Tu aimes Nichijou🏆👏👍🥇( j’adore tes gifs au passage)

5.1 Un top 6 des personnages de l’oeuvre avec juste un mot pour les définir?

1. Yukko : génie

2. Mio : bonheur

3. Mai : troll

4. Sakamoto : enfant

5. Hakase : innocence 

6. Nano : gentillesse 

 

5.2 Deux délires/sketchs/gag que t’as trouvé particulièrement drôle (gif ou vidéo si tu trouve en balise pour no surcharge)

Révélation

 

 

6. Hxh 😎

6.1 Top 13 des persos de l’oeuvre? (Quelques mots pour les 3 premiers)

1. Kirua (le meilleur, le best, l'intelligence, le sang froid)

2. Gon (la volonté, l'amitié, la passion)

3. Netero (l'amour, la détermination, le sacrifice)

4. Meruem

5. Hisoka

6. Kurapika

7. Irumi

8. Feitan

9. Kuroro

10. Pito

 

6.2 Que penses-tu de l’arc Ant? Du Nétéro vs Meruem?

Que c'est le meilleur arc, le développement est exceptionnel, la tension monte au fur et à mesure et le menace est tellement forte, c'est excellent. Les combats sont mémorables et les perso aussi.

Du grand combat que Netero vs Meruem, son sacrifice est beau et le combat d'anthologie.

 

6.3 En sachant les conséquences ensuite, ferait-tu des demande à Alluka/Nanika? Si oui la ou lesquelles?

J'aimerais mais je pense que ma conscience me dictera de ne faire aucune demande x)

 

6.4 Un top 4 des arcs que tu préfère (avec quelques mots pour les 2 premiers)

1. Kimera ants (cf au-dessus)

2. York Shin City (la découverte de la brigade est géniale, le côté mafia est énorme et le Kurapika vs Uvogin mon combat préféré)

3. L'examen du début

4. Greed Island

 

7.1 Peut tu dire du bien de l’anime en 2 phrases?

Je pense que tu en parleras bien mieux que moi x)

Sinon j'adore quand t'as le héros qui ne demande rien mais qui se retrouve embarqué dans des trucs fous 8) 

 

7.2 Un top 11 des personnages (eux tu ajouter quelques mots pour les 4 prem’s)

Je préfère répondre à cette question une fois que j'aurais vu la saison 2, quand ça sera fait je penserai à toi !

 

7.3 Je trouve que l’anime Saiki Kusuo est un peu un mix entre l’anime Nichijou justement (le coté school life-le format-l’humour) et la série comique Kaamelott (le type d’humour et le format aussi, mais également le fait que l’on puisse faire le parallèle entre beaucoup de personnages), ton avis là-dessus?

C'est plutôt vrai en effet 😛 

 

8. Une musique archi connue que t’aimes bien? (lien sous balise pour ne surcharger)

Révélation

 

 

8.1 Et une pas connue?

Celle que j'ai découvert l'été dernier qui me transporte à chaque fois :

Révélation

 

 

9. Un gif que tu trouves marrant?

fun seems GIF

 

Merci pour tes questions !

Modifié par Kairyu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re @Kairyu

 

je rebondis sur certaines de tes réponses, fan de hxh , je recycle des questions alors! 

 

1) quel chimera serais tu? 

 

2) quel nen posséderais tu?

 

3) parmi les membres que tu connais ici, qui seraient ils dans hxh et pourquoi? 

 

4) un top de tes plats préférés? 

 

4.1) tes desserts ? 

 

4.2 ) tes alcools? 

 

5) connais tu un jeu d'alcool? 

 

6) des envie d'ailleurs en France? 

 

7) comment te vois tu dans 10 ans? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Citation

 

3.2 Top 4 série humoristique (live et animation type simpsons confondue)?

1. GTO

2. Nichijo

3. Mitsudomoe

4. Asobi Asobase

5. Prison School

6. Minami-Ke

7. Konosuba

8. Nisekoi

9. Shimoseka


 

 

1- Comment peut on mettre Asobi et PS devant Minami-ke ? :o 

2- Shimoseka t'as vraiment fait rire ? :o 

3- Je file voir le match de l'Ajax donc je m'arrête là pour le moment, le regardes-tu ? :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kairyu a dit :

4) quelles études /profession? 

J'ai d'abord fait un DUT en Hygiène Sécurité Environnement (HSE 8)) puis je me suis orienté sur une école d'ingénieur dans la prévention des risques et l'environnement. Je suis actuellement en dernière année et je fais mon stage de fin d'études. 

 

Il y a 4 heures, Kairyu a dit :

Yo Kairyu, 

Salut @Setna

1. Vu qu'il n'y a peut être pas grand monde qui te connais, peux-tu te présenter ? Tu fais une école d'ingénieur sur l'environnement et la prévention des risques, peux-tu développer un peu sur le contenu de tes études ? Et sur le contenu de ton stage ? Que penses-tu du fait que des tas de maisons aient été construites dans des zones inondables ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de niveau ingénieurs qui ont participé à ces interviews, sais-tu pourquoi ?

Pour les maisons en zones inondables, cela n'aurait jamais dû voir le jour, je trouve ça stupide qu'il en existe autant. Si le risque est identifié c'est pas pour rien, après je ne sais pas comment cela marche, il me semble que c'est interdit de faire construire dans ces zones, mais quid de celles construites avant ? Dans tous les cas, il faut toujours se renseigner si on veut s'investir à vouloir fonder un chez soi.

 

Pour les ingénieurs, à mon avis c'est peut être une volonté de vouloir avoir une vie stable et sereine de part l'obtention de ce titre, quand on voit qu'avec certains diplômes bac+2 voire 3, certains galèrent à trouver un job ou à avoir un salaire décent. 

 

Mais non improbable .. quelqu'un qui travail dans le même domaine d'activité que moi sur ce forum !! Prévention des des risques et environnement... excellent choix =D  Bonne chance à toi dans l'obtention d'un poste. ((Bac +5 ... 2 ans d'attente ..rrr))

 

Les zones inondables .... si vous saviez le nombre d'habitations soumise aux risques d'inondations, presque toutes les villes du monde se sont construites autour de point d'eau ce qui parait logique d'un point de vue historique. L'articulation et l’adaptabilité des villes face aux inondations est la clé de voûte de la vulnérabilité des personnes. Donc ce n'est pas forcément stupide si on est prêt et en France c'est pas trop mal cf PLU, DICRIM, ORSEC, PPRI ...

 

petit aparté ^^

 



 

ayant lu quasiment toutes les interviews proposées j'ai trouvé ceci très intéressant bravo aux participants ((même s'il y en a qui sont complètements fous à poser autant de questions, j'ose même pas imaginer le temps pour répondre ))

 

Modifié par nikemac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re @Kairyu

re @musx83

 

1) quel chimera serais tu? 

Un dragon 8) 

 

2) quel nen posséderais tu?

Le renforcement, je suis plutôt bourrin 8) 

 

3) parmi les membres que tu connais ici, qui seraient ils dans hxh et pourquoi? 

musx83 : Miruki (son amour pour la raclette)

Crocodile : Leolio (le gars posé)

Haar : Kurapika (celui qui gère la brigade de par les chaînes de la modération) 

Noodle : Hisoka (le côté troll)

Erza : Meru... non ça lui ferait trop plaisir, va pour Zuchi l'élève sérieux 

Cabotin : Karuto (le dernier arrivé dans la brigade qui a de grandes ambitions)

Othy : Gon (son plus grand rêve étant de rencontrer le père du manga Saiki Kusuo)

 

4) un top de tes plats préférés? 

1. Pizza

2. Raclette

3. Fondue

4. Entrecote

5. Pates 

 

4.1) tes desserts ? 

1. Crumble aux pommes

2. Banana split

3. Fondant au chocolat

 

4.2 ) tes alcools? 

1. Vodka

2. Rhum

3. Cidre 

 

5) connais tu un jeu d'alcool? 

Bien sûr, la pyramide, le palmiers, le PMU, le killer...

 

6) des envie d'ailleurs en France? 

Pas pour l'instant, j'ai passé 1 an à l'étranger durant mes 3 ans d'études d'ingé donc pour le moment je veux rester en France. Après le Japon j'ai bien envie d'y aller.

 

7) comment te vois tu dans 10 ans? 

Je me vois dans une entreprise stable moyen-grand groupe en tant qu'ingénieur HSE et avec une femme à mes côtés.

 

Merci pour tes questions !

 

@Arya Stark

1- Comment peut on mettre Asobi et PS devant Minami-ke ? :o 

Je parle en terme d'humour pur, j'ai plus rigolé devant ces deux-là que devant Minami-Ke. Mais en général Minami-Ke est devant évidemment.

 

2- Shimoseka t'as vraiment fait rire ? :o 

Bien sûr 8) 

 

3- Je file voir le match de l'Ajax donc je m'arrête là pour le moment, le regardes-tu ? :o 

J'ai vu le match aller mais je ne regarderai pas le retour. J'avais prévu une finale Liverpool-Ajax et c'est ce qui va se passer.

 

@nikemac

Mais non improbable .. quelqu'un qui travail dans le même domaine d'activité que moi sur ce forum !! Prévention des des risques et environnement... excellent choix =D  Bonne chance à toi dans l'obtention d'un poste. ((Bac +5 ... 2 ans d'attente ..rrr))

Ah ça fait plaisir de voir un compère HSE :o Je te remercie et bon courage à toi !

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kairyu!

 

un dragon hein!! 

1) as tu déjà vu starsky et hutch avec ben stiller??

 

2) es tu un viandar? 

 

3) miruki...ahhhhaaaahhh décidément ,j'hérite souvent de drôle de rôle.. et toi qui es tu dans hXH? 

 

4) par contre,pour toi léolio est posé???? 

 

5) qu'est ce qu'une bonne journée pour toi? et une mauvaise? 

 

6) durant ton saut de jeunes à équipe senior, qu'as tu trouvé le plus difficile? 

 

7) dans quel division as tu évolué le lus haut? à quel poste?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...