Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Fin]


Haar
 Share

Messages recommandés

Re !

 

1. Es tu un fumeur ? (si oui, combien d'clopes par jours & depuis combien de temps)

2. Es tu un mangeur de sandwich ? (si oui, combien par jour & depuis combien de temps)

3. Top 5 alcools favoris ?

4. Top 10 HxH ?

5. Top 5 mangas ?

6. Top 5 animés ?

7. Top 10 DBZ ?

8. Top 5 artistes/groupes de musiques favoris (tu m'avais l'air d'avoir envie d'pouvoir en caler plusieurs :P) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Issho Fujitora

 

1/ Si tu pouvais faire 3 voeux ?

1-Le voeu d’en avoir à l’infini, si pas possible le pouvoir de soigner et guérir instantanément une personne d’un simple contact

2-Pouvoir me téléporter instantanément partout où je veux (pour pouvoir soigner les gens partout où je veux)

3-Parler toutes les langues/dialèctes du monde (comme ça je pourrai me faire comprendre partout où je vais pour soigner)

Sinon être omnipotent et omniscient ( pouvoir tout faire et tout savoir) englobent mes 3 voeux, mais bon tu vas me dire impossible 

 

2/ Si tu avais un pouvoir ?

Omnipotent pour pouvoir tout faire, mais un seul pouvoir et pour moi La télékinésie 

 

3/ Si une histoire devait prendre vie ?

Le monde de Naruto comme dit plus haut, pcq même un random serait ultra cheat

 

4/ Pourrais-tu vivre dans l'univers de GoT ? Quelle serait ta mort ? Ton affiliation ?

Non, la misere

Par décapitation, c’est rapide comme mort

Un Dothraki

 

5/ Un truc inutile/débile que tu sais faire ?

J’ai pas de talent particulier, déboîter mes épaules c’est impressionnant et ça sert bien à rien ^^

 


@The Punisher

 

1. Es tu un fumeur ? (si oui, combien d'clopes par jours & depuis combien de temps)

Non, je fume pas mais ça me dérange pas de temps en temps en soirée/boites, c’est mieux le coin fumeur pour parler

Sinon, parfois je fume des chichas (pour faire des ronds avec la fumée, elle est plus épaisse, suis-je un gamin? Oui^^)

 

2. Es tu un mangeur de sandwich ? (si oui, combien par jour & depuis combien de temps)

Non, j’aime pas trop

 

3. Top 5 alcools favoris ?

Aucune idée, les moins cher ^^ whisky/vodka/rhum

(note : j’aime pas la bière, le vin et le champagne)

 

4. Top 10 HxH ?

1-Hisoka

2-Meruem

 

3-Kirua

 

4-Kuroro

5-Netero

6-Feitan

7-Pufu

 

8-Neferupito

9-Zeno

10-Silva

 

5. Top 5 mangas ?

1.Db/Dbz

2.Hxh

3.Op

4.Kingdom

5.Berserk

6.V.Saga

7.Slam Dunk

8.Opm

(je voulais mettre opm c’est pr ça j’ai continué)

 

6. Top 5 animés ?

1.C. Geass

 

2.Hxh

3.Snk

4.Jojo’s

5.Psycho Pass

 

7. Top 10 DBZ ?

1-Gogéta

 

2-Gohan (ado)

3-Goku

4-Piccolo

5-Végéta

 

6-Buu

7-Freezer

8-Végéto

9-Gotrunks

10-Krillin

 

8. Top 5 artistes/groupes de musiques favoris (tu m'avais l'air d'avoir envie d'pouvoir en caler plusieurs :P) ?

Alors là, dur de classer, le cinq majeur en vrac :

Jowel y Randy

Daft Punk

Pharrell williams (solo et groupe)

Mc Solaar

Busta Rhymes

Modifié par Othy
Orthographe comme d’hab’
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

1. Zidane de retour au Real Madrid. Bonne ou mauvaise idée pour lui ? le club ?

2. Pense tu que Mbappé va prendre la main qui lui sera tendu par Zidane au mercato ? 

3. Paga est'il le plus grand génie du monde en dehors des terrains ? 

4. Le mauvais match de l'OL féminin qui a du attendre la 94' pour trouver la faille contre Grenoble club de D2 en demi finale de Coupe de France hier aprem midi est t'elle inquiétante a une dizaine de jours du 1/4 de ligue des Champions contre l'ogre Wolfsburg ? 

5. Avant le combat Booba contre Kaaris sur un ring, un match en avant première Rothen vs Evra t’intéresserait t'il ? 

6. Que tas inspiré le clash Evra /Rothen ? 

7. Niveau communication plutôt Trumps, Macron, Bouteflika ou Salvini ? 

8. Quel président d'un autre pays aimerais tu avoir en France ?

9. Que pense tu des extrémistes Vegans qui vandalisent des boucheries ? 

10. Mc do ou Kebab

Modifié par Crocodile
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Othy a dit :

P.s : c’te pavé mdr sorry, je ferais court pour les autres

Au contraire, je trouve ça plus intéressant quand les gens prennent le temps de développer. ^^

 

Re,

 

1) Te soucies-tu de ton nombre de likes ? 

 

2) As-tu un modèle, une personne qui t'inspire dans la vie réelle ?

 

3) Tu es plutôt de ceux qui voient le verre à moitié vide ou à moitié plein ? 

 

4) Es-tu du genre à procrastiner ? Si oui, as-tu des astuces "miracles" pour te mettre au travail ? 

 

5) Plutôt du genre à supporter les clubs français en compétitions européennes quand bien même tu n'en serais pas fan ? 

 

6) Des rappeurs à me recommander ?

 

7) Meruem, en 1 mot ?

 

Bonne soirée.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smileys en italique, ce bon bail. 8)

 

Tu as cité San Junipero et Be Right Back pour Black Mirror, je t'adoube donc officiellement. 8)

 

1. Pourquoi tu n'aimes pas Dolores alors que c'est le meilleur personnage de la série ? 8)

 

2. Comment expliques-tu que ta qualité soit la drôlesse alors que toutes tes blagues sur le forum tombent à l'eau ? (C'est méchanD j'avoue, ignore)

 

3. Tu sembles avoir lu tous les tomes d'Emanon. Pour ma part, je n'ai lu que le premier (même si j'ai acheté les trois). Est-ce que les deux suivants sont aussi planants que le premier ?

 

4. Tu préfères les brunes, comme moi, mais il y a des exceptions, du genre Margot Robbie, on est d'accord ? :x

 

C'est tout pour le moment car manque de temps, mais :

 

https://66.media.tumblr.com/6264bff74f1284f977bf87dcf401e702/tumblr_msxl2biGNm1rel180o1_500.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  compliqué quand on est lent comme moi. 

Du coup je faire basique 

 

Aime/aime pas 

 

Couleur? 

Acteur et actrice? 

Proverbe? 

Plat ? 

Chanteur/chanteuse? 

 

Désolé pour la simplicité mais après tout ce beau monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Othy ! J'avais peur d'arriver trop tard pour poser des questions à cause de mon planning chargé, je vais essayer de faire vite !

 

1. Serais-tu intéressé à l'idée d'organiser un tournoi sur le forum un jour ?

2. Si oui, sur quel thème serait-il ?

3. Plutôt sushi ou pizza ?

4. Ta pizza préférée ?

5. J'ai vu que tu aimais Star Wars (#lameilleuresaga), un petit top 10 vite fait ? (des films)

6. J'ai vu que tu aimais Star Wars (#lameilleuresaga), un petit top 10 vite fait ? (des personnages)

7. As-tu lu Aku no Hana ?

8. Kaaris ou Booba ?

9. Orelsan ou Gringe ?

10. Céline Dion ou Garou ?

11. Tom ou Jerry ?

12. Coyote ou Bipbip ?

13. Guts ou Griffith ?

14. Thorfinn ou Askeladd ?

 

Voilà pour cette fois ! 

  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me revoici, prêt pour une autre batterie de question ? 😛 

 

723388227_TheJoker-AndHereWeGo.gif.9e3c7b6cf2ae3a99a68688f419c696c9.gif

 

1- Je vois que Monsieur connait TOG ? Serais tu à jour ? Si oui, impression générale ?

 

2- Hwaryun de TOG semble avoir une popularité incroyable … Est ce parce qu'elle est la plus belle des femmes de TOG ? Un personnage préféré sinon ? 

 

3- Pour GOT (tu as vu c'est l'inverse parfait de TOG :o ), si c'est Geoffrey qui récupère le trône, ce sera une bonne fin ? 

 

4- Pourquoi un tel amour pour Gogéta, alors que Végito ? (J'aime beaucoup ta réponse pour DBS xD )

 

5- Le moment le plus marquant de DB :

 

6- Comment crois tu que Hisoka va réaliser son "dernier " projet en date :

 

7 - Un grand penseur a un jour dit : "Le rhum est la solution à tous les problèmes. Si vous en doutez, c'est qu'il n'y en a pas assez !" Une remarque ?

 

8- Un bouquin préféré ?

 

9-Dernier film vu SDA, fais tu parti de cette catégorie d'individu qui regarde mensuellement cette saga en gueulant les répliques ? 

 

10-  J'ai un très mauvais souvenir de Green Island, est ce vraiment un "bon" arc d'après toi d'HxH ?

 

11- Tes arcs préférés mangas: 

 

12- Aimerais tu rencontrer des personnes réelles inscrites sur ce forum dans n'importe quel contexte ?

 

13- Voici le lien du nouveau pokémon : Tes impressions ? 

 

14- Apprécies tu cette expérience d'être le cobaye de cette édition ? 

 

15- Une question que tu t'étonnes que l'on ne t'a toujours pas posé

 

16- Ton type pokémon préféré

 

17- As tu vu Made in Abyss? Si oui, tu en penses quoi ?

 

18- Ton péché capital

 

19- Un mot/thème pour inspirer un auteur :  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j’étais pas là en soirée


@Crocodile

1. Zidane de retour au Real Madrid. Bonne ou mauvaise idée pour lui ? le club ?

Pour lui mauvaise idée, pour le club c’est bien cool et chaud pour parid

 

2. Pense tu que Mbappé va prendre la main qui lui sera tendu par Zidane au mercato ? 

+ Neymar

 

3. Paga est'il le plus grand génie du monde en dehors des terrains ? 

Mdr, c’est un rigolo, je l’aime bien, surtout quand il essaie de parler une langue étrangère 

 

4. Le mauvais match de l'OL féminin qui a du attendre la 94' pour trouver la faille contre Grenoble club de D2 en demi finale de Coupe de France hier aprem midi est t'elle inquiétante a une dizaine de jours du 1/4 de ligue des Champions contre l'ogre Wolfsburg ? 

Non, en foot fem. Ol = Saitama (Opm), 0 inquiétudes ^^

 

5. Avant le combat Booba contre Kaaris sur un ring, un match en avant première Rothen vs Evra t’intéresserait t'il ? 

Mdr, ce serait drôle mais osef des deux nan?

 

6. Que tas inspiré le clash Evra /Rothen ? 

J’avais vu rothen à la base, pas encore vu la rep d’evra mais bon, c’est un à côté du foot donc sur le terrain, donc pas super important 

 

7. Niveau communication plutôt Trumps, Macron, Bouteflika ou Salvini ? 

Mmh, aucun en comm’ entre Us, Fr, Alg, It

Mais Politique = embrouilles ^^

 

8. Quel président d'un autre pays aimerais tu avoir en France ?

Mhh le jeune canadien, il a l’air cool, si on compte les anciens Obama sinon

 

9. Que pense tu des extrémistes Vegans qui vandalisent des boucheries ? 

C’est jamais bien les extrêmes, quels qu’ils soient, et encore - la violence, ya une phrase célèbre que j’aime bien : 

 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

 

10. Mc do ou Kebab

En bouffe de gros, je préfère les kebabs

 


@Men

 

1) Te soucies-tu de ton nombre de likes ? 

Pas vraiment, mais je trouve le système de réactien hyper bien

Le nombres et genres de réaction à un post est + intéressant , contrairement au focus sur 1personne

 

2) As-tu un modèle, une personne qui t'inspire dans la vie réelle ?

J’y ai jamais pensé, euh le dalaï-lama c’est bien? (Ça fait un peu cliché peace and love nan?)

Sinon pas vraiment

 

3) Tu es plutôt de ceux qui voient le verre à moitié vide ou à moitié plein ? 

Moitié vide, la moyenne c’est nul, c’est 0/20 ou 20/20, la moyenne c’est nul

Après, ça dépend du contexte, en politique par ex’ c’est bien le verre à moitié « plein » (cette fois)

 

4) Es-tu du genre à procrastiner ? Si oui, as-tu des astuces "miracles" pour te mettre au travail ? 

Pas vraiment, quand je me lance dans un truc, soit je le fais à fond quasi immédiatement ou je me lance pas du tout (donc soit je le fais bien tout de suite ou jamais)

Une astuce : tout décider immédiatement et bien se connaître (ne pas se surestimer ni se sous-estimer d’ailleurs) pour s’organiser je dirai , et si on décide de reporter un truc pcq on manque de temps maintenantalors se dire qu’on ne le fera never : « ex : ça je le fais je peux, ça c’est mort je suis nul, ça ok, ça je suis vite fait -> ptet demain -> donc c’est dead.. »

 

5) Plutôt du genre à supporter les clubs français en compétitions européennes quand bien même tu n'en serais pas fan ? 

Oui, pour la renommer du champ. Français, et l’indice uefa

(Et puis je me dis aussi, admettons lyon gagne la ldc, & en champ on a Psg>>>>Lyon, dans les têtes on a Psg = Boss, ce serait un (mini) réconfort de se dire ça ^^)

 

6) Des rappeurs à me recommander ?

Ol’ kainry et Al k pote, trop forts et trop marrant

 

7) Meruem, en 1 mot ?

Charisme

 


@Alita

 

1. Pourquoi tu n'aimes pas Dolores alors que c'est le meilleur personnage de la série ? 8)

Au début ça passait, mais elle était trop chiante en s2

Et le meilleur perso de la série, c’est Ford 😎😎

 

2. Comment expliques-tu que ta qualité soit la drôlesse alors que toutes tes blagues sur le forum tombent à l'eau ? (C'est méchanD j'avoue, ignore)

Mdrrr, pcq on me voit pas en vrai, la voix (le ton) et la gestuelle sont limite + important que ce qu’on dit

 

3. Tu sembles avoir lu tous les tomes d'Emanon. Pour ma part, je n'ai lu que le premier (même si j'ai acheté les trois). Est-ce que les deux suivants sont aussi planants que le premier ?

Oui, c’est une bonne série (mais pas ouf de ouf comme je pensais), ça reste du bon quand même

 

4. Tu préfères les brunes, comme moi, mais il y a des exceptions, du genre Margot Robbie, on est d'accord ? :x

Totalement, Margooot😍

 


@musx83

 

Je vais faire un top3 de tout sauf la première je n’ai pas trop compris 😙

 

Aime/aime pas 

J’aime ma petite sœur, mes petits frères, ma mère, mon père, ma grand mère 

J’aime pas les yaourts 

 

Couleur? 

1.Gris

2.Bleu

3.Noir

 

Acteur et actrice?

(Sans ordre)

Di Caprio

J.Depp

Anthony Hopkins

 

Margot Robbie

N. Portman

Charlize Teiron

 

Proverbe? 

Un autre que j’aime bien : « À la fin, il ne reste que les souvenirs »

 

Plat ? 

1-2-3. Toute sorte de Pâte

 

Chanteur/chanteuse? 

(Sans ordre)

Jowell y Randy

Daft Punk

Mc Solaar

 


@AWXO

 

1. Serais-tu intéressé à l'idée d'organiser un tournoi sur le forum un jour ?

Oui sûrement un jour, sûrement un mini pour commencer, le souci c’est les images (et le temps)

 

2. Si oui, sur quel thème serait-il ?

J’ai pkein d’idées de mini-tournois, mais rien de définitif..

 

3. Plutôt sushi ou pizza ?

Entre potes : Pizza, solo : sushis 

 

4. Ta pizza préférée ?

La plus simple, margaritha, pour rajouter des trucs moi-même 

 

5. J'ai vu que tu aimais Star Wars (#lameilleuresaga), un petit top 10 vite fait ? (des films)

Ep 3, R.One, 5, 7, Solo, 2, 6, 1, 4, 8

 

6. J'ai vu que tu aimais Star Wars (#lameilleuresaga), un petit top 10 vite fait ? (des personnages)

1. Yoda

2. Vador

3. Obi wan

4. Anakin

5. Maul

6. Windu

7. Dooku

8. Kylo ren

9. Han solo

10. Rey

 

7. As-tu lu Aku no Hana ?

No, tu mecle conseil?

 

8. Kaaris ou Booba ?

Sur un ring osef, sinon booba plus grande carrière

 

9. Orelsan ou Gringe ?

Orel

 

10. Céline Dion ou Garou ?

Dion

 

11. Tom ou Jerry ?

Tom (miskin^^)

 

12. Coyote ou Bipbip ?

Coyote (encore + miskin 😂)

 

13. Guts ou Griffith ?

Mon top 2Berserk, mais Griffith en 1 (c’est serré)

 

14. Thorfinn ou Askelaad ?

Mon top 2 de l’oeuvre aussi, mais là Askelaad laaaarge

 


@Cabotin

 

1- Je vois que Monsieur connait TOG ? Serais tu à jour ? Si oui, impression générale ?

Ch 415 en comptant l s2, j’ai qlq chapitres de retard

Enorme potentiel avec l’univers qui est gigantesque 

Prometteur en s1, le début de la s2 bien aussi mais le train + é. caché long, là c’est un peu mieux

 

2- Hwaryun de TOG semble avoir une popularité incroyable … Est ce parce qu'elle est la plus belle des femmes de TOG ? Un personnage préféré sinon ? 

Oui.. bizarre no entiendo porque!

Et non pas la plus belle, y’en a Des beaucoups mieux qu’elles

 

3- Pour GOT (tu as vu c'est l'inverse parfait de TOG :o ), si c'est Geoffrey qui récupère le trône, ce sera une bonne fin ? 

😎Preuve de la puissance de TOG

Lool, enfin pour Cerse oui, mais enfin, c’est pas une fin douce/amère 

 

4- Pourquoi un tel amour pour Gogéta, alors que Végito ? (J'aime beaucoup ta réponse pour DBS xD )

Beaucoup plus stylé Gogeta, cela dit je déteste pas vegito, il est quand même 8e de mon top

 

5- Le moment le plus marquant de DB :

Marquant -> la première transfo en SS

 

6- Comment crois tu que Hisoka va réaliser son "dernier " projet en date :

Il va échouer et mourra (au dernier chap du manga)

Révélation

En attaquant ou tuent Kaluto, Irumi va le tuer, si il arrive à taper irumi aussi, zeno+silva arriveront -> fin du game

 

7 - Un grand penseur a un jour dit : "Le rhum est la solution à tous les problèmes. Si vous en doutez, c'est qu'il n'y en a pas assez !" Une remarque ?

Un faible d’esprit😎

 

8- Un bouquin préféré ?

Une saga de livre plutôt (yen a 7 quand même) : Le cycle de la fondation => C’est un cycle de science-fiction écrit par I. Asimov, faisant suite au cycle de l’empire galactique et des robots, c’est une série de 7 livres qui se suivent dont les noms dans l’ordre : Prélude à la fondation - l’Aube de la fondation - Fondation - Fondation et empire - Seconde fondation - Fondation foudroyée - Terre et fondation. 

 

9-Dernier film vu SDA, fais tu parti de cette catégorie d'individu qui regarde mensuellement cette saga en gueulant les répliques ? 

Mdrr, nan mais je les comprends, « SdA FanBoy »

 

10-  J'ai un très mauvais souvenir de Green Island, est ce vraiment un "bon" arc d'après toi d'HxH ?

Etonnant, j’en ai un très bon et la partie de volley ❤️

 

11- Tes arcs préférés

Sur juste comme ça je vais en oublier sûr, je vais faire juste un top 3 :

(Dans le désordre) -> aArc Golden Age (Berserk), toute la partie Thorfinn jeune ado jusqu’à.. (V. Saga), Arc Chimerz Ant (HxH)

 

12- Aimerais tu rencontrer des personnes réelles inscrites sur ce forum dans n'importe quel contexte ?

Ça me dérangerait pas :)


13- Voici le lien du nouveau pokémon : Tes impressions

Révélation

 

 

C’est la B.a de la 8g nan?
Bah r.a.s un peu, j’aurai la mega hype pour un jeu 1-2-3 (allez 4-5 aussi) mais sinon osef un peu, j’ai plus la passion

 

14- Apprécies tu cette expérience d'être le cobaye de cette édition ? 

C’est cool, mais je préfère poser les questions qu’y répondre 

 

15- Une question que tu t'étonnes que l'on ne t'a toujours pas posé : 

Je sais pas trop en question de base, peut-être pourquoi je suis né en 1879 sur ma date de naissance (obvious en même temps, donc ça m’étonne pas trop en fait)

 

16- Ton type pokémon préféré : 

Psy

 

17- As tu vu Made in Abyss? Si oui, tu en penses quoi ?

Non, tu me le conseil?

 

18- Ton péché capital : 

Parmis les 7 : la paresse

 

19- Un mot/thème pour inspirer un auteur :  

L’espace (l’univers, ses mystères)

 
 
Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Othy,

 

J'avais peur de ne pas pouvoir te poser de questions vu que les cinq posts entre tes réponses arrivent assez rapidement généralement !!

 

Comment vas-tu ? Est-ce que tu as passé une bonne journée ?

 

Le forum

1. De manière générale, est-ce que tu aimes traîner sur le forum ?

 

2. Sur le forum toujours, si tu lis certains débats, est-ce que tu trouves qu’ils sont intéressants et constructifs dans l’ensemble ?

 

3. Est-ce que tu as pensé à participer sur le topic de classement One Piece un jour ?

 

4. Est-ce qu’il y a une section du forum où tu n’es jamais allé ?

 

5. Quels sont les trois topics que tu lis le plus ?

 

Questions personnelles

6. Est-ce que tu es curieux ?

 

7. Est-ce que tu aimerais faire le tour du monde un jour ?

 

8. Est-ce que tu as un rêve ou un objectif à long terme que tu souhaiterais partager ?

 

9. Si tu avais la possibilité de reprendre ta vie à zéro, est-ce que tu referais globalement les mêmes choix qui font ce que tu es aujourd’hui ?

 

10. Un petit top 3 des plats que tu aimes le moins ?

 

Séries/Films

11. J’ai vu que tu as mis la série « mentaliste » dans ton top série TV. Aimerais-tu être un mentaliste comme Patrick Jane ?

 

12. Je suis un grand fan du Seigneur des anneaux moi-aussi : Généralement, tu regardes les versions longues des trois films ou les versions courtes ?

 

13. Est-ce que tu as regardé le film « Troie » ? Si oui, qu’en penses-tu ?

 

14. Les trois films qui t’ont le plus déçus pour lesquels tu avais beaucoup d’attente ?

 

Manga

15. Qu’est-ce que tu n’aimes/n’aimais pas dans Fairy tail ?

 

16. Comment trouves-tu l’arc Wano de One Piece pour le moment ?

 

17. Si je te demandais de me conseiller un manga à lire maintenant sans réfléchir, quel manga me conseillerais-tu ?

 

18. Un top 3 des pires mangas que tu aies lus (ou animes que tu as regardé) ?

 

Trois questions pour finir...

19. Que penses-tu de ton interview jusqu’ici ?

 

20. Comment te vois-tu dans 3 ans ? Est-ce que tu penses que ta vie aura beaucoup changé par rapport à maintenant ?

 

21. Je te mets au défi de trouver le nombre de fois où j’ai écrit le chiffre « trois ou 3 » (ne prend pas en compte celui-ci) dans ce post ;)

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami !

Enfin un moment calme pour pouvoir poser quelques questions avant que 5 postes n'arrivent ^^

As tu des origines particulières ?

Crois tu en l'amour ?

Peux tu nous décrire la situation où tu as eu le plus honte de ta vie ?

Tu te retrouves dans la rue, et tu as le coup de foudre. Comment t'y prends tu pour attirer l'attention de ton âme soeur ? (Meruem ou Margot Robbie si j'ai bien compris 😙)

Si on t'envoie en mission solo plusieurs mois dans une station spatiale, quelles sont les 3 objets que tu emmènes avec toi et pourquoi ?

Si le Nen existait, de quelles catégories souhaiterais tu être ? Et avec quel pouvoirs exactement (avec les conditions ^^ )?

Si tu devais manger un fruit du démon, lequel choisirait tu ?


Voilà pour le moment, en tout cas c'est un plaisir d'en apprendre plus sur toi grâce à ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Natsũ

 

Comment vas-tu ? Est-ce que tu as passé une bonne journée ?

Oui sympa, et toi? :) 

 

Le forum

1. De manière générale, est-ce que tu aimes traîner sur le forum ?

Oui, ces derniers j’aime bien fouiller un peu le fofo et lire des anciennes discussions 

 

2. Sur le forum toujours, si tu lis certains débats, est-ce que tu trouves qu’ils sont intéressants et constructifs dans l’ensemble ?

Oui, j’aime beaucoup lire les posts développés (de façon constructive)

 

3. Est-ce que tu as pensé à participer sur le topic de classement One Piece un jour ?

Sur One Piece, je trouve que ya beaucoup de forumeurs archi calé et + documentés que moi, je me sens pas très légitime, les forumeurs trouvent des arguments que je n’aurai jamais trouvé, et pourtant je peux être d’accord avec son avis qui note untel à 80%, mais je trouve qu’un autre a aussi raisons en le notant à 70%.. Du coup, je ne sais jamais quoi noter, j’ai penser à participer en citant des avis juste mais bon c’est trop facile ça..

Bref, je me pense pas assez légitime pour donner mon avis sur la notation de perso Op^^

 

4. Est-ce qu’il y a une section du forum où tu n’es jamais allé ?

Attend, je regarde ça.. Shokugeki no soma je crois

 

5. Quels sont les trois topics que tu lis le plus ?

Que je lis le +, mmhh topics c’est restreignant quand même les topics de classement Opm (et Op quand il est ouvert), sinon les sections anime et série (d’ailleurs dernièrement, en me refaisant les 7s Got, j’ai relu les deux topics entièrement^^)

 

Questions personnelles

6. Est-ce que tu es curieux ?

Oui, beaucoup, on en apprend tous les jours, tout le temps et de tout le monde

 

7. Est-ce que tu aimerais faire le tour du monde un jour ?

Un tour nan, mais j’aimerais faire plein de pays différents au fur et à mesure (minimum 4-5mois dans chaque)

 

8. Est-ce que tu as un rêve ou un objectif à long terme que tu souhaiterais partager ?

Mmhh  ça découle du précédent, parler un max’ de langues et être imprégné d’un max’ de culture

 

9. Si tu avais la possibilité de reprendre ta vie à zéro, est-ce que tu referais globalement les mêmes choix qui font ce que tu es aujourd’hui ?

Oui, on apprend de chaque erreurs, ce sont des expériences parfois malheureuse à vivre, mais pas grave tant que ça n’a rien d’irréversible

 

10. Un petit top 3 des plats que tu aimes le moins ?

Mhh on va dire juste des mets alimentaires 

-Yaourts

-La confiture

-Les raisins

 

Séries/Films

11. J’ai vu que tu as mis la série « mentaliste » dans ton top série TV. Aimerais-tu être un mentaliste comme Patrick Jane ?

Oui, il a trop de swagg, trop classe, et j’aime son côté gamin insolent 

 

12. Je suis un grand fan du Seigneur des anneaux moi-aussi : Généralement, tu regardes les versions longues des trois films ou les versions courtes ?

Pour SdA, les versions longues, j’ai même lu les livres (mais j’ai été un peu déçu)

 

13. Est-ce que tu as regardé le film « Troie » ? Si oui, qu’en penses-tu ?

Oui, de souvenirs film sympathique, divertissant mais pas ouf, quand il est repassé à la Tv, j’ai dû mettre la Ch. en question 

 

14. Les trois films qui t’ont le plus déçus pour lesquels tu avais beaucoup d’attente ?

Déçu, c’est quand je m’attend à un truc fou, mais c’est juste pas ouf

SW8

Old Boy (U.S version)

Jurassic World 2

 

 

Manga

15. Qu’est-ce que tu n’aimes/n’aimais pas dans Fairy tail ?

Je sais pas trop’ j’ai pas accroché à ma première découverte à la Fn*c

Moi feuilletant Naruto «  c’est de la bombe les ninjas »

(pareil pour Op) « stylé zoro et luffy (& sanji plus tard) »

(Bleach) « cool les shinigami, popo l’épée de malade en + »

Moi feuilletant Fairy tail « c’est naze, on dirait un truc de gamin »

 

16. Comment trouves-tu l’arc Wano de One Piece pour le moment ?

Je juge toujours un arc une fois terminé, disons que ya’ un gros potentiel for now

 

17. Si je te demandais de me conseiller un manga à lire maintenant sans réfléchir, quel manga me conseillerais-tu ?

Slam Dunk

 

18. Un top 3 des pires mangas que tu aies lus (ou animes que tu as regardé) ?

Pire c’est chaud, quand j’accroche pas je drop, ça veut pas dire que c’est nul

J’ai drop Black Butler - Fairy tail - Evangelion - Hikaru no go..

 

Trois questions pour finir...

19. Que penses-tu de ton interview jusqu’ici ?

Cool, mais ça me prend + de temps que ce je pensais à rep’

 

20. Comment te vois-tu dans 3 ans ? Est-ce que tu penses que ta vie aura beaucoup changé par rapport à maintenant ?

Oui, j’espère, dans un autre pays

 

21. Je te mets au défi de trouver le nombre de fois où j’ai écrit le chiffre « trois ou 3 » (ne prend pas en compte celui-ci) dans ce post ;)

8 ou 9 si tu compte le film « Troie », j’ai bon?

 


@Katacurry

 

As tu des origines particulières ?

Maroc et Espagne, mais lointain

Crois tu en l'amour ?

Oui

Peux tu nous décrire la situation où tu as eu le plus honte de ta vie ?

C’était vers les 20-22a (donc grand), j’ai dû ch*er dans rue, sous le pont du Rer A

Tu te retrouves dans la rue, et tu as le coup de foudre. Comment t'y prends tu pour attirer l'attention de ton âme soeur ? (Meruem ou Margot Robbie si j'ai bien compris 😙)

Chaud dans la rue, je considère les gens qui dragues comme des nazes.. même pour margot je ferai rien, j’essaie de me renseigner sur Internet, je lui sur fb, tweeter, insta ou snapchat, j’essaie de me retrouver à une même soirée, si je la rate bah tanpis..

Si on t'envoie en mission solo plusieurs mois dans une station spatiale, quelles sont les 3 objets que tu emmènes avec toi et pourquoi ?

Ya tout dans un vaisseau pour survivre nan? Visiblement, les astronautes se font chier et du sport sinon.

Donc unn Mp3 blindé de musiques et deux livres

Si le Nen existait, de quelles catégories souhaiterais tu être ? Et avec quel pouvoirs exactement (avec les conditions ^^ )?

Manipulation, et je manipulerai les éléments autour de moi (eau terre feu vent), avec en restriction de fermer les yeux pendant

Si tu devais manger un fruit du démon, lequel choisirait tu ?

Le fruit de Kizaru ou Ener

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses @Othy ! Donc il vaut mieux chier dans la rue qu'y draguer si j'ai bien compris 🤣🤣

As tu déjà pleuré devant un manga ou un anime ? Si oui peux-tu nous citer à quelle occasion svp ?

Ultime question spoilante sur Slam Dunk !
 

Révélation

La double page du Shake entre Sakuragi et Rukawa est-elle la page de Manga qui t'as procuré le plus d'émotion ? 🤩

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dernière série de question 😛 

Alors oui je te recommande grandement Made In abyss, anime ou manga et Aku No Ana, manga uniquement (mais c'est AXWO qui te l'a demandé). Deux œuvres très fortes. (Et Black Butler c'est bien aussi :/ )

 

1- Tu aurais de la peine si je te disais qu'en vérité j'ai découvert Old Boy, le remake US avant l'original ? 

 

2-Crois tu en Dieu ? Si oui lequel ? Sinon, quelle conception ?

 

3- Crois tu en l'amour unique ?

 

4- Crois tu aux reptiliens ? 

 

5- Pleureras tu si Hisoka meurt un jour ? 

 

6- Du coup, qui est la plus belle femme de TOG ? Et le plus bel homme ? 

 

7- Evankhell est elle badass ? Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le plus fort) ?

 

8- Un petit top 10 des personnages les plus badass  ?

 

9- Plus de 150 questions t'ont été posé, considères tu cela comme un succès  Avais tu peur de" bider "? Ou te savais tu populaire 😛 ?

 

10- L'anime de la saison ? 

 

11- Une musique que tu adores écouter en boucle :

 

12- Scribe est il une bonne situation ? 

 

13- Han shot first ?

 

14-Y a t il une œuvre que tu juges nulle mais que tu aimes suivre quand même  ?

 

15- Le meilleur métier du monde :

 

16- Comment trouver la motivation ?

 

17- Une waifu ? Si oui qui ou lesquelles (si tu veux établir un harem )! 

 

18- Un acteur détesté ou actrice détestée  :

 

19- Reconnais tu un défaut à HxH en dehors de ses soucis de prépublication ? 

 

20- S'il te restait 24H à vivre que ferais tu ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Comment est votre blanquette ?

 

2. Psychologique, c'est tout ce qui est à la campagne, non ?

 

3. L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ?

 

4. Tu lis le manga One Piece, tu as l'air de l'apprécier et de le connaître un minimum, donc tu es légitime pour participer aux topics de notation des personnages d'Oda ! Tout avis est bon à prendre. Et je peux t'assurer que tu sembles beaucoup plus rationnel que certaines personnes beaucoup plus calées que toi sur la manga mais qui viennent quand même noter. ::) Est-ce que ce que je viens de dire va changer quelque chose à ton point de vue ? :P

 

5. Je ne crois pas que la question t'a été posée donc, un petit top 5/10 de tes footballeurs préférés ?

 

6. Content d'avoir le grade "Hunter" ?

 

7. Penses-tu qu'un avatar arrogant comme celui de Men ou moche comme celui de Setna reflète le forumeur qui se cache derrière ?

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Othy a dit :

Zut j’étais pas là en soirée


 

 

 


 

 

 


@musx83

 

Je vais faire un top3 de tout sauf la première je n’ai pas trop compris 😙

 

Aime/aime pas 

J’aime ma petite sœur, mes petits frères, ma mère, mon père, ma grand mère 

J’aime pas les yaourts 

 

Couleur? 

1.Gris

2.Bleu

3.Noir

 

Acteur et actrice?

(Sans ordre)

Di Caprio

J.Depp

Anthony Hopkins

 

Margot Robbie

N. Portman

Charlize Teiron

 

Proverbe? 

Un autre que j’aime bien : « À la fin, il ne reste que les souvenirs »

 

Plat ? 

1-2-3. Toute sorte de Pâte

 

Chanteur/chanteuse? 

(Sans ordre)

Jowell y Randy

Daft Punk

Mc Solaar

 


salut ,désolé, j'ai écris ça sur mon tel n'ayant pas vu que les interviews avaient débuté! en fait c'était pour chaque question, ce que tu aimes en opposition à ce que tu n'aimes pas et cela pour chaque sujet, mais merci quand même! 

tu aimerais visiter et passer du temps dans plusieurs pays lesquels? 

tu aimerais aussi t'imprégner d'un max de cultures, que penses tu de la culture française? 

si la condition pour y aller était de manger plein de yaourts ,le ferais tu? 

tu ne dragues pas dans la rue ,mais en rentrant tu files la personne sur tous les réseaux sociaux,es tu un sociopathe? 😊

Modifié par musx83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Katacurry



As tu déjà pleuré devant un manga ou un anime ? Si oui peux-tu nous citer à quelle occasion 

(&combinaison « Ultime question spoilante sur Slam Dunk » + balise)

Vraiment chialé nan, mais les larmes oui, et c’est + sur des moments de joies/badasserie, rarement de tristesse, j’ai pas trop de souvenirs qui me viennent directement, on va dire les moments que j’ai dit plus haut (je copie) :

Révélation

-Quand Sakuragi et Rukawa se check à la fin dans Slam Dunk

-Dans Naruto, à l’arc Pain quand il arrive direct au village avec les crapauds (Il était tellement stylé pour moi ^^)

... (d’autres)

-Exception de tristesse à la fin de C.Geass 

Pour S.D, c’est le premier moment qui me vient donc je vais dire oui

 


@Cabotin

 

Allez dernière série de question 😛 

Alors oui je te recommande grandement Made In abyss, anime ou manga et Aku No Ana, manga uniquement (mais c'est AXWO qui te l'a demandé). Deux œuvres très fortes. (Et Black Butler c'est bien aussi :/ )

Merci, je mets ça ma liste (et Black butler c’est bof^^)

 

1- Tu aurais de la peine si je te disais qu'en vérité j'ai découvert Old Boy, le remake US avant l'original ? 

Oui 😢, c’est comme si t’avais découvert l’univers Dragon Ball avec Dbs.. En tout cas, j’espère que t’as vu le film original direct après 😀

 

2-Crois tu en Dieu ? Si oui lequel ? Sinon, quelle conception ?

C’est pas que je ne crois pas, juste je ne sais pas

Je ne suis aucune religion, mais je me dis que ya ptet un truc supérieur, je sais pas trop (pas athée, pas croyant quoi)

Je crois que ya’ un mec qui pèse dans le game philo qui a dit « je sais seulement que je ne sais rien » : ça résume ma pensée sur la question (ou c’était un grec peut-être, flemme de chercher)

 

3- Crois tu en l'amour unique ?

Mhh, dans le sens ame soeur oui

Mais je crois en plusieurs sortes d’amour (maternel, paternel, fraternel.. etc)

 

4- Crois tu aux reptiliens ? 

Non, mais c’est marrant

 

5- Pleureras tu si Hisoka meurt un jour ? 

Oui sûr, après de façon différente si il a une mort nulle ou une mort stylé

Révélation

À la lelouch

 

6- Du coup, qui est la plus belle femme de TOG ? Et le plus bel homme ? 

J’aime bien celle à la valise, la pote aux cheveux bleu de rachel de la famille ha, et les hommes.. je peux juger que le style, on va dire le père de kun aguero

 

7- Evankhell est elle badass ? Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le plus fort) ?

Bien badass oui, son design aussi un très bon 8 (karaka et baam en mode viole très badass aussi)

 

8- Un petit top 10 des personnages les plus badass  ?

Qui me vienne à l’esprit

1.Guts

2.Ouki

3,Houken

4.Moubu

5.Renpa

6.Ousen

7.Baggio

8.Kyoukai 

9.Duke hyou

10.90% des persos de Kingdom

 

9- Plus de 150 questions t'ont été posé, considères tu cela comme un succès  Avais tu peur de" bider "? Ou te savais tu populaire 😛 ?

Peur de bider surtout

 

10- L'anime de la saison ? 

Mob Psycho 100 saison2

 

11- Une musique que tu adores écouter en boucle :

En connue « happy » de pharrell

 

12- Scribe est il une bonne situation ? 

Il n’y a de bonnes ou de mauvaises situations .. mdr

 

13- Han shot first ?

Dans le remaster, on dirait

 

14-Y a t il une œuvre que tu juges nulle mais que tu aimes suivre quand même  ?

Dbs 

 

15- Le meilleur métier du monde :

Scribe ! Mdr nan un truc qui te fait faire des truc’ bien ou incroyable : n’imprte quel métier dans le medical, ou astronaute sinon

 

16- Comment trouver la motivation ?

Se déter’ soi même (do it!)

 

17- Une waifu ? Si oui qui ou lesquelles (si tu veux établir un harem )! 

Pas vraiment, je préfère voir des « vrais » gens irl’ les’filles de mangas, je me dis que c’est juste des dessins rien de +

Sinon en best girl j’ai kokomi (saiki kusuo) et kyoukai (kingdom) mais c’est pas du tout ce qu’on peut appeler des waïfu

 

18- Un acteur détesté ou actrice détestée  :

Rien qui me vient directement, détesté c’est un mot fort, c’est + des personnages que je déteste, mais justement c’est signe que l’acteur joue bien (ex : jeoffrey dans GoT)

 

19- Reconnais tu un défaut à HxH en dehors de ses soucis de prépublication ? 

Aucun 😎 (mais je suis peu objectif)

 

20- S'il te restait 24H à vivre que ferais tu ?

Un max’ de truc pour me sentir en vie

 


@Alita

 

1. Comment est votre blanquette ?

Mdrr, je précise que ma réaction au post a été immédiate après ma lecture de la 1ere question

« Ne pas fumer me tue, je vais réésayer »

 

2. Psychologique, c'est tout ce qui est à la campagne, non ?

😂le meilleur : 13, 14, 15... Enfin tous les chiffres impairs jusqu'à 22."

 

3. L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ?

Ouai, c’est pas faux 🤣

 

4. Tu lis le manga One Piece, tu as l'air de l'apprécier et de le connaître un minimum, donc tu es légitime pour participer aux topics de notation des personnages d'Oda ! Tout avis est bon à prendre. Et je peux t'assurer que tu sembles beaucoup plus rationnel que certaines personnes beaucoup plus calées que toi sur la manga mais qui viennent quand même noter. ::) Est-ce que ce que je viens de dire va changer quelque chose à ton point de vue ? :P

C’est gentil, mais bon en gros je me vois carapuce lvl15 en Op, et je vois des avis de Mewtwo lvl95, Dracolosse lvl 93, Ectoplasma lvl 96, Dracaufeu lvl 99.. lol j’ai pas le niveau

 

5. Je ne crois pas que la question t'a été posée donc, un petit top 5/10 de tes footballeurs préférés ?

Actifs only :

1. Neymar 

2. Lucas (champion mon frère)

et après dans le désordre

(M’bappe, Messi, Aguero, Kante, Sanchez..)

Sinon Ronaldinho en retraité

 

6. Content d'avoir le grade "Hunter" ?

Trop stylé, le prochain que je veux c’est président des hunter 

 

7. Penses-tu qu'un avatar arrogant comme celui de Men ou moche comme celui de Setna reflète le forumeur qui se cache derrière ?

Mdrr c’te pique, je pense pas, c’est + pour reconnaître une personne un avatar, je fais pas d’association perso

 


 

@musx83

Citation

salut ,désolé, j'ai écris ça sur mon tel n'ayant pas vu que les interviews avaient débuté! en fait c'était pour chaque question, ce que tu aimes en opposition à ce que tu n'aimes pas et cela pour chaque sujet, mais merci quand même! 

Mdr, j’étais parfois en H.s total alors

 

 

tu aimerais visiter et passer du temps dans plusieurs pays lesquels? 

Les prochains New-Zeland et Bresil (j’ai fait Am Sud mais pas où il parle portugais)

 

tu aimerais aussi t'imprégner d'un max de cultures, que penses tu de la culture française? 

C’est la classe à l’étranger!!

 

si la condition pour y aller était de manger plein de yaourts ,le ferais tu? 

Oui, sinon je vais m’insulter après..

15 minutes hard à passées pour des mois de kiff

(mais sérieux, dégueu’ le yaourt, visqueux en +, on dirait de la diarrée blanche ou du vomi de bile degueulasse)

 

tu ne dragues pas dans la rue ,mais en rentrant tu files la personne sur tous les réseaux sociaux,es tu un sociopathe? 😊

mdr, pas à ce point quand même, je cherche bien mais pas longtemps 

 

Modifié par Othy
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tomber dans les bras de Morphée et je profite de l'absence de question exceptionnellement 1h avant la cloche, pour changer d'interviewé !  

 

Merci à @Othy pour sa participation et aussi à ceux qui ont posé des questions ! 

C'est donc au tour de The Punisher !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2019 à 17:48, The Punisher a dit :

Ah j'suis deuxième, mardi & mercredi donc. 

 


 

Salut @Othy,

 

1. Top 3 plats favoris ?

2. Top 10 jeux vidéos ?

3. Ton manga favori ?

4. Ton/ta chanteur/chanteuse favori(te) ?

5. Ton actrice favorite ?

6. Ton actrice favorite ou Hopkins ? (:P)

7. Ton personnage de manga favori ?

8. Ton personnage de film favori ?

9. Penses tu que Garou puisse grimper dans ton top OPM ? (:P)

10. Ton rêve (voyage, expérience) ?

Salut Le Punisseur, Comme je suis quelqu'un de peu original, je reprends ta première salve de question en supprimant celle sur Garou ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@The Punisher

 

Note : Questions assez simples, essaie de rep sans trop réfléchir si tu peux (direct quoi!)!

Et pas le droit d’en choisir aucun quand c’est x ou y, le - pire pour toi si t’aimes pas les deux, tu peux mettre une petite phrase pour justifier ton choix si tu veux 

 

-One Piece ou One Punch Man?

-One Piece ou Dbz?

-Naruto ou Bleach?

-Meruem ou Garou

-J’ai penser à un Meruem vs Boros pour les simu combat opm, t’en penses quoi?

-Opm anime ou manga?

-En anime, Pokemon ou Yu-gi-oh? Et en cartes?

-Tu peux regarder l’anime Saiki Kusuo pour me faire plaisir?

-Tu préfères boire un verre ou fumer une cigarette?

-Une musique qui t’ambiance en soirée (lien)?

-Tu penses quoi du raggaeton? Après ton avis tu peux finir sur un mot positif stp?

-Un gif que tu trouves marrant?

 

edit : merci à tout ceux qui ont pris le temps de m’en poser 🙂 c’était bien fun en +!

Mais, je préfère quand même en poser plutôt qu’y rep, héhé bon courage punisher (surtout pour ✍️^^)

Modifié par Othy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on change de "victime" (bon askip je suis le prochain ceci dit xD)

 

Du coup, Punisher, voici ta cassette.

 

1/ Qu'est-ce qui t'attire autant dans le perso de ton pseudo ?

2/ Punisher est-il ton anti-héro préféré ou en as-tu un autre ?

3/ Un méchant préféré (tout univers confondu)

4/ De quoi es-tu incapable de te passer plus d'une heure ?

5/ un truc inutile que tu sais faire ?

6/ Pourrais-tu vivre dans l'univers de Re:Zero ?

7/ Idem avec Westeros ?

8/ D'ailleurs quelle affiliation ? Quelle serait ta mort ?

9/ Si tu avais un pouvoir ?

10/ Et si demain un extraterrestre prends contact avec toi ?

11/ Umbrella Academy ?

12/ Ton jeu de l'année 2018 ?

13/ Quelle Hannah Baker se cache en toi ?

 

Modifié par Issho Fujitora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

1) Te préoccupes-tu de ton nombre de likes ?

 

2) Quel était ta relation avec Bebe ? Regrettes-tu son bannissement ? 

 

3) Je reprend tes questions Es-tu un fumeur ? Combien de clopes par jours ?

 

4) En fonction de la réponse à la question précédente : quand et  pourquoi as-tu commencé à fumer ?

 

5) Pour ou contre la dépénalisation du cannabis ? As-tu déjà eu des problèmes liés à cette substance ?

 

6) Es-tu particulièrement attaché à certaines coutumes ? 

 

7) Es-tu plutôt organisé ? 

 

8.) Quelles études fais-tu / as-tu fait) ?

 

9) Engagé politiquement ?

 

10) Quels styles de musiques écoutes-tu ?

 

11) Des rappeurs à me faire découvrir ?

 

12) Meruem en 1 mot :

 

13) Quels sont tes moments préférés d’Hxh (allez, on va dire 5 minimum) ?

 

14) Un avis sur le clash Booba/Kaaris ?

 

15) Quelque chose que tu apprécies dont tu as honte ?

 

16) Quelle est ta plus grande qualité selon toi ?

 

Bonne fin de journée :)

Modifié par Men
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à ton tour mamène @The Punisher !

 

1 - Pizza ou Kebab ?

2 - Quelle est ta recette de pizza favorite ?

3 - Les frites dans le tacos ou à côté ?

4 - 5 artistes (musique) que tu apprécies particulièrement ? Ou plus si tu te sens frustré de n'en citer que 5 :)

5 - Un petit top 3 chanson / artiste ?

6 - Tu fais du sport ? Si oui lequel ?

7 - Dernier concert que tu as vu ?

8 - Cet été, tu envisages quoi pour tes vacances ?

9 - Monica Bellucci ou Scarlet Johansson ?

10 - Saitama ou Garou ?

11 - Un " talent " particulier chez toi ?

12 - Bon du coup, ça mange des sandwichs en cas de creux ? B|

13 - Si oui à la 12, tu as un régime Vegan ? ou plutôt une préférence pour les boulettes de viande ?

14 - Ta potion magique en soirée ?

15 - Une performance vidéoludique dont tu es fier et que tu souhaites partager ? (une humiliation entre copains, une perf esport, qu'importe...)

16 - Chat ou chatte ? B|

 

 

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

@Katacurry,

 

1. Top 3 plats favoris ?

Escalopes de dinde à la crème + riz - Pâtes (carbonara & bolognaise) - Burgers (boeuf ou poulet)

 

2. Top 10 jeux vidéos ?

1. DBZ Budokai 3 (ps2/xbox 360)

2. Pokemon version Émeraude

3. Pokemon version Rouge feu/Vert feuille

4. DBZ Tenkaichi Budokai 3 (ps2)

5. Mario Kart (game cube & wii)

6. Naruto UNS4 (ps4)

7. Call of Duty : Black ops 1 (zombie)

8. Call of Duty : Black ops 2 (zombie + multi)

9. Super Mario Bros (Wii)

10. Super Smash Bros (game cube & wii)

 

3. Ton manga favori ?

Dragon Ball forever

 

4. Ton/ta chanteur/chanteuse favori(te) ?

Eminem forever en US, & en FR Hugo TSR

 

5. Ton actrice favorite ?

-Natalie Portman forever :x

 

6. Ton actrice favorite ou Hopkins ? 

Elle écrabouille Hopkins les yeux fermés & une main dans le dos. ^^

 

7. Ton personnage de manga favori ?

Vegeta forever. 8) 

 

8. Ton personnage de film favori ?

Hum, je dirais ce bon vieux Logan/Wolverine, même si j'en ai plein d'autres en tête.

 

9. Ton rêve (voyage, expérience) ?

Partir au Japon quelques mois pour le rêve réaliste, & pouvoir un jour devenir mangaka pour le rêve irréaliste. 8) 

 

@Othy,

 

-One Piece ou One Punch Man?

Encore One Piece malgré tout.

 

-One Piece ou Dbz?

DBZ

 

-Naruto ou Bleach?

Tendu mais Naruto tout de même.

 

-Meruem ou Garou

Meruem, largement (pour le moment en tout cas).

 

-J’ai penser à un Meruem vs Boros pour les simu combat opm, t’en penses quoi?

Un match qui serait plutôt épique (avec un Meruem post-explosion évidemment). 8) 

 

-Opm anime ou manga?

Manga largement, même si la saison 1 reste très bonne.

 

-En anime, Pokemon ou Yu-gi-oh? Et en cartes?

En anime & en jeux (+ films) Pokemon, en cartes Yugioh !

 

-Tu peux regarder l’anime Saiki Kusuo pour me faire plaisir?

Mdr, ma liste va encore s'allonger..

 

-Tu préfères boire un verre ou fumer une cigarette?

Je suis bien plus dépendant à la clope qu'à l'alcool, donc bon.. 

 

-Une musique qui t’ambiance en soirée (lien)?

Ouf y'en a tellement, mais vas y une au pif' : 

 

 

-Tu penses quoi du raggaeton? Après ton avis tu peux finir sur un mot positif stp?

J'connais pas beaucoup, puis ça varie pas mal selon les années, pas mon style après. Peace. ^_^

 

-Un gif que tu trouves marrant?

569274263_mortydanse.gif.a7ab811bb038b99e57749597b5610ff8.gif

 

@Issho Fujitora,

 

1/ Qu'est-ce qui t'attire autant dans le perso de ton pseudo ?

J'aimais déjà pas mal le Punisher des comics, & j'ai adoré le personnage interprété par Jon Bernthal. Puis "The Punisher" c'est sobre, simple, c'était pas pris.. j'aime bien. 

 

2/ Punisher est-il ton anti-héro préféré ou en as-tu un autre ?

Nope, Wolverine est devant de très peu.

 

3/ Un méchant préféré (tout univers confondu)

Light Yagami, mais j'en ai quelques uns en tête & ça se joue de très peu.

 

4/ De quoi es-tu incapable de te passer plus d'une heure ?

Respirer

 

5/ un truc inutile que tu sais faire ?

Dessiner à l'envers & mieux que mes potes qui eux dessine à l'endroit.

 

6/ Pourrais-tu vivre dans l'univers de Re:Zero ?

J'connais pas.

 

7/ Idem avec Westeros ?

Flemme..

 

9/ Si tu avais un pouvoir ?

Voler (pas dans les magasins).

 

10/ Et si demain un extraterrestre prends contact avec toi ?

Je lui proposerai un sandwich !

 

11/ Umbrella Academy ?

Connais pas.

 

12/ Ton jeu de l'année 2018 ?

Naruto Ultimate Ninja Storm 4.

 

13/ Quelle Hannah Baker se cache en toi ?

J'connais pas non plus, du moins je me souviens à peine des deux premiers épisodes. ^^

 

@Men,

 

1) Te préoccupes-tu de ton nombre de likes ?

Pas des masses non plus, c'est surtout le fait de pouvoir savoir qui réagi comment à quoi qui est sympa j'trouve, puis ça fait toujours des stat's à décortiquer en +. 

 

2) Quel était ta relation avec Bebe ? Regrettes-tu son bannissement ? 

Je l'aimais bien, il me faisait souvent rire même s'il avait ses mauvais moments/posts. Et je regrette surtout son pétage de câble (que je n'ai jamais compris). 

 

3) Je reprend tes questions Es-tu un fumeur ? Combien de clopes par jours ?

Yes, ça peut aller de 5 à 15 clopes par jour.

 

4) En fonction de la réponse à la question précédente : quand et  pourquoi as-tu commencé à fumer ?

Y'a 6 ans avec mon oncle qui m'a fait goûter un sandwich après être allé boire quelques verres. Après j'ai fumé de plus en plus en soirées, puis tout seul (& avec ma mère aussi du coup, qui a mis un ou deux ans à l'accepter lol). 

 

5) Pour ou contre la dépénalisation du cannabis ? As-tu déjà eu des problèmes liés à cette substance ?

Ni pour ni contre, sujet compliqué. Yes malheureusement, mais rien de très grave !

 

6) Es-tu particulièrement attaché à certaines coutumes ? 

Café/clope.

 

7) Es-tu plutôt organisé ? 

Ça va mieux depuis quelques temps (depuis mon ex en fait mdr). 

 

8.) Quelles études fais-tu / as-tu fait) ?

J'ai arrêté l'école à 17 ans, seconde pro infographie.

 

9) Engagé politiquement ?

Mdr, pas du tout. 

 

10) Quels styles de musiques écoutes-tu ?

Rap fr, Rap US, Rock, Reggae, Electro.. ça dépend beaucoup des artistes.

 

11) Des rappeurs à me faire découvrir ?

C'est possible, mais rappel moi de t'envoyer un mp parce que là tendu niveau time pour les liens. ^^

 

12) Meruem en 1 mot :

Perfection.

 

13) Quels sont tes moments préférés d’Hxh (allez, on va dire 5 minimum) ?

Ouff.. si je limite pas les moments avec Meruem, y'aura personne d'autres. 

 

1. La confrontation Meruem VS Netero (à partir du début de leur conversation jusqu'au dernier instant du fight, bien évidemment-même si le vieux s'est révélé être un vrai lache #déception).

Révélation

2. La mort de Meruem & Komugi. :'(

 

3. Le moment où Meruem tient Komugi blessée dans ses bras. :x

3. Brigade Fantôme attack (avec la musique épique dont je ne me souviens pas le nom). 8) 

4. Naissance de Pito. 8) 

 

14) Un avis sur le clash Booba/Kaaris ?

Ridicule.

 

15) Quelque chose que tu apprécies dont tu as honte ?

Chanter les 10 premiers génériques de Pokemon à la suite à pleins poumons.

 

16) Quelle est ta plus grande qualité selon toi ?

Je pense être assez cool comme mec. ^^

 

@Hadoz0r,

 

1 - Pizza ou Kebab ?

Pizza, j'aime les premières bouchées d'un Kebab mais ça m’écœure vite.

 

2 - Quelle est ta recette de pizza favorite ?

En ce moment, pizza gout burger à coté de chez oim. 8) 

 

3 - Les frites dans le tacos ou à côté ?

A coté généralement, sinon c'est souvent trop bourratif.

 

4 - 5 artistes (musique) que tu apprécies particulièrement ? Ou plus si tu te sens frustré de n'en citer que 5 :)

Eminem, Dr Dre, Snoop Dogg, Hugo Tsr, Orelsan, Vald, Lorenzo.. 

 

5 - Un petit top 3 chanson / artiste ?

Trop difficile la par contre j'peux pas les classer mais j'peux t'en balancer 3 comme ça : 

 

Eminem - Lose yourself

Hugo TSR - Old Boy

Nirvana - Come as you are

 

6 - Tu fais du sport ? Si oui lequel ?

J'ai fait du basket, de la natation, de la boxe & un peu de musculation mais depuis quelques années c'est full fufu. ^^

 

7 - Dernier concert que tu as vu ?

Lorenzo & Vald à Marseille, c'était bien cool. 8) 

 

8 - Cet été, tu envisages quoi pour tes vacances ?

Soirées, plages, potes, famille, barbecue, alcool, fufu.

 

9 - Monica Bellucci ou Scarlet Johansson ?

Natalie Portman les atomisent. 8) Scarlet Johansson

 

10 - Saitama ou Garou ?

Garou !

 

11 - Un " talent " particulier chez toi ?

De ce qu'on m'a souvent dit, le dessin. 

 

12 - Bon du coup, ça mange des sandwichs en cas de creux ? B|

Uep.

 

13 - Si oui à la 12, tu as un régime Vegan ? ou plutôt une préférence pour les boulettes de viande ?

Boulettes de viande. 8) mais je crache pas sur un mini régime de temps en temps. 

 

14 - Ta potion magique en soirée ?

Sky cocaaaaaa.

 

15 - Une performance vidéoludique dont tu es fier et que tu souhaites partager ? (une humiliation entre copains, une perf esport, qu'importe...)

Mdrrrr, mieux vaut pas. ^^ (quoique j'aurais pu mettre une vidéo d'un de mes chats..)

 

16 - Chat ou chatte ? B|

Quand on parle du loup ; chat. 8) 

 


 

C'était beaucoup plus long que ce que je pensais, désolé pour l'attente.. (& merci pour vos questions!)

 

Modifié par The Punisher
  • Like 4
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. 

 

1. Pense tu toi aussi arriver un jour a 20 000 messages ? 
2. T’intéresse tu au foot féminin ? 
3. Regarderas tu des matchs de la coupe du monde de foot féminin cet été ?
4. Zidane de retour au Real Madrid. Bonne ou mauvaise idée pour lui ? le club ?
5. Pense tu que Mbappé va prendre la main qui lui sera tendu par Zidane au mercato ? 
6. Quel président d'un autre pays aimerais tu avoir en France ?
7. Une radio que tu écoute ?
8. Stades/salles ou Tv en préférence pour le sport ? 

9. Sport féminin ou masculin en préférence ?

10. Une actrice avec qui tu aimerais un coup d'un soir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Interview n°13 ~ Jiraya./Coraya]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...