Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Fin]


Haar
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! 

d51f87d11c32c059c31a3eee8d4e9b506ad261bb

 

Suite à la demande de certains membres et l'intérêt qui s'éveille autour des interviews des forumeurs (mais bien sûr sans personne pour s'y coller ::) ), je me suis décidé à faire l'effort et puis de toute façon c'est vous qui allez poser les questions et y répondre ~ de les reprendre.

Tout cela pour en apprendre plus sur nos membres et créer à la manière d'@Othy un espace dédié à l'échange entre forumeur pas uniquement sur des animes ou mangas. Et ça sera l'occasion pour chaque membre d'être sous les projecteurs pendant environ deux jours.

Pour ce qui est des règles je garde les mêmes que dans les précédentes éditions à savoir

 

 

Les règles :

Citation

 

1/ Le délai d'interview d'une personne est limité à deux jours (sous condition), ensuite on change de personne.

 

2/ Toute personne inscrite sur ce forum peut poser des questions.

 

3/ Il doit y avoir 3 questions au minimum par post et 3 posts journaliers maximum par personnes.

 

4/ Il faut bien vérifier que les questions que l’on veut poser n'ont pas déjà été mises avant de poster, sous peine de suppression.

 

5/ Les questions doivent rester décentes et les modérateurs peuvent en supprimer s'ils jugent qu'elles ne sont pas tolérables sur ce forum. On peut poser des questions sérieuses comme des questions marrantes.

 

6/ L'interviewé peut refuser de répondre à une ou plusieurs questions mais il doit le préciser dans son post.

 

7/ Merci de laisser un maximum de 5 posts de questions entre chaque réponse de l'interviewé. Faudrait pas que ça devienne un calvaire pour celui/celle qui s'est porté(e) volontaire pour être interviewé(e) donc merci d'éviter les longs questionnaires.

 

8/ Toutes les personnes intéressées pour être interviewées doivent se manifester en m'envoyant un MP. Les personnes seront interviewées par ordre d'arrivée des MP. Il est toujours possible de s'inscrire après le début des interviews

 

9/ Condition indispensable : Que les choses se passent dans la bonne humeur et que cela nous apporte de la convivialité ^^

 

 

 


 

Voilà pour ce qui est des règles, maintenant c'est à vous de vous lancer et de me MP pour être candidat aux interviews.

Si jamais vous savez que vous ne serez pas présent le jour de votre interview, prévenez moi à l'avance pour qu'on puisse la reculer sans gêner le bon déroulement du topic !


N'oubliez pas aussi de ne pas être présent que pour vos interviews mais bien d'interviewer les autres, c'est important de jouer le jeu et ce même après que votre interview soit passée ! :) 

 

 


 

 

Liste des Interviews finies :

 

Othy

The Punisher

Issho Fujitora

Papy

AWXO 

Setna

Tokuko McCoy 

Crocodile 

Haar

Erza

Nøødle

Jiraya./Coraya

musx83

Katacurry

Jersey-Louis

Lydwe

Mµû

Kei Nagase

Cabotin

Hadoz0r

Men 

Natsu-san

Majestix   

The Dancing Bear

Mira

Kairyu

 

Interviews en cours :

 

-

 

Prochaines Interviews :

 

-

 

  • Like 10
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar pinned, featured et locked this sujet

On commence donc la première session d'interviews ce soir avec Othy !

 

N'oubliez pas que même une fois passé, il faudra continuer à poser des questions aux membres à venir. ;) 

Aussi les inscriptions continuent jusqu'au bout des interviews, vous pouvez donc toujours vous rajouter à la liste en m'envoyant un MP.

 

Et hop petit 20000é message au passage.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unlocked this sujet

Slt.

 

1. Pense tu toi aussi comme Haar arriver un jour a 20 000 messages ? 

2. Top 10 séries TV

3. Top 10 Films

4. T’intéresse tu au foot féminin ? 

5. Regarderas tu des matchs de la coupe du monde de foot féminin cet été ?

6. Ta finale attendu pour le Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics ? 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus d'une moitié des membres que je connais pas pour cette interview 🤔 On va donc partir sur des questions un peu basiques 😛 Les autres que je vois h24 sur discord, on verra 😏

 

Salut @Othy!

 

1) Bon déjà, j'ai pu remarquer que tu semblais bien aimer les chiffres, les statistiques, notamment sur les tournois mais aussi en créant le topic sur les habitudes du forum. Une raison particulière? :)

2) D'après ton profil tu es inscrit depuis 2008, mais j'ai pas souvenir de toi avant que le forum ne subisse son grand relooking. Qu'est-ce qui t'a fait revenir?

3) Quel est, pour toi, l'anime ou le manga que n'importe qui devrait lire?

4) Et, à l'inverse, celui à éviter à tout prix?

5) Pour finir, vu que c'est difficile de plus poser de questions sans connaître tes goûts, une question à la con : on en est à 26-0 contre l'Irlande à la 58e minute, à quel point le XV de France est dans la merde pour la coupe du monde? 😃

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Othy,

 

1)Ton TOP 10 Acteur et Actrice ?

2)L'origine de ton pseudo ?

3)Un TOP Inter-Manga à nous fournir ?

4)Quel est ton genre et ou/thème favoris dans un film ? Et pourquoi ?

5)Même question pour le support Manga/Animé.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'suis deuxième, mardi & mercredi donc. 

 


 

Salut @Othy,

 

1. Top 3 plats favoris ?

2. Top 10 jeux vidéos ?

3. Ton manga favori ?

4. Ton/ta chanteur/chanteuse favori(te) ?

5. Ton actrice favorite ?

6. Ton actrice favorite ou Hopkins ? (:P)

7. Ton personnage de manga favori ?

8. Ton personnage de film favori ?

9. Penses tu que Garou puisse grimper dans ton top OPM ? (:P)

10. Ton rêve (voyage, expérience) ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Othy !

 

1/ Tu es en retard pour le travail, tu n'as pas le temps de te préparer un repas. Tu t'arrêtes rapidement à la boulangerie pour prendre un sandwich, à quoi sera-t'il ?

2/ La question fatidique à l'époque : Les céréales avant ou après le lait ? 

3/ Côté sport, en fais-tu ? Si oui le(s)quel(s) ?

4/ Un club supporté ? (Quelque soit ton sport de prédilection)

5/ Je sais que c'est dur, mais un petit top 10 pokemons.

6/ Et ton jeu pokemon préféré ?

7/ Qu'est-ce qui t'as donc tant accroché dans Code Geass ?

8/ As-tu lu les Urasawa ? Si tu apprécies tout ce qui est psychologique (Code Geass/Death Note) c'est le maître récent dans le domaine non ? 

9/ Ton manga/anime de sport favori ? 

10/ Y-a-t'il des mangas/animes que tu veux commencer depuis des années sans jamais te lancer ?

11/ Champloo ou Bebop ?

12/ Une perle récente que tu as découvert et que tu aimerais partager au monde ?

13/ Kokomi Kusuo Saiki Kusuo était la bonne réponse. Plutôt Shun ou Nendo ?

14/ Vois tu toujours "Oh" de la même façon ?

15/ Quel est ta section préférée du forum ?

 

Ce sera tout pour cette première salve.

 

N'oubliez pas :

Citation

7/ Merci de laisser un maximum de 5 posts de questions entre chaque réponse de l'interviewé.

Suffit de c/c les question sur un bloc note en attendant. 😛 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Crocodile

1. Pense tu toi aussi comme Haar arriver un jour a 20 000 messages ? 

No, 1-2k ce serait bcp déjà 

 

2. Top 10 séries TV

1 Got

2 Breaking Bad

3 Vikings

4 Black Mirror

5 Better call Saul

6 Narcos (sur Escobar

7 Mentalist

8 Orphan Black

9 Westworld 

10 Genius (Einstein)

+ les séries humoristiques que je mets à part : Kaamelott, Malcolm, H, Himym

 

3. Top 10 Films

Je vais dire la majorité en connu

1 Saga Star Wars (si je ne devais en retenir qu’un ce serait l’ep III)

2 Saga Seigneur des anneaux (pareil que Sw, Le 3)

3 Old Boy (2004)

 

En vrac après

-Trilogie Matrix

-Asterix et Obelix Mission 

- V pour vendetta

-Incassable

-Saga Pirate des Caraïbes (1,2,3 surtout)

-Fight Club

-Avengers 3

 

4. T’intéresse tu au foot féminin ?

Je suis, mais les gardiens sont nulles je trouve

 

5. Regarderas tu des matchs de la coupe du monde de foot féminin cet été ?

Oui, évidemment 

 

6. Ta finale attendu pour le Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics ? 

Hisoka/Vador

 


@Papy

1) Bon déjà, j'ai pu remarquer que tu semblais bien aimer les chiffres, les statistiques, notamment sur les tournois mais aussi en créant le topic sur les habitudes du forum. Une raison particulière? :)

Je trouve ça assez intéressantt, comme c’est des choses concrêtes, ça peut pas mentir pas, après c’est long à faire/analyser

 

2) D'après ton profil tu es inscrit depuis 2008, mais j'ai pas souvenir de toi avant que le forum ne subisse son grand relooking. Qu'est-ce qui t'a fait revenir?

Je suis jamais vraiment parti, j’ai toujours lu +/- le forum, mais c’est vrai que je postais rarement, ya pas vraiment de raisons particulière, un jour j’ai eu envie de poster sur un sujet voilà tout :) (je crois c’était pour un tournoi I-M)

 

3) Quel est, pour toi, l'anime ou le manga que n'importe qui devrait lire?

Dragon Ball, pas forcément le meilleur mais c’est la base de tout (en France^^)

 

4) Et, à l'inverse, celui à éviter à tout prix?

L’anime Dbs (une tragédie)

 

5) Pour finir, vu que c'est difficile de plus poser de questions sans connaître tes goûts, une question à la con : on en est à 26-0 contre l'Irlande à la 58e minute, à quel point le XV de France est dans la merde pour la coupe du monde? 😃

Vaut mieux prendre des valises au VI Nations, mais bon ça annonce du caca pr la cdm

 


@Olgun

 

1)Ton TOP 10 Acteur et Actrice ?

Alors là bonne question, j’en ai jms fait, je vais ceux qui me viennent en tête en 1er et m’arrêter à 10, donc dans le désordre :

-Di Caprio

-J.Depp

-Samuel Jackson

-Anthony Hopkins

-De Niro

-M. Freeman

-Margot Robbie

-N. Portman

-Charlize Teiron

-Eva Green

 

2)L'origine de ton pseudo ?

C’était quand je me suis inscrit, j’ai pas changé depuis , je sais même plus pq, ptet à l’époque mon pseudo d’un jeu c’était Hotman -> Othman -> Othy (c’est moins long ^^)

 

3)Un TOP Inter-Manga à nous fournir ?

Un top personnages ou mangas? (Edit)

 

4)Quel est ton genre et ou/thème favoris dans un film ? Et pourquoi ?

La S-F ou quand c’est affirmé que c’est pas réaliste, ça ouvre encore + le champs des possibles 

 

5)Même question pour le support Manga/Animé.

Je dirai de la baston impressionnante et du comique, mais pareil pas trop réaliste

 


@The Punisher

 

1. Top 3 plats favoris ?

Uniquement que je peux facilement faire

(que de la bouffe rapide aussi)

Pâtes bolo

Pâtes fromages 

Pâtes crème

edit : on m’a dit plus jeune que les pates, c’est bon pour le sport donc je ne mange que ça,

j’aime bien commander des sushi ou pizza sinon 

 

2. Top 10 jeux vidéos ?

Top 1 ultime et unique -> Zelda : Ocarina of Time

Après en vrac, les jeux multijoueurs qui me donnent de bons souvenirs  :

-Les Smash Bros

-Les Mario Kart

-Les Fifa/Pes

-Les jeux Pokémon game boy

-Goldeneye 64

-League of Legend edit : non Age of Empire II sur Pc

-Çall of (mode zombie)

-Dbz : Budokai 3 (sur wii)

 

En solo :

-Metroid prime

-Zelda : Wind waker

 

3. Ton manga favori ?

Dbz à jamais 

 

4. Ton/ta chanteur/chanteuse favori(te) ?

Tendu un seul, bon on va dire Daft Punk que je kiff bien et pcq ils ont plein de feat*

 

5. Ton actrice

N.Portman ou M.Robbie

 

6. Ton actrice favorite ou Hopkins ?

Mhh je dirai les filles quand même

 

7. Ton personnage de manga favori ?

Lelouch de C.Geass en anime

Hisoka en manga

 

8. Ton personnage de film favori ?

Oh-Dae-Su (Old boy)

 

9. Penses tu que Garou puisse grimper dans ton top OPM ? 

Oui pourquoi pas, je le déteste pas en +, mais bon pour l’instant je le cosidère + comme un lambda genre Tenshinhan

 

10. Ton rêve (voyage, expérience) ?

Réaliste : parler un maximum de langue

Irréaliste : des pouvoirs télékinésique


@Haar

 

1/ Tu es en retard pour le travail, tu n'as pas le temps de te préparer un repas. Tu t'arrêtes rapidement à la boulangerie pour prendre un sandwich, à quoi sera-t'il ?

Je vais au grec si j’ai pas bcp de temps, sinon boulangerie c’est panini nutella only

 

2/ La question fatidique à l'époque : Les céréales avant ou après le lait ? 

J’aime pas le lait

 

3/ Côté sport, en fais-tu ? Si oui le(s)quel(s) ?

Oui mais là j’en fais plus , j’en ai* fais plein pour essayer (+ de 30), mais le plus longtemps c’est du foot

 

4/ Un club supporté ? (Quelque soit ton sport de prédilection)

Je fais par pays au foot en fait : psg (france), arsenal (angleterre), barça (espagne), inter (italie)

Sinon les autres sport, ceux qui privilégie l’attaque peu importe

 

5/ Je sais que c'est dur, mais un petit top 10 pokemons.

1 ex- Dracaufeu, Mewtwo

3- Artikodin, Suicune

5- Groudon, Alakazam, Electhor, Ectoplasma, Tyranhocif, Mentali/Voltali

 

6/ Et ton jeu pokemon préféré ?

Or je pense 1+2g, edit : crystal plutôt 

 

7/ Qu'est-ce qui t'as donc tant accroché dans Code Geass ?

Le scénar’ le déroulement des choses, je trouvais les actes de Lelouch ouf à l’époque, et enfin surtout la fin :)

 

8/ As-tu lu les Urasawa ? Si tu apprécies tout ce qui est psychologique (Code Geass/Death Note) c'est le maître récent dans le domaine non ? 

Très peu malheureusement, je suis en train de me l’anime Monster en +, hâte aussi de voir ce que va donner Pluto

Il a de très bonne critiques oui

 

9/ Ton manga/anime de sport favori ? 

Slam Dunk de loiiiiin

 

10/ Y-a-t'il des mangas/animes que tu veux commencer depuis des années sans jamais te lancer ?

Gintama & Gunmm mais j’les ferai un jour

 

11/ Champloo ou Bebop ?

Champloo large

 

12/ Une perle récente que tu as découvert et que tu aimerais partager au monde ?

En meconnu (ou pas assez) Saiki kusuo oui

Inuyashiki aussi

 

13/ Kokomi Kusuo Saiki Kusuo était la bonne réponse. Plutôt Shun ou Nendo ?

Nendo large (top 3 avec Saiki et Kokomi

 

14/ Vois tu toujours "Oh" de la même façon ?

Pas sûr de la question, mais j’vais dire que Kokomi est sûrement ma best girl of the manga love forever 😍

 

15/ Quel est ta section préférée du forum ?

Hors mangas : les sections Anime & Tournois est la interessantes à lire

En mangas : Op, Kingdom, Snk, Opm, Naruto..


Désolé pour le temps de rep, je pensais -, les tops sont plutôt long à faire (je voulais pas* (mdr) mettre de la merde dc j’ai pas arrêté d’effacer-recommencé-eff’-rec’ x10^^ 

Modifié par Othy
  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui comme moi met les séries comiques à part !

 

1. Je vois que tu as le (vrai) Trône de fer en guise d'avatar. Lis-tu la saga de livres A song of ice and fire ? Si oui, à quel point es-tu dégoûté que George R.R. Martin rame tellement que la série l'a rattrapé et dépassé ? 8)

 

2. Tes sports préférés et/ou ceux que tu regardes assez régulièrement pour que tu trouves logique de les mentionner ?

 

3. Il y a aussi des sections séries et cinéma sur le forum. Je vois que tu t'intéresses un minimum aux séries car pour connaître une série aussi perdue qu'Orphan Black (et ça fait de toi un bon 8)), ce n'est pas possible autrement. Ne veux-tu pas venir participer sur ces sections histoire de soutenir des gars comme Crocodile ou goon, qui travaillent d'arrache-pied pour les maintenir à flot ?

 

4. Ton top 5 (ou 10 si t'es motivé) des personnages d'Orphan Black ?

 

5. Un petit top 5 de tes épisodes préférés de Black Mirror avec si possible un mot ou deux par épisode pour expliquer ?

 

6. Un classement de tes performances préférées de Margot Robbie dans celles que tu as vues ?

 

7. Quel est ton main sur Super Smash Bros. et quelles sont les attaques que tu privilégies de celui-ci (si tu y joues assez souvent pour en avoir un) ?

 

8. Penses-tu que si Spectrum avait été le dernier stade de sa famille et donc que Ectoplasma aurait été le stade intermédiaire, il (Spectrum) serait encore plus populaire que le Ectoplasma que nous connaissons ?

 

9. As-tu besoin de conseils sur des séries qui t'ont interpellé d'une quelconque manière mais que tu n'es pas sûr de regarder ?

 

10. La question habituelle en souvenir du bon vieux temps des anciennes interviews. Des forumeurs que tu apprécies particulièrement ? Des forumeurs que tu détestes particulièrement ? 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1. Question classique pour commencer : comment ça va ?

 

2. J'ai jamais rien lu d'aussi triste que ça :

Le 16/02/2019 à 18:42, Othy a dit :

Niveau déceptions (enfin pas vraiment, les animes que je vais citer sont sympathiques mais je m’attendais à mieux, voir largement mieux), donc en premier lieu j’ai enfin regardé Ping pong : the animation, bon l’anime est plutôt correct, mais on me l’avais bien vendu que j’ai été un peu déçu.. je lui mettrai un 12/13 sur 20, alors que je m’attendais à l’excellence genre 18/19 sur 20.

Comment expliques-tu cette déception ?

 

3. Quels sont les prochains mangas / animes que tu comptes commencer ?

 

4. Penses-tu que les membres ayant plus de 10 000 messages ont une vie en dehors du forum ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Alita

 

1. Je vois que tu as le (vrai) Trône de fer en guise d'avatar. Lis-tu la saga de livres A song of ice and fire ? Si oui, à quel point es-tu dégoûté que George R.R. Martin rame tellement que la série l'a rattrapé et dépassé ? 8)

Pas encore lu les livres, j’attends que la série Tv soit fini pour pas entremêlé les 2 dans ma tête, mais c’est certain que je vais les lire

 

2. Tes sports préférés et/ou ceux que tu regardes assez régulièrement pour que tu trouves logique de les mentionner ?

Plutôt classique de ce côté là Football/Tennis principalement Basket/Rugby aussi, pour les autres -> que les grands événements (genre Superbowl, J.O etc)

Et sinon à pratiquer, coup de coeur pour le surf 

 

3. Il y a aussi des sections séries et cinéma sur le forum. Je vois que tu t'intéresses un minimum aux séries car pour connaître une série aussi perdue qu'Orphan Black (et ça fait de toi un bon 8)), ce n'est pas possible autrement. Ne veux-tu pas venir participer sur ces sections histoire de soutenir des gars comme Crocodile ou goon, qui travaillent d'arrache-pied pour les maintenir à flot ?

C’est typiquement les sections hyper intéressantes à lire, j’ai oublier de les mentionner précédemment comme j’y post plus rarement, je trouve les présentations de séries/films et avis de certains très intéressants d’ailleurs, mais je trouve tjs le mien nul et mes arguments à chier en comparaison, alors je m’abstiens^^

 

4. Ton top 5 (ou 10 si t'es motivé) des personnages d'Orphan Black ?

De souvenir, c’est quasi que du T.Masly

1.Alison

2.Helena

3.Krystal

4.Sarah

5.Rachel

(edit : Felix et S.)

 

 

5. Un petit top 5 de tes épisodes préférés de Black Mirror avec si possible un mot ou deux par épisode pour expliquer ?

Faut que je réfléchisse pour en faire un précis, et j’ai pas revu la série depuis longtemps, je vais dire ceux qui m’ont marqué de souvenir

Donc pas dans l’ordre : le tout premier 01s1 qui pose le délire de la série, le 1s4 Uss Calister juste pcqu’il y avait le fille de himym, celui en noir et blanc le 05s4 metalhead pour les robots, celui dans les 70-80s je sais plus le 3s4 pour la le coté 70-80s justement, et le 1s2 où la femme remplace son mari décédé par un robot

 

6. Un classement de tes performances préférées de Margot Robbie dans celles que tu as vues ?

Niveau performance d’actrice, c’est clairement I tonya pour moi

Mais elle est pas très belle dans le film, même si c’est un rôle secondaire je reste total in love de la M. Robbie du Loup de Wallstreet 😍(classique mais bon)

 

7. Quel est ton main sur Super Smash Bros. et quelles sont les attaques que tu privilégies de celui-ci (si tu y joues assez souvent pour en avoir un) ?

Je dirai que pour bien faire chier mes potes c’est pikachu et son attaque b+bas (fatal foudre je crois), mais sinon j’aime bien jouer pour le fun avec Marth, Fox, Falcon, Link 

Mais bon, je suis largement meilleur avec pika, si je veux absolument gagner je le prends

 

8. Penses-tu que si Spectrum avait été le dernier stade de sa famille et donc que Ectoplasma aurait été le stade intermédiaire, il (Spectrum) serait encore plus populaire que le Ectoplasma que nous connaissons ?

C’est sûr même, Spectrum a le méga swag mais il est un nul à jouer

Ecto est ultra bon à jouer et à qd même du swag (mais pas du mega)

 

9. As-tu besoin de conseils sur des séries qui t'ont interpellé d'une quelconque manière mais que tu n'es pas sûr de regarder ?

Mhh, je me demandais si « The preacher » ça valait le coup, pareil pour « Gomorra »

 

10. La question habituelle en souvenir du bon vieux temps des anciennes interviews. Des forumeurs que tu apprécies particulièrement ? Des forumeurs que tu détestes particulièrement ? 8)

Euh non pas particulièrement, je fais + attention à la qualité de ce que je vais lire sans vraiment regarder le pseudo (ex: je lis d’abord un post jusqu’au bout, je réagis peut-être et après je regarde c’était qui, et j’me dis « Ah bah lui j’aime son avis sur ça »), mais bon je personnifie pas trop selon les personnes, mais + suivant les différents domaines, j’aime bien les posts développés aussi peu importe que je sois d’accord ou pas (c’est un peu flou j’me rends compte en relisant, je me suis compris mais je suis pas sûr d’être archi clair)

 


@Noodle, j’arrive pas* à te nommer^^

il y a une heure, Nøødle a dit :

Salut

 

1. Question classique pour commencer : comment ça va ?

Ça va, toujours paraître heureux, pour déteindre positivement sur les autres 🙂

 

2. J'ai jamais rien lu d'aussi triste que ça :

 
Citation

 

   Le 16/02/2019 à 18:42,  Othy a dit : 

Niveau déceptions (enfin pas vraiment, les animes que je vais citer sont sympathiques mais je m’attendais à mieux, voir largement mieux), donc en premier lieu j’ai enfin regardé Ping pong : the animation, bon l’anime est plutôt correct, mais on me l’avais bien vendu que j’ai été un peu déçu.. je lui mettrai un 12/13 sur 20, alors que je m’attendais à l’excellence genre 18/19 sur 20

 

Comment expliques-tu cette déception ?

C’est vrai que déception, c’est un grand mot pour ça, mais décu dans le sens où je m’attendais à un truc « ouf », pour finalement juste du « sympa »

 

3. Quels sont les prochains mangas / animes que tu comptes commencer ?

Gintama faut que je m’y mettes

 

4. Penses-tu que les membres ayant plus de 10 000 messages ont une vie en dehors du forum ?

Mdr

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

1. Qu'est-ce que ça fait d'être le premier pour les interviews, et d'être plus ou moins à l'origine de l'organisation de cette nouvelle version ? 

 

2. Tu comptes organiser ton topic des sondages du forum pendant longtemps ? Mine de rien, ça peut aussi servir de topic pour des questions d'actualité également. Tu avais parlé des gilets jaunes, mais ça peut servir pour les élections, pour les événements sportifs, etc, les possibilités sont resteront grandes une fois qu'on aura fait le tour des questions de base. 

 

3. Es-tu un fan des premières heures du manga Naruto ? Tu regardes l'animé Boruto et participe même à la section Naruto, c'est assez rare pour être souligné. Du coup, quels sont tes personnages préférés ? Les passages du manga que tu as les plus aimés ? Que penses-tu de la fin du manga ?

 

4. Tu as évoqué Super Smash Bros. As-tu joué à chaque version du jeu ? Les jeux pokemon font aussi partie de tes préférés, est-ce que tu as joué à pokemon let's go ? Tu as déjà essayé de jouer de manière compétitive ? Tu connais le site pokemon battle ? Que penses-tu des premières révélations sur la prochaine génération ?

 

5. Tu as commencé Game of Throne à partir de quelle saison ? Est-ce qu'il y a des éléments qui t'ont déjà été spoilé ? Que penses-tu du piratage des séries et des films ? Dans ton top des séries, il y a surtout des 'grosses' séries : y-a-t'il une série peu connue à laquelle tu as vraiment accrochée ?

 

6. Incassable fait partie de tes films préférés. Que penses-tu des autres films de cette saga ? Y a-t'il d'autres films de Night Shyamalan que tu apprécies ?

 

Bon, je m'arrête là, en fait il y a bien plus de 6 questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Othy

 

586773157_salutgif.gif.ec4181b79d302592a7ef19e16593aee2.gif

 

1- En forme ?

 

2- Sur ton profil, il est marqué que tu es né en 1879, du coup tu aurais 140 ans ? Qu'est ce que ça fait d'être le doyen de l'humanité ? Sentiment de fierté ? Mal au dos ?

 

3- Vu ton ancienneté, sais tu le sens de la vie ? Et si oui, peux tu nous le partager ? 

 

4- Peux tu citer un manga ultra populaire/ultra apprécié que tu n'aimes pas?

 

5- Un manga/anime méconnu qui mériterait le visionnage ? 

 

6- As-tu déjà écrit ? Si oui dans quel domaine ?

 

7- Le dernier manga que tu aies lu (ça peut inclure les hen…): 

 

8- L'élément qui peut te faire décrocher d'une œuvre :

 

9- Connais tu Jojo's Bizarre Adventure ? Si oui, où tu en es ? Apprécies-tu l'œuvre ?

 

10- Un Mangaka que tu aimes énormément et dont tu chercherais le One Shot obscur qu'il a publié dans ses premières années :

 

11- L'univers manga dans lequel tu aimerais vivre :

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

1/ Shonen, seinen, shojo ou josei ?

2/ Marth et Fox (et son clone Falco) étaient les deux meilleurs personnages de Smash Bros Melee en compétition ? En avait tu conscience en les jouant ou les as-tu juste jouer un peu au hasard ?

3/ Un stage préféré dans SSB ? 

4/ Te considère tu plus fort, du même niveau ou moins bon que tes amis sur le jeu ?

5/ Quelles sont tes principales sources de distraction de manière générale ? 

6/ As-tu des "youtubeurs" favoris ?

7/ Te sers tu de tous les gros réseaux sociaux ? (Instagram, Snapchat, Facebook, Twitter voir Pinterest ou Linkedin)

8/ Que penses-tu du premier trailer du futur Pokemon Switch ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Setna

 

1. Qu'est-ce que ça fait d'être le premier pour les interviews, et d'être plus ou moins à l'origine de l'organisation de cette nouvelle version ? 

Je pensais pas mais preeession un peu^^ J’espère quand même que les gens vont participer, je veux pas que le topic soit coulé à cause de moi, j’ai accepté direct sans réfléchir, mais je suis loin très d’être assez légitime et intéressant pour être premier lol

 

2. Tu comptes organiser ton topic des sondages du forum pendant longtemps ? Mine de rien, ça peut aussi servir de topic pour des questions d'actualité également. Tu avais parlé des gilets jaunes, mais ça peut servir pour les élections, pour les événements sportifs, etc, les possibilités sont resteront grandes une fois qu'on aura fait le tour des questions de base. 

Je sais pas trop, à la base c’était un topic un peu caché dans le fin fond du fofo, mais la mise en avant sur la première page change la donne, c’est clair que ça offre beaucoup + de possibilités et les sondages sont beaucoup + représentatif (mais fini mes blagues à 2 balles dans le sondage)

Mais bon, j’imaginais la possibilité de le gérer à 2-3 si ça va peut motiver des gens (je m’en veux d’ailleurs de devoir mettre les sondages en pause d’ici peu), surtout si le topic perdurait dans le temps et restait + « officiel », en attendant je rajoute régulièrement des thèmes sinon donc pour l’instant c’est pas près de finir

 

3. Es-tu un fan des premières heures du manga Naruto ? Tu regardes l'animé Boruto et participe même à la section Naruto, c'est assez rare pour être souligné. Du coup, quels sont tes personnages préférés ? Les passages du manga que tu as les plus aimés ? Que penses-tu de la fin du manga ?

J’ai commencé à l’entraînement de Naruto au Rasengan (en fg) de souvenirs, mon top Naruto (j’avais fait un top 15 je le copie) ->

Naruto (Top15) :

 

1-Itachi

2-Jiraya

 

3-Gaï

4-Pain

 

5-Shikamaru 

6-Kakashi

7-Gaara

8-Madara

 

9-Rock Lee

10-Hiruzen

11-Bee

12-Tsunade

13-Obito

14-Orochimaru

15-Hinata

 

Mon top passage, c’est l’arc Pain (obvious)

 

4. Tu as évoqué Super Smash Bros. As-tu joué à chaque version du jeu ? Les jeux pokemon font aussi partie de tes préférés, est-ce que tu as joué à pokemon let's go ? Tu as déjà essayé de jouer de manière compétitive ? Tu connais le site pokemon battle ? Que penses-tu des premières révélations sur la prochaine génération ?

Que les 3 premières (de base, mélée & brawl) pour les smash bros

J’ai pas joué à let’s go, j’ai joué jusqu’à la 5g je crois^^ mais jamais de manière compétitive (je voulais pas perdre, j’étais le + fort de mes potes, ça me suffisait largement 

Ça me dit qlq chose le site (ya des conseils strat nan? Je m’en servais vs mes potes lol)

Du coup, les dernières news.. j’aime bien la map

 

5. Tu as commencé Game of Throne à partir de quelle saison ? Est-ce qu'il y a des éléments qui t'ont déjà été spoilé ? Que penses-tu du piratage des séries et des films ? Dans ton top des séries, il y a surtout des 'grosses' séries : y-a-t'il une série peu connue à laquelle tu as vraiment accrochée ?

Avant les « Noces Pourpres », s3 ep 7 ou 8, j’ai tout rattraper avant le 9, c’te choc!!

Mhh pas vraiment de spoils, des trucs des livres qui ne se passeront toutes façon jamais dans la série

Révélation

Catelyn ressucite grâce au sacrifice du mec épée enflammée

Les piratages, bah c’est l’époque, faut que les showrunner sachent faire avec je penseEn série méconnue, je dirai « Dead Set » dans le genre série zombie sympa et plutôt courte (6 ep de 20-30min) quand on sait pas quoi voir c’est cool, « Ministerio del tiempo » série espagnole bien sympa mais plus longue et pour la culture G c’est bien. 

Sinon la saison 1 de Genius sur Einstein, j’le redis mais bon ça vaut le coup.

 

6. Incassable fait partie de tes films préférés. Que penses-tu des autres films de cette saga ? Y a-t'il d'autres films de Night Shyamalan que tu apprécies ?

Pas encore vu Glass, la hype est présente

Mais bon la trilogie incassable-split-glass & 6e sens, je connais pas trop’Shyamalan, je vais dire que j’aime bien lol

 


@Cabotin

 

1- En forme ?

Toujours 😀

 

2- Sur ton profil, il est marqué que tu es né en 1879, du coup tu aurais 140 ans ? Qu'est ce que ça fait d'être le doyen de l'humanité ? Sentiment de fierté ? Mal au dos ?

Mdrr, je suis trop fier de ma blague 😎

Oui, 140 mercredi, par contre je peux plus conduire :(

 

3- Vu ton ancienneté, sais tu le sens de la vie ? Et si oui, peux tu nous le partager ? 

Avec plaisir -> « Faire les choses bien ou ne pas les faire, ne pas juste essayer »

 

4- Peux tu citer un manga ultra populaire/ultra apprécié que tu n'aimes pas?

Fairy tail

 

5- Un manga/anime méconnu qui mériterait le visionnage ? 

Nichijou (anime trop marrant)

 

6- As-tu déjà écrit ? Si oui dans quel domaine ?

Oui à l’école en Français, Éco, Philo.. ^^ Sérieux nan jamais

 

7- Le dernier manga que tu aies lu (ça peut inclure les hen…): 

Le dernier Emanon comme tout le monde en disait du bien au dernier I-M

 

 8- L'élément qui peut te faire décrocher d'une œuvre :

En général, je me fais minimum 2 oeuvres en même temps, donc si une est largement mieux que l’autr, je mets celles que j’aime le - en pause, c’est d’ailleurs quand j’ai fait « Saiki Kusuo » et « Minami-ke » en même temps ^^ (dédie à @Haar)

 

9- Connais tu Jojo's Bizarre Adventure ? Si oui, où tu en es ? Apprécies-tu l'œuvre ?

Je re garde que l’anime pour jojo, donc part5 ep22s4

 

10- Un Mangaka que tu aimes énormément et dont tu chercherais le One Shot obscur qu'il a publié dans ses premières années :

Que j’aime énormément, je sais pas trop, Y.Togashi on va dire

 

11- L'univers manga dans lequel tu aimerais vivre :

Je pense Naruto, pcq même en étant un lambda ya moyen de faire des trucs ouf’ (genre marcher sur l’eau, cracher du feu.. pas besoin d’être chaud pr ça)

 


 

@Haar

 

1/ Shonen, seinen, shojo ou josei ?

Plutôt Seinen now (shonen avant)

 

2/ Marth et Fox (et son clone Falco) étaient les deux meilleurs personnages de Smash Bros Melee en compétition ? En avait tu conscience en les jouant ou les as-tu juste jouer un peu au hasard ?

C’était au hasard de base, je privielégiais les persos rapides 

 

3/ Un stage préféré dans SSB ? 

Classique, Destination finale, only skills comme ça

 

4/ Te considère tu plus fort, du même niveau ou moins bon que tes amis sur le jeu ?

Le + fort évidemment, j’aimais trop parler/jacter en +, mon but c’était de les faire craquer, mdr j’étais ultra chiant 

 

5/ Quelles sont tes principales sources de distraction de manière générale ? 

Ça dépend du moment, de l’endroit, je suis du genre à faire un truc à fond et changer ensuite, j’ai ma periode football, basket, surf, disney, voir des matchs, Musculation, musique, Lecture, Série/film, Casino, Boites, Ogame (un jeu en ligne) etc

En ce moment, c’est exercice à fond

 

6/ As-tu des "youtubeurs" favoris ?

Pas vraiment, je dois avoir une dizaine d’abo youtube et ya 80% de music ou foot, sinon le reste dans l’ultra connu ya que Norman, mais bon ça doit bien faire 8-10a, en pas connu j’aime bien « gotabor » qui  fait des analyses de fait +/- scientifique de façon marrante

 

7/ Te sers tu de tous les gros réseaux sociaux ? (Instagram, Snapchat, Facebook, Twitter voir Pinterest ou Linkedin)

J’ai quasi tout désactivé sauf tweeter pr les infos foot

 

8/ Que penses-tu du premier trailer du futur Pokemon Switch ?

Ça me dit rien, lien?

 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir :)

 

1. Alors déjà, comment ça je ne suis que second de ta liste derrière Itachi ? Je veux un dossier en cinquante page justifiant de cette préférence ! :P 

 

2. Tu es le premier sacrifié de cette nouvelle édition des interview. Pourquoi ? Pourquoi as-tu choisi d'y participer ? ^^

 

3. Toi aussi tu es insomniaque sinon ? Ou c'est juste que tu es un vampire qui dort le jour et s'amuse la nuit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses ;) 

 

0- Je peux continuer à te bombarder de question ? 

 

1- 140 ans :o impressionnant ? Un secret de cette longévité incroyable ? 

 

2- De cette longue vie, as tu eu de nombreuses conquêtes ? Conseil en séduction ?

 

3- Tu aimes la saga Star Wars, est ce que les récents épisodes par Disney te plaisent ils ? 

 

4- Tu évoques Old Boy dans ton top et tu fais de son héros ton personnage préféré, qu'est ce qui t'a tant marqué dans ce film ?

 

5- Le dernier film que tu aies vu en salle et pépère chez toi

 

6- As tu suivi les oscars ? Un avis général ? 

 

7- Crois tu vraiment que le nouveau Code Geass va être bon alors qu'il modifie la fin ?

 

8- La représentation très majoritaire au gros nekketsu nuit-elle à l'impression globale des mangas (vu leur diversité) ? 

 

9-  Qui va finir sur le Trone de Fer ? 

 

10- As tu déjà pleuré pour un manga/anime ? Si oui lesquels :

 

11-  Emanon est l'histoire d'une femme qui a vécu des millions d'années… Toi centenaire te reconnais tu dans cette histoire ?

 

12-  Un rêve à raconter ?

 

13-  Un membre (ou plusieurs ) du Forum que tu aimes :

 

14- Un membre dont tu attends son interview (présent ou pas et au pire ça pourra motiver la personne à s'inscrire 😛 ) :

 

15- Quel est le plus problème de DBS d'après toi ?

 

16- Attends-tu le film Broly ? Si tu l'as vu, un avis ? 

 

17-  Un avis sur l'arc actuel de Hunter x Hunter ? 

 

18- Hunter x Hunter est il le meilleur manga au monde ? (derrière dbz) Ne redoutes tu pas un arrêt brutal , un peu comme YuyuYakisho ? 

 

19- Le tournoi IM arrive à la fin de son second tour, y a t il des surprises au niveau des performances ? Des déceptions ? Ce tournoi reste-il un bon moyen de partager des œuvres à un plus grand public malgré la domination des grosses licences ? 

 

20- La qualité que tu préfères chez tes amis ?

 

21-  Le défaut impardonnable pour toi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello o/

 

1/ Postes-tu souvent des théories ?

 

1.1 / Quelle est ta meilleure ?

1.2 / Quelle est la pire ?

 

2/ Si demain, tu avais les pleins pouvoirs pour modifier un manga terminé, lequel changerais-tu et comment ?

 

3/ Un plaisir coupable manga ? Film ? Série ?

 

4/ Si demain tu devais choisir entre ne plus pouvoir lire de manga ni de regarder d'anime ou pouvoir continuer à l'ultime condition de regarder / lire un yaoi par jour ?

 

5/ VF ou VOSTFR ?

Modifié par Issho Fujitora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Othy

 

1 - J'ai remarqué que tu as nommé l'Inter comme club italien préféré (très bon choix !!) une raison particulière ?

 

2 - Tu as très faim, il est heure de te repaitre de ta pizz' préférée, tu choisis laquelle ? Sans hésiter ?

 

3 - Plutôt Marth ou Roy dans Smash Bros ?

 

4 - Une performance vidéoludique dont tu es fier et que tu souhaites partager ? (une humiliation entre copains, une perf esport, qu'importe)

 

5 - Attention à la réponse ^^ Quelle est ta recette des pasta carbo ?

 

6 - Pain au chocolat ou Chocolatine ?

 

7 - Blonde ou brune niveau femme ?

 

8 - Blonde, brune où ambrée niveau bière ?

 

9 - Tu as une voiture ? Si oui, quoi ?

 

10 - Alison (Orphan Black) ou Dolores (WW) ?

 

PS : Je me permets de donner mon avis sur une question qui ne m'était pas adressée ^^

Preacher je te conseille de la regarder, j'ai vraiment aimer le côté décalé et satirique du traitement de la religion dans la série. C'est un peu série B assumée, j'adore !!

Gomorra, c'est sympa mais ne révolutionne rien ! ça reste une bonne série du genre, qui respecte les codes des films/séries de mafia and co. J'ai tout de même préféré Gomorra à Subura dans le même genre.

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Jiraya./Coraya

 

1. Alors déjà, comment ça je ne suis que second de ta liste derrière Itachi ? Je veux un dossier en cinquante page justifiant de cette préférence ! :P 

Mdr, ça va 2e, imagine t’avais sakura comme pseudo ^^

 

2. Tu es le premier sacrifié de cette nouvelle édition des interview. Pourquoi ? Pourquoi as-tu choisi d'y participer ? ^^

Pas de raisons particulières, on m’a demandé j’ai dit oui :)

 

3. Toi aussi tu es insomniaque sinon ? Ou c'est juste que tu es un vampire qui dort le jour et s'amuse la nuit ? :D

J’ai des horaires ultra variables, « qui dort le jour et s,amuse la nuit » avant surtout, mais plus trop mtn, et puis parfois je dors que par petit bouts aussi donc ça joue 

 


@Cabotin

 

0- Je peux continuer à te bombarder de question ? 

Yes, pcq j’aime bien ton avatar ToG

 

1- 140 ans :o impressionnant ? Un secret de cette longévité incroyable ? 

Hm, savoir s’écouter je dirais, il faut exiger beaucoup de soi-même, et attendre très peu des autres

 

2- De cette longue vie, as tu eu de nombreuses conquêtes ? Conseil en séduction ?

Être drôle

 

3- Tu aimes la saga Star Wars, est ce que les récents épisodes par Disney te plaisent ils ? 

Ça va, j’ai toujours la hype, les nouveaux épisodes sont critiquables mais approfondissent l’univers, il y a beaucoup de nouveaux éléments avec les spinn-off en +, qlq trucs un peu moyen mais c’est pas trop wtf, c’est toujours sympa de voir un SW

 

4- Tu évoques Old Boy dans ton top et tu fais de son héros ton personnage préféré, qu'est ce qui t'a tant marqué dans ce film ?

Le scénario, je l’ai vu jeune en +, la 1ère fois, trop de truc ouf’ j’étais scotché « mais naaan, Ohdésuh mon gar sûr» ^^

 

5- Le dernier film que tu aies vu en salle et pépère chez toi : 

En salle ça fait longtemps, je crois « mauvaises herbes » de keiron avec C.deneuve, c’était bien 😎😎

Et chez moi pépère : je me suis refait les 3 SdA récemment 🤩

 

6- As tu suivi les oscars ? Un avis général ? 

Même pas cette année, j’ai dû lire les résultats mais ça m’a pas marqué, juste je me souviens que « Black Panther » en a eu 3 et que j’ai trouvé ça surcoté

 

7- Crois tu vraiment que le nouveau Code Geass va être bon alors qu'il modifie la fin ?

Pour moi, c’est une autre timeline, donc ils peuvent inventer tout ce qui veulent m’en fiche, ça touchera pas à la série 

 

8- La représentation très majoritaire au gros nekketsu nuit-elle à l'impression globale des mangas (vu leur diversité) ? 

Mh, bonne question, j’y jamais trop réfléchi, je dirai oui et non (flemme de développer sur port)

 

9-  Qui va finir sur le Trone de Fer ? 

Plus ce sera une surprise pour moi et mieux ce sera, alors peu importe (ptet quelqu’un déjà mort, qui revient je ne sais comment, je suis sûr de pas le voir venir comme ça)

 

10- As tu déjà pleuré pour un manga/anime ? Si oui lesquels :

D’émotions de joie, pas pleurer littéralement mais les larmes aux yeux sûrement plein de fois, pour des scènes assez bêtes en +

Révélation

-Quand Sakuragi et Rukawa se check à la fin dans Slam Dunk

-Dans Naruto, à l’arc Pain quand il arrive direct au village avec les crapauds (Il était tellement stylé pour moi ^^)

-D’autres moments lambdas du même genre  (c’est un peu naze à dire je me rends compte ^^ je sais lêle pas pq j’ai mis ça sous balise,ya no spoil)

-Exception de tristesse à la fin de C.Geass 

 

11-  Emanon est l'histoire d'une femme qui a vécu des millions d'années… Toi centenaire te reconnais tu dans cette histoire ?

Mdr, oui tout à fait, ça a ses bons cotés de vivre longtemps 

 

12-  Un rêve à raconter ?

Je m’en rappel jamais au réveil 🙁

 

13-  Un membre (ou plusieurs ) du Forum que tu aimes :

Ceux qui m’apprenent des choses en partageant des infos, impossible de n’en citer qu’un du coup yen a tellement :)

 

14- Un membre dont tu attends son interview (présent ou pas et au pire ça pourra motiver la personne à s'inscrire 😛 ) :

En pas inscrit ya @goon dont j’ai retenu le pseudo :)

edit : et toi aussi, je viens de voir que t’es pas inscrit

 

15- Quel est le plus problème de DBS d'après toi ? 

L’âge mental de Goku

 

16- Attends-tu le film Broly ? Si tu l'as vu, un avis ? 

Hype surtout pour les scènes de baston (& gogeta aussi 🤩)

 

17-  Un avis sur l'arc actuel de Hunter x Hunter ? 

Complexe, il faut tout relire à chaque nouvelle salve pour bien suivre 

 

18- Hunter x Hunter est il le meilleur manga au monde ? (derrière dbz) Ne redoutes tu pas un arrêt brutal , un peu comme YuyuYakisho ? 

Pour moi quasi, en 1-Db (&Dbz) en 2ex- Op et Hxh, mais hxh a un bon anime, tandis qu’op.. 

Si ya une fin brutale et baclée.. je préfère ne pas y penser ça rejoindrait sûrement Naruto dans mon classement en fin de top10.. (si ça s’était arrêté à Pain -> chef d’oeuvre)

 

19- Le tournoi IM arrive à la fin de son second tour, y a t il des surprises au niveau des performances ? Des déceptions ? Ce tournoi reste-il un bon moyen de partager des œuvres à un plus grand public malgré la domination des grosses licences ? 

Oui, en bonne surprise Kokomi au T2, en mauvaise c’est Ouki, Lelouch & kyoukai déjà sortis! Jsp qu’il y en aura de repêchés.

Déceptions dans le fait peut-être que les comms n’ont que peu d’importance à ce tournoi 🥺

Et la troisième question, je dirais que oui ça permet de partager certaines œuvres au grand public, surtout par les commentaires justement, et au T1

 

20- La qualité que tu préfères chez tes amis ?

Rigolo, sait sourire (ça veut plein d’autres qualités derrière)

 

21-  Le défaut impardonnable pour toi ?

Pas rigolo (c’est pas impardonnable, juste triste)

 


@Issho Fujitora

 

1/ Postes-tu souvent des théories ?

Jamais, je les garde dans ma tête, j’aime pas me tromper mais j’adore en lire

 

1.1 / Si oui quelle est ta meilleure ?

Pour Jon snow j’avais raison sur qui il est, trop content!

1.2 / Si non quelle est la pire ?

Pour rester dans GoT, dans ma tête Robb sur le throne de fer quand j’ai découvert La série fin S3 et l’ep d’après.. mdr (quoi que pas la pire mais marrante)

 

2/ Si demain, tu avais les pleins pouvoirs pour modifier un manga terminé, lequel changerais-tu et comment ?

Je changerai Dbs, le caractère de Goku surtout, j’interdirai aussi l’anime fleuve

 

3/ Un plaisir coupable manga ? Film ? Série ?

Pas vraiment coupable niveau série/film/manga, peut-être le film superbad (j’avais même acheter un sweat) j’aurai + dis ça niveau musique, j’en kiffais certaines de lover de M.Pokora et Ne yo à l’époque

 

4/ Si demain tu devais choisir entre ne plus pouvoir lire de manga ni de regarder d'anime ou pouvoir continuer à l'ultime condition de regarder / lire un yaoi par jour ?

Je m’attendais à largement pire comme dilemme, ça va tant que j’ai le choix c’est good, donc ça me pose pas de probs

 

5/ VF ou VOSTFR ?

Séries/anime : vostfr always

films : vf (mais vost parfois)

 


 

@Hadoz0r

 

1 - J'ai remarqué que tu as nommé l'Inter comme club italien préféré (très bon choix !!) une raison particulière ?

Recoba, Adriano, Ibra

 

2 - Tu as très faim, il est heure de te repaitre de ta pizz' préférée, tu choisis laquelle ? Sans hésiter ?

La plus simple, Margharitta, et je rajoute moi-même ce que je veux 

 

3 - Plutôt Marth ou Roy dans Smash Bros ?

Marth mon gars sûr

 

4 - Une performance vidéoludique dont tu es fier et que tu souhaites partager ? (une humiliation entre copains, une perf esport, qu'importe)

Une histoire un peu nulle mais que j’ai retenu, on était 4 potes, tous chez l’un d’eux, je dormais chez lui, les deux autres étaient venus à une voiture, soirée fifa entre très bon potes, l’un d’eux fait que de perdre contre moi, des fessées en + & des buts oufs, je fais que de jacter poir lui mettre le sum, mon pote s’énerve et craque devant tout le monde (victoire ultime, il savait en +), il rentre chez lui en voiture plus tôt que prévu en voiture, l’autre est obligé de suivre dégoûté, il reste que moi et un pote, on explose de rire, on l’a taillé non-stop pendant + de 2 ans après lol (c’est pour ça que j’ai retenu)

 

5 - Attention à la réponse ^^ Quelle est ta recette des pasta carbo ?

Trop de preession, alors je prend des pates aux oeufs, je les fais bouillir, je fais cuire champignons et lardons dans une poêle j’eteins le feu et je rajoute le creme fraiche, je mélange bien avec les Champi et Lardons, je verse le tout dans la casserole avec les pâtes égouttées, je rajoute un zest’ de parmesan et je découpe des rondelles de cornichons (2-3cornichns juste) pour avoir la surprise légèrement acide parfois quand je mange (j’aime trop)

Et voilà, bon c’est pas le plat exact mais c’est mon kiff’ perso ^^

 

6 - Pain au chocolat ou Chocolatine ?

Team Pain au choc’

 

7 - Blonde ou brune niveau femme ?

Brune de loiiin, blonde qu’en couleur pour changer 

 

8 - Blonde, brune où ambrée niveau bière ?

J’aime pas la bière 

 

9 - Tu as une voiture ? Si oui, quoi ?

Là, j’en ai plus, j’avais une ptite kia rouge que ma mère m’avait donné

 

10 - Alison (Orphan Black) ou Dolores (WW) ?

Alison x1000, j’aime pas Dolores

 


@Shoukun

 

1) Quel serait ton slogan ?

Hhm devise on va dire -> « Quand tout va mal, dîtes vous que ça peut être pire »

 

2) Quel mot préfères-tu ?

Un truc rigolo en fr.. Poulet, on peut l’utiliser partout en +

 

3) Si tu ne pouvais acheter qu'une seule chose, quelle qu'elle soit, qu'est-ce que ce serait ?

Une brosse à dents je pense

 

4) Quelle est la chose la plus rare que tu aies chez toi ?

Une possesion ou qlq chose que je fais ?

Si c’est 1-> ça doit des vieilles pièces de plain de pays (même une pièce de 100f)

Si c’est la deux -> je peux me déboîter les épaules

 
Modifié par Othy
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Othy ,

 

1) Peux tu nous en dire plus sur cette phrase « Faire les choses bien ou ne pas les faire, ne pas juste essayer » et/ou la relier à un événement dans ta vie ?

 

2) Quelles études as-tu suivi ?

 

3) Quelle est ta qualité principale selon toi ?

 

4) Toi qui est sur le forum depuis longtemps, y'a t-il une période que tu as particulièrement appréciée sur celui-ci ?

 

5) Que représentent les animes/mangas pour toi ?

 

6) Un avis sur l'arc Ants dans HxH ?

 

7) N'y a t-il aucun personnage dans Ping Pong the Animation a qui tu aies pu t'identifier ?

 

8°) Lis tu SNK ? Si oui, un avis sur l'arc en cours ?

 

Bonne journée. :) 

 

 

Modifié par Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Othy

 

Perso je fait dans les question perso' (j'aime ce qui est révélateur), donc si tu ne préfère pas répondre a certaines, ou le faire de façon assez floue, n'hésite pas !

 

1) Est ce que tu as des animaux de compagnies ? Si Oui, le(s)quel(s) ? Si Non, Pourquoi ? 

2) Quelle est ta situation actuelle ?  (En couple ? Célibataire ? Vivant seul ? En colloc' ? Chez tes parents ?)

3) Ou est ce que tu vis ?

4) Ton orientation ? (sexuelle obviously) 

5) Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poser celle la, mais consomme tu des drogues ?

6) Vu tout les événements actuels ou approchant*, as tu peur de l'avenir ? (Pas forcément le tiens, ça peut être celui de tes (futurs ?) enfants)

 

*Réchauffement climatique, crise de l'énergie, crise des matériaux, crise de l'eau, chute de la biodiversité, soucis sanitaires, entre autres, y'a de quoi faire.

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Men

 

1) Peux tu nous en dire plus sur cette phrase « Faire les choses bien ou ne pas les faire, ne pas juste essayer » et/ou la relier à un événement dans ta vie ?

Mhh, je dirais que c’est une manière de dire « quand on veut vraiment, on peut » et en « mais quand on veut pas vraiment, on ne le faispt pas « , j’estime que chacun est capable juste il est limité par le temps.

En gros, j’estime qu’il vaut mieux aussi ne faire qu’un truc à la fois, à fond à 500% plutôt que cinq choses à 100% (pcq dans les faits c’est que du 70-80%)

Au pire si t’as vraiment tout donner et que tu rates quand même ton objectif, bah tant pis au - t’as aucun regrets et tu peux passer à autre choses sans regrets

Dans la vie courante, y’ plein d’exemples, tout est une question de détermination en fait (et le temps est l’ennemi), un bon exemple de ça c’est les gros examens scolaires genre Bac, Bts ou Partiels

Genre au bac, par ex j’étais nul en maths (spe math en +) foute l’année (genre 4-5) de moyenne, ça m’énervait qu’on me prenne pour un nul et je voulais énerver ma prof, du coup j’ai quasi que bossé les maths (et osef du reste, soit faire bien un truc ou ne rien faire, je revisais juste vite fait la veille de l’épreuve) pcq je voulais la meilleure note de ma classe, j’ai fait que ça 2sem non stop 13h/24 (le reste dodo), et ça a payé j’ai eu la meilleure note possible en maths et le reste c’était des notes un peu nulles, j’ai du avoir 10,8 au bac mais j’avais réussi ce que je m’étais dit donc j’étais content de moi.

Au Bts, je voulais aller à la fac pour voyager en césure donc j’ai réussi à avoir de bonne pcq j’le voulais vraimenf.

Pareil au Partiel pour un truc de micro-éco je crois (3 de moy -> 18 au part,)

Ça vaut aussi pour le code (de la route), je me rapelle je trouvais ça chiant d’aller à l’auto école pour 1h de vidéo, j’ai demander une date direct alors que je faisais des 15-20 fautes (mais je mentais sur le carnet, je notais 2-3-5-3), quand j’ai enfin eu une date je faisais du code à la maison non stop pendant 2-3semaines, je voulais absolument le permis et si je faisais 1fautes sur 40, j’étais vnr, bref je recommencais en boucle avant de faire obliger 0fautes trois fois de suite avant d’arrêter, je voulais absolument pas le raté, résultat à l’exam j’ai eu 0 fautes, pcq j’le voulais vraiment.

Mais bon, parfois c’était des gros fails, avant un partiel de stats je m’étais buté pareil 1-2sem non stop -> 9/20 [you loose 😆]mais bon, j’avais pas de regrets au - (j’étais juste nul^^)’

Ça peut s’appliquer à tout, je me rappel quand je me suis déter’ pour faire les ~700eps de Naruto une fois la version papier fini, ça en était à l’e 470 de Shippuden déjà, et c'était nuuul mais je le voulais absolument pour tout connaître de Naruto dans les moindres détails, alors j’ai tout fait même les H.S sans drop^^

P.s : c’te pavé mdr sorry, je ferais court pour les autres

 

2) Quelles études as-tu suivi ?

Des études d’économie gestion

 

3) Quelle est ta qualité principale selon toi ?

Drôle

 

4) Toi qui est sur le forum depuis longtemps, y'a t-il une période que tu as particulièrement appréciée sur celui-ci ?

2008-12 je penses, c’est là où j’ai vraiment approfondie mes lectures de mangas, visionnages d’anime, le forum m’a énormément appris (comme je le lisais beaucoup uniquement)

 

5) Que représentent les animes/mangas pour toi ?

De très bons divertissements au même titre que les séries/films/livres (je mets un peu les 5 ensemble)

 

6) Un avis sur l'arc Ants dans HxH ?

Le meilleur d’un manga à plein d’excellents arcs

 

7) N'y a t-il aucun personnage dans Ping Pong the Animation a qui tu aies pu t'identifier ?

Identifier, pas vraiment, le + ce seraiit Peko justement

 

8°) Lis tu SNK ? Si oui, un avis sur l'arc en cours ?

Oui, en anime ce sera encore épic! Hâte

 


edit : @Jersey-louis en même temps^^

 

1) Est ce que tu as des animaux de compagnies ? Si Oui, le(s)quel(s) ? Si Non, Pourquoi ? 

J’avais un chien qui s’appelait loulou.. mais RIP, j’en ai plus depuis

 

2) Quelle est ta situation actuelle ?  En couple ? Célibataire ? Vivant seul ? En colloc' ? Chez tes parents ?

Mhh « c’est compliqué » disons, là je viens de déménager tout seul exprès pour l’être un moment (edit* au moins jusqu’à la rentrée scolaire 2019-20), mais je sais pas si à terme je reste tout seul ou non (normalement nan)

 

3) Ou est ce que tu vis ?

En ile de France

 

4) Ton orientation ? (sexuelle obviously) 

Hétéro

 

5) Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poser celle la, mais consomme tu des drogues ?

Nan, aucune douce ou dure 

 

6) Vu tout les événements actuels ou approchant*, as tu peur de l'avenir ? (pas forcément le tiens, ça peut être celui de tes (futurs ?) enfants.

Nan, pas vraiment,

edit* : j’estime que le futur est quasi toujours mieux que le passé [positivisme 😀]

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Interview n°13 ~ Jiraya./Coraya]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...