Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Fin]


Haar
 Share

Messages recommandés

Op je me dévoue pour les questions AHS :)

1) Que penses tu de la hype "Violet" sur ce forum ? As tu envie de prendre ton pc et le jeter par la fenêtre quand on propose les rôles de Taissa Farminga pour les Awards de cette saison Apocalypse (soit un temps d'apparition de 20min) , et qu'on oublie des personnages beaucoup plus présent style Mallory etc...

2) Ton classement des différentes saisons AHS ?

3) Ton top T5 personnages AHS ?

 

4) Ton Top 5 Acteur/Actrice AHS ?

5) Seulement si tu as vu la saison Freak Show !

Révélation

As tu trouvé la mort de Twisty trop prématurée ?

 

6) Plutôt Moira Jeune ou Moira âgée ?

7) Dans quelle saison d'AHS aurait tu aimé vivre ?

8 ) Quelle est ta suprême favorite ?

 

9) Quelle univers aimerait tu que Murphy explore pour une de ses futures saisons ?

10) Ton top 5 pire personnages de la série ?

 

11) As tu regardé Scream Queen de Ryan Murphy ? Ainsi qu'American Crime Story ?
 

12) Que penses tu, si je t'avoue que depuis que je suis sur ce forum et que je vois tes postes et ton pseudo, je t'imagine en tenu de latex avec un fouet dans la main ? (no joke, Le Punisseur me fait toujours penser à des trucs SM mdrrr)

Bonne soirée !!

  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant que tu comptes lire Souvenirs d'Emanon (Omoide Emanon) de l'immense Kenji Tsuruta. Je ne m'attendais pas à voir ce type d'oeuvre dans ton profil MAL. Qu'est-ce qui t'intéresses dans ce manga ? Je te conseille d'acheter le grand format Lattitudes de Ki-oon Editions. Tu devrais te prendre une sacrée claque graphique.

Comptes-tu lire la suite, Errances d'Emanon (Sasurai Emanon) et Mirages d'Emanon (Zoku Sasurai Emanon) si le manga te plait ? (Il y aura bientôt Zoku Zoku Sasurai Emanon (pas encore de titre français) qui va paraître en France et que j'attends avec impatience)

 

Quels sont les valeurs transmises dans les manga que tu apprécies ? Exemples de celles revendiquées par le magazine Weekly Shonen Jump : amitié, effort, victoire. Y en a-t-il d'autres qui t'intéresse et pourquoi ?

 

Qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans un combat de manga ?

Quand est-ce que tu vas te décider à regarder Mob Psycho 100 (à défaut de le lire) ? Rien que pour l'animation, l'anime vaut le coup d’œil. C'est mon immanquable. Très largement supérieur à OnePunch-man sur ce point. Et pourtant, la saison 1 d'OPM a envoyé du lourd.

 

Je vois que tu comptes lire Innocent. Je te conseille d'accrocher vivement ton cœur à ta poitrine. Les nausées devraient te mettre assez mal. Innocent Rouge n'est pas en reste.
La même chose que Souvenirs Qu'est-ce qui t'intéresse dans ce manga ? Je ne m'attendais pas non plus à voir une oeuvre historique sur la révolution française dans ton profil MAL. C'est très sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Penses tu que Light dans Death Note avait raison ?

 

2- Quelle aurait été la fin satisfaisante de Death Note ?

 

3- La vision de Katacurry a de toi te terrifie-t-il ?

 

4- Les mangas / animes t'ont ils fait pleurer ? si oui, lesquels ? 

 

5- Sur une échelle sur 10, tu notes combien la badassitude de Zorro?

 

6- Un classement de Star Wars :

 

7- Ton combat préféré Inter manga

 

8- Un topic référant les combats préférés serait il une bonne idée ? 

 

9- Envie d'un animal de compagnie ? 

 

10- Un dicton qui t'anime ?

 

11- Je crois que je préfère Florizarre à Dracaufeu et Tortank, suis je bizarre ? 

Edit Haar : Non, moi aussi :o 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@Katacurry,

 

1) Que penses tu de la hype "Violet" sur ce forum ? As tu envie de prendre ton pc et le jeter par la fenêtre quand on propose les rôles de Taissa Farminga pour les Awards de cette saison Apocalypse (soit un temps d'apparition de 20min) , et qu'on oublie des personnages beaucoup plus présent style Mallory etc...

Je m'en tape un peu à vrai dire mdr, même si c'est sur que ça me désole parfois de la voir placée au dessus de certains personnages interprétés par Sarah Paulson, Evan Peters ou Jessica Lange. ^^ 

2) Ton classement des différentes saisons AHS ?

Ça s'joue d'un cheveu entre les quatre premières.

 

1. Saison 4 (elle possède le meilleur générique d'AHS exit saison 8 que je connais pas)

2. Saison 7

3. Saison 2

4. Saison 5

5. Saison 3

6. Saison 1

7. Saison 6


3) Ton top T5 personnages AHS ?

 

1. Lana Winters (Sarah Paulson)

2. James Patrick March (Evan Peters)

3. Kai Anderson (Evan Peters)

4. Ally Mayfair-Richards (Sarah Paulson)

5. John Lowe (Wes Bentley)

 

4) Ton Top 5 Acteur/Actrice AHS ?

1. Sarah Paulson

2. Evan Peters

3. Jessica Lange

4. Wes Bentley

5. Kathy Bates

5) Seulement si tu as vu la saison Freak Show !

Hum, non pas spécialement. 

 

6) Plutôt Moira Jeune ou Moira âgée ?

Moira jeune :x (même si Moira âgée 8))

7) Dans quelle saison d'AHS aurait tu aimé vivre ?

Aucune de préférence. ^^

8 ) Quelle est ta suprême favorite ?

Jessica Lange pète la classe, mais Sarah Paulson est encore + parfaite qu'elle quel que soit le rôle, donc bon.. 

 

9) Quelle univers aimerait tu que Murphy explore pour une de ses futures saisons ?

Vampires/Loups garous

10) Ton top 5 pire personnages de la série ?

5 je sais pas, mais j'peux pas blairer le duo Misty/Evan Peters à moitié mort (saison 3).

 

11) As tu regardé Scream Queen de Ryan Murphy ? Ainsi qu'American Crime Story ?

Nope.
 

12) Que penses tu, si je t'avoue que depuis que je suis sur ce forum et que je vois tes postes et ton pseudo, je t'imagine en tenu de latex avec un fouet dans la main ? (no joke, Le Punisseur me fait toujours penser à des trucs SM mdrrr)

Je dirais que tu as un peu trop regardé la saison 1 d'AHS. ^^

 

@û,

 

Intéressant que tu comptes lire Souvenirs d'Emanon (Omoide Emanon) de l'immense Kenji Tsuruta. Je ne m'attendais pas à voir ce type d'oeuvre dans ton profil MAL. Qu'est-ce qui t'intéresses dans ce manga ? Je te conseille d'acheter le grand format Lattitudes de Ki-oon Editions. Tu devrais te prendre une sacrée claque graphique.

Comptes-tu lire la suite, Errances d'Emanon (Sasurai Emanon) et Mirages d'Emanon (Zoku Sasurai Emanon) si le manga te plait ? (Il y aura bientôt Zoku Zoku Sasurai Emanon (pas encore de titre français) qui va paraître en France et que j'attends avec impatience)

Je ne connais absolument pas l'histoire, mais la bouille de l’héroïne m'a direct attiré (y'a des fois où un simple design joue beaucoup) & surtout les éloges de certains membres concernant ce manga m'ont données envie de l'ajouter à ma liste. Je ne connais pas encore Errances d'Emanon & Mirages d'Emanon du coup, mais oui si le premier tome me plait, je lirais très certainement les autres (même sans aucun doute) !

 

Quels sont les valeurs transmises dans les manga que tu apprécies ? Exemples de celles revendiquées par le magazine Weekly Shonen Jump : amitié, effort, victoire. Y en a-t-il d'autres qui t'intéresse et pourquoi ?

Question difficile, du moins je trouve ça plutôt galère d'expliquer ça avec de simples mots. Mais hormis les trois valeur du jump, celle que j'affectionne particulièrement (surtout ces derniers temps avec Gintama) est la bienveillance. La relation grand frère adoptif entre Gintoki & Shinpachi/Kagura (par exemple).. j'adore. 

 

Qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans un combat de manga ?

Là encore question difficile, les dessins jouent énormément (par exemple, je trouve les sensations (impacts, mouvements, impression de puissance) de combats aux corps à corps vraiment très bien retranscrites dans OPM) mais les enjeux aussi, évidemment (même si des fois un combat d'entraînement peut faire + frissonner qu'un combat réel). Par exemple, perso' j'ai 100 fois préféré un Saitama VS Genos à un Saitama VS le Roi des profondeurs, & pourtant dans ce dernier cas les "enjeux" étaient bien plus importants (sauver pas mal de civils + des héros).

Quand est-ce que tu vas te décider à regarder Mob Psycho 100 (à défaut de le lire) ? Rien que pour l'animation, l'anime vaut le coup d’œil. C'est mon immanquable. Très largement supérieur à OnePunch-man sur ce point. Et pourtant, la saison 1 d'OPM a envoyé du lourd.

Oh ptn j'ai zappé complet de le mettre sur ma liste! Merci du rappel. ;) 

Edit de Mµû : Top ! 👍👍

 

Je vois que tu comptes lire Innocent. Je te conseille d'accrocher vivement ton cœur à ta poitrine. Les nausées devraient te mettre assez mal. Innocent Rouge n'est pas en reste.
La même chose que Souvenirs Qu'est-ce qui t'intéresse dans ce manga ? Je ne m'attendais pas non plus à voir une oeuvre historique sur la révolution française dans ton profil MAL. C'est très sympa.

Ça marche haha, je me préparerai donc psychologiquement. Par contre pour "Souvenirs" je vois pas, je suis retourné voir mon MAL parce que tu m'as mis un doute, mais pas trouvé. ^^

Edit de Mµû : pour Souvenirs, je parlais de Souvenirs d'Emanon aka Omoide Emanon de son titre japonais et dans ta MAL^^

EDIT : Ah excuse moi je viens de comprendre que la question était pour Innocent & pas pour "Souvenirs", je me suis complètement embrouillé.. ^^ Eh bien les dessins me plaisaient/plaisent déjà, puis j'ai souvent vu & revu le nom de Mary Joseph Sanson (dont j'adore le design) apparaître sur le forum ici & là, et enfin, y'a pas longtemps j'ai demandé conseil à @Haar pour agrandir ma liste & il m'a proposé "Innocent", donc voilà ! 

 

@Cabotin,

 

1- Penses tu que Light dans Death Note avait raison ?

Au début, après il s'est un peu emporté. ^^

 

2- Quelle aurait été la fin satisfaisante de Death Note ?

Match nul (morts simultanées des deux -> dieux de la mort). 

 

3- La vision de Katacurry a de toi te terrifie-t-il ?

Nan mais ça m'a fait rire, n'importe quoi mdr. ^^

 

4- Les mangas / animes t'ont ils fait pleurer ? si oui, lesquels ? 

Ouais Zoro, Nami, Ussop & Robin m'ont bien fait déprimé la première fois que j'ai lu leurs FB (mais j'avais 10/11 ans, donc bon). Par contre, Meruem/Komugi m'ont quand même fait avoir les larmes aux yeux alors que j'ai maté HxH y'a pas si longtemps (un an). 

 

5- Sur une échelle sur 10, tu notes combien la badassitude de Zorro?

C'est la badassitude qui est Zoro. 

 

6- Un classement de Star Wars :

 

J'pensais que ce serait @Natsũ qui allait s'en occuper de celle là, comme quoi !

 

Films : 

 

1. Star Wars 3 : La revanche des sith 

 

2. Star Wars 1 : La menace fantôme

3. Star Wars 6 : Le retour du Jedi

 

4. Star Wars 2 : L'attaque des clones

5. Star Wars 5 : L'empire contre-attaque

 

J'me souviens pas avoir vu les derniers en entiers & j'ai horreur du 4 (d'une lenteur inégalée).

 

Personnages : 

 

1. Anakin/Dark Vador

2. Yoda

3. Compte Dokuu

 

4. Obiwan

5. Palpatine/Dark Sidious

6. Dark Maul

7. Padme

 

8. Général Grievous

9. Maître Windu

10. R2D2

 

7- Ton combat préféré Inter manga 

Wouah.. va pour Goku VS Majin Vegeta.

 

8- Un topic référant les combats préférés serait il une bonne idée ? 

Grave, mais de tout supports genre les combats physiques/les duels/duels psychologiques (comme ça on pourrait regrouper des Meruem VS Netero, Anakin VS Obiwan & Light VS L).

 

9- Envie d'un animal de compagnie ? 

65928393_moikenshin(1).jpg.d5aba571097d179e5d58a6b7f0d554db.jpg

 

Dites bonjour au p'tit Kenshin. ^^ 

 

10- Un dicton qui t'anime ?

"Après grand dommage, chacun est plus sage" 

 

11- Je crois que je préfère Florizarre à Dracaufeu et Tortank, suis je bizarre ? 

Edit Haar : Non, moi aussi :o 

Tu n'es pas bizarre, vous êtes bizarres*. :-* Chacun ses goûts encore une fois. ^^ 

 


 

Bon, eh bien ça aura été vraiment très sympathique, merci encore à tous d'avoir été présent ! 8) 

 

Bonne fin de journée !

Modifié par The Punisher
  • Like 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Interview n°3 ~ Issho Fujitora]

Slt

 

1. Tu en pense quoi du VAR dans le foot ? 

2. Regarde tu des sports a la télé ?

3. Au stade ? 

4. Que pense tu du football féminin ? 

5. A quelle fréquence vas tu au cinéma ? 

6. Les trois derniers films que tu as préféré ? 

7. Les trois dernières séries tv que tu as préféré ?

8. Les trois derniers mangas que tu as préféré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @The Punisher, on peut changer de victime 8) Ce topic est vraiment interessant, il m'a permis de commencer Saiki Kusuo (episode 8 ) grâce à @Othy et de rajouter Banshee à ma liste.

Bonsoir @Issho Fujitora, j'espère que tu vas bien?

1) Qu'est ce qui te plait tant dans le personnage de Fujitora ?
 

2) Un classement des différents amiraux que nous avons pu voir à l’œuvre dans One Piece ?

 

3) Dans les Vivre Card,  nous voyons que différents marines croient en différentes Justice. Si tu devais nommer la Justice en laquelle tu crois ?

4) Pourquoi Issho n'utilise pas son pouvoir de la gravité pour essayer de voler à travers les océans et detecter Raftel ?

5) Sabo vs Fujitora, qui gagne à ton avis ?

 

6) Ne trouves tu pas que la justification de la cécité de Fujitora est un peu superficielle ? Voir teubé ? ^^
 

Question perso:

 

7) As tu déjà pleurer devant un manga ?

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bonsoir !

 

1. Déjà, comment vas-tu ? Enchanté de te rencontrer !

2. As-tu lu Aku no Hana ? Sinon, qu'attends-tu pour foncer lire ce chef d'oeuvre ? 8)

3. Des tatouages ? Si oui, lesquels ? Si non, aimerais-tu en faire ?

4. Plutôt pizza 4 fromages ou pizza moins bonne ?

5. Un mot là maintenant tout de suite

6. Plutôt animé ou série ?

7. Tout le monde semble commencer à regarder Saiki Kusuo no Psi Nan (très bon animé), l'as tu déjà vu ? Si non, penses-tu suivre la tendance ?

8. Un sport préféré ?

9. Un film préféré ?

10. Shonen ou Seinen ?

11. Star Wars ou Lord of the Rings ?

12. Gandalf ou Dumbledore ?

13. Que penses-tu de la situation actuelle en France ? 

14. Plutôt Discord ou Skype ?

15. Si tu devais visiter un pays, lequel ?

16. Si tu devais ne plus voir qu'un seul film de toute ta vie, lequel ?

17. Qu'est ce que tu penses des questions "machin ou truc ?" ? Est ce que tu penses que c'est juste une question bouche-trou quand on a plus d'idées ?

18. Plutôt question 4 ou question 8 ?

19. As-tu suivi le dernier tournoi Inter-Manga qui a vu la victoire d'Edward Elric ?

20. Si oui, qu'as-tu pensé de son charismatique organisateur ?

 

Voilà je vais m'arrêter là ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J’espère que tu vas bien. On n’a jamais échangé sur le forum (ou très peu) donc je vais un peu te découvrir à travers cet interview. Enchanté !!!

 

1. Quel est le premier manga que tu as lu ?

 

2. Est-ce que Fujitora est ton personnage de manga préféré ?

 

3. Quels sont les personnages que tu apprécies dans One Piece ?

 

4. A l’époque de Dressrosa, beaucoup de forumeurs pensaient que Fujitora était le plus faible des amiraux si on devait le comparer à Akainu, Aokiji et Kizaru. Partages-tu cet avis ?

 

5. Postes-tu souvent des théories sur le forum ?

 

9. Une section du forum où tu n’es jamais allé ?

 

7. Peux-tu nous dire quelques mots sur tes passions et tes rêves ?

 

8. Cela ne t’a pas échappé que Fujitora est aveugle. Est-ce que tu penses que les personnes aveugles ont leurs autres sens qui sont plus développés ?

 

6. Es-tu sensible aux problématiques qui touchent les personnes handicapées comme leur insertion professionnelle parfois difficile, leur intégration dans la société, leurs droits ?

 

10. Est-ce que tu sais ce qu’est un trouble DYS ?

 

11. Sans regarder sur internet, est-ce que tu peux me donner la date de Journée mondiale des personnes handicapées (la 12ème question contient des indices) ?

 

12. J’espère que je ne te plombe pas ton interview en parlant de handicap. Tu peux me citer 3 thèmes ou domaines où tu peux débattre aisément et avec passion ?

 

13. Que penses-tu de la qualité des débats sur le forum ?

 

14. Est-ce que tu regardes la télévision ? Si oui, quelles sont les chaînes que tu regardes le plus (TF1, France 2, BFM TV, M9, France 24...) ?

 

15. Est-ce que cela t’arrive souvent d’être exposé à des Fake News (sur les réseaux sociaux par exemple ou ailleurs) ?

 

19. Que penses-tu des Fake News d’ailleurs ? Est-ce que tu en as déjà véhiculées ?

 

17. Apparemment, c’est à la mode de se demander quel pouvoir on aimerait avoir. Du coup, un pouvoir qui te fait rêver ?

 

18. Il y a quelque chose d'un peu étrange dans ce post non ?

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

 

1. Tu en pense quoi du VAR dans le foot ? 

Alors perso je n'aime vraiment pas le foot XD donc osef total

2. Regarde tu des sports a la télé ?

Nop je suis pas très télé, beaucoup plus séries/film/manga. En général mes soirées se résument à regarder un épisode/un film :D

3. Au stade ? 

Pareil du coup, j'ai vu une fois un match de foot dans un stade mais franchement, pas mon délire ^^ je préfère voir un concert

4. Que pense tu du football féminin ? 

Pas assez médiatisé et mis en avant alors qu'au fond, je suis certain qu'elles valent beaucoup mieux que certains mecs

5. A quelle fréquence vas tu au cinéma ? 

Alors ça ça dépend de ce qu'il y a et de mes potes. Mais ça varie entre 1 à 3 fois par mois, parfois 4.

6. Les trois derniers films que tu as préféré ? 

Au cinéma ou en général ? En tout cas question compliqué. Le dernier film vraiment marquant que j'ai vu c'est Infinity War. En deuxième, je mettrais surement le Spiderman (mais bon, je suis in love de Peter Parker)

Et en troisième... aucune idée. P'tête bien Deadpool. Je vais très souvent au cinéma mais c'est pas pour autant que les films me mettent à fond dans le truc xD.

7. Les trois dernières séries tv que tu as préféré ?

The Good Place ! Découvert cette année, approuvée sur tous les points !

Une autre que j'ai découvert y a pas longtemps c'est 13 Reasons why qui est plutôt sympa

Et enfin Umbrella Academy que j'ai vraiment kiffé

8. Les trois derniers mangas que tu as préféré ? 

Alors j'en ai pas commencé de nouveau depuis un moment, même si très récemment j'ai découvert l'anime de Re:Zero qui est franchement cool.

Et sinon en manga pur, les 2 derniers que je suis hebdomadairement c'est Dr Stone et The promised neverland ^^ Mais c'est pas mes chouchous absolus =P

 

@Katacurry

 

1) Qu'est ce qui te plait tant dans le personnage de Fujitora ?

Je trouve qu'il dégage un charisme vraiment terrible. J'aimerais beaucoup qu'il garde un statut d'antagoniste par contre et non qu'il devienne un allié. Bien exploité il peut apporter une vrai profondeur. Il a un fruit méga classe, une puissance terrible et j'ai vraiment hâte d'en voir plus de lui.
 

2) Un classement des différents amiraux que nous avons pu voir à l’œuvre dans One Piece ? Hm. En puissance ou en préférence ?

En puissance : Sakazuki, Kuzan, Fujitora, Kizaru (je compte pas l'amiral en chef :D)

En préférence : Fujitora, Kuzan, Sakazuki, Kizaru

 

3) Dans les Vivre Card,  nous voyons que différents marines croient en différentes Justice. Si tu devais nommer la Justice en laquelle tu crois ?

Je pencherais pour une justice équitable, représentée par une balance ^^

4) Pourquoi Issho n'utilise pas son pouvoir de la gravité pour essayer de voler à travers les océans et detecter Raftel ?

Parce que c'est un marine et que son but est surtout d'endiguer la piraterie, pas d'aller chercher une ile. De plus, je doute que quiconque puisse s'amuser à voler jusqu'à un endroit inconnu. Et on sait pas si Raftel est accessible par des moyens conventionnels, rien ne dit qu'elle n'est pas sous l'eau, cachée dans une montagne ou autre chose !

5) Sabo vs Fujitora, qui gagne à ton avis ?

Je suis très mauvais à ce genre de jeu et aucun des deux n'a cherché à se montrer sérieux. Mais j'espère bien que Fujitora gagnerait :3

 

6) Ne trouves tu pas que la justification de la cécité de Fujitora est un peu superficielle ? Voir teubé ? ^^

Non, pas du tout en fait. J'aimerais par contre que ce soit exploité beaucoup plus dans le manga. De montrer que c'est vraiment les horreurs commises par la piraterie à des gens qu'il aime qui l'ont poussé à faire ce geste. Il a fait un choix à la fois lache et courageux. A titre personnel, je respecte son choix. Puis justement c'est d'autant plus fort qu'il "regrette" de ne pas pouvoir voir le visage de Luffy alors qu'il représente tout ce qu'il a choisi de ne pas voir à la base.
 

Question perso:

 

7) As tu déjà pleurer devant un manga ?

Oui, quelques fois ! La mort de Hugues dans FMA. C'était vraiment magnifique très honnêtement. Ensuite quand Nanika est bannie par Kilua et qu'elle revient en pleurant "Kilua suki". Rien d'autre me vient en tête la de suite cependant !

 

@AWXO

1. Déjà, comment vas-tu ? Enchanté de te rencontrer !

Très bien et toi ? Enchanté aussi :D

2. As-tu lu Aku no Hana ? Sinon, qu'attends-tu pour foncer lire ce chef d'oeuvre ? 8)

Je connais pas du tout non :o  j'irais jeter un oeil

3. Des tatouages ? Si oui, lesquels ? Si non, aimerais-tu en faire ?

Actuellement non et aucun me vient en tête hélas. Le seul tatouage que je trouve juste parfait c'est ceux de Law mais j'irais jamais les faire, un tatouage se doit d'être unique ^^

4. Plutôt pizza 4 fromages ou pizza moins bonne ?

Je suis très fromage sur mes pizza. Mais je suis aussi partisan de pizza plus...surprenantes... Comme la pizza ananas, ou la pizza nutella-banane :x

5. Un mot là maintenant tout de suite

Merde. En principe ça colle avec tout.

6. Plutôt animé ou série ?

Plutôt série. Je regarde très peu d'animé. J'ai vraiment repris qu'avec le principe de saisons qu'ils mettent de plus en plus en place.

7. Tout le monde semble commencer à regarder Saiki Kusuo no Psi Nan (très bon animé), l'as tu déjà vu ? Si non, penses-tu suivre la tendance ?

Je connais ce manga surtout parce que son personnage principal est utilisé dans les jeux vidéos Jump Super Stars. Après pas prévu pour le moment, je suis pas du genre à suivre les tendances ^^ Mais peut-être un jour si je suis en panne d'idées

8. Un sport préféré ?

Le judo ! Que je pratique ^^

9. Un film préféré ?

Dragon ball evolution ? Le septième fils ? *prends la fuite avant de se faire tirer des projectiles*

 

Non, c'est impossible de répondre à ce genre de question. Entre les seigneurs des anneaux, Harry potter, les matrix, les divers marvels, les divers Spiderman, les divers DC, les Star wars et tous ceux que je cite pas parce que j'ai pas fini...

10. Shonen ou Seinen ?

Shonen !

11. Star Wars ou Lord of the Rings ?

Triste mais plutôt Lord of the Rings !

12. Gandalf ou Dumbledore ?

Gandalf

13. Que penses-tu de la situation actuelle en France ? 

Pour reprendre une femme de pouvoir dans un autre monde "On est pas sortit du sable"

14. Plutôt Discord ou Skype ?

Les 2 ! Chacun est pratique à sa manière ^^

15. Si tu devais visiter un pays, lequel ?

Japon, royaume uni, irlande

16. Si tu devais ne plus voir qu'un seul film de toute ta vie, lequel ?

La compilation de tous les films que j'adore ? Non ? Ca marche pas ? Bon bah tant pis...

17. Qu'est ce que tu penses des questions "machin ou truc ?" ? Est ce que tu penses que c'est juste une question bouche-trou quand on a plus d'idées ?

C'est drole quand le choix est vraiment difficile surtout :D

18. Plutôt question 4 ou question 8 ?

2 !

19. As-tu suivi le dernier tournoi Inter-Manga qui a vu la victoire d'Edward Elric ?

Pas du tout ! Je participe pas aux tournois xD

20. Si oui, qu'as-tu pensé de son charismatique organisateur ?

Comme je participe pas, je ne sais pas qui l'a organisé !

 

@Natsũ

 

1. Quel est le premier manga que tu as lu ?

Hm. Pas sur. Je ne sais pas si c'est Dragon Ball, Naruto, One piece ou autre chose. Mais j'avais 12 ans. (Et je suis de 92)

 

2. Est-ce que Fujitora est ton personnage de manga préféré ?

Non, y en a énormément d'autres que j'adore. Hisoka et Chrollo de HxH, Hugues, Roy, Scar, Bradley, Greed de FMA, Shikamaru de Naruto, Kuzan, Ace, Baggy, et beaucoup trop d'autres en fait je commence à me perdre dans mes pensées...

 

3. Quels sont les personnages que tu apprécies dans One Piece ?

Tous je pense, à leur manière. Je suis très bon public comme garçon. Après je préfère qu'ils soient charismatiques et un minimum puissant.

Mais y a Ener, Fujitora, Kuzan, Ace, Baggy, Sakazuki, Doflamingo, Illuluk, Ceasar, Bon clay... Enfin ta question est trop dure :'( j'ai pas fini si je dis tout moi

 

4. A l’époque de Dressrosa, beaucoup de forumeurs pensaient que Fujitora était le plus faible des amiraux si on devait le comparer à Akainu, Aokiji et Kizaru. Partages-tu cet avis ?

Non, absolument pas. A titre personnel je les place a peu prêt tous au même niveau mais à leur manière. Mais quand même Akainu au dessus ^^

S'il utilise son pouvoir pour chercher à dégommer quelqu'un, en vrai il serait méga violent !

 

5. Postes-tu souvent des théories sur le forum ?
Quelques-une mais très peu et souvent très foireuses xD

 

6. Es-tu sensible aux problématiques qui touchent les personnes handicapées comme leur insertion professionnelle parfois difficile, leur intégration dans la société, leurs droits ?

Je suis sensible à toutes les discriminations. Raciales, sexuelles, amoureuses, sur le genre ou sur le handicap. Mon monde à moi est utopique et égalitaire ^^

 

7. Peux-tu nous dire quelques mots sur tes passions et tes rêves ?

J'aime écrire ! J'adore ça et j'aime créer des histoires. J'espère qu'un jour y aura des personnes pour me lire :3

Sinon mes rêves sont simple, une famille, des enfants, des animaux, une maison, des voyages :D

 

8. Cela ne t’a pas échappé que Fujitora est aveugle. Est-ce que tu penses que les personnes aveugles ont leurs autres sens qui sont plus développés ?
Si je ne me trompe pas c'est prouvé scientifiquement ! Après, pour faire l'expérience personnellement d'une déficience d’odorat, j'ai pas remarqué que j'avais un sens plus évolué... (surtout que j'ai des soucis visuels aussi :B)

 

9. Une section du forum où tu n’es jamais allé ?

Beaucoup, mais je peux citer la "Foot" sans risque xD

 

10. Est-ce que tu sais ce qu’est un trouble DYS ?

Alors je connaissais pas ce terme la mais du coup oui j'ai déjà été confronté via mon entourage à des personnes comme ça ^^

 

11. Sans regarder sur internet, est-ce que tu peux me donner la date de Journée mondiale des personnes handicapées (la 12ème question contient des indices) ?

Alors franchement aucune idée, mais je ne retiens vraiment quasi aucune date :x. Y a même des semaines ou je suis pas sûr d'être le bon jour (une fois j'ai voulu allez au boulot alors que c'était férié...)

 

12. J’espère que je ne te plombe pas ton interview en parlant de handicap. Tu peux me citer 3 thèmes ou domaines où tu peux débattre aisément et avec passion ?

Je peux débattre de tous les domaines tant que c'est intelligent et justifié ^^

Et en même temps... Je suis un terrible flemmard procrastinateur XD

Du coup je penses que j'abandonnerais vite certains débats (au risque de devenir très grossier ou de faire des victimes)

 

13. Que penses-tu de la qualité des débats sur le forum ?

Très honnêtement, j'en lis pas ! Ou alors que quand ça débat sur un scan xD mais en principe c'est très réduit.

 

14. Est-ce que tu regardes la télévision ? Si oui, quelles sont les chaînes que tu regardes le plus (TF1, France 2, BFM TV, M9, France 24...) ?

NEVER ! Je supporte pas la télé 😧 entre les pubs et les programmes relativement naze...

 

15. Est-ce que cela t’arrive souvent d’être exposé à des Fake News (sur les réseaux sociaux par exemple ou ailleurs) ?

Je bosse dans l'informatique. Je vérifie toujours les sources de ce que je lis plusieurs fois XD. Après oui, j'ai dejà vu des fake news partagées, mais je les identifie vite comme tel

 

16. Where are you 16 ? Where are you 😧 ?

 

17. Apparemment, c’est à la mode de se demander quel pouvoir on aimerait avoir. Du coup, un pouvoir qui te fait rêver ?

Celui de donner vie à mon imagination !

 

18. Il y a quelque chose d'un peu étrange dans ce post non ?

Ouais, y a quelqu'un qui a trafiqué tes chiffres :/ du coup je te les aies remis dans l'ordre et j'ai ajouté un 16, ça me dérangeait.

 

19. Que penses-tu des Fake News d’ailleurs ? Est-ce que tu en as déjà véhiculées ?

Nop, je fais toujours attention. Ou alors je partage en mode troll (genre un article du Gorafi). Et sinon je trouve ça assez tordant de voir les média relayer ça et se faire avoir aussi débilement...

 

Je crois que j'ai tout fait :D

Modifié par Issho Fujitora
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! A mon tour pour quelques questions...

 

1) Déjà, vu qu'on ne s'est jamais parlés, il me semble, une petite question juste pour pas commettre de bourde potentielle : es-tu une fille, un garçon, ou autre?

 

2) Il y a un certain désaveu de certains genres de manga, comme les shojo qui ont très mauvaise réputation, perçus comme de simples romances niaises pour adolescentes. En as-tu déjà lu/penses-tu en lire un jour? Et qu'est-ce que tu penses de ce cliché, du coup, si tu as un avis sur la question.

 

3) Quel est ton arc préféré de One Piece? Et pourquoi, si possible?

 

4) Tu as répondu aller très souvent au ciné, mais les films que tu cites comme étant tes préférés récemment ne sont que des blockbusters ciblés super-héros (Infinity War, Spider-man, Deadpool). Est-ce que c'est parce que tu vas exclusivement voir des films de ce genre, ou est-ce que c'est juste que les autres films moins centré action que tu as pu voir ne t'ont pas convaincu?

 

5) Tu dis ne pas être très sport, mais et les animes/manga de sport, alors? Tu y portes le même désintérêt?

 

6) Si tu devais conseiller un seul anime/manga, ce serait lequel?

 

Merci, et à bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée @The Punisher pas eu le temps de te poser des questions ..... 😥

 

sinon pour Ishoo voilà quelques petites questions 🤗

 

1: aime tu la natation 🏊‍♂️ ( et oui en tant que ex maître nageur et c’est ma profession en japonais ) 

 

2: avait tu un autre pseudo avant l’apparition de Fuji fora dans le manga 

 

3: de quel ville est tu ?

 

4: tu regarde la télé combien d’heure par jour  lol 😂 

 

5: c’est quoi ton rêve ?

 

6 : que ferais-tu si tu gagnerai au loto 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, merci à punisher pour avoir subi cet interrogatoire en règle! 

 

bonsoir ishoo!ou issho pour ceux manquant d'imagination.. enchanté ! 

 

es tu joueur? t'arrives t'il comme fujitora de jouer sur un coup de dés? 

 

tu pratiques le judo, pour le fun ou en compétition?

 

tu manges de la pizza nutella banane, te fais tu des tartines margarita?

 

es tu gourmand? si oui ,quel est ton pêché mignon? 

 

comme beaucoup ici ,tu aimes la culture japonaise ,as tu déjà tenté, foiré   une recette japonaise? 

 

quelles sont les 5 choses qu'il te faut au quotidien pour passer une bonne journée? 

 

si tu devais résumer one piece en 3 mots??

 

merci à toi! 

 

 

Modifié par musx83
la fourberie de suiei no sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWXO qui conseille Aku no Hana (Les fleurs du mal) à tout le monde alors que c'est quand même vachement malaisant. :o 

Accrochez-vous les gars.

 

Salut ! 

Citation

J'ai vraiment repris qu'avec le principe de saisons qu'ils mettent de plus en plus en place.

Petite précision ce système a toujours existé, c'est juste que plus de monde regarde les animes de cette façon notamment avec cette histoire de simulcast. ^^

Après c'est vrai qu'il y a moins de "shonens fleuves" de 578 épisodes mais c'est surtout pour que les studios puissent suivre le rythme et produire quelque chose de qualité.

C'est pour ça que l'anime Boku no Hero Academia produit par Bones enterre Naruto&One Piece en terme d'adaptation. ^^

 

 

1/ Suiei et musx se sont tous les deux trompés sur ton pseudo de la même manière, penses-tu que ça soit le hasard ou que inconsciemment après avoir lu le message de Suiei il a reproduit l'erreur qu'il venait de lire ?

 

2/ Comme Papy on ne se connaît pas (peut être légèrement mieux vu que je zyeutes de temps en temps la section OP) y a t-il quelque chose à ton propos qu'on doit "absolument savoir" ?
 

3/ En fait je te laisse choisir le sujet, mais on va me dire que je me prend pas la tête pour mes questions après. As-tu une passion quelconque en dehors du Judo et de toute ce qui est film/série/manga ?

 

4/ Comme Papy (encore) je me suis posé cette question à propos des blockbusters. Que penses-tu des films plus émotionnels qui reviennent généralement souvent ans le top des gens, généralement ému par ces films ? (Forrest Gump, la Ligne Verte etc..)

 

5/ Vu que tu as vu Re:Zero la question fatidique sur internet en 2015 c'était :  Rem ou Emilia ?

 

6/ Qu'as tu pensé du système de loop, le fait qu'à chaque mort Subaru revienne dans le passé et doit trouver un moyen de changer les choses mais aussi reconstruire tous les liens créés avec les autres personnages ?

 

7/ Que penses-tu des dessins de Boichi dans Dr Stone, savais-tu qu'il se bridait volontairement pour coller au Jump mais que dans ses autres mangas, des seinens (tels que Sun Ken Rock ou Origin) il dessine largement mieux ? 

 

8/ Est il vraiment possible de préférer le shonen au seinen ? Qu'est-ce qui te fait préférer le genre shonen à son homologue plus mur ? 😛 

 

9/ D'ailleurs, quels seinens as-tu lu ?

 

10/ Papy a évoqué le shojo, équivalent du shonen mais plus centré pour fille, savais tu que le josei pendant féminin du seinen existait aussi ? 

Savais-tu aussi que la majorité des romances lues par les garçons (To love ru, Nisekoi, Toradora, Love Hina) étaient en fait des shonens ? 

 

 

11/ Le pouvoir de Kizaru n'est il pas le plus pété des amiraux ? Comment se fait-il qu'il soit vu comme le plus faible (ou avec Fujitora suivant les gens), son côté fainéant ?

 

12/ Ton classement des Mugiwara ? Trouve tu aussi que Robin à pas mal perdu depuis l'ellipse ?

 

13/ Ton arc favori de HxH ?

 

14/ Que penses-tu de la façon de Togashi d'utiliser le noir et son texte durant le chapitre 318 d'Hunter x Hunter ?

 

15/ De quels mangas de la génération HxH, FMA, Bleach, Naruto etc... parlera t-on encore dans 30 ans selon toi ?

 

A+ :) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Issho Fujitora

 

Salut,

 

- Apparemment tu pratiques le judo, aimes-tu d'autres sports de combat? Si oui, le(s)quel(s) ?

- Tu indiques souhaiter un jour voyager au Japon, as-tu une idée des villes/sites que tu aimerais visiter? J'ai eu la chance d'y aller 2x donc si tu as besoin d'info, n'hésite pas.

- Tu souhaites avoir une famille, enfants? Combien d'enfants? Est-ce que le fait d'aimer les manga t'influencera pour le prénom de ton enfant ?

- Tu aimes écrire, aimes-tu aussi lire? Quels sont tes types de lectures? Si tu devais me conseiller pour un roman, un manga, une BD, un comics,... quels seraient-ils?

- Aimes-tu les jeux vidéos? Si oui lesquels? Sinon pourquoi?

- Concernant One Piece, quel événement passé, aimerais-tu changer/réécrire? Et pourquoi?

- En parlant de Fujitora, qui le vois-tu affronter? Et si tu pouvais s lui désigner un adversaire, quel serait ton combat rêvé?

- Fujitora étant aveugle, quel est pour toi le sens dont tu ne pourrais te passer?

- Fujitora dispose d'une "canne épée"? Aimes-tu ce type d'arme? Quelle est ton arme préférée dans OP ?

- Connais-tu Saint-Seiya? Si oui, qu'en penses-tu et as-tu déjà ressenti la cosmo-énergie?

 

 

Modifié par Majestix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papy

 

1) Déjà, vu qu'on ne s'est jamais parlés, il me semble, une petite question juste pour pas commettre de bourde potentielle : es-tu une fille, un garçon, ou autre?

Un homme !

 

2) Il y a un certain désaveu de certains genres de manga, comme les shojo qui ont très mauvaise réputation, perçus comme de simples romances niaises pour adolescentes. En as-tu déjà lu/penses-tu en lire un jour? Et qu'est-ce que tu penses de ce cliché, du coup, si tu as un avis sur la question.

La romance en général n'est pas un sujet qui me passionne vraiment (et pas que dans les manga). Dans les séries/films/jeux elle a aussi tendance à vite me casser les pieds... Je comprends que certaines personnes puissent s'intéresser à ce genre là mais très honnêtement ça me barbe vite. Et même sur les nombreux yaoi que j'ai lu, j'ai remarqué que je déteste quand la romance est "facile" et idéalisée.

 

3) Quel est ton arc préféré de One Piece? Et pourquoi, si possible?

Hm. Sacrée colle. Y a tellement d'arcs géniaux. Mais si je devais n'en choisir qu'un seul, je dirais Marinford quand même. C'était quand même un arc ouf ! La mort de Barbe Blanche et Ace étaient splendides. La bataille était hallucinante. Et jusqu'au bout je me suis demandé comment ça se terminerait.

 

4) Tu as répondu aller très souvent au ciné, mais les films que tu cites comme étant tes préférés récemment ne sont que des blockbusters ciblés super-héros (Infinity War, Spider-man, Deadpool). Est-ce que c'est parce que tu vas exclusivement voir des films de ce genre, ou est-ce que c'est juste que les autres films moins centré action que tu as pu voir ne t'ont pas convaincu?

J'ai une mémoire sélective à court terme. Du coup, y a peut-être des films qui m'ont marqué sur le coup et que j'ai totalement zappé depuis :x

Mais sinon dans les films que j'ai adoré en 2018 y a Rapsody, Ready Player One, Les animaux fantastiques 2, Spiderman new Generation

 

Je dois encore voir Blackkklansman et j'ai aussi vu le dernier Halloween par exemple. C'est jusqu'avec le nombre de trucs qui rentrent dans ma tête, j'en ressors pas la moitié au moment ou j'en ai besoin !

 

5) Tu dis ne pas être très sport, mais et les animes/manga de sport, alors? Tu y portes le même désintérêt?

J'ai regardé Kuroro, sans plus. J'ai adoré Eyshield 21. Et je crois que c'est les 2 seuls manga sportifs que j'ai jamais suivi xD

 

6) Si tu devais conseiller un seul anime/manga, ce serait lequel?

Boku no p... *bus*

Non tout ceux que je connais aujourd'hui sont déjà pas mal connus ! A la limite y aurait Tate no yusha, le héros au bouclier que je me fais en ce moment :)

 

@suiei no sensei

 

1: aime tu la natation 🏊‍♂️ ( et oui en tant que ex maître nageur et c’est ma profession en japonais ) 

J'aime bien nager même si je nage avec la grâce d'un chiot jeté à la mer :D Et sinon j'aime bien mater les nageurs. Ca compte ?

 

2: avait tu un autre pseudo avant l’apparition de Fuji fora dans le manga 

J'en ai eu 3 en tout !

En tout premier, pseudo que j'utilise absolument partout et nom de deux personnages secondaires de l'univers que j'ai créé et que je tente de mettre sur papier

Nagisa Shiota, du temps ou j'ai découvert Assassination Classroom via les scans ^^

Et enfin Super Sayen Beard Chinjao, à cause d'un troll lié à cette image super-saiyan-beard-1-1140x950.png

 

3: de quel ville est tu ?

Je suis né aux Sables d'Olonnes en vendée et je vie actuellement à Chantilly, dans l'oise

 

4: tu regarde la télé combien d’heure par jour  lol 😂 

Aucune ! Je me sers de ma télé comme écran pour mon pc fixe !

 

5: c’est quoi ton rêve ?

Voyager dans les pays que j'ai déjà cité =P et que tout ceux que j'apprécie puissent lire un travail finalisé sur mes écrits

 

6 : que ferais-tu si tu gagnerai au loto 🤔

Achat de maison, évasion fiscale et voyage :D

 

@musx83

 

es tu joueur? t'arrives t'il comme fujitora de jouer sur un coup de dés? 

Je suis surtout très mauvais perdant ! Et en même temps très joueur aussi... Mais non, je n'irais pas jusqu'à suivre le chemin de Fujitora ou de Double face !

 

tu pratiques le judo, pour le fun ou en compétition?

Pour le fun. J'ai fais de la compétition mais c'est pas mon truc. J'en ai fais 12 ans, arrêté 8 ans et j'ai repris en octobre.

 

tu manges de la pizza nutella banane, te fais tu des tartines margarita?

Non la margarita c'est qu'en boisson !

 

es tu gourmand? si oui ,quel est ton pêché mignon? 

Très voir trop gourmand. J'adore les bons petits plats. Et sinon ou les crêpes, ou les coeur coulant chocolat *-*

 

comme beaucoup ici ,tu aimes la culture japonaise ,as tu déjà tenté, foiré   une recette japonaise? 

Nop, j'ai rien foiré ! J'ai réussi à merveille des maki pour le weekend d'avant la saint valentin avec mon copain o/

 

quelles sont les 5 choses qu'il te faut au quotidien pour passer une bonne journée? 

Un train à l'heure, un bisous de mon chéri, si possible une papouille de mon chat (je l'attends encore celle la :x), une journée de weekend/vacance et sois mes amis, sois ma famille :D

 

si tu devais résumer one piece en 3 mots??

Comme dirais un grand homme sur youtube :

C'est la vie

 

@Haar

 

1/ Suiei et musx se sont tous les deux trompés sur ton pseudo de la même manière, penses-tu que ça soit le hasard ou que inconsciemment après avoir lu le message de Suiei il a reproduit l'erreur qu'il venait de lire ?

Je pense surtout qu'inconsciemment, tout le monde veut écrire Ishoo et appuyer sur le o. Je t'avoue que je sais pas pourquoi. Peut-être un lien avec la phonétique ?

 

2/ Comme Papy on ne se connaît pas (peut être légèrement mieux vu que je zyeutes de temps en temps la section OP) y a t-il quelque chose à ton propos qu'on doit "absolument savoir" ?

Rien n'est absolument nécessaire de connaitre sur une personne. Mais si je devais me résumer. Développeur, joueur, attentionné et amical ! (Mon copain ferait surement une meilleur éloge de moi à ce niveau xD)
 

3/ En fait je te laisse choisir le sujet, mais on va me dire que je me prend pas la tête pour mes questions après. As-tu une passion quelconque en dehors du Judo et de toute ce qui est film/série/manga ?

Comme dis un peu au dessus du coup, ma vraie passion c'est l'écriture. J'ai un sujet d'ailleurs ici avec une fiction battle royal. Mais outre ça, j'écris le plus régulièrement possible. Si y en a qui sont intéressé, je peux fournir un lien vers les différents trucs que j'ai écris ^^ (majoritairement c'est de la fantasy)

 

4/ Comme Papy (encore) je me suis posé cette question à propos des blockbusters. Que penses-tu des films plus émotionnels qui reviennent généralement souvent ans le top des gens, généralement ému par ces films ? (Forrest Gump, la Ligne Verte etc..)

Les 2 films que tu as cités sont géniaux. Et je n'ai cité que les blockbusters car c'est ceux qu'on retient... Pour citer un film clairement moins connu que j'ai adoré tu as "Dans la maison".

Y a aussi "Les chansons d'amour" ou encore "Dans la brume". En vrai, en général je suis assez bon public. Seul l'horreur me laisse de glace. (Exception faite à la saga des Halloween)

 

5/ Vu que tu as vu Re:Zero la question fatidique sur internet en 2015 c'était :  Rem ou Emilia ?

Hm. Ca dépend, si je choisis Rem est-ce que je me fais démonter par Patch ?

 

6/ Qu'as tu pensé du système de loop, le fait qu'à chaque mort Subaru revienne dans le passé et doit trouver un moyen de changer les choses mais aussi reconstruire tous les liens créés avec les autres personnages ?

Je trouve ça à la fois génial et méga cruel ! Y a rien de pire je pense comme malédiction. Mais en même temps c'est ce qui lui permet de se construire un happy end. J'espère qu'un jour on aura une saison 2 à l'anime en tout cas !

 

7/ Que penses-tu des dessins de Boichi dans Dr Stone, savais-tu qu'il se bridait volontairement pour coller au Jump mais que dans ses autres mangas, des seinens (tels que Sun Ken Rock ou Origin) il dessine largement mieux ? 

J'adore et j'adhère totalement à son style. Ce mec est un vrai dieu du dessin. Et même si je n'ai pas lu ses oeuvres seinens, j'ai vu des dessins et c'est juste orgasmique...

 

8/ Est il vraiment possible de préférer le shonen au seinen ? Qu'est-ce qui te fait préférer le genre shonen à son homologue plus mur ? 😛 

Question d'habitude je pense. Je suis un p'tit vieux. Je reste pas mal sur des sentiers battus. Et je crois que hormis Berserk (que j'ai jamais suivi à fond) j'ai jamais été tenté par un seinen

 

9/ D'ailleurs, quels seinens as-tu lu ?

Alors bonne question car certains manga que je connais sont considérés comme des seinens par MyAnimeList (genre OPM, Tokyo Ghoul, Btooom!, Kaguya Sama... )

 

En fait j'crois qu'il faudrait que je me fasse une liste MyAnimeList...

 

10/ Papy a évoqué le shojo, équivalent du shonen mais plus centré pour fille, savais tu que le josei pendant féminin du seinen existait aussi ? 

Savais-tu aussi que la majorité des romances lues par les garçons (To love ru, Nisekoi, Toradora, Love Hina) étaient en fait des shonens ? 

Alors le deuxième point, je savais par contre le premier je l'ignorais totalement !

 

11/ Le pouvoir de Kizaru n'est il pas le plus pété des amiraux ? Comment se fait-il qu'il soit vu comme le plus faible (ou avec Fujitora suivant les gens), son côté fainéant ?

Je pense qu'il y a plusieurs raisons. Premièrement, on l'a jamais vu se battre sérieusement de part son caractère contrairement aux autres. Ensuite, le moment ou il a été mis le plus en avant, il a réussi à laisser partir la totalité des supernova :/

En bref, je pense que c'est juste une histoire de contexte. Son fruit est puissant mais son caractère ne l'aide pas

 

12/ Ton classement des Mugiwara ? Trouve tu aussi que Robin à pas mal perdu depuis l'ellipse ?

Par préférence :

Luffy - Jimbei

Sanji - Zorro

Brook

Nami - Robin

Chopper
Usopp

Franky

 

Et hélas si, mais c'est pas la seule :( la totalité de l'équipage est mis pas mal de côté au profit de Luffy.

J'ai hâte d'avoir le retour des vrais 1vs1 ou chacun démontrera ses capacités.

 

13/ Ton arc favori de HxH ?

Execo les Ants et York Shin city !

 

14/ Que penses-tu de la façon de Togashi d'utiliser le noir et son texte durant le chapitre 318 d'Hunter x Hunter ?

Alors, cette scène je l'ai surtout vu en anime, j'ai repris les scan après avoir terminé l'anime de 2011, du coup je viens d'aller voir. Je trouve que ça donne une certaine profondeur à la scène qui est une des plus marquantes du manga à mes yeux !

 

15/ De quels mangas de la génération HxH, FMA, Bleach, Naruto etc... parlera t-on encore dans 30 ans selon toi ?

Hm, Hunter x Hunter, mais c'est parce qu'il aura pas fini (je sors)

 

Non sinon, dans 30 ans dur à dire. Surement Naruto. Bleach pas sur, FMA non plus malheureusement. One piece si. Et Hunter x Hunter peut-être, ça va dépendre de Togashi sur ce point.

 

@Majestix

 

Ton pseudo me fait penser à Radiant, j'ai bon ?

 

- Apparemment tu pratiques le judo, aimes-tu d'autres sports de combat? Si oui, le(s)quel(s) ?

A pratiquer pas spécialement. Mais sinon de manière général tout ce qui est Ju-jitsu, karate, ninjutsu sont hyper intéressants je trouve ^^

 

- Tu indiques souhaiter un jour voyager au Japon, as-tu une idée des villes/sites que tu aimerais visiter? J'ai eu la chance d'y aller 2x donc si tu as besoin d'info, n'hésite pas.

Osaka, Kyoto, Tokyo et le plus de villages possible ! Et je n'y manquerais pas, j'ai déjà vu le budget dont j'aurais besoin et repéré quelques infos utiles à ce sujet pour bien préparer ce genre de voyage

 

- Tu souhaites avoir une famille, enfants? Combien d'enfants? Est-ce que le fait d'aimer les manga t'influencera pour le prénom de ton enfant ?

Je souhaite avoir une famille et des enfants oui. Deux ou trois seraient parfait !

Mais sinon, jamais je ne pourrais donner à mes enfants le nom d'un personnage de manga xD Je ne voudrais pas qu'il finisse harcelé à cause de ça.

 

- Tu aimes écrire, aimes-tu aussi lire? Quels sont tes types de lectures? Si tu devais me conseiller pour un roman, un manga, une BD, un comics,... quels seraient-ils?

J'aime beaucoup lire même si j'ai beaucoup moins de temps pour la lecture de roman.

Mais je te conseillerais la saga de l'épouvanteur déjà !

Niveau comics, les éditions des Batman qui sortent en série en ce moment son plutôt sympa aussi.

 

- Aimes-tu les jeux vidéos? Si oui lesquels? Sinon pourquoi?

Horizon Zero Dawn. Best game de l'année dernière à mes yeux. La saga des Dragon Quest. Skyrim, Les pokemon, j'ai hate de tester le One Piece World Seeker. Nier, Spiderman, les Batman Arkham. les différents Zelda, les Mario, les Kirby... La aussi la liste est longue et j'ai la manie de commencer plusieurs jeux à la fois...

 

- Concernant One Piece, quel événement passé, aimerais-tu changer/réécrire? Et pourquoi?

Le fait d'intégrer les différents films dans le canon de l'histoire déjà. Ensuite ne pas mettre en off les différentes batailles des révolutionnaires. Bref, ne rien changer à la trame mais en rajouter un peu plus quoi !

 

- En parlant de Fujitora, qui le vois-tu affronter? Et si tu pouvais s lui désigner un adversaire, quel serait ton combat rêvé?

Zorro of course ! Epéiste contre épéiste !

 

- Fujitora étant aveugle, quel est pour toi le sens dont tu ne pourrais te passer?

Le gout ! Et la vue aussi...

 

- Fujitora dispose d'une "canne épée"? Aimes-tu ce type d'arme? Quelle est ton arme préférée dans OP ?

J'adore ce style d'arme perso ouais ! Même si j'aime aussi beaucoup les Kukris d'Hermep !

 

- Connais-tu Saint-Seiya? Si oui, qu'en penses-tu et as-tu déjà ressenti la cosmo-énergie?

Je connais oui, j'ai déjà vu l'arc Hades, le "film" sortit y a peu et j'ai déjà regardé quelques épisodes. Mais tout comme le nen, le kamehameha ou le pouvoir des sayens, rien ne vient :(

Modifié par Issho Fujitora
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Issho Fujitora

 

-Tu dis La wi-fi ou Le wi-fi?

-Vacance à la mer ou à la montagne?

-Tu préfères voir les J.O d’été ou d’hiver?

-One Piece ou Dbz?

-Tu dis être «+ séries qu’animes, dans ce cas, regardes-tu GoT? Si oui, aimes tu? Quel est ta hype pour la s8? 

-Quel est ton top 5 des persos GoT?

-Tu as dit aimer les jeux Pokémon, quel ton top5/10 (comme tu veux) all gen’ confondues? Ta gen’ préférée? Quel ta version favorite du jeu? 

-La Trilogies SdA ou les films du Mcu?

-J’ai pas vu Re:zero, tu me le conseil?

Il y a 13 heures, Issho Fujitora a dit :

7. Tout le monde semble commencer à regarder Saiki Kusuo no Psi Nan (très bon animé), l'as tu déjà vu ? Si non, penses-tu suivre la tendance ?

Je connais ce manga surtout parce que son personnage principal est utilisé dans les jeux vidéos Jump Super Stars. Après pas prévu pour le moment, je suis pas du genre à suivre les tendances ^^ Mais peut-être un jour si je suis en panne d'idées

Tu peux regarder juste le 1er épisode prochainement comme @The Punisher je t’en supplie? #forceur 2.0

-Un gif que tu trouves marrant?

(H.s : rien à voir mais ça m’a fait rire -> 

Il y a 13 heures, Issho Fujitora a dit :

qu'as-tu pensé de son charismatique organisateur ?

Comme je participe pas, je ne sais pas qui l'a organisé !

C’était lui-même @AWXO ^^)

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Issho Fujitora !

 

C'est parti pour une tournée 😃

Vu que les questions sur ton pseudo/avatar ont été épuisées, une dernière !
1 - Serais-tu prêt à perdre la vue contre le FDD d'Issho ?
2 - Sinon tu fais du judo, tu es quel dan ou quel grade ? Qu'est-ce qui te plait dans ce sport ?
3 - Es-tu conscient que tu risques la mort pour tenter de telles expériences avec la pizza ?
4 - As-tu peur que je te dénonce à la mafia napolitaine, la cosa nostra ou autre ?
5 - Tu as dit ne pas lire les débats sur le forum ou très rarement, que viens-tu chercher ici prioritairement?
6 - Lis-tu Black Clover ? Si oui, penses-tu que le personnage de Rill Boismortier corresponde parfaitement au pouvoir que tu aimerais avoir ? Si non, vas-tu aller le lire car ça t'intrigue ?
7 - Tu dis être un garçon bon public, pourtant tu sembles aimer majoritairement les blockbuster de comics au cinéma, n'est-ce pas un peu contradictoire vu le nombre de fois que tu vas au cinéma par mois, donc vu la diversité de films que tu visionnes ? (bon tu as plus ou moins répondu depuis mais je la laisse quand même)
8 - Dirais-tu que tu juges principalement un films sur l'aspect FX, action, badass/classitude des perso plutôt que sur le scénario, jeu d'acteur ?
9 - Penses-tu que je me pose trop de questions à essayer de comprendre ?
10 - Sinon côté classique, tu fumes ? tu bois ?
11 - Ton (ou tes genre) de musique préféré ?
12 - Quelques chansons pour illustrer tout ça ? :)
13 - Une performance vidéoludique dont tu es fier et que tu souhaites partager ? (une humiliation entre copains, une perf esport, qu'importe...)

ça sera tout pour le moment :)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Issho Fujitora

 

1- En fonction des questions, existe il un risque que je finisse à Impel Down ou pire qu'une météorite tombe sur moi ? 

 

2- Penses tu que la décision de destituer les Shishibukais en dehors des questions d'éthique qui préoccupent le personnage, soit avisée d'un point de vue stratégique (influence/ puissance militaire) ? 

 

3- D'après toi, quel personnage de OP a le plus souffert du traitement post ellipse ? Qui en a le plus bénéficié ? 

 

4- Un petit top de tes combats préférés de OP

 

5- Luffy sera-t-il le roi des pirates ? 

 

6- Quel fruit du démon inventerais tu ? 

 

7- Ton personnage détesté de OP

 

8 - Combien d'anime/manga as tu lu ? 

 

9- Sur 10, tu jugerais à combien ta culture/ connaissance des mangas/anime ?

 

10- Un coup de cœur que ce forum a pu te faire découvrir !

 

11- Un manga acclamé que tu n'aimes pas

 

12- Un manga/anime que tu considères "nanar " (tellement nul qu'on finit par aimer la lecture ) :

 

13- Un manga injustement détesté d'après toi

 

13,5- Un manga qui t'a déçu :

 

14-Un Ghibli préféré ? 

 

15- Un film d'animation japonais préféré non issu du studio Ghibli que tu aimes :

 

16- Le défaut que tu ne peux pas supporter :

 

17- La qualité que tu apprécies le plus :

 

18- Un bon souvenir associé au forum ? 

 

19- Quelle serait le pouvoir le plus abusé dans la vie réelle ? 

 

20- Ton organisation d'antagoniste préféré

 

21- Tu lis l'épouvanteur ? Impression globale ? 

 

22- Sommes nous d'accord que Grimalkin est badass ? 

 

23 - Connais tu Claymore ? Si non je te le recommande si tu veux créer un top 20 des femmes badass 

 

24- Le sens de la vie ? 

 

25- Un dicton qui te plait ? 

 

26- Serais tu homosexuel ? Si oui as tu déjà subi des discriminations ? 

 

27-  Informaticien est ce une bonne situation ? 

 

28- Une musique pour chiller ? 

 

29- ça commence à faire beaucoup de questions ? On fait une pause ? Je reviens à la charge plus tard ? 

Modifié par Cabotin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Othy

 

-Tu dis La wi-fi ou Le wi-fi?

Je dis Le

-Vacance à la mer ou à la montagne?

Mer !

-Tu préfères voir les J.O d’été ou d’hiver?

Eté

-One Piece ou Dbz?

One piece (même si j'adore quand même DBZ 😛 )

-Tu dis être «+ séries qu’animes, dans ce cas, regardes-tu GoT? Si oui, aimes tu? Quel est ta hype pour la s8? 

Je regarde et j'adore GoT et j'ai fais de même avec les livres :)

Et j'espère juste qu'ils vont réussir à faire une fin à la hauteur des attentes.

 

-Quel est ton top 5 des persos GoT?

Tyrion, Brienne, Jon, Cersei, Danaerys

 

-Tu as dit aimer les jeux Pokémon, quel ton top5/10 (comme tu veux) all gen’ confondues? Ta gen’ préférée? Quel ta version favorite du jeu? 

La première génération, la 3eme, la 2eme, la 4eme, la cinquième

 

Et je crois que je préfère les version rééditées de Saphir & Rubis ^^

 

-La Trilogies SdA ou les films du Mcu?

SDA clairement. Même si j'adore le MCU

 

-J’ai pas vu Re:zero, tu me le conseil?

Honnêtement, oui, perso j'ai vraiment adoré

 

Tu peux regarder juste le 1er épisode prochainement comme @The Punisher je t’en supplie? #forceur 2.0

J'essayerais oui xD

 

-Un gif que tu trouves marrant?

giphy.gif

 

et je me suis douté que c'était lui :D

 

@Hadoz0r

 

1 - Serais-tu prêt à perdre la vue contre le FDD d'Issho ?

Non, je tiens trop au fait de pouvoir voir XD
2 - Sinon tu fais du judo, tu es quel dan ou quel grade ? Qu'est-ce qui te plait dans ce sport ?

Ceinture marron. J'avais pas passé ma noire quand j'ai arrêté, mais je compte la passer !

3 - Es-tu conscient que tu risques la mort pour tenter de telles expériences avec la pizza ?

J'aime le danger 8)

4 - As-tu peur que je te dénonce à la mafia napolitaine, la cosa nostra ou autre ?

Je leur ferais gouter d'autres expériences encore plus surprenantes (Pizza speculos, pizza tiramisu, pizza fruit rouges)
5 - Tu as dit ne pas lire les débats sur le forum ou très rarement, que viens-tu chercher ici prioritairement?

J'adore lire les théories diverses sur les scans !

Mais mes participations se résument à donner mon avis ou apporter des éléments de spoils/chapitres ^^ notamment sur HxH, j'aime apporter de bonnes nouvelles aux gens :D
6 - Lis-tu Black Clover ? Si oui, penses-tu que le personnage de Rill Boismortier corresponde parfaitement au pouvoir que tu aimerais avoir ? Si non, vas-tu aller le lire car ça t'intrigue ?

Nop pas lu, du coup je jeterais un oeil pour mieux comprendre ce que tu veux dire. Mais le pouvoir que j'aimerais se rapproche un peu de celui d'un des Quincy dans Bleach (le gamin)
7 - Tu dis être un garçon bon public, pourtant tu sembles aimer majoritairement les blockbuster de comics au cinéma, n'est-ce pas un peu contradictoire vu le nombre de fois que tu vas au cinéma par mois, donc vu la diversité de films que tu visionnes ? (bon tu as plus ou moins répondu depuis mais je la laisse quand même)

Du coup j'ai déjà répondu au dessus, j'aime pas que ça, c'est juste que je retiens que ça parce que j'ai une mémoire à chier xD
8 - Dirais-tu que tu juges principalement un films sur l'aspect FX, action, badass/classitude des perso plutôt que sur le scénario, jeu d'acteur ?

Non, je préfère clairement un scénario intelligent et un bon jeu d'acteur. J'ai énormément de reproche à faire au dernier marvel à ce niveau d'ailleurs.
9 - Penses-tu que je me pose trop de questions à essayer de comprendre ?

Non, on se pose jamais assez de questions
10 - Sinon côté classique, tu fumes ? tu bois ?

Je ne fume pas et je bois en soirée !
11 - Ton (ou tes genre) de musique préféré ?

Pop, rock, pop-rock et musique instrumentale/orchestrale (notamment des OST de jeux)
12 - Quelques chansons pour illustrer tout ça ? :)

Hm. Miracle of Sound ! Toutes ses chansons :D
13 - Une performance vidéoludique dont tu es fier et que tu souhaites partager ? (une humiliation entre copains, une perf esport, qu'importe...)

La vidéo est que sur mon facebook hélas mais j'ai filmé en direct un pote en train de galérer à sortir d'un parking parce qu'il avait zappé qu'ils commençait à établir le marché :') du coup il s'est retrouvé entouré de poteaux en fer et à galérer à fond

 

@Cabotin

 

1- En fonction des questions, existe il un risque que je finisse à Impel Down ou pire qu'une météorite tombe sur moi ? 

Non, juste un risque de te retrouver dans un cratère sans fond :D

 

2- Penses tu que la décision de destituer les Shishibukais en dehors des questions d'éthique qui préoccupent le personnage, soit avisée d'un point de vue stratégique (influence/ puissance militaire) ? 

Du point de vue de la marine, les Shishibukais apportent plus d'ennui que de positif pour certains.

Kuma a laissé l'équipage du chapeau de paille s'en tirer et les a aidé ensuite

Crocodile a créé une guère civile

Doflamingo a fournit en smile un des 4 empereurs et en armes pas mal de pays

Hancock ne participe à rien à moins d'y être forcée (et encore...)

Mihawk n'est pas spécialement attelé à sa tache

Baggy... C'est Baggy

 

Enfin bref, s'ils ont une solution plus efficace et plus fidèle, tu m'étonne qu'il veuille l'abolir

 

3- D'après toi, quel personnage de OP a le plus souffert du traitement post ellipse ? Qui en a le plus bénéficié ? 

J'hésite entre Robin ou Usopp. Car ce dernier bien qu'il ai débloqué pas mal de nouvelles compétences est de moins en moins "utile" et son dernier acte d'héroisme relève d'un pur troll

Par contre, Brook de son côté a un développement de plus en plus cool !

 

4- Un petit top de tes combats préférés de OP

Luffy vs Luccy, Usopp vs Luffy, Zorro vs Daz, Nami vs Kalifa, Luffy vs Katakuri et y en a d'autres que j'aime beaucoup ^^

 

5- Luffy sera-t-il le roi des pirates ? 

Vu que c'est un shonen, je cours pas trop de risque si je dis oui

 

6- Quel fruit du démon inventerais tu ? 

Il en a tellement créé que je sais pas si j'inventerais grand chose... Mais si ça n'existe pas, un truc qui permettrais de copier un pouvoir à condition de l'avoir vu en action en dernier ;o

 

7- Ton personnage détesté de OP

Spandam !

 

8 - Combien d'anime/manga as tu lu ? 

Trop pour pouvoir les décompter XD

 

9- Sur 10, tu jugerais à combien ta culture/ connaissance des mangas/anime ?

5 car je sais que j'ai énormément de trucs à voir/découvrir et que j'aurais pas assez de vies pour ça :')

 

10- Un coup de cœur que ce forum a pu te faire découvrir !

Plusieurs même. J'y suis depuis 2008, j'ai commencé par mal de manga ici. Dr Stone, The promised neverland ou encore Seven deadly sins sont les derniers en date ^^

 

11- Un manga acclamé que tu n'aimes pas

Aucune idée, ceux qui sont acclamés en principe soit je les ais lu, soit j'en ai pas entendu parler, soit je les ai pas encore commencé

 

12- Un manga/anime que tu considères "nanar " (tellement nul qu'on finit par aimer la lecture ) :

Fairy tail

 

13- Un manga injustement détesté d'après toi

Je vois pas non

 

13,5- Un manga qui t'a déçu :

Naruto, Fairy tail, Bleach

 

14-Un Ghibli préféré ? 

Le voyage de chihiro

 

15- Un film d'animation japonais préféré non issu du studio Ghibli que tu aimes :

One piece Z

 

16- Le défaut que tu ne peux pas supporter :

L'intolérance

 

17- La qualité que tu apprécies le plus :

Le don de soi

 

18- Un bon souvenir associé au forum ? 

Les One Piece Awards :'( ils me manquent tellement...

 

19- Quelle serait le pouvoir le plus abusé dans la vie réelle ? 

Le pouvoir que je désire XD celui de l'imagination. Ca revient à être méga pêté.

 

20- Ton organisation d'antagoniste préféré

L'organisation XIII

 

21- Tu lis l'épouvanteur ? Impression globale ? 

J'ai lu oui et globalement à titre perso j'adhère vraiment. J'ai craché sur "l'adaptation" qu'ils ont faite :(

 

22- Sommes nous d'accord que Grimalkin est badass ? 

Parfaitement d'accord oui :D

 

23 - Connais tu Claymore ? Si non je te le recommande si tu veux créer un top 20 des femmes badass 

De nom uniquement xD

 

24- Le sens de la vie ?

42 !

 

25- Un dicton qui te plait ? 

Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination - Marcel Proust

 

26- Serais tu homosexuel ? Si oui as tu déjà subi des discriminations ? 

En effet et des discriminations non, par contre du harcèlement ou des moqueries oui ^^

 

27-  Informaticien est ce une bonne situation ? 

Développeur oui, beaucoup. Y a du boulot et c'est sacrément bien payé ^^

 

28- Une musique pour chiller ? 

Allez tiens, p'tit cadeau

 

29- ça commence à faire beaucoup de questions ? On fait une pause ? Je reviens à la charge plus tard ? 

Reviens à la charge quand tu veux :D

Modifié par Issho Fujitora
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Haar a dit :

AWXO qui conseille Aku no Hana (Les fleurs du mal) à tout le monde alors que c'est quand même vachement malaisant. :o 

Accrochez-vous les gars.

C'est malsain parce que tu connais pas encore Aya  :x
En plus ça se lit genre méga vite 8)

 

Aller tant qu'à faire je vais en profiter pour poser quelques questions !

 

1. T'intéresses-tu à l'Esport ? Si oui, un jeu en particulier ?

2. Fanta ou Orangina ?

3. Brad Pitt ou Leonardo Di Caprio ?

4. Emma Stone ou Margot Robbie ?

5. Louis de Funès ou Bourvil ?

6. Pain au chocolat ou choco... Croissant ?

7. Amour, gloire ou beauté ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AWXO

 

1. T'intéresses-tu à l'Esport ? Si oui, un jeu en particulier ?

Pas spécialement, je préfère jouer que de regarder jouer. Si je regarde ça sera un let's play d'un jeu qui me fait envie mais que je ne compte pas acheter (genre Little Nightmares par exemple)

2. Fanta ou Orangina ?

Fanta Citron j'adore ^^

3. Brad Pitt ou Leonardo Di Caprio ?

Di Caprio ! Même si Brad est génial dans les Ocean's

4. Emma Stone ou Margot Robbie ?

Emma Stone, surtout pour Lalaland ❤️

5. Louis de Funès ou Bourvil ?

De Funès !

6. Pain au chocolat ou choco... Croissant ?

Pain au chocolat !

7. Amour, gloire ou beauté ?

Amour :) le reste est superflus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici 😎

 

Pour rendre Hommage à ton interprétation, je vise les 42 questions 

 

1-  Un topic "top des meilleurs combats" pourrait-il être intéressant d'après toi ? 

 

2- D'ailleurs ton combat préféré inter manga ? 

 

3- Un manga qui n'a cessé de s'améliorer plus il avançait 

 

4- Ton impression de l'arc WCI :

 

5- Wano est il à la hauteur de tes attentes ? Un petit moment préféré de l'arc actuel : (peut être mettre en spoiler)

 

6 - J'écoute la musique que tu m'as recommandé en écrivant ces questions, j'apprécie mais j'ai du mal à croire que tu te détendes avec, serais tu un troll ? 

 

7- Ton organisation préférée est Organisation XIII : ton membre favori ? Si tu cites Roxas, tu dois en donner un autre ?

 

8 - Du coup, quel est ton Kingdom Heart préféré ? 

 

9- As tu joué au III ? Satisfait de la fin de cette saga ? 

 

10- Tu parles d'OST, proviennent de support jeuvidéoludique, sériel, filmique ou d'animation ? 

 

11- Une œuvre dont tu as épuisé  en boucle les OST

 

12- As tu honte de dire que tu écoutes des OST ? 

 

13- Une œuvre (n'importe quel support) que tu t'es promis de découvrir et que tu n'as toujours pas fait :

 

14-  Ton cocktail préféré

 

15- Tu dis avoir subi un harcèlement à cause de ton homosexualité ? Durant quelle période ? Et comment as tu tenu ? 

 

16- As tu déjà participé à la Gay Pride ? Si non pourquoi ? 

 

17- Un conseil pour séduire un homme ?

 

18- As tu eu de nombreuses conquêtes ? 

 

19- La plus grande qualité de One Piece: 

 

20- Le plus grand défaut de One Piece :

 

21- Porterais tu des lunettes ? 

 

22- Un manga qui t'a fait connaitre le malaise

 

23- Tu écris j'ai cru lire ? Qu'écris tu de beau ? 

 

24- Existe t il un job encore plus pénible et impossible qu'être médiateur du conflit israélo-palestinien ? Si  oui lequel ? 

 

25- Un tabou de la société que tu ne comprends pas :

 

26- Ce qui manque principalement à la société actuelle pour atteindre ton idéal :

 

27 - Boire ou conduire ? 

 

28- Ta plus grande réussite actuellement :

 

29- Ton moment préféré du Seigneur des Anneaux :

 

30 - Comment lutter contre la procrastination ? 

 

31- Cherches tu à être un jour publié ? 

 

32-  Ton coming out s'est il bien passé ? Ou n'as tu eu besoin de le faire ? 

 

33- Es tu déjà allé à des conventions de Japananimation ou Geek ? Si oui lesquels et que retires tu de cette expérience ? 

 

34- Un auteur que tu aimerais rencontrer et avec lequel tu pourrais dialoguer pendant plusieurs heures autour d'un thé/ bière (je te laisse le choix de la boisson) :(mort ou vivant) 

 

35- Maintenant pareil mais pour un acteur ou comédien :

 

36- Sur 10, tu notes à combien ta beauté ? 

 

37- Une question que l'on ne t'a toujours pas posé et ça t'étonne :

 

38- La réponse à cette question  :

 

39 - Allez un petit top Star Wars 

 

40- Une croyance? Conception de Dieu ? 

 

41 - Mes questions t'ont-elles gênées ? 

 

42 - Eprouves tu un petit sentiment de fierté d'avoir fini cette montagne de question ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cabotin

 

1-  Un topic "top des meilleurs combats" pourrait-il être intéressant d'après toi ?

Ça plairait sûrement a beaucoup de personnes et y aurait de quoi débattre a fond je pense si c'est inter manga

 

2- D'ailleurs ton combat préféré inter manga ? 

Netero vos Meruem

 

3- Un manga qui n'a cessé de s'améliorer plus il avançait 

FMA

 

4- Ton impression de l'arc WCI :

Perfectible. Beaucoup trop de facilités alors que le level de danger était au maximum. Mais énormément de bons points sur l'évolution de certains personnages malgré tout

 

5- Wano est il à la hauteur de tes attentes ? Un petit moment préféré de l'arc actuel : (peut être mettre en spoiler)

Pour le moment wano est sympa oui ! 

 

Et sinon je vais mettre mon moment préfèré en un gif a toi de trouver a quoi il correspond

 

https://giphy.com/gifs/nikerunning-team-usa-ashton-eaton-decathlete-l0HlN7h5UAFwKOnS0 

 

6 - J'écoute la musique que tu m'as recommandé en écrivant ces questions, j'apprécie mais j'ai du mal à croire que tu te détendes avec, serais tu un troll ? 

 

Ahah. Je plaide coupable. J'ai pris la première qui m'est venue :')

 

Non sinon les OST de KH3 sont parfaites pour ça ^^

 

7- Ton organisation préférée est Organisation XIII : ton membre favori ? Si tu cites Roxas, tu dois en donner un autre ?

Axel, Xemnas et pour KH3 indice ses initiales sont YX en anglais :D

 

8 - Du coup, quel est ton Kingdom Heart préféré ? 

Le 2 je pense. Avec 358/2 days

 

9- As tu joué au III ? Satisfait de la fin de cette saga ? 

Oui ! Et assez même si j'attends pas mal d'explication une fois le dlc sortit ^^

Un poil trop facile par contre

 

10- Tu parles d'OST, proviennent de support jeuvidéoludique, sériel, filmique ou d'animation ? 

Un peu tout en fait...

J'adore les OST de Doctor who, Zelda, KH, Horizon zero dawn, Nier, Magi, Naruto, Bleach ou encore le thème de mon Spidey ❤️

 

11- Une œuvre dont tu as épuisé  en boucle les OST 

Nier Replicant

 

12- As tu honte de dire que tu écoutes des OST ? 

Absolument pas non. Celui qui n'a pas de frissons en écoutant One winged angel, To zanarkland ou Kefka dancing mad ne mérite que le buchet

 

13- Une œuvre (n'importe quel support) que tu t'es promis de découvrir et que tu n'as toujours pas fait:

Nier Réplicant (je suis tombé amoureux des OST mais pas encore joué au jeu)

Y a aussi Journey dans le même style ^^

 

14-  Ton cocktail préféré 

Sex on the beach

 

15- Tu dis avoir subi un harcèlement à cause de ton homosexualité ? Durant quelle période ? Et comment as tu tenu ? 

Pendant le lycée et le BTS surtout. J'ai tenu grâce a des amis en or et je me suis énormément réfugié dans l'écriture

 

16- As tu déjà participé à la Gay Pride ? Si non pourquoi ? 

Une fois oui. Au non de l'association le Refuge ^^

 

17- Un conseil pour séduire un homme ?

Je suis très mauvais pour ça. Je pense que c'est comme pour une femme. Il faut rester naturel avant tout ^^

 

18- As tu eu de nombreuses conquêtes ? 

Amoureuse un nombre moyen. Par contre au lit...

 

19- La plus grande qualité de One Piece: 

La natation et le foreshadowing

 

20- Le plus grand défaut de One Piece :

Le manque de victime et de vrai bataille navale

 

21- Porterais tu des lunettes ? 

Yes!

 

22- Un manga qui t'a fait connaitre le malaise 

Boku no p... ?

 

Ou sinon Bobobo bo bo bobo mais celui là j'ai adoré.

 

23- Tu écris j'ai cru lire ? Qu'écris tu de beau ? 

De la Fantasy. Je vais donner le titre et un petit résumé des 5 fictions déjà écrites et de celle a venir. Mon pseudo est ALinkToThePast si tu pousse ta curiosité jusqu'à chercher sur Google ^^

 

1- Duncan de Jade

Première mini-nouvelle que j'ai écrit. 

On y suit un évènement marquant pour l'un des personnages secondaires les plus importants de mon histoire principale.

Duncan de Jade, bâtard d'Aurel de Jade, va sortir pour la première fois du château et découvrir un peu son père avant une mystérieuse cérémonie

 

2- Fort-Blanpuy

Après la longue guerre au service de l'Alliance, Uther Valagan rentre enfin chez lui. Mais que restera-t-il de son fort après l'avoir laissé si longtemps et avoir tant perdu ?

 

3- Néo-Albion

La découverte d'une île et d'une cité inconnue via les notes d'un éminent archéologue.

 

4- Chronique de Badniak - Hilda Trogar

Pénélope est une femme. Mais elle est aussi une Badniak. Le sang de ces fiers guerriers coulent en elle. Pourtant, dans son pays, les femmes ne sont pas autorisées à porter les armes. Elle va alors tout faire pour changer cette mentalité et renaître pour prouver à la chevalerie qu'elle a sa place.

 

5- L'Ermite

Alors que la plus grande bataille à lieu, Aranaël Aonaran, vivant en Ermite, reçoit une visite qui pourrait bien chambouler sa vie. Peu enclin à aider l'Alliance, il va se retrouver à devoir quitter son Ermitage et jouer un rôle capital dans la guerre.

 

6- La mission de Duncan (en cours d'écriture)

Suite au meurtre d'un camarade de l'Académie de magie, Duncan se retrouve affublé d'une mission pour protéger son secret. Mais quels sont les objectifs de cet inconnu qui l'a contacté ? Pourquoi Yoshimitsu Imakura est il si important ? 

 

Voilà. Et sinon. Un résumé rapide de mon histoire :

A l'approche de ses 16 ans, Yoshimitsu Imakura, futur Gardien peine de plus en plus à garder le contrôle sur son démon. Son maître et professeur Mizuru, va tout faire pour s'assurer que la cérémonie ce passe au plus tôt. Alors qu'une ombre mystérieuse plane sur le village de Shuei et qu'un mal risque d'être libéré, Yoshimitsu va se retrouver confronté à des épreuves pour lesquelles il n'est pas prêt. Le destin de son peuple réside maintenant entre ses mains inexpérimenté.

 

24- Existe t il un job encore plus pénible et impossible qu'être médiateur du conflit israélo-palestinien ? Si  oui lequel ? 

Être le traducteur du médiateur du conflit israélo-palestinien ? 

 

25- Un tabou de la société que tu ne comprends pas :

L'homoparentalite, la discrimination des personnes transgenre, la haine pour la pizza ananas, l'éducation sexuelle pour les ados

 

26- Ce qui manque principalement à la société actuelle pour atteindre ton idéal :

Tout brûler et tout recommencer sur de bonnes bases ?

 

Il manque trop de choses... Trop de siècles que les plus riches se gavent sur le dos des autres, polluent, participent a un cercle vicieux

 

27 - Boire ou conduire ? 

Boire !

 

28- Ta plus grande réussite actuellement :

Être avec mon chéri depuis 1 an et 5 mois

 

29- Ton moment préféré du Seigneur des Anneaux:

Hm. La bataille finale ou l'arrivée des Ents

 

30 - Comment lutter contre la procrastination ? 

Je te dis demain

 

31- Cherches tu à être un jour publié ? 

Oui. Et non. Je suis victime du syndrome de l'imposteur. Mon manque de confiance en moi fait que je pense perpétuellement que ce que je fais n'est pas assez bien et pas légitime. Du coup si soudainement les choses devaient décoller, j'aurais l'impression de ne pas être méritant. 

 

32-  Ton coming out s'est il bien passé ? Ou n'as tu eu besoin de le faire ? 

J'étais flippé comme jamais... Et j'ai utilisé la technique du "Parles en a ton cousin et toute la famille le saura"

Il en a parlé à ma grand-mère. Qui en a parlé a ma mère. Qui en a parlé à mon père.

 

Au début il était persuadé que je serais juste bi. Mais non. Désolé papa. J'aime les mecs.

 

Bon depuis ils l'acceptent tous et j'ai plus aucun problème avec ça. Je me suis assumé qu'après ce comming out justement. Et dis toi que je l'ai fais juste parce que je ne voulais pas mentir sur la raison de ma future sortie sur Paris (un date où je me suis finalement fait Friendzoner)

 

33- Es tu déjà allé à des conventions de Japananimation ou Geek ? Si oui lesquels et que retires tu de cette expérience ? 

Paris manga et Japan expo. Mais j'aimerais bien faire Art to play, japanime ou quelques autres un jour ^^

 

34- Un auteur que tu aimerais rencontrer et avec lequel tu pourrais dialoguer pendant plusieurs heures autour d'un thé/ bière (je te laisse le choix de la boisson) :(mort ou vivant) 

Victor Hugo. J.K Rowling et Oda ^^

 

35- Maintenant pareil mais pour un acteur ou comédien :

Tom Holland. Mais ça serait pas pour parler 😏

 Et je peux dire pareil de Grant Gustin 😏

 

Sinon Alexandre Astier ou encore Hugh Laury

 

36- Sur 10, tu notes à combien ta beauté ? 

Ahah. Je vais esquiver. Je connais plusieurs personnes qui me frapper aient s'ils lisaient ma réponse honnête a cette question. (Indice, inférieur à 7)

 

37- Une question que l'on ne t'a toujours pas posé et ça t'étonne :

Quel est ton personnage préféré Kaamelott

 

38- La réponse à cette question  

C'est pas faux.

 

39 - Allez un petit top Star Wars 

8,7,3,2,1,6,4,5 ?

 

T'as pas précisé l'ordre :P je te laisse trouver a quoi il correspond

 

40- Une croyance? Conception de Dieu ? 

Je suis agnostique ^^ je crois surtout a certaines choses surnaturelles. Comme la voyance. (Mais ça c'est par vécu !)

 

41 - Mes questions t'ont-elles gênées ? 

Absolument pas !

 

42 - Eprouves tu un petit sentiment de fierté d'avoir fini cette montagne de question ?

je suis surtout content d'avoir reussi a répondre via mon tél XD

Modifié par Issho Fujitora
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut issho! 

 

tu vis à chantilly ,as tu déjà visité le château ou es tu comme la majeure partie des gens qui résident à côté d'un monument sans jamais y être allé?

 

si oui, aimes tu justement visiter ce genres d'édifices? t'intéresses tu à l'architecture ancienne? 

 

aimes tu les sports hippiques? es tu déjà aller à l'hippodrome maintenant que tu résides à chantilly? 

 

d'ailleurs ,aimes tu la crème chantilly? sais tu la faire? (pas appuyer sur la bombe hein!!) 

 

bosses tu à chantilly ou dans sa proche région ? 

 

pourquoi tu galères à obtenir un calin de ton chat ? 

 

penses tu comme certaines études l'affirment que les chats sont un peu des branleurs? (je te promet qu'il y a des études là  dessus,et non je ne manque pas de respect aux chats) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Interview n°13 ~ Jiraya./Coraya]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...