Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Fin]


Haar
 Share

Messages recommandés

Le tour précédent était vachement intéressant :)

 

Yo @Princess-Hedoro,

 

1) Pourquoi avoir choisi de devenir ingénieur ?

 

2) Quels sont tes meilleurs souvenirs en école d'ingé ?

 

3) As-tu connu des remises en question en prépa intégrée ? Des désillusions ?

 

4) Quels étaient tes matières/modules préférés (lors de tes 2 années de prépa intégrée, histoire que je sache précisément de quoi tu parles) ?

 

5) Qu'apprécies-tu dans ton boulot ? 

 

6) Qu'as tu pensé de Zeo quand il a balancé ton identité devant tout le monde ? Penses-tu que l'on s'en souvienne encore ? ::) 

 

7) Te sens-tu à l'étroit dans ton 18 m^2 ? J'ai la motié huhu

 

8.) Pourquoi aimes-tu tant courir ? Quelles sensations cela te procure t-il ? 

 

9) Depuis quand achètes-tu des mangas ? Cela représentait-t-il une part importante de ton budget quand tu étais étudiant ? 

 

10) As tu vu la série Love, Death + Robots dont Croco a fait la promo récémment ? Si non je te la conseille vivement, si oui quelles sont tes épisodes préférés ?

 

11) Quels sont tes openings préférés ?

 

12) Apprécies tu le tournant qu'a pris SNK ? Tu suis les scans ou la parution française ?

 

13) As-tu vu le dernier clip de PNL ? Que penses-tu de l'engouement autour d'eux ? Apprécies-tu leurs musiques ? 

 

14) Quels sont tes styles de musiques préférés ? 

 

15) Depuis quand t'intéresses-tu à la politique ?

 

16) As-tu déjà participé à des manifs ? Penses-tu que celles pour le climat peuvent faire évoluer les choses ? 

 

Bonne soirée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Princess-Hedoro,

 

Tu fais partie des forumeurs que je ne croise jamais donc enchanté !!

 

1. Comment vas-tu ? Comment trouves-tu ton interview pour le moment ?

 

Le 01/03/2019 à 21:07, Princess-Hedoro a dit :

17 ans

2. Sur le topic des habitudes des membres du forum, j’ai vu que tu as 17 ans et maintenant tu déclares avoir 23 ans 🤔. Aurais-tu une double personnalité ? As-tu décidé de te lancer dans un running gag comme Erza à propos de ton âge ::) ?

 

3. J’ai vu que tu aimes bien le sport. Quel programme suis-tu pour retrouver un bon niveau en course à pied ? Aurais-tu souhaité être une sportive professionnelle ? En parlant de ça, L’Equipe a publié un top 50 des français les mieux payés et on y retrouve aucune femme !! Que penses-tu des inégalités salariales entre les hommes et les femmes dans le sport ?

 

4. Toujours à propos de sport. Je sais que c’est encore un peu loin mais un petit pronostic sur le nombre de médailles de la France lors des JO de 2020 à Tokyo ?

 

5. Qu’est-ce que tu fais lorsque tu t’ennuies ? Sais-tu qu’il est important de laisser les enfants s’ennuyer un peu ? L’ennui permet entre autres d’apprendre à être autonome et à se débrouiller seul. Par exemple, les enfants apprennent à s’occuper seuls et cela permet de développer leur créativité, leur imaginaire et participe à leur développement psychologique. Est-ce qu’on t’a laissé t’ennuyer quand tu étais petite ? Si oui, est-ce que tu penses que tu as bénéficié des bienfaits de l’ennui (j’en ai énuméré quelques-uns juste avant) ? Est-ce que tu t’ennuies en ce moment ?

 

6. Est-ce que tu aimes et est-ce que tu sais cuisiner ? Peux-tu poster une image d’un plat que tu adores ? Et à l’inverse, une image d’un plat que tu n’aimes pas ?

 

7. Manges-tu cinq fruits et légumes par jour ?

 

8. C’est quoi une bonne blague pour toi ? Est-ce que tu as déjà expérimenté un grand moment de solitude où une de tes blagues n’a fait rire personne ?

 

9. Des membres du forum qui ont attiré ton attention depuis que tu es inscrite ?

 

10. Une section du forum que tu n’as jamais visitée ?

 

11. Redoutes-tu l’arrivée de Setna pour te poser des questions ?

 

12. Je vois que tu suis One Piece. Un petit top 5 de tes personnages favoris ?

 

13. Que penses-tu de l’arc actuel de One Piece pour le moment ?

 

Tu rêves de voyager ? Très bien, voyageons à travers un petit jeu. J’espère que cela te plaira ;)

Je vais te montrer de belles images et tu dois m’indiquer dans quel pays se situe le lieu que je te montre. Pour t’aider, il y aura quatre propositions de réponse à chaque fois donc à toi de choisir la bonne réponse :)
 

Révélation

14.

1553378504-great-ocean-road-australie.jpg

Propositions de réponse : a. Nouvelle Zélande / b. Australie / c. Les Maldives / d. Madagascar

 

Révélation

15.

1553378504-chaines-de-montagne-kii-japon.jpg

Propositions de réponse : a. Japon / b. Chine / c. Corée du sud / d. Russie
 

Révélation

 

16.

1553378504-montagnes-drakensberg-mpumalanga-afrique-du-sud.jpg

 

Propositions de réponse : a. Afrique du Sud / b. Angola / c. États-Unis / d. Nouvelle Zélande

 

Révélation

17.

1553378665-tikal-guatemala.jpg

Propositions de réponse : a. Brésil / b. Pérou / c. Égypte / d. Guatemala
 

Révélation

 

18. Bon là, j'avoue qu'on voyage pas trop !!!

::)

1553378504-gilets-jaunes-france.jpg

 

Propositions de réponse : a. Allemagne / b. Angleterre / c. France / d. Algérie

 

Voilà !

 

Bonne soirée !

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ere des Cristaux, on doit encore être de l'ordre du 500 ex ouais. Le t2 était monté à 800 je crois. Ensuite, c'était aux alentours et en dessous de 500. Me semble qu'un tome est monté à 1k, mais je n'en suis pas sûr... T'avais bien apprécié la S1 au fait ? T'as pensé quoi de la fin ? En spoiler stp, en dehors de la tuerie graphique et animée. Nice que tu le cites.

Il y a un nouveau volume en avril. Je vais sauter dessus.

A Trail of Blood, c'est Chi no Wadachi en japonais et le nom off' français, c'est Les Liens du Sang. J'espère que tu vas acheter le premier tome quand tu pourras. Tu vas l'acheter, dis ? 

Tu vas acheter Kamuya Ride de Hisa du coup ?

 

Dorohedoro, c'est un must-have. Et la série devrait se terminer avec son 23è volume 352 pages en Juin 2019 en France. Mais va falloir qu'on confirme, ça. J'ai hâte.

 

Sinon, tu savais que le volume 6 de Levius/Est va sortir au Japon le 19/06 ? (Bah je te le dis) Pareil. Dès que ça sort en France, ça sera dans ma bibliothèque au même titre que les liens, les cristaux, et Dorohedoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bon, si je me souviens bien (car je confonds souvent les membres du forum et j'ai rien retenu ou presque des itw de la dernière édition) tu apprécie l'Olympique Lyonnais. Si non, la moitié de mon questionnaire tombe à l'eau. 

 

1. Pratiques tu le Genesio-bashing ?

2. Que penses tu des gens qui sur Twitter a chaque messages d'Aulas l'insulte ? 

3. Les comptes Twitter avec comme thème l'OL sont t'ils un ramassis de haineux ? 

4. Les supporters de l'OL sont t'ils trop difficile ? 

5. Frustré que PSG roule sur la ligue 1 ? 

6. Aulas est t'il le meilleur président d'un club de Ligue 1 ? 

7. Quel(s) entraîneur(s) tu révérais de voir coacher l'OL ? 

8. Aulas est plus proche de la fin que du début. Penses tu que le club va sombrer une fois qu'il ne sera plus là ? 

9. Confiant pour battre Rennes et aller en finale pour brandir la Coupe de France ? 

10. Si tu suis le foot féminin. Tu penses que l'OL va se qualifier (après donc une victoire que 2-1 a domicile en quarts de finale aller de la WCL contre Wolfsburg) ? 

11. Un départ de Memphis au mercato serait t'il une grosse perte ? 

12. Aimerais tu que Benzema reviennent a Lyon dans aller 2 ans pour finir sa carrière ? 

13. As tu été satisfait quand tu as appris il y a quelques mois que l'Aquarius arrêtait de faire les passeurs pour des migrants ? 

14. Pourquoi la question 13 change de thème a mon questionnaire comme ça d'un coup tu crois ?

15. Serais tu prêt a héberger des migrants ? 

16. As tu vu Dragon Ball Super Broly 😍 en faite ?

17. Je continue ici aussi ma promo pour la série Deadly Class. Tu l'as regarde ? Si oui plutôt Saya ou Maria ? 

18. Pourquoi ne participes tu pas au tournoi https://forums.mangas-fr.com/topic/43920-tournoi-de-popularit%C3%A9-personnages-mangass%C3%A9riesfilmscomics-tour-3-groupes-13-14/ ? 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand l'anime sera sorti faudra lire Dorohedoro à mon avis. ::)

 

Re Prinprin o/

 

1/ As-tu réellement confiance en ton humour ou fais tu-juste semblant ?

2/ La naïveté est-elle héréditaire selon toi ?

3/ Tes parents sont ils naïfs ?

4/ Ton personnage favori d'Area 51 après Tokuko ? (et flingue exclu) 

5/ Ton tome préféré d'Area 51 ?

6/ Ton classement des autres mangas de l'auteur ? (+ avec une note d'actualité)

7/ Que penses-tu du fais que des mangas ultra reconnus comme Blame! (Nihei) ou Mugen no Juunin (Samura) ait limite pu dégoûter leurs auteurs au final ?

8/ As-tu remarqué comme Nihei s'est éloigné des teintes ombres de Blame avec Aposimz ? 

9/ Tokyo Ghoul ou Tokyo Ghoul:Re ?

10/ Le prochain Gundam que tu comptes commencer ?

11/ Quand je te disais classe les Yuasa c'était pour te demander de les classer pas me dire que Yuasa était classe. Du coup ?

12/ Que penses-tu de la difficulté du jump à se renouveler ?

13/ Comment seront les animes dans 10 ans ?

14/ La meilleure réplique de Men dans un débat ? 8) 

15/ Aimerais-je la part 7 de Jojo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello', sauf erreur de ma part, je serais le 5ème à poser mes questions depuis ta dernière réponse, ne tiens pas compte de ce message si j'ai mal compté :P

 

@Princess-Hedoro

Avant toute chose, enchanté, je ne te connais pas, je dois donc apprendre à te connaître ! Si des questions ont déjà été posée, ne t'embête pas à répondre, mais normalement j'ai fais attention :x

 

Enchanté et merci @Lydwe

1/ Si tu devais donner 5 de tes qualités et 5 de tes défauts ?

Wah, on se croirait à un entretien d'embauche :o 

Alors j'utilise un joker sur celle-la^^ 

 

2/ Pain au chocolat ou chocolatine ?

Pain au chocolat

 

3/ Le lait avant ou après les céréales ?

Avant

 

4/ Chien ou chat ?

Chien

 

5/  Parcours scolaire ? Matière préférée à l'école ?

Maternelle, primaire, collège, Lycée (impressionant jusque la, je sais ). Bac S, école d'ingé, puis ingé maintenant^^ 

Collège, début lycée je dirais Maths, ensuite, l'électricité, puis ensuite l'info. 

 

6/ Une chose qui te révolte dans la société actuelle, et une chose qui à l'inverse te met du baume au coeur ?

Les lycéens qui sont en grève tout les deux mois.

Les marches pour le climat, ça c'est beau par contre. 

 

7/ Un jeu est organisé sur une population de 100 personnes. On leur pose une question quelconque, à laquelle on peut répondre par A ou B. Si tout le monde réponds A, tout le monde gagne 5000€, mais si 10% des gens ou moins votent B, les 10% se partagent 500.000€ et les autres n'ont rien. Réponds tu par A ou par B ?

Réponse A. Je préfère avoir 5000 que rien 😛 . 

 

8/On t'oblige à étudier une matière sur les deux à chaque choix, laquelle choisis tu ?

Histoire/Mathématiques

Histoire de l'art/Musique

Français/Anglais

Espagnol/Italien

Droit/Psychologie (psycho, ça doit être marrant, alors qu'en droit, bah je me ferais juste chier^^) 

SVT/Physique

Economie/science politique 

EPS/Art

 

9/ On te demande de te faire 500€  le plus rapidement possible, mais on t'impose de le faire de façon illégale. Comment t'y prends tu ?

Je vends mes compétences et je ne les déclare pas aux impots, et hop, c'est illégal. 

Je parle de mes compétences en informatique bien sur ::)

 

10/ Tu as le choix entre sauver 15 inconnus d'une mort certaine ou 1 de tes proches (famille, amis, conjoint...) d'une mort très probable (95% ou plus) mais pas à 100% certaine. Qui sauves-tu ?

 

11/ Le sens de la vie : A/ 42   B/ Aider son prochain  C/ Dominer le monde seul et sans partage  D/ La réponse D

La réponse D Marcel. 

_____ 

 

Bon, j'arrête de t'embêter avec des dilemmes à n'en plus finir, on est sur un forum manga donc j'en arrive à ce thème :

 

1/ Un manga qui n'est selon toi pas aussi populaire qu'il ne devrait l'être ? (Trop sous-côté en bref)

Area 51 (Je suis sur que cette réponses en étonnera plus d'un :o ) 

Bon, si je devais en citer un autre, ce serait Innocent 

On va suivre la famille des Bourreaux de Paris au temps de louis XVI et de la révolution.

Les dessins sont fantastique, et ça ce lit très bien.

 

2/ Un manga qui à l'inverse est trop populaire pour ce qu'il est ? (Trop surcôté)

Fairy Tail

 

3/ Les 5 morts les plus marquantes dans les mangas/anime que tu suis ?

Devilman

Révélation

Miki

Akira

Code Geass 

Révélation

Lelouch

Jojo part 7 

Révélation

Gyro

Kingdom

Révélation

Ouki

Vinland

Révélation

Askeladd

 

4/ Les 5 personnages les plus agaçants ?

Nina (Code geass)

Natsu (FT)

Bakugo (MHA)

Eren(SNK)

Tsukamoto(days)

 

5/ Les 5 personnages pas assez développé et dont tu aurais apprécié qu'ils le soient

 

6/ Le top 5 des mangas/animes les mieux dessinés selon toi (parmi ceux que tu connais)

 

1.Vagabond

2.Innocent

3.One punch Man

4.Steel Ball run

5.Kingdom

 

 

 

7/ J'ai cru comprendre dans tes réponses précédentes que tu suis One Piece. Je vais poser cette question à tout le monde je crois, mais si tu étais Cupidon et que tu devais former 3 couples dans ce manga ?

Ton personnage préféré entre :

8/ Vivi ou Rebecca ?

Vivi

 

9/ Zorro ou Sanji ?

Sanji

 

10/ Luffy, Ace ou Sabo ?

Sabo

 

11/ Shanks ou Mihawk ?

Mihawk. Mihawk a 15 cases la ou shanks est apparu 3 cases, ça l'aide. 

 

12/ Barbe Blanche ou Barbe Noir ?

Barbe BLanche

 

13/ Nami ou Robin ?

Robin

 

14/ Doflamingo, Crocodile ou Ener ?

Doflamingo

 

15/ Baggy ou Bartoloméo ?

Baggy

 

16/ Carott ou Pedro ?

Carott

 

17/ Kaido ou Dragon ?

Kaido (Dragon, il a encore moins de case que shanks le pauvre)

 

18/ Garp ou Sengoku ?

Garp

 

19/ Kuzan, Sakazuki, Borsalino, Issho ou Sengoku ?

Kuzan

 

20/Shanks mastermind ou véritable mentor de Luffy de A à Z ?

Mentor

 

21/ Carott futur mugiwara ?

Je ne pense pas, ils sont déja pas mal. 

 

22/ Le personnage qui aurait du être un mugiwara mais qui ne l'a pas été ? (Vivi est considérée comme un mugiwara d'après les vivre card et ne compte donc pas)

 

23/ Le top 5 des plus belles femmes de One Piece ?

boa, Robin, Nami, Vivi, Rebecca, les premiers qui me viennent à l'esprit

 

24/ Le top 5 des plus beaux hommes de One Piece ?

J'ai beau chercher, je vois pas comment je peux te sortir ça^^

 

25/ Le top 5 des plus belles créatures de One Piece ?

j'y arrive pas non plus

 

 

 

________ Jeu vidéo, parce que. :D

 

1/ Joues tu aux jeux vidéo ? Si oui lesquels ?

Oui, Un peu de tout. 

2/ Tu connais les Dark Souls, lequel est ton préféré et pourquoi ? Quel genre de personnage ? Va tu jouer à Sekiro ?

Oui. j'ai préféré le 3 (pas fait le 2). L'ambiance, la musique, les boss, les décors, tout était parfait. Je sais plus quel type de personnage j'avais pris par contre^^.

Déja acheté sekiro ;) 

 

3/ Connais tu Rocket League ? Si oui, pense tu qu'il puisse prendre une place plus considérable dans l'e-sport dans les années à venir ?

Je connais. Non, je pense qu'il a déja atteint son apogée.

 

4/ Jeu vidéo compétitif ? Solo ? Multijoueur ? MMO ? RPG ? Autre ? Plusieurs genres ?

RPG, MMO, FPS, Multijoueurs en général.

 

5 / ton top 5 jeux vidéo ?

The witcher 3

Dark souls 3

GTA 5 

Skyrim

Pubg pour le fun entre potes^^

 

6/  Les mangas adapté en jeu vidéo, une réussite de façon générale ou globalement déçu ?

 

Globalement déçu, ça a rarement donné quelque chose de fantastique, et c'est souvent la même chose. 

 

 

=================================================================

=================================================================

 

 

Le tour précédent était vachement intéressant :)

 

Yo @Princess-Hedoro,

 

1) Pourquoi avoir choisi de devenir ingénieur ?

Parce que c'est ce que j'ai eu envie de faire au fur et à mesure en allant au lycée^^

 

2) Quels sont tes meilleurs souvenirs en école d'ingé ?

Les projets fait en 2 jours alors que t'as 4 mois pour le faire, c'est un bon souvenir^^ 

Le poulet -pattate du monoprix qui me manque aussi :o 

Les après-midi bar après les cours du matin.

L'erasmus évidemment.  

Puis les moments entre potes quoi^^

 

3) As-tu connu des remises en question en prépa intégrée ? Des désillusions ?

Pas spécialement

 

4) Quels étaient tes matières/modules préférés (lors de tes 2 années de prépa intégrée, histoire que je sache précisément de quoi tu parles) ?

Cours de programmation, l'électricité et l'électronique, les objets connectés, puis ça me semble déja pas mal^^

 

5) Qu'apprécies-tu dans ton boulot ? 

Le fait de pouvoir découvrir différents projets au fur et à mesure, et de ne pas être bloquer 4 ans sur un seul, les technos que j'utilise, l'ambiance dans ma boite, puis c'est pas mal aussi^^

 

6) Qu'as tu pensé de Zeo quand il a balancé ton identité devant tout le monde ? Penses-tu que l'on s'en souvienne encore ? ::) 

Sacré Zeo :( . Toi, tu t'en souviens, c'est quasiment certains, mais je pense que les autres ne s'en souviennent pas 😛 

 

7) Te sens-tu à l'étroit dans ton 18 m^2 ? J'ai la motié huhu

Oui, mais je déménage bientot dans un 35 avec balcon 8) 

 

8.) Pourquoi aimes-tu tant courir ? Quelles sensations cela te procure t-il ? 

Parce que quand j'étais petit, j'obtenais souvent des coupes dans ce sport :o . 

La course, ça permet de se poser, de se donner, et de se sentir bien après. 

 

9) Depuis quand achètes-tu des mangas ? Cela représentait-t-il une part importante de ton budget quand tu étais étudiant ? 

Depuis le début du collège je dirais. Ah un moment, ça représentait une belle somme pour un étudiant oui 😁.

 

10) As tu vu la série Love, Death + Robots dont Croco a fait la promo récémment ? Si non je te la conseille vivement, si oui quelles sont tes épisodes préférés ?

Non, j'ai téléchargé les épisodes sur mon téléphone avec netflix, mais je n'ai toujours pas commencé. 

 

11) Quels sont tes openings préférés ?

Bokurano 

 

 

Steins Gate

 

Shigatsu 

 

 

Cowboy Bebop 

 

Et en bonus, Monogatari second season

 

 

12) Apprécies tu le tournant qu'a pris SNK ? Tu suis les scans ou la parution française ?

Non,  je n'ai pas aimé, d'ailleurs, ça va faire 3 mois que je n'ai pas lu snk^^ . Les scans, la parution française, je suivais à un moment, puis j'ai arreté la aussi. 

 

13) As-tu vu le dernier clip de PNL ? Que penses-tu de l'engouement autour d'eux ? Apprécies-tu leurs musiques ? 

Je l'avais pas vu le dernier, je suis allé voir, toujours aussi profond les paroles ::) 

A la limite, il a peut être un sens du rythme, mais les paroles sont tellement pété dans ses chansons  x) 

Non, je n'apprécie pas spécialement sauf bien bourré du coup, tu l'auras deviné x) 

 

14) Quels sont tes styles de musiques préférés ? 

un peu tout. Au boulot, je vais être très musique classique,  chez moi, je vais lancer une playlist spotify au hasard^^

 

15) Depuis quand t'intéresses-tu à la politique ?

Je m'y suis jamais spécialement intéressé^^

 

16) As-tu déjà participé à des manifs ? Penses-tu que celles pour le climat peuvent faire évoluer les choses ? 

Oui, une fois. Celle pour le climat, je pense qu'elle va rien changer du tout, les plus gros pollueur vont continuer. 

 

Bonne soirée :) 

Good night :) 

 

 

===========================================================

===========================================================

 

 

Bonsoir @Princess-Hedoro,

Bonsoir @Natsũ

 

Tu fais partie des forumeurs que je ne croise jamais donc enchanté !!

Enchanté aussi. 

 

1. Comment vas-tu ? Comment trouves-tu ton interview pour le moment ?

Je vais bien, pour le moment, ça ce passe plutot bien, j'ai même pu mettre des gif kamiyu, ma plus grande réussite de la journée ! 

 

2. Sur le topic des habitudes des membres du forum, j’ai vu que tu as 17 ans et maintenant tu déclares avoir 23 ans 🤔. Aurais-tu une double personnalité ? As-tu décidé de te lancer dans un running gag comme Erza à propos de ton âge ::) ?

C'est fou ça franchement, gagné 6 ans en quelques jours :/

23 ;) 

 

3. J’ai vu que tu aimes bien le sport. Quel programme suis-tu pour retrouver un bon niveau en course à pied ? Aurais-tu souhaité être une sportive professionnelle ? En parlant de ça, L’Equipe a publié un top 50 des français les mieux payés et on y retrouve aucune femme !! Que penses-tu des inégalités salariales entre les hommes et les femmes dans le sport ?

Aucun programme, c'est plus du au jour le jour. 

La, j'étais blessé au genoux en plus, donc c'est compliqué d'avoir un programme quand c'est comme ça. Le problème de la course, c'est de ne pas y aller trop fort sur l'entrainement justement, sans quoi tu finis comme moi si t'as mal géré ton programme. (après avoir pas beaucoup couru, j'ai fait 4 entrainement en 7 jours, et paf) 

Non, je n'ai jamais souhaité être pro. 

C'est dommage. Le tennis est un modèle à ce niveau je pense, ça doit être le sport ou les joueuses sont les plus connus, et ont le même cash back que les hommes (après, les contrats de sponsoring, c'est un autre problème)

 

4. Toujours à propos de sport. Je sais que c’est encore un peu loin mais un petit pronostic sur le nombre de médailles de la France lors des JO de 2020 à Tokyo ?

A la louche, 22 médailles dont 8 en or. 

 

5. Qu’est-ce que tu fais lorsque tu t’ennuies ? Sais-tu qu’il est important de laisser les enfants s’ennuyer un peu ? L’ennui permet entre autres d’apprendre à être autonome et à se débrouiller seul. Par exemple, les enfants apprennent à s’occuper seuls et cela permet de développer leur créativité, leur imaginaire et participe à leur développement psychologique. Est-ce qu’on t’a laissé t’ennuyer quand tu étais petite ? Si oui, est-ce que tu penses que tu as bénéficié des bienfaits de l’ennui (j’en ai énuméré quelques-uns juste avant) ? Est-ce que tu t’ennuies en ce moment ?

Je regarde une série, je vais jouer, je regarde si y a pas une activité pour sortir, les choix sont multiples. 

Visiblement oui du coup. Et oui, je dois m'ennuyer vu que j'ai rien d'autres à faire que de répondre à des questions sur un forum^^ 

 

6. Est-ce que tu aimes et est-ce que tu sais cuisiner ? Peux-tu poster une image d’un plat que tu adores ? Et à l’inverse, une image d’un plat que tu n’aimes pas ?

De temps en temps, j'aimerai bien, mais j'ai pas la cuisine pour. 

Je ne me considère pas comme un bon cuistot par contre^^. 

Un plat que j'aime

image.jpeg.f1d06714d81dcfbcb2e2b56278b24194.jpeg

 

 

Que je n'aime pas

 

image.jpeg.ec95608fb312bae3c71b42af244053de.jpeg

 

7. Manges-tu cinq fruits et légumes par jour ?

Non^^

 

8. C’est quoi une bonne blague pour toi ? Est-ce que tu as déjà expérimenté un grand moment de solitude où une de tes blagues n’a fait rire personne ?

Une bonne blague, c'est une blague qui fait rire. 

Je vais surement en étonné plus d'un (genre @Haar, @Papy, et d'autres ::)), mais oui, j'ai déja fait des bides :D

 

9. Des membres du forum qui ont attiré ton attention depuis que tu es inscrite ?

Haar surement,vu qu'il répondait toujours au présentation. puis quand on ne le connait pas, on ne se méfie pas du bonhomme :/

 

10. Une section du forum que tu n’as jamais visitée ?

La section cuisine 

 

11. Redoutes-tu l’arrivée de Setna pour te poser des questions ?

Pas spécialement, c'est vous qui avez été méchant avec lui, même si ses questions étaient aussi un peu disporportionné^^ 

 

12. Je vois que tu suis One Piece. Un petit top 5 de tes personnages favoris ?

1.Doflamingo

2.Sanji

3.Law

4.Aokiji 

5.Robin

 

13. Que penses-tu de l’arc actuel de One Piece pour le moment ?

Du très bon pour le moment. Depuis qu'on a quitté l'ile de doffy, je ne m'ennuie quasiment pas un instant (parce que du tome 60 à la fin de l'arc doffy, y a eu des moments qui étaient vraiment tiré en longueurs pour ma part... )

 

Tu rêves de voyager ? Très bien, voyageons à travers un petit jeu. J’espère que cela te plaira ;)

Je vais te montrer de belles images et tu dois m’indiquer dans quel pays se situe le lieu que je te montre. Pour t’aider, il y aura quatre propositions de réponse à chaque fois donc à toi de choisir la bonne réponse :)
 

  Révéler le contenu masqué

14.

1553378504-great-ocean-road-australie.jpg

Propositions de réponse : a. Nouvelle Zélande / b. Australie / c. Les Maldives / d. Madagascar

La C

 

  Révéler le contenu masqué

15.

1553378504-chaines-de-montagne-kii-japon.jpg

Propositions de réponse : a. Japon / b. Chine / c. Corée du sud / d. Russie
La B

  Révéler le contenu masqué

 

16.

1553378504-montagnes-drakensberg-mpumalanga-afrique-du-sud.jpg

 

Propositions de réponse : a. Afrique du Sud / b. Angola / c. États-Unis / d. Nouvelle Zélande

La D

 

  Révéler le contenu masqué

17.

1553378665-tikal-guatemala.jpg

Propositions de réponse : a. Brésil / b. Pérou / c. Égypte / d. Guatemala
La B 

  Révéler le contenu masqué

 

18. Bon là, j'avoue qu'on voyage pas trop !!!

::)

1553378504-gilets-jaunes-france.jpg

 

Propositions de réponse : a. Allemagne / b. Angleterre / c. France / d. Algérie

La D sans aucun doute ! 

Voilà !

 

Bonne soirée !

Merci, toi aussi :) 

Modifié par Princess-Hedoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

Pour l'Ere des Cristaux, on doit encore être de l'ordre du 500 ex ouais. Le t2 était monté à 800 je crois. Ensuite, c'était aux alentours et en dessous de 500. Me semble qu'un tome est monté à 1k, mais je n'en suis pas sûr... T'avais bien apprécié la S1 au fait ? T'as pensé quoi de la fin ? En spoiler stp, en dehors de la tuerie graphique et animée. Nice que tu le cites.

Il y a un nouveau volume en avril. Je vais sauter dessus.
 

Moi aussi je vais sauter dessus, mais surement moins impatient que toi haha. La s1, je l'avais plus qu'apprécié. Une tuerie graphique et d'animation, de la 3D comme jamais vue.

Révélation

La fin c'était pas une ouverture, avec un accent mis sur le maitre, suite à la fin de l'arc avec le chien ?  Bah on attend la S2 alors 😛 


A Trail of Blood, c'est Chi no Wadachi en japonais et le nom off' français, c'est Les Liens du Sang. J'espère que tu vas acheter le premier tome quand tu pourras. Tu vas l'acheter, dis ? 
Non, j'ai déja trop de sortie moi, j'ai même pas lu tout ce que j'ai acheté^^


Tu vas acheter Kamuya Ride de Hisa du coup ?

Surement, parce que Hisa, mais le résumé ne me met pas en confiance. 

 

Dorohedoro, c'est un must-have. Et la série devrait se terminer avec son 23è volume 352 pages en Juin 2019 en France. Mais va falloir qu'on confirme, ça. J'ai hâte.

 

Sinon, tu savais que le volume 6 de Levius/Est va sortir au Japon le 19/06 ? (Bah je te le dis) Pareil. Dès que ça sort en France, ça sera dans ma bibliothèque au même titre que les liens, les cristaux, et Dorohedoro.

 

Non, je ne savais pas, merci de l'info^^

 

====================================================

====================================================

 

Re

Re @Crocodile

 

Bon, si je me souviens bien (car je confonds souvent les membres du forum et j'ai rien retenu ou presque des itw de la dernière édition) tu apprécie l'Olympique Lyonnais. Si non, la moitié de mon questionnaire tombe à l'eau. 

C'est bon, tu ne t'es pas trompé^^. 

 

1. Pratiques tu le Genesio-bashing ?

Drole de par les mêmes que ça génére tout au long de l'année. Après, c'est compréhensible, avec l'équipe qu'on a, on ne devrait pas être en train de lutter pour la qualifcation en coupe des clubs champions. 

 

2. Que penses tu des gens qui sur Twitter a chaque messages d'Aulas l'insulte ? 

Rien de spécial, Aulas à tendance à chercher :D

 

3. Les comptes Twitter avec comme thème l'OL sont t'ils un ramassis de haineux ? 

Je ne les suis pas, donc je ne peux pas te dire^^

 

4. Les supporters de l'OL sont t'ils trop difficile ? 

Pas spécialement.heureusement que Monaco c'est foiré cette année, sinon, on était mal. 

Vu nos joueurs et notre budget, on doit être plus haut, et arrêter de faire des 2-2 face aux petits. 

 

5. Frustré que PSG roule sur la ligue 1 ? 

Bof, on s'y fait, et on peut rien y faire^^

 

6. Aulas est t'il le meilleur président d'un club de Ligue 1 ? 

Easy. Il a porté le club ou il est aujourd’huid'hui. Même en Europe, il y en a peu qui ont fait aussi bien que lui. 

 

7. Quel(s) entraîneur(s) tu révérais de voir coacher l'OL ? 

pep, mais l'autre ::) 

 

8. Aulas est plus proche de la fin que du début. Penses tu que le club va sombrer une fois qu'il ne sera plus là ? 

Aucune idée, je n'espère pas :( . Après, j'ai pas l'impression qu'il a préparé sa suite. 

 

9. Confiant pour battre Rennes et aller en finale pour brandir la Coupe de France ? 

Oui, une petit victoire au stade de france face à Paris, ce serait parfait ❤️ 

 

10. Si tu suis le foot féminin. Tu penses que l'OL va se qualifier (après donc une victoire que 2-1 a domicile en quarts de finale aller de la WCL contre Wolfsburg) ? 

De loin. Oui, je pense. Une 4ème C1 de suite, ce serait beau. 

 

11. Un départ de Memphis au mercato serait t'il une grosse perte ? 

Non. C'est un fantome dernièrement, et d'un point de vue vie de groupe, je pense pas que memphis soit dans les joueurs les plus importants. 

 

12. Aimerais tu que Benzema reviennent a Lyon dans aller 2 ans pour finir sa carrière ? 

Pourquoi pas Maintenant ? 😛 

Dans deux ans, je pense qu'il sera vraiment au bout. 

 

13. As tu été satisfait quand tu as appris il y a quelques mois que l'Aquarius arrêtait de faire les passeurs pour des migrants ? 

je n'en avais aucune idée. 

 

14. Pourquoi la question 13 change de thème a mon questionnaire comme ça d'un coup tu crois ?

A toi de me le dire, moi non plus je n'ai pas compris ta transition :o 

 

15. Serais tu prêt a héberger des migrants ? 

Non

 

16. As tu vu Dragon Ball Super Broly 😍 en faite ?

Non. je ne pense pas que j'irai le voir en salle. Je vais attendre qu'il sorte en bu-ray au japon du coup^^

 

17. Je continue ici aussi ma promo pour la série Deadly Class. Tu l'as regarde ? Si oui plutôt Saya ou Maria ? 

Comme ça, je dirais Saya. Je n'avais pas entendu parler de la série, je me renseignerai ;) 

 

18. Pourquoi ne participes tu pas au tournoi https://forums.mangas-fr.com/topic/43920-tournoi-de-popularit%C3%A9-personnages-mangass%C3%A9riesfilmscomics-tour-3-groupes-13-14/ ? 

 

Parce que je ne pense plus à y aller, et il y a des jours ou je ne suis pas la aussi^^

 

 

====================================================

====================================================

 

Re Prinprin o/

Re Haru :o 

 

1/ As-tu réellement confiance en ton humour ou fais tu-juste semblant ?

Une confiance inébranlable 8) 

 

2/ La naïveté est-elle héréditaire selon toi ?

A toi de me le dire. Je suppose que tu attends un oui ? 😛 

 

3/ Tes parents sont ils naïfs ?

Mon père n'est pas naif, et ma mère l'est, du coup, on fait comment ? 😛 

 

4/ Ton personnage favori d'Area 51 après Tokuko ? (et flingue exclu) 

Ca se joue entre Prince et Amaterasu. 

Va pour Amaterasu. Elle a été énorme dans la seconde partie du manga 8) 

 

5/ Ton tome préféré d'Area 51 ?

Le dernier, le 15. 

 

6/ Ton classement des autres mangas de l'auteur ? (+ avec une note d'actualité)

Sachant que je n'ai lu qu'area ^^

Grateful dead, je l'ai acheté mais pas encore lu.

Il va y avoir Kamuya Ride, mais je suis pas des plus confiants au synopsis. Pourtant, la maison qui l'édite n'est pas du genre à sortir n'importe quoi. 

Batman ninja, même pas je le lis x) 

faudra que je lise Jabberwocky un jour par contre.

 

7/ Que penses-tu du fais que des mangas ultra reconnus comme Blame! (Nihei) ou Mugen no Juunin (Samura) ait limite pu dégoûter leurs auteurs au final ?

 

8/ As-tu remarqué comme Nihei s'est éloigné des teintes ombres de Blame avec Aposimz ? 

J'ai lu aucun des deux^^

 

9/ Tokyo Ghoul ou Tokyo Ghoul:Re ?

Tokyo ghoul:Re

 

10/ Le prochain Gundam que tu comptes commencer ?

Char's counterattack surement. Je vais attendre que tu me fasses un résumé de zz pour comprendre les évènements 😛 

 

11/ Quand je te disais classe les Yuasa c'était pour te demander de les classer pas me dire que Yuasa était classe. Du coup ?

C'est dur :/

1. Devilman Crybaby (je m'en suis toujours pas remis) 

2. Tatami Galaxy (Magique) 

3 .Ping Pong (c'est bo) 

4. Night Is Short, Walk on girl (pitié, pas de question sur le féminisme ! ) 

5. MindGame (Un gros MindFuck x) ) 

6. Lou et l'ile au sirène (sympa, maiis clairement en dessous des autres pour moi ) 

 

 

12/ Que penses-tu de la difficulté du jump à se renouveler ?

Faut pas qu'ils aient peur de faire évoluer un peu les codes, c'est pas avec une énème copie de shonen random qu'ils vont avoir un hit. Nerverland, ils ont changé de ce qu'ils font habituellement, et ça a marché.

 

13/ Comment seront les animes dans 10 ans ?

Tout en 3D ? :o 

Y aura pu d'anime japonais, les chinois auront pris tout le marché ? :o 

 

14/ La meilleure réplique de Men dans un débat ? 8) 

La comparaison entre Prison school et Baccano 8) 

Si tu parles d'un vrai débat, j'ai rien qui me vient, pourtant, c'est pas faute d'avoir eu des perles :D

 

15/ Aimerais-je la part 7 de Jojo ?

Si t'aimes pas la partie 7, t'es vraiment mauvais Jack ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut princess-hedoro! enchanté ! 

 

1) dans quelle ville résides tu? 

 

2) toi qui pratiques la course ,que penses tu de la pollution dans les grandes villes ? ressens tu des gênes parfois ?

 

3) si tu devais définir area 51 en 5 mots ? 

 

4) tu n'aimes pas la raclette ??? comment est ce possible? aimes tu la tartiflette? 

 

5) sinon, as tu conscience que pour un natif savoyard,cela est étrange? 

 

6) vas tu pouvoir cuisiner d'avantage dans ton nouveau logement? 

 

7) dans ton boulot, quel type de projet te fait le plus kiffer? pourquoi? 

 

9) quels sont tes projets dans l'avenir ? comptes tu déménager, y a t-il une région en France qu'il te plairais d'habiter? 

 

10) tes trois principales qualités/défauts? 

 

11) ton proverbe préféré? 

 

12) ton dessert préféré? 

 

13) dis moi ce que tu manges,je te dirai qui tu es! que penses tu de cela? 

 

14) j’aurais pu m'arrêter là mais le chiffre 13... es tu superstitieux? 

 

15) je viens de réaliser l'orthographe exact de superstitieux..,le connaissais  tu ou comme moi, tu y aurais mis un c?

 

bon dimanche! 

Modifié par musx83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut princess-hedoro! enchanté ! 

 

Salut @musx83

1) dans quelle ville résides tu? 

Paris

 

2) toi qui pratiques la course ,que penses tu de la pollution dans les grandes villes ? ressens tu des gênes parfois ?

Comme je fais de l'asthme, un peu oui^^. Bah c'est dommage, mais tant que les gens prendront leurs voitures pour tout et rien...

 

3) si tu devais définir area 51 en 5 mots ? 

Graphismes-Héroine-Bazar-Action-Légende (urbaine)

 

4) tu n'aimes pas la raclette ??? comment est ce possible? aimes tu la tartiflette? 

Et non, je n'aime pas la tartiflette non plus. Plus simplement, je n'aime pas le fromage^^ 

 

5) sinon, as tu conscience que pour un natif savoyard,cela est étrange? 

On me le dit à chaque fois ça 😛 . Après, je suis née à Paris, et mes parents ont déménagé en haute savoie quand j'avais 3 ans, donc pas vraiment natif non plus ;) 

 

6) vas tu pouvoir cuisiner d'avantage dans ton nouveau logement? 

J'aurais un espace réservé à la cuisine déja, donc oui :) 

 

7) dans ton boulot, quel type de projet te fait le plus kiffer? pourquoi? 

Les projets qui me permettent de découvrir de nouvelles technos. Parce que je découvre du coup^^

 

9) quels sont tes projets dans l'avenir ? comptes tu déménager, y a t-il une région en France qu'il te plairais d'habiter? 

Pas pour tout de suite le déménagement^^

Si y a un endroit ou je me vois autre que Paris, c'est Annecy pour le moment. 

 

10) tes trois principales qualités/défauts? 

Qualité

Encore :/ . On va dire que je suis drole, acceuillant et sérieux quand il faut, j'en sais rien 😛 

Puis je boude les défauts, j'en ai marre de l'avoir entendu à l'école, en entretien et tout cette question 😥

mTryjrJ.gif

 

 

11) ton proverbe préféré? 

Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminiscent 

 

12) ton dessert préféré? 

Le fondant au chocolat

 

13) dis moi ce que tu manges,je te dirai qui tu es! que penses tu de cela? 

Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminiscent 

 

14) j’aurais pu m'arrêter là mais le chiffre 13... es tu superstitieux? 

Pas du tout^^

 

15) je viens de réaliser l'orthographe exact de superstitieux..,le connaissais  tu ou comme moi, tu y aurais mis un c?

J'ai toujours mis un S, dommage pour toi^^

 

Merci :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et enchanté @Princess-Hedoro

 

1- L'alcool, c'est de l'eau ?

 

2 - As-tu d'autres vices que l'alcool ?

 

3 - L'alcool est-il un vice d'ailleurs ?

 

4 - Tu fumes ? 

 

5 - Tu n'aimes pas la raclette, comment est-ce possible ? Un problème avec le fromage ? Je suis là pour en discuter si tu veux ^^

 

6 - Un petit top 5 perso OPM ? 

 

7 - Une astuce contre la gueule de bois ?

 

8 - Es-tu hype par la sortie prochaine de la saison 2 d'OPM ?

 

9 - Pizza ou burger ?

 

10 - Penses-tu que j'ai pris une cuite hier et que ça explique le manque d'organisation dans mes questions ? 

 

11 - Un jeu d'alcool qui fonctionne bien en soirée ?

 

12 - Je viens de lire ta réponse sur le fromage, je compatis. Qu'est ce qui est le plus " étrange ", quelqu'un qui n'aime pas le fromage ou le chocolat ?

 

Bon dimanche ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

princess-hedoro ! 

merci de tes réponses 

 

et le "c" était à la place du "t" de superstitieux!  pas du"s" ... écrire super avec un "c" je me sens légèrement sous estimé! 

enfin...une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et enchanté @Princess-Hedoro 

Salut @Hadoz0r

 

1- L'alcool, c'est de l'eau ?

en grande partie oui, avec un petit plus pour ajouter du charme ! 

 

2 - As-tu d'autres vices que l'alcool ?

J'ai acheté les premiers tomes de buster Keel a une époque ou j'étais jeune et innocent, et c'était bien nul, ça compte toujours comme un vice ? 

 

3 - L'alcool est-il un vice d'ailleurs ?

Du tout, je ne vois pas ce qui te fait dire ça 😛 

 

4 - Tu fumes ? 

Je n'ai jamais fumé et je n'ai pas pour but d'essayer ;) 

 

5 - Tu n'aimes pas la raclette, comment est-ce possible ? Un problème avec le fromage ? Je suis là pour en discuter si tu veux ^^

Je sais, je suis un peu seul à ce niveau, mais je m'y suis fait^^

 

6 - Un petit top 5 perso OPM ? 

1.Saitama

2.Fubuki

3.Garou

4.King

5.Metal Bat

 

7 - Une astuce contre la gueule de bois ?

Ne pas boire 😛 

 

8 - Es-tu hype par la sortie prochaine de la saison 2 d'OPM ?

Pas du tout. Déja, JC Staff, j'étais pas hyper confiant, puis le trailer ne m'a pas du tout conforté. J'attends bien plus d'autres animes sur la saison pour le coup.

 

9 - Pizza ou burger ?

Burger

 

10 - Penses-tu que j'ai pris une cuite hier et que ça explique le manque d'organisation dans mes questions ? 

Ca ce tient, spécialement fut le sujet de tes questions 😛 

 

11 - Un jeu d'alcool qui fonctionne bien en soirée ?

Le cercle

 

12 - Je viens de lire ta réponse sur le fromage, je compatis. Qu'est ce qui est le plus " étrange ", quelqu'un qui n'aime pas le fromage ou le chocolat ?

Le chocolat. Bon, je suis un peu parti pris pour le coup, mais ne pas aimer le chocolat, c'est triste :/

 

Bon dimanche ! :) 

Bon dimanche à toi aussi :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Princess-Hedoro d'avoir pris le temps de répondre aux questions et comme d'hab à tous ceux en ayant posé !

C'est maintenant au tour de Crocodile d'être interviewé !

 

Edit :

Citation

Le chocolat. Bon, je suis un peu parti pris pour le coup, mais ne pas aimer le chocolat, c'est triste :/

Crois moi c'est bien pire de pas aimer le fromage. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce cher @Crocodile que de souvenirs de toi ici monsieur.

 

1. Comment ça va vieille branche ? :P 

2. Tu regarde quelles séries en ce moment ?

3. D'ailleurs ça serait quoi ton top 3 top et flop série ?

4. Un univers que tu aimerais voir adapté en série ?

5. Sinon le plus gros troll du forum, Erza, ou mes victoires aux pronos de tennis ?

Edit Haar : Erza le plus gros troll, dans quel monde vis-tu ? :o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce cher @Crocodile que de souvenirs de toi ici monsieur.

Jiraya en premier 😎

 

1. Comment ça va vieille branche ? :P 

Bien. 

 

2. Tu regarde quelles séries en ce moment ?

Trop pour les citer. En début d'aprem j'ai regardé les épisodes de la semaine de Doom Patrol, Supernatural, Roswell, Gotham et Whiskey Cavalier en tout cas. Pour être a jour il me reste dans la soirée a regarder l'épisode de Blindspot et de Legacies et surtout de commencer la saison 2 de The OA. 

 

3. D'ailleurs ça serait quoi ton top 3 top et flop série ?

Mon Top 3 de tous les temps :

1. The Sopranos

2. The Shield

3. Angel

 

Mon top 3 2019 : 

1. Doom Patrol

2. Deadly Class
3. Roswell 
3. The Umbrella Academy

 

Flop :

Pour cette année en tout cas cette semaine j'ai vu les deux premiers épisodes de Now Apocalypse une belle purge.. Curfew pas terrible autrement. Fam c'est naze autrement malgré Nina Dobrev.

 

4. Un univers que tu aimerais voir adapté en série ?

Hum je ne sais pas qui répondre. The Promised Neverland peut être l'animé actuel déboîte donc pourquoi pas en live action. 

 

5. Sinon le plus gros troll du forum, Erza, ou mes victoires aux pronos de tennis ?

Les victoires au pronos :o

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut crocodile! ravi de faire ta connaissance ! 

 

1) je crois savoir que tu supportes paris, comment le vis tu? 

2) le football féminin vis à vis du masculin? pas de langue de bois stp

3) ou vis tu? 

4) voyages tu ou as tu voyagé ? ou? 

5) ton dernier repas? 

6) ton plat préféré? 

7) rassure moi, tu aimes le fromage? 

8) nadal ou federer? 

9) ronaldo ou messi? 

10) blanc ou noir? 

11) ton proverbe favori? 

12) ta couleur préférée? 

13) tes 3 principales qualités? défauts? 

14) combien d'heures de sport par semaine pratiques tu? 

15) combien d'heures de sport par semaine dans ton canapé? 

16) un projet d’avenir? 

 

merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1) Ton avis sur Sex Education ?

 

2) Ton avis sur Love, Death + Robots ?

 

3) Un top 5 des épisodes de L,D+R ?

 

4) Une série courte à me conseiller ? Qu'est ce qui la rend spéciale ?

 

5) Comment arrives-tu à être aussi investis sur le forum depuis tant d'années ?

 

6) Pourquoi poses-tu des questions si précises sur la politique aux personnes qui se font interviewer ? 

 

7) J'ai l'impression que tu passes beaucoup de temps sur les écrans (animes,séries,films, matches de foot...). Quelles sont tes autres occupations ?

 

8.) Il me semble que tu avais dit que tu n'avais jamais joué au foot. N'en as-tu jamais eu envie ? Penses-tu que cela aurait pu t'aider à mieux comprendre ce sport ?

 

9) Qu'apprécies tu chez Rey (SW) ? Penses tu qu'elle soit un bon personnage objectivement ? 

 

10) T'intéresses-tu à certains domaines scientifiques ? Si oui, lesquels ? 

 

11) Une chose dont tu es particulièrement fier ?

 

12) Un avis sur le Booba vs Kaaris ? ::) Aimerais-tu les voir s'affronter sur un ring/dans une cage ?

 

Bonne soirée :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@musx83

salut crocodile! ravi de faire ta connaissance ! 

Slt

 

1) je crois savoir que tu supportes paris, comment le vis tu? 

PSG et mon 3eme club préféré. A 🤮 l’élimination contre Manchester United.

 

2) le football féminin vis à vis du masculin? pas de langue de bois stp

Deux sports différents. 

 

3) ou vis tu? 

A 20 minutes a l'est de Brest (Finistère).

 

4) voyages tu ou as tu voyagé ? ou? 

Dernier voyage en Espagne en 2007 c'est dire.. 

 

5) ton dernier repas? 

Pizza savoyarde. 

 

6) ton plat préféré? 

Libanais harissa sans oignons et avec frites a coté. 

 

7) rassure moi, tu aimes le fromage? 

Evidemment 😍

 

8.) nadal ou federer? 

Federer facile. 

 

9) ronaldo ou messi? 

Hum. Ronaldo. 

 

10) blanc ou noir? 

Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir. 

 

11) ton proverbe favori? 

J'aime bien cette phrase : “Sommes nous les adultes qu'on rêvait de devenir ? Si les enfants que nous étions voyaient les adultes que nous sommes, ils rigoleraient peut être… ”

 

12) ta couleur préférée? 

Vert. 

 

13) tes 3 principales qualités? défauts? 

Je ne sais pas. 

 

14) combien d'heures de sport par semaine pratiques tu? 

1 heure par jour en gros de 18h30 à 19h30 sauf le vendredi. Donc 6 heures/semaine. Et avec le printemps le weekend je ferais des dimanches aprem midi VTT ou Tennis, plongée en plus. 

 

15) combien d'heures de sport par semaine dans ton canapé? 

Je regarde beaucoup de series et sports tv donc trop pour comptabiliser 😔 

 

16) un projet d’avenir? 

Non.


 

@Men

Salut,

Slt. 

 

1) Ton avis sur Sex Education ?

Bonne petite série qui ne payait pas de mine au départ pourtant. 

 

2) Ton avis sur Love, Death + Robots ?

😍

 

3) Un top 5 des épisodes de L,D+R ?

1. 8 Bonne chasse

2. 3 Le témoin

3. 14 L'œuvre de zima

4. 4 Des fermiers équipés

5. 9 La décharge

 

4) Une série courte à me conseiller ? 

L'Amie prodigieuse (Amica geniale), je pense que ça doit être ma préféré de l'année dernière.  

Qu'est ce qui la rend spéciale ?

le cadre peut être. L’ambiance qui en ressort. J'ai vu en VF puis en Vostfr et ça lui donne une force autre. La version originale navigue entre l’italien et un comment dire un dialecte de la banlieue napolitaine.

 

5) Comment arrives-tu à être aussi investis sur le forum depuis tant d'années ?

Dommage qu'il n'y est pas plus de monde en section séries 😥 et sur le topic foot féminin 😭 C'est limite dépriment mais je persévère 😎.Puis les tournois de pop c'est la vie. 10 ans de tournois.  

 

6) Pourquoi poses-tu des questions si précises sur la politique aux personnes qui se font interviewer ? 

J'écoute RMC au boulot et donc jusqu’à 16h ça parle beaucoup de politique. J'avais ça en tête au moment de poser mes questions. 

 

7) J'ai l'impression que tu passes beaucoup de temps sur les écrans (animes,séries,films, matches de foot...). Quelles sont tes autres occupations ?

Cinéma 3 fois par mois, des concerts de temps en temps, m'occuper de mon jardin, le boulot 40 heures semaines, du sports (ou avec le printemps en extérieur ça va être plus varié), des soirées entres amis (bien que beaucoup moins qu'avant). 

 

8.) Il me semble que tu avais dit que tu n'avais jamais joué au foot. N'en as-tu jamais eu envie ? Penses-tu que cela aurait pu t'aider à mieux comprendre ce sport ?

Je n'ais pas trop l’esprit d'équipe. Et quand j'étais gosse pas très sociable an faite. Je me suis vraiment décoincé que vers 14 ou 16 ans en allant en internat. 

Au niveau de la compréhension de foot je ne sais pas du coup. 

 

9) Qu'apprécies tu chez Rey (SW) ? Penses tu qu'elle soit un bon personnage objectivement ? 

L'amour rend aveugle peut être. En tout cas c'est elle qui m'a fait devenir fan de SW et avant ça j'en avais rien a cirer ou presque. 

 

10) T'intéresses-tu à certains domaines scientifiques ? Si oui, lesquels ? 

Aucunement. 

 

11) Une chose dont tu es particulièrement fier ?

Pas particulièrement. 

 

12) Un avis sur le Booba vs Kaaris ? ::) Aimerais-tu les voir s'affronter sur un ring/dans une cage ?

Jamais entendu une chanson des deux en faite et Kaaris avant l'aéroport je ne connaissais pas l'existence et le pote de Benzema que de nom ou presque. Pour le combat ils vont se dégonfler je pense. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Crocodile

 

-Tu préfères qu’Avengers 4 sort ou Star Wars IX (l’autre ne sortira jamais)?

-Plus hypé par la série live Seigneurs des Anneaux ou Star Wars?

-Séries/Films/Mangas/Livres -> Scènes d’actions ou romance?

-La Série la + marrante selon toi?

-As-tu vu la série Genius (j’imagine que oui)As-tu appris des choses sur Einstein (s1) & Picasso (s2)?

-Tu peux faire une mini pub en quelques mots d’1 série/film que tu trouves géniale mais méconnue?

 

il y a 40 minutes, Crocodile a dit :

8.nadal ou federer? 

Federer facile

😀

il y a 40 minutes, Crocodile a dit :

9) ronaldo ou messi? 

Hum. Ronaldo

🙁

 

-France 98 ou 2018?

-Bresil ou Argentine?

-Pelé ou Maradonna?

-Real ou Barça?

-Psg ou Om?

 

-Tu préfères avoir la fin de One piece ou Games of Thrones (l’autre s’arrête immédiatement)?

-Anime : Goldorak ou Les Chevaliers  du Zodiaque 

-Tu peux regarder l’anime Saiki Kusuo je t’en supplie? Tu ferai mon bonheur 😀

-Un gif que tu trouves marrant?

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de ne pas avoir pu participer aux dernières interviews et surtout de ne pas avoir pu me venger de Setna... Enfin, il semblerait qu'il soit un peu masochiste, donc peut être que finalement c'était en ne lui posant pas de questions que j'ai pu me venger ! 8)

 

Aller quelque petite question !

 

1. Comment vas-tu ? 

 

2. Bien remis des éliminations respectives du PSG et de l'OL ?

 

3. Genesio Out, pour ou contre ?

 

4. Giroud à l'OL, info ou intox ?

 

5. Quel duo d'équipe veux tu voir relégué en ligue 1 entre Amiens/Caen/Guingamp/Dijon ? Qui va être relégué selon toi ?

 

6. As-tu vu l'animé Made in Abyss ?

 

7. Si oui, j'en suis à l'épisode 5, ça reste bof ou ça devient bien bientôt ?

 

8. As-tu lu Aku no Hana ? Je n'en dis pas plus, je suppose que tu vois où je veux en venir 8)

 

9. Qui sur le trône à la fin de GOT ?

 

10. Un personnage décédé qui te manque ?

 

11. Un personnage vivant qui ne devrait plus l'être depuis longtemps pour toi ?

 

12. Combien de questions penses-tu que je réserve à Haar pour me venger de ses 70 questions ?

 

13. Un petit top 5 Shameless US ?

 

14. Un petit top 5 Game of Throne aussi tiens !

 

15. Un mot là comme ça tout de suite

 

16. J'ai vu que tu bossais 40 heures par semaine, que fais-tu comme boulot ?

 

17. Vu que tu posais la question à quelques personnes, qui est pour toi la femme politique la plus apte à gouverner la France ? Pourquoi ?

 

18. Que penses-tu des gilets jaunes ?

 

19. Le mouvement doit-il cesser ou au contraire prendre une dimension plus importante ?

 

20. De tous les présidents que tu as connu, lequel t'as le plus plu ?

 

21. Tu as bien aimé Umbrella Academy, un personnage préféré ?

 

22. Qu'as tu pensé de l'acteur de N°5 ?

 

23. As-tu déjà été témoin d'une phobie plus ridicule et/ou handicapante que ma phobie des coups de jus ?

 

Voilà je m'arrête là, bon courage pour ton interview ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Othy

-Tu préfères qu’Avengers 4 sort ou Star Wars IX (l’autre ne sortira jamais)?

Star Wars IX

 

-Plus hypé par la série live Seigneurs des Anneaux ou Star Wars?

Star Wars

 

-Séries/Films/Mangas/Livres/Scènes d’actions ou romance?

Series. Scènes d’actions

 

-La Série la + marrante selon toi?

Les Simpsons

 

-As-tu vu la série Genius (j’imagine que oui)? As-tu appris des choses sur Einstein (s1) & Picasso (s2)?

Bien aimé la Einstein en tout cas. Moins la Picasso. 

 

-Tu peux faire une mini pub en quelques mots d’1 série/film que tu trouves géniale mais méconnue?

Doom Patrol, Parceque Clif quoi 😭

 

-France 98 ou 2018?

98 bien sur. Des légendes. 

 

-Bresil ou Argentine?

Bresil bien sur Argentine des losers.

 

-Pelé ou Maradonna?

Pelé

 

-Real ou Barça?

Barca

 

-Psg ou Om?

PSG

 

-Tu préfères avoir la fin de One piece ou Games of Thrones (l’autre s’arrête immédiatement)?

One Piece

 

-Anime : Goldorak ou Les Chevaliers  du Zodiaque 

Dur :o Va pour Les Chevaliers  du Zodiaque 

 

-Tu peux regarder l’anime Saiki Kusuo je t’en supplie? Tu ferai mon bonheur 😀

Non pas réussi a aller plus loin que l'épisode 2.

 

-Un gif que tu trouves marrant?

Je n’utilise pas de gif


 

@AWXO

 

1. Comment vas-tu ? 

Bien

 

2. Bien remis des éliminations respectives du PSG et de l'OL ?

Non pour PSG. Lyon marche trop haute et bon parcours donc ça passe. 

 

3. Genesio Out, pour ou contre ?

Contre. 

 

4. Giroud à l'OL, info ou intox ?

Pourquoi pas. 

 

5. Quel duo d'équipe veux tu voir relégué en ligue 1 entre Amiens/Caen/Guingamp/Dijon ? Qui va être relégué selon toi ?

Pas l'EAG en tout cas ou j’espère un barrage contre Lorient ou Brest. 

 

6. As-tu vu l'animé Made in Abyss ?

Oui magnifique. 

 

7. Si oui, j'en suis à l'épisode 5, ça reste bof ou ça devient bien bientôt ?

Avec l'entrée sur scène de Nanachi elle prend du volume 

 

8. As-tu lu Aku no Hana ? Je n'en dis pas plus, je suppose que tu vois où je veux en venir 8)

Non. 

 

9. Qui sur le trône à la fin de GOT ?

Daenerys j’espère pas tout ça pour rien. Mais j'imagine plus un partage du trône avec Jon 50/50 donc. 

 

10. Un personnage décédé qui te manque ?

Ned

 

11. Un personnage vivant qui ne devrait plus l'être depuis longtemps pour toi ?

Théon

 

12. Combien de questions penses-tu que je réserve à Haar pour me venger de ses 70 questions ?

20 000 comme sont nombre de post

 

13. Un petit top 5 Shameless US ?

1. Fiona

2. Frank

3. Karen

4. Liam

5. Lip

 

14. Un petit top 5 Game of Throne aussi tiens !

1. Daenerys

2. Jaime

3. Ned

4. Jon

5. Tywin

 

15. Un mot là comme ça tout de suite

J'ai faim. 

 

16. J'ai vu que tu bossais 40 heures par semaine, que fais-tu comme boulot ?

Principalement en charge de la préparation de commandes de plantes dans une Pépinière. 

 

17. Vu que tu posais la question à quelques personnes, qui est pour toi la femme politique la plus apte à gouverner la France ? Pourquoi ?

Aucune n'arrive vraiment a sortir son épingle du jeu. 

 

18. Que penses-tu des gilets jaunes ?

Je comprends la grogne mais il faut arrêter a un moment. 

 

19. Le mouvement doit-il cesser ou au contraire prendre une dimension plus importante ?

Cesser et fesser au prochaines Elections. 

 

20. De tous les présidents que tu as connu, lequel t'as le plus plu ?

Sarkosy

 

21. Tu as bien aimé Umbrella Academy, un personnage préféré ?

J'aime tout les Hargreeves mais particulièrement Allison assez touchante. 

 

22. Qu'as tu pensé de l'acteur de N°5 ?

Pour son jeune age (14 ou 15 ans) il est top en tout cas. 

 

23. As-tu déjà été témoin d'une phobie plus ridicule et/ou handicapante que ma phobie des coups de jus ?

Ça fait jamais plaisir un coup de jus 😅 Apres il y a des gens qui eu peur de si et ça pour rien donc. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Croco ! 

 

1/ Du coup toi qu'en penses-tu du prochain match de la double confrontation contre Wolfsburg ? Je suis loin d'être aussi confiant que Punisher&Prinprin et toi ? 

2/ Si Lyon perd une autre équipe pourra-t'elle stopper Wolfsburg éternel n°2 ?

3/ La troisième place française et allemande ne mériterait-elle pas une place en LDC ? On a vu Montpellier quart de finaliste en gagnant des 6-0 avant de tomber contre Chelsea (qui risque vraisemblablement d'éliminer le PSG cette année) et à cause de leur troisième place ils ne peuvent pas y accéder...

4/ Ton top 5 des favoris (dans l'ordre) pour l'Euro 2020 ?

5/ Neymar a-t'il déjà un peu terni sa carrière selon toi, sachant qu'à 27 ans il est loin du palmares de Messi et Ronaldo au même âge ? Gagnera-t'il la CDM un jour ?

6/ Le seum des belges/10 si on va plus loins qu'eux à l'euro ?

7/ Est tu déçu ou non que la saison 2 de Made in Abyss soit un film et non pas une série de 12 épisodes comme la première ?

8/ Le premier manga que tu as acheté ? 

9/ Ta collection actuelle s'élève à combien de mangas ?

10/ Achètes tu les dvd des films que tu apprécies ?

11/ Ton top 3 des films sortis en 2018 au ciné ?

12/ Ton top 3 des films netflix ?

13/ La meilleure série de 2019 pour le moment ? 

14/ La pire série que tu as vu en 2019 (peu importe sa date de sortie) ?

15/ Les héros marvel que tu apprécies le moins ?

16/ Hawkeye et Black Widow servent-ils encore à quelque chose ? 

17/ Made in Abyss étant bien plus cool que Aku no Hana, penses-tu qu'AWXO a besoin de soins ? 

18/ Le truc important que tu oublis toujours d'acheter quand tu vas faire les courses ?

19/ Ton moyen de transport préféré ?

20/ Le premier truc que tu fais en te levant ?

21/ T'arrives t'il de t'endormir devant ton pc sur un film/série ?

22/ Penses-tu qu'on aura un jour droit à une nouvelle série digne de ce nom pour Saint Seiya autre que Lost Canvas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Yo, comment ça va M'sieur l'Boss ? 8)

 

2. Le prochain film de Margot Robbie qui te hype le plus : Once Upon a Time in Hollywood ou Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) ?

 

3. Je suis complètement à la rue niveau séries depuis quelques mois ; j'ai beaucoup perdu le rythme... Saison 3 de Daredevil, saison 2 de Iron Fist, Legacies, saisons 8 et 9 de Shameless, saison 3 de Mr Robot, saison 3 de True Detective, début de la saison 2 de American Gods, etc. Que de saisons de retard honteusement non vues pour le moment. :'( Sachant qu'il y a également The OA que j'aimerais reprendre (j'avais vu le premier épisode à l'époque), la sortie de la saison 2 ayant ravivé ma hype pour cette série, et Love, Death and Robot que j'aimerais commencer. Sans compter Shameless (que j'essaie de faire durer le plus possible pour ne plus avoir à ne plus voir Fiona :'(), dans quel ordre me conseilles-tu de voir toutes ces séries / saisons ?

 

4. Sans spoil du coup, à quel point le départ de Fiona a-t-il été émouvant ? :'(

 

5. Margot Robbie ou Emma Mackey ?

 

6. Dépasseras-tu le nombre de posts du grand manitou du forum un jour ?

 

7. Quel pavé dois-je privilégier entre celui sur Alita : Battle Angel, mon commentaire de tous mes films vus depuis environ un an sur le topic des derniers films vus, The Punisher et Sex Education (sachant que les deux premiers sont commencés) ?

 

8. Suis-tu un peu le biathlon ?

 

9. Tes 10 joueurs de foot préférés ?

 

10. Sur quels sujets (thèmes larges ou plus précis) souhaites-tu que je te questionne dans ma prochaine salve ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Crocodile ! J’espère que tu vas bien !

 

1. Est-ce que tu es du genre à gravir des montagnes pour atteindre tes objectifs ou bien te décourages-tu à la moindre difficulté ?

 

2. Je vois que tu suis les équipes féminines de foot. Du coup, quelles sont tes équipes favorites en France ? Tes joueuses favorites ?

 

3. A quel point vas-tu suivre la coupe du monde féminine ? Est-ce que tu vas aller voir des matchs dans des stades ou uniquement à la télévision ? Un petit pronostic pour cette coupe du monde ?

 

4. L’Equipe a publié un top 50 des sportifs français les mieux payés et on y retrouve aucune femme. Que penses-tu des inégalités salariales entre les hommes et les femmes dans le sport ?

 

5. Est-ce que c’est encore intéressant de suivre la Ligue 1 quand on voit le PSG rouler sur tout le monde pendant des années ? D’ailleurs, rouler sur la ligue 1 c’est bien mais il faut faire ses preuves dans la cour des grands à savoir la ligue des champions. Le PSG arrivera-t-il à passer les 8ème un jour ? Un pronostic sur le vainqueur de cette année ?

 

6. Si ça ne te dérange pas, je vais te poser quelques questions en lien avec la politique. Pour commencer, aurais-tu souhaiter t’engager dans la politique ?

 

7. A ton avis, quand est-ce qu’on assistera à l’élection d’une femme présidente en France ? Avant même d’en arriver là, à ton avis, pourquoi est-ce que c’est si difficile d’avoir des femmes chef de partis politiques ou première ministre en France alors qu’en Allemagne ou encore au Royaume-Uni ils y arrivent un peu mieux quand on voit Theresa May ou encore Angela Merkel ?

 

8. La femme politique Française avec qui un coup d'un soir t’intéresserait ?

 

9. Je vois que tu écoutes régulièrement RMC et que tu es un minimum au courant de ce qu’il se passe. Du coup, que penses-tu des journalistes, des éditorialistes et des médias dans notre pays de manière générale ? Sont-ils indépendants selon toi ou bien sont-ils contrôlés (pour certains) par le pouvoir ? A ton avis, pourquoi une telle défiance vis-à-vis des médias et des journalistes ?

 

10. Pourquoi un tel acharnement de certains hommes politiques pour devenir président de la république alors que c’est un métier « casse-gueule » ? Peu importe ce que tu fais, tu ne pourras jamais contenter tout le monde, tu recevras des critiques à longueur de journée, on déformera tes propos et j’en passe, ne faut-il pas être un peu masochiste pour vouloir être président ? Est-ce qu’il y a un chef d’état étranger qui a attiré ton attention et qui se démarque ?

 

11. A part RMC, quels sont les autres médias que tu regardes (ou que tu écoutes) ?

 

12. Pour ou contre le changement d’heure ? Heure d’été ou heure d’hiver ?

 

13. Quels sont les genres de films qui t’attirent le plus ? Même question pour les séries ? Est-ce que tu serais me dire très grossièrement combien de temps tu as passé en tout à regarder des séries ? (Si tu me poses la question pendant mon interview, je te donnerai une réponse^^)

 

14. Passons maintenant au forum. Est-ce que tu comptes créer de nouveaux topics/gérer de nouveaux tournois prochainement ?

 

15. Attends-tu la reprise du topic de classement One Piece ?

 

16. Que penses-tu de l’arc actuel de One Piece ?

 

17. A ton avis, quel sera le rôle de Crocodile quand il reviendra sur le devant de la scène ?

 

18. En tant qu’ancien roi des tournois et des awards, est-ce que tu serais intéressé par des One Piece Awards qui couvriraient les arcs Zou, Whole Cake Island, Rêverie et éventuellement Wano ?

 

Allez, un petit jeu pour finir autour du foot !

 

19. Si tu devais constituer une équipe de foot avec des personnages de One Piece uniquement, tu choisirais quels personnages ?

 

20. Peux-tu me donner ton équipe de foot féminine de rêve (c’est-à-dire les 11 joueuses de foot que tu rêverais de voir dans la même équipe) ?

 

21. Peux-tu me donner ton équipe de foot masculine de rêve (c’est-à-dire les 11 joueurs de foot masculins que tu rêverais de voir dans la même équipe) ?

 

22. Peux-tu constituer une équipe de foot avec uniquement des membres du forum ?

Révélation

Aide : Ici, je pense qu’il est plus simple de faire une équipe symbolique. Par exemple, le gardien de but pourrait être quelqu’un qui s’assure que le forum tourne bien (un modérateur par exemple) : Le gardien du forum !! Un attaquant pourrait être quelqu’un qui n’hésite jamais à débattre et qui débat vigoureusement et ainsi de suite… Je te laisse constituer ton équipe comme tu le sens ! Tu n’es pas obligé de justifier tes choix mais ce serait cool si tu le faisais ;)

 

Bonne soirée et merci d'avance pour tes réponses !

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai pas pu participer à l'interview précédente...

 

Yo Crocodile,

Aller, je vais faire un effort et pas poser trop de questions par questions.

 

1. Pourquoi avoir accepté de faire une interview ? 

 

2. Y-a-t-il quelque chose que tu voudrais dire ? Des choses sur lesquelles tu voudrais être interrogé ? 

 

3. Tu travailles pour une pépinière, peux-tu un peu développer sur ton rôle dans la commande des plantes ? Par exemple, combien d'espèces de plantes sont vendues ? Est-ce que c'est un commerce qui fonctionne bien ? Comme ça a l'air de faire un moment que tu travailles là dedans, est-ce que ça a l'air de mieux ou de moins bien se vendre dernièrement ? Y as-tu appris des choses intéressantes que tu voudrai partager ici ? Y-a-t'il des plantes que tu affectionnes particulièrement ? D'ailleurs, est-ce que tu en as chez toi ? 

 

4. Tu es extrêmement diverse dans les genres de séries que tu regardes, et pourtant tu m'as l'air d'être très sélectif dans tes centres d'intérêt, est-ce vrai ? Pourquoi ? Est-ce tu lis des journaux ? Des livres ? Est-ce que, dans le cas d'une série adaptée de bouquin qui se retrouve annulée, ça t'as déjà tenté d'acheter les bouquins pour lire la suite ? 

 

5. Pourquoi un tel intérêt pour le football féminin ? A ton avis, pourquoi est-ce que ça a moins de succès que le football masculin en terme de spectateur ? Y-a-t-il une joueuse particulièrement talentueuse que tu souhaites faire connaître ? 

Edit Haar: Une pièce sur Ada 😛 

 

6. Tu ne regardes pas du tout autant de films que de séries, que tu préfères généralement, pour autant y-a-t-il des films qui t'ont vraiment marqués ? Y a-t-il un genre de film que tu préfères ? Quels films as-tu vu en 2019 ? Quel est le meilleur ? Quels sont ceux que tu attends avec impatience ?

 

7. Comment t'es-tu découvert cette passion pour les séries ? As-tu des problèmes aux yeux ? As-tu déjà croisé quelqu'un qui regarde autant de séries ? 

 

8. Quel est le genre de série que tu préfères, si tu en a un voir plusieurs ? Globalement, il y en a beaucoup que tu abandonnes rapidement ? Y-a-t-il des séries rapides à voir que tu pourrai conseiller (dans le sens avec un début et une fin en pas beaucoup d'épisodes) ? 

 

9. Tu organises régulièrement des tournois / awards, ou ouvre pas mal de topic sur le forum. En moyenne, tu penses que tu passes environ combien de temps par jour pour gérer tous tes topics ? Tu as des projets en tête pour de prochains topics ? Que penses-tu de la baisse de participation globale sur le forum ? Par exemple, pour les derniers awards films / séries, on était un peu moins nombreux que l'année dernière, et pourtant j'imagine que tu passes autant de temps pour organiser le topics. Ca ne te décourage pas ?

 

10. J'organiserais un tournoi de musiques de série, et bien sur il y aura une phase de préparation, mais même avant ça, y-a-t-il des séries qui te viennent en tête pour la qualité de leurs musiques ? Ou des musiques spécifiques ?

 

Résultat de recherche d'images pour "c'est tout pour le moment"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Interview n°13 ~ Jiraya./Coraya]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...