Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Haar

Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Interview n°8 ~ Crocodile]

Messages recommandés

Bon ba j'ai pas pu participer à l'interview précédente...

Yo Crocodile,

Aller, je vais faire un effort et pas poser trop de questions par questions.

1. Pourquoi avoir accepté de faire une interview ? 

2. Y-a-t-il quelque chose que tu voudrais dire ? Des choses sur lesquelles tu voudrais être interrogé ? 

3. Tu travailles pour une pépinière, peux-tu un peu développer sur ton rôle dans la commande des plantes ? Par exemple, combien d'espèces de plantes sont vendues ? Est-ce que c'est un commerce qui fonctionne bien ? Comme ça a l'air de faire un moment que tu travailles là dedans, est-ce que ça a l'air de mieux ou de moins bien se vendre dernièrement ? Y as-tu appris des choses intéressantes que tu voudrai partager ici ? Y-a-t'il des plantes que tu affectionnes particulièrement ? D'ailleurs, est-ce que tu en as chez toi ? 

4. Tu es extrêmement diverse dans les genres de séries que tu regardes, et pourtant tu m'as l'air d'être très sélectif dans tes centres d'intérêt, est-ce vrai ? Pourquoi ? Est-ce tu lis des journaux ? Des livres ? Est-ce que, dans le cas d'une série adaptée de bouquin qui se retrouve annulée, ça t'as déjà tenté d'acheter les bouquins pour lire la suite ? 

5. Pourquoi un tel intérêt pour le football féminin ? A ton avis, pourquoi est-ce que ça a moins de succès que le football masculin en terme de spectateur ? Y-a-t-il une joueuse particulièrement talentueuse que tu souhaites faire connaître ? 

Edit Haar: Une pièce sur Ada 😛 

6. Tu ne regardes pas du tout autant de films que de séries, que tu préfères généralement, pour autant y-a-t-il des films qui t'ont vraiment marqués ? Y a-t-il un genre de film que tu préfères ? Quels films as-tu vu en 2019 ? Quel est le meilleur ? Quels sont ceux que tu attends avec impatience ?

7. Comment t'es-tu découvert cette passion pour les séries ? As-tu des problèmes aux yeux ? As-tu déjà croisé quelqu'un qui regarde autant de séries ? 

8. Quel est le genre de série que tu préfères, si tu en a un voir plusieurs ? Globalement, il y en a beaucoup que tu abandonnes rapidement ? Y-a-t-il des séries rapides à voir que tu pourrai conseiller (dans le sens avec un début et une fin en pas beaucoup d'épisodes) ? 

9. Tu organises régulièrement des tournois / awards, ou ouvre pas mal de topic sur le forum. En moyenne, tu penses que tu passes environ combien de temps par jour pour gérer tous tes topics ? Tu as des projets en tête pour de prochains topics ? Que penses-tu de la baisse de participation globale sur le forum ? Par exemple, pour les derniers awards films / séries, on était un peu moins nombreux que l'année dernière, et pourtant j'imagine que tu passes autant de temps pour organiser le topics. Ca ne te décourage pas ?

10. J'organiserais un tournoi de musiques de série, et bien sur il y aura une phase de préparation, mais même avant ça, y-a-t-il des séries qui te viennent en tête pour la qualité de leurs musiques ? Ou des musiques spécifiques ?

Résultat de recherche d'images pour "c'est tout pour le moment"

@Haar

Yop Croco ! 

1/ Du coup toi qu'en penses-tu du prochain match de la double confrontation contre Wolfsburg ? Je suis loin d'être aussi confiant que Punisher&Prinprin et toi ? 

Une défaite 1-0 et c'est mort donc a cause du but encaissé a domicile. Ça va être du 50/50

2/ Si Lyon perd une autre équipe pourra-t'elle stopper Wolfsburg éternel n°2 ?

Chelsea en demi donc (a moins d'une remontada du PSG) et les Anglaises ne sont que 3eme de leur championnat pour cause d'un début raté peut créer la surprise le foot Anglais étant de plus en plus proche de venir chatouiller Lyon et Wolfsburg. En finale Barcelone ou le Bayern et une finale 100% Allemandes serait tendu le Bayern ayant vaincu Wolfsburg en championnat en février 4-2.

Au passage rien a voir mais 39000 spectateurs pour Juventus - Fiorentina cette aprem en serie A Women, plus de 60 000 pour Altletico - Barca en Liga Women le weekend dernier. Que font les Français 😨 17 840 pour le quart Lyon - Wolfsburg du 1/4 de WCL soit les deux meilleures équipes d’Europe.

3/ La troisième place française et allemande ne mériterait-elle pas une place en LDC ? On a vu Montpellier quart de finaliste en gagnant des 6-0 avant de tomber contre Chelsea (qui risque vraisemblablement d'éliminer le PSG cette année) et à cause de leur troisième place ils ne peuvent pas y accéder...

Si je ne comprends pas pourquoi c'est pas deja le cas pour le bien de la compétition qui est pauvre avant les quarts. 

4/ Ton top 5 des favoris (dans l'ordre) pour l'Euro 2020 ?

1. France

2. Belgique

3. Angleterre

4. Espagne

5. Allemagne

5/ Neymar a-t'il déjà un peu terni sa carrière selon toi, sachant qu'à 27 ans il est loin du palmarès de Messi et Ronaldo au même âge ? Gagnera-t'il la CDM un jour ?

Etre tout le temps blessé ne joue pas en sa faveur. Je pense que si la saison prochaine il est encore blessé c'est mort. Pour la CDM c'est tendu il lui en reste deux max.

6/ Le seum des belges/10 si on va plus loins qu'eux à l'euro ?

10/10 😎

7/ Est tu déçu ou non que la saison 2 de Made in Abyss soit un film et non pas une série de 12 épisodes comme la première ?

J’aurais préféré une saison de 12 épisodes. 

8/ Le premier manga que tu as acheté ? 

Dragon Ball

9/ Ta collection actuelle s'élève à combien de mangas ?

Il ne me reste plus que la totale de Fly et Saint Seiya dans un carton ayant tout vendu il y a 7 ou 8 ans je crois bien sur le bon coin, ebay et mangasocassions. J'avais 7 étagères pleine a craquer (étagères classique de 2 mètres de haut, 80 cm de large et 6 étages). Pour Fly et St Seiya pas réussi a les vendre ayant rien bradé en faite. J'ai aussi les tomes paru de Gumm Mars et Dragon Ball Super les seuls que j’achète encore. 

J'ai de gros regrets d'avoir vendu certaines collections par contre 😨

10/ Achètes tu les dvd des films que tu apprécies ?

Oui des blu ray mais que quand j'ai pris une claque avec le film au cinéma (Lalaland, Logan, Avengers 3, SW7..)  pour les derniers achetés. 

11/ Ton top 3 des films sortis en 2018 au ciné ?

si j'oublie personne là comme ça

1. Avengers: Infinity War

2. Bohemian Rhapsody

3. A Star Is Born

12/ Ton top 3 des films netflix ?

1. Bird Box

2. ?

3. ?

13/ La meilleure série de 2019 pour le moment ? 

Doom Patrol et Deadly Class

14/ La pire série que tu as vu en 2019 (peu importe sa date de sortie) ?

Now Apocalypse

15/ Les héros marvel que tu apprécies le moins ?

Black Panthers

16/ Hawkeye et Black Widow servent-ils encore à quelque chose ? 

Apparemment ils vont être mis en avant dans Endgame si j'ai bien suivi la promo. 

17/ Made in Abyss étant bien plus cool que , penses-tu qu'AWXO a besoin de soins ? 

Dommage que je ne connaisse pas Aku no Hana

18/ Le truc important que tu oublis toujours d'acheter quand tu vas faire les courses ?

Des piles (l'autre jour je suis tombé en rade avec ma souris)

19/ Ton moyen de transport préféré ?

Voiture diesel. 

20/ Le premier truc que tu fais en te levant ?

J'éteins mon réveil, puis 4 minutes après mon deuxième réveil. Puis je m’habille, je me brosse les dents, je pisse un coup, je me lave les mains et un coup de flotte sur la gueule, je prend mon sac en vérifiant que j'ai pas oublié ma tablette, j'enfile mes chaussures et GO en voiture étant devant la porte. Tout ça en 10 minutes. Le réveil 1 sonne a 7h30, le réveil 2 a 7h34 et a 7h44 je suis dans ma voiture ayant 14 ou 15 minutes de route pour aller au taf. 

21/ T'arrives t'il de t'endormir devant ton pc sur un film/série ?

Oui 1 soir sur deux car je pousse et pousse pour en voir plus. (je me couche pas avant 2h minimum). 

22/ Penses-tu qu'on aura un jour droit à une nouvelle série digne de ce nom pour Saint Seiya autre que Lost Canvas ?

Je ne pense pas. J'aimerais voir adapté Saint seiya épisode G par contre n'ayant jamais fini le manga. 

@Doro

1. Yo, comment ça va M'sieur l'Boss ? 8)

Un weekend avec que l'edf ça laisse du temps 😎

2. Le prochain film de Margot Robbie qui te hype le plus : Once Upon a Time in Hollywood ou Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) ?

Once Upon a Time in Hollywood ayant un cast de folie puis Tarantino quoi 😍 Birds of Prey hâtre de voir se que ça va donner car a entendre parler que Suicide Squad 2 sera un reboot c'est le bordel pour pas changer dans les films DC.... 

3. Je suis complètement à la rue niveau séries depuis quelques mois ; j'ai beaucoup perdu le rythme... Saison 3 de Daredevil, saison 2 de Iron Fist, Legacies, saisons 8 et 9 de Shameless, saison 3 de Mr Robot, saison 3 de True Detective, début de la saison 2 de American Gods, etc. Que de saisons de retard honteusement non vues pour le moment. :'( Sachant qu'il y a également The OA que j'aimerais reprendre (j'avais vu le premier épisode à l'époque), la sortie de la saison 2 ayant ravivé ma hype pour cette série, et Love, Death and Robot que j'aimerais commencer. Sans compter Shameless (que j'essaie de faire durer le plus possible pour ne plus avoir à ne plus voir Fiona :'(), dans quel ordre me conseilles-tu de voir toutes ces séries / saisons ?

J’aurais les boules a ta place :o C'est un coup pour un sériephile comme mi a s’ouvrir les veines si j’étais dans ton cas. 

J'ai vu les deux premiers de American Gods hier au passage et que j'aime l’ambiance de cette série. Je vais commencer la S2 de The oa après avoir répondu ici pas eu le temps depuis vendredi car les épisodes ont eu durée longue (68 minutes le 1, 70 minutes le 2) donc j'ai repoussée mon visionnage. 

Alors l’ordre :

1. Love, Death and Robot (la plus rapide. regarde au moins les épisodes 3, 8, 14)

2. Daredevil S3 (Sérieusement pas encore vu ? ) 

3. American Gods S2 (avant d'avoir trop de retard)

4. Legacies (la fin de saison approche et bien sympa)

5. True Detective S3 (Propre et Mahershala Ali quoi !)

6. The OA (du coup de mon coté je commence la S2 après avoir répondu)

7. Shameless (en effet tu a le temps du coup)

8. Iron Fist (comme c’était la dernière saison tu as le temps bien que j'ai bien aimé.)

4. Sans spoil du coup, à quel point le départ de Fiona a-t-il été émouvant ? :'(

Content pour elle (le personnage). 

5. Margot Robbie ou Emma Mackey ?

Hum dur.. Margot Robbie

6. Dépasseras-tu le nombre de posts du grand manitou du forum un jour ?

Tendu je dois poster 8 messages en moyenne par jour et ça baisse donc 2900 par ans max et j'ai 12416 de retard il me faudrait donc 5 ans si il ne poste plus trop comme maintenant. On en reparle en début 2024 ? 

7. Quel pavé dois-je privilégier entre celui sur Alita : Battle Angel, mon commentaire de tous mes films vus depuis environ un an sur le topic des derniers films vus, The Punisher et Sex Education (sachant que les deux premiers sont commencés) ?

L'autre jour en allant sur le topic d'Orphan black j'ai vu que tu n'as jamais posté sur le dernier épisode donc je n'ais plus d'espoir en toi 😡

Plus sérieusement j'ai envie de voir ton avis sur Alita étant un monument (23 ans que je suis amoureux de Gally au passage). J'ai aussi envie de savoir ton ressenti sur le duo Frank et Amy dans The Punisher. Pour tous les films que tu as vu moi aussi il va être temps d'aller poster sur le topic en question. Sex Education en dernier mes il m’intéresse aussi comme pavé.  

8. Suis-tu un peu le biathlon ?

De loin en page d’accueil sur twitter j'ai vu que Boe roulait sur le monde et que Fourcade était mort cette année. 

9. Tes 10 joueurs de foot préférés ?

J’aurais préféré joueuses 😕

1. Mbappé

2. Lopes

3. Buffon

4. Ibrahimovic

5. Ndombelé

6. Fekir

7. Aouar

8. Kanté

9. Neymar

10. Gignac

10. Sur quels sujets (thèmes larges ou plus précis) souhaites-tu que je te questionne dans ma prochaine salve ? 8)

Séries a foison, actrices....

@Natsu

Salut @Crocodile ! J’espère que tu vas bien !

Oui

1. Est-ce que tu es du genre à gravir des montagnes pour atteindre tes objectifs ou bien te décourages-tu à la moindre difficulté ?

Gravir des montages

2. Je vois que tu suis les équipes féminines de foot. Du coup, quelles sont tes équipes favorites en France ? Tes joueuses favorites ?

1. Lyon

2. Guingamp. 

3. Brest (D2) 

1. Ada Hegerberg (OL)

2. Eugenie Le Sommer (OL)

3. Delphne Cascarino (OL)

4. Selma Bacha (OL)

5. Marion Torrent (Montpellier) 

3. A quel point vas-tu suivre la coupe du monde féminine ? Est-ce que tu vas aller voir des matchs dans des stades ou uniquement à la télévision ? Un petit pronostic pour cette coupe du monde ?

J'ai toujours pas réservé de place, j'hésite encore le plus prés étant Rennes 219 km. 

Niveau TV le max de matchs possible. 

Prono

1. France

2. Allemagne 

3. Angleterre

4. USA

5. Japon 

Possible surprise : l'Espagne qui a eu de bons résultats en jeunes sur les dernières années et un championnat en haute progression. 

Pour la France c'est maintenant ou jamais.Sur le papier par grand chose a envier en reste du monde. Il nous manque le mental. 

4. L’Equipe a publié un top 50 des sportifs français les mieux payés et on y retrouve aucune femme. Que penses-tu des inégalités salariales entre les hommes et les femmes dans le sport ?

Les sports hommes rapportes bien plus donc pas choquant. Regarde les affluences des stades en France en D1.. Les audiences Tv. 

5. Est-ce que c’est encore intéressant de suivre la Ligue 1 quand on voit le PSG rouler sur tout le monde pendant des années ? D’ailleurs, rouler sur la ligue 1 c’est bien mais il faut faire ses preuves dans la cour des grands à savoir la ligue des champions. Le PSG arrivera-t-il à passer les 8ème un jour ? Un pronostic sur le vainqueur de cette année ?

Cette année c'est ouvert du coup. J’espère une surprise comme l'Ajax. 

Pour PSG ils sont maudit donc jamais comme Lyon a son époque. A voir si Mbappe et Neymar restent pour une dernière chance l'année prochaine si pas de fichus blessure pour la star Brésilienne. 

6. Si ça ne te dérange pas, je vais te poser quelques questions en lien avec la politique. Pour commencer, aurais-tu souhaiter t’engager dans la politique ?

Non, peut être quand je serais plus vieux. 

7. A ton avis, quand est-ce qu’on assistera à l’élection d’une femme présidente en France ? Avant même d’en arriver là, à ton avis, pourquoi est-ce que c’est si difficile d’avoir des femmes chef de partis politiques ou première ministre en France alors qu’en Allemagne ou encore au Royaume-Uni ils y arrivent un peu mieux quand on voit Theresa May ou encore Angela Merkel ?

Pour le cas Macron il l'a bien mis profond en choisissant Philippe alors que pendant la campagne il parlait de mettre une femme 1er ministre. Marine Le Pen l'avais allumé la dessus dans un des débat de mémoire aussi. 

Apres il manque de femmes fortes je trouves. Une Marion Maréchal Le Pen peut être dans x années quand Marine aura rendu les armes. 

8. La femme politique Française avec qui un coup d'un soir t’intéresserait ?

Marion Maréchal Le Pen 😍 et Marie Lebec 😍 Les deux en même temps 😱

9. Je vois que tu écoutes régulièrement RMC et que tu es un minimum au courant de ce qu’il se passe. Du coup, que penses-tu des journalistes, des éditorialistes et des médias dans notre pays de manière générale ? Sont-ils indépendants selon toi ou bien sont-ils contrôlés (pour certains) par le pouvoir ? A ton avis, pourquoi une telle défiance vis-à-vis des médias et des journalistes ?

Si tu connais, Eric Brunet 12h-14h et celui de qui je me rapproche le plus. Bourdin 6h-9h est bien aussi. L'émission les GG 9h-12h trop de Maconistes malheureusement même si le cast et diversifié faut pas tomber les mauvais jours hum hum. Maïtena Biraben 14h-16h trop de gauche. 

Bref il n'y a qu'eux que je connais en gros donc bon. 

10. Pourquoi un tel acharnement de certains hommes politiques pour devenir président de la république alors que c’est un métier « casse-gueule » ? Peu importe ce que tu fais, tu ne pourras jamais contenter tout le monde, tu recevras des critiques à longueur de journée, on déformera tes propos et j’en passe, ne faut-il pas être un peu masochiste pour vouloir être président ? Est-ce qu’il y a un chef d’état étranger qui a attiré ton attention et qui se démarque ?

La France est ingouvernable. N'importe qui en prendra plein la gueule quelques mois après son élection. 

Niveau hommes politiques étrangers il y a un Salvini que j’apprécie. 

11. A part RMC, quels sont les autres médias que tu regardes (ou que tu écoutes) ?

Twitter. 

12. Pour ou contre le changement d’heure ? Heure d’été ou heure d’hiver ?

Contre car ils garderont l'heure d'été et donc il fera nuit chez moi en gros décembre-janvier jusqu’à 9h30 ou pire en cas de pluie. Donc devoir commencer le boulot plus tard et finir plus tard 😨

13. Quels sont les genres de films qui t’attirent le plus ? Même question pour les séries ? Est-ce que tu serais me dire très grossièrement combien de temps tu as passé en tout à regarder des séries ? (Si tu me poses la question pendant mon interview, je te donnerai une réponse^^)

Pour le temps passé a regarder des séries depuis que je suis en age d'en regarder : 2 années, 9 mois et 3 semaines d'apres mon planning betaserie pour 36 933 épisodes. 

Mon genre je ne sais pas je regarde de tout sauf pas trop de comédies et sitcoms. J'ai un faible pour les series avec une base historique autrement et pas raté une marvel/DC. 

14. Passons maintenant au forum. Est-ce que tu comptes créer de nouveaux topics/gérer de nouveaux tournois prochainement ?

J'ai que le tournoi des groupes et organisation series te films a préparer et au passage j'ai pris un vent sur le topic de prépa :  https://forums.mangas-fr.com/topic/40266-pr%C3%A9paration-tournoi-des-groupes-et-organisations-de-films-et-s%C3%A9ries-tv%C2%A0/?page=9&tab=comments#comment-1629817

Autrement j'aimerais refaire mon premier tournoi réalisé sur le forum a savoir un tournoi des équipages et organisations One Piece pour les 10 ans. 

15. Attends-tu la reprise du topic de classement One Piece ?

Pas spécialement. 

16. Que penses-tu de l’arc actuel de One Piece ?

Le chapitre de la semaine fut bon dans un acte 2 moyen. L'auteur est chiant a créer autant de personnages je m'y perds en faite. 

17. A ton avis, quel sera le rôle de Crocodile quand il reviendra sur le devant de la scène ?

Figurant. 

18. En tant qu’ancien roi des tournois et des awards, est-ce que tu serais intéressé par des One Piece Awards qui couvriraient les arcs Zou, Whole Cake Island, Rêverie et éventuellement Wano ?

Le roi des awards c'est Doflamingo. A organisé non, a y participé oui. 

Allez, un petit jeu pour finir autour du foot !

Non 😥

19. Si tu devais constituer une équipe de foot avec des personnages de One Piece uniquement, tu choisirais quels personnages ?

Gardien : Sanjuan Wolf

Défense : Aokiji, Kisaru, Akainu, Sengoku (cf MF)

Milieu : Rayleigh, Ben Beckman, Law (des cerveaux quoi) 

Attaque : Sanji, Luffy et Zorro

20. Peux-tu me donner ton équipe de foot féminine de rêve (c’est-à-dire les 11 joueuses de foot que tu rêverais de voir dans la même équipe) ?

Lyon roule sur l'Europe donc : 

Endler (CHI/PSG)  – Torrent (FR/Montpellier), Renard (FR/ OL), Mbock (FR/ OL), Bacha (FR/OL) – Kumagai (JAP/OL), Henry (FR/OL) – D.Cascarino (FR/OL) , Marozsan (ALL/OL) , Le Sommer (FR/OL) – Hegerberg (NOR/OL).

21. Peux-tu me donner ton équipe de foot masculine de rêve (c’est-à-dire les 11 joueurs de foot masculins que tu rêverais de voir dans la même équipe) ?

Buffon, Meunier, Ramos, Thiago Silva, Hernandez, Pogba, Kanté, Hasard, Ronaldo, Messi, Mbappé

22. Peux-tu constituer une équipe de foot avec uniquement des membres du forum ?

La flemme, je ne sais pas moi :o

@Setna

Yo Crocodile,

Aller, je vais faire un effort et pas poser trop de questions par questions.

Chic.

1. Pourquoi avoir accepté de faire une interview ? 

Comme je pose des questions au autres c'est la moindre des choses. C'est ma troisième fois en faite. 

2. Y-a-t-il quelque chose que tu voudrais dire ? Des choses sur lesquelles tu voudrais être interrogé ? 

Séries, series, series

La suite demain soir apres le taf, la question 3 avec 8 questions en une ma achevé 😱😱

3. Tu travailles pour une pépinière, peux-tu un peu développer sur ton rôle dans la commande des plantes ? Par exemple, combien d'espèces de plantes sont vendues ? Est-ce que c'est un commerce qui fonctionne bien ? Comme ça a l'air de faire un moment que tu travailles là dedans, est-ce que ça a l'air de mieux ou de moins bien se vendre dernièrement ? Y as-tu appris des choses intéressantes que tu voudrai partager ici ? Y-a-t'il des plantes que tu affectionnes particulièrement ? D'ailleurs, est-ce que tu en as chez toi ? 

4. Tu es extrêmement diverse dans les genres de séries que tu regardes, et pourtant tu m'as l'air d'être très sélectif dans tes centres d'intérêt, est-ce vrai ? Pourquoi ? Est-ce tu lis des journaux ? Des livres ? Est-ce que, dans le cas d'une série adaptée de bouquin qui se retrouve annulée, ça t'as déjà tenté d'acheter les bouquins pour lire la suite ? 

5. Pourquoi un tel intérêt pour le football féminin ? A ton avis, pourquoi est-ce que ça a moins de succès que le football masculin en terme de spectateur ? Y-a-t-il une joueuse particulièrement talentueuse que tu souhaites faire connaître ? 

6. Tu ne regardes pas du tout autant de films que de séries, que tu préfères généralement, pour autant y-a-t-il des films qui t'ont vraiment marqués ? Y a-t-il un genre de film que tu préfères ? Quels films as-tu vu en 2019 ? Quel est le meilleur ? Quels sont ceux que tu attends avec impatience ?

7. Comment t'es-tu découvert cette passion pour les séries ? As-tu des problèmes aux yeux ? As-tu déjà croisé quelqu'un qui regarde autant de séries ? 

8. Quel est le genre de série que tu préfères, si tu en a un voir plusieurs ? Globalement, il y en a beaucoup que tu abandonnes rapidement ? Y-a-t-il des séries rapides à voir que tu pourrai conseiller (dans le sens avec un début et une fin en pas beaucoup d'épisodes) ? 

9. Tu organises régulièrement des tournois / awards, ou ouvre pas mal de topic sur le forum. En moyenne, tu penses que tu passes environ combien de temps par jour pour gérer tous tes topics ? Tu as des projets en tête pour de prochains topics ? Que penses-tu de la baisse de participation globale sur le forum ? Par exemple, pour les derniers awards films / séries, on était un peu moins nombreux que l'année dernière, et pourtant j'imagine que tu passes autant de temps pour organiser le topics. Ca ne te décourage pas ?

10. J'organiserais un tournoi de musiques de série, et bien sur il y aura une phase de préparation, mais même avant ça, y-a-t-il des séries qui te viennent en tête pour la qualité de leurs musiques ? Ou des musiques spécifiques ?

Modifié par Crocodile

Ah l'interview de Mr @Crocodile

1) As-tu passé un bon WE? Assez dormi ou as-tu enchainé foot + série non stop?

2) Quelles substances illicites prends-tu pour être aussi haut dans le classement des pronos ?

3) Ton top 3 des clubs des 5 "grands championnats" ?

4) As-tu un favori pour la LDC, maintenant que le PSG a encore fait une PSG?

5) Crois-tu à une autre remontada contre le PSG pour la saison prochaine?

6) Comment fais-tu pour survivre à un match du PSG en LDC en sachant le risque de remontada? Médocs, alcools, chips, bonbons, jet de télécommande sur TV?

7) Sérieux tu prends quoi pour les pronos?

8 ) On est parmi les vieillards du forum (ancienneté + age), ça va ton dos ?

9) Regrettes-tu l'époque Club Dorothée?

10) Saint-Seiya, ton avis sur le manga/anime? A quelle place le mets tu dans ton classement intermanga?

11) Top 5 personnages de SS (série originale)? Toutes séries dérivées?

12) Classement puissance des Gold Saint? Un avis sur chaque GS?

13) Que penses-tu de SS épidsode G assassin? Et des autres séries?

14) Qu'apprécies-tu dans Omega?

15) Que penses-tu des derniers chapitres de Kurumada (Episode 0, chap sur Saga/Kanon et la déesse Ker)?

16) Si tu avais un pouvoir de décisions, quels seraient tes projets pour Saint-Seiya?

17) Quelle trace a laissé et laissera sur toi Saint-Seiya?

18) Une épitaphe "Saint-Seiyesque"?

19) Tenkai-hen josō: Overture => Navet ou chef d'oeuvres?

20) As-tu des craintes concernants Saint-Seiya Netflix?

21) Es-tu déçu du passage de Shun en femme? Ne penses-tu pas qu'il aurait été plus intéressant de garder l'original et son côté asexué?

22) Souhaites-tu voir un jour, un arc canon sur Zeus?

23) Aimes-tu les jeu de rôle (pc, plateau, "livre"? SI oui, lesquelles? Sinon pourquoi?

24) Quelle série attends-tu le plus pour 2019? Et film?

25) Joues-tu à des jeux vidéos? Un genre préféré? Top 5 jeux vidéos?

@Setna

Je suis rentrée chez moi a l'heure de midi spécialement pour toi. 

3. Tu travailles pour une pépinière, peux-tu un peu développer sur ton rôle dans la commande des plantes ? 

On me transmet le mail, je choisi les variétés par exemple si la jardinerie a commandé entre autres 30 camélia de taille 60/70 je met 6 variétés différentes selon l’avancement en fleurs comme actuellement. Puis une personne rentre ça dans l'ordinateur et imprime les étiquettes de prix, photos de fleurs si besoin, le bon de livraison. Apres je me charge donc de la pause des étiquettes puis la mise en palette étages (ou un transporteur passera ensuite la prendre)

Par exemple, combien d'espèces de plantes sont vendues ? 

Principalement Camelia, Bambou, Cordyline, Phornium, Ilex, Fougères, Acer, Graminée...

Est-ce que c'est un commerce qui fonctionne bien ? 

600 palettes par ans (avec une moyenne de 1000Euros).  

Comme ça a l'air de faire un moment que tu travailles là dedans, est-ce que ça a l'air de mieux ou de moins bien se vendre dernièrement ? 

Ça reste stable depuis 16 ans que je taf là. 

Y as-tu appris des choses intéressantes que tu voudrai partager ici ? 

Je ne sais pas.

Y-a-t'il des plantes que tu affectionnes particulièrement ? 

J'aime bien les Dicksonia Antartica (fougère arborescente).

D'ailleurs, est-ce que tu en as chez toi ? 

Photo de la semaine dernière de mon jardin. limité en place malheureusement 😥

Révélation

0_(5).thumb.JPG.9c78db2a686b9b5a3c9d2ceb9ad0e515.JPG0_(3).thumb.JPG.13f65037e45253e7bdb835fe6ed31983.JPG

4. Tu es extrêmement diverse dans les genres de séries que tu regardes, et pourtant tu m'as l'air d'être très sélectif dans tes centres d'intérêt, est-ce vrai ? Pourquoi ? 

Je ne sais pas quoi répondre. 

Est-ce tu lis des journaux ? 

Don. Dans le temps L'équipe tous les jours mais voila avec internet maintenant. 

Des livres ? 

Pas vraiment. Le dernier que j'ai acheté est sur l’émission les Grandes Gueules d'RMC. J'ai commandé hier autrement Philousports. Mais tout cela c'est plus par principe car j’apprécie les personnes. 

Est-ce que, dans le cas d'une série adaptée de bouquin qui se retrouve annulée, ça t'as déjà tenté d'acheter les bouquins pour lire la suite ? 

Non flemme pas le courage de lire des livres. 

5. Pourquoi un tel intérêt pour le football féminin ? 

Nous avons la meilleure équipe d’Europe 😎

A ton avis, pourquoi est-ce que ça a moins de succès que le football masculin en terme de spectateur ? 

Niveau faible excepté quelques équipes. 

Y-a-t-il une joueuse particulièrement talentueuse que tu souhaites faire connaître ? 

Je ne sais pas quoi répondre; 

6. Tu ne regardes pas du tout autant de films que de séries, que tu préfères généralement, pour autant y-a-t-il des films qui t'ont vraiment marqués ? 

Logan, Interstellar, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Tueurs Nés, La la land, The Dark Nigth...

Y a-t-il un genre de film que tu préfères ? 

Non

Quels films as-tu vu en 2019 ? Quel est le meilleur ? 

1. Dragon Ball super Broly
  2. A star is Born
  3. Alita
  4. Spiderman New Generation
  5. Reign of the Supermen
  6. Creed 2
  7. First Man
  8. Nicky larson
  9. Captain Marvel

Quels sont ceux que tu attends avec impatience ?

Avengers. 

7. Comment t'es-tu découvert cette passion pour les séries ? 

Depuis la Trilogie du samedi sur M6 dans le temps je pense. 

As-tu des problèmes aux yeux ? 

Non

As-tu déjà croisé quelqu'un qui regarde autant de séries ? 

Une cousine.  

8. Quel est le genre de série que tu préfères, si tu en a un voir plusieurs ? 

Mis à part les comédies et sitcoms trés peu je regarde de tous. 

Globalement, il y en a beaucoup que tu abandonnes rapidement ? 

Pas tant que ça. J'ai du mal a lâcher une série a moins que je la trouve vraiment chiante. ou si elle est moyenne et que les sous titres mettent du temps avec plusieurs épisodes de retard ça m’arrive d'abandonner la série. 

Y-a-t-il des séries rapides à voir que tu pourrai conseiller (dans le sens avec un début et une fin en pas beaucoup d'épisodes) ?

Il y a eu en fin d’année les Miserables de la BBC que j'ai bien aimé. The ABC Murders autrement avec John Malkovich en Hercule poirot vieillissant. 

9. Tu organises régulièrement des tournois / awards, ou ouvre pas mal de topic sur le forum. En moyenne, tu penses que tu passes environ combien de temps par jour pour gérer tous tes topics ? 

Pour le tournoi en cours 10 ou 15 minutes en rentrant du taf. 

Tu as des projets en tête pour de prochains topics ? 

J'ai que le tournoi des groupes et organisation series te films a préparer et au passage j'ai pris un vent sur le topic de prépa :  https://forums.mangas-fr.com/topic/40266-pr%C3%A9paration-tournoi-des-groupes-et-organisations-de-films-et-s%C3%A9ries-tv%C2%A0/?page=9&tab=comments#comment-1629817

Autrement j'aimerais refaire mon premier tournoi réalisé sur le forum a savoir un tournoi des équipages et organisations One Piece pour les 10 ans. 

Que penses-tu de la baisse de participation globale sur le forum ? 

c'est dommage. 

Par exemple, pour les derniers awards films / séries, on était un peu moins nombreux que l'année dernière, et pourtant j'imagine que tu passes autant de temps pour organiser le topics. Ca ne te décourage pas ?

C'est surtout pour les nominations que c'est galère avec combien 4 ou 5 participants.. Je vais surement faire autrement en fin d'année. 

The Leftovers

Outlander

Treme

Doctor Who

Westworld

Sons of Anarchy

Big Little Lies

Stranger Things

Twin Peaks

@Majestix

1) As-tu passé un bon WE? Assez dormi ou as-tu enchainé foot + série non stop?

Un manque de Ligue 1 en tout cas. 

Fatigué ce matin. 

2) Quelles substances illicites prends-tu pour être aussi haut dans le classement des pronos ?

La chance. 

3) Ton top 3 des clubs des 5 "grands championnats" ?

Lyon

PSG

Guingamp

4) As-tu un favori pour la LDC, maintenant que le PSG a encore fait une PSG?

Ajax. 

5) Crois-tu à une autre remontada contre le PSG pour la saison prochaine?

Oui

6) Comment fais-tu pour survivre à un match du PSG en LDC en sachant le risque de remontada? Médocs, alcools, chips, bonbons, jet de télécommande sur TV?

Mordre la télécommande et rongé mes ongles. 

7) Sérieux tu prends quoi pour les pronos?

Je pronos à la va vite en faite et au coeur. 

8 ) On est parmi les vieillards du forum (ancienneté + age), ça va ton dos ?

Ça commence a tirer :o

9) Regrettes-tu l'époque Club Dorothée?

La bonne époque. Ça m'arrive de temps en temps de revoir des émissions sur you tube, la dernière fois pour mes congés de fin d'années. 

Je plein les gosses de nos jours par contre.  

10) Saint-Seiya, ton avis sur le manga/anime? A quelle place le mets tu dans ton classement intermanga?

Dans mon top 10. Culte. 

Mince deja 13h15, je reprends a 13h30 et 15 minutes de route. La suite en soirée.

Modifié par Crocodile

Re !

@Crocodile

-Comme @AWXO, comme tu participes à la section foot, je voulais te poser une question globale sur les différents clubs que tu aimes bien 

Tu peux les classer en cinqs catégories stp? ->

Cat 1 : J’aime beaucoup/je supporte 

Cat 2 : J’aime bien

Cat 3 : Indifférence +

Cat 4 : Indifférence -

Cat 5 : J’aime pas

Peux-tu y placer autants de clubs français que tu veux (6-8), les 6 gros anglais (Ars, Man u, City, Liv, Che, Tot) les 6 plus gros italien (Juv, Inter, Naples, Milan ac, Lazio, as rome), les 4 espagnols (Real, Barça, Atlético, Fc seville), les duo allemands, portugais, russes, ukrainiens, ecossais, hollandais (Bayern-Dort, Porto-Benfi, Ajax-Psv, D.Kiev-S.Donesk, Celtic-Rangers, Cska-Zenith..) + 1 ou 2 club international que t’aime bien (ex : en Am.Sud ou Mls)

*La liste n’est pas exhaustive, tu peux rajouter ceux que tu veux,

*Les Cat’ 3 et 4 sont surtout là pour différencier les duos, (par exemple, perso j’osef un peu de Benfica et Porto, mais je préfère Benfica quand même à Porto, donc je vais les mettre respectivement dans ind + et ind -, pareil pour le Celtic et les Rangers..

-On passe de clubs à joueurs, tu peux faire pareil pour ces joueurs (il doit y en avoir un peu + d’une trentaine, je ne te pose que ces deux questions comme c’est assez long) :

Maradona, Messi, Pelé, Cruyff, C. Ronaldo (Por), Beckenbauer, Zidane, Ronaldo (Bre), Platini, Van Basten, Maldini, Ronaldinho, Gullit, G. Buffon, Xavi, Bergkamp, Henry, R. Carlos, Totti, Ibrahimovic, Neymar, Adriano, Recoba, Kaka, Lucas, Iniesta, Reus, Marcelo, S.Ramos, Aguero, Hazard, Griezmann, Matuidi, Giroud, Benzema, Umtiti, Varane, Pogba, Kanté, Fekir, Salah, Fabregas, puis Apoula Edel ^^

*La liste n’est pas exhaustive, tu peux rajouter ceux que tu veux, essaye d’en rajouter p-e 3-4 actuels :)

-Enfin, en bonus, la question fatidique je suis sûr que t’as la ref ^^: est-ce que tu sais twerker? 😂