Aller au contenu


One Piece chapitre 935


100D
 Share

Messages recommandés

J'adore le look de Queen, qui n'est pas si travelo que cela puisque totally in love with Komykasuri.

PAr contre le côté obèse à bande blanche et noir et le visage bouffi pourrait faire penserà un fdd du Panda.

Et sa main bionique contiendrait un agent bactériologique (la pandémie).

Ou bien une mitrailleuse à aiguille en granit...

 

il y a 4 minutes, The Dancing Bear a dit :

Au niveau des intrigues,je suppose que Sanji va réussir à réunifier le groupe Nami & Cie au groupe de Law;que Zoro va recruter le voleur ; que Raizo va recruter le samouraï légendaire Kawamatsu et libérer Luffy,qui vont rejoindre Big Mom pour d'autres moments de délire ?

et luffy qui va récupérer le p'tit vieux (qui va aider à recruter 5000 samurais...).

 

Raizo va libérer tout le monde, queen va s'en prendre une de Kaidoo quand il l'apprendra (voir mourir de sa main car je le vois bien tuer un de ses gars si besoin le Kaidoo...)

 

Et bien sur une scène à suivre : Sanji dans les bains publics qui sera dégoutté de voir qu'ils sont mixtes...

 

bon scan rafraîchissant avec une queen en mode queen (le groupe et surtout le chanteur très "gay friendly"). J'espère que Queen nous fera plus qu'une chansonnette !!

 

A suivre le power up de  Luffy qui va prendre un power up sans les menottes.

Est ce qu'il va faire une arene avec Kawamatsu sur la base qu'il est son jouet à trucider les méchants pensionnaire...

Les 3 (Luffy Kawa et le vieux) se retrouvent ensemble, les mains libérées car Kawamatsu aura récupéré la clef pour menottes...

et nous saurons alors pourquoi tant de mystère autour de Kawa (rien ne vaut un bon ka 'wa ethiopien de préférence...)

 

 

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, TheGax a dit :

J'adore le look de Queen, qui n'est pas si travelo que cela puisque totally in love with Komykasuri.

Le travestissement n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle

 

J'ai adoré ce chapitre, déjà le gars éléphant et son attaque j'ai adoré mais alors Queen et sa mise en scène, la danse, son trône, il est génial. 

Luffy j'ai juste l'impression qu'il est en colonie de vacance, de toute façon depuis le début de l'arc il dégage une aura différente d'avant, il a un charisme que même quand il s'est fait éclaté par Kaido, le seul qui m'a impressionné c'était Luff. Et encore une fois, tout le monde l'aime, les prisonniers sont avec lui. D'ailleurs, la prison donne l'impression d'être en carton. 

 

Honnêtement c'est carrément tout l’équipage qui me donne juste l'impression de se balader et c'est clairement pas péjoratif, au contraire. 

 

J'aime énormément cet arc depuis qu'il a commencé mais vraiment j'adore. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt sympa ! Luffy qui se sert des menottes comme d'un entraînement c'est une très bonne idée . Le directeur de la prison a un look de démon comme Magellan , c'est une race de gardien ? Sinon Queen m'a bien fait rire mais en impose quand même . Il a beau faire le clown , on sent le côté boss du coin chez lui . 

 

Sinon pour le prisonnier mystère j'imagine un poulpe . Il y en a pas mal à Wano semble t-il . 

Modifié par The Candy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha très bon chapitre qui confirme ce que je pensais 

King sera plus Fort que queen qui est plus fort que jack 

en revanche si luffy est considéré comme le 5 Eme younko je  ne pense que king soit plus fort 

il doit être à 1.420 un truc comme ça 

Ensuite la différence vs l équipage de Big mama je pense c est que chez big mam il y a bcp plus de people et je pense qu’il y a bcp de personnes au dessus des 500 millions du coup le volume compense la puissance.... 

pour queen je ne sais pas si c est pas Big mam qui va s occuper de lui 🤔 pendant que luffy and co s échappe 

 

Modifié par Coincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pas mal se scan ( comme souvent maintenant... Il y eu très peux d'arc nul ou ''mou'' dans One Piece ! :) ). L'histoire sur le vieux Hyogoro le fleuri. On se rend compte que c'est un ancien. Pas comme Barbe Blanche, pas comme Rayleigh, mais un mec puissant et influent qui semble après tant d'année de prison n'avoir pas pu se prémunir de la vieillesse. Sa n’enlève rien a son histoire, et sa rajoute un cotes humain aux mangas, qu'on a des fois du mal a discerner avec tous ses surhomme qui semble immortel.

Quant a Queen... Bha, j'ai envie de dire, 1 300 000 000 et des poussières, mais pourquoi pas ! Sa reste dans les eaux des commandant d'empereur. Katakuri pesait un milliard et quelques, et Smoothie était pile en dessous a a peux prés 920 000 000 de prime ! Cracker pèse 860 000 000. Quant a Jack il es pile aux 1 000 000 000. Donc on es plus ou moins dans les normes. A voir a combien et vendu King après. C'est vrai qu'ils ont l'air encore un cran aux dessus des généraux sucré de Mama ( Mais attention, on parle de PRIME DE RECHERCHE DU GOUVERNEMENT. Pas forcement que de puissance et de talent aux combat ! La nuance et importante les gars. Luffy etait cotes a 500 000 000 aux moment de vaincre Katakuri ! Rappelez vous du parcours de Luffy, pour comparé a se genre de truc, c'est l'exemple le plus pertinent ). Après c'est soit du a leurs dangerosité, soit a leurs puissance de destruction, soit aux crimes commis durant leurs carrières de criminel ( Piraterie en l’occurrence ). En tous cas son ptit cotes loufoques, habituel des grosses têtes de One Piece et assez comique ^^ ( je parle de Queen )

 

Quant a Kawamatsu qui nous intriguent tous a des degré divers... Je n'ai pas grand chose a en dire, il es encore bien trop tôt. On peux juste supposé qu'il doit être surpuissant. Sachant que Ashura Dodji, alias Shutenmaru, peux semble-t-il rivalisé avec des monstres comme Inuarashi ou même Jack... Cités parmi les trois monstres recherché par la faction Kinemon, il doit sans aucun doute être monstrueux. Son traitement spécial aux sein de la prison en es une preuve supplémentaire; voila quelqu'un que Kaido, ses homme, et le Shogun et toute sa faction n'ont sans doute pas pu brisé, et obligé a prêté allégeance ! J'ai comme toujours hâte de voir la suite, et suis ravi de lire tous les avis de passionné attentif qui écrivent sur se fofo. bonne journée ;)

Modifié par Snif
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd a attiré le métal et emporté les sabres de zoro comme à shabaody Zoro va le retrouver et kidd va lui demander de le libérer. Et sinon il les a simplement volé. Zoro va comprendre qu'il lui manque une technique pour couper le sea stone et va l'apprendre sur wano le pays du sea stone.
Luffy va avoir un power up et je pense qu'oda l'a teasé dans le chapitre avec le smile du singe avec 6 bras, je pense que luffy va pouvoir créer des formes avec son corps, dont des bras comme katakuri (même si katakuri peut aussi créer vers l'extérieur du mochi pas sur que luffy puisse).

Je pense que kawamatsu a servis de cobaye pour les smiles et qu'il est donc devenue une NUE car il devait avoir une origine particulière. Par exemple imaginons qu'il était un tigre mink, avec le smile il pourrait être une sorte de chimère.

Pas compris pourquoi luffy ne peut utiliser le haki...

 

Sanji va arriver invisible dans un pays ou les bains sont mixtes, la loose.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Haki, je pense que les menottes le fatiguent trop pour l'utiliser. Ils disent qu'il est essoufflé alors qu'il a donné qu'un seul coup, donc ce serait cohérent. 

 

il y a 32 minutes, Gabriel a dit :

Kidd a attiré le métal et emporté les sabres de zoro comme à shabaody Zoro va le retrouver et kidd va lui demander de le libérer.

Kidd peut pas attirer le métal s'il a les menottes. 

  • Like 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois.

 

J'ai été surpris de voir Luffy, même menotté, se faire battre en un coup par le directeur de la prison. Tant mieux, ça redore un peu le blason de l'équipage aux Cents Bêtes, et surtout, ça éteint les folles pensées comme quoi Luffy pourrait tenir tête à Queen malgré le granit marin.

 

La prime de Queen est telle que je l'attendais, pas de surprise. Personnalité très marrante pour le moment, surtout ses réactions aux mauvaises nouvelles annoncées par Old Maid. 

 

Qui aurait pu voler le sabre de Zoro ? Uchimizu Kozo ? En tout cas il continue son aventure parallèle à travers cet arc 😂

 

Hyougoro avait l'air hyper classe il y a 20 ans ! Et les termes sont très élogieux, même Oden l'admirait. Il va avoir un rôle bien plus important que je ne l'imaginais.

 

J'aime bien la comparaison entre son choix et celui du chef des ninjas, qui valorise sans doute beaucoup moins l'honneur. A noter que Kaido ne semble pas vraiment tuer ses opposants, à part Oden, il a fait emprisonner Hyougoro, Kid, Luffy, Kawamatsu ... 

 

Le prisonnier mystère est donc ce dernier ... le fameux homme au chapeau. Je pense qu'il doit être lié à Komurasaki vu qu'il n'a pas voyagé dans le temps, il fallait bien que quelqu'un s'en occupe, qui de mieux qu'un fourreau rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2019 à 16:49, The Punisher a dit :

King doit taper les 1 milliard 500 millions

Vu comment King et Queen ont été présenté ensemble avec une espèce de relation à la Zoro/Sanji (selon les fans) j'pense que King aura une prime similaire. Du coup histoire de faire un parallèle avec eux, si Zoro et Sanji les affrontent bien à la fin de l'arc on pourrait avoir:

 

Queen, 1 milliard 320 millions de berry vs Sanji, 330 millions de berry

 

King, 1 milliard 330 millions de berry vs Zoro 320 millions de berry 

:cigar:

 

Dans tout les cas le fait que Queen ait une prime bien supérieure à Katakuri ne prouve pas qu'il est plus fort, c'est clair. Sabo à 600 millions (inférieur à Peros) et Luffy à 1 milliard 500 millions pourtant ils doivent tous les 2 tourner vers le niveau YC1. A mon avis Queen doit être un poil moins fort que le niveau YC1 mais il est sans aucun doute clairement au dessus de perso' comme Smoothie et évidemment Jack. 

 

L'équipage de Kaidô étant en plus sans aucun doute bien plus brutal et violent que celui de Mama (lui même plus violent que des équipages à la BB et Shanks je présume vu les carnages quand tu honores pas ton contrat, quand tu respecte pas le deal), ça aide. D'ailleurs je suis sûr que Mama ne laisserais pas Katakuri et cie agir comme bon leur semble alors que Kaidô lui il laisse Jack attaquer oklm une flotte de la marine contenant un Amiral, un Vice Amiral et un Ancien Amiral en chef. Qu'est ce que ça risque d'être avec Queen et King (déjà que celui-ci attaque de front les BMP lol).

 

Bon chapitre même si dommage qu'on ne sache toujours pas les pouvoirs d'Obélix Queen (le chapitre se nomme Queen et on ne sait rien de ces pouvoirs :kappa:). En tout cas là c'est bien je trouve que l'équipage de Kaidô devient un peu plus crédible notamment avec les 2 nouveaux headliners qui ont pas de design embarassant (la fille à 4 sabres, on a trouvé l'adversaire de Zoro). Et enfin Luffy se fait mettre au sol par l'un d'eux. Luffy qui d'ailleurs confirme qu'il est en plein entraînement. J'espère que cette colonie de vacances ne sera pas son principal PU pour cet arc ::)

 

Pour le reste RAS pour la partie fan service avec Nami et cie...(les japonais et leur délire avec les pieuvres, tentacules :wipesweat: ) si ce n'est qu'on apprend que le petit vieux que Luffy aide a une énorme influence...quelle chance pour la suite!

 

Queen qui mentionne Kaidô et Orochi dans une même phrase, après le dernier chapitre voilà encore une nouvelle preuve très claire qu'Orochi est surpuissant quasi l'égal de Kaidô :steef:

 

Zoro qui perd ces sabres et Sanji qui disparaît. Si ça se trouve c'est lui en invisible qui lui a volé ces sabres pour lui faire un prank.

 

Le mystérieux prisonnier est donc Kawamatsu... J'avais oublié qui c'était :lmao:

  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 12 ème page du chapitre, sur la case où on voit pleins de mec mater Robin et Nami, on voit un ninja qui ressemble beaucoup à celui qu'on croisé Nami et Shinobu dasn le château d'Oroshi, non ? 

Sur cette même case on voit une sorte de tube sortir de l'eau, est-ce que ce n'est pas Sanji ou devrais-je dire O-Soba Mask, qui mate Nami sous l'eau ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant l'analyse du chapitre sur Library of Ohara, la théorie du Mink loutre me paraît tout à fait crédible.

 

Si on recoupe ce qu'on a :

 

one-piece-11393611.jpg

 

- On peut remarquer à la gauche d'Inuarashi une présence, Oda ayant déjà fait le coup avec Sabo.

 

one-piece-11454727.jpg

 

Pour déterminer qui est Kawamatsu, on peut procéder désormais par élimination. L'homme au milieu a été confirmé en tant que Shutenmaru/Ashura Doji.

 

Quand à l'homme de droite, impossible de ne pas faire le rapprochement avec Kamazo :

 

one-piece-11570743.jpg

 

La ressemblance est aussi évidente qu'avec Shutenmaru. Donc Kawamatsu est par élimination, l'homme au chapeau sur la gauche. 

 

- D'abord son nom peut être rapprocher de Kawauso comme le fait remarquer Artur de la LOO. C'est un Yokai loutre, et ça se traduit littéralement, "Loutre de Rivière". Voici comment il est représenté en général :

 

071-kawauso.jpg

 

On retrouve exactement le même chapeau que chez ce fameux samouraï qui était présent auprès de Toki, le jour où Kaido a pris Wano :

 

one-piece-11393629.jpg

 

En bas à droite. C'est forcément le même homme dont parle Kinemon.

 

De plus, les loutres mangent beaucoup de poisson, et apparemment une méthode pour les trouver serait de suivre les carcasses et os de poissons vers les rivières ...

 

Donc l'idée du Mink loutre enfermé dans cette prison, et fourreau rouge d'Oden fait clairement du chemin dans ma tête personnellement !

 

 

Modifié par Kobe81
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec  le vole des sables  de zorro ,oda réutilise  la même  idée  qu' il a utilisé  a dressrosa, pour que Zorro  decouve l'identité  du mystérieux  voleur de wano, qui se trouve être  dans un groupe qui a pour  buts  de renverser  le  pouvoir en place, tous comme  les nains a dressrosa  qui volait les armes  pour se préparer au combat  final. Comme  d'habitude  Luffy va réussir  un retour  en force tous comme  a dressrosa  mais cette fois  avec les prisonniers  de la carrière a la place des gladiateurs. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas, zorro, c'est peut être plus simple, les flyers de la révolution ont été distribués, un gros problème à été soulevé, le manque d'arme... CQFD, un "révolutionnaire " (attention mars e déposé par Dragon) à du récupérer l'arme, donc en effet ce dernier risque de tomber sur la cache et la préparation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, pas d’action mais on avance du côté de udon et on a les présentations officiels de Queen que j’aime beaucoup. À voir qui va l’affronter à la fin de l’arc, j’aimerais que ça soit sanji mais il est fort à parier que ce va être un capitaine de l’alliance (law, kidd, hawkins...) même si certains ne sont pas encore confirmés comme étant membres de l’alliance contre kaido.

 

on a aussi le nom du prisonnier mystère qui se trouve être kawamatsu. Perso je ne suis pas très emballé par cette alliance de samouraï, j’ai l’impression qu’ils ne serviront à rien pour la suite ou qu’ils prendront trop de place comme les nains à dresseosa qui remplissaient des chapitres pour rien.

 

autant je suis hypé par cet arc autant ça me fait peur de le voir traîner en longueur quand on voit tous les personnages présents à wano : mugiwara , law et son crew, les samourai, orochi et ses ninja, les yakuza, kaido et son crew, kidd, BMP, CP0, les minks, hawkins, drake, Apoo et j’en oublie certainement. Pour l’insnant Je kil cet arc comme je kiffais le début de dressrosa mais j’ai vraiment peur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on nous annonce une énorme guerre, et il s'agit de faire tomber l'équipage d'un Yonkou et un pays dont la puissance militaire inquiète même la Marine. 

 

Donc qu'Oda recrute des alliés pour l'alliance paraît logique, ils ne pourront jamais vaincre sans ça ! Et personnellement je suis très hypé par les Samouraï, Ashura par exemple qui a blessé Jack ça m'avait choqué et j'ai envie d'en voir plus.

 

Pareil pour Kamazo à la faux. Quand à Kawamatsu, si il s'avère bien un Mink, ça nous fera un nouveau personnage balaise de cette race, surtout qu'il y aura la pleine lune le jour de la guerre, et donc des formes Sulong à découvrir.

 

Je crois par contre de moins en moins au King vs Zoro et Queen vs Sanji. Je ne vois pas comment ils pourraient combler l'écart qui semble les séparer de ces types, même en prenant en compte le Raid Suit et un éventuel combat préparatoire pour Zoro. Vu le nombre de personnages forts du côté de l'Alliance, c'est compliqué à imaginer pour moi. A voir tout de même.

 

Pour donner mon avis global sur l'arc, personnellement je l'adore. Je ne trouve pas la mise en place trop longue car quasiment chaque chapitre est bourré d'informations, et après on a droit à du très bon Oda sur le reste (développement des personnages, intéractions entre eux, présentation des nouveaux, comique etc ...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2019 à 14:22, Coincoin a dit :

Bon bha très bon chapitre qui confirme ce que je pensais 

King sera plus Fort que queen qui est plus fort que jack 

en revanche si luffy est considéré comme le 5 Eme younko je  ne pense que king soit plus fort 

il doit être à 1.420 un truc comme ça 

Ensuite la différence vs l équipage de Big mama je pense c est que chez big mam il y a bcp plus de people et je pense qu’il y a bcp de personnes au dessus des 500 millions du coup le volume compense la puissance.... 

pour queen je ne sais pas si c est pas Big mam qui va s occuper de lui pendant que luffy and co s échappe 

 

Luffy n'est pas un "5ème younko" officiellement.

Rien ne nous certifie que Luffy > King pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Z0K a dit :

Luffy n'est pas un "5ème younko" officiellement.

Rien ne nous certifie que Luffy > King pour le moment.

si je pense sinon il n'aurait jamais dit que Luffy était le 5ème Younko ... si King était aussi fort que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les raisons selon moi pour les quels luffy ne peut ce servir du haki ,c'est tous simplement comme le haki  de luffy et son fruit du démon son en parfait harmonie , du coup quand l'un est affecté l'autre les aussi par le granite marin , et comme le haki a la propriété  de passé outre les défenses des utilisateur de pouvoir , sa signifie qu'il fonction sur a la même  fréquence que les fruits du démon . cette incapacité d'utilisé le haki lorsqu'ils porte des menotte fait de granite marin , est sens doute propre au détenteur de pouvoir jusqu'à  preuve du contraire . le fait que la presse est reconnu luffy comme le  5éme empereur peu  s'expliqué , par le fait qu'il soit après les quatre empereur le 5ème capitaine pirate avec la plus haute des primes  connu au monde.

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coincoin a dit :

si je pense sinon il n'aurait jamais dit que Luffy était le 5ème Younko ... si King était aussi fort que lui

Sauf que cela vient d'exagerations et  de mensonge de Morgan. Luffy aurait pas eu une si grosse prime. Oda à d'ailleurs organisé un power up en cours... Et c'est pas encore pour un yonkou mais pour queen ou king qui servira de Crakers. Logiquement le  power up qui va arriver va justifier la prime de luffy, une sorte de rattrapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre moyen pour ma part....

 

j'aime vraiment pas l'arrivée de queen ..... il avait de la prestance avec king et jack....là ont dirait un bouffon 

 

c'est deux têtes de WTF servent juste a économisé du dessin et aller plus vite 😉 

 

bon le petit vieux qui étai le chef des yakuza c'est sympa comme idée mais la en 20 ans il est devenu un vrai haricot plus crédible avec l'image qu'il avait et je me demande comment tu fait pour passer de stade de bon gaillard bien balèze à haricot tout pourris....meme moi j'aimerai pas le suivre pas crédible se pet d'haricot ....

 

bon luffy qui dit qu'il souhaiterais utilisé le haki, normale les menottes lui font perdre de la concentration....

 

bon maintenant on va avoir l'arrivée de kamawatsu qui va permettre de faire diversion pour que raizou le délivre ....le problème c'est que luffy a quand meme pas mal encaisser il lui faudrai un senzu pour combattre queen 

 

je me demande la différence que sa va lui faire se soit disant entrainement...... 

 

bon vivement la fin de l'acte 2 qui sera avant la fin du combat congre queen ou a la fin comme je l'avais prédit. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, suiei no sensei a dit :

c'est deux têtes de WTF servent juste a économisé du dessin et aller plus vite 😉 

 

Je suis pas sur que Oda soit un type qui s'économise, vu dans quel état il se met c'est marrant de lire çà ici.

Chapitre correcte, des infos importantes, comme l'affection que porte Queen à Komurasaki, hâte de voir l'impact que çà aura, Kyoshiro VS Queen ? 
J'aime vraiment le parfum de révolte populaire qui plane à Wano, les choses se mettent en place doucement mais on sent que les gilets jaunes vont tout donne pour destituer Orochi et abattre Kaidou !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suiei no sensei Ouah t'y va fort concernant Hyougoro le fleuri,qui s'appelle plutôt Papy Hyou le fâné,ou le flétri...

"Haricot séché" ..."pet de haricot"....j'ai bien ri ! Cependant tu as raison,certains deviennent "plus forts" en prison,et d'autres se vident de leur substance apparemment...

Je vais faire un lien entre ce "haricot" et Luffy VS Queen,car ton post m'a donné une idée !! 

Et si Luffy avait nourri Hyo,non pas par sympathie,mais juste pour l'engraisser et le dévorer plus tard,comme une réserve d'énergie ? 

En effet,ma théorie s'appuie également sur Thalès autour du cou,puis Pythagore,concernant le carré du pote tenu ! Si si,c'est pas drôle mais ça se tient !

Ainsi,et comme si une droite parallèle à une autre est perpendiculaire à une troisième et que....quel bouillie à écrire alors que c'est si simple.....alors,comme Luffy à besoin d'un "senzu"=haricot avant de botter Queen,alors il lui suffit de croquer sa réserve d'énergie= Hyogoro le "senzu" fleuri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Coincoin a dit :

si je pense sinon il n'aurait jamais dit que Luffy était le 5ème Younko ... si King était aussi fort que lui

Au bout de 935 chapitres, il fait comprendre que la prime =/= la force. Ça comprend beaucoup de choses.

 

Pour l'instant rien ne nous permet de faire des rapports de force entre Luffy, King et Queen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...