Aller au contenu

One Piece Chapitre 936


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Lien VF:  https://scantrad.fr/mangas/one-piece/936

 

 


Spoil Fr: (Traduction personnelle)

 

Raizou est parti chercher les clés des menottes pour libérer Kawamatsu.

 

Luffy et les autres sont obligés de porter des colliers explosifs pour l’exécution publique. Le grand tournois de Sumo infernal commencent où deux personnes doivent s’affronter. Le but est de gagner la compétition mais si Luffy rejoint l’équipage de Kaido il sera le seul à être pardonné.

 

Puisque les adversaires de Luffy et les autres ont des armes et sont plus nombreux, ils demandent que les menottes de Luffy soient enlevées.

 

Luffy se débarrasse des plus faibles avec le Haki des rois et demande le groupe suivant. Il déclare qu’affronter ces personnes ne l’entraine même pas.

 

D’un autre côté, alors qu’il est en train de patrouiller dans les bains publiques, Drake trouve Nami et sa serviette tombe. Elle se retrouve toute nue.

 

Sanji, qui se cache, saigne du nez en voyant cette scène. Tout le monde est découvert et est obligé de partir/fuir.

 

Selon Sanji, afin d’attirer l’attention de Law, Bepo et les autres ont été capturés.

 

Pendant ce temps, Zoro est en train de se battre !

 


Images Spoil:

 

Révélation

 

Les premières images

1552541183-spoil-936-1.jpg1552541183-spoil-936-2.jpg

 

 

Petit commentaire :

Après analyse des images, on peut juste souhaiter à Drake de ne jamais croiser la route d'une Hancocok toute nue. Il se ferait OS ::)

Plus sérieusement, on peut voir que Hawkins l'accompagne et qu'on a aucune nouvelle de Page One. Est-ce qu'il a été vaincu par Sanji ou bien il patrouille ailleurs ?

Ensuite, on voit que Zoro est en train de combattre dans la région de Ringo. C'est celui qui voyage le plus dans Wano pour le moment (Kuri, The flower capital, Ringo...)

 


Spoil US:

 

Révélation

 

Spoil : Chapter 936 Grand Sumo Inferno

Raizou went looking for the key for the handcuffs in order to help Kawamatsu escape.

Luffy and others were forced to wear collars that could explode for public execution. They start the Grand Sumo Inferno, 2 person will have to go against each other and keep winning in the sumo contest, but if Luffy joins the beast pirates, him alone will be forgiven.

Since Luffy and the others’ opponents are equipped with weapons and have the advantages of numbers, they ask for Luffy’s handcuffs to be taken off.

Luffy take care of all the fodders with CoC and ask for the next group, he said that these guys can’t even provide training for him.

On the other hand, while patrolling in the bath house, Drake found Nami, who’s towels fall off and is all naked.

Sanji, or I mean Soba Mask, who’s been hiding saw this and have a nosebleed. Everyone were discovered and had to get away.

According to Sanji, in order to get the attention of Law, Bebo and the others were captured.

Meanwhile, Zoro is fighting

 

Source : Oro Jackson

 

 

Bonne journée !

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Mj8GSIr.jpgAxAfHTI.jpg

 

 

 

Nami qui laisse tombé sa serviette  devant drake la malines 🤤

Et Sanji planqué évidemment eheh >:D

On enlèves les menottes à Luffy qui defonce les gars pour une final sumo (avec queen ?) , et dit au prochain qui seront pas assait fort même pour l'entrenement ahah !! 

Ils ont pas eu peur de lui enlevé les menottes les ouff. HDR oblige du coup. 

Et zoro en plein combat ? 🤣

Sans sait sabres j'aimerais bien voir, ou peut-être à T'IL trouvé un canif !?

Sa pourrait suffir à vrai dire pour fair face à un adversaire, comme dirait œil de faucon ... ;)

Le chapitre promet d'être ouff ces bon ça!! 🐒

Modifié par 100D
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout saisi....je trouve que ce n'est pas encore clair !

Luffy se bat contre qui ?

Franchement,les mecs de Law ont fait exprès de se faire capturer pour attirer l'attention (c'est Sanji qui dit ça ?) ? Ils ne pouvaient pas juste passer un coup de Den Den Mushi à leur boss ? Ou vaincre quelqu'un pour une fois ?

Zoro se bat contre le "fameux" voleur ? Qui est-il vraiment du coup ?

Bon point,Drake et Hawkins sont ensemble,pourvu que leur alliance avec Luffy et Law se fasse de manière commune pour pas traîner.

Ils ne sont pas avec Page One,serait-il en soins ? Quoi qu'il en soit,Sanji ne va rien pouvoir faire cette fois (je pense....).

C'est smpa,mais je ne suis pas sûr de bien piger ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @The Dancing Bear,

 

il y a 6 minutes, The Dancing Bear a dit :

Franchement,les mecs de Law ont fait exprès de se faire capturer pour attirer l'attention (c'est Sanji qui dit ça ?) ?

La phrase n'est pas très bien formulée en anglais mais, en fait, je pense que ce sont les pirates de Kaido (Hawkins et Drake) qui ont capturé Bepo et les autres pour attirer l'attention de Law. C'est dans ce sens là qu'il faut comprendre la phrase à mon avis ;)

 

Sinon, je n'ai pas très bien compris l'organisation du tournois de Sumo également. Je ne sais pas si Luffy affronte plusieurs personnes en même temps ou bien si ce sont des 1 contre 1...

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va finir contre le sumo qu'il a vaincu en gear 3 au début d'arc  sans haki ça se trouve, ça fera élément de comparaison s'il le fait voler sans gear mais ça serait un sacré power up..

Déçu de l'équipage de law, par contre le gars face à zoro a beaucoup d'armes, collectionneur ou pour l'armée samouraï ça peut être intéressant, surtout s'il est fort. Sur l'image il contre un coup à 2 lames de zoro, donc il avait volé un seul katana de zoro. Son bisento ressemble à celui de BB.

Le personnage est un hommage a benkei vaincu à la 1000 ème armes par un membre du clan minamoto sur un pont, joué et rejoué dans les kabukis.

 

Ce personnage est le 2ème yamabushi de l'arc vu son apparence, après ashura doji. Benkei était appelé oniwaka je me demande jusqu'à ou oda va respecter l'histoire car le vainqueur de benkei était un noble de haut rang..

 

Modifié par Gabriel
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour les spoils !

 

Sacré Sanji O-Soba Mask ! 😎

Il a vraiment progressé je trouve ! Au début du retour des mugis post ellipse, je le trouvais plus faible que jamais après son passage chez les Okama...

La moindre femme l'amenait au bord de l'évanouissement, il perdait presque autant de sang que ce bon Kame-sennin et je me souviens d'un Chopper très soucieux pour la vie du cuisto...

Là, devant l'une de ses références ultimes en termes de femme, a.k.a Nami, il ne perds que peu de sang !

Respect, c'est digne d'un YC2. 😂

 

 

Je me demande si le tournoi de Sumo n'est pas par équipe ?!

Luffy + une minorité de prisonnier VS un bien plus grand nombre d'adversaire armés ?

D'où la confiance aveugle des membres de Kaido qui retirent les menottes des prisonniers en se disant qu'un collier suffira 🙄😏 (ça aurait été visiblement confirmé)

 

Par contre, je trouve notre Freddie Mercury Queen bien serein...

Il fait enlever les menottes et ne semble pas bouger où réagir face au HDR libéré par Luffy, le bonhomme doit avoir une sacré confiance en lui !

 

Un ajout de spoil sur Zoro

Citation

Zoro is currently in the Ringo region, he’s being attacked because of Shusui, and he also stated that they need a lot of weapons so he’s going to take this opponent’s weapon for collection. The opponent call Zoro a bandit.

Zoro se trouve actuellement dans la région de Ringo, il est attaqué à cause de Shusui et il déclare également qu'ils ont besoin de beaucoup d'armes, donc il va prendre les armes de son adversaire pour la collecte. Son adversaire appelle Zoro un bandit.

 

Finalement il ne se serait fait voler qu'un seul sabre notre marimo ?

Car on le voit se battre avec 2 sabre sur l'image.

 

Pour terminer pauvres Heart pirates, pauvre Bepo ! Ils ont l'air faibles alors qu'on attends tout de même mieux d'eux vu leur capitaine !

Où alors on se trouve avec un équipage comme celui d'Ace ou personne ne sort vraiment du lot en dehors de son capitaine !

En tout cas j'ai ris en lisant ce passage, j'ai directement pensé à OPM et le trio Iaian/Okamaitachi/Bushidrill, je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'ils ont des similitudes dans la hype qu'on pourrait avoir d'eux de part leur standing, et la lose qui s'en suit devant la réalité 😆

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais sanji s'est fait remarquer par Hawkins et drake et da's l'image il y a 66 donc je me demande si c'est eux qui ont dis germa 66 ou si c'est juste genre un titre en mode sanji vinsmoke germa 66 bref sa annonce de l'action du côté de sanji surtout si Hawkins et drake touche a Nami... Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas mal à venir.

 

je vois bien le gars contre Zoro en Akazaya Ku-nin. vu sa corpulence il pourrait bien etre le mec avec l'enorme chapeau de paille dans le flashback avec Toki.

 

il me semble, corrigez moi si je fais une erreur, les Akazaya ku-nin connu sont:

 

- Kinemon

- Kanjuuro

- Raizo

- Kiku

- Kawamatsu

- Kyoshiro?

- Tenguyama Hitetsu?

- Ashura Doji?

- et donc aussi possiblement ce gars qui se bat avec Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un " complément " de spoil by Orojackson

Citation

-Aokiji with his penguin eating in Water 7
- Sanji saves Shinobu and Nami and flies
- Kawamatsu is still foreshadowed
- Queen is still dancing
- Zoro's fight hasn't finished yet

Aokiji avec son pingouin mangeant à Water 7 (cover j'imagine)

Sanji sauve Shinobu et Nami et s'envole

Kawamatsu est toujours caché dans l'ombre

Queen continue de danser :D

Le combat de Zoro n'est pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SABAKUno a dit :

chapitre pas mal à venir.

 

je vois bien le gars contre Zoro en Akazaya Ku-nin. vu sa corpulence il pourrait bien etre le mec avec l'enorme chapeau de paille dans le flashback avec Toki.

 

il me semble, corrigez moi si je fais une erreur, les Akazaya ku-nin connu sont:

 

- Kinemon

- Kanjuuro

- Raizo

- Kiku

- Kawamatsu

- Kyoshiro?

- Tenguyama Hitetsu?

- Ashura Doji?

- et donc aussi possiblement ce gars qui se bat avec Zoro

les neuf fourreau connu sont:

- Kinemon

- Kanjuuro

- Raizo

- Kiku

- Kawamatsu

- Ashura Doji (shutenmaru)

- Kawamatsu

 

kyoshiro n'est pas un fourreau vu que kanjuro confirme qu'il ne le connaissent pas

Tenguyama Hitetsu n'en est pas un je pense, il a deja croisé kinnemon et aucune presentation nous a été faite en tant que fourreau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pauolo a dit :

Le retour du ero-punch, plus puissant que jamais ! Un jour, Nami pourra elle aussi les transformer en pierre. :D

moi ce qui m'étonne le plus c'est que @The Dancing Bear a pas encore réagi a cela ^^

c'est lui qui va se transformé en pierre ;) 

 

sinon normal que queen ne réagisse pas au HDR a leur niveau c'est basique , meme kaidou ne trouve pas d'intérêt a cela lorsque luffy l'utilise ( a par que luffy l'utilise inconsciemment a l'inverse de certain personnage 

 

bon en fait j'attend deja le prochain chapitre , celui ci ne m'emballera pas plus je sent encore un chapitre de transition , par encore de vrai combat ...... c'est long c'est long

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, ce chapitre a tué tous l'espoir que j'avais dans le fait que Sanji soit allé à Udon plutôt qu'au bain et qu'il cherche à aider son capitaine plutôt que de mater... J'en attendais trop.

 

Concernant Raizou, il repart à nouveau pour chercher une nouvelle clé. Ca va être un running gag ou quoi ?

 

En tout cas on part sur un joyeux bordel à la prison même si je comprends ni la logique, ni l'intérêt d'enlever à Luffy ses menottes. A quel moment quelqu'un de censé ira lui enlever ?

Bref un spoil qui annonce un chapitre un peu brouillon :/

 

Par contre, ce qui serait beau, c'est que Shinobu aussi fasse un Ero-punch ❤️

 

(Et là, et les adversaires et @The Dancing Bear finirait en pierre, traumatisé par la vision)

Modifié par Issho Fujitora
  • Sad 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ero-punch de Nami plus efficace que son climat-tact ahah, sinon Sanji utilisé sa raid suit comme ça bien joué 👍 par contre la réaction de Drake face au corps sublime de Nami m'a légérement étonné Luffy lui n'aurait pas eu de réaction déjà qu'il en a pas eu lorsqu'il a vu le corps nu de Hancock, et en parlant de Luffy il se ballade contre ses adversaires au tournoi de sumo, par contre Zoro comme d'habitude il s'est perdu ah la la faudrait vraiment que chopper trouve un médicament contre le mauvais sens de l'orientation rien que pour Zoro et Luffy et surtout pour Zoro qui se perd plus souvent que Luffy, bref hâte de lire ce chapitre qui s'annonce bien marrant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gorbatchev a dit :

les neuf fourreau connu sont:

- Kinemon

- Kanjuuro

- Raizo

- Kiku

- Kawamatsu

- Ashura Doji (shutenmaru)

- Kawamatsu

 

kyoshiro n'est pas un fourreau vu que kanjuro confirme qu'il ne le connaissent pas

Tenguyama Hitetsu n'en est pas un je pense, il a deja croisé kinnemon et aucune presentation nous a été faite en tant que fourreau

 

 

 

Pour moi les 9 fourreaux on les connait

 

- Kinemon

- Kanjuuro

- Raizo

- Kiku

- Kawamatsu

- Ashura Doji

- Kamasou

- Nekomamushi

- Inuarushi



Nekomamushi et Inuarushi en font forcement partie selon moi. C'est ce qui explique le mieux pourquoi ils sont si proche de Raizo (au point de sacrifier une partie du peuple Mink) ou de Kinemon et Kanjuuro. Et c'est pour ca aussi qu'ils sont a la recherche de 3 samouraïs puissants ( Kawamatsu, Ashura Dojin, Kamasou) voués a Oden et indispensable a la bataille, c'est parce que ce sont probablement les seuls fourreaux rouges qui manquent a l'appel sinon ils en auraient cités d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hadoz0r a dit :

Salut à tous,

 

Merci pour les spoils !

 

Sacré Sanji O-Soba Mask ! 😎

Il a vraiment progressé je trouve ! Au début du retour des mugis post ellipse, je le trouvais plus faible que jamais après son passage chez les Okama...

La moindre femme l'amenait au bord de l'évanouissement, il perdait presque autant de sang que ce bon Kame-sennin et je me souviens d'un Chopper très soucieux pour la vie du cuisto...

Là, devant l'une de ses références ultimes en termes de femme, a.k.a Nami, il ne perds que peu de sang !

Respect, c'est digne d'un YC2. 😂

@Hadoz0r vient voir la nouvelle image ^^ Il est de nouveau du niveau inférieur à Vergo 🤣🤣

Moi si j'ai bien compris les Neufs Fourreaux sont :

- Kinemon

- Kanjuro

- Raizou

- Kiku

- Ashura Doji

- Kawamatsu (qui semble être celui présent durant le flashback de Toki vu qu'Oda continue à cacher son visage, donc soit une autre race soit ressemblance avec un perso connu)

- Denjiro (Qui semble vu la coupe de cheveux être le meurtrier à la Faux)

- Inu

- Neko

(N'oublions pas qu'ils ont suivi Oden sur les navires de Barbe Blanches et Roger, ils doivent vraiment être des serviteurs très proches)

Par contre je vois bien l'ennemi de Zorro lui en enseigner plus sur les samurai et l'histoire de Wano. Et Zorro dit très bien qu'il va se servir dans le stock d'arme de ce voleur. Donc il se peut que le voleur lui même fasse parti de la rébellion et qu'il amasse le maximum d'arme pour les samurais pro-Kozuki. On aurait donc Zorro qui va, après démonstration de sa force, revenir en chef de file d'une immense délégation de Samurai (comme il l'a annoncé sur WCI). Et soit il appelle Zorro bandit car il pense qu'il a volé Shusui, soit car il a entendu Zorro faire son "Snatch" et sachant que c'est un mot anciennement utilisé à Kuri, l'ancienne terre dévastée et où régnait les Bandits.



 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Katacurry a dit :

@Hadoz0r vient voir la nouvelle image ^^ Il est de nouveau du niveau inférieur à Vergo 🤣🤣

Et merde.... J'y avais cru.... mais non !

Je vois tout de même 2 aspects intéressants marquant une progression.

- Vu la quantité de sang perdu et le fait que peu de temps après, il arrive à s'envoler avec Nami et Shinobu, il doit posséder une très grande capacité de régénération des globules rouges et ça c'est la classe !

- Il a l'air d'avoir une sacré pression nasale puisqu'il va s'éclater dans des caisses dont on remarque les débris sur le plan suivant, peut-être un futur power up ? 

 

Je dirais que chacun progresse à sa manière ! :D

  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji avec la quantité  de sang qu' il a perdu ,n'importe qui finirait au urgence, il est irrécupérable alors  que son capitaine ,cherche un moyen pour  récupérer les clés de ses menottes, lui il va épier les femmes dans les bains.  Zorro qui affronte  le voleur  de ses sabres,  qui pourrait bien  être le voleur  qui distribue  de l'argent  au pauvre des bidons  ville, si ses vraiment  lui alors oda ses bien joué de nous ,car personne ne pensais qu'il pouvait être  si grand pour effectuer de telle    larcins.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kheops a dit :

Deux informations glanée pendant notre traduction (en cours) du chapitre du japonais

Kamawatsu est sans doute un Kappa 
Kyoshiro n'est pas un fourreau rouge

OH MY GOD !!!! Mon troll dans le topic du chapitre 935, Kawamatsu = Kawabunga (Tortue Ninja) + Atsu (Issu de Chantal Ladesu) = Kappa est en train de se vérifier ?


c106763204f0a19e49d9193f1918a456b337b84c

 Oda qui s'inspire de plus en plus du folklore japonais, on sent qu'il veut vraiment faire le maximum pour rendre cet Arc Wano spécial. Les japonais doivent kiffer toutes les réferences que nous comprenons pas toujours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils

 

Kawamatsu un Kappa ??

Sans doute un fdd mythologique car difficile de voir une nouvelle espèce d'humanoïde dans OP.

Après bizarre de voir un Kappa kiffer le poisson vu que c'est les cornichons leur plat préférés lol

L'idée du minks ou fdd de la loutre me plaisait davantage.

 

Sanji qui comme à son habitude ne sert pas à grand chose quand il y a une jolie fille. On continue d'éviter les confrontations et le jeu du cache cache continue. 

J'aimerais bien qu'oda nous amènes rapidement à la fête finale, surtout que pour l'instant j'ai du mal à voir ce qu'il veut faire de luffy et Kidd. L'histoire de l'entrainement de Luffy ne me passionne pas tant que ça ... 

 

Un retour sur les incidents de la rêverie ne serait pas mal venus. Ca serait dommage en terme de narration qu'on ait les infos qu'à la fin de l'arc. Mais bon, Oda à souvent fait ainsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...