Aller au contenu

One Piece Chapitre 936


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Bon ben la prison=camp de vacances de chapitres en chapitres ça se confirme de plus en plus lol.

 

Quand j'vois comment Impel Down traite ses détenus, j'étais prêt à penser que la prison de Wano serait à égalité avec Impel Down ou pire encore.

Kaidô veut briser la volonté de Luffy. Comment briser la volonté de quelqu'un qui est connu pour en avoir une de forte ? Je pense pas que la réponse c'est de bien le traiter et de faire en sorte qu'il se sente sur un terrain d'entraînement.

Pas de menace pour l'instant. Il s'est entraîné, a mangé, a donné des coups de poing aux gardes et plus encore, mais il n'a pas reçu de punition appropriée. 

Il n'a jamais été torturé, affamé, battu ou quoi que ce soit d'autre. S'il y a quoi que ce soit, il a été récompensé XD

 

Luffy est même détaché maintenant et sans le granite marin qui l'affaiblit (et qui dont peut par extension affaiblir son Haki) il devrait pouvoir ôter ce collier tout comme son sensei Rayleigh, à ce stade de l'histoire il devrait en avoir les moyens. Le pire c'est qu'il semble pas du tout impressioné par Queen. Il lui parle mal et Queen ne fait rien :chrisdog: Il devrait avoir l'info que Luffy est présenté comme le cinquième Empereur et qu'il a une prime supérieure à la sienne. C'est Jack qui aurait du être en charge, Luffy aurait pu déjà perdre un bras ou deux. 

Là avec lui 1552642263100.gif 

Ca sera ptêtre finalement plus simple que je le pensais de fuir (Oda qui détruit en un instant toute menace émanant de Queen XD :wipesweat:).

 

Sinon le reste du chap' est sympa (même si bof Sanji dans ce chap' et toujours pas d'info sur Page One). Hawkins est décidemment très efficace, si c'est lui qui a bien capturé Bepo et cie, il ne fait que mettre des PLS à Law depuis le début de l'arc.

 

Intrigué par le Kappa :kappa:Intrigué aussi par cette information qui a fuité sur le symbole sur la cheville.

Il y a 2 heures, Kobe81 a dit :

Torture sur l'équipage du Heart ? Éventuel traître dans l'Alliance ? Un espion ? 

L'idée d'un traitre me botte bien, j'ai pas oublié non plus le fait qu'il y ait un possible traitre depuis le moment où Jack avait récupéré une Vive Card de Zou et qu'il savait que Raizô était là. Si ça se trouve c'est une seule et même personne (un Mink ?) qui est derrière tout ça.

 


 

Sinon, rien à voir mais j'ai vu qu'il y en a qui étaient un peu confus du parcours de Zoro à Wano. Voici ici un plan simplifié du trajet qu'il a effectué, en espérant que ça aide:

 

1722061439_ZoroAdventures.png.41b60ab7fa805ff2f9a21e390465149a.png

:kappa:

 

A voir où ces quêtes annexes et parallèles vont mener pour lui..

  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bhaalthazar a dit :

Par contre le gars dit qu'il est allé tout droit, mais qu'il a eu le temps de remettre le sabre de Ryuuma sur sa tombe. Celle-ci ne serait donc pas loin.

Oui c'est forcément à côté car c'est la région de Ringo, et le cimetière s'y trouve.

 

Sinon Zoro depuis qu'il vadrouille seul si je me souviens bien :

 

- Il a été à Kibi où il a rencontré Yasu.

 

- On y a appris qu'il a défait des Yakuza de la Kyoshiro family.

 

- Il est arrivé à Ebisu où il s'est fait volé Shusui.

 

- Et là on le découvre à Ringo, retrouvant son voleur et s'apprêtant à en découdre.

 

J'espère que son affrontement avec les Yakuza ne sera pas anodin. J'adorerai un affrontement avec Kyoshiro en fait. Et pour le passage à Ringo, il va sans doute mettre la main sur une réserve d'armes, à voir ce qu'il y aura d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'était pas très malin , de la part des filles d'aller au bain après avoir attaqué le palais , mais au final c'étaient même pas pour elles qu'ils étaient venu cherché . 

 

Oda qui ne comprend pas le principe du fan service XD , il montre plus les seins de shinobu que de nami et robin XD XD .

 

Bref Nami nue aussi puissant que son fatal-foudre XD , met KO tout le monde ( komusaki tu peux aller te rhabillé ta succession est assuré XD )  , sanji peu mourir heureux ( comme jelal avec erza ) , il a vu nami nue , il a pu être dans son corps durant punk hasard .

 

Sa nouvelle affiche on s'y attend que se sois son costume et son nom sera plus sanji la jambe noir .

 

Luffy en pleine entrainement et c'est comme ça qu'il va vaincre kaido XD , son collier pas d’inquiétude , il va faire comme rayleyt utilisé le haki très vite pour le cassé et l'enlevé . 

 

A l'heure actuel Queen reste une vaste blague serait il l'équivalent de Senor chez doffy .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawamatsu, zoan mythologique de la tortue version kappa? ça serait logique après avoir vu le zoan de la tortue à zou.

La clef, peut être celle de kidd, sympa pour la suite. Trouver les clefs pour kawamatsu va pas être simple. Il est possible que BM arrive à la prison et défonce la grille, il resterait que la clef à trouver.

 

Pour le benkei, vu que son maitre dans la légende est noble, je pense qu'oda tease le fait que zoro va vaincre orochi et qu'il sera récompensé par momo devenu shogun du titre de daimyo et donc de noble.

Il est possible que ce géant soit le chef yakuza de la région de ringo et qu'en plus de hyogoro il va faciliter le fait que les yakuzas vont combattre contre kyoshiro et son clan pour les renverser.

 

Luffy, j'espère qu'il va montrer quelque chose de nouveau en terme de puissance ou son FDD qui évolue avec sa nouvelle puissance, sinon je serais déçu.

 

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! Vous allez trop vite, sa sert a quoi de commenter des spoil alors que le scan arrive généralement le lendemain :D

 

Chouette scan d'ailleurs ! Contrairement a beaucoup de lecteur qui semblent rester un peux sur leurs faim, moi je pense fortement qu'il commence juste a tâté le terrain et s'amuser. C'est l'une des trois calamites de l’équipage de Kaido, la plus haute prime de commandant vu jusqu'ici. Si il dirige la prison, c'est que comme Magelan, mais a sa façon, il doit prendre son taf aux sérieux !

Moi je voit venir le bon gros psychopathe qui s'amuse du malheur, des espoir brisé, de se qui fait endure a "ses" prisonnier quant y se rebellent... En gros, le contraire d'un sentimentaliste, qui s'amuse de surcroit ^^ Ne doutons pas de la puissance d'un commandant. Il a sembler amusé de constaté le Haki des roi de Luffy, je pense qu'on es loin d'avoir vu toute l’étendue de ses idée tordues 😬

 

Dites, vous avez pas l'impression que X Drake et mieux gradé que Hawkins juste a cause de son zoan mythique ??? En passant, a défaut que sa intéresse qui que se soit, je suis la pour parler mangas, Drake et Hawkins sont mes deux supernovæ préféré ! ^^ Que Sanji et les filles aient pu s’évadè si facilement me laisse un peux perplexe... Utile de dire que j’aurai aimer une meilleure vue sur la technique d’étourdissement de Nami chérie...? ( Non parce que les persos dans le mangas je les comprend, mais moi j'ai pas bien vu, sa m'a fait aucun effet... Bientôt une scène re faite en hen... Je m’égare ! Chouette moment, Nami dans toute sa splendeur... Oubliez pas ceux qui participent aux quiz question réponse de Oda, prochaine fois les lecteur veulent Robin ! :D )

Pas de com pour Sanji... A toujours été un comique pervers... Je l'aime y a pas de soucy ^^

 

Ensuite, plus important ; J'ai lu que vous aviez direct pensé que c’était Ushimitsu qui avait volé Zorro... Comment le savez vous avec une telle certitude, moi je l'ai vu précisé nul part ??? Mais sa semble logique. En tous cas il a un certain style ( Un petit face a face stylé pour notre futur sabreur number 1 ??! ) En tous cas si sa se confirme, c'est plus que probable que se combat, si personne ne l’interrompt, soit un combat intéressant. Ushimitsu volent les haut placé de Wano et revient chaque nuit a 3h du mat, aux même endroit, pour filé ses gain aux pauvres... il doit être puissant et agile pour échappée aux autorité du Shogun et de Kaido avec des méthodes aussi simplistes

Et Zorro semble avoir son ère de bête sauvage, c'est que lui même sent qu'il va ptet pouvoir s'amuser et s'entrainer un peux, contre quelqu'un a niveaux ! J’espère vraiment un beaux combat ! :)

 

Voila mes avis sur se scan.

Ha ps. Je suis d'accord avec la théorie du Kappa. Sa parait plausible, et sa rajouterais aux cotes exceptionnel des trois puissant samouraï que Kinemon veux absolument rallié a leurs cause !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre précédent j'ai adoré le design de papy Hyo lorsqu'il était plus jeune ainsi que son descriptif. J'adore ce personnage et il semble qu'il aura son importance, même Kawamatsu espère que Luffy le protègera. Hâte de voir son utilité au fil de l’œuvre.

Et j'aime beaucoup Queen aussi. Le personnage est bien fun ! Un design peu avantageux mais un gros charisme, parfois des airs de débile mais sûrement un gros calculateur... Belle baston en perspective !

Ça me change de l'arc WCI qui ne m'a fait ni chaud ni froid. Là tout me plait et j'ai une grande hâte de voir les batailles à venir, vu les protagonistes présents et ceux qui pourraient potentiellement se ramener par la suite 😛

Zoro par contre... Curieux de voir où le mène son avancée en solo (qui, vraisemblablement, n'était pas en ligne droite 😂)...J'espère vraiment qu'on aura des infos sur son passé dans cet arc. Et qu'il récupèrera le sabre de la légende de Wa No %)

 

PS HS : J'ai pas vu de topic adéquat sur le forum mais si jamais certains veulent lire ma critique du jeu World Seeker, le lien est dans ma bio ^^

Modifié par Kryeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, est ce que l'équipage de Kaido est au courant des nouvelles primes de luffy et sanji ? Parce que faire le rapprochement entre Stealth Black et sanji c'est pas compliqué vu que son nom est marqué sur sa prime maintenant. De plus, je sais que les primes ne correspondent pas à la force d'un personnage mais au niveau de dangerosité de ce dernier vis à vis du GM mais pour les personnage du manga cette nuance est moins présente alors si Queen savait que luffy pèse 1 500 000 000 berrys, ce qui est 170 000 000 au dessus de sa prime, il devrait à minima être un peu prudent. Et retiré les menottes en granit marin c'est tout sauf prudent. Alors je sais que Kaido est un empereur, que de par son influence il doit être au courant de nombreuses chose (et ses commandant aussi), que mama l'a appelé pour en lui disant à quelle point elle était vener contre Luffy. Mais la réaction de l'équipage est beaucoup trop louche selon moi, y a quelque chose qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lemonguy a dit :

Je me pose une question, est ce que l'équipage de Kaido est au courant des nouvelles primes de luffy et sanji ? Parce que faire le rapprochement entre Stealth Black et sanji c'est pas compliqué vu que son nom est marqué sur sa prime maintenant. De plus, je sais que les primes ne correspondent pas à la force d'un personnage mais au niveau de dangerosité de ce dernier vis à vis du GM mais pour les personnage du manga cette nuance est moins présente alors si Queen savait que luffy pèse 1 500 000 000 berrys, ce qui est 170 000 000 au dessus de sa prime, il devrait à minima être un peu prudent. Et retiré les menottes en granit marin c'est tout sauf prudent. Alors je sais que Kaido est un empereur, que de par son influence il doit être au courant de nombreuses chose (et ses commandant aussi), que mama l'a appelé pour en lui disant à quelle point elle était vener contre Luffy. Mais la réaction de l'équipage est beaucoup trop louche selon moi, y a quelque chose qui cloche.

Kaido est au courant vu qu'il lit le journal dans lequel cette prime est parue :

 

one-piece-10575325.jpg

 

Après il n'y a pas l'air d'y avoir une énorme communication dans cet équipage vu que Queen ne semblait pas au courant pour le HdR de Luffy 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kobe81 C'est sur que quand on voit Holdem... le gars ne connaissait même pas Monkey D. Luffy, fils de Dragon le révolutionnaire, petit fils de Garp, frère d'Ace et de Sabo, 1 milliard 500 millions de berys sur la balance 😂 Il l'a payé assez cher au final. Mais ce serait dommage que Queen fasse la même erreur, j’espère qu'il sait à qui il à affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas sous estimer Queen trop vite, s'il est à 300 millions de plus que Katakuri ça doit pas être pour rien et au moment où il va sortir son fruit, on va moins rigoler j'pense

 

Il a toutes les raisons de sous estimer Luffy, pour l'instant c'est un arriviste qui s'est fait one shot par Kaido, un simple supernova de plus dont la moitié se sont déjà convertis à un empereur, sachant que leur but c'est pas de les tuer pour rien mais d'en faire des futurs alliés

 

Sinon, ah on a enfin identifié la combi de Sanji, à croire que Page One n'est en fait qu'un péquenaud qui n'est jamais sorti de Wano, ou alors coup de bol, 2 des nouvelles recrues de Kaido sont de North Blue et sont capables d'identifier tous les équipements Germa parce qu'ils ont lu tous les comics

Modifié par boby
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kobe81 a dit :

Je reviens sur la théorie du Mink loutre.

 

Apparemment, selon Artur de LOO, le rire "Kapapapa" est en fait l'onomatopée japonaise du bruit que fait ... une loutre.

 

Ça ne fait que la renforcer.

Je me permets d'intervenir ici car je ne sais pas d'où Artur sort cette info... D'ailleurs, le rire c'est "Kappappappa", pas "Kapapapa".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardes qui se la joue  ,regardé se qui arrive  à ceux qui se rebelle, 5seconde plus tard ils ont à terre entrain  de craché des bulles, pour la leçon  et le respect ils peuvent  repassé  après  une  telle  humiliation. Décidément  Oda recycle les idées  de dressrosa avec le vole du shushui ,qui va sens doute amené Zorro a rencontré  les rebelles de Wano.  L'exécution  publique  de Luffy  et du vieux  va avoir  l'effet inverse  de se qu'ils attendaient, pour la simple et bonne  raison  qu'ils  vont résisté au garde ,et gagner en notoriété au près  des autre détenus ,qui retrouveront  ainsi  la force de se rebeller contre  leur geôliers lors de l'évasion général , et ainsi l'armée  qui fait temp défaut à l'alliance  pour vaincre  Kaido et le  shogun sera créé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, borocho a dit :

Je me permets d'intervenir ici car je ne sais pas d'où Artur sort cette info... D'ailleurs, le rire c'est "Kappappappa", pas "Kapapapa".

Ça dépend des traductions sur lesquels on tombe ... pour sa source effectivement je ne la connais pas et n'ait rien trouvé dessus en cherchant.

 

Mais ça paraît un peu gros venant de lui d'inventer ça. On saura rapidement.

 

Quand à la prison, je pense que Luffy ne va pas forcément s'amuser longtemps, Queen va lui envoyer des soldats à la pelle et probablement s'en mêler personnellement si nécessaire. Il n'hésitera pas à s'en prendre à Hyougoro à mon avis.

 

Et donc c'est là que j'imagine Big Mom venir "sauver" la mise à Luffy et permettre la fuite.

 

 

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2019 à 14:44, Bhaalthazar a dit :

Par contre le gars dit qu'il est allé tout droit, mais qu'il a eu le temps de remettre le sabre de Ryuuma sur sa tombe. Celle-ci ne serait donc pas loin. Ça pourrait être un moment sympa de voir Zoro s'y recueillir. Ryuuma n'étant pas n'importe qui, ce serait dommage de juste l'évoquer.

Zoro dit qu'il est allé tout droit, donc tu peux être sûr de l'inverse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce p'tit chapitre,

 

J'comprend pas pourquoi certains sous estime Queen par contre, c'est évident que l'mec est hyper balèze & approximativement du même calibre que Luffy.. même s'il fait pas mal le con (Katakuri a eu droit à son côté comique lui aussi, & on a bien vu le niveau du type), cela n'empêche en rien qu'il puisse surprendre & faire très mal au chapeau de paille à tout instant. La prime & le statut de la Calamity sont pas uniquement là pour faire joli. ^^ Même si j'avoue que comme souvent, Oda a un peu de mal à rendre une situation réellement "sérieuse" lorsqu'il n'y a que Luffy, ce qui fait un peu passer (une fois de plus) l'équipage de Kaido pour des crétins. 

 

Lol le passage du bain, pauvre Drake, il était pas prêt.

 

Zoro. 8) Hâte de voir son combat (s'il est pas ellipsé comme celui du cuistot). 

 

Merci pour la VF !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lapinpigeon a dit :

Zoro dit qu'il est allé tout droit, donc tu peux être sûr de l'inverse !!!

le mec récupère UN katana, pour le remettre à sa place, et ce n'est pas logique qu'il aille en ligne droite ?
alors que dès le début, c'est son objectif ?
Si je veux remettre un tableau au louvre, je ne passe pas par la belgique, je vais à paris.

à voir par la suite si c'est encore mentionné, mais je ne vois pas en quoi on pourrais être sûr de l'inverse. ( et c'est pas zoro qui dit être allez tout droit, mais son "adversaire" me semble. )
 

Zoro cours partout, s'est surement trompé de chemin, et est fatigué :

"pff pff, je t'ai retrouvé. tu ne t'enfuis plus ?"
-"T'en as mis du temps ... je suis pourtant parti en ligne droite !"

Zoro :"LA FERME !"

-"J'ai déjà restituer le meito"

L'adversaire précise qu'il a restituer le meito, ET est partie en ligne droite. ( pas mathématiquement, hein, mais il n'indique aucun détour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iN0va je pense que tu a raisons. Tfacon soyons sérieux, ne doutons pas du fait que Zorro se soit perdu.. C'est pas un fait bien rare avec lui ^^

En passant, j'ai compter 11 armes je pense sur le fameux voleur ( Ushimitsu ? ) ! Hehe si il es pas balaise jme coupe une.. Main ! ;)

 

Kobe je pensait comme toi, mais aux final réfléchissons un peux ! Queen Sama ne combattra pas, ou ptet a la fin quant Luffy sera amoché. Hors Page 1, X Drake, et Hawkins, il reste pas mal d'officier a découvrir hors des trois calamité ! Moi, pour commencer, je serais plus séduit par quelques nouveaux zoan stylé !!! On a encore le temps, tout et encore aux stades de la préparation dans cet arc. Je suis bien entendu impatient de voir les 3 calamités a leurs top niveaux, contre nos cher Mugiwara ( Aujourd'hui des cadors de la piraterie, faux se le dire ) mais y a encore du beaux monde et quelques ptits face a face chouette que Oda pourrait nous montrer avant en guise de mise en bouche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy  est  très  loin d'être  un arriviste  ,comme la plus par des jeunes pirates, il est très  sur de lui sur de sa force ,et certain  que la chance est de son côté et qu'il réalisera  son rêve . mais il n'hésite  pas à mettre  son rêve en suspens, pour  venir en aide  à un amis ou a un  parfait inconnu . Pour ce qui est de queen et sa prime, ne l'ayant  jamais  vu combattre on ne peut  pas jugé  de sa force  réelle. 

on ses pas ce qu'il a bien pu faire du rend les 20 dernières  années , s'il  ne ses pas contenter de ne rien  faire  comme  Moria ,qui n'a fait  que conté  sur  la force de ses hommes pour  se hisser  au sommet des pirates, qui  au final  a été  destitué de son statut  parce qu'il n'avait plus la puissance  exigé pour  le conserver , comme quoi on n'est  jamais  à l'abri d'une surprise .une prime  très haute  ne dépend que de la capacité combative de son  détenteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Snif a dit :

@iN0va je pense que tu a raisons. Tfacon soyons sérieux, ne doutons pas du fait que Zorro se soit perdu.. C'est pas un fait bien rare avec lui ^^

En passant, j'ai compter 11 armes je pense sur le fameux voleur ( Ushimitsu ? ) ! Hehe si il es pas balaise jme coupe une.. Main ! ;)

 

Kobe je pensait comme toi, mais aux final réfléchissons un peux ! Queen Sama ne combattra pas, ou ptet a la fin quant Luffy sera amoché. Hors Page 1, X Drake, et Hawkins, il reste pas mal d'officier a découvrir hors des trois calamité ! Moi, pour commencer, je serais plus séduit par quelques nouveaux zoan stylé !!! On a encore le temps, tout et encore aux stades de la préparation dans cet arc. Je suis bien entendu impatient de voir les 3 calamités a leurs top niveaux, contre nos cher Mugiwara ( Aujourd'hui des cadors de la piraterie, faux se le dire ) mais y a encore du beaux monde et quelques ptits face a face chouette que Oda pourrait nous montrer avant en guise de mise en bouche ! :)

Oui, si combat il y a pour moi, il sera court et interrompu. Ce serait un bon moyen de hyper Queen, vu que King a eu son petit moment classe. A moins qu'Oda ne tienne à le garder pour plus tard, mais je serais pas étonné qu'on découvre au moins son Zoan en prison, et qu'il pose problème à Luffy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Doughty a dit :

Si Oda veut hyper Queen le meilleur moyen serait une confrontation rapide avec BM et Queen qui s'en sort. 

Serais quant même pas logique sa !!! Mama et un empereur, et la marge entre empereur et commandant et quant même vachement large ! Même amnésique je la voit pas être blessée par un commandant... N’exagérons rien, si les 3 calamités ont l'air ultra primé par le gouvernement mondial et la marine, un empereur reste un empereur. Après qui sait, y va ptet tapé une chouette phase, gagner du temps, puis se barré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gabriel a dit :

Zoro bientôt sur la tombe de ryuma sauf s'il se perd encore.

Et la on constatera qu'il s’appelait Roronoa Ryuma 😀

 

Plus sérieusement je pense que le sabre de Ryuma restera à Wano car c'est un trésor national et qu'avant la guerre d'Onigashima, Zoro obtiendra un nouveau sabre, peut être celui de Kyoshiro pour l'avoir défait qui sait... il pourrait récupérer la lame comme récompense et entamer la guerre en mode santoryu.

Je ne sais pas vous mais le duel Zoro/Kyoshiro, je le sens venir à des kilomètres... nous sommes dans le thème des samouraïs il est quasi certain que Zoro va avoir un combat de lames face à un grooooos calibre et Kyoshiro à le bon profil...

Sanji a eu droit a son power up (il en avait besoin) mais Zoro on sait juste que c'est une brute en combat et point barre... ce serait cool un petit power up de Zoro grace à un nouveau sabre (il a du apprendre à couper le feu aussi... et il saura surement couper le kaïrouseki à la fin de Wano).

 

 

Le 15/03/2019 à 16:24, Draco a dit :
Le 15/03/2019 à 13:20, Kobe81 a dit :

Torture sur l'équipage du Heart ? Éventuel traître dans l'Alliance ? Un espion ? 

L'idée d'un traitre me botte bien, j'ai pas oublié non plus le fait qu'il y ait un possible traitre depuis le moment où Jack avait récupéré une Vive Card de Zou et qu'il savait que Raizô était là. Si ça se trouve c'est une seule et même personne (un Mink ?) qui est derrière tout ça.

 

J'ai du mal avec cette théorie... elle est totalement crédible mais j'ai du mal car justement car Kyoshiro est tombé sur ça :

image.png.d6577f25c75db797f34d6b007a829436.png

Et le chapitre d'après on apprend que Komurasaki est morte...

Moi je vois plutôt une Komurasaki en vie (mal en point et avec le corps balafré toutefois...) qui s'est faite soutirer les informations grâce à un fruit du demon des forces de Kaido qui le permet... 

OU BIEN

Kyoshiro est un mec avec de la logique et comme il a vu une jolie petite lune retournée sur un post-it, il sait qui viser pour éviter une révolte de masse :) d'où l'intervention de Drake et Hawkins aux bains.

Mais pour moi Kyoshiro n'est pas un agent double et il n'y a pas de traître dans les forces alliées des mugi mais j'aimerai me tromper le scénario me plairait.

 

Il y a 18 heures, The Punisher a dit :

J'comprend pas pourquoi certains sous estime Queen par contre, c'est évident que l'mec est hyper balèze & approximativement du même calibre que Luffy.. même s'il fait pas mal le con (Katakuri a eu droit à son côté comique lui aussi, & on a bien vu le niveau du type), cela n'empêche en rien qu'il puisse surprendre & faire très mal au chapeau de paille à tout instant. La prime & le statut de la Calamity sont pas uniquement là pour faire joli. ^^ Même si j'avoue que comme souvent, Oda a un peu de mal à rendre une situation réellement "sérieuse" lorsqu'il n'y a que Luffy, ce qui fait un peu passer (une fois de plus) l'équipage de Kaido pour des crétins. 

Du même avis que toi, pour moi Queen est un sadique et doit être sérieusement balèze car Jack est capable de tenir face à tous les minks pendant 10 jours (y'avait pas la pleine lune par contre...) donc je le vois bien du même calibre que Katakuri et peu importe sa prime, luffy en a une plus grosse (de prime hein...) car c'est un capitaine et représentent en grande partie les faits marquants de tout l'équipage, la ou Queen représente ses faits à lui...

Et aucune info sur son fruit... en a t'il un du coup ? Car son bras peut être justement fait en Kaïrouseki et lui empêche d'avoir un fruit et ne serait-ce pas la un adversaire parfait pour Luffy pour clore son entrainement ? un mec avec une force surdimentionnelle comme Big Mom ou Le fils de Barbe Blanche et un bras en Kaïrouseki multifonction qui tire du Kaïrouseki ? 

OU BIEN 

Il a un fruit d'une créature mythique ou antique type un gros tigre ou félin de la préhistoire (pas trop les traits d'un félin il ressemble plus a Robotnik qu'autre chose...) ou un animal qui suivrait le schéma des fruits présents parmi les forces ennemies de Kaido, les dinosaures mammouth dragon hydre... le triceratops du coup ? mais je ne vois pas une guêpe ou scorpion, il a mieux que ça !

ET 

Peut importera qu'il ait un fruit ou non, son bras c'est Kidd qui va le récupérer hahaha et la clé que Raizo à volé, vous vous doutez bien qu'elle va libérer Kidd qui va rejoindre l'alliance et touti couinti....

 

Et enfin bataille sur le pont pour Zoro, il va défaire son adversaire, faire le plein d'armes et d'accessoires pour les alliés, Luffy sortira de la prison avec le boss Hyogoro et Kawamatsu et rasemblera plein d'hommes, et il manquera plus que l'arrivé de la flotte des mugi et les plans de la maison de Kaido pour qu'une mega guerre éclate avec un buster call de la marine Big Mom, Kaido, les 3/4 des supernovae et le bordel sur Onigashima... TOUT CE QU'ON VEUT QUOI

 

Allez peace à vous les ratepi

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 22:44, Kobe81 a dit :

Ça dépend des traductions sur lesquels on tombe

Non, c'est bien kappappappa (カッパッパッパ) dans la version japonaise, et non kapapapa (カパパパ).

 

Par contre, je ne sais rien sur le sonque fait la loutre en japonais. Mais je le vois effectivement mal inventer ça.

 

Dans ce chapitre, nous avons la confirmation que Kawamatsu est enchaîné ! Si donc son apparence lui vient d'un "zoan mythologique", il faudra qu'Oda ait une sacrée bonne explication quant à la raison pour laquelle ses menottes ne sont pas en granit-marin, et mieux encore, pourquoi il ne pouvait pas s'en défaire (la résistance du granit-marin est ce qui l'a rend toujours utile même contre les non utilisateurs de capacités)! 🤔

 Pour ma part, c'est donc hautement improbable !

 

 L'hypothèse du smiles est plus probable, mais Ceaser n'était pas capable de produire des smiles d'animaux mythologiques inexistants !

 

 L'hypothese du Mink, encore une fois, semble plus logique, en tout cas, c'est celui qui ne présente aucune véritable difficulté et qui pourrait coller avec l'hypothétique silhouette que l'on voit dans le souvenir d'enfance d'Inu.

 

Une loutre ? Le rire ne correspond pas, mais on peut quand même penser qu'Oda a décidé d'altérer le cri (si the library of ohara ne s'est pas trompé), peut être pour brouiller les pistes !

 Un kappa ? En japonais, 河童 et qui se disait aussi kawawappa. Mais les Mink n'ont rien de mythologique ! Par contre, un Kappa est avant tout une tortue humanoïde. Kawamatsu pourrait simplement n'avoir que l'apparence d'un Kappa, c'est-à-dire un Mink tortue.

 (Oda pourrait nous préparer une tortue ninja version One Piece, ou un clin d'œil à tortue génial)

https://goo.gl/images/2k9BBa

 

Ce qu'on identifie comme étant la forme d'un chapeau japonais pourrait en fait simplement être la forme de sa carapace (sérieux, vous ne trouvez pas un peu bizarre qu'il porte toujours ce chapeau même en prison ? 😑).

 

Bref, encore une autre hypothèse de plus.

 

 A par ça, il y a fort à parier que la clé volée par Raizou soit en fait celle de la cellule de Kawamatsu ! Au lieu de BM, il pourrait être celui qui interviendrait ! Ou alors, les deux à la fois (BM et Kawa)! En tout cas, ça annonce du lourd à venir dans la prison !

J'ai hâte de voir ce que Oda va nous concocter pour la fin de cette seconde partie !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...