Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Hadoz0r

My Hero Academia chapitre 220

Messages recommandés

Chapitre intéressant.

 

Shigaraki semble avoir bien apprise de ses leçons. Son raisonnement semble bien moins impulsif et suivre un agenda précis. Que se soit dans le recrutement, l'élimination de rivaux et la monté en puissance de la Ligue.

 

Avec en parallèle l'Armée de Libération qui elle aussi cherche à se renforcer et à passer à l'action, on peut se retrouver avec un conflit tri-partis entre la Ligue, l'Armée et les Héros qui eux chercheront à stopper l'inévitable guerre à venir entre les deux autres groupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est très intéressant, Shigaraki est de plus en plus intéressant lui aussi et doit faire ses preuves au dernier "héritage" de AFO ,on va donc avoir aussi des infos sur le docteur, en tout cas la construction du chap est excellente Horikoshi sait faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère que le docteur et ce qui va avec sera un jour bien traité parce qu'un gars qui peut créer des monstres super puissant mérite mieux.

Les accidents vont se multiplier, ce qui va obliger les jeunes héros à évoluer plus vite, un peu comme en temps de guerre sauf que le héro a une évolution lente avec ses limites du au contrôle voulu par les mangaka en général.

 

Je me demande si certains élèves ne pourraient pas être attirés par la façon de voir de destro et certains ne pas passer chez les vilains mais chez destro. Genre pousser par la vengeance.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans le mal la ligue .

 

Trouvé de la thune , le fameux docteur , libéré kurogiri et giran et Tomura dois apprendre à se faire respecté , joyeux programme pour le groupe . 

 

Je dirais que Spinner pourrait changé de camps et passé du coté des gentils , parce que au final il n'est pas "" méchant "" . 

 

Tomura ne battra pas le malabar par la force , il dois utilisé la méthode de son maître et donc lui parlé et acquérir la prestance de AFO .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×