Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Demi lune zoo

Haki et projection de l'aura, Armement, conquérant ? Eléments. Avez vous remarquez

Recommended Posts

Bonsoirs chèr(e) internautes !  ce sujet n'intéresse personne lol ?  On est dedans ! Personne pour avoir une idée ?

 

Le Haki des rois est une capacité inné contrairement aux autres formes. Etre lié au hdr n'implique pas la maîtrise. Même si peu, certains perso sont connus pour avoir ce don. Parmi eux,

Un seul est spécialisé dans ce type, Shanks. Qui prouve que l'aura du hdr peut impacter physiquement alors que jusqu'à aujourd'hui, c'est uniquement sous forme d'un "KO" mental " que le hdr est montré.

 

C'est assez pour penser à des hypothèses sur l'utilité de ce pouvoir et commencer à comprendre pourquoi il est réputé. Bien que surement liés à des facultés de leader, fédérateur. Utilisable en combat aussi !

 

Si le Hda est 100% physique. Le Hdo est plutôt"sensoriel". Forcément le hdr apporte un plus ! Perso, je pense à un mélange des deux . Des capacités unique à l'utilisateur et son niveau de maîtrise.Si c'est pas l'entrainement, c'est l'expérience qui fait évoluer, pour, shanks, on peut penser que c'est parce qu'il a un handicap physique, pas de fdd, il doit tous miser sur ce pouvoir pour rivaliser avec les autres.

 

 Hypothèse est que si son aura est dense, un fdd dans la zone est affaibli par exemple. Le hda vise un point précis et externe, peut être que l'aura peut agir globalement sur un fdd comme l'eau ou le granit marin.

On sait une chose concrète, c'est qu'à l'état brut, le hdr est automatiquement utilisé à distance et sans contact, comme un "flash". 

 

Le hda est cité comme "une armure" à la base et les premiers à l'utiliser le font par projection sans contact physique, mais ses deux la sont déjà des pro. Sentumaru vs Luffy, Ray vs l'éléphant. Depuis que le hda est montré en noir, on le voit concentré à l'intérieur du corps et oblige un coup direct. Ce qui est moins bien. En plus d'être pratique, la 1ère méthode semble peut être plus efficace et viser plus large.

 

Est ce que les utilisateurs du Hdr sont les seuls à pouvoir projeter ? Ou le Hda bien utilisé suffit ?

 

 

 

 

 

 

 

Edited by Demi lune zoo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×