Aller au contenu

Kingdom chapitre 595


Akakin
 Share

Messages recommandés

Arg. J'ai pas lâché une larme. C'est faux. C'est juste une poussière.

 

(Hara sait bien transmettre de l'émotion dans ses planches. Même sans lire le texte, il arrive à transcrire une douceur, une paix et une mélancolie assez palpables, quoique cela ne soit pas sa spécialité dans ce manga de guerre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’attendais vraiment pas à avoir le dénouement de la bataille si tôt.

vous croyez qu’on est tard dans la journée ? Je me demande si la Hi Shin va pouvoir intervenir sur d’autre bataille. Du côté de la GHU notamment pour Guy’un

 

Peut être que Shin a utilisé la racine que lui a offert Renpa, c’est pour ça qu’il est en forme et a pu s’en sortir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nahaldry a dit :

Je ne m’attendais vraiment pas à avoir le dénouement de la bataille si tôt.

vous croyez qu’on est tard dans la journée ? Je me demande si la Hi Shin va pouvoir intervenir sur d’autre bataille. Du côté de la GHU notamment pour Guy’un

 

Peut être que Shin a utilisé la racine que lui a offert Renpa, c’est pour ça qu’il est en forme et a pu s’en sortir  

 

CGR n'avait pas dit pouvoir faire tomber Shin avant midi ? Du coup on doit pas être loin de midi je pense.

 

Après possible retraite temporaire de Zhao le temps de se reformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment a trouver tout ça un peut ridicule de trimballer un mec à moitie creuver sur tout le champ de bataille uniquement pour que le boss puisse le serrer dans ses bras ... 😑

 

J'adorais Shousa comme personnage, je suis triste qu'il sois mort mais la je trouve qu'ils en font trop ... surtout en pleine bataille comme si y avait pas plus urgent ...

 

Bref tant mieux pour eux si certains ont trouver ça émouvant,  moi le petit frisson que je ressent si facilement d'habitude en lisant Kingdom ce coup si je les pas vu passer  😖

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaamelott95 a dit :

Je commence vraiment a trouver tout ça un peut ridicule de trimballer un mec à moitie creuver sur tout le champ de bataille uniquement pour que le boss puisse le serrer dans ses bras ... 😑

 Pareille... Moi la seul chose qui me hype c'est le scalpe potentiel de Chougaryou, j'en peut plus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoilers ne parlent que de la fin, rien sur le début du chapitre. Résultat du massacre des troupes de CGR? CGR mort ou vivant ? 

Si Kyoukai tranche toutes les élites, c'est à Shin uniquement de devoir couper la tête du Serpent. Or si on le voit avec Sousha, c'est soit il a été tué, soit il a fui(=la fin de Qin).

Gyou'Un était un grand obstacle, si CGR se fait poutrer en quelques pages, eh bien, j'espère que ces pages seront riches en action parce que c'était le "bouclier" de Rinshoujo.

 

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur un autre forum et il semblerait que chougaryuu n'est pas été tué mais qu'il est fui. j'attends d'avoir le scan pour en être sur. Néanmoins, toute la doujaku à été annihilés. Je sens que nous allons avoir un scan remplie d'émotion avec déjà c'est deux pages ça promet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment on a des spoils texte aussi ...

 

"shin tue JO et tombe a bout de force , inconsciente , ryuusen s'occupe d'elle et la porte dans ses bras . "

" CGR se retire "

" on reporte la nouvelle de la mort de shousa a shin , ce qui mène au 2 pages que l'on voit la " 

 

je prie pour que ce soit un poison d'avril ...

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant, je vous rappel qu'en voyant la blessure de Shin, Kyoukai en déduit qu'il n'est plus possible de prendre la tête de CGR, c'est pour cela qu'elle décide de changer de plan et de massacrer  ses troupes d'élites.

 

Ce qu'elle parvient à faire, certes CGR s'enfuit mais il a perdu le coeur de son armée, c'est sa défaite et la victoire de la HSU.

 

Gyou un est out

CGR a perdu sa principale force

Banaji va sans doute se faire décapiter par Akakin

 

La victoire de l'aile droite se dessine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CGR s'enfuie vraiment, il pourra toujours être dangereux le lendemain, et établir des stratégies pour les armées de Gyou un ou Bananji

 

Après ça laisse la possibilité de caser les persos comme gyou un ou ouhon qui ne pouvaient pas bouger ce jour mais qui auraient manqué pour la conclusion de la bataille

 

En plus Zhao devrait avoir les nouvelles de Gyou et leurs provisions

Modifié par Hwg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien la journée est terminée et personne n'est mort (chez les généraux). Et il reste un jour avant la fin de la guerre... 

Perso je sens que la dernière journée se finira soit :

- Par l'ouverture des portes de la ville de Gyou tout simplement et les deux armées se sépare sur ce résultat.

- Ou soit Zhao va être au courant que Gyou est sur le point de tomber et donc une dernière journée avec une guerre totale ou Zhao est obliger d'attaquer avec toute leurs armées (gauche, central et droite) donc gros all-in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets juste de nuancer au cas ou mais je vous laisser regarder quelle date nous sommes ;).

 

Je ne dis pas que c'est impossible mais la quand même on aurait un chapitre pour qui dedans on aurait

- LE combat de KyouKai contre le second frère de l'armée

- Une extermination quasi totale de l'élite de Chouga

- Peut être la mort de celui-ci

- Shin qui apprend la nouvelle puis revient sur le champ de bataille et ect 

 

Alors je ne sais pas je suis partagé 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait je ne comprend pas l’interet De faire survivre encore chougaryu et gyou un . 

Puisqu’il est probable qu’ils survivent si ils ne sont pas tué ce jour . 

Pourquoi tt le blabla sur la terre de la prophétie . 

Pourquoi nous montrer l’aile Droite aussi désespéré de tuer les généraux adverse  ?

Pourquoi l’eveil des unités ? 

 

pourquoi la tirade de shousa sur le miracle des newbies ? 

Pourquoi le tirer jusqu’a Shin pour le voir échouer au final ? 

 

Je ne sais pas vous mais si ça se conclu vraiment de cette façon , je considérerais l’aile droite comme perdante . Ni plus , ni moins . 

 

Et si les 3 jeunes ( kyoukai ) loups espèrent devenir GG . Bah ça va commencer à se compliquer sérieusement la ... 

 

bref , j’espère vraiment que c’est un poisson d’avril . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu pareil que toi. Je vois pas en quoi tuer l'élite d'un stratège ça le bloque. Okay il mène souvent ses troupes au combat, mais le coup qu'il a fait à Ouhon en le piégeant, ou bien bloquer les renforts de son second quand Ouhon fait face à Gyou'un c'est pas quelque chose qui nécessite sa présence immédiate ou encore moins une unité spéciale...mon avis

Déjà ça colle pas avec ce que dit Ousen...et en dehors de l'unité d'élite, il y a peut être pas beaucoup d'écart entre les pertes de la Hi Shin et les pertes de l'armée de Chougaryu. Ce qui veut dire, pas de "victoire" Aile droite de Quin > Aile gauche de Zhao

Modifié par Nahaldry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...