Aller au contenu

Tournoi de Popularité Groupes et Organisations de Films et Séries TV [Victoire des Chevaliers Jedi]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 3 : L'Ecole des Sorciers (Harry Potter), La Table Ronde (Kaamelott) et Famille Smith (Rick and Morty) qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 4 : Charles, Logan et Laura (Logan), Les Hargreeves (The Umbrella Academy) et Famille Cooper (Interstellar) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

Groupe 3
1554499998-l-ecole-des-sorciers.jpg 1554634023-table.jpg 1554499998-la-famille-smith.jpg

44 votes (31.65%) L'Ecole des Sorciers (Harry Potter)
43 votes (30.94%) La Table Ronde (Kaamelott)

20 votes (14.39%) Famille Smith (Rick and Morty)
9 votes (6.47%) Le Groupe d'Elliott (E.T)

8 votes (5.76%) Le Cabinet (Suits)
7 votes (5.04%) Classe de Clay (13 Reasons Why)

4 votes (2.88%) Groupe Queen (Bohemian Rhapsody)
   1554499998-et.jpg 1554500020-suits.jpg 1554576530-clay.jpeg 1554499998-queen.jpg

Votes Blanc : 4

Total des Votants : 71

Citation

Groupe 4
1554563193-charles-logan-et-laura.jpg 1554563193-les-hargreeves.jpg 1554563193-la-famille-cooper.jpg

36 votes (31.86%) Charles, Logan et Laura (Logan)

16 votes (14.16%) Les Hargreeves (The Umbrella Academy) 

14 votes (12.39%) Famille Cooper (Interstellar)
13 votes (11.5%) Michael & Darius (Hitman and Bodyguard)
9 votes (7.96%) Famille Clark et alliés (Fear The Walking Dead)
8 votes (7.08%) L'équipage du Discovery (Star Trek: Discovery)

6 votes (5.31%) Strike Team (The Shield)
 1554563192-hitman-and-bodyguard.jpg 1554563193-madison.jpg 1554563193-l-equipage-du-discovery.jpg 1554563239-the-shield.jpg

Votes Blanc : 11

Total des Votants : 71

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 5
Équipage du Black Pearl (Pirates des Caraïbes)
 Ally & Jack (A Star Is Born)
 Les Donovan (Ray Donovan)
 Équipage de Ivar (Vikings)
 Club Mayans (Mayans MC)
 Groupe de Gustavo Fring (Breaking Bad)
 Famille Rivera (Coco)
1554500249-quipage-du-black-pearl.jpg 1554500249-ally-et-jack.jpg 1554500272-les-donovan.jpg 1554500249-equipage-de-ivar.jpg 1554500298-les-mayans.jpg 1554500316-groupe-de-gustavo-fring.jpg 1554500331-famille-rivera.jpg

Citation

Groupe 6
Les X-Men (X-Men)
 Team Rick (The Walking Dead)
 Team Dom (Fast and Furious)
 Les Starks (Game of Thrones)
 Team Emma (Once Upon A Time)
 Les Amis (The Big Bang Theory)
 Unité du capitaine Miller (Il faut sauver le soldat Ryan)
1554564864-les-x-men.jpg 1554564864-rick.jpg 1554564864-team-dom.jpg 1554564864-les-starks.jpg 1554564864-team-emma.jpg 1554564864-the-big-bang-theory.jpg 1554564965-unite-du-capitaine-miller.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 5 :

Équipage du Black Pearl (Pirates des Caraïbes) : 😎
Les Donovan (Ray Donovan) : Mickey, tout ce qu'il touche se transforme en merde 😎 Et Ray quoi 😎
Équipage de Ivar (Vikings) : A bien assuré la relève. 
Club Mayans (Mayans MC) :  Quel plaisir d'avoir un spin of de Sons of Anarchy et cette équipe tient la route dans Mayans MC.
Groupe de Gustavo Fring (Breaking Bad) : Gus avait vraiment bien géré son organisation ! Que c'est bon de voir cela aussi dans Better Call Saul 😍
Famille Rivera (Coco) : Déjà oublié. 

Ally & Jack (A Star Is Born) : 😍

 

Groupe 6 :

Les X-Men (X-Men) : Vivement X-Men : Dark Phoenix.
Team Rick (The Walking Dead) : Il ne reste plus grand monde depuis cette photo 😂
Team Dom (Fast and Furious) : Bien sympa. Ça date un peu le dernier, il faudrait que je me renseigne pour savoir pour quand le 9.  
Les Starks (Game of Thrones) : J'aime bien. 
Team Emma (Once Upon A Time) : Sympa. 
Les Amis (The Big Bang Theory) : Le bon filon de trouvé avec eux. 
Unité du capitaine Miller (Il faut sauver le soldat Ryan) : Plus ou moins oublié. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 5

 

Équipage du Black Pearl (Pirates des Caraïbes) : Pas mal, mais à part Jack et quelques autres personnages ils n'ont pas été très développé. Mais j'aime bien l'ambiance globale qui en ressort.
Ally & Jack (A Star Is Born) : Je n'ai pas regardé le film.
Les Donovan (Ray Donovan) : Connais pas.
Équipage de Ivar (Vikings) : J'ai abandonné avant que ce personnage n'apparaisse.
Club Mayans (Mayans MC) : Connais pas.
Groupe de Gustavo Fring (Breaking Bad) : Hum, c'est là qu'avoir vu Better Call Saul aide un peu, vu que ça permet comprendre le rôle de chacun. J'aime bien.
Famille Rivera (Coco) : Pas ultra fan.

 

Groupe 6

 

Les X-Men (X-Men) : J'ai toujours eu de la sympathie pour ce groupe, parce que j'avais beaucoup aimé les deux premiers films.
Team Rick (The Walking Dead) : Nop, j'ai abandonné la série parce que les zombies n'étaient plus un pivot de l'intrigue.
Team Dom (Fast and Furious) : Pas vu.
Les Starks (Game of Thrones) : J'avais au début beaucoup de sympathie pour cette famille vu que c'était les héros en quelque sorte. Mais maintenant, il n'en reste pas grand chose. Et vu que je n'ai pas ultra apprécié la dernière saison, en soit je ne suis plus ultra fan des personnages restants. Reste que globalement, sur l'ensemble de la série, je les aime bien.
Team Emma (Once Upon A Time) : Hum, je me rappelle plus si j'ai vu une ou deux saisons. Dans tous les cas, la série ne m'a pas laissé un souvenir imperissable, alors qu'il y avait un énorme potentiel à la base. Mais au moins, et avec le jeux vidéo The Wolf Among Us, elle m'a donné envie de lire le comics Fables.
Les Amis (The Big Bang Theory) : Je n'ai pas accroché à cette série.
Unité du capitaine Miller (Il faut sauver le soldat Ryan) : M'en rappelle plus tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 5 Équipage du Black Pearl (Pirates des Caraïbes), Groupe de Gustavo Fring (Breaking Bad) et Équipage de Ivar (Vikings) qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 6 Les X-Men (X-Men), Les Starks (Game of Thrones) et Team Rick (The Walking Dead) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

Groupe 5
1554500249-quipage-du-black-pearl.jpg 1554500316-groupe-de-gustavo-fring.jpg 1554500249-equipage-de-ivar.jpg

55 votes (42.31%) Équipage du Black Pearl (Pirates des Caraïbes)

22 votes (16.92%) Groupe de Gustavo Fring (Breaking Bad)

16 votes (12.31%) Équipage de Ivar (Vikings)
12 votes (9.23%) Ally & Jack (A Star Is Born)
8 votes (6.15%) Famille Rivera (Coco)

4 votes (3.08%) Club Mayans (Mayans MC)

2 votes (1.54%) Les Donovan (Ray Donovan)
 1554500249-ally-et-jack.jpg 1554500331-famille-rivera.jpg 1554500298-les-mayans.jpg 1554500272-les-donovan.jpg   

Votes Blanc : 11

Total des Votants : 75

Citation

Groupe 6
1554564864-les-x-men.jpg 1554564864-les-starks.jpg 1554564864-rick.jpg

54 votes (30.17%) Les X-Men (X-Men)

47 votes (26.26%) Les Starks (Game of Thrones)
22 votes (12.29%) Team Rick (The Walking Dead)

21 votes (11.73%) Team Dom (Fast and Furious)
19 votes (10.61%) Les Amis (The Big Bang Theory)
10 votes (5.59%) Unité du capitaine Miller (Il faut sauver le soldat Ryan)

4 votes (2.23%) Team Emma (Once Upon A Time)
  1554564864-team-dom.jpg 1554564864-the-big-bang-theory.jpg 1554564965-unite-du-capitaine-miller.jpg 1554564864-team-emma.jpg

Votes Blanc : 2

Total des Votants : 75

 

 

 

 

 

Suites

Citation

Groupe 7
Groupe de Thanos (MCU)
 Le Spectre (James Bond)
 Les Proies (Jurassic Park)
 Les Sorcières (Charmed)
 Les Disparus (Lost)
 Les Trafiquants (The Wire)
 A Team (L'Agence tous risques)
1554565644-groupe-de-thanos.jpg 1554565644-le-spectre-james-bond.jpg 1554565644-alan-grant.jpg 1554565647-les-sorcieres-charmed.jpg 1554565647-les-disparus-lost.jpg 1554565669-les-trafiquants-the-wire.jpg 1554565643-a-team.jpg

Citation

Groupe 8
X force (Deadpool)
 Mia & Sebastian (La La Land)
 Les Émotions de Riley (Vice-Versa)
 Les Lannisters (Game of Thrones)
 Les Friends (Friends)
 Les Sauveurs (The Walking Dead)
 Equipe Olivia (Fringe)
1554566345-deadpool.jpg 1554566348-mia-sebastian.jpg 1554566375-vice-versa.jpg 1554566345-lannister.jpg 1554566345-friends.jpg 1554566348-les-sauveurs.jpg 1554566345-fringe.jpg  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7 : 

Les Disparus (Lost)


Les Trafiquants (The Wire) : 😎


A Team (L'Agence tous risques) : Culte. 



Groupe 8
X force (Deadpool) : Génies 😎

 

Mia & Sebastian (La La Land) : 😍

 

Equipe Olivia (Fringe) : En souvenir. Que c’était bon Fringe ! 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, too much organisations énormes et dans les mêmes groupes. :o:'(

 

Dès le début, cela va être l'hécatombe, surtout avec seulement un qualifié aux pourcentages / commentaires (c'est déjà bien). Je n'ai pas pu commenter hier, mais heureusement, le groupe de Rick passe d'un cheveu. Cela l'aurait mal fait qu'il soit éliminé dès le premier tour. Dommage pour la famille Rivera de qui je n'ai pas pu parler une fois.

 

Les Disparus. Direct. 8) Ce groupe exceptionnel dans une série révolutionnaire. :x Peut-être le groupe le plus mémorable et légitime du tournoi en fin de compte. Je suis fan. Énormément de personnages que j'apprécie individuellement, et une dynamique de groupe fantastique dans les trois premières saisons (après, le groupe "éclate", mais c'est normal).

 

Les proies. Ce groupe. 8) Alan Grant, forcément, mon idole. Lex et Tim, géniaux. Les trois forment un groupe passionnant à suivre et que l'on soutient, malgré le sujet du film et le fait que l'on soit également fasciné par les dinosaures qui les traquent. On peut y rajouter Ian Malcolm, John Hammond, Ellie Sattler, Donald Gennaro et même Robert Muldoon (personnage secondaire que j'aime beaucoup) et Ray Arnold (L. Jackson 8)).

 

Le groupe de Thanos. Parce que Thanos, tout simplement. Ebony Maw fut excellent aussi. 8)

 

Le Spectre est cool, mais la manière dont ils l'ont intégré dans le dernier James Bond était un peu forcée, donc au final, il n'y a absolument aucun moyen de relier ses différents intervenants. Comme les Shichibukai de One Piece, mais encore pire. Je ne parle que des films avec Craig, car les vieux, soit je ne les ai pas vus, soit je ne m'en souviens plus. Les sœurs Halliwell sont sympas mais je n'étais pas dans la hype à l'époque. Je ne connais malheureusement pas les trafiquants, et la team, c'est trop vieux pour moi, je n'ai vu que quelques épisodes et encore.

 

--------------------------------

 

Ce groupe de la frustration.

 

La section Fringe. Le point fort de la série avec le scénar' et tout l'aspect science-fiction. Des personnages superbes à voir évoluer (contrairement à la grande majorité des séries procédurales du genre) et des interactions jouissives entre les divers membres du groupe. Entre l'amour Olivia-Peter, la relation père-fils Walter-Peter, la collaboration loufoque Olivia-Walter, la belle amitié Walter-Astrid puis, plus tard, l'arrivée de Henrietta... Cela donne une famille solide, soudée et inarrêtable. Quel bonheur d'en reparler, j'ai envie de me refaire la série. Individuellement, quatre de ces personnages font partie de mes préférés inter-séries : Olivia / Henrietta / Walter / Peter. D'ailleurs, cela me pousserait presque à remettre mes anciens kits Etta ou Olivia.

 

Les Sauveurs. Parce que Negan, tout simplement. Et parce que leur organisation est quand même ouf. J'apprécie tous les lieutenants de Negan à divers degrés : Simon, le mec encore plus taré que Negan et avec un charisme dingue (merci l'acteur) ; Gavin, le mec qui a l'air d'être un bon gars et qui gère comme il peut une situation qu'il aurait bien évitée ; Dwight bien sûr, bien classe et brave. L'une des plus grandes organisations de méchants pour moi.

 

Mia & Sebastian. Je ne pouvais simplement pas ne pas voter pour eux. L'une de deux ou trois plus belles histoires d'amour que j'ai vues dans ma vie en fiction. Tant de naturel, de groove, de douce folie, d'intensité. Le genre de film dont j'ai toujours du mal à me remettre.

 

Bien déçu de ne pas pouvoir voter pour les émotions de Riley qui forment un groupe aussi fun que puissant. L'une des idées les plus brillantes du cinéma. Les Lannister sont peut-être la meilleure famille de Game of Thrones, mais j'ai du mal à les apprécier pleinement ou du moins à les soutenir. Je me place forcément, comme beaucoup de téléspectateurs, du côté des Stark, des Targaryen et/ou de la Garde de Nuit (bien que pour ces derniers, ce ne soient pas vraiment leurs ennemis). Même individuellement, Tyrion est excellent, je l'aime beaucoup, mais moins qu'avant. J'aime bien Jaime, mais pas autant que la majorité des gens. Cersei est énorme, et j'aime la performance de Lena Headey, mais le personnage me tiraille (normal). Tywin a un charisme monstrueux, j'aime bien, mais cela aurait pu être encore plus. Joffrey, comme tout le monde, je le détestais au début, puis j'en suis venu à être fasciné par lui, mais depuis le temps, c'est passé. Leurs relations sont complexes et intéressantes, mais je ne peux pas les apprécier à fond. La X-Force, certes la scène est épique (la meilleure du film ou presque), mais dans ce tournoi, sérieux... Si la partie comics était intégrée, je comprendrais, mais là. Quant aux amis de Friends, j'aime bien dans ce que j'ai vu, mais malheureusement, je suis loin d'avoir tout vu, et ce n'est pas ma génération, donc il n'y a pas de nostalgie. Sinon, nul doute que j'aurais pu voter pour eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de développer, du coup

 

Groupe 7

 

Les Proies (Jurassic Park) : Dès que j'ai vu la tête de Grant, j'ai su pour qui j'allais voter de toute manière. Ce que j'aime bien avec ce personnage, c'est qu'il n'agit pas bêtement. Et il évolue bien pendant le film. Après, je ne sais pas qui est appelé le groupe de Alan Grant, si c'est seulement avec les deux gamins ou dans un sens large. Mais si il y a aussi Malcolm, c'est du gros bonus en plus.

 

Les Disparus (Lost) : C'est dingue, il y a pas mal de personnages du groupe que j'apprécie beaucoup, donc c'était forcé que j'allais voter pour aussi.

 

Groupe 8

 

Les Émotions de Riley (Vice-Versa) : J'ai décidé de ne voter que pour eux, même si il aurait pu y avoir les Lannister aussi. J'ai trouvé que l'idée des émotions personnifiées donnait lieu à une certaine subtilité dans la manière de montrer l'évolution de la petite fille, c'était bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar pinned this sujet
  • Haar unpinned this sujet
  • Crocodile locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...