Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Aizen_Canna

Quel rire préféré de One Piece ou celui qui vous fais le plus rire vous même ??

Recommended Posts

Yo' 

Mes partenaires fan de One Piece comme le titre l'indique avez vous un rire en particulier qui vous fait rigoler à votre tour dans One Piece ou les personnages que se soit protagoniste ou antagoniste ont un rire particulier, un rire que vous préférez tout simplement à vos claviers vu l'étendu des rires j'attends de vous que vous postiez pour tous les répertoriés tiens sa nous fais une belle jambe un amas de rire dans un manga de baston oui ils adorent se faire taper dessus apparemment 😂 

Perso' j'adore le rire de Moria je sais pas pourquoi mais son rire produit un petit rictus satisfaisant chez moi ahahaha Kishishishishishi.."

Edited by Aizen_Canna
  • Like 1

Bon ben comme tu m'as piqué celui que je voulais prendre @Aizen_Canna...on arrête pas de le faire avec un pote,il me fait mourir de rire quand il le fait,et j'adore Moria.

Je vais pencher pour le rire d'un mec de Bleach....Aizen ! Qui rit en faisant "Kana-hahahaha" 9_9

• Joy 1

Je sais pas pourquoi le rire de Moria suscite un tel engouement mais j'adore son rire je trouve qu'avec la voie de l'animé que c'est le plus original et celui que j'entends direct dans ma tête si je pense rire et one piece aha x) 

Tiens sa me donne envie de m'entrainer à faire tous les ires de OP ton histoire 😛 

Moria est aussi un de mes personnages favoris de One Piece je croyais être tout seul vu comment il est rabaissé par la communauté en général ^^'

On pense exactement la même mec c'est fou celui de César est juste énorme aussi avec le shololololo c'est une sorte de rire diabolique mais sous une autre forme x) 

Zehahahahahaha!

C'est même sa façon de rire qui m'avait fait apprécier le personnage lors de son apparition! Je trouve que ça lui va sacrément bien avec sa fameuse dentition irrégulière! Un vrai pirate! 😁

• Like 1
  • Haha 1