Aller au contenu

Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Victoire de TYRION LANNISTER]


AWXO
 Share

Messages recommandés

Huitième de finale 8 : Tywin passe en quart de finale.

Bronn est éliminé.

Groupe très serré mais qui n'a pas agité les foules, seulement 66 votants contre 89 hier...

Citation

Groupe 8

 

1197339626_TYWINLANNISTER.jpg.10410643493af2f59bc6cdf23fda513a.jpg

 

1) Tywin Lannister 32 votes (48,48%) / 7 commentaires

2) Bronn 31 votes (46,97%) / 4 commentaires

 

BRONN.jpg.1242434e73d982aca4c3fe9d62644f64.jpg

Nombre de votants : 66

Quart de finale 1

Citation

Groupe 1

 

Eddard Stark - Jon Snow

983715391_EDDARDSTARK.jpg.20808c7068926fc226e91840f1585729.jpg899720813_JONSNOW.jpeg.28c2e34b5d0268ec77749ed6db6f49c6.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Saison 8, épisode 1 actuellement

Ned Stark n’est plus à présenter. Un très bon personnage et un des personnages centraux de la saison 1. Dommage qu’il n’ait pas vécu plus longtemps pour être davantage développé. Dans mon top 6-7 des personnages de GoT je pense.

 

Jon Snow est un de mes personnages favoris (Top 3). J’aime beaucoup son évolution tout au long de la série. C’est typiquement le genre de personnage un peu naïf, un peu mou, pas très badass qui va s’endurcir et gravir les échelons tout au long de son aventure. Jon est juste, honnête (un peu trop parfois), loyal, il sait diriger des hommes, il est attentionné envers les autres et sa famille… Bref, il a d’excellentes qualités humaines selon moi mais ça lui joue des tours parfois.

Bon, il a quelques mauvais moments malheureusement et on sent que le personnage n’est pas encore « accompli ». Par exemple, j’ai été un peu déçu par Jon lors de l’affrontement contre les Marcheurs blancs à la fin de la saison 7 (je cite cet exemple car c’est l’événement le plus récent pour moi).

 

Bref, quand on le voit, parfois on a envie de dire :

 

1558182980-you-know-nothing-jon-snow.gif

 

Mais je vais voter pour lui.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros, gros quart pour commencer. 8)

 

Jon Snow. Encore une fois, j'aime beaucoup Ned, il a été absolument énorme en saison 1, mais à côté d'un personnage qui a fait les huit saisons, c'est chaud. Enfin, si c'était un personnage que j'aime bien, il y aurait eu débat, mais là, c'est l'un de mes tous préférés, donc le vote est facile pour moi. Jon, le véritable héros. Son parcours est quand même complètement exceptionnel. Il faudrait que je rédige un paragraphe de 50 lignes pour décrire tout ce qu'il a dû vivre pour en arriver là. Quand j'en vois certains dire que Jaime a la plus grosse évolution de la série, je ris un peu (même s'il y a plein de sens au mot "évolution"). Bref, rien que dire qu'il passe de bâtard sans avenir à simple corbeau à assistant du Lord Commander à Lord Commander à King in the North à Héritier Légitime des Sept Couronnes est suffisant pour montrer un peu de sa grandeur. Et tout ce qu'il a dû faire pour en arriver là est monstrueux guerre contre les Sauvageons, contre les Marcheurs Blancs et les zombies à plusieurs reprises (Hardhome, cet épisode :x), mort et résurrection, exécutions en tout genre, escalade du Mur, sacrifice de ses propres alliés, etc. Depuis les deux dernières saisons, sa relation avec Daenerys me déchire. De la même manière que celle qu'il avait eue avec Ygritte. :'( En résumé, comme beaucoup, je l'aimais bien sans plus au début, et maintenant il est dans mon top 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale 1

Citation

Groupe 1

 

2027566692_JONSNOW.jpeg.4dfe7bda261e06443b742224172677fb.jpeg

 

1) Jon Snow 43 votes (53,75%) / 5 commentaires

2) Eddard Stark 33 votes (41,25%) / 5 commentaires

 

1538388558_EDDARDSTARK.jpg.218a3adf5094212ede5fdcf6f31183e9.jpg

Nombre de votants : 80

Huitième de finale 8

Citation

Groupe 2

 

Tyrion Lannister - Sandor Clegane

2112839852_TYRIONLANNISTER.jpg.8d27012109eb9f451ea4920f349b8ce5.jpg522468538_SANDORCLEGANE.png.91106ece15ee3218ffa471133b24534e.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation mais vote pour Clegane.

Tyrion a été éblouissant et moteur dans les 4 premières saisons puis est devenu OSEF et on est loin du génie qu'il était. Le personnage a été appréciable et a été à l'origine de plusieurs scènes cultes comme les claques à Geoffrey, son procès 8) , ses tirades.

 

Pourtant, je vote pour Clegane qui a très certainement une qualité d'écriture assez constante et surtout pour sa relation d'amour/haine avec Arya : une sorte de figure paternelle en un sens. Elle le pousse à battre sa phobie du feu pour la protéger 8). Clegane est ce chevalier roturier qui insulte plus rapidement que son ombre. Personnage secondaire vraiment réussi et au parcours surprenant et bon dans sa finalité. Si la saison 8 est très mitigée à mes yeux, les scènes avec Clegane me font toujours plaisir entre sa tendresse qu'il refoule et son bourrin revendiqué.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AWXO unpinned et pinned this sujet
  • Haar unpinned this sujet
  • AWXO locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...